Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue0/0retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue9/15retrouvailles Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:52

Stephan était assit sur son balais, emmitouflé dans une grande cape assez sombre pour se protéger des températures hivernales de la Finlande. Il aperçut alors le domaine des Straghov dans sa splendeur hivernale qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Il descendit vers la porte du jardin et se posa délicatement. Il commença à marcher dans la neige avec difficultés, ses jambes s'enfonçant d'un demi-mètre, il devait lever les pieds ce qui n'était pas trés pratique. Aprés quelques pas il était devant la grande porte, il retira donc sa cape pour montrer le blason aux couleurs chatoyantes de la famille Straghov, les gardes étonnés de voir cette marque de noblesse chez un inconnu furent surpris, mais il ne pouvait que laisser passer cet homme. Stephan remit sa cape pour ne pas attraper froid, car bien qu'il fasse froid au nord de l'Allemagne ce n'était en rien comparable à la Finlande.

Stephan voyait les grandes portes s'ouvrir lentement retenue par une grande quantité de neige, il passa alors les portes pour entrer dans le jardin, il était toujours émerveillé devant la beauté des plantes de ce jardin, certains spéciménes semblaient être faits de cristal. Stephan continuait sa route jusqu'à passer devant un lac il s'y attarda quelques minutes à regarder les scintillements venant du lac et des stalactites qui pendaient des arbres qui l'entouraient, il avait oublié à quel point le jardin Straghov était beau en hiver et malgrés qu'il aurait pu rester des heures à observer ce paysage digne d'un conte de fée, il dut continuer son chemin en quête de son oncle.

Aprés de longue et plaisante minutes de marche il arriva enfin devant la porte du chateau. L'édifice de pierre gâcher un peu le décor, car la pierre était sombre, au milieu des neiges et reflets d'argents, mais aprés s'y être attardé, Stephan le trouva magnifique, il préférait sa demeure, mais il reconnaissait que celle-ci avait un certain charme, mais il ne voulait plus retarder sa rencontre avec son oncle, il ouvrit donc une des deux grandes porte et pénetra à l'intérieur, là un serviteur l'attendait.


<<Bienvenue Mônsieur!
Si Mônsieur voulait bien se donner la peine d'ôter sa cape.>>


Stephan se dévêtit de sa cape et la donna au serviteur, au contact du serviteur la cape perdit ses couleurs vivent et elle devint un peu miteuse et le blason se transforma en une sorte de tâche immonde. Le serviteur ne semblait pas troubler et il partit ranger la cape dans un vestibule. Puis il revint et dit:

<<Si Mônsieur voulait bien se donner la peine de me suivre jusqu'au salon, Monseigneur Straghov arrivera incessament.>>

<<Fort bien allons-y.>>

Stephan et le serviteur se rendirent donc dans le salon, l'endroits était chaleureux et confortable, la piéce était meublée et tapissée de rouge. Le feu de cheminer ne faisait que rajouter au charme de la piéce par sa lumiére tamisée. Il y avait aussi des tableaux où l'on pouvait apercevoir les ancêtres de Stephan des membres de la famille Straghov. Alors que Stephan était encore en train d'admirer la piéce, le serviteur s'adressa à nouveau à lui

<<Si je peux faire quelque chose que ce soit pour Mônsieur, j'en serai ravis.>>

<<Je n'ai besoin de rien, vous pouvez disposer.>>

Le serviteur parti, Stephan s'installa dans le fauteuil le plus proche de lui, il était confortablement installé et il attendait son oncle paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue25/100retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue12/20retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

Ivan était entrain de lire encore les passionantes mémoires de son ancêtre Malakaï, lorsqu'il entendit le bruit habituel de la sonnette, en ce momenbt beaucoup trop de visites avaient à lieu à son goût. Le jeune homme se dit qu'il n'y pouvait pas grand chose, c'était la période du mois où les personnes travaillant pour lui venaient soit lui réclamé quelque chose, soit pour une déloence, ou alors encore pour tout simplement de se plaindre de quelqu'un d'autre. Bien que cela énervait à la fin, le finlandais, il le fallait pour assurer une justice impartiale et puis ça assurer une certaine bonne entente entre les différnets services. Heureusement, ces longs moments où il devait écouter les malheurs des autres étaient bientot finit et bien qu'Ivan ne soit pas assez égoïste pour ne se préoccuper que de son cas, accumuler trop de malheurs d'autruis finissait par vous nuire.


Ivan revenait toujours dans sa demeure pendant ces deux ou trois jours, bien que le voyage puisse paraitre long entre l'Angleterre et la Finlande, le jeune homme y était habitué et à présent il arrivait à faire le voyage extrèmement rapidement. Il avait dut quitter à regrets Katia pour ses quelques jours et la seule chose qui parvenait à le faire tenir, c'était que chaque seconde de passé ici, le raporchait de la jeune femme. Pour essayer d'oublier un peu son amour, le finlandais se plongeait durant le peu de temps libre qu'il avait dans ses recherches sur les animagus, en lisant pas exemple les mémoires de son ancêtre. Mais bientot après avoir ouvert ce livre, Ivan avait remarqué qu'il était de plus en plus accro, Malakaï avait écrit se livre de tel sorte que sa vie soit raconté comme un roman. Mais ce roman n'était pas comme les autres qu'il avait lu jusqu'à présent, une telle somme de détails, le tout était ahurissant.


Un serviteur toqua alors à la porte et annonça qu'un visiteur, apparament quelqu'un de la famille, vu la cape qu'il avait arboré, attendait dans le salon des visiteurs priches. Salon très richement décoré au passage, un jeu de miroirs bien placé faisait en sorte que le salon s'illumine de lui même grace seulement l'intensité lumineuse que dégageait une bougie. Un peu comme la salle d'interrogatoire qu'il y aviat 4ème sous-sol, mais là le jeu de miroir faisait en sorte de faire paniquer le prisonnier en faisant en sorte qu'il ne sache jamais où son interragateur était. En bougeant de quelques centimètres le jeune sorcier avait un ou plusieurs double qui aparaissaient et grace à des sortilèges chacune de ses paroles étaient reproduite par ses doubles ce qui troublait énormément l'interrogé. Revenant à la réalité, Ivan se rendit compte qu'il marchait d'or et déjà vers le salon.


Arrivé enfin à la porte, il l'ouvrit et vit quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années, mais une chose lui permit de le reconnaitre. Le visage du membre de sa famille avait quelque chose d'un psycopathe et le nom qui allait avec se visage était Stephan Lieschtenberg, il venait de la brache allemande de la famille Straghov. Cela devait être la soeur de son père qui s'était marié avec un noble allemand dans le passé, ce qui avait forgé une alliance entre les deux familles. Mais qu'est-ce que Stephan venait faire ici? Cela faisait bien longtemps qu"il n'y avait put eut de nouvelle et tout ceci surprit Ivan. Mais comme c'était quelqu'un de sa famille, le jeune homme s'aprocha de lui, sa main levé, après un serrage de main rapide, les deux jeunes sorciers se rassaillèrent et le finlandais posa la question qui lui tarodait l'esprit depuis tout à l'heure tout en prenant deux verres, en versant de la Vodka Arracheuse de Gueule de Dragon dedans.



"Tiens, voila ton verre. Alors pourquoi viens-tu à l'improviste? Il s'est passé quelque chose? Rien de mal, j'espère. Comment vont tes parents? Et toi tu vas bien?"


Stephan était six ans plus jeune que lui, mais ils s'étaient quand même vu assez souvent dans leurs enfance, mais depuis la mort des parents d'Ivan, les deux jeunes gens ne s'étaient plus revut.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue0/0retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue9/15retrouvailles Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:10

Stephan vit son cousin apparaitre dans l'encadrement de la porte. Il se leva alors pour lui serer la main. Il se rassit sur une chaise devant une table et prit le verre de Vodka qui lui était tendu par son cousin, lui répondant merci d'une voix assez faible.

Ivan n'avait pas changé, c'est ce qui lui permit de le reconnaitre en un clin d'oeil, il paraissait peut-être un peu vieillit par rapport à la derniére fois s'en doute avait-il vécu des moments difficiles, même s'il semblait rayonné maintenant, ces longues années passé loin de celui qu'il considérait par le passé comme son grand frére avait du être mouvementées. En tout cas pour Stephan elle l'avait été, mais lui maintenant il ne rayonnait plus.

Stephan bu une gorgée de Vodka ce qui lui rappela sa jeunesse quand Ivan lui avait fait boire un verre de cette vodka, cette journée lui semblait déjà si loin, comme-ci il l'avait vécu dans une autre et ce souvenir de sa vie heureuse le réchauffais bien plus encore que la Vodka, bien qu'il sente sa gorge brûlée sous l'effet de l'alcool. Stephan reposa son verre et répondit aux questions que son Cousin lui posait. Il ne le regardait pas il savait que ce qu'il devait lui répondre n'était pas agréable, mais il était venu pour ça


<<je vais bien, merci.>>

Il lui répondit naturellement par habitude même s'il savait trés bien que son visage ne montrait que de la tristesse. Revoir son cousin le rendait heureux certes, mais pas suffisament pour chasser ses idées noires à son grand désarrois.

<<Je suis venu ici pour t'annoncer à toi et à ta famille que mes parents sont morts il y a peu, j'aurais aimé que ma visite ici ai lieux dans d'autres circonstance, malheuresement pére ne voulait plus que l'on se voit.>>

A ses propres mots Stephan se souvint du jour ou sont pére avait appris que sa belle-soeur n'était pas une noble, sa femme ayant tout fait pour qu'il ne soit pas au courant. Stepan n'avait pas assisté à la scéne, mais il se souvenait trés bien d'avoir vu son pére en colére comme il ne l'avait jamais vu avant, même quand Stephan avait transformé son professeur privé en limace, pour ne pas l'avoir respecté. Son pére le saisie par le bras et ils partirent en transplanant. Plus jamais son pére n'avait voulu remettre les pieds chez ce <<traitre à son sang>>, Stephan avait eu du mal à s'en remettre, il passait beaucoup de temps chez son oncle, un simple passage par la cheminé et il était dans le chateau des Straghov. C'est pour cette raison qu'il avait tissé des liens fraternelles avec son cousin.

Stephan qui se demandait pourquoi son cousin était venu l'accueillir plutot que son oncle, voulait s'empresser de le dire à son oncle, il était venu pour ça, même si rester avec son cousin lui faisait plaisir il préférait en terminer avec son affaire en priorité et bien qu'il savait que son cousin devait être secoué par cette nouvelle il se leva et dit:


<<Je voudrais annoncer cette mauvaise nouvelle à ton pére, voudrais tu bien me mener à lui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue25/100retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue12/20retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

De la tristesse et un ton grave étaient imprimés sur le visage de Stephan et bizzarement cela ne faisait qu'à graver sa tête de psychopathe. Cessant bien vite d'avoir des pensée aussi stupide et pas très sérieuse, Ivan se reconcentra après avoir but une lampée de sa vodka, il se dit que si de tels sentiments étaient si clairement affichés sur le visage de son cousin, ce n'était pas pour faire joli. Le jeune homme commença à se poser de miltiple questions, qui pouvaient se résumer en un mot, pourquoi? Ces quelques lettres représentaient tout ce que voulait savoir le finlandais, pas besoin d'être plus précis, ce mot englobait l'ensenble de ses questions, très facilement. Heureusement, son jeune cousin lui répondit au moins que lui, allait bien ,c'étiat déjà une bonne chose, mais un truc empêcha le jeune homme de se réjouir pour cela. Stephan affichait toujours un air grave et même plus qu'avant, ceci faisait peur à Ivan, un malheur s'était apparament abattu sur une autre branche de sa famille. Et son cousin allait le lui avouer, le jeune homme le savait, il le sentait, l'atmosphère s'était quelque peu alourdit. Et même avant que Stephan ne parle, Ivan était déjà inquiet et avait peur des prochains, qu'il allait prononcé et ce fut confirmé par la suite.


Stephan prit la parole et d'une traite, ses parents étaient morts et il venait l'annoncer à sa famille, même si il aurait préféré venir dans d'autres circonstances. Mais ces autres circonstances n'auraient jamais existé, puisque leurs parents avaient eut quelques frictions et depuis un temps ne se parlaient plus. Mais l'annonce de leur mort affligea quand même Ivan, c'était un rude choc à encaisser, une autre brache de sa famille avait presque disparut et une fois encore il ne rester que la plus jeune des générations. Au moins il restait une génération et pour cela le jeune homme remercia inconscient qui voulait l'entendre pour se fait. Ses parents aussi étaient morts, mais son cousin ne semblait pas au courant, en même temps seul sa famille qui vivait en Finlande avait assisté à l'enterrement de son père et de sa mère. Ivan n'avait pas eut le temps et ni l'envie pour être honnêtes d'acceuilllir toute sa famille chez lui, surtout vu qu'il s'étiat mit en chasse très rapidement.


Revenant à la réalité, Ivan entendit Stephan dire qu'il voudrait voir son oncle, donc le père du jeune homme dans les plus brefs délais. Il n'y avait aucun souci à ce qu'il le voit, seulement parler à une statue de glace ne serait surement pas la meilleure chose. Mais bon son cousin devrait bien apprendre qu'un jour, les parents du finlandais étaient morts et le sorcier se dit que plutot sera le mieux. Il se leva et commença à marcher vers la sortie du salon, tout en prononçant quelques mots.



"Viens, je vais te mener à lui..." murmura-t-il.


Marchant en silence, sortant de chez lui, avançant sans bruits, traversant par la suite le jardin, les deux cousins ne s'arrêtèrent que devant la statue glacial de Alexaï Straghov, son illustre père et l'oncle de Stephan. A ce moment une larme de glace coula le long du visage d'Ivan et c'est avcec difficulté qu'il commença à parler.


"Voila sa nouvelle demeure... Il est mort, il y a de cela quelques années, ainsi que ma mère... dans une attaque surprise de ce batiments par une famille de mage noir estonienne... comme j'étais partie faire une partie de chasse, je n'ai pas été tué... et depuçis ce temps là, je poursuis les meurtriers... d'allieurs tu as eut de la chance de me trouver là, je ne suis de retour que depuis hier et je repars après demain, pour l'Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue0/0retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue9/15retrouvailles Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

Ivan venait d'invitait stephan à le suivre pour aller à la rencontre de son oncle. Les deux hommes quittérent donc le chateau pour se rendre dans les jardins, Stephan trouvait étrange le fait que son oncle soit dans le jardin, mais il était peut-être tout simplement parti se promener malgrés que l'on soit en hivers. Il continuérent leur marche et quand ils arrivérent au statut de glace représentant les Straghov, Stephan compris immediatement que son oncle était mort, il aurait pu être en train de se receuillir sur une tombe mais cette idée ne vint pas à l'esprit de Stephan, tout simplement parcequ'il ne voyait pas pourquoi il serait resté aussi longtemps dans le jardin.
Quand il arrivérent à la statut d'Alexaï Straghov, Stephan ne savait pas comment réagir. Ses craintes s'avéraient être la triste vérité. Pour arranger le tout Ivan lui raconta la mort de ses parents et l'on pouvait sentir sa tristesse rien qu'en entendant sa voix et la pfaçon dont il parlait.
Stephan était mal à l'aise, il ne savait pas quoi dire à son cousin bien qu'il veuille lui dire quelques mots, mais il ne chercha pas les mots qu'il pouvait lui dire car ce qui le choqua le plus c'est que les parents d'Ivan avait été tué par un mage noir, il se demandait si l'assassin des parents d'Ivan ne serait pas l'assassin de ses propres parents. Stephan regarda Ivan droit dans les yeux, il ne semblait pas trise, depuis la mort de ses parents seul leur évocation pouvait dévoiler ce qu'il pensait être des faiblesses. Et regardant Ivan, il lui dit:


<<Ivan, pourquoi ce mage noir a-t-il tué tes parents? Qu'avaient-ils qui l'ai poussé à les tuer?>>

Stephan se disait qu'il aurait peut-être du attendre un peu Ivan venait d'apprendre pour sa famille et la larme qui coulait sur le long de sa joue faisait pensé qu'il ne s'était pas encore suffisement remis de la mort de ses parents. Stephan regrettait déjà ses actes, mais il savait aussi qu'une fois qu'il en aurait parlé il n'aurait plus besoin de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue25/100retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue12/20retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:24

Aucune expression n'était lisible sur le visage de Stephan, peut-être de la surprise ou de la tristesse, en tout cas il le cachait bien. Un silence se prolongea pendant quelques dizaines de secondes et son cousin prit enfin la parole, en lui demandant pourquoi un mage noir avait tué. Question un peu stupide mais ce n'était pas grave la réponse venait promptement à la suite de cette question, mais une autre question fut posé, cette dernière était un peu comme la première, mais il y avait une nuance. D'après ce qu'avait comprit Ivan, Stephan voulait savoir la raison qui avait poussé un mage noir à comettre un meurtre, mais pour le finlandais la réponse était toute simple. Un mage noir n'a pas besoin d'une raison pour tué, sa nature fait que le gout du sang et du massacre lui suffit emplement. Tout ces mages qui ont dédié leurs pouvoirs aux ténébres ne mérite qu'un sort, la mort pur et simple. Certains traitront de fanatique le jeune homme, mais pour lui la prison ou un autre mode d'emprisonnement ne suffit pas à punir ce type de gens et il y a aussi le fait quand leur donnant la mort on s'assure qu'il ne s'échappe jamais.


"Un mage noir a-t-il vraiment besoin d'une raison pour tué? Mais tu as raison, cette fois il y en a une. Mes parents avaient causé pas mal de tort à la famille du meurtrier et ils ont voulut les munir pour cela."


Ivan n'avait pas encore dévoilé le nom du meurtrier, mais il allait devoir le dire quand même à son cousin, cela ne changerait pas grand chose de toute façon. Surtout que peut-être son cousin pourrait l'aider s'il le voulait bien, un allié en plus ne serait pas de trop contre Voldemort et son sbire Torben en Angleterre. Il faudrait que le jeune finlandias en parle à Stephan un jour. Mais pour l'instant il allait lui dévoilé le nom du meurtrier de ses parents et surtout lui demander qu'elles étaient les informations que son cousin voulait donner à son défunt père.


"Je connais à présent le nom du meurtrier et je le pourchasse depuis des années, Torben Badenov... Aujourd'hui, il est en Angleterre sous les services d'un grand mage noir connu sous le nom de Voldemort. Si tu me vois ici aujourd'hui, c'est que je repasse de temps en temps pour voir si tout se passe bien. Sinon qu'elles sont les nouvelles que tu apportais?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue0/0retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue9/15retrouvailles Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

Stephan écoutait Ivan, qui lui raconta tout sur la mort de ses parents, avec une grande atention, Ivan lui dit même le nom du meurtrier qui avait assassiné sont oncle, un dénommé Torben...Torben Badenov ce nom était maintenant graver dans sa mémoire et il ne l'oublierai pas de si tôt. Mais apparement ce Torben avait une protection un mage noir trés puissant à Londre en Angleterre.

Ivan demanda à Stephan les nouvelles qu'il voulait apporter à son pére. Sans doute le choc de cette même nouvelle avait troubler Ivan pour qu'il pose cette question alors qu'il en avait déjà la réponse, mais Stephan lui répondit gentillement contrairement à son habitude, surrement l'effet bénéfique de ses retrouvailles avec son cousin jouait elle.


<<J'étais venu ici pour informer ton père de la mort de mes parents...Malheuresement je n'en avais pas de bonne à annoncer...>>

il avait laissé un petit blanc, toujours mal à l'aise quand il en parlait, mais il réussi tant bien que mal à surpasser ses émotions négatives pour poser une question à Ivan

<<Mais dit moi Ivan. Tu viens de me dire que tu revenait ici de temps en temps vérifié que tout est en ordre, mais que fais tu quand tu n'es pas ici? Après tout ce sont tes terres, il me semblerai normal que tu y réside. Je sais que tu as poursuivi le meurtrier de tes parents, mais tu as assez d'information sur lui, pour pouvoir agir d'ici, je me trompe? Ou peut-être as tu une autre raison.>>

Stephan regardait Ivan, droit dans les yeux, ses flamme s'était un peu rallumer en sachant qu'Ivan pourrait se venger, tout comme lui il aimerai connaître l'assassin de ses parents et le tuer et il ferais tout ce qui était en son pouvoir pour aider son cousin dans sa chasse, même si il souhaiter ne pas avoir à achever directement cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue25/100retrouvailles Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue12/20retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:06

Stephan venait d'écouter attentivement ce qu'Ivan venait de lui dire et répondut après un petit temps de pause. Son cousin l'informa que ce n'était "que" pour informer la mort de ses parents au reste de sa famille, il n'apportait malheureusement aucune bonne nouvelle. Rien... Apparament une malédiction avait poursuivit le reste de sa famille et cette dernière portait un nom... Torben... Torben Badenov. La famille de leur ennemi juré était une famille de mage noir depuis des générations, cela remontait à un complexe d'infériorité par rapport à la famille des deux cousins . D'allieurs c'était pour cela que la famille concurrente s'était détourné du bon chemin, pour prendre la supériorité sur quelqu'un, rien que pour cela ils étaient damné jusqu'à la fin des temps.


Stephan toucha ensuite un point plus sensible sur les sentiments qu'éprouvait Ivan, il voulait savoir pourquoi le jeune finlandais ne restait pas dans ses terres et donnait la chasse à Torben grace à de multiples assassins. Oui, le sorcier disposait s'assez d'informations, pouvait avec l'or qu'il avait engager de multiple tueur qui au bout du compte finirai par tuer le mangemort. Mais voila, la vangeance et le code de l'honneur interdisait au jeune homme de faire cela, il devait tuer lui-même le meurtrier de ses parents sinon, l'ämes de ses parents ne reposeraient jamais en paix sous la glace de leurs éternelle tombeau. Maintenant c'était au tour d'Ivan de répondre à son cousin et il n'allait pas lui mentir à lui comme aux autres anglais.



"Je possède en effet assez d'information pour le faire tuer par la caste des assassins, mais ne voudrais-tu pas venger tes parents en plantant ta baguette dans le coeur de celui qui les a tuer toi-même? Ne voudrais-tu pas voir ses yeux se tordre dans un denrier élan de douleur insoutennable? Je pense que je ne pourrais jamais me présenter devant mes parents si je n'ai pas réussi à tuer Torben moi-même, je préfèrerais demeurer fantôme à tout jamais. D'allieurs je repars bientôt pour l'Angleterre, demain en fait..." Ivan se tourna pour faire mine de rentrer au château et commença à marcher dans cette directionn, tout en se remettant à parler: "Je voudrais te demander une chose... Voudrais-tu m'accompagner pour que nous tuons ensemble l'homme qui a tué nos parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
retrouvailles Left_bar_bleue0/0retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
retrouvailles Left_bar_bleue9/15retrouvailles Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:54

Stephan écoutait le discours passionné d'Ivan, démontrant toutes sa haine pour l'assassin de ses parents, une haine qui était normal surtout vue la vie qu'il avait menait à cause de lui. Stephan, lui l'éprouver à moi forte dose, mais il comprenait assez bien les sentiments de son cousin il aurait lui aussi aimé tuer l'assassin de ses parents s'il avait connu sont identité et il commençait à comprendre que malgré qu'il puisse utiliser un porteauloin au moindre mouvement de Torben, il ne voulait pas être assister. Stephan n'insista pas, il préférait laisser son cousin continuer sa vengeance comme il le souhaiter.

Ivan commençait à partir, mais il demanda soudain à Stephan de l'accompagner, Stephan fut assez surpris, mais il fut encore plus surpris par la façon dont avait parlé Ivan de ses propres parents à Stephan, il avait dit <<nos parents>> comme-ci il était deux fréres. Stephan afficha un grand sourire sur son visage, son cousin lui témoignait encore une grande affection et ça lui avait manqué ces derniers temps. Regardant Ivan, les yeux brillant, il dit:


<<Ivan... tu ne peux pas me faire de plus grand honneur que de me demander de t'accompagner. Je ferais tout, tout ce qui est en mon pouvoir pour venger tes parents et sois en sûr nous les vengerons.>>

Stephan se dit soudain que partir pour l'Angleterre immédiatement n'était pas une très bonne idée, alors qu'il allait emboiter le pas d'Ivan, il se stoppa net et dit:

<<Attends! Je ne peux venir immédiatement avec toi, je dois régler quelques affaires importantes sur mes terres, donne moi juste une adresse et je viendrai aussi tôt que possible, je suis partit assez précipitamment de chez moi, il me reste quelque petite chose à y faire.

Quand Stephan eu sa réponse, il dit au revoir à son cousin. Finalement il pris la direction de l'entrée et repartit comme il était venu là d'où il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interessantes Retrouvailles [PV, donc clem tu viens pas XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Autres habitats :: Château des Straghov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser