AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinquième Cours...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Lun 23 Juin - 14:51


    Le professeur de magie noire n’avait pas l’air de bonne humeur aujourd’hui. En même temps, Leslie ne pouvait pas lui reprocher. Des élèves parlaient sans aucun respect pendant le cour, s’envolant même des petits mots doux. Certain d’entre eux, n’avait même pas rendu leur devoir, ce qui était déplacé de leur part de ce faire remarquer. Se demandant combien de temps allait mettre Badenov pour criser, elle répondit tout de même à sa question, espérant gagner quelques points pour sa maison, et ne te pas s’être trompée.

    5 points ? C’est tout ? En même temps, Leslie ne s’était pas attendu à gagner beaucoup de point, mais de là, à en avoir que 5… Elle savait fort bien que si cela aurait été ce lèche botte de Hell qui aurait répondu, il en aurait eu plus. Avec un petit goût amer dans la gorge, elle écouta tout de même son professeur. Ce dernier compléta les réponses des deux jaunes et noirs, disant tout les effets néfastes que pouvaient avoir le sortilèges d’engorgement. Par contre, contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, Torben leur dit qu’il n’allait pas leur apprendre le sort, mais un contre sort.

    La chef des Godrics ne put cacher son étonnement. Après tout, les cours de magie noire ont toujours été offensif, et non défensif ! Envoyant sur l’estrade Ikernel et une autre serpentard avec qui ce dernier parlé, il demanda à la vert et argent d’envoyer le sort contre le godric, qui devait se défendre. Aye. Leslie n’était pas sûre que son ami puisse faire le poids contre la jeune femme d’un an son aîné. Ne laissant rien paraître, elle se contenta d’observer le duel qui allait se dérouler. Elle savait que le russe n’arriverait pas lancer du premier coup un finite incatatum. Ce sort était dure à apprendre, et demandait plusieurs année d’apprentissage. Il lui avait fallut 1 ans avant de pouvoir le maîtriser totalement.

    Les deux élèves prirent place l’un en face de l’autre, obéissant au professeur. Savant fort bien l’issus du combat quelque peu inégal, la préfètte en chef ne pouvait cependant pas intervenir. Si elle le faisait, elle risquait très gros par le professeur, mais aussi risquait de se mettre en péril sa couverture, et cela n’était pas acceptable. Personne ne devait se donner que c’était elle qui était à la tête de la résistance des élèves, qui était d’ailleurs sécrète. Si on l’apprenait, ils perdraient un très gros atout. Elle ne pouvait pas le concevoir.

    C’est donc en silence qu’elle vit son ami s’étouffer peu à peu. Bien entendu, leur professeur n’intervenu pas une seule fois, comme s’il voulait tester jusqu’ou irait la serpentard. D’ailleurs, cette dernière leva son sort juste à temps, avant qu’Ikernel ne rende «l’âme’». Leslie bouillonnait de colère envers son professeur, même si elle ne le montra pas. Un peu plus, et il y aurait eu un mort pendant le cour… Un peu plus, et elle serait intervenue pour libérer son camarade, même si elle savait fort bien qu’elle ne devait pas intervenir. Comme le souffla fort bien Hell, il n’y aurait pas toujours des gens pour nous protéger, et Ikernel, comme toutes personnes, devait apprendre à se défendre tout seul.

    Reprenant avec du mal sa respiration, la préfette en chef fut soulagée de voir qu’il n’avait rien. Ouf. D’ailleurs, ce dernier se remit à plaisanter. Du Ikernel tout craché quoi http://i20.servimg.c Il ne changerait jamais celui là. Et heureusement. Après tout, c’était pour cela qu’on l’adorait autant. La sorcière fût très surprise dans le bon sens que le jeune homme demande à recommencer, tout en excusant envers Badenov de ne pas avoir réussi. Il avait vraiment un grand courage. Cela était tout à son honneur. Elle ne put s’empêcher qu’il aurait fait un très bon gryffondor, connaissant fort bien les qualités de cette maison, ayant été élève dans cette dernière…

_________________
Sadeness

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Dim 6 Juil - 23:51

[désolé a tous pour le retard!]


    Torben espérait vivement que la petite leçon qu'il essayait d'inculquer à ses élèves leur serait profitable. Blackheart et Stolichnaya étaient allés sur l'estrade afin d'entrer dans un sorte de duel, l'une étant sensée attaquer l'autre, pendant que ce dernier essaye par tous les moyens d'en finir avec le maléfice d'engorgement. Par cet exercice, il voulait montrer à tous qu'il était très facile, plus qu'on ne le pensait, d'attaquer quelqu'un que l'on connait et apprécie pour le tuer. Certes, c'était plutôt quelque chose de philosophique comme mise en garde et celà pouvait être un enseignement qui allait à l'encontre de son programme, mais il voulait montrer à ses élèves comme il était facile de tuer quelqu'un, et le professeur voulait les mettre en garde contre ça.


    Apparement, il restait tout de même suffisament de volonté en Stolichnaya pour lutter contre les effets du maléfice, dommage que ce garçon n'était pas aussi doué en magie qu'il pouvait avoir de courage car sinon, ce serait un élément à recruter impérativement. torben était partisan de le laisser souffrir encore n instant, cer c'était là la deuxième partie de son cours, qui ne portait pas réellement sur les sorts qu'il faisait apprendre à ses élèves, vous l'aurez compris. Il voulait inculquer des leçons de vie à ses élèves. Il voulait montrer à Stolichnaya et ses camarades qu'un ennemi sans pitié pouvait vous assassiner sans que l'on n'y puisse rien. Il voulait donc encore une fois mettre en garde ses élèves sur ce qu'il se passait au dehors.


    Il savait pertinemment que c'était ce genre d'exercice qui faisait courir les pires histoires et rumeurs sur son dos, mais s'il pouvait aider tous ces jeunes gens à survivre et peut être à se sentir moins belliqueuex, alors il était prêt à passer pour un fumier.


    - Wolfsbrain, vous devriez écouter Hell. Si jamais vous vous faisiez réellement attaqué et que personne ne serait là pour vous aider, souhaiteriez vous être incapable de vous défendre? Ca compte ausis pour vous, Blackheart, si je ne vous dis pas d'arreter, vous n'arretez pas. Vous devriez apprendre à faire confiance à votre professeur, même si je sais que c'est difficile. Ne vous inquietez pas, je n'ai aucunement l'intention de tuer qui que ce soit dans cette classe, je veux juste vous apprendre à survivre,e t pour ça, il faut suivre mon enseignement à la lettre, c'est bien clair tout le monde? Bien, je veux deux autres volontaires pour le prochaine exercice.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Lun 7 Juil - 0:09

Angel pensait savoir ce qu'attendait d'eux leur enseignant avec ce genre d'exercice. Cela ne le surprenait pas, il connaissait la méthode pédagogique de Torben, et était totalement pour car elle correspondait à l'idée qu'il se faisait d'un apprentissage, n'en déplaise à certaines personnes. Il nota que son intervention auprès de Benjamin n'avait pas échappée à l'attention du professeur de magie noire, quoi de plus normal. Il ne manifesta pas de joie lorsque ce dernier notifia à Ben de l'écouter, considérant son comportement comme normal et non comme fayot. De toute manière, il se moquait éperdument de ce que l'on pouvait penser de sa façon d'être.

Lorsque Torben eut remit les pendules à l'heure en signifiant bien à chacun qu'il savait ce qu'il faisait et que son but n'était pas de tuer les élèves de son cours, il demanda deux nouveaux volontaires. C'est donc naturellement que le préfet des vert-et-argent leva la main pour se proposer. Il avait envie de donner un aperçu des raisons qui le poussaient à s'entrainer quotidiennement et à ne se permettre aucun relâchement. Et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait aps fait de duel...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Lun 7 Juil - 8:07

Après qu'Irina eut libéré Ikernel du maléfice qu'elle lui avait elle-même envoyé, le professeur de Magie reprit la parole... La brunese releva au moment où il lui dit qu'elle n'aurait dû arrêté le sortilège que sous sa demande et qu'elle devrait apprendre à lui faire confiance... La demoiselle ne répondit rien mais elle n'en pensait pas moins... Faire confiance à Badenov n'était pas dans ses projets immédiats...

L'enseignant précisa par la suite qu'il n'avait envie de tuer personne durant l'un de ses cours et qu'il voulait seulement apprendre à ses élèves à survivre. Pour que ce soit possible ces derniers se devaient de suivre son enseignment à la lettre... Il demanda ensuite deux volontaires et la vert et argent en déduit qu'elle et le Pouffy pouvaient regagner leur place...

Elle retourna donc auprès de Lulu et remarqua qu'Angel se proposait comme volontaire. Elle n'en fut pas étonnée puisqu'il était l'un des élèves les plus attentif durant les cours de Magie Noire. Irina observa ensuite le reste de la classe afin de voir si quelqu'un d'autre se proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Jeu 10 Juil - 23:43


    Tandis que Irina leva son sortilège sur Ikernel, et que ce dernier demanda s’il pouvait recommencer, le professeur de magie noir reprit la parole. Une nouvelle fois, cela fut remettre les gens à leur place. Il n’y avait pas à dire, mais le professeur avait l’ouie très fine. Enguelant Wolfsbrain, il lui dit de suivre les conseils du préfet des serpentard, puis lui expliqua qu’il ne pourrait pas toujours compter sur les autres pour l’aider. Sur ce point Leslie ne pouvait qu’être d’accord avec le mangemort. Ayant elle-même suivit un entraînement de choc avec le grand Severus Rogue, il lui avait apprit à se débrouiller seule, sans personne.

    Les temps nouveaux dans lesquels ils vivaient actuellement l’obliger. Tout le monde se méfit de tout le monde. Des amis n’hésitent pas à se trahirent et dénoncer entre eux pour avoir la vie sauve. Tout cela, on le devait au magnifique et génial ministre de la magie : Monsieur-je-me-suis-auto-proclamé-Lord-et-je-fais-régnier-la-terreur. La préfète donnerait tout, y compris sa vie pour le voir de nouveau tomber, et que tout redevienne comme avant. Mais malheureusement, elle n’était pas en pouvoir de le faire elle-même directement.

    Renverser le gouvernement. Tel était son objectif principal et sa raison de continuer le combat. C’est cela qui l’avait poussé à accepter de prendre la tête de l’association secrète des godrics. C’est pour cela qu’elle était revenue à Poudlard. Le reste ne lui importait guère. Tout ce qu’elle voulait c’était combattre dans l’ombre le ministre, et un jour le voir périr et que les résistants triomphent. Un peu idyllique ? Peut-être, mais c’est ce qui la faisait tenir et la motiver.

    C’est aussi pour cela qu’elle s’arrangerait pour rentrer dans l’armée du ministre. Elle deviendrait alors une espionne et pourrait encore plus oeuvrer pour ses idéaux. Alors oui c’était risquait, oui elle pouvait perdre la vie. Mais à quoi bon naître si c’est pour juste être passive ? A quoi bon la laissait passer plutôt que d’être un protagoniste dans cette dernière ? La brune était une battante, et ferait toujours tout pour le rester.

    Continuant les remontrances, il s’attaqua à Irina, en lui disant qu’elle n’aurait pas du lever son sort, mais attendre qu’il lui dise. C’était comme s’il voulait tester les limites de ses élèves, vois jusqu’où ils pouvaient aller. Lui disant qu’il n’avait pas l’intention de tuer quelqu’un dans sa classe, il précisa qu’il faisait bien ça pour leur apprendre à survivre, et pas autre chose. Rappelant qu’ils devaient tous lui obéir sans broncher, il demanda alors deux nouveaux volontaires.

    Sans Surprise, Hell leva la main. Ce lèche botte, je vous jure des fois, Leslie lui mettrait bien des baffes, et lui montrerait bien qu’il n’est en aucun cas supérieur aux autres. Ce n’était pas parce qu’il s’entendait bien avec le professeur qu’il était le plus fort. Elle avait fait plus avec ce dernier et ce n’était pas pour autant qu’elle se prenait pour la reine du château. Oh mais attendait… Venant d’avoir une idée, un sourire un peu sadique apparut quelques secondes sur le visage de la préfète. Elle savait comment faire comprendre au jeune homme qu’il n’était ni plus ni moins qu’un simple 4ième année. Sur un ton des plus calme et banal, ne laissant rien voir de ma véritable nature de sa motivation, elle dit :



    - Si le bébé Serpent n’a pas peur de se mesurer à moi, je suis volontaire.


    Cela risquait fort d’être intéressant pour les autres élèves. La préfète en chef en duel avec un préfet. Une septième année, plus puissante que ceux de son niveau contre un tout petit 4ième année. Inégale ? Certes, mais Leslie s’en fichait. Cela lui permettrait de faire comprendre à Angel qu’il n’était pas le roi du château, et de prendre une petite revanche sur les serpentards.

_________________
Sadeness

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Lun 14 Juil - 10:16

Le vert-et-argent sourit en voyant la pouffy se lever. Une septième année? Bien bien, il aurait sûrement de nouveaux bleus, mais peu importe, cela lui ferait toujours un bon entrainement. Mais quel intérêt avait-elle à faire un duel contre lui, simple quatrième année? Surement besoin de se remonter l'égo et de se rassurer, ou quelque chose du genre. Ou alors parce qu'il était jugé comme fayot? De toute manière il se doutait bien que son comportement assidu lui vaudrait un jour ou l'autre de tels comportements. Mais là il était content, quelle que soit la raison qui poussait la préfète jaune à vouloir se battre contre lui, ne serait-ce que pour lui mettre une raclée, ravissait le jeune préfet. Soudain il eut une idée, une nouvelle phase d'endurance. Un sourire apparu alors sur son visage.

Si le professeur est d'accord, ce sera avec joie. Je suis honoré que ma modeste personne vous intéresse un temps soit peu. dit il pour seule réponse à la jeune adolescente. Ah qu'il aimait cela, la perspective d'un combat contre un adversaire bien plus fort que lui ne l'effrayait pas, bien au contraire. Il mettrait ce duel à profit afin de poursuivre son entrainement personnel, et si cela pourrait permettre à la jaune de se sentir mieux, grand bien lui fasse...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Mar 15 Juil - 16:28

Se remettant sans trop de problèmes de l'expérience qu'il venait de subir, Ikernel revint à sa place alors que le professeur invoquait deux autres élèves.
Il s'assit à sa place, à coté de sa tortionnaire du jour, et, tout en se massant un peu le cou, lança un clin d'œil à Irina.


- "Maintenant que je sais ce que ça fait, la prochaine fois, je devrais m'en sortir sans trop de problème. En tout cas, encore merci d'avoir stoppé ton sort."

Il eut à peine le temps de lui chuchoter sa phrase qu'Angel s'était désigné volontaire pour un second exemple. Sur le coup, le jaune et noir eut à nouveau envie de retourner sur l'estrade. Il avait bien envie de tester encore une fois le préfet Serpentard. Avec l'entrainement intensif qu'il s'imposait, Angel devait avoir une condition physique parfaite, et ses entrainement magique avaient dut le hisser quasiment au niveau des 5e année.
**Mmmh, je doute que Badenov apprécierait une autre intervention de ma part...**
Ce fut finalement leslie qui se proposa.
**Hoo! Ma préfète préférée!! ** Il la savait très puissante elle aussi. Il ne savait pas trop comment elle avait fait pour en arriver là, mais nul doute qu'elle était une des plus puissantes élèves de l'école.. Ikernel savait pour son secret, et la soupçonnait d'avoir participé à une sorte de camp d'entrainement spécial résistant avec méditations sous des cascades et combats à main nue contre des ours.
**Mmmh, la championne des résistants contre le champion de l'entrainement..Mais elle, ce n'est pas que de l'entrainement.. Je suis sur qu'elle a aussi pas mal de pratique.. Ça risque d'être amusant!**
En même temps, il ne se faisait pas trop d'illusions. On parlait bien ici que d'un exercice de maléfice et contre maléfice dont chacune des personnes de la salle connaissait les effets. La seule partie qui pourrait être intéressante serait si la cible réussirait à se dépatouiller ou pas... Et encore, après la quasi-mort du petit russe, une réussite serait peut-être plus sympa qu'un échec...
**Enfin, on verra bien! Au moins, vu le peu d'arrogance de Hell, il ne nous saoulera pas si tout se passe bien pour lui...**

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Jeu 17 Juil - 11:45

Lorsque le jeune Pouffy prénommé Ikernel revint s'asseoir à ses côtés, Irina l'observa en se demandant si il allait lui en vouloir... Apparemment ce n'était pas le cas car le russe lui fit un clin d'oeil en lui murmurant qu'il connaissait à présent les effets du maléfice et il fini même par la remercier d'avoir lancé elle-même le contre sort...

- Y'a pas de quoi ptit russe ! murmura-t-elle.

Au même moment, Leslie, la préfète en chef se proposa pour le prochain duel... Elle ferait donc face à Angel si le professeur Badenov acceptait...
Bien que leur niveau d'étude soient différents, Irina pensa qu'au vu des entrainements qu'Angel s'imposait, il ne devrait pas avoir de réelles différences... Enfin, ce fait pouvait être remis en cause si la demoiselle s'entrainait également aussi souvent que son camarade Serpentard... Et à entendre certaines rumeurs, la demoiselle faisait partie des meilleurs élèves de l'école...


*Je pense que ça va être intéressant à voir comme duel...*

Intéressant dans le sens où personne ne savait réellement comment allait se passer ce nouvel exercice... Qui attaquera ? Le maléfice sera-t-il paré ? Si non la "victime" parviendra-t-elle à utiliser le contre sort ?

Dans l'attente des réponses à ces questions, la jeune bulgare se mit à fixer le tableau noir en rêvassant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Jeu 17 Juil - 22:09

HJ: désolé pour le retard, entre départ en week end et boulot plus l reste, c'est chaud!


    Sans surprise, personne ne semblait avoir réellement compris où voulait en venir Torben dans son cours. Bah, ce n'était après tout pas primordial. Quand ces jeunes inconscients seront enfin confrontés a une situation périlleuse voire mortelle, il espérait juste qu'ils se souviennent de son enseignement plus que des pensées futiles qu'ils pouvaient avoir dans son cours. On avait appris à Torben comment survivre, et ça n'avait qu'à peine suffit a de nombreuses reprises, et pourtant, il avait toujours été talentueux et s'était montré studieux dans ce domaine. Alors que pouvaient bien faire tous ces traine-savates? Probablement le mieux qu'ils pouvaient, c'est à dire pas grand chose, mais c'était mieux que rien, et peut être son enseignement pourrait il servir à certains de ces élèves, qui se montraient un peu plus interessés que les autres...


    Bien entendu, c'était à prévoir, Angel Hell se porta volontaire pour l'exercice, prêt comme d'habitude a éprouver aussi bien sa valeur martiale que son courage. Un peu moins évident, ce fut la préfète de Poufsouffle, préfète en chef de surcroit, Leslie Brunet, qui se porta également volontaire, mais vu le regard qu'elle arborait, Hell n'aurait qu'à bien se tenir, d'autant plus qu'il était plus jeune, moins experimenté et qu'il avait à faire à une autre jeune personne douée. Ce duel s'avérait prometteur. Torben fit signe à ses deux élèves de prendre place sur l'estrade de sorte à ce que tous els voie. Bien entendu, il allait changer un peu d'exercice, et allait leur faire réviser un peu des anciens sorts et contre sorts...


    - Bien, vu que vous deux, vous vous déboruillez pas mal, vous allez vous battre en duel. Je ne veux aucune prise de risque ni pour soi ni pour l'autre. Vous avez droit à tout ce que vous avez appris avec moi cette année, vous avez compris? Vous autres, ceux qui sont assis, vous vous taisez un peu, sinon vous irez dire bonjour à la directrice! Et vous allez tous me faire en devoir pour la prochaine fois une dissertation de vingt lignes sur le duel que vous allez voir. Pas d'autres consignes. Hell, Brunet, c'est à vous!

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Ven 18 Juil - 20:05

    Leslie savait qu’elle allait bien s’amuser en faisant un duel contre le bébé serpentard. Il ne lui arrivait pas à la cheville tant sur la taille que sur le niveau magique. Si elle le voulait, elle ne ferait qu’une bouchée de lui en l’espace de quelques secondes. Elle connaissait des sorts qui le ferait pâlir de peur et qui l’emmènerait tout droit à St Mangouste. Ce n’était pas son genre d’être aussi nuisante, mais Severus lui avait forcé ce trait de caractère durant l’été. La préfère avait bien apprise et vue qu’il ne fallait avoir aucune pitié envers les autres, même pas ses ennemis. Elle avait aussi très vite compris que des fois, elle serait amenée à faire des choses dont elle ne serait pas des plus fière, pour le bien de tous.

    Bon d’accord, là, elle avait en face un minable vert et argent, mais il servirait d’exemple aux autres. Un peu trop sûr de lui, se prenant trop pour le roi du château, il avait payer un peu le prix fort pour sa prétention. C’était vraiment le genre de chose qui exaspérait la belle brune. Se croire supérieur aux autres parce qu’on est le chouchou de Môdame la directrice et du séduisant mâle qu’ils avaient sous les yeux professeur de magie noir. Il allait tomber de haut le pauvre.

    La jeune femme de 18ans ne comptait pas l’entraîner mais de lui mettre une bonne raclée. Il ne manquerait plus qu’elle ne l’aide à s’améliorer. Il ne pourrait pas l’atteindre tout seul. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il essaye, rien n’aboutira contre elle. Surtout qu’elle possédait deux très longues longueurs d’avance sur lui. Déjà, la poufsouffle maniait fort bien les sortilèges informulés Merci Sevychou I love you et avait une résistance de titan grâce à tous ce qu’elle avait subit pendant son été Merci Sevychou Suspect . De plus pendant sa scolarité, elle avait de nombreuses fois pratiqué des duels, et donc connaissait mieux que l’avorton. Enfin elle était beaucoup plus âgée que lui, ce qui n’était pas à mettre de côté Je sais, ça fait quatre en tout mais chut

    Attention Angel, Super Leslie à la rescousse est là, et tu vas en baver red tu pourras pas dire que tu auras pas été prévenu

    Ne tournant même pas la tête vers lui quand il lui répondit on ne sait quoi de pas intéressant, elle adressa juste un léger clin d’œil au godric. D’ailleurs, Ikernel ne se doutait pas mais bientôt, se serait lui qui devrait se confronter à la belle. En effet, elle comptait bien entraîner un peu l’un des successeurs de la rébellion de Poudlard. La brune n’oubliait pas qu’à la fin de l’année, elle partirait du collège, mais que les godrics vivraient toujours, non plus par son biais, mais celui d’Ikernel et de Ambroise. Sa décision avait été prise quand au choix de ce qui la remplaceront, et il n’avait nulle doute qu’ils s’agiraient deux d’eux.

    Mais pour l’heure, la belle avait autre chose à penser. Se levant quand le professeur leur demanda des plus poliment et gentiment ordonna de se placer sur l’estrade, elle écouta ses paroles avec attention. Leur disant qu’il ne voulait pas qu’ils prennent de risques, il leur donna tout de même le feu vert pour lancer le sort qu’ils désiraient. Pauvre Serpendamour, il risquait de s’en prendre plein la tronche… Enfin, on verra. Leslie avait quelque chose en tête, et comptait bien l’appliquer… Vous voulez savoir hein ? Et bah je ne vous le dirais pas nanananananère Une fois en place devant le tout petit bonhomme, elle s’inclina devant lui, comme le voulait la coutume dans les duels. Une fois fait, la préfète lui dit sur un ton des neutres, comme pas intéressée :


    - Vas-y mon bébé sorcier, je te laisse commencer. Peut-être qu’avec un peu de chance tu arriveras à faire sortir un gros lapin effrayant de mon chapeau.


    Passant sa main devant sa bouche, elle fit mine de bailler, comme si cela l’ennuyait déjà. Elle le cherchait ? Oui un peu, comment vous avez deviné dites What a Face



    [HJ >> Désolée, je me suis tapée un délire toute seule http://i20.servimg.c Rassures toi Angel, je t’aime bien… Si si, je te jure =D. Comment ça tu ne me crois pas Sad Sad Sad Tu me brises le cœur *sors avant de s’enfoncer encore plus dans sa connerie* ]

_________________
Sadeness

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Lun 21 Juil - 13:33

**Un duel à Mort? euh.. non, un duel??**
C'était plus qu'assez pour assurer vraiment le spectacle, songeait Ikernel. Quand le professeur avait prononcé les nouvelles règles du jeu, le petit russe ne put s'empêcher de jeter un regard d'appréhension envers les deux élèves devant lui.
**Un fanatique du ministre et une résistante passionnée... Je ne sais pas jusqu'à quel point ils sont au courant des aspirations de leur adversaire, mais ça risque de faire des étincelles... Et des dégâts collatéraux surtout...**
Les quelques expériences de duels de magie qu'il possédait lui avaient confirmés que plus ils étaient passionnés, plus le décors en payaient les conséquences.

Le clin d'œil que lui fit Leslie ne fit que confirmer ses pires craintes. Se calant bien au fond de son siège, Ikernel glissa insidieusement sa main dans sa poche, empoignant fermement sa baguette et se remémora ses anti-maléfices.

Entre ses dents, il chuchota à sa voisine :

- "Psst, Irina.. Chai pas pourquoi, mais ils ont l'air bien remontés tout les deux...Il s'est passé quelque-chose entre ces deux là? J'ai raté un épisode ou quoi?"
La tension ambiante semblait monter petit à petit. La poufsouffle avait lâchée des paroles qui étonnèrent Ikernel. Il ne la connaissait pas aussi provocatrice.
**Pour un peu, on se croirait revenu à l'époque griffondor vs serpentards...**

[HRP: Ouep, tu t'es bien lachée là..]

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Lun 21 Juil - 22:30

Sans accorder d'importance aux remarques de la pouffy, Angel s'avança sur l'estrade après que leur professeur les y invita. Une sixième année, qui plus est préfète en chef. Il allait morfler, mais il s'en moquait, il était là pour ça. D'autant qu'elle semblait forte, ce qui plaisait au Salazar. Fermant son esprit à ceux qui les regardaient, il ferma son esprit et porta toute son attention sur le duel, il en aurait besoin. Il repensa aux paroles de Torben puis salua la jeune fille, baguette en main.

Il voulait d'abord se faire une idée de la personnalité de la poufsouffle, et il réfléchit rapidement de quelle manière il allait procéder. Comme par provocation, elle voulait le laisser commencer. Soit cela lui permettait de réfléchir un davantage et de laisser monter le suspense pour leur public. Aucune prise de risque. En même temps, elle ne risquait pas grand chose face à lui, simple quatrième année. De la peur? Non, simplement une première évaluation raisonnable. Il savait qu'il ne ferait pas de miracle contre cette adversaire de taille. Il décida de changer de manière de se battre afin d'innover un peu. Le combat commençait.

Il lança deux serpensortia en direction de la jeune fille puis poursuivit par un maléfice d'engorgement. Déjà il s'apprêtait à recevoir une riposte de la part de son adversaire, qui était un ennemi comme le serait n'importe lequel résistant. Oui quand il combattait, ne serait-ce que pour un simple cours, il considérait alors son adversaire comme une personne à abattre, mais il n'oubliait pas les consignes de Torben.


[hj: t'inquiète pas miss, je sais que tu m'aimes bien ^^]

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Mar 22 Juil - 16:00


    Leslie s’amusait drôlement. C’était une des rares fois qu’elle agissait comme la pire des pestes et que cela lui plaisait. En temps normal, elle essayait de toujours se conduire bien. Mais là, elle avait une occasion de rabaisser à son tour une personne qui incarnait tout ce qu’elle détestait. Alors qu’importe les moyens, du moment qu’elle s’amuse et qu’elle arrive à lui montrer que ses airs supérieurs étaient très mal placés.

    La préfète en chef n’avait rien de particulier contre le serpentard. Après tout, rien ne s’était passé entre eux. Mais elle voulait faire un exemple en fait. Prouvant aux serpentards qu’il y aurait toujours plus fort qu’eux. A commencer par elle-même. Elle en avait marre qu’on sous estime les autres élèves, et plus particulièrement les poufsouffles, devenue maintenant sa nouvelle famille.

    Cela faisait longtemps que la Brune voulait se défouler, et là, elle avait l’occasion de le faire, avec l’accord d’un professeur. Se plaçant devant Angel, elle se mit à le chercher, montrant qu’elle ne le redoutait pas du tout. Certes, il était moins fort qu’elle, mais ce n’était pas pour autant qu’elle le sous estimait. Elle n’était pas comme cela. Le professeur voulait tester leurs limites ? Et bha, elle avait faire ce qu’il voulait, et voir jusqu’ou pouvait aller le jeune garçons.

    Lui lançant une pique, elle attendu de voir ce qu’il allait faire. Très prévisible, il fit apparaître deux serpents devant la jeune femme, puis lança juste après un sortilège. Il pensait vraiment qu’elle allait se faire avoir par cette technique ? Il ne savait donc pas juger la puissance de son adversaire. Agitant d’un air des plus blasée, Leslie lança un sortilège de protection, sans même prononcer un mot. Le sortilège d’engorgement riposta sur ce dernier, et alla s’écraser sur le mur avec un bruit monstre. Avec un petit sourire envers le vert et Argent, elle s’approcha sans aucune peur des deux reptiles plutôt menaçants, prononçant :


    - Oh, comme ils sont adorables… Mais ils le seraient plus avec cette forme… Lapinou transformus !


    Aussitôt qu’elle dit cela, les reptiles se transformèrent en mignon petit lapin. En prenant un dans ses mains, elle lança un sort de lévitation, et le deuxième atterrie délicatement sur la table du poufsouffle à qui elle fit un sourire [Ikernel]. Regardant de nouveau son ‘ennemi’, elle eu un petit rictus en sa direction, avant de lui dire sur un ton moqueur :


    - C’est tout ce que tu sais faire ? Tu crois que c’est comme ça que tu arrivas à me toucher ? En tout cas, merci pour les rongeurs, ils sont adorables. Promis, j’en prendrais grand soin… Tu es des plus prévisibles bébé Serpounet comme je m’en doutais. Tu croyais vraiment qu’en envoyant un sortilège que tu viens juste de connaître, tu serais arrivé à m’avoir ? Soit un peu plus convainquant quand tu t’attaques aux gens… Je vais te montrer… AVIS !!!


    Pointant sa baguette sur le rongeur qu’elle avait dans les mains, ce dernier se transforma en une nuée d’oiseaux qui se mirent à aller attaquer le vert et argent. Quelques secondes plus tard, elle lança un serpensortia imprononcé dans le dos du jeune homme. Silencieusement, un magnifique cobra apparut, se dirigeant vers le Serpentard. Si ce dernier, occupé à chasser les oiseaux ne s’apercevait pas de sa présente, il risquait d’avoir très mal en se faisant mordre... cela était un de ses gros avantages à savoir se servir des formules imprononcées. On pouvait de ce fait facilement surprendre ses adversaires, focalisé sur autre chose.




[Je m'en doutais =D Sinon je ne me serais jamais permise de faire ça si je savais que tu allais le prendre mal Shocked Je m'apelle pas Benjamin... Ikernel, tu es trop marrant red ]

_________________
Sadeness

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Mer 23 Juil - 12:34

Ikernel suivait attentivement le déroulement du duel. Il savait qu'il aurait de grandes chance d'affronter ces deux là pendant les cours, pour des entrainements et peut-être même pour de vrai.
Au début, il n'avait pas de problème pour suivre. Angel tentait d'atteindre son adversaire par une avalanche de sorts directs et indirects. Le jeune Russe envisageait différentes méthode pour contrer tout ça et, observant les réactions de Leslie, fut assez désarçonné.
Sans rien faire, Le sort ricocha sur elle et explosa contre un mur voisin. Le Poufsouffle tentait encore de comprendre que la préfète se dirigea vers les Serpents (
**J'aurais fais ça moi aussi**) pour les transformer en petit lapins (**Par contre, on a pas encore vu les animaux...Si on m'attaquait avec des aiguilles ou des cafards, j'aurais pu les transformer en allumettes ou en boutons, mais là...**). Elle en fit voler un vers Ike, qui le réceptionna précautionneusement. (**Mmmh, ça me donne faim... Mais un cadeau.. je peux pas vraim.. Mais oui! les sortilèges informulés! c'est pour ça qu'elle n'a rien fait! J'ai hâte de les étudier, ça à l'air bien pratique!**)

Alors qu'il venait enfin de comprendre le sort de protection, Leslie passa à la contre attaque. Elle venait de lancer le sort Avis, qu'il avait déjà pu observer auparavant. De son point de vue, c'était assez gênant, certes, mais pas assez efficace pour qu'il pense à l'utiliser lui-même.

Tout en tapotant la tête du petit lapin (
"Irina, tu veux le caresser? il est tout doux et tout chaud.. ") il réfléchissait aux utilités de ce sort qui tenait plus de la prestidigitation que de la sorcellerie.
**Peut-être en profiter pour s'enfuir ou pour canarder l'adversaire ou bien...**
Et là, il vit le cobra apparaitre silencieusement derrière Angel.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Sam 26 Juil - 14:44

Angel observa son adversaire réagir sans aucune difficulté, prenant même le temps de se moquer du vert-et-argent. Toujours impassible, il ne répondit pas aux provocations de la poufsouffle. Lorsque la nuée d'oiseaux s'attaqua à lui, le Salazar se protégea seulement le visage avec son bras. Bien que ces derniers lui picoraient le corps au travers de sa cape, il restait concentré autant qu'il le pouvait sur le duel. La jeune fille s'étant révélée capable d'user de sortilèges informulés, il jeta un œil autour de lui. Heureusement d'ailleurs car c'est ainsi qu'il vit le serpent près de sa jambe. Lui écrasant la tête d'un coup de pied bien placé, et chanceux, le jeune homme reporta son attention sur la jeune femme.

Les sortilèges simples ne l'impressionnaient pas du fait de son niveau magique. Mais il allait continuer. Il était cependant limiter par les restrictions de Torben, et devait faire attention. Il allait donc utiliser une de ses techniques qu'il employait le plus souvent. Il leva donc soudainement sa baguette en visant la demoiselle.


Lacarnum Inflammare ! Puis il enchaina directement par un autre maléfices. Sectumsempra ! La pouffy se retrouvait ainsi face à trois projectiles magiques, le sectum et les deux boules de feu. Il ne se fit pas trop d'illusion quant au succès de ses maléfices, aussi se prépara-t-il à répliquer dès qu'elle réagirait. Il n'avait qu'un objectif. Ne pas lui laisser de répit.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Mer 6 Aoû - 22:20

    Torben étudiait les échanges de sortilèges et de maléfices qui se déroulait entre la pouffsouffle et le jeune Serpentard, en quelque sorte apprenti du mangemort. Leslie Brunet faisait sa belle et sa fière, semblant être en mesure de tenir en "échec Angel Hell. Il ne fallait pas oublier qu'elle était plus âgée et plus expérimentée que son adversaire, mais il ne fallait pas non plus oublier que Hell bénéficiait de l'enseignement d'un des mangemorts les plus aguerris qui soit, et qu'il était un serpentard. Si Torben aurait dû décrire la scène qu'il avait en face de lui, il l'aurait volontiers décrite comme un duel à sens unique: Leslie était incapable visiblement de blesser le jeune Angel Hell alors que ce dernier n'était jamais en mesure d'en foutre plein la tronche à la pouffy. La partie était dans une impasse, et Torben pensa immédiatement à une autre leçon qu'il pourrait inculquer a ses élèves...


    Le mangemort attendit que le moment soit propice, et envoya un sortilège de répulsion tellement puissant qu'il repoussa avec efficacité la jeune Leslie Brunet, l'attaquant de le dos. Les élèves ne semblaient pas apprecier, certains d'entre eux lui lançaient même des regards éloquents. S'ils auraient été suffisament forts pour le mettre en charpie a cet instant précis, Torben savait qu'il n'aurait pas donné cher de sa peau. Fort heureusement, personne dans cette salle n'était en mesure d'accomplir ce genre d'ex^ploit que même les meilleurs agents de Rogue étaient dans l'incapacité chronique d'accomplir.


    - Taisez vous! Même quand vous semblez dominer un duel, comme Brunet ici présente, même si vous sentez que vous êtes meilleur que votre adversaire, gardez à l'esprit qu'une enflure peut vous surprendre par dérrière, aussi, ne restez pas comme votre préfète en chef en ayant trop confiance, restez sur vos gardes constamment, et surtout, protégez vos arrières... Sur ce, le cours est terminé! Chacun me ferait 20 lignes sur ce qu'il a vu aujourd'hui, et dissertera sur ce qu'il en pense et ce que ça lui apporte. Analysez tout.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Mer 6 Aoû - 23:38

    (Wow, j'ai complètement oublié ce topic)


    Lucian ne prena même pas la peine d'écouter la réponse de Benjamin. Ses yeux étaient fixés sur Irina qui ne manqua pas de lui tirer la langue à son petit mot écrit sur le bout de papier qu'il venait de lui tendre. Il fit mine de prendre un air outré, tout en discrétion bien évidemment et prêta l'oreille aux murmures de sa voisine de table avec un sourire malicieux sur ses lèvres d'un rouge pâle. Bien sûr, si jamais elle agissait, cela devait se faire en toute discrétion. Par contre, le vampire avait noté l'air absent du blondinet arrogant, à quelques bancs devant les siens. Rêvait-il de Serpents embrochés? Qui sais? Bref, il n'entendit que quelques fragments des paroles que venaient de dire le professeur, notant néanmoins les rôles de Irina et Ikernel. Mouhahahaha, pas de chance pour eux! Lucian éprouvait une onde de compassion pour sa petite Serpy préférée, lui faisait un clin d'oeil lorsqu'elle se leva pour se diriger vers l'estrade. Ses yeux suivèrent curieusement les deux élèves se redresser pour se diriger vers le lieu designé de la classe. On pouvait lire dans le regard du jeune blondinent, une hésitation, un doute non dissimulé concernant l'issu de cette sorte de duel. Bien sûr, il fallait se douter d'un échec au premier essai. Etape par laquelle dût malheureusement passer le Poufsouffle et la Serpentarde. Par contre, la tournure que prit le sortilège d'Irina sur Ikernel fit grimacer Lucian qui ne put détacher son regard de ce spectacle hallucinant. On ne pouvait même plus voir le menton du blond, tellement sa gorge avait horriblement gonflée, comme une patate quoi! Néanmoins, la situation fut bien vite rétablie par la rapidité d'Irichou à mettre fin au sortilège après de brièves paroles, rétablissant un cou sain pour son partenaire de duel qui réussissait encore à lâcher des blagues. Bon, ben ça prouvait qu'il était en bonne santé! Lorsque son petit Serpent revint près de lui, après que le professeur ait traqué deux autres volontaires, Lucian lui fit un montra son pouce lever en signe de félicitations.

    "Pas mal.."

    Le duel entre Angel et Leslie ne manquerait sûrement pas d'être intéressant. Lucian avait bien envie de voir de quoi était capable leur préfet en chef. Le menton posé sur la paume de sa main, il fixa intensément les deux nouveaux volontaires d'un air intéressé. Les quelques paroles de chacun ne manquèrent pas de faire sourire le Serpy. Bien sûr, cela tournait un peu au vinaigre, mais cela n'en était que plus amusant! Malheureusement pour Lucian, il n'eut guère la chance d'en voir plus que l'énergumène qui leur servait de professeur leur annonça amèrement la fin du cours. VINGT LIGNES!!? Mais pourquoi encore des devoirs!!!?? Naaaa, pas envie d'abord! Lucian afficha une moue avant de se relever mollement, la mine renfrognée et de s'eclipser vite fait du cours. Faire le devoir ou pas? Il verrait bien... C'est donc d'un pas lent qu'il sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Jeu 7 Aoû - 0:40


    Leslie s’amusait beaucoup à se battre en duel avec Angel. Elle n’était certes pas encore arrivée à le toucher, mais cela n’allait pas tarder. Repoussant sans mal ses sortilèges, elle lui lança un sortilège de stupéfaction, au moment même ou elle fit expulsée violemment. S’écrasant lourdement contre le mur, elle sentit son bras droit se casser sur le coup. Elle était ouverte à l’arcade, mais la colère qu’elle ressentait été trop forte pour qu’elle ne s’en aperçoive. Le coupable allait payer.

    Un regard noir sur le visage, ne sachant pas si elle avait touché ou pas le serpentard, elle se rendit compte que c’est nul autre que leur professeur qui avait fait cela. Il disait que cela pouvait arriver à n’importe quel moment et qu’il fallait se tenir sur ses gardes tout le temps ? A oué ? Bah on allait voir s’il appliquait les conseils qu’il donnait. Se relevant avec un peu de difficulté, elle ramassa sa baguette, et la pointa sur son enseignant qui lui tournait le dos.

    Même s’ils avaient passé un moment ‘intime’ ensemble, la préfète ne serait pas plus clémente avec lui. Il l’avait cherché. Tant pis les conséquences qu’elle aurait à subir. Elle n’était pas à cela prêt, et puis, elle ne faisait qu’appliquer ce qu’on venait de lui instruire. Si on partait de cette logique, elle ne faisait rien de mal. Bon, la revanche du professeur serait sûrement douloureuse, mais au point où elle était.

    Alors que ces yeux lançaient des éclairs, et était plutôt assez effrayant, elle se mit à réfléchir très vite à comment elle allait se venger. Quelques secondes à peine s’écoulaient, alors que la brune se remémorait ce qu’elle avait appris auprès de Severus. Sa tête tournait un peu et elle fit prise de vertige. Sûrement dû au choc qui l’avait propulsé contre le mur, dans lequel sa tête avait tapé très fort. Mais même si elle ne se sentait pas bien du tout, elle se vengerait un peu. D’une voix cynique, elle dit alors, tans dis que les élèves prenaient notes du devoir de Torben :



    - Même quand vous jouez une sale enflure comme Monsieur Badenov, et que ma personne visée semble hors-piste, il ne faut pas baisser sa garde, car cette dernière peut toujours se relever, même s’il doit y laisser ses dernières forces, pour contre attaquer… CRACBADABUM !!!
    </FONT>

    Elle lança son sort, en visant la jambe de son professeur. Même si elle était en colère, elle n’était pas méchante non plus. Ce dernier venait à peine de se retourner quand il entendit son élève faire un mini cours sa place, qu’il fut lacéré un peu au niveau de la jambe. Son jean qui mettait très bien en valeur ses fesses était fichu, tandis qu’un petit filet de sang s’écoulait dessus. C’est sur cette dernière vision un peu flou que la poufsouffle finit par s’écrouler à terre inconsciente, à cause du violent coup qu’elle s’était prit, et du fait qu’elle est utilisée ses dernières force pour blesser son enseignant…

_________________
Sadeness

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Jeu 7 Aoû - 15:00

Irina tentait de se concentrer tant bien que mal sur le duel qui se déroulait à présent entre Angel et Leslie... Cependant, il lui fallait reconnaître que suivre tout ça était assez difficile puisque la Préfète en chef utilisait des sortilèges informulés...
La vert et argent perdit totalement sa concentration quand les deux serpents qu'avait fait apparaître Angel se retrouvèrent transformés en petits lapins nains et que l'un d'entre eux se retrouva sur la table qu'elle partageait avec Ikernel...


Spoiler:
 

La petite boule de poil était tout à fait adorable... Ikernel qui caressait la tête de l'animal lui dit de faire de même, ce que la jeune bulgare fit...

- Il est adorable... Tu vas le garder, murmura-t-elle à l'attention du russe en pensant que si la réponse était négative elle le garderait elle...

Alors qu'elle reportait son attention sur l'animal, Irina ne fit plus attention au reste... Certes elle entendit que Torben leur donnait un devoir mais ne su absoluent pas pourquoi, avant de s'évanouir, Leslie avait décidé d'attaquer son professeur ! Shocked
La Poufsouffle avait-elle perdue l'esprit ? La vert et argent jeta un regard en direction de Lucian mais ce dernier était déjà partit... Neutral Elle reporta alors son attention sur Ikernel en l'interrogeant du regard car après ce qu'il venait de se passer il valait mieux que tout le monde la ferme...
Discrètement, elle prit le lapin et le posa sur ses genoux... Bah oui ! Taré comme il l'était Torben aurait très bien pu se venger sur cette pauvre bête innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   Jeu 7 Aoû - 17:38

Le combat faisait rage. Angel attaquait sans relâche et se défendait plutôt bien face aux sort de Leslie. Elle, en revanche semblait plutôt s'amuser. Bien qu'ils étaient à égalité, elle n'avait pas l'air de trop forcer.

Ikernel, lui, était a moitié occupé avec Irina et le lapin. Il ne savait pas trop ce qu'il comptait en faire, mais une sorte d'instinct lui commandait de planter ses serres dans son dos en piqué pour le tuer sur le coup, puis d'aller le dévorer tranquillement ailleurs. Le jeune russe cligna des yeux.

**Houla, je commence à fatiguer moi...**

C'est alors qu'un mouvement brusque au delà des duellistes réveilla son attention. Le sort du professeur vint frapper le dos de Leslie et l'envoya se fracasser contre le mur. Le regard d'Ikernel se fixa sur les yeux de Torben dans une expression curieuse. Il aurait donné cher pour savoir ce qui se passait dans la tête du mangemort à cet instant précis.

Après l'explication un peu trop virulente à son gout, un germe d'idée se pointa sous sa tignasse blonde.

**Je vois, il commençait à s'inquiéter pour son serpentard chéri... Je ne l'imaginais pas comme ça...**
Un léger sourire naquit sur ses lèvre avant qu'il ne se soucie à nouveau de Leslie.

Celle-ci, bien que mal en point avait sa baguette pointé vers le professeur et lui répliqua de la même manière qu'il avait justifié son attaque dans le dos. Attaquer directement un professeur, le petit poufsouffle se demandait si l'ego de Badenov résisterait à un tel défi, ou s'il reprendrait les conseils de l'élève évanoui pour le cours.

Irina semblait n'avoir rien suivit de l'action, et l'interrogeait du regard.
Il lui murmura vite fait:

- "C'est vrai qu'il a fait l'enflure, mais elle aurait du conserver son sang froid..."
Il la laissa prendre le petit lapin, et, se levant, lui fit un clin d'oeil.
- "Tu peux le garder, tu t'en occupera surement mieux que moi!"
Oui, il n'aurait effectivement pas trop su quoi en faire, et la jeune serpentarde semblait avoir complètement fondue pour la boule de poils.
Il s'adressa ensuite directement au Professeur :


- "Monsieur! à propos du devoir, Vous nous demander de commenter et de dire ce que l'on pense, est-ce que ça concerne aussi nos états d'âme concernant le comportement des gens qui ont agis durant ce cours, je veux dire : Est ce que je peux marqué que j'ai pensé qu'Angel ne réfléchissait pas, que Leslie s'y croyait trop, ou que les réactions des autres élèves laissaient à désirer?"

Sa question était plus là pour accaparer l'attention du professeur ailleurs que sur la préfète. Mais il en profitait pour demander si les élèves avaient l'autorisation de critiquer ouvertement l'attitude du professeur pendant le cours. Il n'avait pas pensé un traitre mot des remarques qu'il avait suggéré, mais il espérait qu'elles feraient réagir Badenov. Défendrait-il Angel ou enfoncerait-il Leslie?
Il y avait aussi l'éventualité qu'il l'ignore superbement, mais ça, ça lui fournirait l'occasion de se lâcher sur son devoir...


Après la réponse il se dirigea vers la jeune fille évanouie pour l'emmener à l'infirmerie.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinquième Cours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième Cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers: