Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost Memories...Syerra Van Blaken

Aller en bas 
AuteurMessage
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Lost Memories...Syerra Van Blaken Left_bar_bleue25/100Lost Memories...Syerra Van Blaken Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Lost Memories...Syerra Van Blaken Left_bar_bleue13/20Lost Memories...Syerra Van Blaken Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Lost Memories...Syerra Van Blaken Empty
MessageSujet: Lost Memories...Syerra Van Blaken   Lost Memories...Syerra Van Blaken Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:42

Ci-écrit mes souvenirs, ceux qui m’ont hanté durant de longues années. Plus les années avancent, cette solitude envahissante qui pourrit ma vie devient de plus en plus présente en moi. Je crois que je l’ai mérité, à me mettre tout le monde à dos, à fuir les amitiés. J’ai refusé toute conversation valable avec Tanta…peut-être n’aurais-je pas ce sentiment d’incompréhension qui me parcoure l’esprit de jours en jours.

J’ai tant détesté Dawson, le seul à qui j’ai osé me rapproché. Grave erreur de ma part. J’ai récemment brûlé toutes missives qu’il m’avait envoyées. Ai-je des certains remords? Non, point du tout. Ces lettres m’empoisonnaient, ces mots pesaient lourds sur mes épaules. La seule vue de l’écriture mal soignée de mon ami formait une boule dans ma gorge, qui m’empêchait de respirer librement. À présent, je me sens mieux.

Tante m’a elle aussi écrit, à l’occasion de mon anniversaire. Et bien, je fus quelque peu déstabilisée lorsque je lu le nom de cette femme haïssable, celle qui n’osait pas m’emmener en public de peur que je ‘’m’échappe’’. Quelle sotte fait-elle, que je m’échappe…Si seulement elle aurait eu le cran de me présenter à ses amies, fusse seulement pour l’humiliée, j’aurais réalisé un de ses cauchemars : dévoiler mes pouvoirs devant tous et toutes, je l’aurais écrasé, jamais elle ne m’aurait reparlé. Tant mieux, tant mieux, je me l’accorde sans une seconde d’hésitation. Tante ne levait jamais la main sur moi, même lorsque je la poussais à bout de toute patience. Pff, elle était beaucoup froussarde et craintive pour punir qui que ce soit.

Je ris bien de son malheur. La voilà à présent malade. Sa vie minable tire lentement sa révérence. Enfin Mère, je vous espère heureuse, même dans la mort, vous n’aurez pas votre sœur sur les talons.

Je laisse dès maintenant ces souvenirs loin dans ma tête, afin de ne plus gâcher une seule petite seconde de mon existence. Il y a tant à faire que de perdre ce temps précieux qui nous ait offert. Tiens, que les heures avancent rapidement. Je clos cette page et ce livre, afin de mieux l’ouvrir un autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Memories...Syerra Van Blaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Journal intime :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser