Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:28

(Désolée Ivan, on te vire lol )

Après s'être faits découverts par les Mangemorts à cause du vacarme provoqué par Charlie dans les Trois Balais, les trois sorciers atterrirent directement devant la maison des Weasley. Fleur les avait transportés directement ici par téléportation. Charlie semblait beaucoup mieux que quelques minutes auparavant, mais il était encore blême. La jeune femme ouvrit la porte et laissa le saoulon entrer en premier. Puis, elle se tourna vers Ivan avec un air de chien battu.

''Je suis désolée d'avoir été aussi dure... Je suis tellement protectrice envers lui...'', s'excusa Fleur, la tête baissée.

Elle prit quelques secondes pour reprendre ses esprits et releva des yeux humides vers son ami, accompagné d'un petit sourire.

''Merci.''

Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue, pour le remercier. Puis, elle entra dans la maison et referma la porte derrière elle. Elle n'avait pas envie de voir Ivan entrer à nouveau, sachant ce qui s'était produit la dernière fois.

Elle se tourna ensuite vers Charlie, qui s'était assis sur le petit banc de bois à l'entrée. Elle fit semblant de ne pas remarquer son air désapprobateur et l'aida une nouvelle fois à se lever afin de l'accompagner dans sa chambre. Elle le prit par le bras et s'assura que Ron et Ginny n'étaient pas sur leur chemin avant de faire monter tant bien que mal Charlie jusqu'à l'étage supérieur. Une fois arrivés en haut de l'escaliers, Fleur était complètement épuisée, mais elle se fit forte et aida son beau-frère à se rendre jusqu'à sa chambre.

La chambre de Charlie avait été décorée de nombreuses affiches de Dragons, il y en avait de toutes les races. La chambre arborait des couleurs chaudes, telles le jaune, le orange et le rouge. Fleur accompagna Charlie jusqu'à son lit et l'aida à se faufiler sous les couvertures. Il semblait complètement exténué, mais au moins il semblait être réveillé. Consciente qu'elle ne pouvait pas le laisser continuer ainsi, Fleur se tira une chaise et s'installa à côté du lit de Charlie, avec l'intention d'avoir une petite discussion avec lui.

''Charlie... Pourquoi fais-tu ça?'', lui demanda-t-elle d'une voix douce et compatissante. ''Boire jusqu'à en perdre la tête ne t'aidera pas, et tu risques de te faire tuer. C'est ce que tu veux? Tu veux aller rejoindre tes frères et tes parents aussi rapidement?''

Sa voix commençait à trembler. Elle savait qu'au fond, ses suppositions étaient peut-être véridiques. Peut-être Charlie avait-il des idées suicidaires? Peut-être se fichait-il d'être mort ou vif?
Se retenant pour ne pas trop laisser paraître sa tristesse et son désarroi, Fleur regarda Charlie avec un regard, malgré ses efforts pour lutter contre ses sentiments, plein de tristesse et humides.

''Tu ne peux pas... Nous avons besoin de toi. Comment je ferai pour protéger les autres si tu n'es plus là?''

Fleur laissa malgré elle une larme couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:54

Tant bien que mal, Charlie avait réussi à suivre Fleur jusqu'à son lit, il était maintenant sous les couvertures et avait qu'une seule envie, dormir. Ce qui ne paraissait pas être l'idée de la jeune femme, car celle-ci avait tiré la seule chaise de la chambre juste à la hauteur de son visage pour ainsi l'empêcher de fermer les yeux et de le garder réveiller en parlant du seul sujet qu'il aimerait éviter plus que tout comme à chaque soir. Au moins se dit-il se soir Ron et Ginny n'avait rien vu de son état plus pitoyable que les autres fois. Le sort d'Aguamenti n'ayant pas aidé à lui donner l'air un peu présentable puisqu'il était complètement trempé, par chance au Terrier il faisait vraiment chaud et il ne tomberait pas malade.

Cela faisait plusieurs minutes que Fleur avait posée la question fatidique avait été posé et lui n'avait toujours rien dit la laissant le fixer comme une statue d'où les larmes coulaient à flot. Il fallait lui donner une réponse, mais cette réponse la tuerait sur-le-champ, il n'aimait pas la vie qu'il avait présentement et cela le rongeait de l'intérieur.

- Ma vie, je veux ravoir ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:01

Fleur n'était que plus tremblante à cause du silence de Charlie. Pourquoi restait-il aussi calme, aussi vide, alors qu'elle lui exprimait ce qu'elle ressentait? Pourquoi ne disait-il rien alors qu'elle lui affirmait avoir besoin de lui? D'autres larmes coulèrent sur ses joues et elle les essuya à l'aide d'un mouchoir. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre les pédales maintenant, Charlie était plus important. Elle devait l'aider. C'est ce que Bill aurait voulu.

Charlie répondit finalement et Fleur ressentit comme un gros pincement dans son coeur. Elle aussi était malheureuse, et elle aurait voulu presqu'autant que lui retourner dans le passé et tout effacer. Elle aurait voulu que Bill, Percy, Molly et MrWeasley soient toujours vivants, mais c'était impossible.
Après avoir essuyé ses larmes, elle regarda Charlie dans ses magnifiques yeux verts et répondit, d'une voix étranglée:

''Nous ne pouvons effacer le passé, bien que je le voudrais aussi. Charlie, tes parents et tes frères n'auraient pas voulu que tu deviennes comme ça. Ils auraient voulu que tu te battes, que tu continues à vivre.''

Dans un élan d'amour inexpliqué, elle s'empara de la main froide de Charlie et la serra entre les siennes tout en baissant la tête.

''Je n'ose même pas imaginer ce qu'est cette douleur pour toi...'', murmura-t-elle, la voix toujours aussi tremblante et serrant un peu plus fort la main de Charlie dans les siennes. Elle n'osait plus le regarder, car elle sentait les larmes affluer de plus en plus vers ses yeux et ne voulait pas qu'il la voit pleurer...

''Je ne veux pas l'avouer ouvertement, mais je souffre beaucoup. Je sais que ta douleur et celle de Ron et Ginny doivent être encore pire que la mienne, et c'est difficile à imaginer...''

Elle releva finalement son regard larmoyant vers Charlie et ajouta:

''J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Je ne supporte plus de te voir dans cet état, Charlie.''

Elle dut prendre une bonne inspiration, car elle sentait les larmes commencer à couler et elle ne voulait pas pleurer maintenant, elle ne pouvait pas. Pas devant lui. Elle voulait se montrer forte.

Elle essuya ses larmes d'une main tout en continuant, avec l'autre, de serrer la main du jeune homme. Puis,elle reposa ses beaux yeux bleutés dans ceux de son beau-frère.

''Dis-moi comment t'aider.'', le supplia-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Les yeux de Charlie se fermaient encore plus qu'au début, il ne voulait qu'une chose dormir, sa tête le tiraillait, ses membres endolorit le démangeait et sa bouche pâteuse avait un goût amer qui voulait oublier en partant dans les bras de morphée. Mais tout ça fut impossible avec Fleur qui pleurait debout à côté du lit le suppliant de s'expliquer, expliquer le comportement qu'il avait adopté depuis plusieurs semaines. Ne pouvant rester coucher, puisqu'avec tout sont mal-être la nausée venait de ce rajouter, il prit place de façon assit sur le matelas, les pieds touchant le sol froid et dur du bois de sa chambre. Il voulait lui dire que tout va bien mais s'il ouvrait la bouche autre chose pourrait sortir et se n'était pas très jolie. Malgré cela décida de parler.

- Je veux vivre Fleur, mais cette vie n'est pas la mienne, ce n'est pas pour rien que je suis partie de la maison, j'aime ma famille, mais j'aime la liberté. Penses-tu que j'aurais choisi de risquer ma peau a tous les jours devant des dragons si je voulais rester enfermer à m'occuper d'autres personne. Non, je serais allé dans l'équipe de Quiditch qui m'était offert et serait devenue attrapeur à m'occuper de gagner à chaque fois pour l'équipe.

Charlie avait encore le contacte chaud de la main de la jeune femme dans la sienne ce qui lui fait un plus grand bien contre toute attente, il ne croyait aucunement cela possible pour lui puisqu'il la décevait à chaque jour de son existence.

Tout d'un coup le goût amère de sa bouche se fit plus intense et il sut, il sut qu'il ne pourrait plus tenir, la porte fermer il se dirigea vers la fenêtre et s'y pencha pour sortir tout le mal qui le rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:23

Fleur était déçue, oui, déçue de sa réponse et de son comportement. Inconsciemment, elle avait espéré que Charlie réussirait à s'adapter à cette vie et, peut-être, à l'aimer. (Je parle de la vie là Rolling Eyes ). Les paroles du rouquin venaient de briser tout ce en quoi elle avait crut dans les derniers mois. Elle baissa la tête et resta silencieuse, le coeur serré, incapable d'exprimer à Charlie ce que ses paroles lui avaient faites.
Elle sentit alors la main de Charlie glisser de la sienne, s'éloignant d'elle. Le sentiment qui s'empara de Fleur l'étonna grandement, mais elle n'en laissa rien paraître. Oui, elle avait été déçue en sentant Charlie s'éloigner d'elle. Elle aurait voulu rester près de lui, et pourquoi pas se rapprocher encore plus...

*C'est absurde, Fleur, tu ne peux pas penser à lui de cette manière! Qu'est-ce que Bill dirait s'il le savait?*

Fleur vit que Charlie était malade sur le bord de la fenêtre. Elle se dirigea donc hors de la pièce et revint avec une serviette humide, qu'elle lui tendit comme l'aurait fait une mère devant un enfant malade. Elle ne dit rien et le laissa s'éponger le visage afin qu'il se sente mieux. Finalement, elle le regarda avec des petits yeux tristes et lui parla.

''Si tu ne supportes pas d'être ici avec nous, alors va-t-en. Vas retrouver tes dragons, si cela peut te rendre heureux. Je prendrai soin des autres.''

Elle n'avait aucun reproche dans sa voix et elle ne pleurait plus. Ses yeux était secs comme le désert et sa voix douce et rassurante. Malgré ce sentiment naissant en elle-et qu'elle refusait de s'avouer-, Fleur ne voulait que le bonheur de Charlie. Si son bonheur était loin d'eux, alors elle ne le retiendrait pas.
Sans dire un mot de plus, Fleur tourna les talons et marcha doucement en direction de la sortie. Si vraiment Charlie voulait partir, alors il serait inutile de continuer cette conversation. Elle lui avait donné son consentement, c'était tout. Tout était fini.

Cependant, lorsqu'elle arriva devant la porte, Fleur ne trouva pas le courage de l'ouvrir. Elle se retourna lentement vers Charlie et lui adressa une dernière fois, la gorge serrée:

''Tu aurais pu me le dire, tu sais? J'ai peut-être la réputation d'être une fille matérialiste et qui ne pense qu'à elle, mais j'ai quand-même un coeur. Je pensais que tu savais que tu pouvais tout me dire.''

Sur ces mots, elle se tourna et poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:20

Charlie n'allait pas bien, mais il n'était plus saoul, il savait aussi qu'il n'y avait plus rien à sortir de son corps, son estomac était vide de toute boissons ou nourriture. Les paroles de Fleur le percutaient cette fois plus que jamais, pourquoi voudrait-il partir, il aime sa vie, il aime sa famille, il aime Fleur, mais jamais ils ne pourront être ensemble sinon Bill serait trahi alors lui serait là pour eux, pour elle.

La jeune femme sortit de la pièce et Charlie resta là assit par terre comme un demeurer, les yeux de Fleur étaient trempés par les larmes, vide de toute joie et cela il ne pouvait encore moins le supporter que tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent. Il se leva tant bien que mal et rattrapa la jeune sorcière, attrapant son poigne il la fit se tourner vers lui.

- J'aime cette vie, j'aime ma famille toute ma famille.

Charlie avait appuyé sur le mot ''Toute'' il voulait lui faire comprendre qu'il l'aimait aussi autant que les autres sans avouer que peut-être qu'il aimait plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte pour laisser Charlie prendre sa décision, Fleur sentit quelque chose tirer sur son poignet. Elle reconnut aussitôt la main de Charlie, qui était redevenue chaude et vivante. Sa peau n'était pas douce, et pourtant, ce contact était agréable. La jeune femme resta silencieuse, écoutant les paroles de Charlie, craignant qu'il ne lui brise encore plus le coeur.

Quand il se tut enfin, Fleur resta figée, le regardant, les yeux dans le vague. Il se contredisait... Carrément. Il venait de dire qu'il voulait retrouver son ancienne vie, et le voilà qui changeait subitement d'idée?! Pourquoi?! C'était totalement absurde!
Certes, le fait qu'il aimait sa famille ne l'étonna pas du tout. S'il n'avait pas aimé sa famille, la mort des membres de celle-ci ne l'aurait pas autant affecté. Cependant, elle comprenait ce qu'il avait voulu dire avant. Oui, elle comprenait que Charlie avait besoin d'action, de liberté, comme les dragons. La raison pour laquelle il élevait si bien les dragons était probablement le fait qu'il les comprenait mieux que quiconque. Il était pareil comme ces bêtes, à la différence qu'il n'était pas particulièrement violent.

Fleur regarda Charlie un bon moment dans les yeux, gardant le silence. Les deux sorciers étaient à peu près de la même grandeur, Charlie ayant à peine quelques centimètres de plus que Fleur. Elle pouvait, de là où elle était -si proche, trop proche peut-être- voir les beaux yeux du rouquin briller alors qu'il avouait aimer TOUTE-en faisant bien attention d'insister sur ce mot- sa famille. Voulait-il dire que... ?

*C'est absurde, ce ne peut pas être vrai. Tu te fais des idées, Fleur. Il a seulement voulu se reprendre en te faisant comprendre qu'il te fait confiance et qu'il n'a pas une mauvaise idée de toi... Pas plus que ça.*

Malgré qu'elle se convainquait de ce qu'elle croyait être la vérité, Fleur avait senti son coeur faire un bond quand il avait prononcé ce mot. Sans trop savoir pourquoi, elle se recula d'un pas. Non pas qu'elle avait peur de lui, ou qu'elle ne l'aimât pas-bien au contraire-, mais elle se sentait coupable de le laisser s'approcher ainsi alors qu'elle était toujours, dans son coeur, mariée à Bill.

''Si tu nous aime, alors cesse de te torturer ainsi. Nous t'aimons aussi et nous nous inquiétons pour toi.''

Elle avait fait bien attention de dire 'nous' et non 'je', comme pour ignorer le subtil message que le sorcier avait tenté de lui passer. Elle prit également la peine de retirer doucement son poignet de l'emprise de la main de Charlie, car ce contact la bouleversait. Son coeur battait plus fort, et elle s'en sentait coupable.
D'une certaine façon, elle portait encore Bill dans son coeur et cela serait toujours vrai. Elle l'aimerait pour toute sa vie, et peut-être même au-delà. Cependant, il n'aurait pas voulu qu'elle se prive d'aimer à nouveau, il aurait voulu qu'elle soit heureuse. Il avait donné sa vie dans ce but...

D'un autre côté, comment réagirait-il s'il apprenait qu'elle était tombée amoureuse de son grand-frère? Quelle serait sa réaction? Approuverait-il cet union? Fleur avait bien peur que non, et c'est probablement ce qui la bloquait autant...

Était-elle amoureuse de Charlie?

*Peut-être que c'est seulement ce manque d'affection qui me ronge... Peut-être que je ne le désire que parce que j'ai besoin des bras d'un homme?*

Elle repensa alors à Ivan, sur qui elle avait sauté sans gêne quelques minutes auparavant. Elle eu honte à ce souvenir.

*Je dois me contrôler, sinon cette scène risque de se reproduire...*

Elle se sentait vraiment, malgré toute ces réflexions, honteuse et fautive. Non, elle ne pouvait pas.
Elle baissa son regard vers le sol et regarda la bague qui se trouvait toujours à son doigt.

*Bill, j'aimerais tellement que tu sois là, et pourtant...*

La jeune sorcière laissa sa tête basse et demanda, afin de changer de sujet et de mettre fin à ses propres souffrances dues à ses réflexions:

''Veux-tu quelque chose à manger, ça pourrait te faire du bien?'', d'une voix étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:34

Charlie parfaitement réveillé maintenant arrivait à comprendre le sous-entendu lancer par Fleur lorsqu'elle lui parlait avec le nous. Il voyait dans ses yeux tellement d'émotions qu'il ne savait pas comment réagir, la prendre dans ses bras ou rester à l'écart pour Bill ? Trop, c'était trop compliqué et puis il n'était aucunement un voleur de femme, en plus ses autres frères et soeurs ne comprendraient pas leur réaction, il dirait sûrement pourquoi avoir marié Bill si tu sautes sur Charlie maintenant.

La jeune femme proposa de lui faire à manger, mais après tout ce qu'elle avait fait pour lui, la manière dont elle l'avait materner, il se sentait nul de dépendre d'elle ainsi.

- Non ! Toi, tu vas prendre place à la table et moi, je vais aller cuisiner. Je peux bien prendre soin de la femme de mon frère un peu aussi, ce n'est pas juste à toi de jouer aux parents.

En disant cela, il lui tira une chaise et repartit en sens contraire vers la cuisine pour faire à manger. Il ne voulait rien de trop gros puisque son estomac était encore fragile et qu'ils étaient en plein milieu de la nuit. Trois coupures, du fromage, du pain et deux verres de jus de citrouille plus tard, il prit place à la table proche de Fleur.

- Je suis toujours nul en cuisine, j'ai plus de facilité face à un dragon que devant une cuisinière.

Il avait dit cela de façon à détendre l'atmosphère ce qui pour lui avait réussi. Puis perdu dans ses pensées, il se prit à aimer ce moment tranquille face à la sorcière en train de manger et parler. Charlie ne voulait pas que cela ce termine, mais pour ça, l'alcool devait être terminé.

- Fleur, je vais te faire la pire demande que tu n'entendras qu'une fois.

Il s'était agenouiller devant elle, en lui prenant la main, comme s'il allait lui demander de l'épouser mais...

- Aide-moi à ne plus toucher à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:50

Fleur ne comprit pas le changement de comportement subit de Charlie, mais cela lui plut beaucoup. Enfin, elle n'avait plus à se battre pour avoir des réponses et, surtout, il semblait aller mieux. De le voir sourire à niveau mis sur le coeur de Fleur un baume rassurant et elle recommença, elle aussi, à sourire. Depuis la mort de Bill, c'était elle qui faisait tout, et maintenant Charlie semblait déterminé à l'aider pour de vrai, non pas par sa seule présence. De plus, le fait qu'il aie accepté de changer de sujet avait beaucoup rassuré Fleur, car s'il lui avait demandé ce qu'elle ressentait elle aurait été totalement incapable de lui répondre.

Bien malgré le fait qu'elle aurait préféré l'aider, Fleur prit place sur la chaise et attendit le retour de son beau-frère. Elle ignorait ce qu'il mijotait, mais de toute manière elle n'avait pas vraiment faim. Elle le vit revenir avec du fromage, du pain et du jus de citrouilles. Elle l'aida à déposer le tout sur la table et se prit un morceau de pain. Avant de prendre sa première bouchée, elle adressa à Charlie un sourire ravis.

Ses remarques à propos de ses talents en cuisines firent sourire encore plus la jeune femme, qui avait appris depuis des années à faire de délicieux plats pour toute la famille...

''Je t'apprendrai, si tu veux.'', proposa-t-elle entre deux bouchées de pain. En fait, si Charlie apprenait à faire la nourriture, ça lui éviterait un peu de travail à l'avenir et ça lui ferait un grand plaisir. Fleur était épuisée à force de toujours tout faire dans la maison.

Mais, avant même d'avoir répondu à sa proposition, Charlie quitta sa chaise, se pencha devant elle, à genoux, et lui prit la main. Fleur ignorait ce qu'il allait lui demander, mais elle sentit son coeur battre à tout rompre et elle eut chaud tout à coup...

C'est avec une expression d'étonnement sur le visage que Fleur fixa Charlie un moment, bouche-bée. Elle aurait pu s'attendre à des tas de choses, mais pas à ça...

''Euh... Oui... oui, biensûr. Si tu veux.'', béguailla-t-elle, en essayant de trouver un moyen de l'aider. Mais elle n'avait aucune idée.

Elle fronça les sourcils et avala de travers avant de demander:

''Comment veux-tu que je fasse?''

Cette question paraissait ridicule, mais elle ne voyait aucun autre moyen de savoir ce que Charlie avait réellement en tête.
Fleur craignait la réponse à cette question. Et s'il lui répondait: Rends-moi heureux? ou alors Aime-moi? Que ferait-elle? Que pourrait-elle lui répondre?

Cette fois, elle n'eut pas le courage de retirer sa main de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:25

Charlie avait le sourire ancré sur le visage, Fleur voulait lui apprendre la cuisine, il s'imaginait dans une cuisine et trouvais l'idée totalement ridicule, battre des dragons ne le dérangeais pas, mais se battre avec des couteaux, non merci. Pas qu'il en avait peur, mais il préférait faire comme son père et partir travailler pendant que sa femme à la maison fait la cuisine. Ce mode de vie, il avait vécu avec depuis qu'il a l'âge de comprendre pourquoi le changer, il n'en trouvait pas l'utilité.

- Je préfère aller travailler pendant que ma femme reste à la maison, si ça ne te dérange pas on fera de même. J'ai vraiment besoin de bouger.

Puis vint le moment de la question fatidique, après une nuit à se faire engueuler par un total inconnu, se faire arroser d'eau par ce total inconnu, rentrer dificilement, se faire pleurer dessus par cette femme qui adore tellement voir ses yeux si calme devenir si torturé par sa faute, il avait décider d'en finir avec sa vie débauche et essayer de reprendre une vie à peu près normal. Mais seul c'était impossible, il lui fallait de l'aide et la seule personne sur qui il avait envie de se tourner fut Fleur. Mais la questions qu'il posa le prit de court et il ne sut pas quoi répondre, comment faire, comment le saurait-il, jamais il n'était devenu un saoulons auparavant. Charlie se releva et reprit sa place sur la chaise, le sol avait beau être propre ça restait tout de même un sol froid et pas confortable. Il n'avait toujours pas lâcher la main de la jeune femme quand il soupira.

- Je crois qu'il va falloir y aller une journée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:53

Fleur fut surprise et afficha une mine désorientée suite à ce que Charlie lui avait dit. Comment osait-il l'appeler de la sorte? C'était tellement... déplacé!

''Ta femme?! Je ne suis pas ta femme!'', s'offensa-t-elle, en s'efforçant de ne pas crier trop fort, craignant que Ginny et Ron ne les entendent.

Cependant, la question suivante était beaucoup plus importante et Fleur décida de laisser de côté sa frustration pour être plus apte à suivre la conversation très importante qu'ils venaient de débuter. Charlie avait parut perdu quand elle lui avait demandé comment faire. En effet, ce ne devait pas être bien facile de répondre à cela. En tous cas, Fleur, elle, n'y arrivait pas. C'était d'ailleurs pourquoi elle la lui avait posée.
Sans répondre, Charlie se leva et reprit place sur sa chaise. Un moment, elle crut qu'il allait enfin lâcher sa main, mais ce ne fut pas le cas. Il la garda bien enfermée dans la sienne. Il semblait tenir à la main de Fleur presqu'autant qu'à sa vie...

*Mes craintes seraient-elles fondées*, s'inquiéta la jeune sorcière.

Cependant, elle préféra retourner ses pensées vers le sujet qui les préoccupait. Enfin, Charlie semblait prêt à répondre à cette question. Les mots qui sortirent de sa bouche rendirent Fleur un peu confuse dans ses sentiments. Elle était déçue qu'il n'aie pas un plan plus élaboré que ça, mais d'un autre côté elle était bien contente qu'il pense de cette manière, un jour à la fois. Cela prouvait qu'il allait déjà un peu mieux.

Fleur resta un long moment silencieuse, essayant de se tracer un chemin pour aider Charlie à arrêter de boire. Cependant, elle ne trouvait pas d'idées, sauf le distraire.

Un instant, elle voulut retirer sa main de celle de Charlie, car cela la rendait mal à l'aise, mais elle n'osa pas. Le contact de la peau chaude du jeune homme, bien qu'elle la faisait sentir coupable face à Bill, lui procurait une certaine sensation de bien-être qu'elle n'était pas prête à abandonner tout de suite.

Elle plongea ses yeux bleutés dans l'océan verdâtre de ceux de son beau-frère et lui sourit, tout en serrant sa main un peu plus fort afin de l'encourager.

''Je ferai tout en mon possible, je te le promets.''

Elle resta un autre long moment en silence, mais pour une fois ce silence n'était pas dû à un malaise. C'était un silence apaisant, agréable. Durant ce moment, ils se regardèrent dans les yeux comme jamais ils n'avaient osé le faire auparavant. Une drôle d'envie s'empara de Fleur: l'envie de se rapprocher de lui. Cependant, elle freina cette envie et se contenta de poser sa deuxième main sur celle de Charlie, tout en lui adressant un petit sourire.

''J'irai te chercher tous les soirs après mon travail afin de te ramener ici, pour m'assurer que tu n'iras pas aux Trois Balais.'', proposa-t-elle avec une voix douce.

''Comme cela, on s'assurera que tu ne sois pas trop tenté... Et puis je te ferai de bons repas tous les jours pour t'encourager...'', ajouta-t-elle avec un sourire grandissant.

L'idée d'avoir quelque chose à faire de ses journées-qui seraient donc plus remplies de cette façcon-enchantait Fleur. Surtout dans la perspective où elle ferait tout cela pour Charlie. Selon elle, le seul moyen d'arriver à l'arrêter de boire c'était de le rendre le plus heureux possible... et donc de s'occuper de lui.

Une pensée étrange lui vint en tête, car elle pensait à ce qu'elle faisait à Bill pour s'occuper de lui-avant sa mort, biensûr- et à ce qu'elle aurait fait à ses enfants, si elle en avait eu... Puis, elle regarda partout autour d'eux pour s'assurer qu'ils étaient seuls et se pencha vers lui pour lui murmurer:

''J'espère que je n'aurai pas besoin de te border aussi?''

Biensûr, il s'agissait d'une blague afin de détendre l'atmosphère. Fleur n'avait que très peu souvent fait de blagues dans sa vie, mais elle savait que celle-ci plairait probablement au rouquin. Elle lui adressa un sourire taquin et un clin d'oeil à peine perceptible et attendit sa réponse...
Fleur avait dû se pencher vers lui pour lui murmurer cela à l'oreille et ils se retrouvèrent donc assis sur leurs chaises, face à face, la table maintenant à côté d'eux. Elle voyait Charlie tout près d'elle et sentait son coeur s'accélérer...

*Non, c'est ridicule... Éloigne-toi... Éloigne-toi...*

À mi-chemin entre l'envie de se reculer et l'envie de se rapprocher, Fleur resta finalement dans cette position. Il y avait des mois et des mois que leur relation, à Charlie et à elle, semblait évoluer... Elle venait tout juste de comprendre dans quel sens! Cependant, elle ne pouvait pas accepter une telle chose, elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui! Mais au fond, peut-être était-il déjà trop tard...

(Bon sang que je te sauterais dessus affraid Pas facile de jouer une jeune femme en deuil alors que j'suis super heureuse ces temps-ci... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:27

Charlie faillit tomber à la renverse quand Fleur s'offensa de sa phrase, bien-sûr qu'elle n'était pas sa femme, mais qui avait parlé d'elle, lui parlait d'une femme potentielle pas obliger d'être sa belle-soeur, surtout pas Fleur, Bill pourrait lancer un éclair sur lui, même mort C'est sûr qu'il se vengerait.

- Je ne parlais pas nécessairement de toi, je ne veux pas recevoir la colère de Bill, pas encore.

Lors de leur jeunesse les frères comme dans toute bonne famille ne s'entendait pas vraiment, mais en grandissant tout allait pour le mieux. Puis le silence revient dans la cuisine les deux perdu dans leur pensée la main de l'un retenant la main de l'autre. Une phrase dite par la jeune femme dérangea ce silence, mais pas Charlie qui était encore dans ses pensées, ce qui le sortit de son mutisme fut la jeune femme qui avec une idée paraissait enjoué, elle allait le materner comme une mère le ferait avec son fils, cette idée ne l'enchantait guère surtout avec les mangemorts qui rodaient dans les rues, à deux ils sont beaucoup plus repérables, mais seul il est plus vulnérable. Un membre de l'ordre se promenant avec une sang pur tout le monde chercherait à les emprisonner, après avoir essayé de trouver une meilleure solution, il céda enfin à l'idée de Fleur.

- C'est d'accord, mais faudra faire attention à ne pas se faire voir, en ce qui concerne l'extérieur. Mais ici, je veux bien manger tes repas, je suis sûr qu'ils sont excellents.

Puis il la vit se pencher près de son oreille et le souffle chaud de la jeune femme parcourra son oreille pour descendre dans le cou, ce qui lui procura un léger frisson, si ce n'était que de lui il lui aurait déjà sauté dessus, mais jamais il en avait le droit. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme, car elle avait demandé s'il fallait le border, il aimerait mais c'était assez de service pour ce soir. Levant les yeux il fut hypnotiser par les yeux bleues de Fleur et ne put s'en défaire. Charlie avait envie de goûter les lèvres si proche de la jeune femme mais l'interdit l'en empêchant.

- Fleur, je crois que tu devrais t'éloigner un peu, ça serait plus... plus juste, c'est ça, plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:46

Fleur, beaucoup trop préoccupée par le plan qui se dressait dans son esprit, n'avait même pas écouté lorsque Charlie s'était en quelques sortes excusé de ses paroles et lui avait expliqué qu'il ne parlait pas d'elle en prononçant le mot 'femme'. Elle ne fit pas attention à ses mots et commença d'expliquer son idée pour l'aider à ne plus être un saoulon.

Suite à ses explications, elle vit que Charlie hésitait. Il semblait inquiet de la façon dont elle avait l'intention de s'occuper de lui. Trouvait-il qu'elle en faisait trop? Au fond, c'était peut-être vrai, car elle n'y allait pas de main morte... Peut-être serait-il plus sage de se tenir moins près de lui que prévu, pour s'assurer qu'ils ne succomberaient pas à la tentation qui, apparemment, était en train de s'emparer deux?

Quand il lui adressa finalement la parole, Charlie lui dit qu'il était d'accord, à la condition qu'ils se montrent prudents. Il était vrai que si elle se faisait voir avec lui en public, sa tête risquait d'être mise aussi à prix... Mais si c'était pour s'occuper de sa famile, et surtout de Charlie, elle était prête à tout. Prête, dans l'extrème, à risquer sa vie pour eux.

Puis, il fit un commentaire gratifiant sur ses repas, supposant qu'ils devaient être excellents. Ce compliment arracha un sourire ravis et gêné à la jeune femme, dont les joues prirent une légère teinte rosée. Elle préféra ne rien répondre par rapport à cela et continuer la conversation...

Le silence qui s'installa entre eux suite à sa blague gêna énormément la jeune sorcière. Elle sentait le souffle chaud de Charlie près du sien, ainsi que sa main dans la sienne. De plus, elle pouvait voir de près ses magnifiques yeux verts, qui semblaient briller comme jamais auparavant.

Ils restèrent un bon moment comme cela, à se regarder, silencieusement, comme s'ils s'étaient mutuellement hypnotisés.

Finalement, Charlie brisa le silence, lui bégayant quelques mots qu'elle arriva, tant bien que mal, à assembler en une phrase à l'aide de son esprit torturé.

''Juste? Mais de quoi tu parles?'', demanda-t-elle, complètement perdue dans les propos de son beau-frère.

Cela lui prit un moment avant de réaliser ce qu'elle croyait qu'il voulait dire... Elle put lire dans ses yeux que la faible distance qui les séparait était autant une épreuve pour lui que pour elle...

''Oh...''

Fleur-comme si elle était poussée par un élan de courage et de bon sens- éloigna subitement son visage du sien et, d'un geste bref et un plus sec qu'elle ne l'avait réellement voulu, retira sa main de celle de Charlie. Sentir celle-ci glisser hors de la sienne lui brisa le coeur, car elle savait que ce beau moment sincère et agréable était terminé... Elle aurait bien voulu rester là et le serrer dans ses bras, l'embrasser, mettre enfin fin à toute cette souffrance qu'ils enduraient, mais quelque chose l'en empêchait... ou plutôt quelqu'un. Bill.
Fleur savait bien que la seule raison pour laquelle ils résistaient encore, après tout ce temps, c'était Bill. Ils respectaient tous deux Bill. Ils aimaient tous deux Bill. Ils ne voulaient pas trahir Bill.

Fleur était maintenant aussi rouge qu'une fraise mure.

''... oui... oui, excuse-moi...'', bégaya-t-elle à son tour alors qu'elle s'éloignait de lui. ''Tu as raison... ''

Elle se releva de sa chaise et la fit tomber sur le sol tellement elle avait posé ce geste rapidement. Elle s'empressa de remettre la chaise sur pattes, en faisant bien attention d'éviter le regard de Charlie, puis elle ramassa son verre de jus de citrouille encore à moitié plein...

''Il est tard...Je... Je vais aller me coucher...'', annonça-t-elle, d'une voix tremblante, alors qu'elle ramassait ses choses, se préparant à quitter la cuisine.

Elle avait pris dans ses mains les verres et le couteau et elle se dirigea vers le comptoir où se trouvait toute la vaisselle sale. Elle tremblait de tous ses membres maintenant, et cette fois elle savait pourquoi: Résister à ce qu'elle ressentait pour Charlie depuis tous ces mois lui était maintenant devenu une tâche trop difficile. Se battre contre des Mangemorts, c'était une chose, mais se battre contre soi-même est encore plus difficile...

Trop bouleversée, Fleur échappa les verres, qui s'écrasèrent avec un fracas sonore sur le comptoir. Elle ne se soucia même pas de savoir si les deux plus jeunes l'avait entendu, en fait, elle se fichait de tout présentement... Sa douleur était trop vive, trop profonde.

Un larme coula sur la joue de Fleur... Elle resta accotée, d'une main, sur le comptoir et cacha son visage dans son autre main alors que, secouée de tremblements, elle se mettait à pleurer silencieusement. Le liquide orange des verres coula lentement hors de ceux-ci, se promena sur le comptoir, puis commença à couler sur le sol. Fleur, cependant, était tellement perdue qu'elle ne s'en rendit même pas compte.

S'en était trop. Voilà maintenant plus d'un an que son mari était mort, et elle n'arrivait toujours pas à passer à autre chose. Pourquoi restait-elle ainsi indifférente au charme des autres hommes? Et, surtout, pourquoi son coeur se tournait-il vers la seule personne au monde qu'elle n'avait pas le droit d'aimer? Elle aurait pu tomber amoureuse de n'importe quel autre membre de l'Ordre, et même de Ivan... mais ce qu'elle avait ressenti pour ce dernier n'était pas de l'amour.

*Je n'aime que lui... mais comment? Comment Bill réagirait s'il l'apprenait?*, se demanda Fleur, alors qu'elle pleurait doucement, silencieusement, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:51

Charlie ne ressentait plus la même chaleur dans sa main, il se demandait bien pourquoi puisque Feur en répandait tellement, mais il vit bien que sa main à lui ne retenait que du vide, la chaleur qu'il avait ressentit quelques minutes plutôt avait laissé la place au froid de la maison. Il vit dans les gestes et les yeux de Fleur quelque chose de triste, il ne saurait dire quoi, mais il se doutait que sa phrase qui n'avait aucun sens avait blessée la jeune femme plus que supposé. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour essayer de rectifier ce qu'il avait prononcé, Fleur rapidement sans le regarder et en prenant tout ce qu'il y avait sur la table sauf les restes de nourriture. Lui comme un idiot ne savait plus quoi faire, mais lorsqu'il entendit un bruit de verres se cassant contre le sol, il paniqua tellement qu'il se leva en quatrième vitesse pour voir si sa dulcinée n'avait rien. Arrivé dans la cuisine ce qu'il vit fut plus atroce que de voir du sang couler de ses doigts, Fleur pleurait, elle pleurait tellement que son coeur à lui sera dans sa poitrine jusqu'à l'empêcher de respirer. Bill ne voudrait sûrement pas qu'il soit ensemble, mais il ne voudrait pas non plus qu'il la laisse là seule à pleurer tout sont mal. Charlie tranquillement, s'approcha dans le dos de la jeune femme, lui prit les épaules afin de la retourner et de voir son visage baigné par les larmes d'eau salé. N'en pouvant plus, il ne fit pas ce qu'il voulait le plus, mais ce sera plus contre la jeune femme, passa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos en lui murmurant tout ce qui pourrait la calmer.

- Chut... Ça va aller, même si on ne peut pas, je serais toujours là Fleur, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:07

Fleur, plongée dans ses pensées, submergée par sa douleur, n'avait pas entendu Charlie s'approcher. Elle doutait encore de ce que Bill aurait dit s'il l'avait appris... Mais il était mort. Il faudrait bien qu'elle s'y fasse un jour, qu'elle se résigne à passer à autre chose. Seul le consentement de son ex-mari aurait pu la rendre heureuse, la libérer, mais jamais elle ne l'aurait. Biensûr que non, puisqu'il était mort...
En songeant une nouvelle fois à Bill et au fait qu'il était mort en essayant de la sauver, les larmes de Fleur se multiplièrent encore plus et elle tremblait de plus en plus. Cette vie était atroce. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer vivre, un jour, un tel enfer.

Elle sentit une main douce et tendre se poser sur l'épaule et comprit aussitôt que Charlie était venu la voir. Le bruit des verres cassés l'avait surement alerté, et il avait peut-être craind qu'elle ne se soit faite attaquer...
Elle essaya de résister alors qu'il la tournait doucement pour qu'elle lui fasse face. Elle ne voulait pas se tourner, ele voulait rester dos à lui, cachée. Elle ne voulait pas qu'il devine la raison de sa douleur, et encore moins qu'il tente de l'apaiser.
Pourtant, c'est ce qu'il fit.

Fleur ne bougea pas alors que Charlie la prenait tendrement dans ses bras et commençait à caresser ses cheveux. Ses larmes continuaient de couler en silence.

Bien que sa présence était fortement appréciée et rassurante, les paroles de Charlie, cependant, ne firent qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Il avait donc deviné de quoi elle souffrait...

Elle resta de nombreuses minutes blottie dans ses bras, pleurant sans un mot, sans un bruit. Seuls ses tremblements trahissaient son état émotionnel à première vue...
Au bout d'un long moment, Fleur s'écarta légèrement des bras de Charlie et le regarda en face.

Elle voulut lui parler, lui dire quelque chose pour le rassurer... Mais c'était impossible. Aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche.

Elle baissa la tête, incapable de supporter son regard une seule seconde de plus. Elle devait s'enfuir, elle devait quitter cet endroit, ou alors elle craquerait...

''Je suis désolée... C'est tellement compliqué...'', murmura-t-elle d'une voix étranglée, le coeur en miettes.

Elle se dégagea de ses bras et quitta la salle, laissant derrière elle l'élu de son coeur ainsi que tous les dégats qu'elle avait faits. Elle se dirigea vers sa chambre et ferma sa porte à clé. Puis, elle se jeta dans son lit et continua de pleurer en attendant de réussir à s'endormir....

(Bon, comme t'as pas moyen de venir me déranger, je vais continuer... Je t'ai pas vraiment donné d'alternatives Rolling Eyes )

Fleur, après avoir pleuré encore de nombreuses minutes, et pas seulement à cause de Charlie, finit par plonger dans un profond sommeil. Tout ce qu'elle vivait ces temps-ci -L'aventure avec Ivan, le rappel de la mort de Bill, son incertitude à s'engager avec quelqu'un d'autre, les rapprochements interdits avec Charlie- l'avaient mise dans un état second et elle n'arrivait plus à trouver sa force.
Dans son sommeil, elle fit de nombreux rêves, tous plus étranges les uns que les autres, mais l'un d'entre eux la toucha encore plus que les autres. Elle revit, devant ses yeux attristés, la mort de son mari. Alors qu'un Mangemort s'apprêtait à la tuer, Bill sautait sur elle pour la protéger. Le Mangemort se faisait tuer par un autre... Alors qu'elle croyait être sauvée, Fleur remarqua que le corps de son mari, par-dessus elle, ne bougeait plus. Elle le tourna sur le dos et vit son expression courageuse gravée dans son visage froid et blême comme la mort. Ses yeux, toujours ouverts, étaient aussi vides que le coeur d'un démon. Elle se mettait à pleurer, pleurer, pleurer... Elle sentait son coeur s'arracher de sa poitrine et se dessécher.
Cependant, contrairement à ses précédents rêves, cette fois Bill fut submergé d'une lumière blanche et son âme sortit de son corps. Fleur releva les yeux et vit, avec stupéfaction, le fantôme de son ex-mari flotter devant elle, souriant.

''Bill...'', murmura Fleur dans son sommeil.

''Fleur chérie... Je suis heureux de te revoir...'', marmonna Bill.

La jeune femme se leva et voulut le serrer dans ses bras, mais il arrêta son geste.

''En me touchant, tu ne toucheras que du froid et du vide.''

Fleur afficha un air déçu et peiné, mais Bill continuait de sourire.

''Ceci n'est pas un rêve, Fleur, je suis bien là, mais pas pour longtemps. Je suis seulement venu te donner mon consentement...''

La jeune sorcière fut à la fois surprise et choquée...

''Consentement? Mais pourquoi?''

Bill, toujours souriant, la regardait avec sincérité.

''Tu sais très bien de quoi je parle. Cesse de te torturer. Je suis mort, Fleur, tu dois passer à autre chose.''

Réalisant de quoi il voulait parler, Fleur, choquée, répliqua:

''Mais c'est ton frère, Bill! Comment...''

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car Bill lui fit signe de se taire.

''Tu n'aurais pas pu trouver mieux, Fleur. Je sais qu'il prendra soin de toi et qu'il t'aimera de tout son coeur.''

''Mais...''

''Non! Prends ton temps, mais ne te prive pas. Je veux que tu sois heureuse. Je t'aime Fleur.''

Bill disparut en s'évaporant et Fleur ouvrit subitement les yeux
. La lumière du soleil commençait à percer doucement à travers les rideaux. Elle s'assit dans son lit et cacha sa tête entre ses mains. Même si ça n'avait été qu'un rêve, elle avait la drôle d'impression que Bill était bel et bien venu lui rendre visite cette nuit.
Les paroles de son ex-mari résonnaient dans sa tête...
''Ce n'est pas un rêve...'' .... ''mon consentement...''... ''Ne te prive pas...''

Était-ce un rêve ou était-il réellement venu? Cela était-il le simple fruit de son imagination? Le consentement accordé par Bill dans son rêve venait-il de Bill, ou d'elle-même?
Malgré tout cela, elle ne pouvait se résoudre à laisser tomber Bill, même après près de deux ans... Comment pourrait-elle se permettre d'aimer son frère?

Voyant l'heure qu'il était, Fleur se glissa hors de ses couvertures, se prit des vêtements propres dans son garde-robe, puis se dirigea vers la salle de bain. En chemin, elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas la porte de la chambre de Charlie s'ouvrir, et elle le percuta. Heureusement, tout ce qui tomba sur le sol fut les vêtements qu'elle tenait dans ses mains...
Elle leva les yeux vers lui et, en le regardant, crut voir une toute nouvelle personne, comme si la visite de Bill cette nuit avait changé quelque chose dans l'esprit de Fleur. Elle lui adressa un sourire gêné. Elle se sentait vraiment ridicule...

''Excuse-moi, je ne t'avais pas vu...''

Elle ramassa ses choses et commença à marcher vers la salle de bain, mais elle s'arrêta subitement. Elle fit demi-tour et se rapprocha un peu de Charlie.

''Écoute... Pour hier soir... Je... C'était très embarassant... Je n'étais pas vraiment... en forme... J'ignore ce qui m'a pris... On pourrait peut-être... Oublier tout ça?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charlie Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Charlie Weasley


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Maison Weasley avec Fleur
clan : Membre de la résistance
Humeur : En rattrapage de bonheur
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue50/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/15Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:22

Après une nuit assez mouvementé avec toutes ses pensées qui étaient dirigées vers Fleur espérant qu'elle aille bien et se retenant de ne pas aller la voir dans sa chambre, Charlie décida de se lever et de prendre une douche afin de se rafraichir un peu pour paraître serein devant ses frères et soeurs. À peine avait-il passer la porte que la femme de ses pensées le percuta, étant dans la lune la réaction ne vint pas automatiquement, mais lorsqu'il revint sur terre ses yeux se transformèrent en deux grosse billes bien rondes. Fleur était déjà en route vers le lieu ou lui s'en allait, la salle de bain.

- Euh.. c'est que..

Il fut stopper net, elle revenait vers lui en s'excusant pour hier et en demandant d'oublier ce qui était arrivé, mais comment voulait-elle qu'il oublie ses yeux si triste d'où les larmes coulaient à flot. Encore une fois, Charlie ne put rien dire, car la jeune femme c'était déjà enfermer dans la salle de bain.

- Elle est trop rapide ce matin !

Puis tout en ce parlant à lui-même il descendit au rez-de-chaussé afin de préparer le repas pour toute la famille sachant très bien que les jeunes allait se lever dans quelques minutes ou heures vu que Ron était de nature marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue25/100Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Left_bar_bleue11/20Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:32

Fleur sétait, en effet, levée en retard ce matin. Le rêve qu'elle avait fait avait fait en sorte qu'elle se réveille beaucoup trop tard. C'est pourquoi elle paraissait si pressée. Elle vit dans le regard de Charlie qu'il ne semblait pas prêt à faire ce qu'elle lui demandait, il ne semblait pas prêt à oublier la veille. Comme pour le forcer à le faire et pour conclure le tout, Fleur afficha un bref sourire avant de dire:

''C'est entendu, merci! Je viens te chercher ce soir...''

Sur ce, elle se retourna et alla dans la salle de bain à une vitesse effarante. Il fallait qu'elle fasse vite si elle ne voulait pas être en retard à son boulot ce matin. Elle prit sa douche en cinq petites minutes, s'habilla, se peigna les cheveux, pris sa cape, un croissant et transplana jusqu'à une ruelle de Pré-au-lard se trouvant assez proche de la banque Gringotts. Elle ne travaillerait pas toute la journée, aujourd'hui, car elle avait l'intention d'aller voir la tombe de son ex-mari. Elle ressentait le besoin de lui parler, de le voir...

(Suite au cimetière: Sur la tombe de son défunt mari)

(Topic Terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)   Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du saoulon (PV: Fleur et Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks, Charlie Weasley et Fleur Delacour
» Qui aura le plus besoin de soin? [PV Fleur]
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Maisons :: Maisons des Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser