Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

A°) Personnage

Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000) : Je suis né le 5 Juin 1980 donc j'ai 20 ans

Histoire :

Il s'appelle Drago Malefoy et il est né le 5 Juin 1980. Il est le fils de Lucius et Narcissa Malefoy. A 11 ans, il entre dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard où il intégre la maison Serpentard (comme toute sa famille). Dès ses débuts, il devient ennemi avec le célèbre Harry Potter. Au fils de ces années d'études, leur relation ne s'range pas et ne font qu'appirait.

Un an après le retour du Mage Noir, le jeune Malefoy reçu une mission importante. Trop importante pour son jeune âge. C’était lui qui devait organiser l’arrivée des mangemorts jusque dans le château de Poudlard, où devait avoir lieu la première bataille de cette guerre. Mais ce n’était pas, il avait mission de tuer Dumbledore … Mais il ne put le faire.

Ce geste valut à sa famille d’être déconsidérer par le Dark Lord. Depuis la famille Malefoy devint la risée des Mangemort, même si Lucius tenta par tous les moyens de se racheter une conduite auprès du seigneur des Ténèbres. Mais Voldemort n’en entendait pas de cette oreille. Bien qu’en apparence il semblait vouloir oublier cet écart, il nourrissait une douce vengeance.

Un jour en pleine bataille, un de ses sortilèges mortel frappa de plein fouet la seule femme de la famille, Narcissa. Plongeant ainsi les deux hommes Malefoy dans une profonde tristesse. Depuis ce jour, Drago s’est tourné du côté de la résistance, s’alliant avec son ancien ennemi … Harry.


Caractère :
Je suis une personne très rusé, qui a toujours envie de l'âppat du gain. Je hais les moins que rien et par de su tout, les Sang-de Bourbes et les Hybrides. Je suis toujours fier de moi (et c'est normal) et je suis le meilleur en tout (excété quand il y avit cette stupide Granger mais maintenant elle est..... Niak Niak). En conclusion, c'est moi le meilleur, le plus beau et tout ce qui va avec (et toc !)...

Physique :
Tout d'abord, saché que de nombreuses filles de Poudlard trouve que je suis la plus beau (et elles n'ont pas tellement tord). Je suis grand et pas gros (vous voyez le physique parfait). Je suis blond, mais ce petit détail, c'est de famille. J'ai une belle tête (ceci c'est toujours normal). En conclusion (je redis ce qui est cité en haut), c'est moi le plus beau, et personne ne pourra dire le contraire ( et toc !). OUAIS VIVE DRAGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://i22.servimg.c http://i22.servimg.c

Métier, camp et motivations :
Eh bien pour commencer, je n'ai que 20 ans alors, moi vous savez, je sors de pas longtemps de Poudlard alors, j'ai pas encore d'emploi (je suis encore libre quoi ?!). Mon camp est le mal (Powaaaaa !!!)...//Soudain une petite note arrive//. Euh... excusez-moi, finalement celon cette petite note, j'appartient finale ment au bien (Powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!). Mes motivations sont que je suis le meilleur, vous trouverez pas mieux (enfin, vous voyez je que je veut dire, non ?)

Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix : Il viendra dans le week-end du 12 /13


B°) Joueur

Age : 14
Prénom : Tom ....lol
Passions : HP
Mot magique : VIVE LES SANG PURS
Les plus du forum : Tout
Les moins du forum : Rien
Comment avez connu ce forum : Par un hasard


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

Je finis le reste demain

EDIT Kat : Y a pas de problème pour ça Drago mai évite les doubles postes ! Wink Bienvenue en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

Bienv'nu à twa pitit blond youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:15

Coup coup ^^ !! Biienvenue'ee sur le fofo le p'tiit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:34

Petit non mais ho^^Arrêtez sinon je vais appeller mon papouné XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue25/100Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue12/20Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:43

xD Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue100/100Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue19/20Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:23

Bienvenue sur le Forum cheers

Pour le mot magique tu le trouveras dans le réglement qu'il faut lire entièrement Wink
Par contre, les compléments de fiche sont là pour t'aider à la réaliser, ce n'est en aucun cas, LA fiche ça serait trop simple Smile

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue0/0Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue5/15Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Alors t'as peur le petit??? Rolling Eyes
Même si je suis pratiquement sûre que t'es plus agé que moi et plus grand....................;;

Bienvenu!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue0/100Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Drago Malefoy [en construction] Left_bar_bleue11/20Drago Malefoy [en construction] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

14 jours sans réponse, je déplace la fiche, si tu souhaites la récupérer, mdeande à un admin par mp soit Rogue, Voldemort, Bellatrix ou Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [en construction]   Drago Malefoy [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Drago Malefoy
» Toks en construction
» Drago Malefoy [En Travaux =) ]
» Drago Malfoy[Fini !]
» ...en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser