Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:40

A°) Personnage

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Date de naissance et âge (Nous somme en 2000) : 20 septembre 1982,donc 18 ans

Histoire :

Uchiwa Sasuke, membre d'une prestigieuse famille, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet de la famille, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, Sasuke grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de sa famille. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à Poudlard ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et sa famille se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de sa famille, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger sa famille par la mort d’Itachi.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Voldemort qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec son meilleur amis sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de son meilleur amis. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de son meilleur amis. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre de Voldemort.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et son meilleur amis , remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de lui, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke reste avec Voldemort et apprend que son meilleur amis à tué Itachi que lui aussi fut mort pendant le duel (duel itachi vs naruto)

Caractère :

_Sasuke détéste la magie noire pour une vie d'aurore il n'est pas obligé d'aimé les autres.N'a à l'égare des nés moldu aucun propos négatif comme pratiquement toutes les famille de sang-pur.Il est très fier de sa famille.Sasuke est arogant,drole,intelligent,réfléchi et calme.Dans des situation difficiles il arrive toujour a s'en sortir.Si vous énérvé Sasuke ne vous plaignez pas qu'il vous fasses poussé les ongles des orteils de pied.


Physique :

_sasuke physique charmeur,ses cheveux son brun foncé comme le sang pur dans ces veines.de taille moyenne (1 mètre 80 centimètre).Sasuke à ses cheveux en bataille et dérrière la nuque ses cheveux sont levé.Le poid de Sasuke n'est ni trop gros ni trop maigre donc pas de bourlet !Sasuke a quelques tablette de chocolat et des muscles dans ses bras et fait footing de temps en temps pour avoir la peche !

Métier, camp et motivations :

_Sasuke voudrait faire comme métier "Auror",meme si il n'aime pas vraiment Lord Voldemort et préféré quand on recherché des mage noir et pas le ce du phénix,mais sa sécurité est mieux que vivre caché tous le temps ou autres...et il y a pas mal d'action si on est auror et il faut travaillé avec perceverence et avoir pas mal de neurone sur la tete

Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :

Sasuke arrive au ministère pour sa première journée en transplant et voit tous le monde bombé avec des avion en papier qui tourné en tous sens !
Sasuke marche ves l'ascenseur magique et y entre,puis voit Voldemort le 1er ministre.
*Le Voldemort est chauve et ressemble énormement à un serpent qui a une forme humaine x créatures magiques ses matières préférés.Et donc en septième anné à l'école de sorcellerie tous se passa pour le mieux pour ses éxamen d'A.S.P.I.C !puis lui dit *
bonjour !
dit précipitament Sasuke a l'air calme mais est quand meme surpris puis dit alors:
Ou allé vous si je peut me le permettre ?
il répond qu'il va au département de aurors !
ect...



B°) Joueur

Age : 14 ans
Prénom : Jordi
Passions : Harry Potter bien entendu,Naruto un manga, le football (équipe préféré Barcelone)et les forum RPG bien sur !
Mot magique : VERIF PAR SEVY
Les plus du forum : Le contexte du forum !
Les moins du forum : trop de ligne demandé !(meme si c'est pour le bien du forum,il faudrait en enlevé!)
Comment avez connu ce forum : En recherchant un forum RPG harry potterou il n'y avait pas que Poudlard


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Alors euh, bonjour red Et bienvenu à toi bébé

Alors alors, avant de te valider, il y'a beaucoup de choses que je vais te demander de changer heu

- Tout d'abbord, si tu pouvais mettre ton Rp dans une autre couleur que le noir, se serait pas mal red
- Ensuite, l'orthogrape. Il faudrait que tu relises ce que tu as écrit, car il y'a énormement de fautes. Penses aussi à mettre plus de points, parce-que là tes phrases sont beaucoup trop longues Wink
- Et pour finir, il faut que tu fasse un MINIMUM de 20 lignes pour ton histoire, de 6 lignes pour ton caractère et ton physique, et de 10 lignes pour ton Rp. Il va donc falloir que tu m'étoffes un peu tout ça Smile

Voilà, je pense que se sont les principaux points scratch Bonne chance pour ton édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue19/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

coucou et bienvenue

Je vais compléter la réponse de ma Staffinette I love you

Pour tout histoire, ça fait 3-4 fois qu'on l'a lit, et qu'on ne comprend rien du tout Shocked Là, on est plongées dans un flou total, où il faudrait allumer la lumière Shocked
Ensuite, nous ne voulons plus d'espions pour la résistance, vu que nous en avons déjà 2.
Enfin, pour ce qui est des familles de sang pure, c'est quelque chose de très rare, et comme nous en avons déjà sur le forum, je vais te demander de changer ça aussi.

Voilà, il faut que tu fasses tout ce que Fred et moi t'avons dis, puis nous verrons pour te valider

Bon courage et bonne édition
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue6/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

*w* Sasuuuuuuuuuuuuke-kun *BAF* --' Désolée folie Naruto XD

Bienvenue tout de même au pays de Candy *part se faire soigner*
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue6/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:33

Je te souhaite la Bienvenue Sasuke Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue25/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue12/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Bienvenue cheers cheers

perso pour les mangas, je préfère bleach, c'est trop bien youhou youhou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue6/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:20

Moi aussi je préfère Bleach ... XD

Euh pour pas floodez.

Sasuke il y a beaucoups de "mais" en début de phrase dans tes motivations "^^ sa fait un peu lourd a lire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:06

Fred Weasley a écrit:
Alors euh, bonjour red Et bienvenu à toi bébé

Alors alors, avant de te valider, il y'a beaucoup de choses que je vais te demander de changer heu

- Tout d'abbord, si tu pouvais mettre ton Rp dans une autre couleur que le noir, se serait pas mal red
- Ensuite, l'orthogrape. Il faudrait que tu relises ce que tu as écrit, car il y'a énormement de fautes. Penses aussi à mettre plus de points, parce-que là tes phrases sont beaucoup trop longues Wink
- Et pour finir, il faut que tu fasse un MINIMUM de 20 lignes pour ton histoire, de 6 lignes pour ton caractère et ton physique, et de 10 lignes pour ton Rp. Il va donc falloir que tu m'étoffes un peu tout ça Smile

Voilà, je pense que se sont les principaux points scratch Bonne chance pour ton édition Wink


Severus Rogue a écrit:
coucou et bienvenue

Je vais compléter la réponse de ma Staffinette I love you

Pour tout histoire, ça fait 3-4 fois qu'on l'a lit, et qu'on ne comprend rien du tout Shocked Là, on est plongées dans un flou total, où il faudrait allumer la lumière Shocked
Ensuite, nous ne voulons plus d'espions pour la résistance, vu que nous en avons déjà 2.
Enfin, pour ce qui est des familles de sang pure, c'est quelque chose de très rare, et comme nous en avons déjà sur le forum, je vais te demander de changer ça aussi.

Voilà, il faut que tu fasses tout ce que Fred et moi t'avons dis, puis nous verrons pour te valider

Bon courage et bonne édition


Vala red red Merci de lire correctement nos indications et d'éditer à nouveau red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue20/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:08

Petit Up, Sasuke, tu en es où?


Je vois qu'il manque encore des lignes et que toutes les indications des autres admin' n'ont pas été forcé"ment respectées, j'attends donc que tu modifies pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue20/20Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25

Plus aucune nouvelles, je déplace le sujet, a réclamer par mp si jamais tu reviens Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser