Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susi Diamentino
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Susi Diamentino


Nombre de messages : 11
Age : 33
clan : Rennaissance du Phénix =D
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 10/07/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Left_bar_bleue0/0La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Left_bar_bleue0/0La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty
MessageSujet: La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D )   La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:22

Susi a toujours voulu être une star de cinéma... Franchement c'est pas le métier le plus classe que le monde ait connu? On te paie pour avoir des photos de toi (alors que normalement les gens comme vous et moi doivent payé pour qu'on prenne des photos d'eux) t'es considéré comme l'une des plus belles femmes du monde alors que putain, quand tu te lève le matin t'es vraiment plus moche que le commun des mortels, donc du coup tu remercie chaque jour Dieu pour l'invention du maquillage et surtout de Photoshop. Mais bon, comme Susi était trop canon et parfaite quoi, ce métier elle pouvait pas l'exercer. Mais bon, je vous avoue que des fois elle faisait des pauses comme ça devant son miroir, style je-suis-plus-belle-que-monica-belluci... Mais ça c'était rien... Le pire du pire de ce qu'il y'a de plus pire What a Face c'était quand elle se faisait des films, toute seule, dans le château, comme une attardée mentale...

Je vous laisse donc deviner ce qu'elle faisait en ce moment dans les cachots... Et bah ouais, mademoiselle-la-yo se la jouait star du cinéma! Le genre de jeu que si tu te fait surprendre ta réputation bah elle existe plus... Donc son comportement était plus que suicidaire, c'est bien le genre de truc qui peut vous faire aller à St-Mangouste quoi... Heureusement pour elle, Susi se rendit vite compte que ses pauses de star il fallait les prendre que devant son miroir... Mais malheureusement pour elle, ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte dans quel genre d'endroit elle se trouvait... Vous voyez, les cachots, c'est pas vraiment le genre de lieu fréquentable dans le château... c'est une espèce de banlieue chaude quoi xD faut toujours sortir armé de ta baguette si tu veux survivre à une éventuelle attaque de yo : j'ai nommé les Serpentard, cravate verte et argent, insigne de Serpent, fait gaffe à tes dents xD

Fin' bon, fallait éviter de trainer dans le coin et c'est pour cette raison que la Blairotte scratch décida de rebrousser chemin. Malheureusement pour elle, un bruit se fit entendre... Le danger était imminent, il fallait se préparer à la baston =D La jeune femme sortit donc sa baguette magique, prête à affronter l'ennemi... Et tadaaaaaaam... l'ennemi n'était autre que la préfète de sa maison...


Ah... C'est que toi....


Wahou, le genre de réplique que tout le monde apprécie quoi... On se demande bien ce qu'allait en penser Leslie... Alalala question gaffe, y'a pas mieux que l ancienne rouge et or ça c'est moi qui vous le dit!! Espérons juste que la préfète ne le prenne pas mal et sorte Susi de ce terrible endroit... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/index.htm
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Left_bar_bleue0/0La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Left_bar_bleue8/20La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D )   La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:26


    Leslie n’allait pas très fort ces derniers jours. En même temps, comment la blâmer ? Elle avait surpris celui avec qui elle sortait, à moitié nu avec une autre fille… Et dire que ce dernier avait osé lui dire que ce n’était pas ce qu’elle croyait, que c’était elle qui l’aimait. Pensait-il réellement qu’elle aurait avalé cela ? Non mais oh, elle n’était pas non plus sotte ou autre. Elle savait très bien ce qu’elle avait interrompus. La préfète savait très bien que si elle était arrivée quelques minutes plus tard, elle les aurait trouvé en plein acte…

    Et dire qu’elle avait des sentiments pour lui. Et dire qu’elle lui avait ouvert son cœur. Léo l’avait piétiné sans scrupule. Il pensait vraiment pouvoir se servir d’elle et jouer avec elle longtemps ? Qu’elle ne broncherait pas quand il irait voir ailleurs et que la brune le croirait quand il lui disait qu’il l’aimait ? Et dire qu’elle l’avait cru sincère. La plus belle erreur de sa vie. Comment avait-elle pu faire confiance à un serpentard, alors qu’elle était une ancienne gryffondor ? Comment avait-elle pu penser qu’il était sincère après tout ce qu’il lui avait faire subir tout au long de ses années ?

    Trop bonne Pas vrai Torben ?, trop conne comme on dit. Elle se sentait si mal d’avoir était trahie. Leslie aurait tant voulu que tout cela soit un mauvais rêve, soit un mauvais cauchemar, et qu’elle allait se réveiller, et que rien de se serrait passé. En même temps, elle préférait maintenant être fixée plutôt que de s’accrocher encore à lui, et de se brûler les ailes encore plus…

    Perdue dans ses pensées, sans s’en rendre compte, elle était arrivée dans les cachots du château de Poudlard. Se n’était pas son habitude de traîner dans ses derniers, pas du tout. Inconsciemment, peut-être qu’elle voulait croiser Léo, le faire souffrir autant qu’elle souffrait, pour se sentir un peu mieux. Il l’avait trahis. Il avait abusé d’elle. Jamais elle ne pourrait lui pardonner. Elle était amoureuse de lui, mais lui n’en avait que faire d’elle, et il payera pour cela, il payera tôt ou tard et comprendrait à qui il avait à faire.

    Au détour d’un couloir, l’esprit ailleurs, elle sortit de ses pensées en attendant une voix. Hein ? Comment ça s’était QUE elle ? Et puis c’est qui qui avait dit ça ? Tournant la tête vers la personne visiblement déçue de l’avoir vu arriver, elle lui lança un regard froid. Bah oui quoi, c’était pas trop le bon moment pour la chercher là. La préfète fut contrariée de voir qu’il s’agissait d’une poufsouffle en regardant son insigne. Dommage, elle qui aurait pu avoir une bonne occasion d’enlever des points des points aux serpents… Et puis, c’était quoi son nom déjà ? Elle l’avait déjà vu quelque part, c’était sûre, mais quand à se rappeler son identité. Rien d’étonnant à ce que l’on fâche qui elle était elle, étant préfète en chef, tous la connaissait. Mais l’inverse n’était pas réellement. Imaginez un peu le tableau si elle devait se rappeler des prénoms de tous les élèves de Poudlard ^^’



    [color:716d="Yellow"]- Et oui ce n’est que moi pourquoi ? Vous vous attendiez à voir qui débarquer ? Et puis, que fait une poufsouffle dans les cachots du château ? C’est la première fois que j’en vois un s’aventurer ici…

    Son ton n’était ni sec, ni froid, ni chaleureux. Très neutre bien au contraire, un peu blasé sur les bords. On pouvait s’en nul doute comprendre que la belle brune n’était pas dans son état normal, sans pour autant savoir pourquoi. Enfin pour l’instant. Car les murs de l’école sont comme des montagnes, il y a toujours des échos de ce qui s’y passe à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Susi Diamentino


Nombre de messages : 11
Age : 33
clan : Rennaissance du Phénix =D
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 10/07/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Left_bar_bleue0/0La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Left_bar_bleue0/0La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D )   La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:00

Alala les femmes c'est tellement susceptible. Pour rien ça pique sa crise et ça s'énerve et ça se vexe... Moi je vous le dit, y'a vraiment rien de plus chiant qu'une fille. C'était pour ça que Susi bah elle préférait trainer avec les garçons! Eux au moins, si quelque chose va pas, ils se foutent directement sur la gueule au lieu d'aller raconte ci ou ça pour détruire la personne de l'intérieur. Une fille c'est certes subtil mais ça fait vraiment mal quand ça veut...

Mais bon, faut l'avouer que sans elles bah on serait rien, Susi serait pas là, moi derrière mon écran non plus. Alors on vous emmerde =D. Et comme le dis si bien Susi, si l'homme n'existait pas, la femme dompterait un autre animal. Parce que les mecs c'est vraiment tous que des cons d'abord tongue ils vous disent qu'ils vous aiment, que vous êtes la femme de leur vie et puis le jour d'après vous voyez qu'en fait c'était que du charabia, qu'en fait toutes les filles sont les femmes de leur vie tant qu'elle finissent dans leur lit (tout en rimes vous avez vu Ça =D)

C'est pour cette simple raison que Susi décida de devenir une briseuse de coeur professionnelle! Bah ouais au lieu de toujours se faire prendre au piège par les mecs, bah c'est elle qui les piégeait. C'est pas facile tous les jours vous savez, des fois vous êtes très mal vue mais il faut choisir ceux qui le méritent vraiment et pas les rares chiques types qu'on croise une fois tous les dix ans.

Breffons, revenons à l'essentiel, c'est à dire à Leslie et sa petite altercation avec Susi la mal polie. La jeune demoiselle comprit vite sa gaffe lorsqu'elle vit le regard que sa préfète lui jeta. Vous savez le genre de regard que si elle avait vraiment des révolvers à la place des yeux bah Susi serait morte sur le coup. Sauf que la c'était pire que les révolvers, c'était carrément une bombe atomique son regard là! Même que si Susi avait pas été fautive, bah elle lui aurait pété la gueule quoi content


Non mais c'est pas pour être méchante que j'ai dit ça... J'ai juste cru que j'allais me faire attaquer par une bande de Serpentards en furie ou un truc dans le genre et quand j't'ai vue bah c'était le soulagement total quoi! T'es ma sauveuse =D


Bon voilà qui allait peut-être arranger les choses, au moins elle avait été polie et n'avait rien de travers... Et puis c'est pas tous les jours qu'on se fait traiter de sauveuse, c'est carrément la classe quoi! Mais bon, y'avait quand même un truc qui clochait, elle venait de la traiter de Pouffy, chose à laquelle notre Susi n'était pas encore habituée... Dans sa tête elle était et resterait une Gryffondor jusqu'à la fin!

heuuu Pouffy? Naaaaaan, Grrrrr... Heu ouais pardon, j'ai toujours pas l'habitude... Ahh ce que je fais là... Hum... Bah en fait j'étais un peu perdue dans un petit délire, enfin mes pensées quoi, pi mes pieds m'ont trainé ici...


Heureusement, elle s'était rattrapée à temps, surtout que désormais, la seule évocation du mot Gryffondor était interdite... Mais bon faut comprendre les méchants... La maison de Godric est tellement la meilleure qu'ils ont été jaloux de pas y être donc du coup, dès leur prise de pouvoir bah pour se venger, ils ont décidé de faire comme si elle avait pas exister, histoire de se réconforter un peu quoi... Enfin ça c'était ce que Susi se disait pour se réconforter parce que c'est pas tous les jours facile de se dire que ce qui vous convient le mieux existe plus... En tout cas pour l'instant...

Et toi, j'imagines que tu fais ta ronde habituelle non? C'est bien Leslie ton prénom au fait, on est dans la même classe, mais bon, faut dire qu'on s'est encore jamais parlé... Moi c'est Susi au cas où...

La jeune fille savait pertinemment qu'elle était loin d'être populaire... Elle préférait rester en retrait et laisser les autres sous les feux des projecteurs. Disons qu'on apprenait à la connaitre dans les moments les plus inattendus, histoire de rendre ça inoubliable quoi content
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D )   La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sauveuse de ex-lionne égarée (Leslie + 1serpy svp =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les ailes de l'harmonie s'agitent ...[Pv/Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser