Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PV Leslie] Après un cours mouvementé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue0/100[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue3/20[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

- "Pfiouuu! On y est presque!"
Ikernel avait réussi à porter sa préfète jusqu'à l'infirmerie. Personne ne l'avait empêché, mais personne ne l'avait aidé non plus à emmener Leslie évanouie, sensiblement plus grande que lui à travers la moitié du château. Au bout d'un moment, il eut la présence d'esprit d'utiliser un sort de lévitation pour lui faciliter le travail, se maudissant intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Durant le trajet, il eut tout le loisir de repenser aux agissement de Badenov et à la réaction de la Poufsouffle. Il était clair que le Mangemort avait agit de manière très mesquine. Il aurait tout aussi bien y aller plus doucement, viser Angel, ou autre. Mais non, il avait préférer attaquer la jaune et noire dans le dos, en plein cours.

**Drôle de pédagogie...**

Quand à l'attaque de Leslie, bien que justifiée, Ikernel doutait de la pertinence d'un tel acte. Le professeur ne manquerait pas de se souvenir d'un tel affront. Vu sa tournure d'esprit des plus malsaine, impossible qu'il passe outre et qu'il ne lui fasse pas payer au centuple plus tard.

- "T'as bon Leslie.."

Lui-même ne pensait pas qu'il aurait pu répliquer ainsi. Même s'il était énervé, il aurait trouvé une tournure d'esprit lui permettant de prendre sur lui, et de réserver sa vengeance pour plus tard. Ce coté opportuniste et calculateur le poussait à agir au mieux suivant ses intérêts.

Les blessures de l'ex-gryffondor ne l'inquiétait pas plus que ça. Le sort que le professeur avait employé ne causait que des dégâts physiques, et ce n'est pas quelques fractures qui gêneront l'infirmière. Vu l'efficacité des soins magiques, il n'y avait pas à s'en faire.

Effectivement, peu après leur arrivée, la responsable se mit au travail à grand renfort de sorts et de potions. Ce fut assez rapide, et les coupures et angles bizarres qui ornaient le corps de la jeune fille furent très vite de mauvais souvenirs. Elle devait tout de même rester alitée plusieurs heures après qu'elle se sera réveillée au cas ou.

Le petit russe décida de veiller sur elle. Premièrement car c'était une bonne occasion pour discuter avec la belle jeune femme, et deuxièmement car ça lui donnait une bonne excuse pour sécher quelques cours.
Il patienta ainsi le temps qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue0/0[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue8/20[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42

    On ne pouvait pas dire que Leslie était du genre très résonnée en fait. Il n’y avait qu’à vois ce qu’elle venait de faire dans le cours de Torben par impulsivité. En même temps, quand on la cherchait, on la trouvait et pas qu’un peu. Le problème, c’est qu’elle venait sûrement de se faire des problèmes. Surtout avec la nouvelle directrice à Poudlard, ils n’avaient pas le droit à aucun faux pas, s’ils ne voulaient pas finir comme Benjamin.

    S’évanouissant à cause des blessures que lui avait infligé le sort traître de Torben, elle fut étonnée de se retrouver dans un lit, et non pas sur une planche de bois, dans la salle de torture. Se réveillant peu à peu, il lui fallut quelques minutes pour comprendre où elle se trouvait. Il n’y avait pas de doute possible. Elle avait trop souvent côtoyé avec son passé de Gryffondor pour ne pas reconnaître l’endroit ou elle était.

    Comment la préfète avait atterri à l’infirmerie ? D’ailleurs, elle n’avait plus mal nulle part, on l’avait donc soigné. Est-ce un piège ? Après tout, on lui avait toujours dis de ce tenir sur ses gardes. Se relevant d’un coup, son regard se mit à balayer la pièce très rapidement, tandis que sa main cherchait en vain sa baguette. Il lui fallut quelques instants avant de s’apercevoir de la présence d’Ikernel. Que faisait-il ici ? Est-ce lui qui l’avait amené là ?

    En tout cas, une chose était sûre. S’il était là, c’est plutôt bon signe. D’ailleurs, mise à part elle, il était le seul être présent dans la pièce. Se pouvait-il que leur professeur ne lui tienne pas rigueur quand à son attitude ? Il était trop tôt pour le savoir. Après tout, c’était quitte ou double pour elle. Soit le pédagogue admirerait son action, soit au contraire, il la sanctionnerait sévèrement. Leslie espérait que ce soit la première hypothèse, car après tout, elle n’avait fait qu’appliquer ce qu’il leur avait dis et rien d’autre.

    Sortant de ses pensées, elle fit un sourire au jeune poufsouffle. C’était sûrement grâce à lui qu’elle n’était pas en train de croupir on ne sait pas trop où dans le château. Il fallait se rendre à l’évidence. Quelque soit la réaction du mangemort, il ne l’aurait pas amené dans le pièce de soin, préférant sûrement qu’elle se débrouille toute seule pour panser ses blessures. Il n’était pas docile ou doux comme les anciens enseignants qu’elle avait eu, bien au contraire.


    - C’est toi qui m’as amené ici n’est-ce pas Ikernel ? Je dois donc te remercier… J'espère que je ne suis pas là depuis des heures et des heures. C'est gentil à toi d'être resté...
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue0/100[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue3/20[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

Pour toute réponse à la question de la jeune femme alitée, Ikernel lui adressa un sourire bienveillant.

Le cours avait été rude pour tout les deux, mais elle n'avait pas pu se préparer comme il l'avait fait à devenir la victime d'un maléfice. Se faire couper dans son élan ainsi, c'était la même différence entre un coup de poing lors d'un combat et un coup par surprise sans s'y attendre. Son inconscience en était la preuve.

Sur le moment, ne voyant personne se dévouer, il lui avait semblé naturel de s'occuper d'elle. Peut-être aurait-il agit de même pour Angel, il n'aurait pas pu en jurer, mais si c'était à refaire, il le referait avec le même naturel.

- "Boah, ça me donne une bonne excuse pour ne pas être ailleurs... Et t'aurais fait la même chose à ma place je suis sure..."

Il se gratta la joue, en jetant un œil à l'infirmière qui s'activait non loin de là.
- "A un moment, tu semblais plus dormir qu'évanoui, donc je ne saurais dire combien de temps t'as été affectée. Ça va mieux maintenant? t'as pris un sacré coup en te cognant! Ça aurait été moi, ma tête se serait surement décollée!"
Son sourire se tordit, un peu gêné. Il avait voulu détendre l'atmosphère mais n'avait fait que rappeler la 'trahison' du professeur. Il aurait préféré qu'elle n'y pense pas trop pour le moment et qu'elle se remette vite sur pied. Connaissant le caractère de sa préfète, il avait peur qu'elle s'enflamme d'un coup et mette sur pied une vendetta improvisée sur le champ. Les choses dégénéraient complètement en ce moment... Tout le monde était stressé, d'autres tragédies pouvaient arriver n'importe quand.

- "Si tu répliques sur un coup de tête..."

Sa voix avait baissée d'un ton lorsqu'il avait parlé.
- "...Ils ne te louperont pas tu sais..."
Il parlait de plus en plus bas, presque un murmure. D'abord grave, un doux sourire apparu lorsqu'il s'exprima, contrastant avec ses yeux qui semblaient se fixer ailleurs.
- " ...Il ne faudrait même pas leur donner l'occasion de répliquer... "

Il cligna brusquement des yeux, reprenant son regard pétillant. Sur le moment, il avait oublié à qui il s'adressait... Il reflechissait beaucoup ces derniers temps, et se surprenait de plus en plus à parler tout seul.
- "Hum.. Enfin bref! Tu veux que je t'apporte des trucs sucrés lors de mes prochaines visites?"
Non pas qu'elle allait rester longtemps ici, mais plutôt qu'il voulait changer un peu de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue0/0[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue8/20[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:43

~> Désolée pour le retard, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu 0o. cela m’apprendra à ne pas surveiller les réponses à mes rp.


    Leslie ne savait par trop elle-même ce qu’il lui avait prit d’agir ainsi. Même si elle était impulsive, elle avait appris à se contrôler. Mais avec tous les évènements qui s’étaient passés dans sa vie ses dernières semaines, elle avait du mal avec le contrôle de sois. Cela avait commencé par la réalité qui l’avait rattrapé de plein fouet concernant Léo Bens, celui avec qui elle était sortie un peu moins d’un mois. La préfète s’était faite avoir en beauté pour le beau parleur, et l’avais cru. Qu’elle fut sa surprise de le voir dans une salle, en train de déshabiller une autre fille. Le pire avait qu’il était aller affirmer que c’était Leslie qu’il aimait. Et la marmotte.

    Ensuite, il y avait eu l’arrivé de la nouvelle directrice, et des conséquences que cela avait entraîné. Contre son grès, la belle brune avait du rester de marbre quand Krystel Raybrandt avait torturé à mort un poufsouffle. La rumeur sur cette dernière était donc vraie. Sa beauté n’avait d’égal que sa cruauté. D’un côté, elle comprenait sa colère. Elle avait appris par Severus Rogue qu’il détenait un des deux enfants qu’elle avait eu lors d’un combat, un enfant volait dès la naissance.

    Cela avait du être très dure pour cette femme déjà Tyrannique, et ne fit qu’accroître sa haine envers les autres. Alors même si elle ne pourrait jamais approuver, Leslie comprenait un peu. C’était un peu à cause de tous ses évènements combinés qu’elle avait pété un boulon quand son professeur l’avait attaqué dans le dos, n’ayant pas pu se retenir de riposter. Mais plus jamais elle n’agirait comme ceux qu’elle combattait, plus jamais…

    Demandant à Ikernel si c’était lui qui l’avait emmené ici, elle le remercia ensuite de l’avoir fais, et fut touché qu’il soit rester à attendre qu’elle se réveille. Après tout, il n’avait pas été obligé de le faire. Quand il lui dit que cela lui permettait d’avoir une bonne excuse, elle ne put s’empêcher de sourire. Il n’y avait pas à dire mais le troisième année avait le don de l’amuser.


    - Tu as raison, j’aurais fais la même chose pour toi… Tu es comme mon petit frère, je ne t’aurais donc pas laissé aux prises avec le professeur Badenov…


    Il était vrai qu’elle le considérait un peu comme son petit frère. Elle ne le connaissait pas tant que cela, mais malgré tout, elle avait confiance en lui, et voulait comme le protéger. Bref, comme si elle était sa grande sœur, toujours soucieuse de lui. Après s’être gratté la joue, le jeune homme lui dit alors qu’elle avait semblé un moment plus endormie qu’évanouie. Cela était sûrement vrai. Vu que la préfète passait ses nuits à faire des rondes dans le château…

    Elle lui souri légèrement quand il lui dit qu’elle avait prit un sacré coup, et que lui se serait sûrement briser le cou. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait eu très mal en se tapant le mur. L’enseignant n’avait pris aucun gant. Déjà attaquer quelqu’un dans le dos… Mais en plus son élève avec une telle violence… C’était vraiment de la méchanceté pure, et prise d’une colère monstre, elle n’avait pas pu s’empêcher de répliquer.

    D’ailleurs, cela vint également à l’esprit du poufsouffle. Baissant la voix, il lui dit alors qu’elle devait faire attention, et que la prochaine fois elle n’aurait pas autant de chance. Cela, elle le savait. Et d’ailleurs, elle regrettait d’avoir réagis au quart de tour, aussi violement qu’elle l’avait fais. Un court instant, elle était passée dans le camp ‘adverse’, et cela, elle ne le voulait plus.


    - Je sais tout cela Ikernel… J’aurais pas du faire ce que j’ai fais… Mais on ne peut retourner en arrière malheureusement… Mais sur le coup, je n’ai pas du me contrôler… Encore une fois merci de m’avoir apporter à l’infirmerie…


    Lui faisant un sourire, elle se mit une nouvelle fois à rire quand il lui demanda si elle voulait qu’il lui apporte des choses sucrée lors de sa prochaine visite. Leslie ne comptait pas garder le lit très longtemps. D’ailleurs, elle avait l’impression d’être une handicapée à être allongée en ce moment même. Voulant se lever, elle renonça cependant, se sentant nauséeuse, et prise de vertiges. Finalement, elle resterait un peu quand même. Elle n’avait pas le choix…


    - Humm, bah écoute, si tu me le proposes, je rafolle des chocogrenouilles et des bonbons Bertie Crochus. Je compte d’ailleurs sur toi de passer le mot à tous les admirateurs secrets, pour qu’ils m’en envoient plein… Peut-être que j’arriverais enfin à mettre la main sur la carte de Philibert Movèz Alèn, et ainsi finir ma collection des cartes…


    Ikernel changeait de sujet, et cela n’était pas pour déplaire à la préfète. Elle n’avait guère envie de s’étaler à parler de son erreur. Mais surtout, c’était dangeureux dans un lieu ou les murs avaient des oreilles. Du coup, elle avait continué dans la lancée du jeune homme, et se mit elle aussi à faire de l’humour. Des admirateurs ? Si seulement c’était vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vagabond
Créature
Créature
Esprit Vagabond


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue25/100[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue10/20[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

    Etrangeté que voilà, je me retrouve à traverser des couloirs, des salles vides. J'ai été attiré par cet endroit, ce château. Je vogue à travers le gré de mes envies, enfin pas de mes envies, je me laisse porté.

    Ce château que j'avais vu d'extérieur il y a quelques minutes à peine. Il m'est familier, j'ai la sensation d'y avoir vécut, d'y avoir posé ma marque. Ou presque.
    Ces salles, ces couloirs me procure une snesation d'étrange bien être. Enfin je sens, je sais qu'ici je suis venue quand j'étais sous ma forme antérieur.

    Pourrais-je savoir si j'étais un fantôme, ou un humain. Peut être que l'on me connait encore ici, me regrette-t-on ?

    Tout à coup tout s'accélera, je me retrouvais dans un mouvement rapide. Soudainement, se fut comme si l'on m'expusla jusque dans cette pièce. Je distinguai à peine deux personnes. L'une d'elle était allongée sur un lit, et l'autre lui tenait compagnie.

    Encore ce manège. Je m'approchais dangereusement d'eux. De plus en plus vite, de plus en plus prêt.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    A nouveau j'avais prit possession d'un corps. A nouveau un homme. Tiens bizarre, s'agirrait-il de Poudlard ?
    Mes nouveaux yeux se balladèrent à travers la pièce, pour tomber sur une demoiselle qui était allongée. Un coup d'oeil dans le miroir qui me faisait face.

    Me voilà aujourd'hui dans la peau d'un ados pré pubère ... Je n'allais pas avoir beaucoup de possibilité, ceux la non pas une véritable puissance magique. Mais j'allais pouvoir me renforcer, encore un peu plus.

    Un sourire s'equissa sur mes lèvres, enfin sur ses lèvres. Saddique. j'allais tout de même testé ce qu'il avait dans le ventre, je tâtais ses poches pour voir où il rangeais sa baguette. Au bout de quelques minutes, je la trouvais. Ses doigts s'étaient agrippés au bout de bois. Je le tendis ves la juene fille, et avança d'un pas.

    Enfin c'est ce que je désirais, mais apparament quelque chose n'allait pas, je voulais marcher, mais pas ce maudit corps. Nous nous retrouvions le nez contre le sol de l'infirmerie de Poudlard.

    Et avant que je ne puisse faire quoique se soit, tout se termina pour moi.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Une nouvelle fois, je ne me rappelais plus de ce qu'il venait de se passer, je partis de cette endroit, ne voyant plus le jeune homme.

    Une lumière blanche m'aveugla, qu'allait-il se passer désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue0/100[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Left_bar_bleue3/20[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:51

Ikernel cligna des yeux. Il s'était soudainement passe quelque-chose mais il ne savait pas très bien quoi. Il y a dix secondes, il était encore en train de discuter tranquillement avec sa préfète en chef alitée, et soudainement, le noir se fit. Comme englouti dans les ténèbres, ses souvenirs restaient flou au point qu'il ne savait pas si c'était son imagination, un rêve éveille, ou bien... Il était soudainement devenu aveugle, il voulait bouger mais ne pouvait pas, il avait saisi sa baguette et s'était étalé de tout son long, trahis par ses jambes.

Il avait mal au crane, aux genoux et aux coudes, sa baguette avait glissée un peu plus loin.

Ses souvenirs étaient encore embrouilles, avaient du mal à ré-organiser la conversation qu'il venait d'avoir. - Leslie le considérait comme un petit frere, elle regrettait vaguement d'avoir été aussi impulsive, et aimait les choco-grenouilles.


**Note pour plus tard : des bonbons pour Leslie dès que je peux m'évader de l'école pour Pré-Au-Lard.**


Il se releva doucement, ramassant sa baguette en passant et se rassit en se tenant la tête.


- "Houla, j'ai eu comme un flash là, j'ai pas bien compris... Ça doit être tous ces remerciements, j'ai pas l'habitude, ça me détraque le cerveau, Ha!Ha! "


Il se frotta les yeux. Un souvenir d'envie sadique lui revint vaguement. Comme une pulsion, mais elle différait de ses propres pulsion, c'était étrange,.

**Serais-je en passe de devenir schyzophrène?** Pendant une seconde, il n''avait plus été lui-même, il était presque comme..

**Un predateur? Un rapace? L'animagus aurait-il une influence autre que physique?**

Le jeune russe était très troublé par cet évènement et les perspectives qu'il ouvrait. C'était encore très embrouillé dans son esprit, mais ça lui revenait petit a petit.

Il ajouta quand même a l'adresse de Leslie avec un grand sourire :


- "En tout cas, je ne pense pas avoir l'occasion d'aller en chercher avant que tu sortes de l'infirmerie, mais dès que je peux, je te trouverais des Berties Crochues pour ton rétablissement en retard!"

Il s'etait passe beaucoup de choses aujourd'hui. Ikernel n'excluait pas non plus la fatigue comme origine de son drole de malaise.

**Quand on s'évanoui, on ne se lêve pas brusquement en pointant une baguette sur quelqu'un!**


Il bailla.

- "Bon, en tout cas, je ne vais pas trop tarder je pense, si je reste trop longtemps, tu risques d'être toi aussi punie. En ce moment, ils n'ont presque plus besoin de prétexte pour envoyer quelqu'un en salle spéciale.."
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PV Leslie] Après un cours mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: [PV Leslie] Après un cours mouvementé...   [PV Leslie] Après un cours mouvementé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Leslie] Après un cours mouvementé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les ailes de l'harmonie s'agitent ...[Pv/Leslie]
» Apres RDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser