Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Divertissement [PV Ambroise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

Il n'y avait pas cours en ce moment et Lucian en avait profité pour aller se rafraîchir les idées dehors. Comme le temps était resplendissant, comment ne pas en profiter? De plus, le serpentard n'est pas du genre à rester cloîtrer à l'intérieur du château pour faire ses devoirs, illogique venant de lui! Quoique, il pouvait se montrer à l'écoute à certains moments...rare...très rare! Mais bon, ne parlons plus de ces choses ultra compliquées! La chose la plus importante en ce moment, c'est roupiller! Et en effet, le vampire s'était déjà allongé sur l'herbe en balançant son sac à côté de lui. Il y avait deux trois groupes d'élèves qui se promenaient dans le parc, mais il n'y prit guère attention et commença à bailler comme un gros balafré.

*Bordel, suis crevé!*

Ses cheveux étaient comme d'habitude ébouriffés, il faut dire qu'il ne se cassait pas la tête à les coiffer comme les filles..perte de temps Le serpy regarda pensivement le ciel et sourit en reposant son regard sur une troupe de fille Serpy plus loin qui gloussaient.. .De vrais dindons, mais tout le monde n'était pas parfait, que voulez vous! Lulu remua pour se mettre sur le ventre et prit un bouquin de son livre pour s'entraîner à quelques sorts. Et comme il y avait justement des cobails à sa portée, autant en profiter! Il sortit délicatement sa baguette de la poche extérieur de son jean et regarda dans son livre de sorts un qui devrait le divertir un peu. Son regard s'arrêta sur un qui était assez banale, mais divertissant. Le vampire dégaina sa baguette dans la direction d'une troupe de Poufsy et prononça la formule d'un air amusé.


"Levicorpus "

Deux des filles furent soulevés par les pieds, leurs jupes tombant vers le bas, attirés par la gravité et on pouvait voir l'entièreté de leur jambes. Lucian se plia de rire à cette vue et n'enleva pas le sort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

~ Du haut de la tour des Serdaigles, mes grands yeux bruns regardaient le parc avec un vague intérêt. Le vent chaud, aujourd’hui, soufflait doucement, et quelques brins d’herbe jaunis par le temps se soulevaient, exécutant une petite danse lascive, avant de retomber mollement. Ce paysage me provoquait toujours de petits bonds d’excitation dans ma poitrine. Oui, j’aimais l’odeur qui s’y trouvait, tout ces gens qui riaient pour des sujets qui me semblaient inintéressants, mais aussi tout ces élèves qui se pressaient, faisant ricocher les cailloux à l’autre bout du sentier et arrachant quelques brindilles vertes qui essayaient tant bien que mal de rester vivants. J’appréciais également cette terre que je sentais imbibée de magie … L’envie d’y aller, ne se fit ainsi que plus forte. ~

~ Un sourire heureux et volatile se dessina sur mes fines lèvres rouges sang, avant d’attraper d’un geste rapide un large sac en cuir remplis de livres en tout genre, mes éternels gants de la même matière que mon sac et bien sûr mes bottes. Très vite, j’étais prête à sortir dehors, enroulant mon écharpe bleu et argent autour de mon cou, laissant mes cheveux diaphanes libre de flotter là ou il le désirait. Je sortis enfin dans ma salle commune, et m’engageai vers le parc. Ma chevelure blonde, comme une ancienne amie vagabonde, décida de suivre mes pas qui glissaient sur l’asphalte des longs couloirs, en balayant mes épaules dans un éternel mouvement d’oscillation. Doucement, je pivotai sur mes talons, vers la grande porte, mes fesses se tendant en une aisance soyeuse et charmante, créant d’éphémères creux et déliés. ~

~ L’air frais s’engouffra dans mes poumons, et un long soupir s’échappa de ma bouche. Rapidement, je survolai l’étendu du la grande masse verte parsemé de quelques arbres, avant de trouver une place libre. J’eu un sourire satisfait, et de me dépêcha de m’y poser. Levant les yeux vers un pin qui trônait majestueuse au milieu du parc, je remarquais une justesse de couleur que je n’avais jamais rencontré auparavant, et les oiseaux qui s’ébattaient dans le ciel estival me laissaient le souffle coupé. De plus, au delà de ce parc, le lac de Poudlard était illuminé par le soleil qui déclinait vers le Sud Est, baignant la scène d’une lumière bienfaisante. Bientôt, sans me poser une seule question, je m’allongeais sur l’herbe humide, ouvrant la première page de mon gros bouquin sur l’art des potions. J’aimais tellement cette matière …~

~ Pourtant, des rires et des cris légèrement horrifiés me fit tourner la tête. Deux jeunes filles étaient soulevés dans l’air, flottant comme des bulles légères. Seulement un gros pervers avait eu l’idée de les mettre les têtes à l’envers laissant à nu leurs longues jambes. Discrètement je sortis ma longue baguette blanche, et mes prunelles noisettes cherchèrent le jeune homme qui devait s’amuser comme un fou. Je le trouvais enfin après quelques minutes. Dans un sourire, mes deux mains se posèrent sur l’herbe fraîche, et tout mon corps se leva au même moment, mes longs cheveux doré virevoltant au gré de mes mouvements, et ma main tenant ma baguette se leva en dessous de mon ample cape noir qui tombait en cascade sur le tapis vert, et je jetai le contre maléfice de ce sort qui me semblait si stupide, d’une voix à peine audible … ~


-« Liberacorpus »

~ Puis comme ci de rien n’était, je me remis à lire mon grimoire de potion, restant à l’abri des regards, vérifiant quand même que les deux jeunes filles s’étaient enfuis. J’avais tout de suite remarqué que l’idiot qui s’amusait n’était qu’autre qu’un Serpentard, et à vrai dire après la « connaissance » de Léo, je ne les portais pas dans mon cœur. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:05

Lucian n'agissait en aucun cas par perversité. Simplement, il aurait fait pareil s'il y avait eut un groupe de garçons, mais s'était tombé sur des filles! Quel dommage! *ironique*. Mais on ne pouvait pas dire que s'était bien méchant, il fallait bien s'amuser un peu de temps en temps, pas vrai? Le serpentard pouvait entendre chialer ses deux victimes qui essayaient de remonter leurs jupons. S'était un spectacle assez hilarant à voir autant de près que de loin, ce qui ne devait sûrement pas être le cas pour les deux Serdys. Ainsi, tapis sur l'herbe sèche, il attendait une intervention quelconque de quelqu'un pour mettre fin à cette mascarade. Il ne remarqua pas la présence d'une autre de ces congénères qui semblait avoir repéré le causeur de ce trouble et qui prononça le sortilège qui mettait un terme à cela. Le vampire n'eut pas la surprise de voir les deux filles retombées lourdement sur le parterre du parc tout en continuant de versant des tonnes de cascades.... Le regard de Lucian cherca en vain le sauveur de ces deux malheureuses avec une certaine curiosité en balayant l'horizon. Ses yeux couleur souris retombèrent sur une jeune fille qui lisai tranquillement un bouquin et qui n'était d'autre qu'une Serdaigle. D'ailleurs, s'était la seule qui avait des chances d'être la personne que Lucian recherchait car il avait remarquée que l'étudiante avait jeté un petit coup d'oeil de satisfaction vers les deux autres filles de sa maison en les voyant s'enfuir à l'intérieur de Poudlard. Un sourire vint s'affliger sur ses lèvres rougeâtres et, dans un élan sauvage, se redressant brusquement en prenant son sac en plein vol. Ses cheveux étaient parsemés d'herbes qu'il enleva d'un geste de la main. Bien vite, il vint retrouver la fille qui semblait pronfondément encrée dans son livre, ce qui franchement, ne le surprena pas. Les serdaigles étaient des tar** de l'étude. Le vert et argent n'aurait pas supporté de se retrouver dans cette maison et de toute manière, il n'y aurait aucune chance qu'il y soit..

"Bonjour petit aigle, quelque chose me dit que vous seriez la cause de la fin de la mascarade qui a eut lieu quelques minutes avant, me tromperais-je?"

Sa voix était rempli d'ironisme et il prenait un malin plaisir à jouer sur un ton faussement innocent. Les mains sur les hanches, il scruta du regard la demoiselle en attendant une certaine réaction, quel qu'elle soit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:33

~ Après le petit accident des deux jeunes filles, je n’avais plus à m’occuper d’autrui, et mes pensées se dirigèrent simultanément à mes chers petites potions. Il fallait l’avouer, de un j’aimais la matière et de deux j’appréciais grandement le Professeur Nexties, qui était également le Directeur des aigles. Bref, comme à mon habitude mon esprit se mit à naviguer entre les mots, les verbes, les compléments et les noms compliqués de substances en tout genre, et mon âme se ferma à tout élément extérieur autre que mon grimoire. Un monde sans bruit, dans une bulle énorme, où les sons paraissaient assourdis et où même un dragon n’aurait pu ouvrir une brèche grâce à son feu dément. Lorsqu’une voix grave vint toquer à ma bulle, résonnant dans tout mon corps sans que je puisse y faire l’impasse. ~

~ Mon corps habitué à se faire surprendre, ne bougea pas d’un poil, restant d’une neutralité totale. Mon regard se leva par contre, laissant apercevoir deux prunelles noisette pétillant d’intelligence mais aussi de timidité et d’une fausse faiblesse. Doucement, je le dévisageai dans la pénombre de mes cheveux me tombant dans les yeux. De loin, je devais l’avouer je ne l’avais pas reconnu, ce que je me blâmais, mais son visage ne m’était pas inconnu, je l’avais vu dans certains cours. D’ailleurs, son minois était très agréable, d’une beauté ténébreuse qui me …plaisait. Seulement ce genre de pensée ne devait pas autant vagabonder dans les méandres de mon cerveau sur une personne inconnu. Puis, je me mis à comprendre ce qu’il me disait, et sans pouvoir contrôler aucun sentiment qui se battait dans mon corps, une très légère couleur rouge vint pointer le bout de son nez sur mes joues de craie. D’ailleurs, je me repris très vite, et l’espace d’une seconde ce vilain manque de contrôle de sois même s’envola tel une colombe, sans laisser la moindre trace. Ainsi, je m’étais fait avoir, et il savait que c’était moi qui l’avait empêché de rire au dépend des autres. Hmmm …Le timbre qu’il utilisait ressemblait tellement à celui de ma mère ! Faussement innocent, mais aussi d’ironie…Qui d’autres qu’un Serpentard, pouvait l’utiliser ? Alors, aussi fluide que la soie, ma voix aussi chaude que le miel s’éleva vers le Vampire. ~


-« Bonjour petit Serpent … Si vous pensiez vous trompez, vous ne serez pas venu jusqu'à moi, n’est ce pas ? »

~ Lorsqu’il m’appela petite aigle, je me mis à penser que ma maison était celle d’un rapace n’ayant aucun mal à croquer des petits serpents du haut du ciel d’un bleu immense. Seulement, moi j’étais une petite femme frêle, complètement terrorisé par les rapports sociaux, et surtout par les contacts peau à peau. « Je ferais un bien piètre aigle me disais je … » J’étais un peu comme un bonbon …Une carapace aussi froide que la glace, mais à l’intérieur se trouvait un liquide chaud et mou, complètement à la merci d’autrui. D’ailleurs c’était un peu comme cela que je me percevais face à Lucian, j’étais à terre et lui me dominait de toute sa hauteur. Bien sûr, mon contrôle de moi même, ne montrait aucunement la terreur que je pouvais ressentir parfois, on ne remarquait juste mon expression vide, pourtant une ombre de sourire vint effleurer mes traits, avant d’ajouter. ~

-« Vous avez du traumatiser ces pauvres filles … »

~ Certes, on aurait pu déceler un élan de mépris dans le terme « pauvre » envers ces filles de sa propre maison, dont elle était la Préféte, mais il fallait avouer que ces deux élèves n’avait même pas eu un peu de fierté. Non, elles pleuraient, hurlaient comme des truies qu’on égorgeait, bref elles faisaient tout un plat pour rien, et en plus elles me déchiraient mes délicates oreilles. Stupides filles …Une réaction digne aurait été plus appropriée. Néanmoins, je ne pouvais supporter qu’on se moque de ma propre maison, et il m’avait semblé normal de déjouer le sort de ce jeune homme séduisant. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

La première impression qui apparue aux yeux de Lucian, s'était que le Serdaigle qu'il avait déjà perçu une ou deux fois, ne ressemblait pas aux deux autres dindons auxquels il avait affligé un sort. Aucune réaction venant de sa part montrait clairement qu'elle ne devait pas être une fille facile et faible. Il croisa le regard noisette de la fille qui semblait montrer l'intelligence commune des Serdaigles mais la timidité qui régnaient en eux. Le vampire ne resta pas longtemps à fixé l'intérieur de ce regard qu'il en dévia bien vite le paysage pour atterir sur le contenu du bouquin. Mais Lucian s'en désinteressa bien vite. Lire était une chose qui faisait passer l'ennui, mais il n'était pas gourmand de ce loisir. Il remarqua avec un peu d'étonnement, la peau de marbre qui se rougit au niveau du nez pendant une fraction de seconde. La raison? Boa, peu importe ce qu'elle est, il avait réussis à la faire réagir car il avait toujours été amusé par les personnes qui restaient droit et immobile comme des statues, sans aucune émotion luisant sur le visage. Il put entendre sa voix dont le contenu était l'opposée à la sienne, rempli d'une chaleur délicieuse et suave. De plus, sa réponse était remplie d'une remarque qui fit encore plus sourire notre jeune Serpent. Mais c'est qu'elle savait se défendre l'aigle! Lucian appréciait plus ce genre de filles que les dindons qu'il avait vu. Mais il y avait beaucoup de cas ou les gens se montraient fort, mais était en fait aussi fragile qu'un vers de terre. Il laissa échapper un petit rire langoureux à sa conclusion envers le léger "drame", si on pouvait appeler cela ainsi, qui s'était déroulé un temps avant. Le vert et argent avait remarquer le ton méprisant qui avait été employé pour le mot 'pauvres'. Apparemment, elle n'appréciait pas nécessairemment certains de sa maison. Cette situation amusait fortement le jeune homme qui jaugea la fille de haut mais sans montrer une domination Serpentard et un comportement frimeur comme les personnes de sa maison usaient à mauvaise essient.

"En effet, mais cela ne vous a t'il pas plu? D'après ce que j'ai pu entendre, vous ne portiez pas très à coeur ces filles. Mais je pense que c'est les personnes comme moi dont vous devez être dégoûté, n'est ce pas?"

Légère et fraîche, sa voix finit en un murmure interrogatif. Il essayait de pénétrer dans ce regard étrange pour lequel des questions subsistaient. Etait elle du genre forte en apparence, mais faible en réalité. Forte pour les deux, simple? Bref, Lucian appréciait d'observer les comportements de chacun.

"Ces filles ne valaient même pas la peine d'être ainsi sauvée, des dindons visqueux qui ne méritent pas d'obtenir de l'aide..."

Il avait employé un ton plus lourd et violent vers la fin mais en gardant le même volume, car ces gens lui rappelaient de mauvais souvenirs, et s'étaient le genre à être lâche et traître.. Il avait repris bien vite un expression moins tirée et afficha un rictus sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

~ Aurais-je du laisser ces filles de ma maison se faire ridiculiser par une autre maison ? A vrai dire, non. Je n’étais peut être pas une leader, ni même une jeune femme au courage dés plus noble, mais j’étais fière d’appartenir aux Serdaigles, et de ce fait, ridiculiser ces filles qui représentait ma maison, n’était pas non plus à mon goût. Mon geste n’avait pas été fait, à vrai dire, pour sauver ces pauvres et innocentes jeunes filles, mais pour la fierté des aigles, et d’un autre côté pour défier celui qui s’amusait à lancer des sortes indignes d’intérêt. Seulement, j’avais été à des millions de kilomètres de penser que celui ci viendrait à ma rencontre. Après tout qui venait me voir délibérément ? Moi, qui ne pouvais intéresser personne ? Bref, je replaçai doucement une mèche folle derrière mes oreilles, tout en réfléchissant aux paroles du Serpentard. ~

~ Il exprima le fait que je pouvais le détester. Parce qu’il était de Serpentard ? Oui, cela se pouvait …Mes parents étaient de cette maison, et il ne fallait pas dire que je les portais de mon cœur. Pourquoi ? Parce qu’il voulait une petite aristocrate en tout point parfaite ! Et puis, j’avais rencontré il y’a peu de cela un arrogant et fière Serpent, qui m’avait paru désobligeant et arrogant. On avait sûrement oublié de lui apprendre les bases de la bienséance … Mais enfin bon, je n’étais pas non plus du genre à mettre une étiquette sur une personne en sachant sa maison. Cela aurait été une pensée puérile. Doucement, je fermais mes paupières lavandes, et ressentit la brise doucereuse, qui emmêlait tendrement mes cheveux tout en faisant virevolter ma cape légère, et mes longs doigts aux couleurs des perces neiges voletèrent sur mon grimoire avec une infinie complaisance et délicatesse, tout en répondant d’une voix incandescente et mélodieuse. ~


-« Hmmm …Certes, je ne les portes pas dans mon cœur, mais ce n’est pas une raison. Si je devais m’amuser aux dépends de toute les personnes que je n’apprécie pas … Cela en ferait beaucoup. »

~ Mes lèvres se retroussèrent en sourire qui plissa les commissures de ma bouche admirable, et un très léger doux rire musical s’éleva. On aurait presque pu croire qu’un ange riait, seulement cela sonnait étrangement faux. Il fallait dire que même sous une apparence naïve, j’avais été élevé par des parents aux sens de l’humour douteux et aux règles des plus étranges, il fallait donc que j’avoue, que mon sens de la haine et de l’amusement était assez élevé au fond de moi, même si je n’en faisais rien. Peut être qu’en fin de compte l’attitude de Lucian m’avait plus …Seulement, je ne l’avouerais jamais. Bientôt une lueur malicieuse dansa dans mes iris un quart de seconde, avant de braquer sur lui mes longs cils, tout en demandant songeuse et d’une voix à peine audible. ~

-« Et pourquoi devrais je être dégoûtée par une personne comme vous …? »

~ Puis Lucian exprima son propre dégoût envers ces dindons comme il les appelait, et mon regard s ‘ombragea des profondeurs noirs. Doucement, ma tête se baissa, laissant mes cheveux aux couleurs des blés couvrir mon cou à la pâleur des cygnes, lorsque ma voix au miel onctueux prononça moqueuse. Pourquoi avais je baissé ma tête ? Car mon visage s’était animé d’une pointe d’humour et d’un éclat malicieux. Ce qui n’était politiquement pas correcte avec mon éducation. ~

-« Alors imagine seulement que c’était un défi envers votre personne, et que je n’aidais aucunement ces filles … »
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:26

Lucian n'appréciait certes, pas ces gens, mais il n'avait aussi aucune raison de les blamer. Chacun est ce qu'il est, malheureusement et le vampire à appris à vivre avec. Il se montrait sûrement égoiste dans des moments tels que maintenant, mais lui aussi possédait des gros défauts. En fait, peu de gens représentaient de l'interêt pour lui, et le plus souvent, s'était du côté de Voldemort, comme Bellatrix Lestrange, seule adulte pour lequel il éprouve du respect, une fille de sa maison, assez étrange et à la chevelure blonde [Alexia] et blablabla. Lui avait vécu dans une atmosphère de rejet et de tension. Le fait de faire appeler monstre ne représentait plus une injure à son nom, maintenant qu'il y était habitué. Vivre au rejet de tout le monde, tapis dans un trou à rat pour se protéger de toutes menaces extérieur, il en avait même fini par créer un regufe en lui-même pour se déconnecter de la réalité. Mais ce n'est pas pour cela qu'il avait mis en hypothèse le fait que la Serdaigle ne devait pas apprécier les genres de personnes comme lui. Pourquoi alors avait il dit cela? Plutôt pour la catégorie des personnes qui s'amusaient au dépend des autres comme elle le redisait si bien. Cela ne l'étonna pas d'un poil que la fille ne soit pas à se moquer et rigoler du malheur des autres. Lucian devait tenir cela de son côté serpentard, ou plu précisemment, de son père lui-même.

Bref, plus il regardait la fille, et plus il pouvait remarquer la douceur qui s'en dégageait. Les serpentardes, s'étaient un peu le contraire... Et la voix qu'elle se permettait d'employée était tout simplement radieuse et savoureuse à entendre. Lucian appréciait aussi les personnes qui parlaient avec une certaine chaleur et non comme la mort. De plus, le sourire qui vint se former sur ses lèvres lui donnait un joli minois qui faisait penser à un chaton, mais malheureusement, la seule chose qui venait clocher dans ce paysage douceureux était le l'expression fausse qui voilait se regard. Tout cela semblait presque irréel.



"Je dois tenir cela de mon côté Serpentard.. Par contre, vous n'en êtes pas moins aussi angélique que vous semblez transparaître, en tout cas, l'air faux qui vous enveloppe le laisse penser"


Le vert et argent vint à se rappeler du prénom de cette fille à ce moment même, on ne sait pour quelle raison et il venait seulement de s'en souvenir, mais bon, il n'aurait plus à parler face à une personne sans nom. Néanmoins, la question de Ambroise le laissa perplexe. Pourquoi? Toujours cette question qui revenait, mais il est vrai qu'il fallait un raison pour émettre une chose pareille. La réponse que s'était forgée Lucian en scrutant le comportement de la fille lui avait fait énormément penser à une gryffondor contre un Serpentard. Il s'était apparemment trompé dans ses propos.

"Je ne sais pas vraiment, on peut dire que vous n'êtes donc pas dans la généralité des gens"


Lucian avait traités ces bâtardes de dindons, les avaient rabaissés aussi bas, mais cela n'expliqua pas pourquoi le comportement d'Ambroise s'ombragea aussi vite à ses propres mots, ou plutôt, elle semblait masquer quelque chose de ses longs cheveux marrons. Le regard du vampire s'anima d'une lueur curieuse et violemment sadique à chaque mots prononcés par cette petite bouche féminine, mais c'est surtout le ton qu'elle avait employé qui le laissait danser dans cette curiosité enfantine. Ses lèvres s'étaient étirées en un demi sourire rougêatre et il vint à s'accroupir face au petit Aigle.

"...Peut être bien...."

Il posa sa main sous le menton de Ambroise et releva son visage de son pouce en remarquant la leur de malice et d'humour qui s'était légèrement allumée sur cette face d'ange. Il rajouta d'un timbre ironique et amusé ce qu'il pensait de cette fille.

"A certains moments, vous me donnez bien l'impression d'avoir des côtés Serpentard,, Ambroise"

Même si elle essayait de nier cela ou qu'elle s'en foutait, cela lui donnait un certain charme et ce contraste de différentes facettes lui donnait l'impression d'être en face d'un Ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

~ Entravée entre des mains à la tiédeur de la glace, je levais timidement, dans un mouvement d’une infinie longueur, mes deux grandes billes chocolats ombragées de longs cils d’ébène vers l’océan gris du Vampire. Un peintre s’était de nouveau armé d’un de ses diaboliques pinceaux à la couleur du sang pour faire de moi sa nouvelle esquisse. En effet deux taches pâles avaient pointés leurs petits nez sur ma peau d’albâtre. Mais bientôt une terreur maligne s’empara de mes membres, glissant de mes artères aux veines sans ménagement. Que venait-il de faire ? Sentais-je bien le contact de ses mains d’homme ? Mes nerfs étaient ils en surchauffent, ou étais je penché, fixant les tumultueux remous qui m’attiraient irrémédiablement vers le gouffre de ma folie ?~

~ Immédiatement le peintre excentrique attrapa sa palette, choisissant une substance ressemblant à une énorme masse cotonneuse, pour effacer ces erreurs. En effet, me voir rougir deux fois était quelques chose d’étrange …Mon visage, prit ainsi une couleur neige plus prononcé qu’a mon habitude, pourtant aucun de mes muscles ne se décida à montrer un élan de recul. Il venait de dire que j’avais des facettes de Serpentard ? Moi ? « Bien sûr que non, je valais bien plus … » M’entendis-je pensée avec un sourire fier. Bien sûr, je ne le pensais pas vraiment …Comment moi, pouvais je être mieux que quiconque ? Je restais donc là, observant doucement Lucian ; ma bouche s’entrouvrant délicatement pour laisser passer quelques volutes gracieuses, seul signe de mon état de vivant, puis ces fumées dansantes se transformèrent en une voix cristalline aux notes ambiguës, qui ressemblait à un faible murmure, comme si je parlais à moi même. ~


-« Des traits caractéristiques de cette maison ? Hmmm…Peut être …Je le prendrais donc comme un compliment. »

~ Je savais me reprendre. Toujours. Beaucoup de situation me paralysait, comme celle ci. Ma plus grande peur avait toujours été le contact peau à peau, mais j’essayais toujours de ne pas le montrer au risque de paraître étrange, bizarre, anormal …Pourquoi ? Pourquoi réagissais-je comme cela ? Alors qu’on ne voyait en moi qu’une vitre transparente, reflétant à peine le regard d’autrui ? Personne ne se soucier de mes états d’âmes, alors à quoi bon ? Seulement, je devais l’avouer, tout mon corps sentait son pouce sur ma peau, et cela ne me déplaisait pas. J’avais même du mal à aligner quelques mots bien qu’en me regardant on n’aurait point pu le deviner. ~

~ Pourquoi venais-je de dire que cela était possible que mon cœur possédait quelques facettes de Serpentard, alors que mon âme faisait tout pour les taire ? Après tout je me trouvais bien dans la maison des Aigles, n’est ce pas ? Pourtant, je me souvenais de la seule pensée qui m’avait hanté une bonne semaine avant la rentrée de ma 1ère année : « Pas à Serpentard, s’il vous plait …Je ne veux pas être comme mes parents. » Attention, ne vous méprenez pas, je n’ai jamais rien eu contre cette maison mais je ne voulais pas être de la pâte à modeler, façonné par des nobles qui me servait de parents …Puis, mes prunelles s’allumèrent d’une lueur spéculative comme un espèce de reflet liquide, lorsque mon prénom s’échappa de la bouche du ténébreux Lucian. Il s’en était souvenu ? Moi même je ne venais que de me souvenir du sien. Comment avait il pu retenir le prénom d’une jeune fille transparente, toujours au fond de la classe ? ~


-« Vous vous êtes rappelé de mon prénom ? »

~ Chantonnai-je de ma belle voix, pareil à une berceuse veloutée, pourtant une légère trace de surprise subsistait dans mon intonation. Puis, ce jeune homme prononça une phrase qui me fit sourire de la même manière que précédemment. Un sourire remplis de malice, et de petits vices funèbres, mais avec la même chaleur qui semblait si bien m’aller. Oui, malgré les pensées qui pouvaient m’assaillir de temps à autres, je n’étais que douceur de par mes gestes… A vrai dire, j’étais bien une jeune fille aux multiples facettes s’entrecroisant comme un énorme puzzle. Etais ce réellement un charme ? Je pouvais l’espérer …~

-« Vous me vexez mon cher Lucian…Moi qui pensais être indéchiffrable, et être la bonté incarné sur terre … Et vous, vous m’annoncez que je suis point l’ange que je pensais être … »

~ Bien sûr, je n’étais pas du tout vexée. Le timbre de ma voix avait été assez compréhensible, je me moquais gentiment de Lucian, laissant mon regard vagabondait vers les expressions de son visage, découvrant avec plaisir ses trais, ses sourires ....~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:52

[Désolé du retard, je reviens tout juste de la retraite]


Lucian ne pouvait pas dire que Ambroise correspondait entièrement à un comportement Slytherin, mais ce qu'il avait vu à certains moments pouvait faire croire à une éventuelle parenté à d'anciens Serpy, ce qui le fit sourire rien qu'à cette pensée bien entendu. Le vert et argent regarda curieusement la Serdaigle qui faisait des mouvements assez étranges et hypnotisant. Il avait bien vite remarqué sa réaction au contact de sa main sur la tendre chair blanche de son fin menton. Cette douce couleur chaude qu'était le rouge venait de peindre une nouvelle fois les pomettes de l'étudiante qui semblait comprendre son erreur et reprendre bien vite un visage des plus normal, en tout cas, elle essayait. Un croissant de lune remplassa le sourire du vampire qui trouvait vraiment la situation plus qu'amusante. Il savait qu'il faisait rougir pas mal de filles, mais n'en tenait jamais compte. Ce n'était pas dans sa nature de séduire, et d'ailleurs, il préférait s'amuser à jeter des sorts plutôt que de fleurter, dans la nature du vampire quoi.

Ce qui lui plaisait, s'était l'inréaction de cette fille physiquement. Elle n'avait pas bouger d'un poil et se dit que pour ce point là, elle n'était en aucun cas Serpentarde. Ceux de sa maison avait une belle tendance à réagir rapidemment à n'importe quel situation. Lucian n'arrivait pas à déterminer ce qui se tramait dans le large esprit de la serdy, car il devait l'avouer, cette maison possédait la particularité des bons étudiants. Il s'était reculé à sa réponse mais toujours avec ce sourire étrange aux lèvres légèrement rouges. Ses deux iris d'un gris souris orné d'un filet doré se reposèrent sur le regard inexprimé de la blonde. La question que vint lui poser Ambroise ne le surpris dans aucune matière. C'est vrai ça...comment pouvait il avoir retenu le nom d'une fille discrètre, presque effacée? Boah, tout simplement parce que Lucian était un grand curieux et qu'il connaissait toujours les noms, ou presque, des personnes de sa classe.


"Cela est il choquant? Peut être auriez vous préféré que je ne cherche pas à élucider la fille discrète qui se tapis contre les murs de la classe? Mais vous savez Ambroise, les plus transparentes, pour moi, sont les plus voyantes"



Sa voix s'était mise à balancer dans un rythme ambigue mais suave et léger. Il eut un léger rire à la suite de ses paroles.

"Mais une personne ne reste jamais bien indéchiffrable longtemps, bien que cette personne même le préférait... Et vous vous annoncez un ange? Voyons, très cher, il n'y a plus d'anges purs dans ce monde ténébreux, à moins que la définition d'ange à relativement changé à présent..."


Les traits de Lucian s'était soulignés en une expression légèrement moqueuse mais pacifique. Il appréciait le fait de parler à Ambroise tout simplement parce qu'elle ne ressemblait pas aux dindons qui venaient souvent l'accoster..

"Moi même j'avoue que je suis loin d'être un ange, comme vous avez put le remarquer... D'ailleurs, cela m'outrerais qu'on me surnomme ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:00

[Aucun problème Lucian love ]

~ En effet, je n’avais point bougé au contact de la main de Lucian, mais pourquoi l’aurais je fais ? Pour montrer une fille farouche, que je n’étais pas ? N’étais ce pas bien plus noble de ne point bouger ? Qui pouvait vraiment savoir ce qui se passait dans la tête, de l’eau qui dort ? C’était généralement, ceux qui ne réagissait pas dés la première seconde, qu’il fallait se méfier …J’étais un brin plus calculatrice qu’impulsive … Bref, lorsque Lucian se décida à se reculer, une sensation de soulagement traversa mon corps de part et d’autres, bien plus rassurée ainsi. ~

~ Il fallait l’avouer quand même, les gestes du Serpentard était intriguant, et obligeait les personnes en face de lui à se poser de sérieuses questions. Son visage et sa voix, était un livre de sentiments partagés, dont je ne comprenais pas la moitié mais qui me rendait curieuse. Qui était-il ? Il existait vraiment des élèves ainsi, dont le charme et la carrure, obligeait, même quelques secondes, à poser un regard sur lui ? Et sa voix ! Son timbre n’était que plaisir, mélangeant des sons comme une harmonieuse mélodie, laissant toujours planer cette atmosphère mystérieuse. ~

~ Il n’était qu’un fruit possédant plusieurs facettes, qui me donnaient envie de le connaître …Oui, j’avais envie de le connaître, et de pouvoirs suivre les fils de son raisonnement. De plus, il s’était souvenu de mon prénom, ce qui était en soit, un exploit …Puis, étrangement, un doux rire musical s’échappa de mes lèvres, et un petit rictus taquin vint se dessiner sur le bouton de roses qu’était mes lèvres, avant de prononcer. ~


-« Parce que vous pensez m’avoir déchiffré, mon cher Lucian ? Vous pensez avoir élucidé ce que je suis ? »

~ Mes paroles n’étaient absolument pas méprisante, mais bien toute aussi plaisante qu’a mon habitude, et je ne montrais en aucun cas l’arrogance de croire que j’étais indéchiffrable, et que personne ne pouvait me comprendre. D’autres l’aurait fait pour sûr, se croyant incompréhensible et seul dans leurs petites têtes …Moi, je n’attendais qu’a écouter le raisonnement de Lucian. C’est ainsi que mes yeux brillant d’une petite flammèche malicieuse, qui faisait briller mes prunelles d’une clarté étonnante, je répliquais : ~

-« Alors que pensez vous avoir compris, de cette jeune fille que vous appelez transparente, surtout si celles ci sont pour vous des points de lumière dans une obscurité totale ? Je suis curieuse de connaître vos pensées Lucian …»

~ Pour la première fois depuis le début de cette conversation, je me levais, faisant virevolter ma cape au vent comme une farandole d’ombres sombres. J’étais bien plus petite que Lucian, et levait les yeux vers lui, laissant transparaître un très léger sourire, tandis que mes cheveux à la couleur du soleil s’éparpillait sur mes épaules, tout en dessinant le contour de mes formes. Puis bientôt, prenant une petite moue moqueuse, mes prunelles se teintant d’une innocence bien trop pure, je lui expliquais. ~

-« Alors comme cela, non, je ne suis point du tout une personne angélique ? Bon, je n’ai plus qu’a l’accepter alors mon petit Ange nommé Lucian ! »

~ J’osais même un instant lui tirer la langue, histoire de le provoquer, tout simplement parce qu’il venait de dire qu’il serait outré qu’on l’appelle et le croit ainsi. Cela me faisait rire intérieurement. Depuis le début je ne faisais que défier Lucian, la première fois en détruisant son sort, et cela m’amusait quelques peu. Les réactions d’autrui était une phénomène totalement fascinant … C’est ainsi que je me tournais sur moi même, et lui faisant une révérence dés plus gracieuse et dés plus mutin, laissant mes gestes gagner plus de portés dans l’esprit du Vampire avec une lenteur délibérée, tout en lui dévoilant mes petits dents qui lui offrait un sourire espiègle. ~

-« Vous ne devriez pas être outragé, vous avez ce petit visage qui fait irrémédiablement pensée aux créatures angéliques ! Voyons ! Ne voyez vous pas ce rayon de soleil faire rayonner votre peau ? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

Lucian savait qu'il avait cours dans 10 minutes, mais celui-ci s'avérait être celui de divination et non merci, il comptait bien le sécher. Après tout, qu'est ce qu'il avait besoin de savoir de cela? Savoir deviner dans l'avenir? Non merci! Pouvoir prédir la fin des autres? Ca va pas la tête! Enfin bref, il n'y avait rien d'intéressant dans ce cours des plus sénile et puéril. Par contre, pour ce qui est de Ambroise, le vampire n'avait aucune idée de son emploi du temps et donc, de la prochaine heure de cours. Il n'y avait que potion que l'intéressait et le reste l'importait peu... Histoire de la magie, ce n'était que de le théorie et il s'emmerdait vraiment! Métamorphose, bon pour les dindons, Magie noire, le professeur est trop sadique..

Bon bref, revenons à nos moutons! Lulu pouvait remarquer le regard de la blonde rivés sur lui d'une manière étrange qui semblait signifier qu'il ne la laissait pas indifférente. Les nombreux moments ou il avait put remarquer un brusque changement d'expression lors de contact ou lorsqu'il l'avait appelé par son prénom. Mais Lucian n'était pas le genre à prêté vraiment attention aux natures et pensées des femmes, il préférait parler en toute harmonie et simplicité, sans maisons ou rangs pour venir contrecarer la discussion. Il appréciait le timbre qu'employait la Serdaigle qui ne se voulait être ni moqueur, ni piquant, mais tout simplement plaisant et taquin, ce qui donnait un air suave à la mélodie que formaient ses mots.


"Si on arrivait à élucider une personne à 100%, il n'y aurait plus de raison de vivre car on saurait nos propres gestes secondes par secondes. En conclusion, je suis loin de vous avoir élucidé très "Chère" Ambroise..."


Et il savait que personne ne l'avait encore proprement élucidé à part entière. Même son propre père n'avais jamais accompli cet exploit. D'ailleurs, il était bien rare de savoir élucider quelqu'un, d'en connaître les moindres faits et gestes à part entière. Le vert et argent n'arrivait déjà pas en ce moment à savoir quel genre d'opinion Ambroise possédait elle vraiment des autres, même de lui..

"Vous savez ma chère, je ne prête pas attention aux personnes bavardes et qui se font remarquer car cela présente un spectacle tellement habituel, qu'il devient traditionnel. Mais lorsque quelque chose vint briser ce bruit insoutenable, lorsqu'un coin de la pièce est si silencieux, il présente un grand interêt et modifier un peu la monotonie du cours..Vous mêmes, vous êtes la seule à ne guère parler sauf si cas absolu, pendant le cours et c'est cela qui apporte une différence.."

Lucian se recula d'un pas pour voir Ambroise se lever de tout son log en balayant sa cape autour d'elle. Le brun était loin d'être surpris par la différence de taille qui se présentait entre elle et lui. Il avait toujours eut l'avantage d'être grand et cela l'amusait en quelque sorte. Le vampire se prit à admirer les boucles dorées que formaient ses longs cheveux légèrement ondulés. Le rayon de soleil qui venait se refléter dans ceux-ci pourrait bien évidemment laisser transparaître équivoque à un ange. Le jeune homme eut un sourire ironique au creux de ses lèvres pourpres et prit un air choqué devant les propos de cette 'insolente' qui osait lui tirer la langue.

"Comment osé vous m'outrer de cette manière et ternir ma réputation de démon malicieux ,ma sorcière bien aimée. Je suis un excellent maître dans les punitions, allez nettoyez tous les escaliers de Poudlard!"

Il avait finit sa phrase sur un ton plaisantin et par quelques morceaux de rires légers. Lucian se prit la peine de fire une courbette au rendu polie de cette demoiselle qui venait de lui faire une révérence à l'aristocrate. Le vampire posa regard sur le soleil éclatant et brûlant avant de fixer ses yeux gris souris sur la jeune Serdaigle avec un petit soupir d'amusement.


"Il faudrait vraiment un soleil comme cela pour faire rayonner ma peau de marbre face à votre peau crèmeusement doré. Alors en classe je dois être un ange déchu, sans aucun moyen de me refléter? Cela ne doit pas être le cas pour vous qui brillez même dans les endroits les plus sombres"

En effet, avec son teint brillant et sa chevelure dorée, il était difficile de passer inaperçu. Surtout lorsqu'elle laissait apparaître un magnifique sourires sur ses fines lèvres rosâtres. Il s'accouda à l'arbre près duquel Ambroise était assise quelques instants auparavant et lui fit un clin d'oeil.

"Il est rare d'avoir des journées si belles comme aujourd'hui pendant lesquelles j'ai l'occasion et la chance de tenir une discussion avec une bien étrange personne qui se voit d'ailleurs être agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:31

~ J’étais là l’écoutant soigneusement du haut de ma petite personne, triturant mes boucles blondes d’un air distrait, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, toute ma concentration était à ce moment même dirigé vers Lucian, et vers le moindre de ses paroles. Parfois j’hochais la tête très discrètement, d’autre fois un vague sourire étirait mes petites lèvres, devant les sonorités qu’ils employaient, les mots qu’ils utilisaient ou tout simplement grâce à l’expression de son visage si plaisant. ~

~ Bientôt, je tournais le visage vers l’entrée de Poudlard au loin, plissant des yeux histoire d’affiner mon regard, et vu que nombres d’élèves se précipitait en cours. Il allait être l’heure donc …Je récapitulai dans ma tête mon emploi du temps, et ne trouva aucun cours …Ou du moins, je m’en fichais un peu, il me semblait avoir un assez bon niveau pour me permettre de louper quelques heures…Bientôt ainsi, mon regard parcoura le parc, et se reposa une énième fois sur le Serpentard. Il venait de m’expliquer qu’il ne m’avait pas totalement déchiffré et mes prunelles s’allumèrent d’une lumière spéculative, on aurait dit un énorme brasier qui brûlait tout sur son passage. ~


-« Eh bien …Vous m’en voyez néanmoins ravie …J’avoue qu’être « élucidée » ne serait peut être pas vraiment plaisant sur tout les points ! Et encore moins que mon jardin soit si transparent ! »

~ Mes yeux rayonnaient toujours de cette fabuleuse intensité, et ma voix était presque incandescente et soulagée lorsque j’avais parlé. Je n’avais pas spécialement le désir qu’on se mette à fouiller à ma vie, ni à ce que je ressentais …Bref, cela ne concernait que moi et mon passé, et même si j’étais de ce fait une personne assez « mystérieuse » et étrange, je m’appréciais comme cela. C’est ainsi, que posant mes mains graciles sur mes hanches, je me mis à me balancer sur mes jambes, comme une petite enfant innocente, ouvrant grands ses yeux noisettes. Ma voix s’échappa de ma bouche, mais elle était si basse, que je ne savais même pas si Lucian entendrait mes paroles. ~

-« Une différence à quoi, Lucian ? Vous dites que le silence brise votre monotonie ? Je me vois heureuse de pouvoir vous distraire…»

~ Cette fois ci, je lui adressai un large sourire d’une malice incomparable, devant le sous entendus que je venais de prononcer, tout en lui dévoilant une petite rangée de perle blanche qui était mes dents. Je ne voyais point comment une fille de mon genre pouvait être autre chose qu’ennuyante …Justement, je n’avais rien d’intéressant, je me dévoilais que trop peu, parlait certes que quand il le fallait, mais cela ne rentrait jamais dans mes profonds sentiments, comme si une vitre empêchait les autres d’y entrer. Restant à un certain espace entre Lucian et moi, qui semblait ni trop éloigné ni trop prés, je ne bougeais plus, laissant juste le vent s’amuser avec mes affaires et ma large chevelure, avant de passer une troisième fois au cramoisi. Histoire de rester fière, et d’éviter de montrer ma certaine faiblesse, je montais mes mains sur mon visage, comme pour me protéger du froid, et lança affable tout en franchise. ~

-« Je pense que vous avez bien plus de charme et de prestance que vous ne semblez le penser …Surtout pour un élève … Il me semble que vous vous méprenez sur vous même …Les rayons ont plutôt l’air d’avoir de l’attrait pour vous …Vous attirez plus le regard que vous ne le pensez ! »

~ Et c’était vrai, moi même de nombreuses fois mes iris s’étaient posées sur le dos de Lucian, restant quelques instants dessus, avant de retourner mes yeux vers le Prof qui parlait pour ne pas dire grand chose. Alors si lui était pâle face à moi, alors il avait une bien piètre opinion de lui même…Puis, il continua sur sa lancée de compliment, et je fus gênée. Oui, car mes joues ne voulaient plus se décolorer, et mon cœur bondissait dans sa cage doré …Que devais je faire ? Je passais exactement pour une petite nature, une idiote qui ne savait même pas se contrôler …A ce moment là, je me haïssais tellement, que mon visage se baissa instinctivement comme la première fois, mes mains remontant ma longue écharpe bleu et noir sur mon visage. Et je pus m’empêcher de rajouter, histoire de reprendre contenance, tout en faisant une petite moue narquoise et craquante, un petit : ~

-« J’ai froid…Mais il est vrai que le plaisir est partagé de vous avoir rencontré petit Ange qui se croit Déchu ... »

~ Oui, je me doutais bien que Lucian savait que je n'avais en aucun cas froid ...~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

La conversation se développait vers des sujets portant sur la personne elle-même au fur et à mesure que le temps passait. Lucian était loin de se trouver dans l'ennui, au contraire, son esprit était totalement dirigé vers la demoiselle à la chevelure dorée se trouvant devant lui. Un petit sourire aux lèvres confirmait l'amusement qu'il avait à parler avec Ambroise et surtout la lueur dansante qui brillait hardement dans ses iris. Ses mains cachées dans les poches de son pantalon, tel des petits voleurs pendant qu'il s'intéressait aux différentes expressions qui se peignaient sur le doux visage de la Serdaigle.

Même le bruit des pas de course des élèves ne vinrent pas troubler sa concentration totale. Le début des cours suivants venaient d'être informés par l'énorme cloche du château, mais Lucian s'en fichait éperduemment. Il avait d'excellentes notes à la fin des semestres et n'avait donc pas à s'en plaindre puisque ses professeurs, de toute manière, ne venaient pas lui réprimender à l'oreille ses quelques absences furtives du cours. Bref, le serpentard put remarqué la lumière brillant dans le regard d'Ambroise dès qu'il eut émise sa réponse et cela, il l'avouait sans aucune gêne, lui plaisait assez. Ce genre de réaction ni trop exagérée, ni trop morne offrait un délice à la discussion qui avait lieue mais surtout aux réactions et expression qui se tenaient.


"Je ne vous le fait pas dire, petit aigle"


Il sentait bien le soulagement qui enveloppait la jeune fille lorsqu'il l'informa qu'il ne l'avait néanmoins pas élucidée du tout. D'ailleurs, cela le rassura lui même car il n'aimait connaître presque parfaitement les gens, il n'y avait plus de surprise dès lors et cela ruinait totalement le plaisir entreprit dans les relations intelectuelles, social ou vice versa. Prenons un exemple, Ambroise employait souvent des gestes différents qui n'en restaient pas moins attirant tel que les mains posées, d'une manière gracieuse, sur les fines hanches qu'elle possédait, ou ce sourire pétillant d'une certaine malice et cette voix qui l'atteignait avec une ambiguité qui empêchait de fixer directement le ton de ces sons fluides. Ce n'est pas comme la cacophonie régulière qui éprenait la classe, provocant un mal de tête atroce qui tentait la personne à se réfugier dans le petit coin de silence qui régnait dans la classe. Le regard argenté du Serpentard se choyait sur le sourire malicieux qu'imprégnait les lèvres rosâtres de la blonde.

"Il y a une différence à toute sorte de situation Ambroise. Dans une classe bruyante, le silence est parfois de bon augure. Dans un parc silencieux ou vide, la discussion est appropriée ou tentante car elle nous délivre de ce que nous voulions à un autre moment. Dans les dortoirs, c'est à nouveau ce doux silence dont nous avons besoin pour dormir. Quoiqu'il en soit, c'est pour vous dire que le silence brise ma monotonie dans les situations requises et non dans toutes.."

Lucian lui addressa un clin d'oeil et se rabroua à se redresser pour pouvoir porter son regard lointain sur l'horizon de l'après midi dont le soleil venait éclairer de tous ses multiples rayons sans jamais déconcentrer l'attention du vert et argent sur Ambroise. Lorsqu'il ramena ses iris gris souris dans le regard taquin de l'étudiante, son esprit vint le titiller quand elle semblait cacher son visage d'un prétendu froid, de quoi d'autre pouvait signifier le geste? Le vampire haussa un sourcil à son compliment car il ne pensait pas du tout qu'il avait une prestance ou une chose semblable à ce moment. Avoir du charme? Peut être mais pas autant que la délicieuse voix d'Ambroise l'exprimait, avec cette tonalité violemment langoureuse et chaudement attirante.

"Vous me flattez en tout point que je pourrai en rougir"

Le timbre de sa voix s'était mélangée d'une douceur exotique. Il aimait employer un ton taquin et semblant fondant pour ennuyer les expressions de la personne, ce qui semblait marchait. Mais dans ces cas là, il avait parler de cette manière là sans s'en rendre compte. Ses pupilles soulignées d'un trait argenté se déposèrent sur ce visage naturel qu'il prenait plaisir à regarder sous toutes ses formes.

"Froid dites vous? Ne serais ce pas plutôt l'émotion de parler avec moi qui vous subgmerge? Serais je donc suis séduisant pour pouvoir vous troublez ma chère Ambroise"

Il avait décidé de la taquiner un peu en ayant constaté son geste de dissimilateur d'émotion car il avait put voir de légères rougeurs envahir à nouveau la tendre chair de son visage. Il vint poser sa grande et fine main sur le tronc craquelé de l'arbre en s'y appuyant sans détacher son regard de Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

~ Décidemment Lucian avait décidé de jouer avec mes sentiments, les manipulant comme il le désirait … Et le pire, cela marchait. Il possédait une habilité du langage impressionnante, qui me faisait rougir à la moindre remarque. Oui, il avait touché ma corde sensible en soulignant cette dernière remarque. ~

- "Froid dites vous? Ne serais ce pas plutôt l'émotion de parler avec moi qui vous submerge? Serais-je donc si séduisant pour pouvoir vous troublez ma chère Ambroise ?"

~ Oh oui, il était terriblement séduisant ! C’est à peine si mon regard pouvait se détacher du visage du jeune homme, et je ressentis encore la marque de son pouce sur mon visage. Terriblement plaisant. Oui, cela était indéniable …Il possédait un attrait néfaste sur ma petite personne. Lui ressemblait à la nuit, et moi je devais ressembler au crépuscule, et comme bien des personnes le savent, les contraires sont souvent attirés, du moins c’était le cas pour moi. Il y’avait cette sorte d’alchimie, qui faisait que pour rien au monde, on aurait réussi à me détacher de cette conversation avec Lucian. Sa voix était un pur délice, mélange d’ironie, de ton suave et taquin, et ces gestes étaient démesurément lent, et encore plus désirant. ~

~ Et ces petits clins d’œil qu’il m’envoyait ne pouvait que me faire fondre, bien qu’a part cette petite couleur insidieuse rien n’aurait pu le montrer. Je préférais passer pour une sotte, ayant du mal à digérer les compliments qu’avouer que ce jeune homme mystérieux me plaisait. Je suivis le mouvement de sa main, avant de remonter à ses lèvres, puis à ses yeux, en lui jetant un très léger sourire qui était malheureusement caché par mon ample et chaleureuse écharpe. ~


-« Vous faire rougir, vous ? Je ne vous crois point. »

~ Puis jouant cette fois une nouvelle carte de la franchise, je lançais d’un ton très doux, comme un petit bonbon au miel, qu’on réclamait souvent, rien pour ce petit arrière goût sucré et acidulée. ~

-« La seule personne rougissant ici est bien moi …Excusez cette peau maligne qui a décidée de me jouer des tours. »

~ Bon, il y’avait une limite à accepter le fait de rougir, et le fait d’avouer que notre interlocuteur nous plaisait. D’ailleurs, je ne l’aurais jamais avoué, néanmoins je me permis un instant à maudire Lucian ! Comment avait il réussi à me mettre autant de l’embarras, en m’obligeant presque à me retrancher sur mes positions, sans plus un retour en arrière ? Il était doué, oui. Et c’est ainsi que sans prévenir, un rire mélodieux s’échappa de ma personne. Un rire clair, enfantin mais également emprunt d’intelligence, un rire puissant, un rire tonitruant … Après tout, à quoi bon me cacher ? Oui, il avait raison, je n’avais pas froid, mais chaud, même très chaud ! C’est ainsi que je me pris au jeu, m’avançant vers lui, tout en dodelinant de la tête, mes jambes marchant légèrement sur l’herbe, dans un geste gracieux rare, puis je répondis malicieuse. ~

-« Ah oui ! Bien sûr …Vous êtes tellement plaisant, regardez votre minois ! Et votre bouche …On dirait un petit rubis …Vous avez un charme ténébreux qui me fait fondre …Et vos prunelles ! Votre regard est captivant, fascinant et cette couleur est absolument ravissante …Regardez vous ! Comment ne pourrais-je être troublé devant tel personne ? »

~ Mon sourire s’élargissais alors que je n’étais plus qu’a quelques pas de lui, avec ma façon de marcher qui faisait penser à une légère et svelte ballerine. Je penchais la tête vers lui, et une de mes mains envoyèrent instinctivement mes boucles d’or derrière ma nuque, laissant l’air frais caresser ma peau d’albâtre. Oui, si Lucian avait décidé de s’amuser, je n’avais aucune raison de ne pas répondre. Après tout, pourquoi pas ? Ainsi, une énième fois mes yeux fut allumée d’un rayon de taquinerie. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Eh bien, ce n'était plus une discussion dès plus banale, mais un partage de paroles remplie d'émotions. Le vert et argent afficha une mine réjouie devant les réactions fort plaisantes de Ambroise. La petit aigle était fort émotive pour les situations équivoques à maintenant. Bien qu'à son habitude, le Serpentard n'accrochait pas souvent dans les discussions, la vivacité et les délicates paroles miellées et onctueuses fructifiait l'échange verbale qui s'entretenait. Notre petit Lulu ne savait pas pour autant ce qui se déroulait dans le vif petit esprit de la serdaigle. Il la voyait souvent imposer un bref débat intérieur, comme si elle réflechissait ou qu'elle pensait à un sujet tout en ne remarquant pas les mignonnes expressions qu'elle affichait sur l'ensemble de son visage. Et étant préalablement surpris du rire mélodieux et puissant qui s'échappa furtivement d'entre ses lèvres rosement coquines, il n'eut que le plaisir d'admirer la jovialité se peignant sur son visage rayonnant. Ses pas l'avancèrent droit vers lui mais dans un mouvement stable et lent. Elle passa proche de lui et Lucian ne put que s'énivrer de l'odeur parfumée naturelle qui se dégageait de sa longue crinière blonde soyeuse. Sa chevelure corbeau et emmêlée n'était que l'opposé de la sienne, mais il y trouvait un joli tableau de contraste entremêlé. Cette pensée le fit sourire en tout point et il remit quelques mèches gênantes derrière ses oreilles blanches.

"Et pourquoi n'y croyez vous pas?"

*Bien que cela peut s'avérait être vrai...quand est ce que j'ai rougis la dernière fois? ......No comment!*

Sa voix était épicée et suave, toujours aussi naturelle et franche. Ses deux petites prunelles grisâtres illuminées par un reflet argenté ne cessaient de regarder avec plaisir la jeune demoiselle tout en restant à une distance convenable en pouvant l'admirer de loin et apprécier d'autant, le fait de parler avec elle.

"Oh, mais je commence à m'y habituer, et vous savez, ces rougeurs vous sied si bien"


Il était directe et ne préférait pas contredire le tableau qu'elle émettait. Il y avait toute sorte de rougissement, celui qui était provoqué dès la vue d'une superbe créature et qui s'ensuivait de gloussement -> Dindons [By Lulu^^], celui qu'il n'appréciait en aucun cas, celui dont faisait preuve Ambroise, celui là était assez craquant, de plus, elle ne devait pas être du genre à montré aussi directement ses émotions..enfin, il n'en savait rien et ne préférait pas donner de conclusions hâtives. C'est alors qu'elle se remit dans sa marche semblant féline et bougeant alégremment la tête en s'approchant à nouveau de lui. Puis vint sa réponse qui fit ricaner intérieurement le vampire. Petite renarde! Sa voix s'altérait à la plaisanterie ou l'amusement et laissait entrevoir une sorte d'émotion fondue somptueuse. Il répondit donc d'un timbre fondant épicé :


"Oh, vous l'avouez enfin! Mais vous voyez, je l'avais deviner depuis le débutttttt" ironisa t'il avec un ton plaisantin en dévoilant ses dents blanches éclatantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

~ Je me mis à toussoter pour dissimuler un nouvel accès d’hilarité, je tachais de rester dés plus correcte devant mon charmant compagnon, bien que je dus me mordre les joues assez violement pour ne pas rire sans retenue. Je le savais, si mon rire s’échappait une nouvelle fois, je risquais bien de ne plus pouvoir m’arrêter … Je me mordis tellement fort, que je sentis une goutte de sang s’échappait de mes cellules. « Et voilà Ambroise, me sermonnai-je, tu vas encore avoir mal aux joues pendant quelques jours ! Ne t’ai je déjà pas dis que tu n’étais pas un morceau de steak ? » Sous cette réflexion, j’eu encore envie de rire aux éclats. Depuis combien de temps n’avais je pas rit comme cela ? Je remerciais grandement Lucian …~

~ M’arrêtant tout prés de lui, bien plus proche que je ne le faisais d’habitude, je me laissais aller à écouter ses paroles teintés d’ironie, de suavité, bref un mélange explosif qui me plaisait énormément. J’aurais bien voulu apprendre à utiliser ces intonations, sans aucune pudeur ! En sautillant légèrement sur mes pieds, je dévisageais innocemment Lucian, restant dans le jeu que je venais d’installer. Étais-je bonne comédienne ? Je n’en savais fichtrement rien, mais me moquer de Lucian était un réel plaisir. C’est d’ailleurs, ce que je lui fis comprendre lorsqu’en prononçant quelques mots ma voix était devenue incandescente, aussi chaude que du miel onctueux, et que mes yeux rayonnaient d’une intensité fabuleuse. ~


-« Vous le saviez depuis le début ? Bien sûr …Je ne puis m’empêcher de trembler de désir devant votre vue, comment vous auriez pu rater cela ? Voyons, vous êtes bien intelligent que cela mon cher Lucian, on le sait tout les deux …Je vous admire tellement ! »

~ Je trouvais le sourire de Lucian tout aussi ravissant que sa personne ténébreuse, et j’étais bien heureuse en ce jour d’avoir rencontré un Serpentard qui le mettait en valeur, plutôt que ce saleté de Bens complètement idiot. Je l’avais trouvé bien trop sûr de lui et arrogant, alors qu’en réalité il ne faisait que raconter des âneries, c’est d’ailleurs pourquoi en me souvenant de lui, mon esprit s’était mis à rire. Il était peut être séduisant, mais cela s’arrêtait là, pour lui. Alors que Lucian avait un charme particulier, une voix merveilleusement fondante, un physique dés plus avantageux, et surtout il avait ce petit « truc » qu’on ne pouvait louper ! Puis, dans un sourire ravageur, et avec un ton dés plus taquin, j’osais même répondre, posant ma main contre mon front, et me laissant choir par terre, avec une feinte évidente. ~

-« C’est à peine, si devant votre vue, mes jambes arrivent à me supporter … Voyez par vous même, je tombe littéralement à vos pieds ! »

~ Je lui lançais un petit clin d’œil, avant de laisser partir un rire aussi pur que l’eau et le diamant s’envoler comme un oiseau dans le ciel. Dans mes paroles, il y’avait peur être certaines qui s’approchaient de la vérité, mais enfin bon, il ne fallait pas non plus exagérer. Je n’étais pas du tout du genre à me mettre aux pieds des personnes, d’ailleurs le regard que je venais de lui lancer, remplis de défi et de désinvolture le prouvait, je jouais juste un rôle. Me laissant tomber sur l’herbe, je m’allongeais, posant ma tête sur mes deux mains longues et fines, et regardait de bas les traits de Lucian, avec un pâle sourire moqueur. ~

-« Je ne peux même plus me lever devant votre magnificence ! »

~ Cette fois ci le sourire que je lui envoyais était très doux, affable et à la hauteur de la personne que j’étais. Oui, Lucian était une personne très drôle, je fermais donc mes paupières lavande, avant de soupirer d’aise, et de continuer à lui parler d’une voix dés plus basse mêlant tendresse et suavité, tout en essayant de raisonner mes joues à ne plus rougir. ~

-« Le rouge me sied ? Vous me flattez, mais j’ai plutôt l’air d’une dindonne dont vous parliez plus haut … Seulement, je n’ai pas encore réussi à raisonnez mes cellules, pardonnez moi … »

~ Oui, à vrai dire j’étais vraiment gênée. Ce genre de choses m’arrivaient que très rarement, et le fait de sentir cette gêne en moi, faillit me refaire rougir, en plus celui ci continuait dans sa tirade des compliments, et je dus faire un effort visible, pour rester stoïque. Pourquoi ces paroles me faisaient réagir, bon dieu de bon sang ? ~

-« Pourquoi vous ? Parce que vous avez l’air d’avoir un maîtrise parfaite de vous, voilà pourquoi …Quant à moi, il me reste à acquérir encore un peu d’expérience. »

~ Je relevais mes longs cils noirs sur lui, et braquait mes yeux immense à la couleur du chocolat onctueux, avant de lui tirer ma petite langue, avec un léger sourire qui étirait mes lèvres en bouton de rose. J’adorais jouer le rôle de la gamine, cela soulageait, alors que mon état d’esprit n’était guère comme cela, même si certaine personne ne cherchait pas plus loin, bien que cela aurait été une grave erreur en face de moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47



La façon, la manière dont le rire gaie de Ambroise s'échappait d'entre ses lèvres rosement coquines offrait une ambiance délectante et délicieuse à quiconque voulait s'approprier une discussion ou toute monotonie était interdite. Cela devait faire plus d'une heure qu'il discutait, si on pouvait qualifier ainsi ce qu'ils faisaient, et la lassitude ne l'éprenait guère, ce qui était fort surprenant. Les lèvres retroussées en un large sourire, il se mit à penser aux heures de cours pendant laquelle la douce voix grave du professeur, quel qu'il soit, le faisait rêver dans un lourd sommeil d'ennuyemment. Même avec d'autres filles, cela se terminait en un gros vent. Le jeune vampire sentait la fille se retenir de rire à certains moments, laissant le rouge sur ses joues s'emporter sans pouvoir cacher se que pouvait penser notre petite Aigle.


Alias Serpentard regardait d'un oeil amusé Ambroise qui vint à se rapprocher de lui tout en restant à une distance convenable pour sautiller naturellement en laissant sa longue crinière blonde balançait sur ses épaules en laissant rayonner son visage. De plus, ses fausses paroles affichèrent un ironique sourire à la comissure de ses lèvres. Des paroles si bien émises mais ou l'on sentait que Ambroise entrait tout comme lui dans le petit jeu.

"Tant que cela? Ma chère, vous allez vraiment me faire rougir si vous continuez ainsi sur vos paroles plus que gênantes" fit il avec un air faussement gêné tout en plongeant ses deux prunelles d'acier dans celui de l'étudiante. Le teint doré de sa peau, ses longs cheveux clairs, sa bouche étincelante et ses deux petits yeux miroitant d'une gaieté inexplorée. Tout cet ensemble en était fort l'opposé du vampire à ses courts cheveux noirs en batailles, son regard d'acier et le teint pâle de sa peau. Mais cela ne semblait être le même avis pour la blonde qui commentait les rayons du soleil éblouissant sa peau. Quel belles paroles qui pouvaient ammener à une bien étrange réalité. Bref, la suite ne put le faire retenir et il explosa litéralement d'un rire réchauffant face à la petite scène qui mettait en place la serdaigle. Il en aurait presque les larmes aux yeux.

"N'est ce pas? Personne ne peut me résister très chère, vous en êtes la preuve elle-même"

Le regard de Lucian pétillant d'une certain malice, fluidement crystalline, sa bouche tirée en demi croissant de lune et ses bras croisés à la façon snob pour exprimer une fausse supériorité. Il se reprit bien vite en arrêtant petit à petit son rire qu'il n'avait réussit à contrôler. Ce qui faisait surtout plaisir au petit Serpy, ce qui nourrissait sa curiosité évidente, s'était les expressions qui défilaient à tour de rôle sur le doux visage rayonnant de Ambroise. Un nouveau rire plus discret cette fois glissa sur ses lèvres rougeâtres et il fit quelques pas en arrière pour faire un bond souple et élégant sur la première énorme branche de l'arbre avoisinnant la Serdaigle.


"Ma chère, ne saviez vous pas qu'il existait différentes catégories de dindonnes. Je vous placerais dans la première classe si je le devais, puisque vous prétendez en faire partir"

Il prit un air de "Monsieur je sais tout" puis afficha une mine faussement malheureuse face à ses paroles.


"Oh, je crois fort de vous décevoir. Une maîtrise parfaite de moi, je ne pense pas que cela soit le cas. Mais vous avez certes raison sur l'expérience, et vous n'êtes pas la seule, je suis loin d'en avoir assez acquis, Ambroiseee" susurra t'il langoureusement.

Lucian fit un clin d'oeil taquin à Amrboise qui venait de lui tirer la langue et il se coucha le long du bois qui constituait la branche sur lequel il reposait avant de retourner la tête vers l'étudiante.

"Voulez vous me rejoindre sur mon arbre gardien, à moins que la pudeur de monter à l'arbre, jeu prétendu masculin, ne vous éffront"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

~ Lucian était un être tout à fait fascinant, je devais l’admettre. Si le peut de bonne manière qui me restait s’était échappé comme poussière au vent, j’aurais pu ouvrir la bouche, en observant Lucian d’un œil ébahi. Ses gestes, les différents tons employés et ces mouvements fluides étaient exécutées avec une parfaite maîtrise. Oh par Merlin, comment avait il apprit à être aussi envoûtant et aussi magnétique qu’un aimant ? Ce n’était tout bonnement impossible, il était réellement captivant. Et lorsqu’un rire s’échappa de sa bouche vermillon, j’aurais pu presque me liquéfier sur place. C’est ainsi que mon regard à la couleur de truffes claires le suivit dans un mouvement ample et ordonné. ~

~ Il était maintenant sur une branche, et son saut avait été exécuté d’une manière si soudaine et si précise ! Non, vraiment, on aurait dit un fin acrobate, et je ne pus qu’arrondir mes petites billes chocolatés en alternant le sol, et la première branche, avant de rire aux éclats. Si par malheur, j’avais voulu essayer son saut, le mien aurait été complètement raté. Je me serais écrasée par terre comme une vulgaire crêpe, ce qui transforma mon visage en un petit joyau de gaieté. ~

~ Mon rire, quant à lui n’était aucunement répressible et s’envolait dans le ciel hivernal comme des oiseaux qui s’ébattaient plein de rigueur. Vraiment, j’étais époustouflée, et l’espace d’un instant j’en oubliais même de respirer. Puis, je ne pus m’empêcher de répliquer consciencieusement à toutes ses paroles, avec un petit sourire en coin pétillant de la légendaire intelligence des Serdaigles. ~


-« Dans ces cas là, je veux bien continuer à vous flatter, si ces petites traces rubicond peuvent montrer leur petit bout de nez, sur votre peau d’albâtre… »

~ Je m’amusais à aligner quelques mots dés plus jolies à l’oreille, repensant à des moments d’enfance où on m’avait pris bon nombres de règles de bienséances. Après tout, on ne naissait pas aristocrate sans règles préconçues… C’était donc en disant cette phrase que mon minois s’était fait narquois, laissant comprendre à Lucian, que lorsqu’il se mettrait à rougir, je me moquerais doucement de lui, par le biais de phrases sibyllines. Et ce fut à ce moment là, que le Serpent se mit à rire. Son rire était absolument magnifique, et allégeait l’atmosphère tout en la réchauffant. Comment faisait-il cela ? ~

~ Vous savez, c’était dans ce genre de moment, que j’appréciais pleinement être ici dans cette école. La vue et la vie était bien plus intéressante qu’au manoir Lymphonia. Néanmoins, Lucian était un très bon acteur, il semblait observait chaque mouvement de mes traits, mais les siens se succédaient sur son visage avec une aisance plaisante à voir. Chacun des sentiments qu’ils voulaient exprimer s’imprimer délicatement sur ses traits. ~

~ Je pouvais comprendre pourquoi les sois disantes dindonnes arrivaient à se pavaner devant lui. Que n’avait il pas pour plaire après tout ? Il avait tout les ingrédients : Un charme mystérieux, des yeux dés plus ensorcelant, un corps parfait, une peau opalescente, un timbre de voix voluptueux, bref. « Ambroise, tu t’enfonces dans la mauvaise pente là. Quel mouche te piques pour vanter ainsi à un parfaite inconnu ? Cela ne se fait pas, voyons … » S’écriait une petite voix dans ma tête rassemblant étrangement à ma mère. J’en fus extrêmement vexée, et c’est ainsi que je réussissais encore mieux le rôle que je voulais me donner. ~

~ Il pouvait me mettre dans une catégorie dindonne ? Bien, que cela ne tienne ! Un petit air boudeur s’enticha de mes lèvres, et mon regard se plissa en sa direction. Mon regard se fit dés plus glaciale, ressemblant à des énormes icebergs, bien qu’en réalité je ne fusse absolument pas frustrée de ces paroles. Pourquoi l’aurais je été ? Lucian n’avait pas l’art d’offenser grâce à ces mimiques, ou du moins il était bien loin de pouvoir me toucher en « m’insultant » de cette manière. J’étais au dessus de cela, je l’espérais. C’est ainsi que je soupirais d’une voix sibérienne. ~


-« Oooh… Vous auriez du vous montrer dés plus obligeant, et me rassurer sur cet état de fait. N’est ce pas ? Me prouver que je vaux bien mieux, qu’une simple dindonne à votre regard ! Je suis humiliée et mortifiée de vos paroles ! »

~ Mon regard s’était de nouveau embraser, et la fausse glace se laissa fondre comme neige au soleil. Oui, étrangement je n’arrivais pas à rester de marbre devant lui, surtout quand je n’étais en aucun cas outrée, et c’est ainsi qu’au lieu de rechigner, je lui offrais un sourire splendide, faisant pâlir de jalousie quelques filles de Pouffy qui venait de passer. Son air de Monsieur je sais tout était d’un risible ! C’est ainsi, qu’en sortant la baguette que j’avais utilisé au tout début de cette échange entre lui & moi, je faisais apparaître une élégante paire de lunette. Je la posais avec douceur sur mon propre minois, et pinça mon nez. L’éclat de mes yeux se renforcèrent d’un coup, et mon visage se fit bien plus dure, bien plus adulte. A travers les lunettes, mon esprit vif se reflétait sans aucune retenue. D’une voix autoritaire, je concluais. ~

-« Pourtant mon expertise à l’air d’être, ma fois, tout à fait correct. »

~ Je m’approchais de quelques pas, mimant un Professeur très observateur et perfectionniste, avant de froncer des sourcils. ~

-« Votre regard est assuré … Hmmm… Votre port de menton est droit, exprimant la fierté…Votre corps semble souple et en harmonie avec les éléments extérieur énonçant ainsi que vous êtes agiles. Vraiment … Si vous voulez me décevoir, il faudra ainsi me prouver qu’il y’a certaine situation que vous ne contrôlait pas. » Expliquais-je laissant ma voix avec des intonations taquines.

~ Bientôt, en un « pop » les lunettes installées sur mon nez fin s’échappa en fumée, avant d’arquer un sourcil. Toute son attitude prouvait le contraire. Il maîtrisait la situation, cela n’était pas à nier. Par contre, son murmure langoureux traversa mon corps comme des piques fiévreuses et fougueuses. Je détournais les yeux de son regard de perle, je n’en pouvais m’en empêcher, comme gênée. Mon prénom avait sonnait d’une agréable façon dans sa bouche ! D’ailleurs, cet état de fait était simple à remarquer, je me dandinais presque sur l’asphalte. J’étais intimidée. ~

~ C’était très dur à rester stoïque devant lui, pourtant je n’allais pas glousser devant le Serpentard comme une pauvre petite énergumène. J’avais de la fierté propre ! Et d’ailleurs, peut être même un peu trop, c’est ainsi que lorsqu’il parla de le rejoindre sur une des branches, dans un mouvement exquis, mes bras frêles en attrapèrent une, me soulevant avec la grâce d’une danseuse étoile. Ma cape virevolta autour de moi comme des ailes vaporeuses, formant une farandole aux couleurs des ténèbres, puis assise côte à côte des pieds de Lucian, je laissais mes jambes flottaient dans l’air, savourant doucement l’air qui caressait délicieusement mon épiderme. Je fermis un instant mes paupières lavande, gémissant de bonheur. Pour simple explication, je lançais d’une voix chantante et suave. ~


-« Pour ne pas vous laisser seul sur cet arbre … Votre arbre gardien est superbe … Mais pourquoi gardien ? Des souvenirs d’antan ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/100Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:29

Lucian savait qu'il n'allait pas tarder à devoir y aller. La journée commençait à se tapir, laissant présager la venue de la nuit, mais le fait de devoir se séparer de Ambroise auquel il tenait une discussion des plus agréable, l'infortunait. Il lui restait un dernier cours ce soir, qui n'était malheureusement pas en même temps qu'Ambroise. Mais bon, revenons au moment présent. Le jeune vampire regarda du haut de son arbre la délicieuse Serdaigle en croisant les jambes pour s'asseoir en position Lotus. Ses deux lévres magnétisés en une large sourire des plus ravissant, il se permit de scruter la réaction de son petit aigle lorsqu'il avait fait un délicat saut pour grimper et remarqua une lueur d'amusement peignant ses jolies pommettes blanches auparavant.


"Je vous encourage vivement, si vous y parvenez un jour, je me permettrais d'inviter une belle demoiselle comme vous à boire un verre lors d'une sortie à Pré au lard"

Sa voix sonnait une délicieuse noblesse comme on l'employait dans l'ancien temps et il fit une révérence en se courbant masculinement comme l'ancienne coutumme l'exigeait chez les nobles du Moyen âge. Il appréciait les gestes, les paroles de courteoisie, de politesse de cette loitaine époque et avait toujours été passionné par CETTE histoire, et non celle des mangemorts, etblablabla... Bien sur, il ne l'usait point pour les hommes, impossible, ni pour les femmes déplaisantes. D'ailleurs, il était rare qu'il ait usé d'une telle politesse envers quelques unes... Il y avait sa directrice dans le lot, une voisine charmante à son manoir.

Le brun posa regard sur l'étudiante et put la voir le regarder, comme si elle le détaillait mais Lucian ne s'en voyait pas le moins gêné, elle ne faisait que cela depuis le début, et s'était largement réciproque. Ses petites prunelles d'acier fixèrent avec amusement la rayonnante blonde qui afficha néanmoins une mine boudeur après ses paroles plaisantines. Le regard Sibériennement [Ca existe ca? Xd] froid qu'elle usa contre lui le toucha faussement et il prit une mine navrée à ses paroles avec une triste expression ironique. Son regard se perchant sur son voisin qui fint laisser une expression plus chaleureuse envahir son doux visage féminin.

"Veuillez m'excusez de mon impolitesse noble damoiselle, je me suis laissé emporté dans mes paroles qui se voulaient être fausses sans prendre conscience de leurs gravité"

Mais la suite allait le faire craquer, ses deux grands yeux ébahies fixèrent la petite Serdaigle en train de faire apparaître une pair de lunette sur son joli minois, prenant un air directment adulte. Il eut un petit silence avant que le vampire n'éclate royalement de rire en se tenant douloureuse le ventre qui tiraillait l'estomac sous la confusion de cet acte. Il essaya de se reprendre bien vite pour ne pas affliger un spectacle pitoyable à Ambroise et s'essuya d'un revers de main, les quelques larmes montées jusqu'au creux de ses yeux. Il la laissa le décrire en s'amusant intérieurement de la petite mise en scène de la blonde et se devait de répondre à sa question. Que n'arrivait il pas à contrôler? Beaucoup de chose, mais rarement en public. Normal, il était un vampire,,,il n'arrivait souvent guère à contrôler son envie de sang la nuit et pouvait s'abattre violemment sur des pauvres bêtes,,,voir humaines. Mais pas à Poudlard, cela lui était interdit..

"Il y a biens des secrets que l'on cache, très chère Ambroise, et je suis sur que cela est réciproque" répondit il aussi doux qu'une pétale soit-il.


Mais ce qu'il ne se doutait pas le moins du monde, ce fut l'élan du saut que prit Ambroise pour venir le rejoindre, paraissant tel un ange qui semblait flaner jusqu'à l'arbre, les froissements de sa cape ne faisant qu'accentuer la beauté du spectacle et la captivité de celle-ci. En fait, ce dont il ne serait pas douté, s'était le fait qu'elle soit monté dans l'arbre. Le serpentard n'avait encore jamais vue de filles de l'école le faire, celles qui balançaient avec exhubérance leurs hanches pour soit disant, attirer un mâle dans leurs filets...pathétique.. Bref, son regard chevaleresque se déposa soyeusement dans les prunelles rondes de sa voisine de branche et ne fut point surpris de la question. Pourquoi l'appelait il son arbre gardien? Sûrement pour les multitudes fois ou il lui avait sauvé des poursuites de ses professeurs.

"Il m'a mainte fois sauvé de nombreuses situations critiques, et de plus, c'est le seul arbre qui émane une agréable odeur, ne trouvez vous pas?"

Lucian vit quelques élèves de la classe auquel il avait cours, se diriger vers l'entrée pour sonner le début du prochain. SOn regard s'assombrit légèrement, il allait devoir se séparer de la douce Ambroise, mais bon, il n'avait fort guère le choix.

"Eh bien, je vais devoir malheureusement vous laisser Ambroise, le prochain cours m'appelle et je ne puis me permettre de rater plus de quatre cours la journée, j'en ai déjà raté trois " sourit il avec un rire anonyme.

Il ne laissa pas le temps à Ambroise de répondre qu'il lui prit la main et lui déposa un chaste baiser tendre et chaud sur le dos de sa main avant de bondier tel un guépard, sur l'herbe sèche de la plaine.

"Au plaisir de discuster à nouveau avec vous, très chère"

Le vert et argent fit une révérence avant de s'éclipser jusqu'au château élégamment jusqu'à disparaître par delà la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue0/0Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Divertissement [PV Ambroise] Left_bar_bleue6/20Divertissement [PV Ambroise] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

~ Si j’avais pu me liquéfier en un instant, pour former une énorme flaque aussi carmin que le sang, j’aurais pu. Là. Tout de suite. A ce moment même. Lucian était vraiment trop charmant, trop plaisant, trop … Vraiment trop …Rhaaa, mes pensées s’égarèrent une deuxième fois. Et une question commençait à me hanter : Comment pouvait-on être aussi parfait ? Je n’arrivais plu à aligner des pensées correctes, tout se mélangeant en un parfait tourbillon volatile. Me croyez vous qu’à l’ instant même, ma frêle personne aurait pu lui sauter dessus ? Les yeux fermés sur la branche, je contrôlais mes gestes et mes mouvements, tout en essayant d’ordonnées une à une chacune de mes pensées avec soin. ~

~ Sa courbette parfaite m’arracha un léger sourire teintée de tendresse, laissant mes joues rosir d’un plaisir évident. J’aurais presque eu envie de poser ma tête contre son épaule, mais je ne bougeais pas d’un poil, restant d’un calme et d’une maîtrise olympienne. J’écoutais tout simplement sa voix qui semblait à une douce mélodie, enivrante, explorant d’autres canaux que mes oreilles, et faisaient tressaillir mon âme d’une douce étreinte. Lorsqu’il expliqua que lorsque j’arrivais à le faire rougir, j’aurais l’honneur d’avoir sa présence à Pré au Lard. J’eue une moue boudeuse et taquine, mettant ma bouche de rose en coin, donnant un petit air mutin à mon visage. Si c’était le prix, alors j’étais du genre prête à tout pour y réussir. ~


-« Faites attention à vos paroles ténébreux Serpent, vous risquerez bien d’être obligé de m’inviter ensuite ! »

~ Oh par Merlin ! Le rire de Lucian était vraiment séduisant…Je remarquai même quelques petites gouttes de cristal s’échappaient de ses yeux, et alors là mon visage se transforma en un petit joyau de pur ravissement. Vraiment, j’étais heureuse, et mes yeux pétillèrent d’un sentiment depuis longtemps oublié. J’eu presque la maladresse de me laissait tomber de ma branche, tout en étouffant un soupir d’aise. Pourtant je n’en fis rien et tourna mon minois pâle vers le visage fascinant du Vampire, avant de prononcer d’une voix incandescente et chaude à souhait. ~

-« J’accepte avec grand plaisir vos excuses, bien que je crois …Que je n’aurais pu vous en vouloir très longtemps ! »

~ Je lui lançais un petit clin d’œil malicieux, avant d’écouter ses paroles mystérieuses. Oui, chacun avait ses secrets, malheureusement ma curiosité était tellement forte que j’aurais préféré que tout ces non dits soit enfin révélé. Mais je n’étais pas une fouineuse, non. J’attendais qu’on me le dise, par respect ! Et puis, j’étais tellement sous le charme de Lucian, de sa voix et de son comportement, que je n’aurais même pas pu avancer quelques hypothèses anodines et humoristiques. L’arbre dégageait une odeur ? En effet, je venais juste de le remarquer, il y’avait cette senteur parfumée, très douce, agréable, à peine fruitée … Une délicieuse fringance qui titillait amoureusement mes narines. Je ne répondis ainsi rien, esquissant juste un petit mouvement de tête, alors que mes cheveux s’amusaient à couler en cascade le long de mon dos, jusqu’au bas de mes reins. ~

~ Puis tout se déroula très vite. Dans un geste dés plus rapide, Lucian sauta sur ma main comme un fauve élégant et noble, l’embrassa chastement, avant de partir sans oublier aucune règle de la bienséance. Je faillis frissonner de plaisir et de surprise, mais je restais digne, et je sentis ces lèvres chaudes sur ma peau quelques minutes encore. Je n’osai bouger, même si il était parti depuis quelques temps déjà ! Lorsqu’il s’était mis en marche vers Poudlard, je l’avais salué de ma main transparente et fine, dans un geste très doux, et avait prononcé très doucement, et aussi harmonieuse qu’une berceuse un : « A bientôt j’espère mon cher Lucian, je vous remercie de cette après midi … » avant de me laisser choir à terre, ma cape formant une corolle d’ange autour de moi. Je ramassais mes affaires et me dirigèrent vers la salle commune des Serdaigles. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Divertissement [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement [PV Ambroise]   Divertissement [PV Ambroise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement [PV Ambroise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre Blanche ~ Ambroise Lymphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser