Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de Nymphadora Tonks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Pour la première fois depuis longtemps, Tonks sortit de la cabane hurlante. Elle regarda les étoiles.

*Je me demande si il me regarde de la haut!*


Elle observa Poudlard de loin. Elle aimerait bien y retourner mais elle savait qu'elle ne pourrait pas. Poudlard était le lieu de mort de Remus. Puis elle aperçu le lac. Elle repensa aux derniers mots que son amour lui avait murmurait à l'oreille.

*Ne t'inquiète pas Dora, il ne m'arrivera rien. Et si il m'arriverait quelque chose, sache que je t'aimerais toujours!*

Une larme coula sur sa joue. Puis elle retourna à la cabane hurlante. Elle avait apprit ce qu'il ce passe dans le monde des sorciers, et elle voulait aider ses vieux amis, ceux qui étaient encore en vie. Mais Tonks avait du mal à sortir de son refuge. Elle alla s'asseoir près d'une fenêtre et continua à regarder les étoiles. Quand un bruit la sortit de ses pensées. Elle entendit la prote de la cabane hurlante s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

Tout comme Thonks, Fleur avait passé la soirée à songer à son défunt mari. Bill était parti depuis un bon moment déjà, mais pourtant elle n'arrivait pas à l'oublier. Sachant qu'elle ne pouvait pas se permettre de le pleurer chez elle, sous peine d'en affecter aussi la petite Ginny, la sorcière avait préféré aller se promener à Pré-au-lard, dans les rues presques désertes à cette heure. Elle regarda elle aussi le ciel étoilé et crut voir les yeux brillants de Bill Weasley, qui la regardait avec amour. Fleur ne pleura cependant pas, elle n'y arrivait pas, cette mort subite l'avait drôlement affecté... Elle n'arrivait pas à extérioriser ses sentiments à ce propos et préférait s'enfermer dans son esprit tourmenté.
Alors qu'elle grimpait vers la Cabane Hurlante, Fleur ne remarqua pas l'ombre de l'autre jeune femme, qui était en train d'entrer dans la maison. Fleur resta un bon moment, sur le pas de la porte, regardant de haut le village de Pré-au-lard. Finalement, elle décida d'entrer dans la Cabane, car elle commençait à avoir un peu froid. Le temps devenait de moins en moins clément ces jours-ci...

Quand elle entra finalement, elle vit que la maison n'était pas déserte et elle eut un mouvement de recul.

''Excusez-moi, j'ignorais qu'il y avait quelqu'un.'', s'excusa la jeune sorcière, espérant que la personne présente n'était pas un être maléfique.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:37

Tonks regarda attentivement la jeune femme qui venait d'entrer. Elle repéra d'un coup qui c'était.

"Fleur! Ça fait plaisir de te revoir. Tu te souviens de moi? C'est Tonks!"

Tonks ce précipita vers Fleur, et la serrer dans ses bras. C'est cheveux devinrent un peu violet, et reprirent une couleur gris souris. Tonks pris Fleur par le bras et l'emmena s'asseoir près de la fenêtre. Elle lui expliqua pourquoi elle n'était pas revenu après la mort de Remus, et pourquoi elle voulait revenir.

"C'est pour me venger de la mort de Remus. Il était le seul homme avec qui j'aurai été vraiment heureuse. Je ne pourrai jamais me remettre avec quelqu'un. C'était Remus où personne d'autre. J'aimerai bien venir vous aider, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je ne suis plus sûr d'être la sorcière d'avant. J'aimerai savoir si j'en suis capable. Il faudrait d'abord que je quitte cet endroit. Mais la cabane hurlant fait un peu partie du cœur de Remus. J'aimerai tellement qu'il soit là. Comme toi, je suis sûr que tu aimerais tellement que Bill soit là. On a toutes les deux perdus quelqu'un qui était très chère à nos yeux, et qu'on ne reverra plus jamais."

Tonks se retourna vers les étoiles et les regarda encore une fois. Puis regarda le sol. Son visage était terne, ses cheveux gris souris.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

Fleur n'avait pas reconnu, dans l'ombre de la maison, la personne qui s'était cachée à cet endroit. Ce n'est que lorsqu'elle entendit sa voix qu'elle comprit qu'elle s'était inquiétée pour rien. Elle reçut Tonks dans ses bras de plein fouet et dû se faire violence pour conserver son équilibre malgré le choc.

''Nymphadora... Je me suis inquiétée.'', avoua Fleur en la regardant avec un sourire discret. ''Je me demandais où tu étais passée.''

Elle suivit la jeune sorcière jusqu'au bord de la fenêtre, où cette dernière commença à lui expliquer pourquoi elle avait disparu et pourquoi elle souhaitait, maintenant, revenir et combattre. Mme Delacour baissa la tête en entendant ses paroles et sentit son coeur se serrer lorsque Tonks prononça le nom de Bill. Depuis bien longtemps, personne n'avait osé le prononcer devant elle, de peur que Fleur ne craque. En effet, celle-ci sentit sa toute première larme chaude et salée couler sur sa joue alors qu'elle regardait le sol. Bill était bel et bien parti, et maintenant qu'elle arrivait à le pleurer, peut-être pourrait-elle enfin faire son deuil.

''Je comprends... C'est tellement difficile de vivre l'un sans l'autre.'', avoua Fleur, qui n'avait, jusqu'à maintenant, avoué ouvertement sa peine qu'à Charlie. ''Je ne sais plus trop où j'en suis, ni ce que je dois faire de ma vie maintenant que je suis seule.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:03

Tonks la regarda et la prit dans ses bras, plus doucement que la première fois! Elle aussi avait un autre larme qui coula sur sa joue. Puis elle se recula et regarda Fleur.

"On est deux, donc on va bien arriver à se soutenir mutuellement, pendant les aventures qui vont nous arriver. Je te le promet, on vengera nos amours, je te le promet. Mais si l'une de nous deux lâche, l'autre lâchera aussi. Tu me promets qu'on se soutiendra toutes les deux?"

Tonks regarda Fleur dans les yeux, et lui fit un grand sourire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus sourie. Ses cheveux pris une légère teinte violette.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:10

C'était la première fois depuis la mort de Bill que Fleur se laissait aller à pleurer. Elle savait que Tonks la comprenait et ne lui en voudrait pas d'ainsi afficher sa peine. Elle profita de l'étreinte apaisante de son amie pour verser encore quelques larmes. La vie était injuste, mais bientôt le Seigneur des Ténèbres tomberait et ils pourraient peut-être être heureux à nouveaux...

La jeune sorcière se dégagea doucement des bras de Tonks et lui rendit son sourire tout en essuyant ses larmes.

''Biensûr qu'on se soutiendra. Nous combattrons côte à côte, et nous vengerons nos maris, qui étaient encore trop jeunes pour mourir.'', promit Fleur dans une lueur d'espoir.

En fait, elle savait que ni les larmes ni la vengeance ne réussirait à la rendre à nouveau heureuse. Seul le retour de Bill aurait pu... Depuis qu'il n'était plus là, elle avait un énorme vide à l'intérieur de son coeur.

''Où étais-tu pendant tout ce temps?''
, s'informa Fleur, dans le but de changer de sujet. C'était tellement honteux de pleurer alors que tout le monde la croyait forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

Tonks regarda le sol. Puis répondit:

"Après la mort de Remus, je me suis enfuie. Tu dois penser que je suis une lâche d'avoir fait cela, mais je ne pouvais pas rester, je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je devais partir. Donc pendant tout ce temps j'ai vagabondé un peu partout, puis il y a quelque temps je suis venue ici. Tout le monde a dû s'inquiéter un peu pour moi, je pense. Disparaître d'un seul coup sans rien dire à personne. Ce qui m'a un peu surprise c'est que personne n'a essayé de me retrouver! Mais maintenant, je vais revenir et essayer de redevenir la sorcière que j'étais avant. "


Tonks parlait avec un ton confiant, mais au fond d'elle, elle avait un peu peur de tout ce qui allait ce passer. Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur Fleur pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Fleur écouta avec attention le récit de sa vieille amie, qui lui expliquait pourquoi elle avait subitement disparu. Elle lui offrit un sourire compatissant et mit doucement sa main sur l'épaule de Tonks pour la rassurer et lui faire sentir qu'elle était là pour l'appuyer.

''Je comprends ce que tu ressens... Et, crois-moi, on a essayé de te retrouver. Mais on a compris que tu avais besoin de ce temps pour te remettre de ta peine et qu'on devait te laisser revenir par ta propre volonté.''

Elle prit doucement Nymphadora dans ses bras et caressa ses beaux cheveux gris.

''Tout va bien aller. Les autres vont être fous de joie quand ils vont savoir que tu es revenue. Nous serons tous là pour t'aider.''

Elle desserra son étreinte et regarda son amie dans les yeux.

''Veux-tu venir chez moi ce soir? On te trouvera un endroit bien à toi plus tard...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue75/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue13/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

"Critch...cratch..."

Doucement tel une ombre, Arielle avançait dans la pénombre de la nuit. Les yeux miroitant de désir, un petit sourire éffleurait délicatement ses lèvres bombées de sang rougeâtres appartenant à une précédente victime. Ses cheveux bouclés couleur feu ondulant à la façon d'un serpent le long de son dos d'une manière féline tandis qu'elle venait de pénétrer dans les territoires de Pré-au-Lard. Elle venait souvent faire une halte dans ces quartiers souillés de tout être, quel qu'il soit. Il faut dire que s'était un magnifique lieu pour pouvoir se désaltérer de toute envie sanguinaire. La mangemorte vint à essuyer le liquide restant sur sa bouche tout en fixant avec méfiance les alentours. Il n'y avait pas un endroit dans ce monde qui servait de lieu de protection de tout danger extérieur, voir même intérieur.


Pendant que les brises de vent balayèrent spontanément la plaine dans laquelle elle marchait, la prestance de la cabane hurlante donnait une bien étrange impression. Contrairement à d'habitude, il y avait une sorte de vie qui logeait dans ce lieu. Serait-ce une quelconque âme qui aurait bravé la peur pour s'isoler dans un tel endroit? Rien n'est plus titillant et attirant que ce simple fait de penser à s'abreuver ou exterminer la vermine. Jouer est un bien drôle de plaisir auquel Arielle a toujours pris goût. Retroussan ses caninces d'un éclat brillant, elle fixait de ses yeux crystal le bâtiment qui s'élevait à bien modérable hauteur.


La vampire pénétra d'un silence absolue dans la cabane hurlante tout en commençant à entendre des voix. Un sourire d'autant plus large vint s'affliger sur ses lèvres et elle se doutait que se n'était certes, pas des personnes de son camp. Elle entendit toute la conversation. Remus? A oui,,,,le lycan, la race qu'elle n'apprécie guère.. Elle fit onde de sa présence lorsque la blonde décida de changer de lieu. Comment ça? Pas question, autant profité de la présence de ces dames pour s'amuser un peu, non? Faisant crisser ses pas sur le plancher, elle sortit de l'ombre du couloir, sa main goûtant au bois de sa baguette en la tenant fermement entre ses longs doigts fins.



"Bonjour mesdames.....belle soirée pour s'amuser, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:16

Tonks regarda Fleur, et lui sourie.

"J'accepte avec plaisir. C'est très gentille de ta part."

D'un coup Tonks et Fleur fut coupées par une femme qu'elles ne connaissaient pas, du moins que Tonks ne connaissait pas. Tonks regarda attentivement l'inconnue. Son instinct d'auror ressortit un peu. Elle reconnut que l'inconnue était une vampire.


"On a pas trop envie de jouer ce soir, on est assez pressée, on a pas trop le temps. Désolées."

Tonks pris Fleur par le bras, et essaya de passer par la prote. Mais la jeune vampire s'intercala entre la porte et les deux jeunes filles.

"Pouvez-vous nous laissées passer, c'est le seul moyen de sortir de cette pièce. Et au faite comment vous vous appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:10

Fleur était bien contente de revoir Nymphadora en vie et entière, et elle se réjouissait de savoir qu'elles combattraient côte à côte contre les forces du mal qui grandissaient de plus en plus. Elle offrit un sourire sincèrement ravis et à la fois compatissant à sa vieille amie, mais cette scène touchante fut rapidement obscurcie par l'arrivée d'une autre personne. Cette personne était une femme totalement inconnue de Fleur et, par la façon de réagir de son amie, elle comprit qu'elle non plus ne connaissait pas la nouvelle venue. Très peu de gens venaient à la Cabane Hurlante, cette rencontre ne présageait rien de bon. La sorcière crut même voir un peu de malice maléfique refléter dans les yeux de la nouvelle venue.

Sans qu'elle aie eu le temps de réagir de quelque manière que ce soit, Fleur se sentit tirer par le bras par Tonks et comprit que celle-ci, ayant été éduquée par des Aurors, avait pressenti un danger. C'est donc avec un air innocent qu'elle suivit sa compagne vers la sortie, se doutant malheureusement que la jeune femme qui leur bloquait l'entrée ne les laisserait pas passer sans se battre.

*C'est dans ces moments-là que j'aimerais que Charlie soit là.*, se surprit à penser Fleur alors que Tonks demandait à l'inconnue de les laisser passer.

Fleur préféra ne rien ajouter, sachant que ce serait imprudent, et se prépara mentalement à faire face à l'inconnue, en espérant qu'elle était bien seule et qu'elle n'avait pas toute une bande de cachée derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue75/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue13/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:30

Que s'était délicieux de comparer les réactions des deux jeunes femmes qui ne semblaient pas ravies de sa présence. On se demande bien pourquoi d'ailleurs>< La rouquine se passa la langue sur les lèvres en signe de provocation. Apparemment, d'après ce qu'elle avait entendu, celle au cheveux rose bonbon se nommait Tonks...une ennemi. Et s'était, sans surprise, la première à vouloir partir de cet endroit. Mais comme toute vampire fidèle à elle-même, Arielle ne comptait pas laisser ses jouets partir de sitôt. Son maître n'appréciait pas de laisser les membres du camp opposés en vie, ou alors, en bon état, alors pourquoi ne pas lui faire plaisir? Lorsque les deux jeunes femmes firent le mouvement de partir, Arielle s'intercala d'un simple mouvement de jambe devant la seule sortie possible de cet endroit. Les paupières mis closes, elle prit la peine avec une douceur glaciale de répondre à cette dame au nom de Tonks.

"Malheureusement, il y a toujours un temps à toute chose, et voyez vous, j'ai le temps en ce moments, et comme on le dit souvent, ne faut il pas toujours un temps de pause pour toute chose?" susurra t'elle d'une voix serpentinal

Elle regarda la cadette des deux rester derrière la femme aux cheveux roses, qui portait là un bien étrange nom...Fleur? Bizarre.. Mais son sang devait tourbilloner de plaisir fut la jeunesse dans laquelle elle se trouvait encore. Arielle reporta bien vite son attention sur l'aînée de ses deux proies qui se montrait bien curieuse tout d'un coup.

"Non je ne pense pas, j'ai tendance à ne pas laisser ceux qui me croisent intactes, si vous voyez ce que je veux dire......"

Alors première option, elle les tuait d'un coup par un sort, ce qui serait bien sur pen joviale, soit elle faisait durer longtemps le petit jeu et pourquoi pas les mordre? Mm, une multitude d'idées subjugaient dans son esprit.
"Mon Nom? Oh comme je connais déjà vos noms, vu que ma curiosité ma portée à écouté votre charmante conversation, je vais avoir la bonté de vous offrir le mien...seulement mon prénom. Arielle, enchantée de vous rencontrer..."

Arielle pris dès lors par surprise les deux femmes en soulevant sa baguette aussi vif que l'éclair et expulsant celles-ci de plein fouet contre le mur. Souriant, elle s'approcha d'elles et pointa aussi rapidement sa baguette sur la dénommée Tonks.

"Sectumsempra"

Le sort frappa violemment celle-ci, son but étant de créé ainsi des entailles profondes sur l'entièreteté du corps pour laisser couler abondamment le sang. Arielle adorait ce sort qui l'extasiait toujours autant en entendant le gémissement de ses victimes. Un sourire sadique se perdit sur son visage et elle croisa ses doigts le long de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:17

Tonks était un peu assommé. Son corps était recouvert d'entailles qui la faisaient souffrir. Elle se réveilla quelques secondes après. Elle se traîna jusqu'à une petite malle. La vampire ne la voyait pas parce qu'elle était occupait avec Fleur. Tonks ouvrit cette malle et en sortit sa baguette. Cela faisait quelques mois qu'elle ne l'avait plus prise dans sa main. Elle se tourna durement vers la vampire et cria:

"Expelliarmus"

Arielle fut désarçonnée. Tonks se releva péniblement en s'appuyant sur un vieux meuble en ruine. Elle avançait vers son ennemi en boitant et en ce tenant les côtes tout en la pointant avec s baguette. Tonks respirait très fort, ses poumons ont sûrement dû avoir un choque au moment où elle a été expulsée par le sort de la vampire. Elle avait beaucoup de mal à tenir debout, ses jambes la faisaient souffrir à cause des entailles. C'est Fleur qui la soutenait pour qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

Fleur ignorait à qui elles avaient à faire, mais elle voyait bien qu'elle était armée et dangereuse. Quand elle passa sa langue sur ses lèvres, la sorcière crut voir en leur ennemie des dents effilées et un peu plus longues que la normale.

*Une vampire..*, comprit Fleur.

Ce devait d'ailleurs être pourquoi Tonks s'était sauvée aussi rapidement: ses sens d'Aurors avaient ressenti que la jeune femme devant eux était un vampire...

Avant même qu'elle aie pu réagir, Fleur vit la main de la nouvelle venue se lever, une baguette à la main, et elles se firent tous deux propulser sur le mur de bois derrière elle. Lors du choc, Fleur se cogna la tête et resta donc inconsciente quelques minutes, jusqu'à ce que la vampire s'attaque à elle d'une sort après avoir blessé Tonks. Heureusement, la vampire ne la fit pas souffrir bien longtemps puisque Tonks la désarma.

Fleur aida sans hésitation son amie à se relever, et elles se retrouvèrent devant une vampire sans baguette, mais cette dernière avait toujours ses crocs... Les attaquerait-elle? Fleur ne prit pas la peine d'attendre de savoir la réponse à sa question. Elle leva sa baguette vers Arielle:

''Imobilis!''

Profitant de l'immobilité de leur adversaire, elle aida Tonks à se rendre jusqu'à la porte de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue75/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue13/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08

Arielle appréciait déjà énormément cette rencontre. Bien sur, si il n'y avait pas présence de résistence, de défense, cela ne montrait aucun plaisir. Lorsqu'une proie se débat, c'est là que le plaisir règne d'autant plus de jouer à ce petit jeu. La rouquine regardait avec délice le sang qui s'écoulait des blessures de Tonks doucement mais qui devait la faire souffrir à un point.. Elle fut prise de surprise par la sort de l'aînée des deux et atterit de plein fouet sur le plancher poussièreux et sec. Son dos endoloris, le même sourire sadique restait accroché à ses lèvres et elle papillona des paupières avant de laisser approcher les deux femmes. C'est lorsque la cadette voulu lui lancer un sort que la vampire riposta directement en roulant sur elle même après avoir jeter un protégo afin de ne pas recevoir le sort. Allant se tapir derrière la table aussitôt après l'attaque de Fleur, elle pointa sa baguette vers les deux ennemies et murmura d'une voix langoureusement froide.

"Incendio.."


Aussitôt, leurs vêtements prirent feu et elle sortit de son abri en pointa en premier vers Tonks en élevant la voix :

"Petrificus Totalus"

Le sort frappa celle-ci qui était occupée à éteindre le feu que lui avait projetée Arielle pendant que l'autre se démentelait aussi pour le dissiper. La mangemorte décida d'agir le tout pour le tout avant que la petite ne lui envoie un sort. Elle apparut derrière la fine silhouette de la jeune fille et vint planter violemment ses canines dans le cou de la brune. Le sang s'écoulant abondamment de la plaie et la vampire tenait fermement la fille par les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

Tonks vit son amie se faire vider de son sang. Quand le sort fut estompé, Fleur était sûr le point de mourir. Tonks se jeta par terre et attrapa sa baguette.

"Rictusempra "

Tonks profita de cet instant pour lancer un autre sort.

"Incarcerem"

Arielle fut ligotée par des cordes. Tonks courra vers Fleur. C'est coupures la faisaient toujours souffrir. Elle prit Fleur dans ses bras et s'éloigna de la vampire. Fleur était pâle comme la lune. Tonks l'allongea dans l'herbe.

"Revigor"

Fleur ouvrit les yeux. Tonks lui fit un petit sourire et lui demanda:

"Ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:14

Fleur ne s'attendait pas à une riposte aussi rapide et elle fut surprise par le sort que leur lança la vampire. Ses vêtements prirent en feu avant même qu'elle aie eu le temps de réagir. Elle éteignit ses vêtements et ceux de Tonks, après avoir remarqué que celle-ci avait été pétrifiée. La sorcière s'apprêtait à lancer un autre sort pour se débarasser de leur ennemie au moment où celle-ci, d'un mouvement rapide et agile, la prit par derrière et enfonça ses crocs dans son cou. Fleur n'eut pas le temps de réagir et elle sentit peu à peu ses forces l'abandonner alors que la vampire se régalait du liquide vital coulant dans les veines de la sorcière. Elle était totalement inconsciente quand Tonks vint finalement à son secours.

Après que son amie lui aie lancé un sort pour la remettre sur pieds, Fleur batti des paupières et sourit à Tonks.

''Merci, oui, mais il faut partir d'ici rapidement.''

En effet, la vampire riposterait probablement assez vite, il leur fallait donc fuir alors qu'il en était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:23

Tonks approuva Fleur. Elle l'aida à se relever. Elles se mirent à courir. Tonks boitait encore et se tenait toujours les côtes. Elle se demandait combien te temps elle allait pouvoir courir dans cet état. Tonks et Fleur couraient sans savoir où elles allaient. Au bout d'un moment, elles arrivèrent au centre de Pré-Au-Lard.

"On va où?"

Demanda Tonks à Fleur, mais celle-ci ne répondit pas. Tonks se tenait péniblement à Fleur. Fleur la fit marcher quelques temps, le temps qu'elle réfléchisse où elle pourrait bien allé avec une amie qui n'arrivait presque plus à marcher et une vampire qui leurs courait après. Au bout d'un moment Fleur sentit Tonks glisser de son bras et entendit un bruit. Tonks s'était évanouie. Cela faisait trop longtemps qu'elle saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue25/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue11/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

Fleur ne savait plus du tout quoi faire. Elle ne s'était pas fait attaquer depuis bien longtemps, et elle avait oublié comment réagir dans une telle situation. Elle chercha donc des yeux un endroit pour s'abriter et se souvint qu'un petit magasin dans pré-au-lard permettait d'utiliser sa cheminée de la manière la plus secrète aux gens de l'ordre de la Renaissance du Phenix. Fleur, alors qu'elle allait annoncer son idée à Tonks, sentit celle-ci lui glisser des bras, elle venait de perdre connaissance. Fleur prit donc Tonks dans ses bras et se dirigea vers le petit magasin en question. Son propriétaire se montra très gentil et l'aida à mettre Tonks dans la cheminée avec elle-même. Ils se retrouvèrent aussitôt dans les bâtiments de la Renaissance du Phenix.

suite: https://renaissance.forumsactifs.com/hall-f44/petit-pepin-t802.htm#9938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue75/100Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Le retour de Nymphadora Tonks Left_bar_bleue13/20Le retour de Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:16

Arielle pouvait sentir le douc liquide rougeâtre glisser le long de sa gorge tandis que la jeune fille perdait peu à peu de ses forces. Malheureusement pour la rouquine, le sort qu'elle avait jeté sur Tonks ne dura pas éternellement et c'est en recevant un sort d'hilaremment qu'elle se détachit de sa proie. Contreluttant contre ce sort assez répugnant, elle prononca un autre sort pour mettre terme à celui qu'on lui avait jeté.

"..Finite Incantatem ..!"

Mais des cordes vinrent se liées autour d'elle, l'empêchant tout mouvement au départ. La vampire resta néanmoins tout aussi calme physiquement bien que dans sa tête, elle bouillonait de rage. Sa baguette à quelques centimètres de sa main, elle réussit à l'empoigner mais contrairement à ce qu'elle aurait espéré, les deux autres femmes s'étaient déjà envolées. Ses yeux virevoltèrent lorsqu'elle prit conscience que sa nourriture s'était enfuie et elle se défaissa de ses cordages avant de se relever en se raclant la gorge. La mangemorte aurait tellement voulue voir le corps de la petite pâlir jusqu'à la mort, un spectacle qu'elle trouvait toujours aussi merveilleux. De toute manière, elle ne laissait jamais les proies dont elle avait goûtées le sang, en vie. Cette petite devait mourir, telle était la philosophie de cette vampire.

"Bon, pas besoin de s'éterniser dans ces lieux.."

Elle transplana dans un autre endroit, en quête de quelque chose pour assouvir sa colère démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nymphadora Tonks   Le retour de Nymphadora Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks - Journal Intime
» Nymphadora Tonks, Charlie Weasley et Fleur Delacour
» Helen vs Tonks (Sujet for me ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser