Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Fiche de Drago Malefoy   Fiche de Drago Malefoy Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Personnage ::

_ Nom : Malefoy
_ Prénom : Drago
_ Date de naissance et âge : 06/06/1983 - 17 ans
_ Année d’étude : > Adulte.

_ Histoire :
Drago Malefoy est le fils unique de Narcissa Malefoy et de Lucius Malefoy. Il vivait dans le Manoir familial, avec sa mère et son père. Son père, peu présent, mais surtout peu aimable avec lui, a décidé qu'il devait devenir Mangemort. Drago passe une enfance particulière, traité comme un bon à rien par son père, mais aimé plus que tout par sa mère, il adopte une attitude digne d'un Sang Pur. A onze ans, il rentre à l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne, Poudlard. Dès le début, il veut devenir ami avec le Grand Harry Potter. Cependant, celui-ci le rejette. N'ayant pas avalé cela, il lui mène la vie dure. A lui, ainsi qu'à son amie Hermione Granger, la Sang-de-Bourbe et à Ronald Weasley, la belette. Après cinq ans où Drago était près à s'allier au Mage Noir, celui-ci lui confia une mission de la plus grande importance. Celle-ci était en deux partie : faire rentrer des Mangemorts à Poudlard, pour ensuite tuer Dumbledore. La première partie fut faite, mais la deuxième à echoué. Il n'a pu tuer Dumbledore. Lord Voldemort, n'acceptant pas du tout ce geste, fit d'abord de la famille Malefoy la risée des Mangemorts. Plus tard, il s'est vengé, en tuant l'unique personne qu'il aimait. Sa mère. Bouillonant de rage, Drago Malefoy changea sa baguette d'épaule. Il faisait, dès à présent, partie des résistants.


_ Caractère :
D’un tempérament glacial a l’extérieur, il est d’un bouillant fusionnel a l’intérieur. Si on l’insulte, c’est d’un ton froid et calculateur qu’il répond une chose blessante. Une de ses grandes capacités est de trouver le point faible chez son adversaire. Drago porte toujours un masque, qui cache toutes ses émotions. Il ne montre jamais quand il est effrayé, ni en colère et encore moins, heureux. Personne ne réussit à lui faire retirer celui-ci. Sauf sa mère, elle, elle réussissait. Après Hermione Granger, il était certainement la personne la plus intelligente de Poudlard. Son occupation favorite est la joute verbale, il aime confronter les idées. C'est un très bon joueur d'échec, il est du niveau d'au moins Ronald Weasley. C’était un élève assidu, qui aimait avoir de bonne notes, et qui les obtenait! Même si la fortune des Malfoy ne lui en donne pas le devoir, il n’est pas d’un naturel oisif. Bien qu'il soit passé du bon côté, il garde toujours son air hautain et cette façon de montrer au gens qu'il est supérieur.

_ Physique :

Drago est plutot grand , il mesure environ 1m80 et a une corpulence tout a fait normale . Il est musclé grâce aux nombreux entrainements de Quidditch qu'il a suivi. Comme son père, il a des yeux de couleur acier variant légèrement vers le bleu. Quand il est sujet a des très fortes émotions, ses yeux prennent la couleur de l’acier en fusion. Ses cheveux sont blonds très clair et ils s'arrêtent aux oreilles. Il possède quelques mèches devant les yeux. Son visage est fort pâle et à un nez pointu. Comme tout Malfoy, il faut aussi préciser qu'il ne s'habille pas n'importe comment. La classe est une vertu qu'il veut conserver, et qui lui est naturel, comme a n’importe quel Malfoy !Lorsqu'il se déplace, c'est avec une grâce démesurée et naturelle. Il se tient droit et fier, regardant tout le temps devant lui. Il porte souvent les couleurs de sa maison, même dans ses habils de tous les jours.


_ Métier envisagé : Un métier important! Qu'importe lequel.

_ Rp d’une dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :
Drago se réveilla, ruisselant de sueur. Il avait encore rêver de ce que Lord Voldemort avait fait. Il avait tuer sa mère, et ça, jamais, Ô grand jamais il ne lui pardonnerait. Il s'assit sur son lit et prit la photo qui trônait sur sa table de nuit en chêne.

* Je te vangerais, Mère ! Toi, et tout ceux que Lord Voldemort à tuer !

Drago fit, comme tous les matins maintenant, couler une larme sur sa joue. Une unique larme par jour. Et, comme chaque matin à nouveau, il prit le livre qui était à côté de la photo qu'il venait de déposer. Il n'y avait aucun titre, c'était un simple livre brun foncé, avec une ligne argentée au milieu. C'était un journal intime, en faite. Il l'ouvrit, vers le milieu. Et, comme tous les matins, il écrit :

" Mère, j'ai encore rêvé de vous. J'ai encore rêvé de cette nuit, où il vous a tué. Vous ne méritiez pas ça. Je me sens coupable, Mère. C'est de ma faute. Si j'avais tuer Albus Dumbledore, vous seriez à mes côtés ! Je vous le répète chaque jour, mais je m'en veux. J'ai pensé, vous savez, au suicide, cette solution si simple, mais si egoïste. Mais je me dis que si je faisait une chose pareille, vous m'en voudriez, de la où vous êtes. Alors, j'ai décidé. C'est la dernière nuit que j'ai passé dans mon lit, au Manoir Malefoy. Je m'en vais, Mère. Oh non, je ne m'enfuis pas. Je vais rejoindre Potter. Oui oui, Harry Potter, celui que j'ai toujours détesté. Je vais combattre à ses côté. Je vais vous venger. Je l'aiderais à tuer Voldemort. J'y donnerais ma peau, s'il le faut. Mais je vous jure, Mère, je vous vengerai. Ma valise est à côté de moi. Pride, mon hibou Grand Duc est dans sa cage et il attend. Je lui ai expliqué ce qu'on allait faire, je crois qu'il ma compris, car il à fait des petits sauts dans sa cage. Mère, je dois y aller. Ah oui, je ne vous ai pas prévenue! Père vient avec moi. Enfin, lui, il va plutôt servir d'espion. Il viendra raporter des informations chez nous. Bien, Mère, Père m'appelle. Je dois y aller. Ce soir, je serai sûrement dans les quartiers des résistans. Je tenterai de vous écrire là-bas, Mère. Je vous embrasse, de loin. De la terre. Du monde de la terreur. Je vous aimes, Mère, même si je ne vous l'ai jamais dis... "

_ Acteur/Actrice de l'avatar: Tom Felton & Emma Watson!

Joueur ::

_ Age : 14 ans.
_ Prénom : Jessy
_ Passions : La lecture, l'équitation, la musique et j'aime beaucoup écrire, aussi!
_ Mots magiques : Vérif par Kry
_ Les plus du forum : Il y à l'air d'avoir un bon nombre de joueurs actifs, la vidéo est très bien faite et ma séduite, le contexte est très bien choisi!
_ Les moins du forum : N'ayant pas encore jouer, je ne peux pas trouver de moins spécifiques, désolée.
_ Comment avez connu ce forum : Par un top-site!


Dernière édition par Drago Malfoy le Mar 1 Juil - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Fiche de Drago Malefoy Left_bar_bleue100/100Fiche de Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Fiche de Drago Malefoy Left_bar_bleue20/20Fiche de Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Fiche de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drago Malefoy   Fiche de Drago Malefoy Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Avant de dire quoique ce soit concernant ta fiche, je voudrais attirer l'attention sur le fait que Drago Malefoy n'est plus élève à Poudlard, et je te conseille vivement d'aller lire le complément de fiche correspondant. Quand ce sera fait, je te prierais de m'envoyer un mp pour que je déplace ta fiche dans els adultes et modifie ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
 
Fiche de Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago et Lucius Malefoy
» Drago Malefoy [en construction]
» Drago Malefoy [En Travaux =) ]
» Drago Malfoy[Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser