Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 George Weasley [Kat]

Aller en bas 
+2
Evans Blackmoon
Katia Moreau
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:41

A°) Personnage

Nom : Weasley
Prénom : George
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000) : George est né le 1er Avril 1978 et il a 20 ans

Histoire : George Weasley et Fred Weasley sont les jumeaux de la famille Weasley. Leurs parents sont Molly et Arthur Weasley. Ils sont nés le 1er avril 1978.Ils habitent au Terrier la maison de la famille Weasley.Ils ont quatre autres frères, l'aîné s'appelle Bill, puis viennent Charlie, Percy et Ron, le meilleur ami de Harry Potter. Ils ont également une soeur, la benjamine de la famille répondant au nom de Ginny. Les deux frères sont pratiquement inséparables.Georges est identique à Fred jusqu'à la moindre tâche de rousseur. Ils sont roux comme tous les membres de la famille Weasley. Ils sont plutôt grand et mince. Ils portent parfois des vêtements de Moldus durant les vacances. Les jumeaux ont le même caractère et les mêmes goûts, ils ont des personnalités très proches.Très souvent, ils se chamaillent avec leur mère. Elle les adore, mais leur en veut un peu de ne pas être plus sérieux dans leurs études car ils sont tout, sauf sérieux. C'est une des raisons pour laquelle ils n'ont jamais eu le droit d'aller dans l'Allée des embrumes. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l'ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Tout le monde les aime bien pour leur grand sens de l'humour. Ils sont tout l'inverse de Percy, qu'ils adorent taquiner. Depuis qu'il était tout petit, George attendait avec hâte sa premère année à Poudlard.Argus Rusard possède un tiroir entier consacré aux infractions aux règles commises par les jumeaux. Ils sont très malicieux et passèrent beaucoup de temps à enfreindre les règles et explorer des parties de Poudlard du temps de leur scolarité. Molly a reçu plus de lettres de Poudlard les concernant, que pour tous ses autres enfants réunis. Mais lors de sa dernière année à Poudlard, lorque ombrage était directrice, il a prit la fuite avec son frère Fred et il a ouvert une boutique de Farces et Attrapes au chemin de Traverse. Mais lorsque la guerre éclata, George perdit ses parents ainsi que Bill et Percy, deux de ses frères. Celà l'avait mit dans un grand chagrin et il dessida d'arrêter de s'occuper du magazin de Farces et Attrapes pendant un moment avec son frère jumeau Fred pour aller se ranger au côtés de Harry et de Rogue pour organiser la nouvelle résistance et vaincre les forces du mal et en vengant les membres de sa famille qui sont morts et ceux qu'il aimait.

Caractère : Fred et George ont des personnalités très proches.Normal, ils sont jumeaux et totalement insséparable ! Ceux sont de grands farceurs et ils sont réputés pour ça. Leur rêve et d'ouvrir une boutique de farces et attrapes. Ils sont aussi de grands inventeurs: les jumeaux sont exceptionnellement doués pour les sortilèges comme le montrent leurs nombreuses inventions ; ils ont également le sens des affaires et un don pour trouver des passages secrets de Poudlard. Ils inventent aussi beaucoup de farces et attrapes, c'est d'ailleurs leur passe temps favoris. Ils passent souvant leurs temps à essayer d'inventer un nouveau produit. Il aime beaucoup rirent, ceux sont des garçons pleins d'humour et qui sont toujours en train de blaguer ou de faire une farce. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. George ne peut jamais se séparer de son jumeau Fred. Ils sont toujours ensemble.Malgrès son caractère de farceur, Georges est quelqun d'honnête et n'hésite pas à apporter son aide quant on a besoin de lui. Il est travailleur et prêt à tout pour ceux qu'il aime.


Physique : Tout le monde pourrait confondre, au plus grand plaisir de George, des jumeaux. Et bien dans ce cas là, c'est exactement ce qui se passe. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau, on les confond bien souvent. Et comme toute la famille Weasley, George ne dérobe pas à la règle. Etant un rouquin de naissance, ses cheveux sont roux flamboyant et bien qu'exposer au soleil, ne changent pas de couleur. Il sont plutôt long et couvre tout sa nuque en encadrant son visage joliment. Ses yeux gris au premier abord, sont en réalité
marrons et vont en parfaite harmonie avec le reste de son visage constellé de tâches de rousseur.
De carrure athlétique, tout comme son frère Charlie, il ne fait pas partie des plus grand de sa taille de son âge mais est dans la moyenne et fait même un ou deux centimètres de plus. Son poids... ? Personne ne le connaît et bien qu'il soit maigre, George n'aime pas le révélé et préfère garder pour lui le secret.
En ce qui concerne son style vestimentaire, George n'est pas très pointilleux... Il s'habille très classiquement lors des vacances et des week-ends c'est-à-dire jean, t-shirt ou pull et converse.
En bref, George est plutôt un beau jeune homme et à tout pour séduire, bien que lui consacre son temps à d'autres passe-temps comme la création d'objets de farces et attrapes. Mais depuis la mort de ses parents et de deux de ses frères, George est devenue légèrement plus dure en caractère. La perte de certains de ses proches l'a marqué.


Métier, camp et motivations : George travaillait dans une boutique de farces et attrapes avec son frère jumeau Fred. Mais lorsque le guerre commença à faire des ravages, son père, sa mère ainsi que Bill et Percy perdirent la vie durant la bataille. George s'arrêta donc de s'occuper du magazin de Farces et Attrapes pour un moment, pour aller se battre et défandre ceux qu'il aime pour vaincre les forces du mal.
Acteur/Actrice de l'avatar:

Oliver Phelps

Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :
Ce matin là, dans le Terrier, la maison des Weasley, tout était calme. Tout le monde dormait, sauf George qui s'était réveillé il y a environ une heure et son père qui était partit travailler. Il se dessida enfin à sortir de son lit. Il enfila ses pentouffle et dessandit dans la cuisine en faisant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres, laissant Fred dormir encore. Il se se prépara des toasts à la marmelade et s'installa à table.

Il commença à déguster sans se rendre compte que quelq'un approchait de la cuisine. Avant qu'il ne s'y attende, quelq'un lui parla.


-Ah George mon chéri! Tu t'es levé tôt ce matin! Tes frères sont encore au lit?

Mrs Weasley s'approcha alors de son fils pour l'embrasser et elle alla se préparer elle aussi des toasts. George regarda sa mère, pas du tout surprit qu'elle sois en forme ce matin.

-'Chalut' 'Mam' ! Dit-il la bouche pleine. Tout le monde est au lit, même Fred !

Mrs Weasley vint s'assoir en face de son fils et elle se servit à elle et à lui un verre de jus de citrouille.Elle commença à manger et regarda son fils en souriant.

-Bien dormit?

George finit d'abord d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de parler. De toute façon il avait l'habitude que sa mère lui pose des questions tout les matins même si sa ne lui plaisait pas forcément.

-Ouais, bien.

Mais soudain, un grand sourir s'étala sur le visage du jeune rouquin farceur, il regarda sa mère qui était en train de mâcher un morceau de toast.

-C'est surtout à Fred qu'il faut demander ça, il n'a presque pas dormit de la nuit. Ron n'arrêtait pas de crier dans son sommeil. Tu ne l'as pas entandut?

Mrs Weasley le regarda d'un petit air interrogateur.

-Hein? Mais...

George ne laissa pas sa mère continuer et il poursuivit.

-La nuit dernière aussi ça lui a prit, j'espère que ça ne vas pas recommencer ce soir !

Avant que sa mère n'est put dire quelque chose, il se leva en ricanant et débarra sa table. Il se dirigea vers la sortit.

-Je vais prendre l'air !

Il se dirigea dans le jardin du Terrier et alla s'assoir au pied d'un arbre. Il avait hâte que Fred se lève. Et il s'ennuyait un peu quant il n'était pas avec lui, même si ce n'était pour pas longtemps. Il jetait quelques coups d'oeil par la fenêtre de sa chambre pour voir si il se levait mais la lumière était toujours éteinte. Il resta donc là à attendre que son frère se lève et dessande déjeuner.


B°) Joueur

Age : 13 ans
Prénom : Manon
Passions : Harry Potter à fond!!!!!!!!!!!
Mot magique : Vérif par la résistante ! red
Les plus du forum : Il y a assez de membres, le design est attirant, ce forum à l'air bien et il est bien construit.
Les moins du forum : I don't Know, sorry !!
Comment avez connu ce forum : Sur un topsite mais je ne sais plus lequel.


Dernière édition par George Weasley le Dim 20 Avr - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue0/100George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue11/20George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

*saute sur le nouveau*

Bienvenue !!!

*regarde autour*

cheers Je suis la première ! cheers

*observe Georges*

Me prend pas pour une folle toi ! *Lui dit-elle en le pointant du doigt*

Bon alors, un peu de sérieux ! Je vas m'occuper de ta fiche.

Like a Star @ heaven Je te demanderais de refaire quelques lignes au niveau de physique car il t'en faut 7 !
Like a Star @ heaven Il faudrait que tu rajoutes quelques lignes à ta partie Métiers camps et motivations également, 5 lignes serait bien.
Like a Star @ heaven Je n'ai pas vraiment remarqué de fautes d'orthographes donc c'est bien ! red
Like a Star @ heaven Enfin, encore bienvenue chez nous ! http://i22.servimg.c

Préviens-moi en postant à la suite quand tu auras tout modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue0/100George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue9/20George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

bienvenuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue100/100George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue19/20George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:14

Bienvenue sur le forum cheers

Je viens un peu étayer les apports de Kate ^^

Pour ma part j'ai vu quelques fautes trèèès dérangeante dans ton rp ... Pourrais passé le tout sous Word ?

Et tu n'as pas parler de la guerre ... Il s'est passé des choses extrêment grave pour le rouquin ...
Les encyclopédies en ligne sont une bonne base, mais comme nous ne suivons pas le livre à la lettre ....
Regarde le complément de fiche, qui n'est qu'un élèment pour t'aider à faire ta fiche ^^

Bonne édition, Avec toutes nos indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue25/100George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue12/20George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:10

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sué
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lune Sué


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue0/0George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue0/0George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Biienvenue Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

Voilà, j'ai édité !

Qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue0/100George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue3/20George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Bienvenue!

A priori, ça a l'air bon.. mais je laisse le soin aux modo d'en juger!
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue100/100George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
George Weasley [Kat] Left_bar_bleue19/20George Weasley [Kat] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

Georges as tu lu mon MP ?

J'aimerais une réponse ...

Désolé mais pour moi et les autres admins, cette fiche est refusée ... nous attendons beaucoup plus pour un poste vacant. Tu fais des énormes fautes d'orthographes qui je rappel peuvent être corrigé.
Ta fiche n'est qu'un copié colé remit à ta sauce, des encyclopédies en ligne ... Je ne trouve pas la patte d'un RPgiste qui pourrait me dire que tu peux tenir ce role à la hauteur de nos espérances.

Je te conseil donc de choisir un personnage que tu aurais inventé, et tenir rigueur de mes indications au niveua de l'orthographe ...

Envois moi un MP pour me désigner le nom de ton nouveau personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





George Weasley [Kat] Empty
MessageSujet: Re: George Weasley [Kat]   George Weasley [Kat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley [Kat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley
» Ron Weasley (pas fini)
» Ginny Weasley {PRISE}
» Fred et Georges Weasley
» Ginevra Weasley-Journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser