Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [FE Mission 26]

Aller en bas 
+17
Nymphadora Tonks
Waldrade Théophane
Bellatrix Lestrange
Arielle V.D.Grindenfersen
Edward van Stexhe
Fleur D. Weasley
Alfara Dunaer
Syerra Van Blaken
Edward Fauste
Lilith Shupsuey
Maître du Jeu
Ginevra Weasley
Esprit Vagabond
Katia Moreau
Krystel Raybrandt
Ivan Petrovich Straghov
Torben Badenov
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue13/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:22

- Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Pousser… Respirer… Ne pas m’inquiéter… Elle en avez des bonnes l’autre cruche. Comme si cela était facile d’accoucher, et de mettre au monde un enfant dans l’allée des embrumes, avec 2 mois d’avance, tandis qu’un combat se déroulait pas loin! Comme si on pouvait facilement se concentrer sur le fait de donner la vie dans une sordide ruelle, n’ayant que pour seule compagnie une inconnue, et une stupide bonne femme, aux cheveux multi couleurs, qui n’avait jamais su rien faire de ses dix doigts. Je parle bien entendu de Lilith, à qui j’écrabouillais la main. J’aurai pus parfaitement lui tenir simplement la main, mais j’étais en colère, j’avais mal, alors il fallait que quelqu’un paye… Et étant donné que je n’avais plus ma baguette, et que c’était la seule à porter de main…

Torben où es-tu mon amour ? J’ai tellement de lui en cet instant. J’ai besoin de l’avoir à mes cotés, de le savoir là, près de moi. En sa présence, je ne m’inquiétais pour rien. Il était l’homme de ma vie, celui que je n’aurais jamais pensé trouver. Malheureusement, il ne pouvait m’aider, me rassurer dans cette épreuve douloureuse, mais heureuse à la fois. Mon amour était en train de combattre plus loin. Je ne le voyais même pas, le cherchant du regard en vain. Quelque fois, je pensais entendre sa voix parmi la foule de cris, mais sans aucune conviction. Pourvu qu’il aille bien..


- AyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEe


Bordel, mais ça fait mal !!! Pousser ? Respirer calmement ? Je vais lui en foutre des respirer, des pousser, et des calmement à elle Suspect Elle n’avait qu’à prendre ma place et elle verrait bien que c’est loin d’être aisé à faire. Et puis comment voulait-elle que je me concentre sur un truc, avec tout ce qui se passait autour de moi ? Me forçant tout de même, je lançais un dernier regard vers le combat, avant de regarder et d’écouter ce que me disait la jeune femme aux yeux verts en face de moi. Je ne savais pas du tout qui elle était. Je devinais cependant sans mal qu’elle était sûrement une médicomage sage femme, vu les gestes sûres qu’elle avait. Me calmant un peu, j’écoutais ce qu’elle me disait…

Oo Hein ? Elle a fumé ou quoi ? Comment ça des jumeaux ? Ah non madame, je ne suis pas d’accord… Je n’ai pas deux gosses dans le bide, vous vous trompez… Oo Nan mais elle a l’air hyper sérieuse en plus… Omg, 2 bambins… Déjà qu’un, ce ne serait pas de la tarte, alors deux. Pourquoi est-ce que cela devait toujours tomber sur moi ? Pourquoi n’accouchais-je pas dans 2mois, une fois à terme, dans un lit bien chaud à l’hôpital, et d’un héritier ? Non non. Je me retrouvais dans une allée dégoûtante, et devant mettre au monde deux gosses. La joie, youhou, je suis hyperrrrrrrrrrrrr contente Suspect

Enfin bref, je n’avais pas trop le choix, donc bon, je devais faire avec. Alors que je maudissais la terre entière, je sentis une vive douleur au bras. Cela ne signifiait qu’une seule chose. Mon maître venait d’arriver, en prenant part au combat. Je me mis à rire sinistrement, malgré la douleur que je ressentais. Le grand Lord était là. Il ne ferait qu’une bouchée des misérables présents. Merdouille… Problème… J’avais aussi des comptes à lui rendre. Comme bon retour dans ses rangs, c’était un peu loupé. Pourvu qu’il ne s’attarde pas sur moi. Je savais très bien ce que je risquais en partant du jour au lendemain. Mais je devais le faire.

Cependant, je revenais plus forte que jamais, ayant appris à contrôler le loup en moi. J’étais maintenant encore plus un atout pour lui. Mes blessures cicatrisaient beaucoup plus vite. J’étais plus cruelle, encore plus sans pitié. Plus forte physiquement, mais aussi mentalement, je serais encore plus craint, encore plus redoutée de tous. Une nouvelle once de puissance brillait dans mes prunelles bleues, une once qui en effrayerait plus d’un… Je savais que malgré cela mon maître ne serait pas tendre avec moi, mais il ne pourrait qu’être ‘heureux’ de mon nouveau moi. J’étais une nouvelle arme dans ses mains, totalement dévouée à lui…


- Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Quand est-ce que cela serait fini ? Je n’en pouvais plus. Chacune des parties de mon corps transpirait de douleur, causée par les contractions, mais aussi par la blessure que j’avais au ventre, qui cicatrisait peu à peu, non sans souffrance pour moi. Je sentis Lilith pressait légèrement dans le bas de dos. Bizarrement, cela ne soulagea un peu. Continuant à écouter ce que me disait la médicomage, je me mis à pousser très fort, mon buste se relevant en même temps. Je vis alors apparaître, avec un gros battement de cœur dans ma poitrine, une magnifique petite bouille, tandis qu’un sort s’écrasa, pas loin de nous. J’avais un peu peur. Non pas pour moi, mais pour mon enfant, pour le fruit de mon amour avec Torben. C’était bizarre comme sensation. Jamais je n’aurais cru me soucier pour une autre personne que moi. Puis j’ai rencontré mon moldave… Et maintenant, me voilà mère…

Pas le temps de m’attarder à regarder mon enfant, que la médicomage le confit à l’autre folle, pour que je continue le travail. Je devais mettre au monde un autre bambin, et ne pouvait m’arrêter. Une nouvelle fois, je reproduisais le même schéma, mon corps toujours saccadé de mille et une contractions douloureuses. Mais je savais que je n’avais pas pour longtemps encore, que tout serait bientôt fini. Ce fut confirmait quelques minutes plus tard, quand la médicomage enveloppa un deuxième enfant pour me le mettre dans les bras. J’avais encore mal, très mal, mais j’ignorais ma douleur, trop occupée à contempler le nouveau né. Un petit sourire tendre se dessina sur mon visage, alors que mes yeux ne quittaient pas la petite fille très calme que je tenais entre mes mains. Elle était comme captivée par ce qui se passait atour d’elle…

Lyra… Telle serait son prénom... La médicomage me félicita alors. Je venais d’avoir une fille et… Un héritier ?! J’avais beaucoup de chance. Maxime… Il s’appellerait Maxime, comme l’avait toujours souhaité son père. Adressant un sourire à la femme qui m’avait aidé [Sonia], je me tournis vers Lilith, pour récupérer mon deuxième enfant. Mais cette dernière, au lieu de me le donner, se retourna vers la sage femme. Sans même regarder cette dernière, elle lui tendit l’enfant… Seulement, elle n’avait pas remarqué que le corps de la médicomage gisait à terre, sans vie, et elle donna mon fils à … OMG affraid


- NON LILITH !!!!!!!!!!!!!!


Trop tard. Trop tard… Je ne pouvais rien faire, plus rien faire. Ma baguette avait été brisée. La nuisante essaya d’arrêter la jeune femme, mais en vain. Son sortilège ne toucha pas la résistante qui venait de s’emparer de mon enfant. Cette dernière venait de transplaner juste à temps. Mais son visage était ancré dans mon esprit pour longtemps. Jamais je ne l’oublirais. En faisant cela, elle venait de se condamner à mort. Des larmes coulèrent de mes yeux, tandis que je bouillonnais de colère. Mon fils… Comme comprenant ce qu’il se passait, Lyra se mit à crier. Sa petite voix résonna dans l’allée. J’essayais de me lever, mais en vain. Je n’avais pas assez de force. J’étais trop blessée, et mal en point… Il fallait cependant que j’extériorise ma colère… Sur…


- LILITH !!!!!!!!!!! SOTTE !!!!!!!!!!! IMBECILE !!!!!!! MAUDIT SOIT LE JOUR OU TU ES NEE !!!!!! IMMONDE ÊTRE !!!!!!!!!! COMMENT AS-TU PU FAIRE CA !!!!!!!!! COMMENT ??????? COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI STUPIDE !!!!!!! TU N’ES QU’UNE SALE PETITE BOUSE DE DRA…


Ne finissant pas sa phrase, les larmes ruisselant sur ses joues, toujours tenant Lyra, un peu fortement, comme de peur qu’on lui prenne aussi, elle avait tourné son regard vers le combat, qui était de plus en plus dégagé. Un deuxième corps gisait à terre, tandis que les résistants transplanaient un à un. C’est là que je vis Torben, quelque peu blessé, mais toujours vivant… D’une voix cassée, désespérée, j’interrompis mes insultes envers la nuisante, pour l’appeler. J’avais besoin de lui… Je n’allais pas bien… Mes forces me quittaient peu à peu… Je luttais contre mon envie de dormir, ne pouvant pas abandonner Lyra. Je ne pouvais la confier qu’à une seule personne, une seule personne qui prendrait soin d’elle autant que moi, et qui ferait attention à elle…


- Torben…
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:11

DERNIER ORDRE DE PASSAGE ! VOUS AVEZ 10 JOURS POUR REPONDRE !! PASSE CE DELAIS, VOS PERSONNAGES SERONT JOUES EN PNJ, ET LE SUJET LOCKE !!!! VOUS POUVEZ REPONDRE DANS L'ORDRE QUE VOUS VOULEZ


¤ Torben : Voyant le combat fini, tu te diriges vers Krystel. Tu as juste le temps de prendre dans tes bras ton enfant, avec que ta fiancée ne s'évanouisse
¤ Ivan : Tu es mis K.O par Torben
¤ Felix : Ton sort se retourne contre toi, et tu te retrouves à terre, sans baguette et blessé. Tu as visé Harry, mais Severus le protège au même moment. Ton sort ricoches sur le bouclier et se retourne contre toi
¤ Katia : Tu t’enfuis avec Edward, blessé par Waldrade
¤ Ginny : Tu reçois un dernier sort par Syerra, et tu es faites emprisonnée par le ministère.
¤ Lilith : //
¤ Edward Faust : Tu t’attaques à Alfara.
¤ Syerra : Tu emprisonnes Ginny, et savoure de goût de la victoire de ton maître
¤ Alfara : Après avoir été blessé par Arielle et Edward, tu te retrouves aux prises du ministère
¤ Fleur : c’est ton qui t’empare de l’enfant de Krystel. Tu sais que ce dernier est un atout pour la résistance, sera un moyen de pression sur la chef des armées du ministre, et surtout, cela te permet de te venger du ministère…
¤ Arielle : Tu t’attaques à Alfara
¤ Bella : Tu te prends le stupéfix de Lilith dans le dos.
¤ Harry : Voyant que le combat est perdu, et que tous fuient l’allée, tu lances un dernier sort, avant de transplaner avec le corps sans vie de Andromeda, mais aussi avec Felix
¤ Waldrade : Tu te prends un sort perdu de Tonk contre Bellatrix, et te retrouve blessée. Stupéfiée par cette dernière, tu te retrouves entre les mains de la résistance
¤ Wencelas : //
¤ Tonk : Tu lances un sort contre Bella, qui la ratte, mais touche la vampire. Stupéfixant cette dernière, tu t’empares d’elle, avant de transplaner.
¤ Voldemort : En combat singulier avec Severus, vous vous battez pendant plusieurs minutes. Tu finis par lui lancer un avada
¤ Severus : Tu te bat plusieurs minutes contre le ministre. Tournant un instant la tête pour vérifier que Harry est bien et bel en sécurité, tu ne peux éviter le dernier sort de Voldemort. Tu penses un instant que ton sort est scellé, tu es sauvé de justesse par ton phénix. Emportant avec toi Bellatrix, tu pars blessé de l’allée des embrumes
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue18/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

[ Bon, je suis partis dans mon délire Rolling Eyes ]

Le sang de l’homme à la quarantaine commençait à lui couler doucement dans la gorge… Bien chaud… Bien savoureux… Elle sentait le résistant faiblir de plus en plus… Si elle continuait à lui pomper son liquide vital, il finirait mort. Un rebelle de moins. Ne serais ce donc pas merveilleux ? D’autant plus que celui ci semblait néanmoins avoir de l’expérience supplémentaire sur tous les autres crétins qui formaient le groupe. Ses longues canines étaient profondément enfoncées dans l’aorte… Plonger dans un état second. Les yeux d’un rouge aussi vif que sa chevelure, dévoilait bien son état de démence. C’était dur, dur de résister à siffler toute l’hémoglobine de cet être… Chaque nouvelle victime lui procurait une force supplémentaire, et là, c’était un sorcier, c’était encore mieux ! Mouahahaha

Il y avait un sacré remue-ménage sur le côté ! Waldrade estimait qu’elle avait de la chance de ne pas se ramasser un maléfice en pleine figure en étant dans un tel état de vulnérabilité. Et oui, comment se défendre de l’ennemi qui arrive par derrière alors que l’on est tranquillement en train de sucer le sang à quelqu’un ? Que celui qui trouve lui explique comment il a fait ! Pendant ce temps, un tas de questions s’agitaient dans son esprit. Que faisait Wenceslas en cet instant ? Et le ministre ? Et Ivan ? Qui avait le dessus en ce moment ? Bah ! Sûrement le ministère mais enfin… On ne sait jamais… Tout peu basculer en quelques secondes. Le corps du résistant commençait à se faire plus lourd… Le bougre allait s’évanouir… Parfait… C’est alors que…


- Aaaaarrrrrhhhhggg….

La vampire venait d’être frapper d’un stupéfix de plein fouet ! C’est tout juste si elle avait le temps de réalisé ce qui lui arrivait. Ses crocs sortir instantanément de la gorge de sa proie, qui gisait maintenant sur le sol dans un état de faiblesse considérable, et elle se retrouva inerte sur l’asphalte, l’esprit plongé dans le néant. Comme si elle était plongé dans un profond sommeil, mais un peu particulier celui ci… Waldrade était immergé dans les ténèbres, debout dans les méandres de ses pensées, elle se posa une question :

*Que c’est-il passé là ? Pourquoi je ne suis plus en plein dans l’Allée des embrumes avec les autres *

Une voix résonna dans le silence, venant de nul part, pour répondre à la fameuse question de la vampire.

*Tu as été stupéfixier, c’est normal… Rien de bien grave… On va te tirer de là de toute façon… *

*Et bien il y a intérêt parce que je n’ais pas envie d’attendre une éternité comme ça ! Qu’ils se dépêchent ! *

Silence. Pesant… Non pas qu’elle n’aime pas le noir, au contraire, mais là, c’était stressant ! Pendant ce temps, elle ne savait pas ce qu’il se passait dehors… Autour d’elle… Si ça se trouve, on était en train de lui découper un membre ou autre chose… Toujours rien…

*Alors ? Mais que font-il bon sang ! Ils vont m’entendre moi, quand je vais me réveiller ! *

*Patience ! *

*Patience, patience… Tu n’as rien de mieux à dire ? D’ailleurs, tu es qui pour me parler comme ça de je ne sais où ? *

Silence…

*Tu pourrais répondre au moins, si ce n’est pas trop te demander… *

*Je suis ton inconscient, et inutile de t’énerver, ça ne changera strictement rien à l’affaire. C’est ça qui te rend vulnérable ! Il faut être calme… Rester impassible… *

*Facile à dire… *

Nouveau blanc… Puis, une sensation étrange accompagné d’une sorte de secousse.

*C’est quoi encore ce gag ? *

*Je ne sais pas *

*Dans ce cas, boucle là ! Ca fera des vacances… *

*Tu es dure avec moi quand même ! Si tu savais tout ce que… *

*Bon sa va ! *

Nouvelle secousse…

*Oh oh… Je crois bien que quelqu’un nous à transplaner Inconscient ! *

*Dans ce cas, il faut s’attendre au pire… *

*J’ai vraiment envie de me réveiller maintenant… *
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue11/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Katia était vraiment dans un sale état et encore, elle n’était pas la pire. Alors qu’elle continue à tenir debout, Ivan lui évita de subir un autre sortilège impardonnable. La jeune femme tenait sa baguette en main, c’est là qu’elle repéra Edward, celui qui avait aidé Ivan à la sauver de Torben, en train de se faire sucer son sang par une vampire. C’était la même qui avait tenté de lui lancer le sortilège endoloris. La brunette ne savait pas comment faire, plusieurs résistants étaient en train de battre en retraite, le ministère avait largement le dessus malgré l’arrivée explosive de ce cher Rogue. Raisonnable, la résistante savait qu’elle devait en faire de même. Cela faisait un petit moment qu’elle avait perdu Ivan de vue et elle espérait qu’il aille bien.

Son caractère devenait de plus en plus fort, la douleur et la souffrance mentale s’effaçait laissant place à l’indifférence de sa propre vie. Cependant, la brunette s’inquiétait toujours autant du sort des autres et ce cher Edward était vraiment dans un sale état. Il ne lui restait qu’une chose à faire. Alors que le combat prenait de plus en plus de place, Katia n’eut aucun mal à sauver Edward des griffes du vampire car celle-ci se prit un Stupéfix ce qui l’éloigna d’Edward. Le jeune homme était dans les vapes, en passant son bras sous le bras gauche de l’homme, elle le souleva. S’éloignant du combat petit à petit, elle visa avec sa baguette en direction du couple Torben et Krystel :


- Bombarda Maxima

La jeune femme commença à transplaner quand elle aperçut Ivan, inconscient, allongé sur le sol mais c’était trop tard. Katia venait d’arriver au QG, la brunette installa Edward dans l’infirmerie du QG pour que des soins lui soit apporter le plus vite possible. Katia avait le cœur serré, bien que d’apparence, elle ne laissait rien transparaître, la jeune femme était blessée par le fait qu’elle avait dû partir en laissant Ivan sans défense. La brunette retourna dans le hall attendant de voir les résistants qui allaient revenir au QG. La tentation était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue13/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:04

C’était un spectacle des plus délectables, il allait sans dire que toute l’action était enivrante et fort active, d’autant plus que l’adversaire de Syerra ne riposta pas, mais se retourna bien vers quelqu’un d’autre, laissant la jeune femme toute seule, la pauvre chérie. Autrement dit, il lui fallait s’occuper l’esprit ou se divertir du malheur d’un autre. Dans ses pensées les plus folles, elle put apercevoir Miss Raybrant, souffrant de l’accouchement. Certes, c’était un endroit malsain pour donner la vie à de futures vils personnages, mais bien de la voir accoucher de…deux marmots? Diable, que dis-je, enfer et damnation, deux?! Bon…ce n’était guère la place pour rester là, yeux grands et ronds, à la pointe de…Laissons tomber tout ceci, l’événement ne la concernait guère, premièrement et en second plan, elle avait le devoir de porter son attention sur autre souillure. Parlant de salissure, elle n’aurait pas pu tomber sur mieux : rouquine, tâches de rousseurs, combattante, Ginevra Weasley, diantre!

Cible maintenant fixée, l’Auror s’approcha de la Résistante mal en point, rictus aux lèvres. Une autre prisonnière de guerre, cela ne faisait jamais de mal, surtout une des pourritures les plus en vue du Ministère, en un mot : joie. À quelques pas de la rouquine blessée, Syerra pointa sa baguette sur la frimousse ensanglantée de celle-ci, la froideur d’un sourire figée percutant le regard attentif de la combattante éreintée. Un sortilège pour l’achever, juste un…pour voir souffrir une adversaire que l’on disait coriace…coriace, peut-être, mais maintenant taché de liquide vermeille, le teint pâle. Ô doux désespoir, toi qui conduit notre monde, nous guidant au travers de la noirceur. Parfaitement de mise pour la cocasse scène. Pitoyable scène plutôt.

La sorcière s’abaissa sur la victime prochaine, pencha légèrement sa tête vers la droite. Pauvre petit animal, bientôt verrait-il la lumière disparaître. Un sombre et douloureux futur s’annonçait à la jeune fille aux cheveux de feu. Peut-être la nuisante aurait l’extrême chance de la voir torturé…fallait pas trop espérer, non plus. Revenons-en à l’essentiel, quoi de mieux, quoi de plus merveilleux. Un vent froid balayait le lieu d’affrontement, pourtant, celui-ci ne fit pas frissonner l’Auror. Le seul frisson qu’elle put ressentir fut celui de l’impatience, parcourant son échine vicieusement. La tête maintenant baissée vers Miss Ginevra, la sorcière détaillait le visage vaincu de la victime.

La baguette toujours pointé sur l’enfant Weasley, une des dernières, Syerra prit la parole, le plus calmement de monde. Elle savait que la fin du combat approchait, ce sentiment qui prenait vie en son esprit la rendait toute chose, lui donnant une émotion typiquement due à la violence des coups portés alentours d’elle, non seulement, mais aussi à la vue de mine défaite, le pouvoir de l’échec dessiné sur les minois. Un portrait agréable.


-J’ai bien l’impression que vos jours prochains seront sombres. Ne comptez pas sur l’aide de vos ‘’amis’’, ils ne vous aideront pas. Vous comprendrez enfin que vous n’êtes rien d’autre qu’un pion, un simple jouet jeté dans le gueule du loup, employé pour une mission peine perdue. Dire qu’il vous fallait assister à votre propre défaite…pauvre petite innocente…Sectumsempra.

Le sort était lancé, le tout avait été dit. Syerra regardait la jeune souffrir, le regard presque attendrie devant la scène. Celle-ci détourna les yeux, dans le but simple de voir le Maître triomphé. Une bataille gagnée dès le début, enfin l’histoire ne se répèterait pas, parce que le Mal finit toujours par vaincre…Tous en avaient eu la preuve aujourd’hui même. Le combat cessait lentement, on pouvait à présent savourer un champ d’affrontement détruit par toute la haine, la violence et la puissance des groupes. Terminé le conte de fée. ‘’Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps’’ n’était plus approprié, un ‘’et ils pourrirent en cachots pour une éternité’’ était de mise. Enfin.


Dernière édition par Syerra Van Blaken le Mar 24 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue12/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

Ivan ne comprenait plus grand chose, encore une fois... Son combat contre Torben ne l'avait pas très bien réussit, mais bon c'était une chose à prévoir. Les deux ennemis s'étaient retrouvé à terre entrain de se battre avec tout ce qui leur passait à porter de mains, coups de poing, quelques rares coups de pied, de nombreux coups de boule et tout ceci agrémenté de coups plus ou moins dévastateurs avec des objets. Comme des briques, des pavés et tout ce qui pouvait faire intensoit peu mal en fait. Comme je le disais auparavant, Torben avait finit par prendre l'avantage sur Ivan, malgré tout les efforts de ce dernier pour avoir le dessus. Le mangemort fou avait finit par prendre la tête du finlandais dans ses mains et il la claqua de très, trop nombreuses fois sur le sol pavés. Le sang commença rapidement à perler puis à gicler un peu partout, le jeune homme perdant rapidement tout contrôle et sa conscience fut soudainement emplit de douleurs.


Des douleurs plus insuportables que tout ce qu'il avait put imaginer jusqu'ici, Ivan croyait que la douleurs dans ce crane allait faire éclater sa tête. Il cracha du sang et le liquide vital semblait avoir trouvé d'autres moyens de sortir, par le nez, les oreilles, les arcades, ainsi que par une dizaine d'autre égratinures plus ou moins profonde. Les pensées du socier était bien plus sombre à présent la mort y était aussi présente que la vie et cette dernière déclinait à présent à un rythme effréné. Ivan le sentait bien, il allait certainement mourrir, si personne ne venait le sauver... Personne n'était là... il n'entendait plus rien... Une teinte rouge sang avait envahit son champ de vision... Le ciel était couvert de lourds nuages noirs et d'une profond rouge dans ses recoins... Ivan aurait voulut hurler pour montrer à tout les monde qu'il était en vie, encore... Mais au moment où il ouvrit sa bouche pour hurler, à ce moment précis où un son aurait du sortir de cette bouche remplit de ce fluide vital, rien ne se fit entendre un cri muet retentit dans la ruelle étroite où il demeurait...


Ses paupières commencèrent à s'alourdir... Devenant lourdes, elles s'abaissèrent sans que la volonté d'Ivan puisse faire quelque chose contre. Cette volonté brisé... Cette âme et cette vie en morceau commençaient à sortir par tous les chemins sanglants que son sang avait tracé sur cette peau, à présent, pâle... Sa vision s'assombrit encore un peu plus et cette fois des larmes de tristesse s'écoulèrent et diluèrent quelque peu le sang à moitié coagulé que le jeune homme avait sur son visage. Le sorcier avait échoué... Il n'avait pas tenu la promesse que son honneur avait fait à ses parents... Ivan n'avait pas tuer pu tuer Torben... Mais encore pire, il ne reverrait plus jamais Katia... Cette pensée lui fit encore plus mal que n'importe lequel des coups que le mangemort lui avait donné! Son coeur et son cerveau déjà brisaient par l'avant-garde de la mort qui avait prit la forme d'un sombre mangemort fou, le siège de son âme et conscience venaient d'être assénit par cette pensée. Savoir que la fin était là et que sa vie de mortel allait certainement s'arrêter ici, lui avait semblé être la pire chose qui lui était arrivé; mais au fil des sécondes qui étaient devenu éternité, le finlandais se rendit compte que son souvenir serait encore ici pour longtemps, que toutes les personnes qu'il avait rencontré se souviendrait de lui; sa tombe ne serait pas la glace miroitante de son pays mais le coeur brûlant de toutes les personnes qu'il avait aimé peu ou beaucoup.


Une dernière volonté vint à l'esprit d'Ivan alors que les ténèbres jetaient sur lui, le linceuil de sa mort. Il espèrait que toutes les personnes qu'il appréciait, ami proche ou simple connaissance, survivrait à cette guerre pour continuer de vivre... Ce fut avec cette dernière pensée, que le voile de ténèbres de l'inconscience et de la mort proche s'abattu sur lui, le laissant dans le néant du gouffre. Mais bien entendu, Ivan allait continuer de se battre pour la vie, il n'avait besoin que d'une corde qui lui ferait remonter le ravin de la faucheuse pour vivre. Et il espérait bien voir une corde arriver rapidement, sinon il en sera finit de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue19/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

Elle lançait des sorts à tout bout de champs, ses prunelles se fixant quelques instants sur sa cible. Tout était tellement appétissant, tant de proie si facile. Agonie, blessure, morts, cries.
La brûlure au poigné augmentait en intensité. Ses yeux pétillaient de démence, elle savait le moment de sa venue proche. Il allait arrivé, et mettre une nouvelle fois en déroute ces résidus.
Ce sourire dément toujours peint sur son visage ne la quittait plus du tout.

Un nouveau sortilège de torture sur la résistante à la chevelure rousse … Il fallait les anéantir, un par un … Traître à leur sang. Mais la stupeur, la surprise empara quelques instant la directrice. Severus Rogue venait de détourner son sortilège. Colère Noire, il avait mit fin à son jeu. Cri de rage, enfant à qui on avait subtilisé l’objet de son amusement.
Sa baguette se pointa sur cette chevelure grasse, ce nez tout aussi graisseux à exploser. Il allait voir ce qu’il allait voir. Non mais transformer un magnifique sortilège en un truc gnian gnian qu’un jet d’eau … Il avait vraiment changer. De la guimauve à la place de son cerveau. Et dire que fut un temps elle l’enviait, elle le considérait en secret comme un génie … Mais ce temps était révolu.

Douleur intense, presque insupportable pour ceux qui n’en avait pas la moindre habitude …
Il était là il arrivait … Le combat allait enfin tourner véritablement à leur faveur. De plus, elle sentait déjà la récompense poindre le bout de son nez … Elle avait tuer une résistante, sa sœur qui plus est … La dernière des Black, elle était la survivante, la warrior. Rien ne l’atteignait, enfin presque rien.

Hurlement d’enfant …
Hein ? Avait elle les oreilles en pannes, défectueuses ? Il fallait appeler au plus vite le réparateur … Houston nous avons un problème, je crois qu’elle dévient sénile …
Ou plutôt Alzheimer tapait le coin du rebord de la fenêtre … Bella avait l’espace d’un instant totalement oublié la présence de la déserte use Krystel Raybrandt la chef des armées, qui était enceinte. Tout le monde l’avait chercher durant des mois … Et comble de l’ironie, elle se retrouvait là à accouché au beau milieu d’une bataille.

Deuxième hurlement d’enfant … Pour certains il aurait été semblable au premier. Mais il s’agissait d’un autre totalement différent.
Des jumeaux. Intriguée, Bella se détourna du combat. Fatale erreur. Alors qu’elle n’était pas véritablement aux aguets elle se prit un sortilège de plein fouet, Stupéfixée.
Mais par qui, ses yeux se posèrent sur la seule droit devant elle, la baguette pointée dans la bataille. Il fallait s’en douter, Shupsuey, cette folle.
Il n’y avait qu’elle pour réaliser telle monumentale erreur.

La mangemort ne pouvait plus du tout bouger. Au milieu du combat, petit à petit, des bruits de transplanage se faisaient entendre, certains fuyaient le combats. Bella espérait tant bien que mal qu’une personne de son camps l’a ramasse. Elle voyait filer sa récompense à toute vitesse. Chance du débutant que voilà, se prendre un sort minime en pleine face …

Un soupir de soulagement aurait pu être poussé quand elle sentit qu’elle était transporté … Elle ferma les yeux, victoire … Mais il ne fallait pas être soulagé aussi vite … Ses paupières se rouvrirent sur un nez graisseux …

Horreur …
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue13/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:50

    Cris, Sang, Sueur... Telle était l'ambiance de l'âpre combat qui se déroulait en ce moment même dans le chemin de traverse. Des sorts fusaient en tous sens, mais depuis quelques instants, Torben n'y prêtait plus attention. Combattant Ivan Petrovitch Straghov, le mangemort estonien n'avait eu de cesse d'asséner de terribles coups sur le crâne de son adversaire finlandais. Torben avait alors prit la tête de cet imbécile de Straghov en ignorant les ripostes de ce dernier. Empoignant sa tête, Torben l'avait alors fracassée contre le trottoir, encore et encore, oubliant que sa baguette aurait pu faire le même travail mais de façon bien plus propre. Là, du sang commençait à se répandre partout. Il avait la tête dur ce finlandais, mais du sang s'écoulait d'une plaie béante dérrière sa tête. En quelques secondes, son teint se fit cendreux, du sang s'écoulant du nez, de la bouche et des oreilles. Un instant, Torben crut l'avoir tué, mais son ennemi respirait encore. Faiblement, mais il respirait.


    Torben avait encore quasiment mis à mort un ennemi. Depuis le temps, il ne prenait même plus le temps de compter ceux à qui il avait pris la vie. Depuis le temps, celà le rendait totalement insensible, mais il savait que lorsque le finlandais rendrait son dernier soupir, il viendrait à son tour le hanter dans ses cauchemars, où ses victimes l'attendaient, de l'autre côté du fleuve. Torben était couvert de sang. Le sien, mais surtout celui de Straghov. Ses mains, qui tenaient la tête d'Ivan, étaient moites d'hémoglobine, tellement il avait réduit le visage de son ennemi à l'état de puple sanguinolante. Se souvenant de la consigne, Torben relmeva le visage et vit une de ces collègues, la jeune Syerra Van Blaken, qui venait de capturer la jeune Weasley. Enfin, la rouquine allait connaître sa sentence! Enfin il aurait sa revanche. Alors que les bruits du combat se faisaient moins assourdissants, Torben en déduisit que son maître venait de faire le ménage. Quelques duels sporadiques continuaient de se dérouler, mais rien de bien terrible.


    - Van Blaken, ramenez Straghov et Weasley au Ministère immédiatement, si on vous interroge, vous avec capturé Wealsey et J'AI capturé Straghov!


    Mais Torben avait autre chose à s'occuper de ce minable Finlandais, c'est pourquoi il avait chargé sa collègue et camarade de s'occuper de son prisonnier. Tournant la tête à gauche et à droite, Torben sentit son coeur battre à tout rompre. Krystel. Il venait d'entendre des cris. Des cris d'enfants, de nouveaux nés pour être exact. Totalement inconscient de ce qu'il faisait, des sorts fusant de tous côtés, Torben traversa l'allée et se dirigea droit vers sa fiancée. Que son enfant était beau. Les larmes lui emplissant les yeux, Torben s'agenouilla prêt de sa fiancée, qui semblait terriblement fatiguée et toute sanguinolente du fait de l'accouchement.


    Il lui déposa un baiser sur le front et regarda son enfant. Sa fille. Il était père. Sa fiancée venait de mettre au monde leur premier enfant. Mais pourquoi Krystel semblait t'elle autant abbattue? Que se passait il donc? torben n'en avait pas la moindre idée...


    - Qu'est ce que?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue20/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

    Lord Voldemort avait toujours été doué pour mener des duels. Il se retrouvait face à deux sorciers réputés comme faisant partie des plus doués de leur génération. Et le plus drôle, c'est qu'il n'avait aucune difficulté à prendre le dessus. Cet imbécile de Rogue ne faisait pas le poids, car même s'il était un bon occlumens et legilimens, suffisament bon pour l'avoir jadis trompé, Lord Voldemort restait le plus fort magiquement, le plus talentueux, et le plus expérimenté. De plus, il était invulnérable, et Rogue en était conscient. Alors pourquoi ce sale traître au pif graisseux continuait il le combat. Où était son interêt? Lord Voldemort ne pouvait croire que son ancien mangemort agissait encore par pur altruisme étant donné que Severus Rogue n'avait jamais aimé personne de toute sa vie, et celà aurait bien étonné le Lord qu'il se soucie un minimum de ses hommes. Ses résistants étaient d'ailleurs en bien mauvaise posture.


    Si le Lord avait bien tout suivit, ses propres hommes avaient capturé plusieurs de leurs ennemis, et plusieurs autres étaient tués ou gravement blessés. Andromeda Tonks avait été tuée, apparement par Bellatrix. Un résistant gravement blessé par Badneov. Ce déserteur faisait au moins l'effort de se rattraper. Ginny Weasley avait été également capturée, ce qui n'était après tout pas un mal! Il faudrait penser à récompenser Van Blaken, qui s'était montrée être un futur mangemort potentiel, étant donné ses actions d'éclats sous le commandement d'Arielle lors d'une embuscade tendue aux résistants à pré au lard. Syerra avait tué une jeune résistante infiltrée dans Poudlard d'après ses souvenirs, et avait récolté la palme de l'efficacité dans cette mission. mais là, capturer la dulcinée de Potter, quelle aubaine, vraiment!:


    - Tu ferais aussi bien de te rendre tout de suite, Severus. tu vois bien que tes troupes ne sont pas à la hauteur, et je suis immortel. Je te donne le choix entre ta reddition ou ta mort longue violente et douloureuse. Tu as le choix....


    Tout compte fait, pensa Voldemort, pourquoi se priver de la satisfaction d'un travail bien mérité? Severus Rogue n'était qu'un traître et il méritait une punition aussi sévère que possible... Un long rictus se dessina sur le visage du Seigneur des ténèbres.


    - AVADA KEDAVRA!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue12/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

Stupéfix lancé à l’aveuglette … Vive Lilith, la sorcière la plus catastrophique du monde.
La seule chose où elle était reine, était bel et bien le camouflage, la connerie et la fabrication de bonbons. Elle aurait bien fait de se mettre à son compte plus que de rentrer dans le rang du ministre.

Pourquoi avait elle fait ça d’ailleurs …
Par peur … Plus ou moins, elle n’avait jamais été guère courageuse. Elle se retrouvait dans des situations dangereuses ou rocambolesques, tout ceci sans rien demander. Comme aujourd’hui, un ordre lui avait été intimé de se rendre sur le chemin de bataille …

A ce moment là, elle se demandait vraiment pourquoi elle avait ce choix. Pourquoi donc ? Elle qui était gentille, douce comme un agneau. Les sorts impardonnables, elles ne les avaient jamais expérimentés, elle en voulait pas d’ailleurs. La personne qui l’avait poussé la dedans … C’était Krystel Raybrandt.

La jeune femme, une ancien serpentarde plus âgée que Lilith. Une ancienne vert et argent qui lui a fait voir de toute les couleurs. Rancune ? L’ancienne poufsouffle ne connaissait pas ce mot … Vengeance ? Cela ne faisait pas partie de ses intentions … On en avait l’exemple le plus probant. Après une rencontre un soir, elles avaient sympathisé. L’innocente Métamorphomage pensait que les temps puérils étaient révolus … Pour se heurter contre une réalité bien plus dure …

Elle avait accepter de se ranger du côté du ministre. Bien qu’au fond d’elle-même elle savait que ce choix était tout sauf le bon. Elle avait confiance malgré tout. Bizarre me direz vous.

Le sort fusa, les prunelles chocolats hypnotisé par le trait de lumière qui frappa la directrice de Poudlard. Les yeux de la belle s’arrondir, bourde … Une nouvelle bourde. Des cris, elle perçu des mots qui apparemment lui étaient destinés … La professeur de métamorphose se retourna, Krystel était encore au sol, ne tenant qu’un seul et unique nourrisson …

Où était donc le deuxième ? Elle lui avait pourtant tendu tout à l’heure avant de reprendre le combat non?
Des bruits de transplanage se faisaient entendre … Lilith regardait tout autour d’elle … A qui avait elle pu le donner, la médicomage ? Oui sûrement, la brune devait le serrer très fort contre elle, pour le protéger … Où était la femme qui avait aidé à l’écu
Horreur …La jeune femme était étendu sur le sol, ne bougeant d’un cil … Les yeux clos, un sourire sur le visage comme si elle était apaisée dans ce carnage qu’était le combat assourdissant … Elle était morte.

Alors où était donc passé l’enfant …
Il était là bas dans les bras d’une personne, alors qu’elle amorçait un mouvement pour allez reprendre le nouveau né, elle fut stoppé par un combat entre les deux hommes forts de l’Angleterre. Un faisceau de lumière verte s’échappa de la baguette du Ministre.

Alors qu’elle n’avait pas été bousculé ni rien, elle tomba au sol. Ses yeux regardèrent à l’endroit où cette personne se tenait avec le nouveau né … Plus rien …
Lilith avait donné sans le faire exprès le bébé de mademoiselle Raybrandt à quelqu’un aux mauvaises intentions …

Alors qu’elle en voulait pas essuyer les foudres de la chef des armées, ni même de celui de son amant. Un dernier regard vers le couple. La jeune femme était mal en point. L’aidé ? Pour quoi faire ? Encore plus de dégâts ?

Un PLOP …

La Métamorphomage transplana dans un endroit qui ne lui était pas inconnu. Un endroit rassurant pour la belle. Le temps qu’elle réfléchisse un peu sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Left_bar_bleue11/20Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:08

(Désolée d'avoir été si peu rapide...)

Le combat devenait de plus en plus dangereux et les cibles visées par la jeune française ne semblaient pas tomber sous ses sorts. Elle ignorait pourquoi elle se trouvait là, car elle n'avait sincèrement pas l'envie de se battre à ce moment précis. Cependant, la rage qu'elle éprouvait envers les gens du ministère pour avoir tué son ex-mari et une partie de sa famille lui donnait la force de continuer. Elle voulait se venger, et ce à n'importe quel prix.

Un bruit se fit entendre alors, un bruit auquel elle ne se serait pas attendu dans une telle situation. Un cri, plus précisément. Un cri de bébé. La sorcière se tourna et vit alors un bébé, un bébé se trouvait dans les bras de Lillith. Un bébé né d'une union des alliés de Voldemort. Un bébé qui pourrait être drôlement utile à la Résistance, qui pourrait leur apporter un énorme atout.

Il ne fallut pas longtemps à Fleur pour savoir ce qu'elle avait à faire. En enlevant cet enfant, elle aidait la Résistance et se vengeait à la fois. Elle s'avança donc subtilement et prit le bébé des bras de Lillith. Celle-ci ne sembla même pas s'en rendre compte.

Après s'être éloignée du groupe qui avait assisté à l'accouchement, Fleur transplana jusqu'au quartier général de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:20

Félix était plutôt content. Son Bombarda foncer vers l'élu, qui ne n'avait toujours pas vu venir. Et bah c'est dommage pour lui, parce que ça fait quand même pas mal de dégâts, donc l'élu, il est mal. Et tout ça devant le Dark Lord. Et bien, comment dire, vraiment pas de chance pour l'élu, mais beaucoup, beaucoup de chance pour Félix. Mettre hors combat l'élu devant les yeux de son maitre laisser présager de très bonne chose pour le membre du ministère...

Non!!!! Mais il ne peut pas se mêler de ses affaires un peu ce résistant, Rogue??? Il vient de sauver Potter!!! Raaah, c'est trop injuste. Au moment ou Félix allait enfin atteindre la gloire, un résistant vient se placer devant, et la récolte. Sauver Potter. Mes fesses ouai, c'est même pas grâce à son talent qu'il est encore en vie, c'est encore un coup de chance. Il est né avec une poignée de trèfles à quatre feuilles lui, c'est pas croyable.

Euh??? Il fait quoi la, le sort que Félix à lancer??? Pourquoi il revient vers lui??? Pourquoi Félix à l'impression qu'il va se prendre son propre sortilège, et se faire latter la gueule par lui??? Peut-être par ce que c'est ce qui est en train de lui arriver. Non!!!

Félix tenta vainement d'esquiver son propre sort. Mais comme dit précédemment, en vain.

Une douleur intense. De multiples choc. Une baguette qui vole des mains, et des pieds qui quittent le sol. Voilà comment Félix pourrait décrire cette scène, si la moindre particule de son être n'était pas occupé par de la douleur.

Incapable de bouger, gisant à terre, sans baguette, Félix ne put rien faire lorsqu'une main l'accrocha, et transplana avec lui...


Ghhh...ou... p'tin... chui ou...

C'est tout ce que put dire Félix avant de tomber, mais pas dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Rencontre fortuite [FE Mission 26] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [FE Mission 26]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rencontre fortuite [Angel]
» Mission Animagus [PV]
» Mission 57 [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser