Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission animagus (PV Kristin) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Finalement Edward sauta du côté opposé à Kristin, elle en fut terriblement soulagé et ria presque de le voir ainsi, mais elle craignait trop de perturber sa concentration. Elle était presque sur que la métamorphose n'allait pas tarder, mais comment le savoir, il n'y avait qu'Edward qui pouvait véritablement décidé de ce changement en lui. Puis la vampire se demanda soudain pourquoi son animagus était un caracal, après tout son patronus était une hyène.... étrange il y avait du se passer quelque chose au cours de sa vie qui avait fait ce retournement d'animal. Les deux n'étaient certes pas très éloignés physiquement mais c'était quand même inhabituelle. Peut-être un jour, oserait-elle lui demander l'explication de ce phénomène, mais pour l'instant, ce n'était pas le moment, ni dans les jours à venir d'ailleurs. Elle espérait juste qu'il s'en sortirais vivant de cette expérience fantastique. C'était un gros effort qu'il se demandais à lui même, tous n'était pas capable de supporter cela, c'était sans doute pour cette raison que le nombre d'animagus était si faible en ce monde.

De nos jours, il n'y avait que les créatures surnaturelles tels que les loups-garou et les vampires qui pouvaient se transformer, quoi que les loups-garou c'était encore un cas à part, il n'avait ce pouvoir que les jours de pleine lune, les vampires eux, c'étaient tout le temps. Mais en y réfléchissant, ce don avait son inconvénient, quelque soit la nature de sa condition. les loups-garou sans la potion se transformait obligatoirement en bête sanguinaires, et les vampires ne supportait ni la lumière du soleil, ni l'eau bénite, ni un pieu dans le cœur... charmant. Mais pour les sorciers est ce que cela était différents? C'était une bonne question, pour laquelle Kristin n'avait pas la moindre réponse possible. Si on poursuivait dans cet ordre logique alors les animagus devaient avoir eux aussi un grave inconvénient pour faire contre poids à ce don formidable. Si oui quel serait-il...

Quand son hôte redeviendrait lui même, si un jours il le redevenait..., elle lui poserais la question à savoir si à part le fait d'être animagi, il ne sentait rien d'anormal chez lui. Peut-être lui exposerait-elle sa théorie, en évitant bien évidemment de préciser qu'elle même était vampire, elle n'avait surement pas envie de le faire fuir juste après l'avoir rencontrer. Elle le surveillait toujours du coin de l'oeil, il s'amusait à finir d'attaquer le biscuit; charmant. Elle sursaute légèrement quand soudain, il se dirigea vers le divan et y sauta. La vampire recula de quelques aps afin de ne pas gêner sa progression, elle ne savait même pas si il était vraiment "là" ou pas, ou si même il la voyait et l'entendait. Il devait surement être dans son monde bien à lui, à être le caracal. D'ailleurs, la métamorphose avait commencé, son aspect changeait doucement au fur et à mesure.

Elle espérait qu'il ne souffrait pas de cela, la prmeière fois que Kristin s'était changé en chauve-souris, la douleur n'avait pas été très agréable, ça c'était sure, maintenant c'était finit mais bon... Finalement il ne resta pas très longtemps perché, il redescendit et fit les cents pas dans la pièce. kristin ne savait vraiment plus où se mettre et zigzaguait sans arrêt pour ne pas gêner. Enfin immobiliser et transformé en caracal pour de bon, "l'animal" se mit alors à faire sa toilette. c'était assez étrange car kristin savait parfaitement que c'était Edward le caracal, heureusement que personne n'était là, il aurait finit dans un asile de fou si non. Finalement rassuré de le voir ainsi, elle se dirigea vers le divan et s'installa dans un coin afin de suivre le scène. C'était vraiment incroyable de le voir se déplacer ainsi, avec agilité rapidité et élégance. Elle n'en revenait toujours pas de pouvoir assister à ce merveilleux spectacle, ça ne se voyait qu'une fois dans sa vie un évènement comme celui-ci. Et c'était elle qui pouvait le voir, elle était chanceuse finalement. La vampire fut surprise de le voir arrivé doucement dans sa direction, il s'arrêta quelques instant, la regardant dans les yeux; sans réfléchir, elle fit de même. Puis aussi soudainement qu'il fut venue, le caracal sauta sur ses genoux. Il était un peu plus lourd qu'un chats, mais son pelage était très soyeux. Le regard de "l'animal" était calme et posé, il n'avait pas peur et encore moins envie de l'attaquer. Elle passa sa main sur la tête du caracal et dit en souriant.


-Félicitation, te voila animagi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue12/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Sur les genoux de Kristin, les yeux levés vers ce visage humain qui lui parlait, Edward se demandait un peu ce qui se passait pour que sa nouvelle amie soit si heureuse. Lorsqu’elle prit la parole, il comprit. Il comprit qu’il avait réussi, que sa concentration n’avait pas été vaine et qu’il n’y avait jamais eu de gerboise ici.

D’ailleurs, en y regardant de plus près, il vit bien qu’il était toujours dans son salon. Même si quelques objets avaient bougé, même si l’ordre qui régnait ici habituellement avait l’air un peu bousculé.

Ainsi, il avait réussi ? C’était étrange de l’entendre dire avant de l’avoir soi-même remarqué…

Edward voulut froncer les sourcils, mais il n’en avait plus. Alors il finit par y croire. Il fit le pari de croire que Kristin avait raison, qu’il avait réussi et qu’il était désormais sous la forme du caracal qu’il avait rencontré suite à l’absorption de la potion… à la réflexion, il y avait de quoi être fier. C’était un tour de force, un véritable prodige, presque un miracle… Tout le monde n’y arrivait pas et ceux qui y arrivaient perdaient parfois le sens des réalités…

Mr van Stexhe avait beaucoup lu à ce sujet, à propos des risques encourus et de ce qu’il peut advenir du sorcier trop téméraire qui oublierait ces détails qui peuvent, de prime abord, paraître insignifiants.

Ed sut que la voyageuse égarée qui se trouvait chez lui avait raison lorsqu’il remarqua son propre reflet dans les yeux de celle-ci. Les oreilles pointues se terminant en pinceaux de poils, des moustaches, un museau… Son regard bleu, par contre était reconnaissable. Il aurait aimé sourire en cet instant précis, mais avec les dents qu’il avait à présent, ce n’était pas chose aisée. Il se demanda alors si absolument tout son corps avait pris les traits du caracal. Il n’avait mal nulle part, ne ressentait rien de spécial, il devait être complet… C’est alors qu’une idée horriblement gênante lui traversa l’esprit : au fond, il était nu sur les genoux d’une étrangère !

Edward sauta immédiatement en bas de son perchoir humain. C’était embarrassant de se dire que cette personne, au demeurant agréable et aimable, l’avait vu nu le jour même de leur première rencontre. Plus il pensait à cela, plus il ressentait cet inconfort typiquement humain.

C’est sans doute ce type de pensées qui le poussa à descendre des genoux de la jeune femme et à aller ensuite derrière le sofa, comme si c’était là la meilleure protection contre le regard de quiconque.

C’est sans doute ce type de pensées qui le mirent assez mal à l’aise pour qu’il désirât bien vite redevenir lui-même, récupérer sa forme humaine et, avec elle, sa dignité.

Il espérait au plus profond de lui que ses vêtements réapparaîtraient bien sur lui. Il ne voulait vraiment pas passer pour un naturiste qui aurait perdu sa plage…

Il y eut un bruit semblable à celui d’une petite explosion, une explosion d’un sac de farine ou quelque chose du genre. Pas un grand « crac », ni un « boum », mais plutôt une sorte de « brouf ! », un bruit un peu étouffé.

Alors il se releva sur ses pattes de derrière et retrouva sa forme habituelle de bipède. Il pouvait de nouveau sourire et froncer les sourcils. Parfait.

Et ses vêtements étaient bel et bien sur son dos ! Encore mieux !

Edward regarda Kristin, l’excitation de cette expérience brillant dans ses yeux :


"…
C’est étrange…"


Il toucha son torse à travers sa chemise, comme s’il cherchait quelque chose sur lui.

"J’aurais pourtant juré que j’étais nu il y a un instant à peine !"

L'homme ressentait cette espèce de gêne différemment à présent. Qu'est-ce qui lui avait pris de se sentir aussi nu qu'un ver?
Au fond, un animal ne doit pas ressentir ce genre de choses, non... La clef de tout devait être cela. Peut-être que c'était exactement ce type de sensation, de sentiment qu'il fallait ressentir pour redevenir humain... Oui, la clef était là, il le pressentait comme si, instinctivement, il avait deviné qu'être gêné l'aiderait à redevenir humain.
C'est beau, l'instinct, c'est quelque chose de difficilement compréhensible, de difficile à décrire et de tout à fait ineffable, mais qu'est-ce que cela faisait du bien de pouvoir se dire qu'on restait maître de soi-même en restant humain dans sa personnalité.


Dernière édition par Edward van Stexhe le Dim 9 Mar - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

Le caracal était toujours sur ses genoux. la vampire n'en revenait toujours pas qu'il ai réussit. D'après les quelques bouquin qu'elle avait lu pendant ce temps, la probabilité d'y parvenir était extrêmement faible, proche de zéro même. Et pourtant c'était bel et bien arrivé. Kristin ne savait pas si Edward entendait ou même si il comprenait qu'est ce qu'elle disait. Alors à quoi bon parler.... Elle préférait largement rester là, à le regarder sous sa forme de caracal.

En y pensant bien, la vampire se rappela ses propres transformation en chauve-souris. Elle entendait parfaitement bien ce qu'on lui disait, et mieux que ça, elle comprenait aussi les paroles. C'était vraiment formidable de pouvoir voler en toute discrétion, émettant simplement un son inaudible pour la plus part des êtres vivants. Les chauves-souris était très rapide au fond, même si elle ne voyait rien. Finalement même si à l'avenir elle se transformait de nouveau, ce n'était pas accepter sa condition de vampire, c'était en prendre possession. Voila toute la différence. Pour la prmeière fois de sa vie depuis sa transformation en être de la nuit, Kristin se sentait bien, elle sentait ses pouvoirs et elle savait comment les utiliser. Edward n'était pas le seul en avoir appris beaucoup sur lui même ce jour là. Maintenant elle avait deux armes de plus pour affronter les Théophane. La connaissance de soi, et le sens de l'amitié.

Kristin fut ramenée à la réalité par un léger tremblement du caracal, la vampire pouvait sentir un certain malaise chez lui. Ne sachant pas d'où cela pouvait bien venir, elle craignit de suite le pire. Et voila elle avait trop rêvé et maintenant la transformation courrait à al catastrophe, Edward resterait à jamais en animal de la savane. Elle le vit sauter du divan et se cacher derrière celui-ci. Mais pourquoi donc faisait-il cela, ça n'avait strictement aucun sens pour elle. Elle se mit à genoux sur le divan et se retourna pour voir ce qui pouvait bien se passer derrière. Edward redevenait lui même, pour le plus grand bonheur et soulagement de la vampire. Rassurée, elle se leva, descendit du sofa et se dirigea vers lui.

Il semblait assez bien, même si son rythme cardiaque était un peu accéléré après tant d'émotion, rien d'anormal quoi. Elle tourna autour de lui tel un prédateur, mais c'était essentiellement pour vérifier qu'il n'avait perdu aucun membre en cour de route. Il n'y avait pas l'air que ce soit le cas. D'ailleurs, Edward devait avoir eu la même pensée car il touchait son torse afin de voir si il était entier. Puis quand il reprit la paroles, la vampire pu s'apercevoir que ce n'était pas vraiment ça qui l'intéressait. Elle esquissa alors un sourire.


-Euhhh. Et bien, on ne peut pas vraiment dire que tu étais nu, .. enfin pas vraiment un caracal ça a des poil quand même. Mais si tu veux dire par là que tu n'avais plus de vêtement sur toi, alors là je répondrais par la positive.

Toujours souriante, et heureuse d'avoir enfin comprit le malaise qui s'était passé quelques instants plutôt, elle rajouta avec un clin d'oeil.


-Rassure toi, si c'était arrivé j'aurais fermé les yeux.

Elle se mit alors à rire imaginant la scène, en fait non, elle préféra arrêter sa vision avant d'aller trop loin. Un peu plus calme, elle se dit qu'elle avait au moins trouvé une différence entre la transformation d'un vampire et celle d'un animagus. Un vampire ne se sentait pas nu en chauve souri, mais si l'animal au fond n'avait pas de poil. On était toujours soi même, dans un autre corps c'est tout. Elle s'appuya contre le bord du sofa et lui demanda.

-Tout va bien? Comment c'était? je veux dire, à part le fait de se sentir désarmé niveau nudité ...

Krinstin adorait taquiner tout le monde. Mais sa priorité était de savoir en détail tout ce qui avait pu se passer. Elle espérait aussi que son hôte et ami serait à nouveau refaire cette expérience, plus rapidement aussi. Car le temps lui avait paru long d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue12/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

Edward se sentait de nouveau tout à fait humain... enfin, presque... C'était une expérience des plus étranges... Il avait l'impression qu'il était resté des heures durant un caracal, il avait l'impression qu'il lui restait des séquelles de sa transformation, mais pas des séquelles visibles, non, cela se passait à un niveau plus profond, au sein même de sa psyché, de son âme...
Il se sentait hybride. C'était là le coeur de ses sensations. Mi homme mi bête, en quelque sorte, une fusion de deux êtres vivants sans pour autant qu'il y ait confusion... Fusion sans confusion, c'était exactement cela...

Son corps avait perdu sa pilosité animale, retrouvant sa forme habituelle, rasée de près pour le visage, presque glabre pour le torse...

L'homme regarda ses mains. Les ongles courts, coupés proprement. Pas la moindre trace de griffes. Il toucha ses oreilles. Elles ne semblaient pas avoir changé non plus.
En apprenant de la bouche de Kristin que celle-ci aurait tourné les yeux pour ne pas le voir nu, il ne put réprimer un léger rire. Un rire cristallin, un rire qui semblait autant être un rire de soulagement que de bonheur.


"Je m'en serais voulu de me présenter dans le plus simple appareil face à toi, Kristin..."

Tiens, il se mettait lui aussi à la tutoyer, à présent. C'était signe qu'il acceptait l'amitié naissante et tout ce que cela devait engendrer par la suite.

"C'est une expérience bizarre, en réalité...
Tu te sens à la fois être humain et animal, mais sans que l'un ne prenne tout à fait le pied sur l'autre, vois-tu...
Garder une certaine conscience de la réalité tout en n'étant pas vraiment soi, c'est étrange, inhabituel...
Kristin... C'est merveilleux! Être soi sans l'être vraiment...
As-tu déjà ressenti cette impression que tout ce qui t'entoure n'a plus de sens parce que tu es sur le point de répondre aux questions les plus fondamentales de l'existence?
C'est cela... C'est exactement cela que j'ai vécu..."


Le sorcier, souriant sans cesse, s'était approché d'elle et lui avait pris les mains. A présent, il la serrait dans ses bras, comme s'il la connaissait depuis toujours, comme si le bonheur de tout ce qui était arrivé était dû uniquement à sa présence.

"il faut fêter ça!
Tu aimes le muscat de Rivesaltes?"


Sans attendre la réponse de son invitée, Edward courut et disparut dans la cuisine pour réapparaître ensuite avec un plateau, deux verres sculptés (les verres réservés aux grandes occasions) et une bonne bouteille du vin liquoreux et sucré.
Il posa le tout sur la table, toujours aussi emblavée, et s'assit d'un bond dans le sofa de cuir.

Au fond, c'était sans doute un peu grâce à miss Nokotay qu'il avait pu réussir... Si elle n'avait pas été là, si elle n'avait été attentive à lui, si elle n'avait observé comme elle l'avait fait, peut-être y serait-il resté... peut-être aurait-il été condamné à demeurer sous sa forme féline pour le restant de ses jours...


"En tous les cas, merci pour tout, Kristin, sans toi, je ne sais ce qui aurait pu arriver."

Mr van Stexhe sourit et fit signe à son invitée de s’asseoir non loin de lui. Cette fois, il n’avait plus l’intention de se lever d’un bond pour la remercier en lui sautant dessus, quoique…

Quand elle se fut assise, l’homme trinqua avec elle. Il avait envie de recommencer la transformation, pour vérifier qu’ils n’avaient pas été tous deux sujets à une hallucination.
Alors il se concentra, comme plus tôt, il se mit en condition en faisant abstraction de ce qui l’entourait, en imaginant la savane, sa savane…
Cette fois, il lui fallut moins de temps que la première fois. À force d’entraînement, il arriverait bien à se métamorphoser de plus en plus rapidement… cela pouvait devenir un atout formidable pour la Résistance, après tout.

Edward ne resta pas bien longtemps sous la forme du caracal. Il fallait qu’il s’habitue, qu’il puisse jongler avec cette capacité, ce talent, autant que faire se peut. Il redevint homme et prit son verre.


"Je pense que ça viendra. Bientôt, il sera naturel pour moi de me transformer et de marcher à quatre pattes.
Si tu as trop de souris dans ton futur appartement, fais-moi signe, je suis sûr que je pourrais t’en débarrasser facilement !"


Quel goût ça a, une souris ? La question était là, à présent. Le sorcier se disait qu’il allait peut-être un jour être contraint à dévorer des rongeurs, à chasser les petites bêtes dans les bois ou à dormir dans des arbres. Mais on s’habituait à tout, de nos jours, alors pourquoi pas à cela ?
Edward avait un jour lu les mémoires d’un homme qui avait vécu à fond de cale durant un voyage en mer de plusieurs semaines. Pour survivre, il avait été contraint à manger des rats crus qu’il avait dû égorger à coups de dents.
L’homme perd toute fierté en certaines situations, et Ed se sentait prêt à perdre parfois sa dignité humaine pour trouver sa dignité animale…

Ces pensées concernant la dignité le ramenèrent à la belle Italienne qui avait volé son cœur… Un jour, peut-être, accepterait-elle son amour ? Peut-être se rendrait-elle compte qu’il n’était pas n’importe qui et qu’il était prêt à beaucoup pour elle…


"Dis-moi, penses-tu que les gens qui me sont proches doivent être au courant de ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

Kristin continuait de regarder Edward avec beaucoup d'inquiétude dans son regard. Même si il avait reprit forme humaine, ce qui était déjà en soit magnifique, il semblait avoir un peu de mal à réaliser qu'il était lui même. Il ne cessait d'observer chacun de ses membres afin de vérifier que rien n'avait changer chez lui. Au bout d'un moment, cela amusa un peu la vampire qui sourit légèrement. Elle s'appuya sur le coin de la table, plus rassuré et assurée qu'auparavant. Finalement, elle avait réussit à se rendre utile dans cette petite ville d'Angleterre. Et elle qui croyait qu'elle aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer, en fait ce n'était pas le cas du moment que l'on ne cherchait pas à nuire à autrui. Cela en revanche, c'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait.
Son nouvel ami mettrait certainement du temps à correctement réaliser ce qui venait de se produire à l'instant. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on se transformait en animal sans utiliser une potion, enfin du moins pas une potion qui réalisait elle même la transformation.
Elle sourit à son hôte quand il répondit a sa petite pique amical.


-Ne t'en fait pas, je crois que j'aurais survécu à la scène dit-elle en riant.


Cela lui faisait beaucoup de bien de rire à nouveau, sans se poser de question, sans craindre la moindre représailles. Puis elle se mit écouter avec attention le récit de Monsieur van Stexhe. Elle nota que lui aussi la tutoyait, c'était bon signe. Kristin comprenait parfaitement ce que Edward avait pu ressentir, mais certain éléments différaient par rapport à la métamorphose des vampires. En revanche, la jeune femme failli bien avoir un arrêt cardiaque à la suite des paroles de son hôte, ou du moins, aurait-il fallu que son cœur ne batte encore vraiment... Et oui, à une époque et même encore maintenant, Kristin avait l'impression de ne plus appartenir à ce monde, d'être toujours elle sans vraiment être celle qu'elle avait été jadis, sans aucun moyen de revenir en arrière à part la mort. Les "questions fondamentales de l'existence"? Oui elle en avait beaucoup, et aucun réponse ne convenaient, peut-être simplement parce que aucune réponse pouvait expliquer ce qu'elle était maintenant. Aussi, après un moment de silence, elle sourit de nouveua et répondit afin de ne pas lever le doute chez Edward.

-Whaou! J'ose même pas imaginer ce que ça doit-être! heureusement qu'en image ça donne pas la même chose si non tu aurais été mi caracal, mi homme.. quoi que ça aurait pu être amusant pendant quelques instants. je suis vraiment contente que tu te soit sorti de là vivant et avec une grande réussit,et tu le mérite j'en suis certaine!

Kristin avait un peu évité sa question indirecte, mis ce n'était rien, peut-être ne réagirait-il même pas, se remettant encore de ses émotions. Du moins, elle l'espérait. L'ambiance revenait au beau fixe après les moments d'angoisses suite à la transformation en caracal. Mais il ne devrais certainement pas en rester là, une seule tentative ne serait peut-être pas suffisante afin de la renouveler. il faudrait essayer de nouveua en faisant cela plus rapidement. Edward s'était rapprocher d'elle et lui tenait les mains. il semblait vraiment heureux et Kristin était ravie pour lui. Finalement il partit chercher une bouteille pour fêter ça. la vampire n'en connaissait guère le nom mais peu importe. un moment comme ça, ça se fêtait sans le moindre problème. Son ami ami en courant dans la cuisine et revint avec deux élégants verres ainsi qu'une bouteille. La jeune femme y jeta un coup d'oeil.

-Le muscat de Rivesaltes dit tu? je connais pas, mais bon il y a une prmeière fois tout comme on dit!

Elle était vraiment contente dêtre là en charmante compagnie à découvrir de nouvelles choses. Une vie ne suffisait pas pour tout voir en ce monde. cela ne serait surement d'ailleurs jamais le cas. Edward la remercia pour sa présence et de son aide. La vampire lui sourit de nouveau. Elle n'avait pas fait grand chose tout compte fait. Elle n'avait apporté qu'un soutient moral, mais c'était déjà ça, surtout qu'elle n'était pas du genre à venir en aide ainsi à tout bout de champs.

-Ne t'en fait pas, tu n'a pas à me remercier, je n'ai rien fait de spécial, c'est toit qui a fait tout le travail après tout.


Kristin, après invitation, s'assit à coté d'Edward, et ensemble, ils trinquèrent à cette merveilleuse nouvelle. A prmeière vue, Monsieur van Stexhe pensait la même chose qu'elle, il fallait renouveler l'expérience. cette fois-ci il parvint beaucoup plus rapidement à se transformer en caracal. C'était une très bonne chose, à force il y arriverait sans le moindre soucis. Et puis avoir ce pouvoir était vraiment un atout majeur, en cas de danger il pourrai fuir déguisé en caracal. Une astuce imparable. Si il était de la résistance, cela leur donnera encore plus de pouvoir contre le seigneur noir.

-Oui ne t'en fait pas à force tu fera ça en un quart de seconde à peine. Et promis, si je découvre des rats dans ma maison je te ferais signe de suite. ajouta-elle en riant.

Enfin du moins, il aurait encore fallu qu'elle ai une maison à elle. E ces temps-ci, c'était mission impossible. Etant poursuivis par la famille de vampire installé en ville, s'installer dans un point fixe n'était certainement pas une très bonne idée. Au mieux elle pouvait rester deux jours au même endroit, pas plus, c'était beaucoup trop risqué.

Puis Edward lui posa une question essentiel. devait-il en parler à ses proches? Bonne question, c'était risqué quand même si il y avait un traitre parmi ses amis, on ne pouvait pas toujours se douter de tout, et encore moins de ça. Après une petite hésitation elle répondit simplement.


-Oui, si tu juge réellement tes amis digne d'une telle confidence. Si l'un d'eux n'était pas aussi loyal qu'il le paraît, les conséquences pourraient être funestes pour toi.


Oui, avec tout ce qui se passait en ville, valait mieux rester prudent, on ne l'était jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue12/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Edward était ravi d'avoir réussi, mais, en même temps, ça le chiffonnait cette histoire de vêtements. Bon, au moins, tant qu'il gardait la connaissance de ce genre de détails, il ne risquait pas de rester animal pour le restant de ses jours...
Et puis, Kristin était là, ce n'était pas le moment de se morfondre en s'interrogeant là-dessus...


"Tu penses vraiment que tu aurais survécu à la scène?
Je ne t'ai pas dit qu'on m'avait arrêté pour trafic d'animaux exotiques parce qu'on pensait que j'avais fait rentrer un python en Angleterre?"


Un homme reste un homme et sa fierté passe parfois par son entrejambe.
Il n'insista pas du côté discours philosophique. Tout le monde n'aimait pas cela et c'était concevable.
Edward pouvait comprendre cela sans peine.
Il sourit en essayant de s'imaginer à l'instar d'un minotaure, mais à tête de caracal... ou en centaure caracal...
Bizarre tout cela, mais amusant...

Le sorcier servit le muscat et s'assit face à elle.


"Eh bien, je vais pallier à cette béance et commencer immédiatement ta culture en ce qui concerne le muscat…
D’abord, il faut prendre son temps, ce nectar doit se savourer comme le meilleur moment de ta vie… Tu en prends une gorgée et tu la laisses t’envahir de sa saveur sucrée…"


Edward prit son verre, comme pour montrer l’exemple à son invitée. Au fond, savourer une boisson aussi subtile relevait du même type de savoir-faire que pour apprécier une femme à sa juste valeur… Tout cela se dégustait avec les cinq sens, sans jamais en oublier un… On commençait par regarder, détailler du regard, ensuite, on respirait le parfum exhalé par l’objet observé, puis on passait au toucher, on effleurait délicatement, en craignant d’abîmer cette œuvre d’art qu’on avait sous les yeux et sous les mains… alors on entendait, on écoutait des bulles de rêve éclater à la surface de l’ambroisie, un cœur battre sous une parure exaltante ou des mots cristallins venir vous caresser les oreilles tout en touchant vos organes les plus vitaux… alors seulement on goûtait, et le moment était pure merveille, un instant de perfection arrêté dans l’extase pure et simple…

En songeant à tout cela, Mr van Stexhe ne répondit par à miss Nokotay… Il pensait trop à cette métaphore qu’il avait aimée d’emblée…

La transformation qu’il retenta s’avéra concluante. Il reprit rapidement forme humaine.
Il avait réussi, ce n’était plus un coup de chance dû au hasard, c’était une réussite totale.
Restait juste à s’habituer à chasser les rongeurs pour avoir un alibi en béton armé si jamais il s’introduisait, par exemple, chez une certaine Italienne par mégarde sous sa forme de caracal…
Déjà, Ed s’imaginait venir au pied du lit de la belle dame pour la regarder dormir, rien de plus… Mais il imaginait aussi très facilement la fureur qui serait sienne si elle venait à découvrir un tel animal auprès d’elle à son réveil ! Aussi mieux valait éviter certaines choses…

Kristin n’avait pas tort. Par les temps qui couraient, ce genre de secret devait être bien gardé. Personne ne devait être au courant… à part Kristin et Cho, d’ailleurs, Edward ne voyait pas bien à qui il pourrait signaler ce changement essentiel en lui…
S’il le disait à Alathea, ses rêves de la regarder dormir en étant transformé ne seraient plus que des souvenirs lointains…


"Tu as raison… Tu es la seule à être au courant et je pense que c’est très bien comme cela."

Logique. Qui d'autre pourrait savoir quoi que ce soit alors qu'il venait à peine d'y arriver? Qui aurait eu intérêt à espionner ici? Personne, à la connaissance du propriétaire des lieux, ne pouvait être venu ici pour prendre la peine de placer des objets-espions tels que ces biscuits-mouchards ou ces fleurs-traîtresses qui faisaient fureur un peu partout dans le domaine des Judas et des curieux sans scrupules et sans vergogne...
Bref. Edward était en toute confiance avec cette femme qui débarquait d'outre-Atlantique et il était certain qu'il en allait de même pour elle. Ce genre de choses, cela se sent. C'est sans doute une part de l'animalité qui reste en chaque être humain... encore que... il est possible de perdre son humanité et de n'avoir plus que cette animalité... c'est désolant, certes, mais la vie est ainsi faite...
Et la capacité à se changer en animal remet bien des choses en question, mine de rien...

Edward jeta un coup d'oeil à l'heure... Eh bien, la nuit était tombée, déjà depuis un moment, vu la noirceur du ciel.


"Une fois ton verre fini, je te montrerai ta chambre, Kristin, il commence à se faire tard et je ne voudrais pas que tu sois aussi en forme qu'une serpillière demain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:58

Kristin était toujours tranquillement installée sur le sofa en agréable compagnie. Elle sentait qu'Edward était toujours quelque peu préoccupé par cette histoire de vêtement t ne nudité. mais la vampire ne s'était jamais réellement interrogée sur cette question. Après tout, en y réfléchissant bien, au départ de l'humanité de un, l'homme était un animal, et de deux il était complètement nue. Vive le monde préhistorique en quelque sorte. Même si niveau culture les hommes de cromagnons ne devaient pas être très calée. d'ailleurs, les sorciers avaient-ils existé à cette époque? Elle tourna son regard vers son nouvel ami quand ce dernier reprit la parole.

-Oui bien sur, et puis je suis certaine que ça ne doit pas être si terrible que ça dit-elle en riant.
Sérieux, les gens pensaient que tu faisait mumuse avec un python?




kristin avait un peu de mal à imaginez Edward faisant cela, mais après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques heures seulement. Comment pouvait-elle savoir ce qu'il serait capable de faire ou pas?
Kristin écouta attentivement la description que faisait son hôte au sujet du vin. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas bu une goutte, de toute manière.. elle s'en sentait guère plus les douceurs et odeurs. cependant à la place de ses sens, se furent les paroles de son amie qui lui remirent en mémoire cette agréable sensation, celle de la gorgée de vin légèrement tiède qui vous réchauffait de l'intérieur, lentement, tout en douceur. Les arômes qui vous faisaient de suite imaginez un autre pays, le paradis à l'état brut comme aimait à le dire son défunt époux. elle goûta une gorgée, tenta de mettre en application ses conseils, mais le reste du être fait par sa simple imagination. Elle avait tellement perdu depuis des années, mais aussi tellement gagné... Impossible de savoir si elle regrettait réellement tout cela, ou si au fond, elle adorait être ce qu'elle était.


-Et bien... tu est un fin connaisseur de vin, cela fait extrêmement plaisir à voir.

Le sucre, oui elle pouvait presque le sentir, presque ... Elle adorait tant cela autrefois. cela là fit pensé d'un coup qu'elle n'avait vraiment rien mangé depuis la veille, elle se promit de se rattraper le lendemain soir. Si non, elle ne tiendrais pas très longtemps, surtout face à la famille timbrée de Waldrade.
Edward renouvela l'expérience de la transformation, avec un grand succès une fois de plus. Il possédait maintenant totalement la faculté de pouvoir se transformer en Caracal, la jeune femme en était très heureuse pour lui. Il avait beaucoup travaillé pour en arriver jusque là.
Elle acquiesça la suite de sa réponse. oui par les temps qui courraient, mieux valait ne rien dire, même à ses meilleurs amis. Chacun d'entre eux à un moment donné de leur vie, serait susceptible de le trahir.


-Oui, je pense sincèrement que tu a raison. En tout cas je suis ravie de voir que maintenant tu maitrise ce pouvoir à la perfection!

Kristin jeta un coup d'oeil à la fenêtre, la nuit était enfin tombée. Elle ne regretait pas d'être sortit par ce temps affreux, les gros nuage conflée d'eau glacée l'avait protégées du soleil alors que ce dernier n'était même pas encore couché. la nuit gagnait du terrain sur le jour, bon ou mauvais signe? Aucun peut-être. Amusé, elle concentra sans trop y faire attention, tous ses sens sur la personne qui était toujours à l'étage. Elle dormait encore paisiblement, elle pouvait le sentir d'ici. Puis la question fatale arriva, celle qu'elle redoutait depuis le départ.
Elle se leva rapidement et se tourna de nouveau vers Edward.

-Je te remercie de ton hospitalité, mais je crois qu'il serait préférable que je parte. La nuit vient à peine de tombée et je trouverait bien un endroit où passer la nuit.

En vérité, elle pensait plus à éviter à Edward des ennui,s. Si jamais Waldrdrade l'avait vu rentré ici, s'en était finit. de plus, le lendemain le soleil serait de nouveua là et elle pourrait pas quitter la maison avant la nuit tombe. Et pour ajouter vraiment au tout, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue12/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Ah lala! L'innocence de la jeunesse... [!!]
Miss Nokotay n'avait visiblement pas saisi exactement le sens des paroles d'Edward... Enfin, cela arrivait, n'est-ce pas, de rater une bête blague... Ce n'était pas donné à tout le monde de faire mouche à chaque fois...


"Euh non, rien de sérieux là-dedans... c'était une tentative d'humour, mais elle ne restera qu'une tentative, semble-t-il..."

Et après tout, ce n'était pas plus mal comme ça, car avec un humour en-dessous de la ceinture, on faisait vite le tour des sujets de discussions pour lesquels il restait un peu de sens à découvrir... Bref, les gens trop portés à parler de cela n'avaient que peu d'intérêt, dans l'idée de l'homme, du moins.
Aussi, il n'insista pas et songea simplement qu'il devrait se faire tatouer des yeux et des écailles sur une certaine partie de son corps pour que cette blague idiote ait un jour une chance d'aboutir à quelque chose...

Et puis, après tout, parler de vin était bien plus intéressant et sympathique... Ed aimait parler de vin, il aimait susciter la découverte et l'émerveillement des papilles gustatives en fonction de descriptions recherchées mais pertinentes du breuvage...

Un verre de vin contenait en lui-même des tas d'atouts et de subtilités. C'était une sorte de petit paradis des sens , une île du plaisir à emmener partout avec soi... mais avec modération, bien sûr, il ne faut jamais abuser des bonnes choses si l'on ne veut pas s'en lasser!


"Fin connaisseur... c'est beaucoup dire, tu sais... je ne fais que décrire ce que je ressens, rien de plus...
Et entre nous, il est plus facile de parler de vin que de parler de choses essentielles..."


Les belles paroles n'étaient pas toujours faciles à dire en face à une personne pour qui vous éprouvez quelque chose, c'était un fait. Aussi bien, vous pouvez être tout à fait capable de décrire votre ressenti en matière de gastronomie, de musique ou même de littérature et être incapable d'aligner trois petits mots devant la personne qui occupe vos pensées...
Paradoxe de la vie, une fois encore... ou plutôt, non, paradoxe de l'humanité...

Mr van Stexhe sourit à son invitée. Elle semblait sincère et cela faisait extrêmement plaisir à voir et à entendre en ces temps un peu troubles et troublés.


"Tu ne peux pas t'imaginer ce que ça représente pour moi..."

Des années de recherches, des études en tous genres, des tonnes de bouquins feuilletés, lus, parcourus en tous sens...
Un travail de bénédictin pour retrouver la "meilleure recette" en quelque sorte, ensuite pour confectionner cette potion qui permettait de rencontrer à coup sûr son animae, son véritable alter ego du règne animal...
C'était toute une partie de sa vie, en réalité. Edward avait travaillé tellement pour cela qu'en mettant bout à bout toutes les heures passées en recherches et en réflexions, il y en avait bien pour deux ou trois ans complets.

Le sorcier s'étonna de voir que la jeune femme refusait son offre de dormir là, mais après tout, elle était majeure et il n'avait pas à essayer de la retenir...


"Dommage... enfin, comme on dit : "Ce que femme veut, Dieu le veut", n'est-ce pas?
Si tu ne trouves rien, tu peux revenir ici sans problème, Kristin, il y aura toujours une place pour toi..."


Au fond, n'était-ce pas mieux ainsi, en un certain sens? Cela protégeait Cho, même si Edward ne pensait pas que cette visiteuse amicale avait eu d'autres intentions que celle de s'abriter de la pluie torrentielle et de se réchauffer un peu...

Il la raccompagna jusqu'à la porte. La pluie avait cessé. L'homme soupira.


"Tu es sûre que... ?
En tous les cas, prends bien soin de toi, Kristin..."


Ed la regarda s'éloigner pendant quelques instants avant de rentrer, de verrouiller sa porte et de monter se coucher après avoir enfilé son pyjama et vérifié que Cho se reposait toujours paisiblement...
Il regagna sa chambre et son lit, se glissa dans les draps et, croisant les doigts derrière sa nuque, il repassa la soirée dans son esprit...
Quelle soirée, bon sang! Quelle heure était-il à présent? Il n'en savait rien et, au fond, il ne voulait pas le savoir.
Ce soir, il avait rencontré une jeune femme charmante, il avait progressé plus que considérablement dans son rêve de devenir animagus, il avait appris des choses sur un félin qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et il avait dégusté un excellent muscat en bonne compagnie. Bilan positif, en soi.
Il laissa vagabonder son esprit, songeant à Alathea assez rapidement. Elle venait bien souvent le hanter, cette délicieuse Italienne... Un jour, il allait falloir qu'il l'enlève pour qu'ils aillent s'installer avec Matheo dans un pays où la guerre ne ferait pas rage, dans un pays où il était encore possible d'être heureux...
Près de la mer, pourquoi pas... Matheo pourrait jouer dans le sable, aller à la pêche et faire du cerf-volant... Puis Alathea pourrait se dorer au soleil, après un bain dans la mer, pour être encore plus belle... sa peau aurait alors la saveur un peu salée des petites perles d'eau qui recouvriraient sa peau de pêche...

Mr van Stexhe s'endormit avec ces images en tête. Il avait fini par rejoindre cette utopie pour vivre son espoir sans déranger personne, seul, dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

Kristin reposa le verre vide sur la table. Elle se demandait si le gérant du chaudron baveur accepterait de la prendre pour la nuit après le désastre qui s'y était produit à cause de Waldrade et d'elle même. De toute manière, ce n'était certainement pas en restant ici qu'elle le saurait...
Elle sourit à son amie. Décidément elle ne comprenait plus beaucoup les subtilités du langage, il faut dire, ils étaient bien différents de son pays d'origine. Pourtant au fond, il était évident que c'était une blague, pourquoi n'avait-elle donc pas fait plus attention. Elle devait passer pour une inculte maintenant ou alors avoir mit Edward mal à l'aise.. difficile à savoir exactement.


-Ho.... désolé par moment je suis un peu à côté de la plaque.

Sa propre remarque la fit éclater de rire, comme quoi le décalage horaire... Malgré le fait qu'Edward esquivait un peu son compliment, elle savait que ce qu'elle avait dit était vrai. Elle connaissait peu de personne s'y connaissant autant, ou même osant dévoiler leur sentiment par rapport à cela. C'était très dommage d'ailleurs. la vie aurait pu tellement plus belle si chacun ne se cachait pas derrière ses concepts.


-En tout cas, dévoilé son âme ainsi, même par la simple dégustation d'un vin, est un don rare.

La discussion revint très vite sur le sujet des animagus. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas comprendre le travail acharné qu'il avait du mené. La vampire était plutôt du genre à dormir sur ses acquis, après tout pourquoi se presser, elle avait tout le temps qu'elle désirait devant elle. Elle espérait du fond du cœur qu'Edward réussisse à conserver ce pouvoir en lui. C'était un exercice tellement difficile que parfois, le lendemain on n'y parvenait plus. Après tout les efforts accomplis cela aurait plus qu'attristant. Voyant que le temps commençait à avancer de plus en plus vite vers l'heure fatidique où elle serait en danger, elle se leva et répondit.


-Oui je suis sure. Et puis nous aurons l'occasion de nous revoir ne t'en fait pas.

Un peu triste de quitter son nouvel ami avec qui elle venait de passer un moment important, elle prit finalement la direction de la sortie en lui adressant un signe de la main. oui il se reverrait surement. maintenant la mission première de la vampire était de trouver comment entrer en résistance, pas facile.
La porte se referma derrière elle dans un léger claquement sourd. La route pour retourner en ville était très longue et à cette heure, plus aucun transport en commun ne passait. Le magicobus oui, mais elle ne l'aimait guère, trop de secousse à son goût, ainsi que des gens peu fréquentable à son bord. Elle se mit à réfléchir rapidement à un moyen de locomotion pour retourner au chaudron baveur, enfin si le gérant voulait bien d'elle. existait-il ici une loi empêchant de ne pas servir quelqu'un, Bonne question, elle devrait ouvrir quelques livres de droit pour avoir une réponse. Finalement, la leçon qu'elle avait appris ici la poussa à faire quelque chose qu'elle n'avait plus fait depuis très très longtemps. Fermant les yeux, bras légèrement écarté, elle se concentra et un petit "pop" se fit entendre. La nature était devenu soudain beaucoup plus silencieuse, on pouvait juste entendre un peu plus loin le claquement d'aile contre le vent.
Dans le ciel, on pouvait voir une chauve souris qui retrouvait enfin le domaine des airs depuis de longues années perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission animagus (PV Kristin) [Fini]   Mission animagus (PV Kristin) [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission animagus (PV Kristin) [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Animagus [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Autres habitats :: Villa Bruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser