Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un simple diner [Léo, Alexia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Johanson
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Edward Johanson


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Toujours là... où il le faut.
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un simple diner [Léo, Alexia] Left_bar_bleue0/0Un simple diner [Léo, Alexia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Un simple diner [Léo, Alexia] Left_bar_bleue3/15Un simple diner [Léo, Alexia] Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Un simple diner [Léo, Alexia] Empty
MessageSujet: Un simple diner [Léo, Alexia]   Un simple diner [Léo, Alexia] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

La nuit était tombée depuis maintenant une bonne heure enveloppant le château d'une ombre sinistre. De ci de là des lumières brillaient sur la façade de la bâtisse et on se doutait que la vie n'avait pas prit fin en son intérieur malgré les nombreuses modifications faites. Un changement de directeur, de règles et de valorisations. Rien n'était comme avant et cela ne plaisait pas à tout le monde... Bref, une des choses non modifiées restait bien les sous sol de cette école, avec toujours le dédale de couloirs et d'escaliers, les mêmes pièces bizarres et inconnues, et évidement, dans un coin: la grande et bien connu Salle Commune des élèves de Serpentard. Aujourd'hui encore on y trouvait les mêmes couleurs verte et argent, avec le même style d'élèves, mais à vrai dire beaucoup plus triés sur le volets et mis en valeur.

Se soir, un bon gros feu ronflait dans la cheminée chauffant ainsi toute la pièce. De ce fait, beaucoup d'élèves avaient décidé d'y rester pour étudier, occupant ainsi les places autour des nombreuses tables ou encore en s'installant dans les fauteuils de cuir éparpillés. L'atmosphère était calme et on entendait guère que quelques murmures de ci de là, des grattements de plumes sur des parchemins ou encore des bruits de pages tournés. Le jeune Edward n'y avait pas fait exception et s'était installé dans un de siège au fond, dos à tout le monde. Ses yeux clairs allaient de gauche à droite, suivant les lignes du gros volume posé sur ses genoux. Le garçon était tout simplement captivé et fasciné par l'étude de la Magie Noire. A ses côtés une blondinette de même année que lui était quant à elle en train de planché sur un devoir de Potion. Pour sa part, cela faisait déjà longtemps qu'il l'avait terminé et il n'accordait aucun attention à sa camarade.


- Ed' combien de temps faut il faire cuir les chrysopes?
- ...


Elle posa une main sur l'épaule du garçon qui n'avait pas prit la peine de répondre et le secoua légèrement afin de le sortir de sa lecture. Il finit sa phrase, releva lentement les yeux vers elle et la fixa froidement.


- Ne crois tu pas qu'il te suffit de lire le chapitre sur le Polynectar pour le savoir?
- Oooh très bien, je vais me débrouiller seule !


Il la regarda encore un court instant s'énerver toute seule et replongea dans sa lecture. C'était tout à fait lassant qu'une gamine ne comprenne pas qu'il suffisait d'apprendre pour savoir et il détestait se faire déranger pour des questions aussi peu intéressantes. Où en était il déjà? A oui, le sortilège de l'Imperium... Mais une nouvelle fois, la petite main blanche s'abattit sur son épaule. Il réagit immédiatement et attrapa les doigts de la fille en lui écrasant légèrement pour la retirer.

- Woutch... soit encore plus délicat dit donc !!
- Stella, voudrais tu, si l'te plais, me laisser un peu tranquille pour une fois?


En sortant cette réplique, il s'essaya à un semblant de sourire qui était tellement forcé que ce fut plutôt une grimace.


- Très bien, dans ce cas tu dineras sans moi se soir.

Après ça, elle se leva et quitta la salle commune. Il lui aurait volontiers répondu que cela ne le dérangeait aucunement et que ce serait même avec plaisir, mais il préféra retourné une fois de plus à son livre. Une bonne heure après, son ventre commença à faire des bruits bizarres et en relevant la tête, il se rendit compte que la pièce c'était vraiment vidé. Il décida donc d'aller se nourrir à son tour. Fermant son livre, il traversa la pièce d'un pas léger et en sortit. Une fois dans la grande salle, il s'assit à la table des Serpentards et alla s'installer vers un groupe qu'il connaissait vaguement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple diner [Léo, Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Taylor !
» Tapis dans l'omnbre.. [PV Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser