Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche spéciale...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

Lola venait de quitter le dortoir des Serdaigle. La jeune fille avait décidé de faire quelques recherches à la bibliothèque. Elle savait qu'elle ne trouverait pas ce qu'elle cherchait vraiment là-bas mais, si elle pouvait déjà avoir quelques informations cela ne serait pas du luxe.

La jeune fille entra dans le bâtiment. Elle parti à la recherche de livres sur les anciennes familles de sangs-purs. Lola chercha dans divers rayons. Elle finie par trouver divers bouquins qui pourraient peut-être lui être utile.

Lola s'installa avec ses livres dans un coin reculait dans la bibliothèque. Elle commença a les feuilletés. Mais elle n'arrivait pas à ce concentrais sur ce qu'elle lisait. Ces pensées dérivèrent sur sa famille. Si elle voulait en savoir plus sur les familles de sangs-purs c'était surtout à cause de sa propre famille qui ne lui parlait jamais de ses origines. La jeune fille n'avait jamais connu ses grands-parents maternelle ni même paternelle. Si elle entreprenait ces recherches c'était surtout pour en apprendre plus sur elle-même et non pas pour enrichir c'est propre connaissance ou ni même par curiosité. Non c'était juste par profit personnel.


*De toute façon si je ne trouve rien dans ces livres je me débrouillerais pour avoir un quelconque contacte avec mes grands-parents. Après tous mes parents seront bien obligés de m'expliquer un jour...*

La jeune fille ce concentra de nouveau sur son livre. Elle tournait les pages assez rapidement recherchant que le nom de Rowan. Malheureusement la jeune fille eu beau feuilleté trois livres de cette manière elle ne trouva rien. Elle prit le quatrième livres et dernier qu'elle avait sur sa table de travail. Elle recommença à feuilleté les pages.

*Si je ne trouve rien dans celui-là j'irais écrire une lettre aux parents. Puis en attendant leur réponse, enfin s'ils répondent, je chercherais dans les livres un peu plus anciens.* Songea-t-elle.

Elle arrêta la ses pensées. Un bruit de pas ce fit entendre derrière elle. Lola se retourna pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:03

John cherchait des informations sur les créatures monstrueuses partout dans la bibliothèque depuis des heures, mais toujours sans succès. L'après midi passait lentement, très lentement, et son devoir de Magie Noire n'avançait pas du tout. Quelle dérision. Lui qui n'était pas du tout du genre à bosser, il se retrouvait avec une dissertation sur des créatures crées par des sorciers maléfiques par le biais de très grands rituels et maléfices, extrémement compliqués et devant utiliser une très grande puissance magique, souvent l'oeuvre de plusieurs groupes importants de mages noirs. Parmi les créatures que John avait bien pu trouvé dans ses recherches se trouvaient le Kraken, le Behemoth, les centaures-taureaux et quelques autres. mais il n'était pas sûr de ses sources, et il sentait bien que ce cher Badenov allait le saquer dans la correction... M'enfin c'était un mangemort, il ne fallait donc pas s'attendre à grand chose de sa part!


Bon, avec sur les genoux le livre "Grandeurs et Décadence de la Magie Noire", livre autrefois interdit aux élèves sous dumbledore, le jeune britannique se mit en quête de sa plume et d'un encrier, puis commença à rédiger quelques lignes sur le sujet... Et finalement, la panne! Horreur et damnation, jamais il n'arriverait à boucler ce fichu devoir! Fermant le gros volume d'un coup sec, l'air sombre, John se leva en faisant bien râcler sa chaise, et se dirigea vers l'allée où il l'avait trouvé, ce stupide livre rempli d'inepties!


Bon, John se força à réfréner quelque peu sa colère et de prendre bien son temps, s'arretant contre une étagère pour souffler deux minutes. Si seulement sa Ambroise n'avait pas cours, elle, qui avait eu les meilleurs résultats de toute l'école aux dernières évaluations, elle aurait surement pu l'aider. mais non, elle n'était pas là, et John devrait bien se débrouiller seul pour s'en sortir... ELle commençait tout de même à lui manquer sérieusement, sa petite préfète! Reprenant ses esprits pour penser à autre chose, le jeune garçon arriva dans une allée, où il vit une jeune femme plus jeune que lui à première vue, le dévisager.



- Euh... Si c'est ce livre que tu recherches, il est nul, rien à en tirer! John Pirkins, heureux de te connaître
dit il sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:03

Lola dévisagea le garçon. Il était plus vieux que la jeune fille sens aucun doute. La demoiselle glissa son regard jusqu'au livre qu'il tenait dans les mains. La demoiselle lue le titre "Grandeurs et Décadence de la Magie Noire". Lola n'avais jamais lu ce genre de bouquins. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Puisse qu'elle avait elle-même ce genre livres sur sa table. La jeune fille lui répondit.

-Si ton bouquin parle des anciennes familles de sorciers il peut m'intéresser, sinon pas vraiment. Moi c'est Lola Rowan contente de faire ta connaissance. Dit-elle en souriant légèrement.

Lola avais remarqué le ton pas très enthousiastes de John quand il lui avait parlé. Mais la jeune fille ne s'en formalisa pas. Elle rapporta son attention sur le livre que le garçon tenait dans ses mains. Elle y aurait bien jeté un coup d'oeil. Même si elle n'était pas portée sur la magie noire elle était assez curieuse de savoir ce qui pouvait y avoir dans ce bouquin. Puis elle se souvint d'un détail.


-Si je ne me trompe pas ce livre c'est pour le devoir de Magie Noire, non? Si tu veux un coup de main... commença-t-elle.


La jeune fille faillie ce giflé. Du moins elle le fit violemment mentalement.


*Ta raison ma fille propose de l'aide à un gars qui a facilement cinq ans de plus que toi et qui en sait cinq fois plus que toi en Magie Noire. Tu vas surement beaucoup l'aider...pfft*


-Tu veux t'assoir? Lui demanda-t-elle.

Elle désigna d'un mouvement de tête la chaise qui était en face d'elle. Puis elle replongea dans son livre à la recherche toujours d'information sur sa famille. Et puis avec un peu de chance le jeune homme pourrais peut-être l'aider. Il connaitrait peut-être des livres qui pourraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:05

John n'aimait pas des masses se faire dévisager de la sorte par une petite jeune. Même tout court, il avait toujours aimé rester discret, ne pas attirer le regard. Enfin, il se disait que ça allait commencer à être difficile, vu la réputation qu'il se tappait en cours! Le fait qu'il préférait bien souvent dormir à écouter les professeurs était révélateur de son travail, mais cela semblait le rendre un peu plus connu qu'il n'aurait aimé l'être. Bien sûr, le fait qu'il sortait depuis quelques jours avec la préfète de Serdaigle et meilleure élève à Poudlard. Eh bien, c'est vrai que là, ça allait jaser sec sur leur petite histoire, d'autant plus si quelqu'un les avait vu dernièrement dans la salle commune, le soir de leur rencontre... Sinon, là, sa serait la cata, et la clandestinité tellement appréciée par John volerait en éclat,e t celà nuirait à Ambroise, ce qu'il ne permettrait pas.


Des anciennes familles de sorciers? Dans ce livre? Bien peu de chances! Les seules familles qui s'y trouvaient étaient les familles les plus connues comme étant pratiquantes de la plus vile des magie, tels les serpentard et autres célébrités du monde magique.



- Tu as peu de chance de trouver quiconque de ta famille dans ce bouquin, sauf si tu fais partie d'une importante lignée de mages noirs! Un peu d'aide serait la bienvenue si tu t'y connais. SI je le rends pas, je vais me faire tuer par Badenov.
plaisanta John


John fit un bref signe de tête affirmatif, en s'asseyant à la table de la jeune femme.


- Dis moi, tu es en quelle année? Je en t'avais jamais vue auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Lola se tortilla mal alaise sur sa chaise. Elle ne savait pas quoi répondre à John. Après tout elle-même ne connaissais pas la réponse. Avait-elle dans sa famille des Mangemorts ou même des anciens Mangemorts? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais cela la fit frissonné d'effrois. Oui elle avait des parents de sangs-purs. Oui leur sang était pur depuis pas mal de générations d'après ses parents. Mais es-que la famille Rowan c'était-elle un jour plié devant Voldemort cela elle en avait aucunement idée. Elle savait que ces parents n'aimaient pas les moldus et les nées moldus. Mais eux préférer s'amuser avec eux que plutôt les tués. Ce qui était tout aussi répugnant pour la jeune fille. Elle rapporta son attention sur le garçon assis à sa table.

-Pour être franche avec toi. Je ne connais rien de ma famille. C'est justement pour ça que je voudrais des renseignements sur elle. Mais comment avoir ces renseignements... Ajouta-elle plus pour elle-même. En ce qui concerne ton devoir de Magie Noire je dois aussi en rendre un alors... Je ne suis pas une experte dans la matière mais, je pourrais peut-être d'aider.

Elle ce mis à farfouiller dans les bouquins qu'elles avaient pris un plus tôt. Ils ne traitaient pas tous des familles de sangs-purs enfin si mais, ils parlaient aussi de l'histoire de la Magie Noire. Cela pourrait surement les aider. Tout en vérifiant cela elle lui dit.

-Si tu m'as jamais vu c'est probablement que je suis en première année. Lui répondit-elle un brin sarcastique. A Serdaigle. Ajouta-t-elle peu après.

Une fois qu'elle eu finit de vérifier quels bouquins pourraient les aider dans leur devoir. Elle repoussa les autres dans un coin de table.


-Il porte sur quoi au fait ton devoir?


Ben oui parce-que c'était bien beau de repousser les bouquins inutiles mais, si on ne savait même pas sur quoi porté le devoir en question sa servais pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:47

John ria de sa petite feinte, mais s'arreta ien vite lorsqu'il remarqua le teint de la peau de sa condisciple, qui avait pâlit immédiatement après qu'il aie plaisanté a propos de la lignée des ancêtres de la jeune femme. Ce n'était pas une plaisanterie méchante, bien au contraire, elle se voulait innocente et de sorte à installer une bonne atmsphère entre les deux jeunes Serdaigle! John, t'avais raté ton coup fallait croire... M'enfin ce n'était pas bien grave, étant donné que la jeune femme devait bien se doutait qu'il n'avait pas dit ça méchamment. De plus, le malaise de miss Rowan mit également le jeune bleu et argent mal à l'aise, étant donné qu'il était déjà timide d'ordinaire, alors si en place il gaffait dès sa première rencontre avec quelqu'un de sa maison, ce trait de sa personnalité n'allait certes pas aller en s'arrangeant!


De plus, celà l'amena à s'interroger sur sa camarade... Soupçonnait t'elle avoir des parents ou des ancêtres faisant partie des mangemorts ou des mages noirs connus des historiens? Peu sûr, étant donné que si elle réagissait ainsi, c'était qu'elle devait ignorer pas mal de choses sur la lignée dont elle était issue. Lola semblait vraiment mal à l'aise, et le fait qu'elle réagissait ainsi devant un de ses camarades plus agé ne devait rien arranger... Ce qu'elle dit lorsqu'elle reprit la parole le conforta dans son idée selon laquelle la petite serdaigle était orpheline ou ne connaissait pas ses parents, ce qui revenait carrément au même! Joh ne pouvait que comprendre celà, l'absence des parents... Bien que leur situation n'avait sans doute rien de comparable.



- Je suis désolé... Je ne voulais pas je... Enfin rbef, excuses moi, je fais parfois preuve d'un humour bien particulier... Pour le devoir de Magie Noire, c'est pas que je suis mauvais dans cette matière, mais je ne connais rien aux créatures maléfiques... t'en connais toi? En plus, Badenov nous 'la donné hier pour demain, quel enflure ce prof... Tu l'as déjà eu toi? T'en penses quoi de cette matière?
dit il dans une tentative pour détendre un peu l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Lola remarqua que sa petite explication avait mis John mal alaise. Ce n'était absolument pas fait pour ça. Elle avait juste voulut lui expliquer pourquoi elle faisait ce type de recherche. La jeune fille avait la salle manie de toujours vouloir s'expliquait comme si elle devait toujours des comptes a quelqu'un alors que ce n'était pas le cas. Enfin pas toujours.

-Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir. A moins que tu ne sois déjà Occlumence et Légimence? Dit-elle avec un petit sourire en coin.

La jeune fille n'arrivais pas à se sortir cette histoire de la tête. Pourtant, elle savait qu'elle aurait mieux fait de se concentrait sur son devoir. Mais les paroles de John l'avaient troublé plus qu'elle ne l'aurait voulus. Il ne l'avait pas vexé, il ne pouvait pas savoir. Mais cela souleva d'autres questions chez la jeune fille. Et si des membres de sa famille était vraiment Mangemorts? Que ferai-t-elle? Comment réagirai-t-elle? Elle n'en avait absolument aucune idée. Elle décida d'envoyer promené ses questions dans un coin de sa tête pour le moment. Elle y réfléchirait au calme. De toute façon dans l'immédiat elle n'en savait rien alors autant ne pas faire de plan sur la comète. Elle décida de revenir sur son problème immédiat à savoir son devoir de Magie Noire.

-Si en parlant de créatures maléfiques tu parles de Détraqueurs, Géants, Loups-garous, Vampire, Inféris... etc. Oui j'en connais quelques unes. Mais si tu ne parles pas de ce genre de créatures ben non je n'en connais pas vraiment.


Quand John lui demanda si elle avait déjà eu cours avec Badenov. Elle fit une grimace peu élégante mais éloquente.


-Oui j'ai déjà eu un cours avec lui. Je ne peux pas dire que c'est mon prof préférer. Franchement il me fait froid dans le dos ce type. Pas que je sois trouillarde mais, je ne sais pas, je ne l'aime pas... Et apparemment il n'y a pas que moi qui ne l'aime pas. Qu'es-qu'il ta fait?

Ben oui la demoiselle était curieuse. Ce n'était pas de sa faute. Une déformation liée à sa maison sens doute. Vouloir toujours tout savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:22

Lola répondit aux excuses de John en avançant que ce n'était rien, que ce n'était pas grave. En même temps, même s'il le savait, il n,'avait pu s'empêcher de s'excuser et de se sentir désolé pour la jeune femme. Legilimens et Occlumens? Oh non non non, le jeune anglais était bien loin d'avoir ce talent! Non, lui, ce qui le branchait, c'était les sortilèges et les maléfices de combat, le reste, il s'en fihciat, vu qu'il savait qu'il ne serait pas au niveau et aussi que vu les circonstances actuelle, le conflit entre résistance et ministère qui se durcissai de jour en jour... Disons qu'il préférait savoir se défendre et attaquer convenablement plutôt qu'à violer l'intimité de l'esprit d'autrui. Cependant, il devait bien avouer que pouvoir avoir accès à l'esprit de ses ennemis lui permettrait la victoire à chaque fois, mais il n'avait personne pour l'entrainer à ce genre de tour de passe passe.


- Non, enfin, j'aimerais bien! Tu m'apprends?
plaisanta t'il


Détraqueurs, inféris, loups garous? Mais il était con John ou quoi? Il avait cherché compliqué toute la journée alors qu'il n'y avait rien de difficile dans ce devoir! AU moins, il était rassuré de voir qu'il n'était pas la seul à ne pas porter Badenov dans son coeur. En même temps, quoi de plus normal avec ce qu'il s'était passé avec Blue?


- Eh bien, tu es formidable, j'avais cherché des monstres énormes et rares alors que c'était tout bête! Pour Badenov, c'est simple, il a torturé une élève de quatrième année en plein cours en début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:46

Lola éclata d'un rire léger sous la plaisanterie de John. Elle? Lui apprendre? Ben voyons. D'une elle ne savait absolument rien à ce sujet sauf ce qu'elle en avait lu dans des bouquins. Et puis ce n'était pas vraiment quelque chose qui l'intéressait. La demoiselle en dehors des cours de Sortilèges le reste ce n'était que du bonus. Si elle adorait cette matière c'est qu'elle voulait devenir professeur de sortilèges ou alors professeur de duels.

-T'apprendre? Désolé mais, je ne pourrais pas. N'empêche que ça doit être vraiment bien de maîtrisé ces deux pouvoirs. Dit-elle en souriant.

La jeune fille rougis un peu sous le compliment. Elle n'avait fait que cité quelques créatures magiques. C'était à la porter de tout le monde selon elle. Ce n'était pas comme si elle avait fait preuve d'un grand acte magique.

-Merci. Mais tu sais en même temps les loups-garous ne son pas petit. Dans le genre monstre énorme ils sont pas mal. Je t'aie seulement cité le peu de créatures dont j'ai déjà entendu parlé. Enfin bref rien de bien extraordinaire en soit.

La jeune fille était dégoutée mais, surtout en colère d'apprendre ce qu'avait fait Badenov. C'était tout bonnement dégueulasse. Torturé une élève c'était une chose que la jeune fille trouvée inamissible. Enfin en même temps cela ne l'étonna pas. Quand on voyait leur directrice. On pouvait s'attendre à ce genre de choses. Et puis au moins son intuition ne l'avait pas trompé. Ce type elle ne l'aimait pas et maintenant elle avait une bonne raison pour ne pas l'aimait.

-Et pourquoi il la torturée? Demanda-t-elle vivement.


Lola s'imaginait son petit film dans sa tête. Genre le prof avait dû dire un truc de déplacer et la fille de quatrième années avez dû lui répondre. Celui-ci l'ayant mal pris avez dû la torturer. Le truc classique quoi. Un peu ce qu'avait fait leurs charmante directrice le jour du banquet de début d'année. Enfin cette fois-ci ça ne s'était peut-être pas passer ainsi.

*Ouai comme quoi les Mangemorts on un problème d'imagination. Les pauvres choux tout leurs neurones doivent grillé sous les sorts qu'ils reçoivent de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.*
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:45

John ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit le rire de sa vis-à-vis. Il était heureux que son humour un peu particulier porte ses fruits et qu'il puisse faire rire les gens qui l'entouraient de temps en temps. Bien entendu, il aimait faire rire Ambroise, sa petite amie, mais elle, elle semblait plus réceptive que les autres... C'était peut être ce qui les avait rapproché de prime abord, bien que John se souvint avoir été franchement grognon! D'ailleurs, à ce propos, il se demandait comment les gens pouvaient bien se rapprocher de lui, alors qu'il n'avait fournit aucun effort pendant longtemps. Peut être qu'il était en train de s'arranger qui sait...


- Oui c'est vrai... M'enfin pour moi c'est d'une manière se rabaisser au niveau de Badenov et Lestrange. S'introduire dans l'esprit des gens devrait être inerdit par la loi, mais allez dire ça au Ministre...


John ne put s'empêcher de remarquer le ton de regret qui passait dans sa voix. Ce n'était pas qu'il détestait franchement le nouveau Ministre, il détestait simplement tous les acteurs de cette fichue guerre, que ce soit les mangemorts ou les résistants, qui avaient la fâcheuse tendance à employer des méthodes analogues. Que la guerre pouvait bien être quelque chose d'horrible, révélant toujours le pire chez l'homme, jamais le bon... Toujours le pire... En tous cas, Lola rougit à son compliment, et John fut heureux de voir le résultat qu'il avait produit.


- Eh bien, moi je recherchais en fait les monstres de Magie Noire plutôt énormes, genre de la taille d'une maison quoi! Ce que je pouvais bien être stupide! Pour Badenov, c'est simple. Au cours sur les maléfices impardonnables, cette fille Blue, a balancé à la tronche de Torben qu'il était incompétent dans son travail, qu'il n'était qu'un sale mangemort et tout ça tout ça. Elle a prit ses affaires et est partie. Badenov en a fait un exemple et a essayé tour à tour sur elle tous les maléfices impardonnables sauf celui de mort. Il l'a torturée et il l'a ensuite presque forcée à se jeter du haut de la tour juste pour nous montrer à quel point l'impérium était une arme vicieuse. Même si c'est une enflure ce type, je pense qu'il a été efficace pour nous montrer les dangers de tout cela. je pense aussi qu'user de tous ces moyens le répugnait...


Ce que venait de dire John contrastait pas mal avec ce qu'il avait pu en entendre parler, mais il savait que Badenov, sous des dessous de mangemort, cachait un homme brisé par la guerre. Ca se voyait à son regard. il semblait avoir été entrainé plus loin qu'il l'aurait souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Lola fit la grimace quand son camarade mentionna leur professeur de Magie Noire et leur directrice. C'est vrai que vu de cette manière l'Occlumencie et la legilimancie paraissait moins drôle. Cette fois ce fut au tour de la jeune fille de se sentir mal alaise. Elle avait dit ça sur le coup, sens vraiment pensées plus loin que le bout de son nez.

-Désolée. Tu sais j'avais dit ça de manière...Enfin tu vois, juste pour faire une blague rien de bien méchant. Je n'avais pas pensé à ce côté-ci de la chose. De toute façon je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait dire au Ministre...


La jeune fille ce tus de peur de dire une autre bêtise. Et puis elle ne savait pas trop comment exprimer ce qu'elle ressentait.

-Des monstres aussi gros qu'une maison? Je ne sais même pas s'ils en existent. Sauf peut-être les géants et une hordes de détraqueurs. Et encore on ne peut pas vraiment considérer les géants comme des monstres à part entière. Ajouta-t-elle songeuse.

La tirade de John au sujet de Badenov, donna à la jeune fille matière à réfléchir. La jeune Serdaigle venait de se rendre compte que le monde n'était pas tout noire ou tout blanc. La jeune fille ne comprenais pas la situation actuel. Quand toutes ces histoires de mangemorts on commençais elle n'était même pas née. Elle commençais seulement à prendre conscience de l'ampleur de la chose. Au bien sûr ses parents lui en avaient parlé mais, pour elle cela restait des histoires. Des histoires réelles certes mais, elle pensait que cela ne la concernait pas. D'une certaine manière cela ne la concernait pas. La jeune fille trouvée tout cela stupide. Les deux camps qui s'opposait croyais que leur était causes juste. Mais es-qu'elle valait vraiment tout le mal qu'elle propager? Apparemment ils en étaient convaincues puisse que cette guerre n'en finissez pas. Pensait-ils vraiment à toutes ses familles qu'ils décimaient. Le Ministre d'un côté avec les familles nées-moldus et les résistants de l'autre qui arrêtait ou tué des familles de sang-purs ou non. Es-que les deux camps penser aux enfants qu'ils laissaient derrière tout ce cirque. Apparemment ils ne s'en souciaient pas plus que cela.

-Badenov a utilisé le Doloris et Impérium en classe! Excuse-moi peut-être suis-je trop jeune ou alors je suis trop choqué pour y réfléchir. Mais pourquoi penses-tu que ça le répugnait de faire ça? Je veux dire il n'était pas obligé de le faire.


En même temps, si Badenov n'avait pas vraiment le choix. Lors du discours de début d'année Bellatrix Lestrange leur avait bien fait comprendre qu'ils seraient punis s'ils s'opposaient aux professeurs ou à elle. Mais dans ce cas pourquoi utiliser les sortilèges impardonnables si ça le répugnait. Tout cela comportait trop de facteurs pour que la jeune fille comprennent. Tout ceci la dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

John ne put s'empêcher de se sentir géné. Il avait mis son homologue Serdaigle mal à l'aise alors que ce n'était pas du tout son intention, mais après tout, ce n'était pas ce qu'il avait voulu de prime abord. Il voulait juste répliquer que la Legilimencie et l'Occlumencie n'étaient pas des arts magiques particulièrement attrayants lorsqu'ils étaient détournés, comme ici. Comme toutes les formes de Magie d'ailleurs, une fois qu'elles étaient détournées de leurs buts initiaux, elles en devenaient sacrément moins drôles. QUi aurait cru qu'un simple sortilège de "Lumos" pouvait torturer quelqu'un? Ou encore un expulso? Bien peu de gens considéraient la magie comme un art "neutre", qui pouvait être à la fois utilisé pour le bien, ou pour le mal. Tout dépendait, comme l'avait dit Torben Badenov à leur premier cours, de la volonté du sorcier.


John, bien que détestant le mangemort pour ce qu'il était, n'avait cependant pas pu nier la sagesse évidente dont le sorcier étranger avait pu faire preuve. Pour quelqu'un qui avait vu les propres défenseurs de l'ancien ministère, et donc en quelque sorte les défenseurs du bien à l'action, il n'avait pu que constater que la magie était modelée par les intentions de ceux qui l'utilisait... En tous cas, la jeune Lola Rowan changea bien vite de sujet, sentant peut être qu'elle s'était aventurée sur une pente savonneuse.



- Tout dépend du point de vue... Mais même si beaucoup n'existent plus, des espèces d'animaux magiques terrifiants existèrent dans le passé... Connais tu le béhémoth? ou le Kraken, deux monstres dont j'ai lu des choses bien terrifiantes..


L'explication de John parut donner matière à réfléchir à sa jeune camarade, car celle ci ne put s'empêcher de voir un peu ce qui pouvait amener le jeune anglais à cette conclusion. Déjà qu'il n'était pas très enjoué envers Badenov, alors en plus, après avoir torturé une élève... Mais malgré tout, John sentait que si le professeur agissait d'une manière aussi criminelle, c'est qu'il n'avait pas le choix. Ses attitudes d'ivrogne et de prof arbitraire démontrait cependant que cet homme se cachait dérrière de faux semblants... Un espion? Non, aucune chance, Badenov était trop fier à celà. Mais il avait l'air d'avoir été amené à faire cette guerre contre son gré... Mais celà n'empechait pas l'estonien de faire preuve d'une cruauté sans pareille!


- Pour moi, c'est un homme dépassé par els évènements. il sait se battre, et d'après ce qu'il nous a dit, a fait ça toute sa vie. C'est un homme vraiment brutal, mais je ne pense pas pour autant qu'on puisse le qualifier de totalement mauvais. Non, c'est plus complexe que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

La jeune fille était contente de pouvoir revenir sur un sujet moins problématique dirons nous. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'idées sur la question. Mais il y avait trop de choses à prendre en compte. Trop de possibilités pour avoir vraiment une idée sur la question. Une chose était sûre elle détestait tout ce qui avait un rapport de près comme de loin à la guerre. Trop de malheur et de mort pour soit-disant une bonne cause. Mais en même temps sans ces guerres en serait-il tous là aujourd'hui? Hé voilà trop de choses à prendre en compte. Finalement son devoir de Magie Noire lui semblais tout à coups beaucoup plus attrayant.

-Béhémoth? Jamais entendu parler. Le Kraken par contre oui. C'est vrai que cette créature est plutôt connue. Même les moldus la connaisse. Il faut mettre combien de monstre dans ton devoir? A la limite on pourrait ce concentré sur les plus connus. Pour avoir plus d'informations.


Apparemment son esprit ne voulait pas la lâcher avec Badenov puisqu'elle se posait encore des questions sur lui. Elle maudit presque sa curiosité. Pourquoi avait-elle questionnais John sur son professeur. C'est vrai que cet homme ne lui inspirait pas confiance. Mais en même temps elle n'avait rien de personnelle à lui reprocher. Le seul cours qu'elle avait eu avec lui depuis le début de l'année, elle était arrivée en retard. Une camarade de maison et elle. Badenov ne leur avait fait aucune remarque. Elles avaient pu entrer en cours et y assister tranquillement. Apparemment cela avait même étonné quelques élèves. A moins qu'ils voulaient les voir se faire punir. Quoi qu'il en soit elle devait reconnaitre que son camarade de maison n'avait pas tort, en disant que Badenov n'était pas foncièrement mauvais. Même si John avait l'air de penser qu'il n'était pas un modèle de bonté. Encore une fois plusieurs facteurs entré en cause.

-Pour être complexe c'est complexe. De toute façon personne n'est bon ou mauvaise. Enfin je veux dire... Je pense que dans certaine situation on serait tous prêt à commettre des actes irréparables. Même si plus tard on les regrettes ou pas, il sera trop tard le mal sera fait. Ce que je veux dire c'est que tout n'est pas noir ou blanc. En ce qui concerne Badenov franchement je te fais confiance. Je ne le connais pas assez pour émettre un jugement. Il ne m'inspire pas confiance. A par ça je ne sais pas vraiment quoi te dire sur lui.


La jeune fille se rendait compte qu'entré à Poudlard lui fessait voir les choses différemment. Elle n'était plus chez elle, avec ses parents en train de parler de ce qui se passait à l'extérieur. Chez elle, elle était dans un cocon où elle grandissait avec ce que ses parents lui disaient et apprenaient. Ici, au château elle aurait c'est propre choix à faire et c'est propre conclusion à tirer. Cela était bien mais, aussi un peu déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

John était heureux de voir que Lola semblait satisfaite qu'ils aient changé de sujet. La pente savonneuse sur lequel les deux jeunes Serdaigle s'étaient engagés sembler se redresser. Un peu plus joyeuse et probablement moins soucieuse que quelques instants auparavant, Lola reprit en parlant des créatures monstrueuses pour le devoir de Magie Noire. Elle n'avait jamais entendu parler du béhémoth, mais sans méchanceté aucune, s'était à prévoir, vu que cette bête énorme n'avait jamais eu d'existence au grand jour, vivant cachée par les sorciers, qui réparaient jadis les dégats causés par le monstre. Celà datait de plusieurs milliers d'années déjà... Le kraken par contre, celà l'aurait étonné du contraire, car les moldus en avaient fait plusieurs films que John avait pu voir, prenant parfois le nom de "Calamar Géant", sans doute encore une fois, non seulement la preuve de leur ignorance, mais aussi pour se refuser à l'évidence même.


- Eh bien, oui, dans ce cas, on peut faire marcher celà ainsi sans soucis. Mais bon, tu vois, histoire de valoriser un peu ce que j'écris, j'aurais bien aimé sortir des sentiers battus, faire quelque chose que les autres n'auraient pas penser.


Par contre, même si la discussion avait un instant changé de cap, Lola semblait cependant toujours un peu la tête dans les nuages, pensant sans doute à ce que John avait pu lui raconter. Bien entendu, celui ci ne s'en voulait pas d'avoir aborder le sujet de cette façon, de sorte à provoquer le doute dans l'esprit de la jeune femme, mais la prochaine fois il le saurait, il n'en parlerait pas dans une première rencontre avec quelqu'un... Mais bon, d'un autre côté, éveiller le doute chez une personne l'amenait à réfléchir à des pensées plus critiques: le monde n'était ni noir ni blanc, il était plutôt... Brumeux!


- Mais il n'y a rien à dire d'autre sur lui Lola, absolument rien. C'est un mangemort qui commet des actes inqualifiables et qu'il doit être puni pour ça. Par contre, il ne peut pas non plus être décrit comme un autre mauvaisd je pense. Enfin j'en sais rien, tout ça est tellement compliqué que je m'y perds, et je ne suis pas sûr d'être très explicite!


- Sinon, tu me racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:10

L'idée de John lui plaisait bien. Surprendre par le contenu de son devoir. C'était un défi intéressant. Tout ce qu'il fallait c'était trouvé une créature intéressante et complexe dans son comportement. La Serdaigle avait quelques idées. Mais es-qu'elles feraient l'affaire. Son camarade était plus vieux qu'elle. Peut-être avait-il déjà aborder ces créatures en cours.

*Qui ne tente rien n'as rien. On verra bien.*

-Hum j'aime bien ton idée. Tu crois que les Trolls, les Ombres ou encore les Gobelins pourraient faire l'affaire. Je ne pense pas que les autres élèves aient penser à c'est dernier. Puisse-que les Gobelins ne son pas vraiment maléfique. Mais lors des rebellions gobelines c'était plutôt sanglant. Enfin d'après les récit rapporté dans les livres. Puis ils ne sont pas vraiment sympathiques.


Apparement John était aussi paumé qu'elle sur Badenov. La jeune fille en était rassurée quelque part. Tout ça était complexe pour tout le monde semblait-il. Et puis sur ce genre de sujet on pouvait débattre pendant des heures sans arriver à une conclusion satisfaisante. Elle préféra laisser tomber pour aujourd'hui. Cela commençais sérieusement à lui prendre la tête. C'était un peu trop sérieux à son goût. Même si c'était elle qui avait voulu approfondir la discutions à ce sujet. La demoiselle avait encore le temps de penser à tout ceci. Et puis elle se ferait surement une opinion très vite. Vu ce qui se passait dans le château.


-Tu as raison tout ceci est vraiment prise de tête. De toute façon je pense que j'aurais bien le temps d'y penser plus tard. Avec tout ce qui se passe ici.


Lola fut heureuse que le jeune homme change une fois de plus de sujet. Elle remercia Salazar pour cela. Le problème était qu'elle n'avait rien de bien intéressant à raconter.


-Hum pas grand-chose. Tu sais ça me fait bizarre d'être à Poudlard. J'ai du mal a mis faire. Je n'imaginais pas cela si difficile de quitter mon chez moi. Je pense que cela ira mieux avec le temps. Puis je dois dire que je ne connais pas grand monde, alors l'adaptation ce fait plus difficilement. Et toi que raconte tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

[désolé du retard Lola!]


La jeune femme commençait visiblement à voir là où John voulait en venir, et elle afficha un sourire discret, qui sonnait comme une approbation. EN même temps, quel interêt y avait il à faire et rendre un devoir identique à celui de tous les autres étudiants de son année pour cette matière? De plus, pour un professeur aussi étrange que Torben Badenov, celà serait sans doute valorisé, lui qui privilégiait toujours l'individualisme au groupe, lui rendre un devoir unique serait bien vu, John en était sûr. L'idée de Lola d'y inclure trolls, ombres et gobelins était pas mal aussi, mais c'était tout de même quelque chose de plus général. En même temps, il ne pourrait pas vraiment passer à côté sous peine de rater quelques précieux points supplémentaires pour sa maison.


C'est ainsi que John se mit à écrire rapidement ce qu'il savait de ces créatures qu'il rajoutait à son devoir. Les trolls étaient de grandes créatures couvertes de verrues et de croûtes, hautes de plusieurs mètres, foncièrement stupides et ayant des dispositions certaines au meurtre sanguinaire. Tout pour plaire quoi. Les gobelins étaient quant à eux de petits être quelque peu difformes, mais prêt à tuer et assassiner à la moindre situation propice pour eux. Les oimbres quant à elles étaient assez inconnues pour John, qui ne savait pas trop quoi en dire...


- Oui c'est sûr, je vais les rajouter, merci beaucoup. Ce que je peux être tête en l'air quand même... Par contre, tu sais quoi sur les ombres?


Pour le reste, John savait qu'elle avait raison. Parler d'un sujet avec des réflexions et des interpretations aussi libres ne pouvait que donner au final des discussions bien stériles, car les prises de position étaient bien trop diverses et il n'y avait pas de point de départ à une réflexion sur un tel sujet. Lola avait raison, quelle prise de tête! De toutes façons, peu importait pour le moment de penser à de telles choses, étant donné que Torben Badenov était un mangemort qui n'avait pas l'air de vouloir un jour changer.


- Oh! pas grand chose, je commence à en avoir marre de tous ces cours et de cette ambiance, heureusement que j'ai Ambroise, ma petite amie, sinon je crois que j'aurais pété un câble! Ne t'inquietes pas, tu verras à la longue, tu te sentiras un peu plus chez toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:46

[HS: Pas grave John Wink ]

La jeune fille réfléchit quelques minutes à question de John. Oui elle savait quelques petites choses sur les Ombres mais, ses souvenirs à ce sujet était flou. Elle se rappelait avoir lu quelque chose sur eux quand elle était arrivée à l'école. Lola se tourna vers John.

-Tu m'excuse deux petites secondes. Je reviens tout de suite.

Elle se leva est partie à travers les rayonnages de livres qui les entouraient. La Serdaigle se dirigea vers la section des livres de magie de noire et autres. Si elle se souvenait bien c'était par là que se trouvait le livre qui parlait des Ombres. Oui c'était bien ici. Elle le trouva assez rapidement et elle retourna s'asseoir auprès de son camarade. La demoiselle feuilleta rapidement l'ouvrage et trouva ce qu'elle cherchait.

-Hum c'est bien ce qui me semblait. Un Ombre est une race fictive. Il s'agit de créatures ni vivantes ni mortes. Pour les tuer, il faut leur transpercer le cœur. Il s'agit en réalité de sorciers ayant invoqué des esprits pour obtenir plus de pouvoirs mais, qui se révèlent trop puissants pour le sorcier. Ils sont alors possédés par les esprits en question, qui sont maléfiques. Cela donne des êtres aux pouvoirs magiques redoutables. Tu devrais le garder si tu veux prendre des notes pour ton devoir.

Lola fit glisser le livre en direction de John. Elle se surprit à penser qu'elle ne voudrait pas avoir un Ombre comme ennemi. Elle ne comprit pas non plus comment un sorcier pouvait rechercher autant de pouvoir surtout au point de devenir une créature "ni vivante ni morte". La bleue et argent eu un frisson d'effroi et elle préféra penser à autre chose.

-Ambroise? Ambroise Lymphonia? La Préfète de Serdaigle? Je ne savais pas que vous sortiez ensemble. En ce qui concerne l'ambiance du château je crois que l'on est obligé de faire avec. Cela n'est pas près de changer je pense. Tu vas bientôt quitter l'école non? Enfin je veux dire que tu dois être en fin de cursus scolaire non? Tu pourras bientôt échapper cette atmosphère. Hum je pense que ta raison je me ferais surement rapidement à la vie ici. Je suppose qu'on s'habitue a tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

Alors que John commençait à rédiger son devoir sous le regard de sa jeune condisciple, celle ci semblait avoir l'air de réfléchir à quoi mettre dans le devoir du jeune anglais. S'il devait reconnaître une chose chez Lola, c'était bien son remarquable sens de la camaraderie. En effet, elle l'aidait à faire un devoir plutôt complexe, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et n'avait pas eu le temps de faire plus ample connaissance. Il était remarquable de reconnaître que même en ces temps troublés et de conflit, il restait tout de même les bases d'une solidarité entre els gensd e ce pays, ce qui étonna John dans le bon sens, lui qui avait si souvent dû avoir affaire avec des gens sans foi ni loi.


- Pas de soucis, prends ton temps Lola, de toutes façons je ne bouge pas.


John reporta ensuite son attention sur sond evoir. Sa plume, trempée d'encre, grattait tranquillement en un petit crissement sur le parchemin alors qu'il continuait de rédiger les informations qu'il avait pu glaner. Trolls, inféris, gobelins, kobolds, tout y passait, et la longueur de son devoir s'en trouva augmentée sérieusement, et commençait à prendre enfin une longueur convenable. Badenov serait peut être content de son travail, même si ce n'était pas le but recherché par le jeune homme, qui n'aspirait qu'à avoir ses examens et son diplome des aspics le plus vite possible pour rentrer immédiatement dans la vie active. Si la guerre ne le rattrapait pas, celà allait bien entendu de soi. Rapidement, la jeune femme le rejoint à nouveau avec un livre dans les mains.


Alors qu'il lui offrait un magnifique sourire, celle ci commença à lui parler des ombres, des créatures totalement inconnues pour John. Comment faisaient elles pour avoir un coeur, si elles n'étaient ni vivantes ni mortes, a quoi celà leur servait il, à part à se faire tuer? L'explication lui vint ensuite et lui parut logique. Il s'agissait en fait de sorciers, quid ans leur quête de pouvoir, n'avait pas réussit à contrôler les esprits qu'ils avaient invoqués. Les faibles.


- Merci beaucoup de l'info. Cette histoire me plait, et elle me fait penser à Badenov un peu, en tous cas sur le fond... pas toi? Beaucoup de mangemorts semblent ressembler à cette description,c 'ets comme si quelqu'un de mauvais prenait possession d'eux...


John ne fut pas surpris de voir que la jeune femme connaissait Ambroise, vu qu'elle était une des élèves les plus doués de Poudlard et qu'elle était aussi la préfète de leur maison. Le contraire l'aurait étonné à vrai dire.


- Eh bien, oui, je sors avec depuis quelques jours maintenant. Pour le château, je pense que tu as raison aussi. C'est pas près de changer, vu que la résistance semble bien avoir du mal à lutter contre le Ministère, la partie s'annonce rude pour els deux camps je pense, et je ne crois pas me tromper en disant que c'est pas fini... Disons que oui, je vais quitter cette atmosphère, m'enfin au moins ici on est à peu près en sécurité tu sais. Dehors, sa chauffe sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:08

Quand John lui fit part de la ressemblance des Ombres et des Mangemorts, elle faillit se frapper. Pourquoi avait-elle était cherché ces informations déjà? Ha oui pour aider son camarade dans ses recherches. Elle n'avait pas de chance quand même. Elle s'était concentrée sur le devoir du jeune homme pour ne plus penser à Badenov et tout le reste. Et sens le vouloir elle avait elle-même ramener le sujet sur le tapis. Pour le coup si Lola avait été un elfe de maison elle se serait surement punis. Toutefois, elle réfléchit à la remarque de son condisciple.

-Tu crois vraiment? Je ne pense pas que les Ombres et les Mangemorts se ressemble. Ou alors vraiment sur le fond comme tu l'as dit. Les Ombres recherche le pouvoir en invoquant des esprits. Ses mêmes esprits les contrôlent finalement. Points. Pour Badenov et les Mangemorts en général c'est beaucoup plus compliqué je trouve. Certain son Mangemorts pour le pouvoir du Ministre, d'autre parce-qu'ils n'ont pas le choix et d'autres parce-qu'ils partagent son point de vue sur les enfants de moldus. Quoiqu'il arrive, ils sont Mangemorts par choix et ils ne sont pas contrôlés par quoique ce soit. Mise à part leurs soif de pouvoirs ou leur vengeance. Enfin je veux dire que beaucoup on choisit de devenir ce qu'ils sont par un choix personnel, par quelque chose qu'il leur est arrivé dans leurs vies. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais je ne pense pas que quoique ce soit les contrôles d'une manière ou d'une autre.

La jeune fille avait du mal à exprimer ce qu'elle ressentait. Comme à chaque fois que le sujet revenait. Mais pour elle les Ombres étaient bien différents des Mangemorts. Les Mangemorts étaient encore des êtres humains. Certes cruel pour la plupart mais humains. Alors que les Ombres étaient des créatures. Ils avaient été des sorciers fut un temps mais, ce n'était plus le cas. Elle s'était légèrement emportée en parlant à John. La jeune fille était sûre de sortir de la bibliothèque avec un mal de crâne pas possible a force de réfléchir à tout cela. Elle se rendit compte aussi que ses paroles étaient peut-être un peu injuste envers les Mangemorts. Mais c'était ce qu'elle pensait. Du moins pour le moment. Elle savait qu'elle aurait à faire le point plus tard sur tout cela.

-Oui on est en sécurité ici. Enfin pour le moment. J'espère juste que cela n'empira pas si le pouvoir du Ministre s'accrut encore.

La Serdaigle baissa la tête. C'est vrai que dehors ça devait être très dur. Les membres de la résistance se battaient toujours contre les forces du Ministre. Elle adressa un sourire douloureux à John.

-Finalement je suis presque contente d'avoir encore six années d'étude à faire ici. Je suppose qu'une fois dehors il faudra prendre position pour l'un des camps...


La demoiselle venait de se rendre compte que quoi qu'il arrive cette foutu guerre les rattraper tous. Même ici a Poudlard. Qu'ils soient en début ou en fin de cursus scolaire. Tout le monde se préoccupaient de ce qui se passait à l'extérieur.

Lola était contente de pouvoir parler avec son camarade mais, elle était étonnée aussi. Étonné qu'un élève plus âgé parle de ce genre de choses avec une fille de 12 ans. Comme s'il ne la considérait pas comme une gamine sans intérêt. Que ce qu'il lui dise la fasse réfléchir, elle trouvait cela logique. Mais que lui écoute ce qu'elle avait à dire ...


*C'est comme si j'avais gagné en maturité tout à coup. Ce n'est pas à la maison qu'ont auraient parlé de ce genre de choses enfin, du moins pas avec moi dans les parages.*
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:06

John remarqua avec une certaine gêne que Lola semblait quelque peu déçue ou bien un peu exaspéré quelque part, alors qu'il reprenait la discussion sur Badenov et les mangemorts. Il était vraiment incorrigible. D'ordinaire solitaire, il n'était pas fort loquace. Beaucoup de personnes, alors qu'elles étaient même dans sa classe, n'étaient sans doute même pas au courant de la voix qu'il pouvait avoir, tellement il prenait rarement la parole! Mais il devait avouer que le débat sur les mangemorts était un sujet qu'il aimait. Pourquoi? Tout simplement car ces personnes étaient totalement atypiques et on ne pouvait pas savoir ce qu'elles avaient réellement dans la tête, c'est ce qui pouvait les rendre si "intéressants", car ils ne semblaient régis par aucune des lois universelles auxquelles étaient soumis les mortels. Totalement imprévisibles, totalement sauvages, associaux, mais formant pour autant un groupe très efficace... Quelle bande de sociopathes!


En règle générale, il était assez d'accord avec Lola. Mais lui savait que l'homme était soumis à ses instincts et à ce qui avait été ses normes et ses valeurs. Si les mangemorts étaient devenus ce qu'ils étaient, ce n'étaient pas parce qu'ils étaient focièrement et définitivement mauvais de l'avis de John, tout simplement que chaque individu devait se battre pour des interêts qui devaient lui être propres...


- Je pense que tu as raison. Mais sur le fond, certains mangemorts sont comme les ombres. Regardes, les ombres recherchent le pouvoir, mais je suppose que certains mangemorts le sont devenus uniquement pour leurs interets personnels, pour devenir plus puissants et dominer les autres... C'était celà que je veux dire. Après, tu as raison, la vie a dû pousser certains de ces hommes et de ces femmes à rejoindre leurs rangs, mais je pense que pour d'autres, il ne s'agit à la base que d'ambition, sous une forme ou une autre.


Ëtre en sécurité, celà l'étonnait grandement. A ce qu'il avait pu remarquer dans l'école, ils avaient plus de chance d'être attaqués dans l'école qu'à l'extérieur en ce moment. Soit les serpentard s'agitaient et se faisaient la main sur quelques élèves de Poufsouffle, soit ceux qui avaient désobéis au réglement se retrouvaient avec la directrice dans la fameuse nouvelle pièce du château... Mais en fait, si on se tenait à carreaux dans le château, on pouvait rester dans une sécurité normale. Au dehors par contre, même si les chances d'y croise un résistant ou un mangemort étaient plus grandes, les hommes du Ministère ne s'attaquaient pas à la population, et les résistants faisaient profil bas, mais comme dans toute guerre, on n'était pas à l'abris de dommages collatéraux...


- Tu sais, je pense qu'un jour ou l'autre, les résistants viendront s'en prendre à l'école, car elle représente un enjeu de taille pour qui désire le pouvoir... Et là, malgré la protection du Ministre, ça risque de faire très mal et je ne désirerais pas être à l'intérieur quand ça arrivera... Mieux vaut être dehors et risquer la surveillance de la police et les attaques des résistants contre le ministère ou rester dans l'école? mon choix est tout fait. Si je dois mourir quelque part, je préfère être dehors, libre. Quant à choisir un camp, aucun de ceux qui sont en lice n'est réellement légitime...


Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:41

Lola soupira et se résigna. Apparemment John ne lâcherait pas le sujet des Mangemorts de sitôt. Plus ils en parlaient plus la jeune fille avait du mal à oublier qu'elle avait peut-être des Mangemorts dans sa famille. Ses parents lui avaient juste dit que certains membres de sa famille étaient complètement fous. A cause de la consanguinité entre eux. Et c'était pour cette raison qu'ils ne voulaient pas qu'elle soit en relation avec des membres de sa famille. Mais ils ne pouvaient pas tous être fou tout de même. Elle répondit toutefois à son camarade.

-Oui je suppose que tu as raison. L'ambition c'est un sacré moteur pour avancer. Quelle que soit la voie qu'on choisit. Et pour les Mangemorts se retrouver en haut de la chaîne pour donner des ordres aux autres, cela doit leur conférer un sentiment de pouvoir. Comme être le bras droit du Ministre par exemple.

La demoiselle aurait bien demandé à John un coup de main pour ses recherches. Elle ne voulait pas les entreprendre seule. Mais s'il était en dernière année d'étude, il aurait ses ASPIC en fin d'année. Peut-être qu'il n'aurait pas le temps ou même l'envie de l'aider. Quoique le sujet des Mangemorts avait quand même l'air de le passionné. Enfin dû moins il était intéressé par eux. La jeune fille se jeta à l'eau dans le pire des cas elle se ferait rembarrer. Ce qui n'aurait pas été la première fois.

-John, tu ne serais pas par hasard comment je pourrais faire des recherches sur une famille de sorcier en particulier. Sur ma famille pour être plus précise.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle venait de faire une grosse bêtise. Elle connaissait le jeune homme que depuis quelques heures. Et il en savait presque plus sur elle, que quiconque dans cette école. Mais tout cela commençait vraiment à lui prendre la tête et elle voulait avancer dans sa démarche. Bien quelle appréhendée ce qu'elle pourrait découvrir, elle voulait savoir.

-Je suis d'accord avec toi. Poudlard représente beaucoup. Je ne sais pas ce qui se passera quand il aura une bataille dans l'école. Mais cela risque de ne pas être beau à voir. Et pour être franche avec toi, je préfère ne pas y penser pour le moment. Bien que cela semble inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

L'attitude de John se ferma quelque peut lorsqu'il vit la jeune femme soupirer d'un air quelque peu déçu ou résigné. Est ce qu'il l'embêtait tant que ça à diriger la conversation sur un tel sujet? Ou alors peut être était ce en rapport avec l'air qu'avait eu Lola lorsque le jeune Serdaigle avait fait la petite blague sur l'éventualité qu'elle avait dans sa famille des Mages Noirs très connus. Impossible de savoir tant qu'il n'aurait pas amené le sujet, mais c'était plutôt dur pour lui, qui était finalement assez réservé comme garçon. De plus, il ne voulait pas amener sa camarade à parler d'un sujet qui pouvait être douloureux sans qu'elle n'y consente la première, tout simplement par pure politesse et bienséance. Finalement, après quelques longs instants sans réponse, Lola lui répondit qu'elle pensait la même chose que lui pour l'ambition. En même temps, ce qu'ils venaient d'énoncer tous les deux était en quelque sorte une vérité établie... Comment pouvait on évoluer dans un ordre maléfique sans ambition?


Cependant, John perçut la gêne dans la voix de la jeune femme. Il était clair qu'elle aurait aimé changé de sujet! Elle semblait également sur le point de lui demander quelque chose, ou de rassembler son courage en vue de lui demander ce quelque chose. Quoi, John n'en savait rien, celà devait être assez difficile pour qu'elle aie cet air là peint sur le visage. La question tomba finalement, alors que John, géné à son tour, se reconcentrait sur son devoir, ou tout du moins essayer de paraître concentré. La question le prit quelque peu au dépourvu et il ne sut pas cacher sa surprise.


- Eh bien, euh oui si tu veux. Mais pourquoi tu me demandes ça? Enfin, ne réponds pas, tu as tes raisons et elles ne me regardent pas. Il y a des ouvrages sur la généalogie des sorciers célèbres, et sinon, il y a peut être des registres quelque part. Je veux bien t'aider, car je ne sais pas où se trouvent ces documents...





Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:06

Lola se mordilla la lèvre inférieure. Elle ne savait pas trop quoi dire à son camarade. Bien qu'il lui est demandé de ne pas répondre. Elle se senti obligé de le faire. Si elle voulait vraiment que son camarade l'aide dans ses recherches, il fallait bien qu'elle lui disse ce qu'elle cherchait vraiment. La jeune fille savait aussi que sa demande l'avait pris au dépourvu. Lola jeta un coup d'oeil rapide autour d'eux. Quitte a raconté sa pauvre petite vie de petite fille, elle ne voulait pas que tout Poudlard soit au courant. Rassurer de voir qu'apparemment il n'y avait personne. Elle lui répondit.

-Désolée de te déranger avec cela. C'est juste qu'en quelques mots, il y a trop mystère qui entoure ma famille. Je voudrais juste savoir ce que mes parents me cache. Je ne suis jamais rentrée en contact depuis que je suis née avec d'autres membres de ma famille, que mes parents. Ils n'ont jamais voulu me dire ce que fessaient mes grands-parents par exemple. Aussi bien maternelle que paternelle. Je ne sais pas s'ils ont des frères ou des soeurs. Enfin bref je ne sais rien. Mise à part qu'il y a eu une embrouille familiale entre mes parents et mes grands-parents. Maternelle et paternelle. Enfin bref c'est le boxons total dans ma tête.

La jeune fille réfléchit quelques secondes. Devait-elle aussi lui dire que ... Puis jugent que puisqu'elle y était elle pouvait aussi dire cela au jeune homme. Elle baissa la tête et dit.

-Sens oublier bien sûr, que mes parents étaient assez odieux envers les moldus quand ils étaient à l'école. Tu me diras c'est quasi normale quand on est à Serpentard depuis plusieurs générations. Ça rentre dans les normes pour les familles de sang-purs. En y réfléchissant je dois bien être la seule depuis pas mal de temps à ne pas avoir été chez les vert et argent.

Lola releva la tête. Elle se sentait gêné et soulagé en même temps. Gêné, car elle ne se confiait pas spécialement souvent. Soulagé, car cela fessait du bien d'en parler. Elle essaya de se composer un visage neutre avant de reprendre la parole.


-C'est pour cela que j'aurais besoin de renseignement sur la famille Rowan, dans un premier temps. Si je pouvais contacter quelques membres de ma famille pour avoir des informations, cela m'arrangerait. Même si je sais que ça ne sera pas facile. Mais je ne sais pas, j'ai un besoin urgent de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
John Pirkins


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue7/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

John ne put réprimer un sourire. Il avait beau ne pas avoir la réputation de quelqu'un de particulièrement loquace, il n'avait pas pu s'empêcher de poser des questions à Lola sur elle et sur sa famille, ce qui était d'autant plus indiscret qu'il ne connaissait la jeune Serdaigle que depuis tout au plus quelques dizaines de minutes. Poser ce genre de questions n'était pas seulement malpoli, c'était aussi totalement incorrect et irrespectueux, ce qui ferma un peu le visage de John, qui voyait que même ainsi, Lola devait se retenir de lui répondre. Le jeune bleu et argent s'était promis de ne jamais agir comme tous ces imbéciles d'anciens gryffondors et de serpentard et de se sentir obligé d'être arrogant et de pousser une curiosité mal placée à l'extrême. Il ne prenait aucun plaisir à blesser els gens et les pousser à l'interrogatoire, il n'avait aucun plaisir à celà.


Des mystères qui entouraient la famille de Rowan, ça, ça titillait encore plus la curiosité de John, qui devait se retenir pour ne pas couper la parole à la jeune femme. Des secrets cachés par ses parents? John ne voulait pas s'investir trop rapidement en juge, mais si les propres parents de Lola lui cachaient des choses, c'est qu'ils devaient avoir une bonne raison! Enfin en même temps, ce que dit Lola quand elle continua parut tout de même louche à John. Qui avait il de si terrible pour que ses parents ne laissent meme pas voir le reste de la famille à leur propre fille? En même temps, si les parents de la Serdaigle s'étaient brouillés avec l'autre côté de leur famille, c'était peut être une simple histoire de dispute familiale et rien d'aussi terrible que oute une lignée de mages noirs!


- Euh, et bien, tu sais, je suis surement pas le mieux placé pour te conseiller dans ce domaine, mais en tous cas tu ne me déranges pas. Mais n'es tu pas sûre qu'il ne s'agisse que d'une simple dispute familiale, ou alors tu as des sou^pçons sur une histoire plus sombre? Tu dis que tu ne sais rien, mais il y a bien quelque chose qui doit te mettre la puce à l'oreille. Mais tu sais, je pense comprendre ce que tu ressens... non pas que ma ,famille se soit déchirée mais nous avons nous aussi connu de grandes difficultées...


Si quelque chose qu'avait dit John avait pu faire réagir Lola, celà avait dû être d'un certain effet sur la jeune fille, car elle biassa la tête, comme si elle hésitait à lui en dire plus. D'un côté, John aurait bien entendu voulu tout savoir, mais d'un autre, ne pouvait absolument pas accepter de faire parler quelqu'un qui n'avait probablement pas envie de parler de problèmes aussi personnels que des problemes familiaux et qui pouvaient, aussi bien que John puisse le savoir, impliquer d'éventuels mangemorts. Finalement Lola ajouta les soupçons qu'elle avait pu avoir sur ses parents... Odieux avec les moldus, Serpentard depuis plusieurs générations, Sang pur... Pour John, celà ne prouvait rien de façon empirique, mais disons que, dans les croyances populaires, tout celà pouvait fortement donner lieu à de biens drôles de pensées quant au lignage de la jeune femme.


- Ok, dans ce cas, ne répètes à personne ce que tu viens de me dire. Les élèves affiliés à la résistance ne seraient que trop heureux d'avoir des renseignements sur ta famille, si ce que tu soupçonnes est véridique. pour leur sécurité et la tienne, je pense qu'il vaut mieux qu'on tienne nos langues. Je vais t'aider, après tout, je n'ai rien à faire enfermé dans ces murs! Mais où comptes tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lola Rowan


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue0/0Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Recherche spéciale... Left_bar_bleue1/20Recherche spéciale... Empty_bar_bleue  (1/20)
Relations:

Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

La jeune fille adressa un sourire reconnaissant à John. Cela fessait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un. Par contre, ce que le jeune homme lui avait dit juste avant la tracassa. Des élèves alliée à la résistance ... La demoiselle aurait dû y penser avant. Bon au moins elle en avait parlé à la bonne personne. Heureusement finalement qu'ils avaient parlé de la guerre et des Mangemorts.

*J'ai tout de même intérêt à rester discrète à ce sujet. John a raison cela pourrais se révéler dangereux.*

-J'aurais dû penser plus tôt que certains élève trouverais bizarre tout cela. Merci pour l'avertissement, je m'en souviendrais. Par contre, je ne sais pas du tout par où commençais. J'ai beau avoir été élevé dans une famille sorcière, je n'ai aucune connaissance là-dessus. Tout à l'heure tu as cité les livres sur la généalogie des sorciers célèbres. Je ne pense pas trouver quoique ce soit là-dedans. A ma connaissance aucun membres de ma famille est "célèbre".


La demoiselle plongea dans ses souvenirs à la recherche d'un indice ou d'un détail qui lui aurait échappé. Quelque chose qui pouvait la mettre sur la voie. Mais elle ne trouva rien. Ce qui la frustrée.


-Tu as raison il vaudrait mieux que je parle de tout ça à personne d'autre. En tout cas merci de ton aide John.


Son camarade avait éveillé sa curiosité sur un point. Surement sens le vouloir en plus. "Mais tu sais, je pense comprendre ce que tu ressens ... non pas que ma famille ce soit déchirée mais, nous avons aussi connu de grandes difficultés..." Lola l'aurait bien interrogé à ce sujet mais, elle ne voulait pas mettre son condisciple mal alaise. Et puis cela ne la regardait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale...   Recherche spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie et recherche
» Recherche un emploie [Antonin Dolohov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser