Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une visite attendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:16

Abelina avait emménagé dans ce loft, la première fois, à la fin de sa sixième année d'étude à Pouldard. Ses parents n'étaient pas morts, c'était juste qu'ils ne se connaissaient plus, qu'ils étaient des étrangers les uns pour les autres, alors au lieu de retourner chez elle l'été, elle prefera s'acheter un endroit à elle.
Elle avait pu se permettre une telle dépense grâce au compte que ces parents lui avaient ouverts à Gringots et qu'ils avaient largement alimenté. Rien que pour ça, elle les remerciait, mais juste pour ça!

Elle l'avait ammenagé avec goût, évitant de mettre trop de chose au gout gothique. Elle ne voulait pas que ces invités prennent la poudre de Cheminée à peine arrivés! Il n'y avait que la chambre qui posséde du mobiler gothique: un grand lit à baldaquin noir, une table basse rouge foncé,...

Après son départ aux etats-Unis, elle avait jeté un sort de conservation et de preservement sur le loft. Quand elle était revenue, elle n'avait eu qu'à defaire ces sorts et à mettre des sorts de protection.

A présent, elle attendait Fleur, elle devait venir la voir aujourd'hui pour parler d'une futur mission. Cela lui faisait plaisir de revoir la française.
Abelina était assise dans son fauteuil preferé, dans son salon- salle à manger et avait placé sur la table basse une théiere et des petits gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

Après une journée mouvementée à la Banque Gringotts, où elle travaillait, Fleur avait pris ses choses et s'était dirigée vers le loft d'Abelina, une jeune sorcière de très agréable compagnie qu'elle avait connue dans le groupe des Phénix. Elles n'avaient encore jamais fait de mission ensemble, mais elles s'étaient rencontrées à plusieurs réunions et avaient discuté un peu ensemble après celles-ci. Bien qu'elles soient de nature-surtout physiquement et pour leurs goûts concernant la mode- très opposées, ces deux jeunes sorcières s'étaient bien entendues dès le début.

C'est donc vers la fin de la journée que Fleur, vêtue d'une robe bleu foncé et d'un chapeau de la même couleur, marcha vers l'habitat de sa nouvelle amie. Elle n'était encore jamais allée chez elle, ce serait très agréable de découvrir un nouvel endroit.

Après s'être assurée qu'elle n'était suivie de personne, car les Mangemorts devenaient de plus en plus nombreux et dangereux, Fleur tourna dans une petite ruelle et s'arrêta devant l'adresse que Abelina lui avait indiquée.

*Si je ne me trompe pas, c'est ici qu'elle habite...*

Fleur cogna quelques coups légers à la porte, espérant qu'elle ne s'était pas trompée d'endroit. Cela aurait été gênant de cogner chez quelqu'un qui lui était inconnu.

Quand Abelina ouvrit finalement la porte, un sourire de soulagement se dessina sur le beau visage de la veuve.

''J'espère que je ne suis pas en retard...'', s'informa-t-elle d'une voix gênée alors que son amie la faisait entrer dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:38

Abelina se leva juste après avoir vérifié que tout était en place. Elle savait que Fleur aimait bien l'ordre, d'ailleurs elle se demandait encore comment elles avaient pu devenir amies, toutes les deux, alors qu'elles sont à l'opposé l'une de l'autre!
La gothique se posta à sa fenêtre pour voir si la resistante arrivait, mais elle ne remarqua rien. Enfin, il fallait dire qu'au bout de trente secondes d'observation, son regard avait été attiré par un vol d'oiseau!

Aussi, quand un coup fut frappé à la porte, notre chère Abelina sursauta violemment!


*- Et c'est une ex-auror! Hein, Petite Abelina!?
- Oué, oué, bon ça va, je me suis faite surprendre, ça arrive à tout le monde.
- Surtout quand on a l'esprit ailleurs!*

Abelina vérifia, à l'aide d'un sort qui se trouvait à la porte puis elle alla ouvrir. Elle sourit face à Fleur, qui était toujours elegemment vétue. Abelina, elle, portait une robe noire avec des volants rouges, et comme coiffure, elle avait fait une tresse qu'elle avait ramené sur son épaule.

"Bonjour, Fleur...non, non, tu n'es pas en retard!...Entre!"

Abelina ouvrit la porte plus grande et laissa passer son invitée. Elle la fit se diriger vers le salon et attendit qu'elle soit installée avant de lui proposer une boisson.

"Veux-tu boire quelque chose avant notre 'réunion'? J'ai preparé du thé mais j'ai aussi du jus d'orange, du jus de citrouille et de l'eau...."

Abelina, malgré son apparence, savait être une agréable hôtesse!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:49

C'est avec joie que la petite Fleur vit apparaître à la porte son amie, toute vêtue de noir et de rouge, comme à son habitude. Elle lui offrit un sourire radieux, plutôt heureuse d'être enfin arrivée à bon port. Elle entra sans se faire prier, car elle savait que des Mangemorts rôdaient peut-être dans le coin... En fait, il y en avait un peu partout ces temps-ci.
Mme Delacour entra donc chez son amie, heureuse de voir la porte si sécuritaire se refermer derrière elle, et observa les moindres détails de la décoration. Celle-ci était en fait vraiment magnifique et elle fut étonnée de trouver de belles couleurs telles que le violet et le bleu dans la maison d'une sorcière qu'elle savait gothique. Il y avait quelques beaux tableaux pour décorer les murs et de jolis biblots posés sur les meubles...

*Elle m'étonnera toujours!*, conclut la jeune sorcière alors qu'elle suivait docilement son amie jusqu'au salon.

Elle remarqua alors le thé et les petits biscuits encore chauds posés sur la table au centre de la pièce et s'étonna d'être aussi bien reçue!

''Oh, du thé sera parfait.'', répondit Fleur à la question d'Abelina. ''Tu reçois tes invités en véritables rois!''

Fleur afficha un sourire ravis et prit place dans le sofa alors que son amie s'installait dans celui juste en face d'elle.

(Désolée, ça fait pitié, mais j'ai mal à la tête ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19

Abelina adorait recevoir des invités chez elle. En ces temps troublés, cela était devenu un peu difficil, aussi se devait-elle de tout faire pour mettre rapidement à l'aise les rares personnes qui venaient ici. De plus, elle voulait que tout soit parfait aussi preparait-elle tout ce qu'il fallait pour faire bonne impression et faire plaisir à ces invités.
Bien souvent, elle faisait elle même un gateau ou des petits biscuits. Aujourd'hui, c'était biscuits à la cannelle, sa spécialité!


*Oué mais moi je prefer ceux au chocolat!
- Je peux pas toujours faire les mêmes, Petite Voix, faut varire les plaisirs. C'est ce que tu me dis toujourrs!
- Ah traîtresse! Utilisez mes propres mots contre moi! C'est mesquin et petit, tout petit petit.
- Ce n'est pas ce que tu dis quand tu fais la même chose!*

Abelina servit son invité et rougit un peu sous le compliment. Oui, elle se pliait en quatre pour satisfaire ces invités. Elle tenait ça de sa mère, rare chose de bien qu'elle ait appris d'elle! Recevoir est un art que l'on doit mettre en aplication dans touc ces actes! La phrase preferée de sa mère! Comment faisait-elle pour encore s'en souvenir alors que cela faisait plus de quinze ans qu'elle ne l'avait pas entendu?...

"J'aime que mes invités soient à l'aise! Alors un petit thè et des biscuits, c'es la moindre des choses que je puisse t'offrir!"

Abelina pouffa puis se servit aussi un thé. Son visage redevint rapidement serieux puis elle reprit.

"Parle moi de cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:36

Après avoir, avec joie, observé les moindres détails de la superbe décoration de la maison d'Abelina, Fleur se retourna vers elle et vit qu'elle était en train de lui servir le thé. Elle lui offrit un sourire gratifiant et prit sa tasse du bout des doigts pour la porter à ses lèvres. Fleur aimait bien cette sorte de thé et c'est avec délectation qu'elle sentit le liquide chaud glisser dans sa bouche, puis dans sa gorge... Un véritable délice!
Elle prit ensuite un petit gâteau à la canelle et y goûta. C'était absolument délicieux. Elle en prit une autre bouchée, puis but une seconde gorgée de thé, un peu plus grande que la précédente.

''C'est vraiment réussi, tu cuisines parfaitement!'', s'exclama Fleur, une fois la bouche vide.

Elle ne put résister à en prendre une autre bouchée, suivit d'une gorgée de thé, et elle leva finalement son attention sur sa future coéquipière.

Elle lui raconta en détails les buts et les 'comment' de la mission qu'elles allaient accomplir, en agrémentant ses paroles de quelques gorgées de thé par-ci par-là. Une fois tout cela mis bien au clair, elle décida de tourner la conversation vers un autre sujet.

''Je me suis toujours demandé ce qu'il en était de ta famille, tu ne parles jamais d'eux! Sont-ils aussi dans la résistance?'', lui demanda Fleur avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

Abelina écouta attentivement les informations que lui donnait Fleur au sujet de leur futur missions. Cela n'avait pas l'air facil...Comme toute mission depuis que les mangemorts et Voldemort avaient pris le pouvoir.
Avant, les gentils ayant le pouvoir, ils travaillaient au grand jour, n'avaient pas besoin de se cacher pour arriver à leur but. Maintenant, en plus de devoir se protéger, ils devaient aussi rester dans la clandestinité. Ce qui n'était pas très pratique quand on voulait obtenir des informations ou autre...


Mais bon passons, elle était une ancienne auror, une petite mission de recherche d'information n'allait pas lui faire peur, tout de même!
Quant tout fut dit, Abelina allait proposer une autre tasse de thé à Fleur mais celle-ci changea de sujet.


*Ra la famille! Grand sujet de conversation, n'est-ce pas, Petite Avelina!
- Tout a fait, chère Petite Voix! Au fait, tu peux me dire pourquoi tu parles comme une lady?
- J'sais pas, j'avais envie pour voir!
- Arrete, ça ne nous va pas!*

Abelina but une gorgée de thé et parla sans attendre. Elle navait rien à cacher du côté de sa famille et c'était faite à cette situation depuis bien longtemps.

"Mes parents ne sont pas dans la résistance. Ils ne sont pas sorciers...Je suis une née moldu!...Et si je ne parle pas souvent d'eux c'est parce que je ne les vois plus, depuis un chti moment, en plus!..Et toi, je sais que tes parents sont sorciers, mais comment vont-ils?"

Ce n'était jamais facil de parler de famille, surtout en temps de guerre. On ne savait jamais à l'avance si, quand on posait une question, on allait obtenir une bonne nouvelle ou une mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:00

Fleur écouta avec attention la réponse de son amie. Celle-ci ne lui avait jamais avoué que ses parents étaient des moldus. Fleur n'avait rien contre cela, bien qu'elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être sorcier sans avoir cela dans ses gênes...

*La vie est tellement étrange parfois!*, remarqua-t-elle.

Elle entendit ensuite Abelina lui demander comment ses parents se portaient. À vrai dire, Fleur n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis deux semaines, et cela pour la bonne et simple raison que de communiquer avec elle risquait de les mettre dans le trouble face au gouvernement Magique, présentement sous le contrôle de Voldemort.

''Aux dernières nouvelles, ils se portaient bien.'', répondit tout de même Fleur avec un sourire. ''Ils se sont trouvé un endroit tranquille pour être à l'abri du mal en attendant que la Renaissance du Phenix réussisse à enlever Tu-sais-qui du pouvoir...''

Fleur accepta avec joie la seconde tasse de thé que lui offrait son amie et en but une petite gorgée avant d'ajouter:

''Ma deuxième famille, parcontre, ne se porte pas aussi bien. Je m'inquiète beaucoup pour Charlie, Ginny, Ron et George. Ils semblent prendre très mal la mort de leurs proches.'', déplora Fleur, en essayant de rester forte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:56

Abelina était contente d'apprendre que la famille de Fleur était à l'abri, quelque part. C'était beaucoup mieux ainsi, quand on avait que soit à s'occuper et à s'inquieter, c'était beaucoup plus simple d'avoir sa tête à la guerre!
La jeune femme fut attristée par contre par la suite de la conversation. Elle avait oublié que Fleur était très liée à la famille Weasley et que, par conséquent, les pertes qu'elle avait subi avaient la frapper de plein fouet...


*Ce n'est pas comme toi, Petite Abelina! Plus personne pour qui s'inquieter, plus personne à qui parler...
- Arrete! Si tu veux parler de lui, donne son nom, sinon tais-toi!
- oula! Sujet délicat et sensible!
- Non, tu crois?!*

Abelina ne voulait pas parler de lui, en fait elle ne voulait plus en parler depuis qu'elle avait du le quitter. Il n'avait pas compris pourquoi elle revenait et il ne la comprendrait jamais. Alors autant le reiller de sa vie, pour toujours.

"Cela ne doit pas être facil tous les jours pour eux...Mais si des personnes qui les aiment, comme toi par exemple, les soutiennent et montrent qu'ils sont là pour eux. Alors, je pense que cela leur fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

Fleur était bien heureuse de voir qu'Abelina savait de quoi elle parlait et qu'elle se montrait fort compréhensive. Tous les membres de l'ordre savaient que la famille Weasley dépérissait à vue d'oeil... Seul Fred semblait encore être capable de vivre et d'être un peu heureux. Charlie et George s'étaient mis à boire, et puis Ginny et Ron ne faisaient que des conneries... Fleur, en bonne belle-soeur, s'occupait d'eux cinq autant que possible, mais il n'était pas évident d'aider des gens qui ne voulaient pas nécessairement d'aide.

''Oui, je fais mon possible. Ils savent que je suis là pour eux, et je crois que c'est ce qui compte.''

Fleur ne voulait biensûr pas parler du fait qu'elle déprimait presqu'autant que les autres depuis qu'elle avait perdu son mari. D'accord, elle était fière qu'il soit mort en héros et elle savait qu'elle ne devait pas avoir de regrets, mais il lui manquait tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:40

Abelina n'osait pas parler de la personne qu'avait perdu Fleur, durant la guerre. Malgré le fait qu'elle ait passé tout le début de la guerre au loin, en Amérique, elle était parvenue, en laissant traîner ses oreilles, à obtenir pas mal d'information.
La goth avait connu quelques personnes qui étaient morts, et elle était allée se receuillir sur leur tombe, Bill en faisait partie. Elle aurait dû rentrer bien avant, pour aider, pour soutenir...


*Oui, mais tu avais Julian, et tu ne voulais pas partir sans lui, Petite Abelina..
- J'ai compris bien tard qu'il ne partirait jamais...
- Et tu l'as enfin quitté.
- Oui, vu que je suis là!*

Abelina n'aimait pas parler de son ex, même avec Petite Voix. La rupture s'était faite il y a six mois mais elle ne parvenait toujours pas à l'oublier. S'il n'y avait pas eu cette fichue guerre, elle serait probablement marier à lui, à l'heure qu'il est.

Mais revenons à nos moutons et à Fleur plus particulièrement, elle n'avait pas la chance de l'ex-auror, son compagnon était mort et elle ne pourrait plus jamais le revoir. Ce qui n'était pas le cas d'Abelina. Finalement, il valait mieux pour lui qu'il reste aux States, làs bas, il ne craignait rien...


"Je te trouve très forte...Tu assumes beaucoup de chose...Sache que si tu as besoin de quelqu'un, je suis là, d'accord?"

Abelina ne voulait pas forcer les confidences de Fleur, aussi pour ne pas la géner, elle décida de changer de sujet. La sonnerie du four retentit alors!

"Mince! Ma tarte! Je l'ai oublié...Je reviens!"

Abelina courut en direction de la cuisine, avec leur discussion elle avait oublié qu'elle avait mis une tarte au four. Elle revient quelques seonces plus tard et revint s'assoir.

"Tu vas pouvoir gouter ma dernière création. La tarte chocolat pétale de rose! Il faut juste la laisser refroidir quelques minutes...Au fait, si tu veux ma recette de gateau, je peux te la donner."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

Fleur non plus ne parlait jamais, ou presque, du décès de son mari. Non seulement parce qu'elle était consciente que d'en parler risquerait de l'attrister encore plus, mais également parce qu'elle ne voulait pas rappeler ces événements horribles aux autres Weasley. Ils avaient suffisamment de difficulté à s'en remettre comme ça... La jeune sorcière gardait donc tout cela pour elle, et elle n'arrivait pas vraiment à faire son deuil.
Quand Abelina lui dit qu'elle la trouvait très courageuse, un sourire discret se dessina sur les lèvres de Fleur. En effet, elle avait dû faire beaucoup depuis la mort de Bill et des parents de celui-ci. Elle devait s'occuper au mieux de toute la famille... Et surtout de Ginny.

''Merci, c'est gentil. J'apprécie.'', avoua Fleur quand son amie lui proposa de l'aider si nécessaire.

La suite des événements surprit cependant la jeune sorcière, qui n'avait même pas, jusqu'à maintenant, remarqué le doux fumet qui s'échappait de la cuisine. Quand Abelina se leva en sursaut en criant qu'elle avait oublié sa tarte, Fleur resta surprise un instant et attendit son retour sans rien dire.

Abelina revint ensuite en lui annonçant qu'elle pourrait bientôt goûter sa nouvelle création, qui d'ailleurs avait l'air délicieuse!, mais aussi qu'elle pourrait lui donner la recette de ses gâteaux si elle voulait.

''Oh oui, ce serait vraiment gentil.'', approuva Fleur avec un large sourire. ''As-tu pris comme mission de me faire engraisser, avec toutes tes friandises?'', lui demanda-t-elle alors, pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

Abelina aimait faire la cuisine, elle avait découvert ce passe-temps en sortant de Poudlard. Elle adorait les potions donc c'était naturellement qu'elle s'était tournée vers la cuisine. Depuis, elle s'était achetée tout un tas de livre différent puis elle avait crée ses propres recettes, certaines étaient par moment très réussi, à d'autres, elles n'étaient même pas bonne à donner à un cochon!
C'était rare ceci-dit, mais cela lui arrivait de temps en temps.

Une erreur de cuisson, un souci dans les proportions et c'était le plat qui partait à la poubelle! Un peu comme pour une potion; un feu trop vif, un tour de trop dans le mélange, une infime quantité de produit suplémentaire et la potion n'était pas utilisable.
heureusement, Abelina était des plus minutieuses et cela ne lui arrivait plus du tout de se tromper dans une potion.


"Je vais te copier la recette tout de suite, sinon après, je vais l'oublier!"

Abelina sortit sa baguette et prononça deux ou trois formules puis, quelques secondes plus tard arrivait un morceau de parchemin avec une écriture à l'esprit gothique qui se dirigea tout droit vers Fleur puis se positionna délicatement devant elle.

"Et voilà!"

Abelina rit ensuite à la remarque de Fleur. Elle ne voulait pas l'engraisser, elle voulait juse la remplumer mais elle ne lui dirait jamais.

"Mais non, enfin, voyons, où vas-tu cherché ce genre d'idée!...Je ne suis pas la sorcière de Hansel et gretel!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

Fleur était vraiment ravie de cette petite rencontre avec son amie, car cela lui permettait de se changer les idées et d'oublier momentanément le Seigneur des Ténèbres, Bill, Harry et tous ses malheurs qui pesaient sur ses épaules... Elle pouvait être heureuse un moment, et cela lui plaisait énormément, car elle se sentait plus légère.

Elle vit avec joie arriver devant elle un petit morceau de papier sur lequel la recette, écrite avec de magnifiques lettres argentées, avait été transcrite. Elle y jeta un coup d'oeil avant de le fourrer dans sa poche.

''Merci. Je suis certaine que Ginny et Ron en raffoleront.'', se réjouit-elle, un grand sourire sur les lèvres.

Elle reçut ensuite la réponse d'Abelina à sa blague avec un certain humour. En effet, elle connaissait bien ce conte, qui lui avait été de nombreuses fois raconté dans sa jeunesse afin de l'effrayer face aux inconnus trop gentils. Elle ne put s'empêcher de rire un peu avant de répondre:

''Je l'espère, sinon c'est que tu m'as caché bien des choses... entre autres que tu es cannibale.''

Fleur ne pensait plus à ses malheurs, elle était heureuse. Elle se sentait très bien. Heureusement que les amis existent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

Abelina rit aux dires de Fleur. Cela lui faisait du bien de parler d'autre chose que de mission, de mangemort, j'en passe et des pires. Oui, pour une fois qu'elle avait une amie à qui parlait, avec qui rigolait...cela faisait un bien fou. Et Abelina pensa que cela devait en être de même pour Fleur.

"J'ai quelques défauts mais le cannibalisme n'en fait pas encore parti!"

* Sa, pour avoir des défauts, t'en as!
- Tiens, petite voix, cela faisait un moment que tu ne t'étais pas pointée!
- Ben faut ce qui faut! Et là, j'avais besoin de m'exprimer!
- Oui, j'entends ça!
- Alors tu ne me demandes pas quels sont tes défauts!
- Non, merci, ça ira comme ça!
-Michante!*

Et voilà, Abelina venait de rabattre le clapet à Petite Voix. Cela faisait un bien fou! Et en plus, elle ne lui en tiendrait pas rigueur longtemps. Ce qui était une bonne chose.
Elle aussi était une amie precieuse.


"Tu habites où, au fait?...Avec tout ça, je ne connais même pas ton adresse! Faut le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Fleur se sentait beaucoup plus calme que dans les derniers mois, et même dans les dernières années. Elle pouvait enfin penser à quelque chose d'agréable, et à quelque chose qui ne la touchait pas directement. De plus, Abelina avait le don de la faire sourire. C'était toujours très agréable d'être avec elle.
Fleur ne put retenir son rire quand elle entendit Abelina dire que le cannibalisme n'était pas encore l'un de ses défauts.

''Je suis heureuse de l'entendre!'', s'exclama-t-elle avec ironie.

Elle remarqua ensuite que son amie semblait se perdre dans ses pensées un certain temps. cela lui arrivait souvent, mais Fleur n'avait jamais compris pourquoi. Cependant, elle savait que c'était mieux de ne pas la déranger dans ces moments-là. Elle demeura donc silencieuse, buvant un peu de thé, et sursauta presque en entendant Abelina reprendre la parole.

''Dans une petite ruelle isolée de Pré-au-lard, avec Ron, Ginny et Charlie...'', répondit Fleur avec un faible sourire. Juste de prononcer le nom de ce dernier la faisait replonger, car il était sans doute celui qui avait le plus été touché par la mort des membres de la famille Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:24

Abelina remarqua le sourire triste qui accompagna la réponse à sa question. Elle n'aurait peut être pas du parler de ça maintenant. Mais si elle voulait la revoir, il fallait bien qu'elle connaisse son adresse. Elle ne pouvait pas attendre les réunions de la resistance pour la revoir tout de même! Surtout qu'elle n'assitait pas à toutes les réunions, car elle partait souvent en mission et Fleur était aussi très prise.

"Au fait, tu travailles sur quoi en ce moment? Moi je fais des recherches en potion, je m'amuser à créer des variantes de potion déjà existantes!"

*-Et d'ailleurs, ça donne pas toujours le résultat attendut, hein Petite Abelina!
- Faut bien faire des essais et des erreurs avant d'y arriver!
- OUé et du coup, y'a des trucs qui explosent d'autre qui enfument la maison!
- Roo tu te plains toujours!*

Abelina tenta de changer du sujet pour faire revenir le sourir sur les lèvres de Fleur. Si elle étiat ici ce n'était pas pour broyer du noir! Elle devait sourir et plus vite que ça non mais!

(désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:23

Fleur ne savait pas trop quoi répondre. À vrai dire, ces temps-ci, elle ne travaillait pas beaucoup pour quelque chose de vraiment utile -du moins utile pour les combats-. Elle baissa un moment le regard vers ses mains, tripotant un peu la bague de Bill, toujours à son doigt. Son mariage avec lui -et même sa rencontre avec lui- avait changé toute sa vie. Elle releva les yeux vers Abelina et esquissa un faible sourire.

''Je suis toujours engagée chez Gringotts, ils n'ont pas découvert encore que je suis potentiellement dangereuse pour le ministère. Le reste du temps, je prends soin de ma famille et de la maison. Tu sais, vivre avec trois personne c'est beaucoup plus salissant et occupant qu'avec une... Bien que Ginny ne passe pas beaucoup de temps à la maison, je dois prendre soin d'elle, m'assurer qu'elle ne désespère pas trop, qu'elle aie un constant soutient. Ron semble s'en sortir moins mal que les autres, il a une sacré énergie... Mais il fait toujours le bordel dans la maison... Et Charlie...''

Elle rebaissa un moment la tête, réfléchissant à la façon dont elle expliquerait cela. Elle releva encore une fois son regard vers son amie.

''Il veut que je l'aide à se remettre sur pieds, à oublier, à arrêter de boire... J'ignore encore ce que ça va donner, mais j'y mets beaucoup d'efforts.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

Et bien son idée n'était pas la bonne! Parler de ce qu'elle faisait ammena Fleur à parler de Gringotts et de la famille de son mari. Abelina se demandait comme Fleur faisait pour tenir sans s'effondrer. La jeune femme avait beaucoup trop de chose sur les épaules. Elle devait aussi penser à elle, et ce fut ce que la jeune goth lui fit remarquer.

"Et tu penses à toi à quel moment, dans tout ça?"

*Tu y vas peut être fort, Petite Abelina!
- Quand j'ai quelque chose à le dire, je n'y vais pas par quatre chemins! De toute façon, ce n'est pas en tournant autour du pot que ça ira mieux.
- Oui mais tu aurais pu mettre les formes...Ralalalala *

Petite Voix n'avait pas tort. Abelina rosit un peu et se reprit.

"Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi que tu penses à toi...C'est bien de t'occuper de Ron, Gynny et Charlie. Mais si tu ne fais pas attention à toi, tu vas t'effondrer...Et aprés, qu e leur arrivera-t-il? Il faut que tu y penses...Il faut aussi que tu penses à toi...que tu te confies à quelqu'un car tout ça ne doit pas être facil à vivre, n'est-ce pas?"

Abelina ne voulait pas être indiscrete mais elle sentait que Fleur avait besoin de parler, si tel n'était pas le cas, alors elle changerait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Les paroles d'Abelina furent comme un couteau planté directement dans le coeur de la jeune Fleur. Ce qu'elle vivait n'était vraiment pas facile et elle ne pensait jamais à elle-même, mais elle ne s'y était jamais vraiment attardé auparavant. C'était en s'occupant des autres qu'elle arrivait à oublier ses malheurs, à elle.
Elle regarda Abelina avec un visage tout triste alors que celle-ci se reprenait en lui expliquant qu'elle devait penser à elle, parfois, et qu'elle ne pouvait pas seulement toujours s'occuper des autres.

''Dans l'état actuel des choses, je vois mal ce que je pourrais faire pour mon propre plaisir. M'occuper des autres me permet de ne plus penser à ce qui s'est passé il y a deux ans... Ce n'est qu'en aidant ma famille que j'arrive à oublier que j'en ai perdu une partie, une très grande partie..''

Elle baissa les yeux et regarda son Alliance avec intérêt. Bill lui manquait. Elle ne le reverrait jamais... Cette vérité semblait tellement frappante, tellement douloureuse.... Fleur leva des yeux humides vers son amie et, malgré tout, lui sourit.

''Je prends soin de mon jardin. C'est la seule chose de plaisante qu'il me reste à faire...''

Une autre chose aurait pu être plaisante: s'évader dans les bras de Charlie, le laisser, pour une fois, s'approcher d'elle... Mais elle ne pouvait se le permettre. Ce qu'elle ressentait pour lui était malsain. S'approcher de lui signifiait abandonner Bill, le trahir, et cela, elle ne pouvait pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Abelina vit qu'elle avait fait de la peine à Fleur. En étant aussi directe, elle avait mis son ami au pied du mur, face à ce qu'elle faisait, ce qu'elle était et ce qui se passait. La gothique n'avait pas voulu blesser, juste aider. Mais par moment, il n'y a pas d'autre choix que de mettre les gens face à leurs actes pour qu'il comprenne ce qui se passait.

Quand Fleur parla de son jardin, Abelina sourit et l'encouragea à en parler.


"Et bien c'est une bonne chose. Le jardinage est un hobby fort relaxant et destressant... Tu y fais pousser quoi: fleurs, plantes, légumes?...moi j'aimerai bien avoir un jardin, je pourrais y faire pousser quelques plantes dont j'ai besoin pour les potions...J'ai bien quelque jardinières, mais ce n'est pas pareil...Enfin je trouve que c'est déjà pas mal, quand on habitude dans un loft!"

Abelina parlait beaucoup, pour essayer de changer les idées à Fleur. Et comme elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour cela, parler de sa pation pourrait peut être l'aider.
La goth voulait vraiment aider Fleur, mais si cette dernière preferait ne pas se confier à elle plus que cela, car elle en avait beaucoup dit, Abelina comprendrait très bien.


*- Continue de parler, Petite Abelina! parle de tout et de rien, comme tu as l'habitude de faire!
-Héy! Ca veut dire quoi, ça? Que je ne dis rien d'interessant?
_ Mais si enfin! Mais là, Fleur n'a pas besoin de chose compliqué comme tu peux faire mais de baraguinage agréable et sans souci
- Ok!*

Abelina reprit donc la parole, parlant de tout et de rien, comme le lui avait demandé Petite Voix.

"Dans une jardinière, j'ai placé des plantes aromatique. Ce n'est pas pour mes potions, c'est plus pour la cuisine! j'arrive à tout faire pousser, sauf le thym. J'ai tout essayé: ombre, soleil, eau, peu d'eau, beaucoup d'eau, terreau, sans terreau, avec du sable, sans sables...j'en passe et des meilleurs. Mais rien, il crame au bout de quelques jours. Je l'avais même placé dans une jardnière à part, mais rien...Je ne sais plus quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:51

Fleur sourit en pensant à son cher jardin. En effet, elle y mettait beaucoup de son temps et de son amour, car pour elle la vie était très importante. Faire pousser des plantes, c'était comme donner la vie... comme si elle avait eu des enfants... et cela lui plaisait énormément. La jeune femme entreprit donc de parler un peu de son cher jardin:

''J'y fais pousser de tout. Mon jardin est plutôt volumineux. J'ai des légumes, des fleurs, des plantes vertes et beaucoup de mauvaise herbe... J'ai aussi des plantes magiques biensûr...''

Elle écouta ensuite Abelina parler de sa propre petite jardinière. Il était intéressant de savoir que son amie s'intéressait aussi à l'agriculture. Fleur continua de sourire et répondit:

''Les plantes comme le Thym sont très dures à faire pousser. Habituellement, un petit engrais magique peut aider. Si tu veux, je t'en apporterai la prochaine fois que nous nous verrons.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue75/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/15Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

Abelina soupira intérieurement, elle avait réussi, pour un temps à chnager les idées de Fleur. Ici, elle pouvait se permettre de penser à autre chose qu'à venir en aide aux autres. Elle pouvait simplement penser à elle, à ce qu'elle voulait et comment elle pouvait l'obtenir.

*Un peu comme toi, Petite Abelina?
- De quoi tu parles?
-Mais de rien, ma chère, de rien..si tu ne veux pas comprendre, je ne t'aiderai pas...pas cete fois.
- Pourquoi? Je ne comprends rien à ce que tu me raconte!
- Cela viendras en son temps, ne t'en fais pas. Pour le moment, reste concentrée sur Fleur.*

Et ce fut ce que fit Abelina. De toute manière, elle sentait qu'elle n'obtiendrait rien de plus de Petite Viox. Par moment, elle pouvait se montrer très fermée sur ces pensées, campée sur ces positions. Mais enfin, d'ici peu Abelina saurait le fin mot de cette histoire.

"Je veux bien, oui...Car là, je ne sais vraiment plus quoi faire!...Sinon, je fais aussi pousser un figiuer abyssinien, j'ai réussi à le caser magiquement sur le balcon, heureusement que mon proprio ne vient pas souvent! Je vends ces fruits à l'apothicaire, je ne m'en sers que très peu, la potion de ratatinage, ce n'est pas ce que je fais le plus souvent!... As-tu une plante preferée? Celle dont tu t'occupes le plus ou celle qui te demande le plus de soin?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une visite attendue Left_bar_bleue25/100Une visite attendue Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une visite attendue Left_bar_bleue11/20Une visite attendue Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:48

Fleur était bien contente de parler de cela avec son amie. Les plantes, elle l'avait découvert avec le temps, avaient besoin de beaucoup de soins, d'attention et d'affection. Cela prouvait sans aucun doute qu'ils étaient bels et bien des êtres vivants, et qu'ils avaient des sentiments. La jeune femme aimait bien chuchoter quelques trucs à ses plantes et chanter pour elles, parfois.

''Dans ce cas, je te l'apporterai la prochaine fois, et je t'expliquerai comment t'en servir. Il est dangereux de mal s'en servir, tu risquerais d'empirer l'état de tes plantes.''

Elle resta ensuite silencieuse, réfléchissant. Il y avait tellement de choses qu'elle devait faire... juste d'y penser, elle sentait sa tête prête à exploser. Elle soupira alors et regarda à nouveau Abelina.

''Est-ce que ça te gênerait si on écourtait cela? J'ai tellement de choses à faire...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une visite attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue   Une visite attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite improviste [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Appartements :: Le Loft D'Abelina Noard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser