Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya
Invité
Anonymous



Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!!   Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

Hey hey !
Voilà je suis superbement intéressée par ce forum (oui, oui fan d'Harry Potter). Cependant j'ai des questions :
Alors voilà, je ne comprends pas comment on choisit les fiches de présentation (la classiques....) et le truc du choixpeau Magique... C'est fort possible que j'ai mal lu... Mais j'avoue que je vois pas du tout ... Bref, c'est possible que je soit bêteuh xD
Ensuite, j'ai un problème au niveau des avatars, je n'arrive jamais (à vrai dire je ne sais pas comment on fait xD) à mettre à la bonne taille... Merci de me conseiller =D
Voilà, sinon il est superbe et j'ai enviis de m'inscrire !!
Bye bye !
J'attends vos réponses =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Left_bar_bleue0/100Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Left_bar_bleue5/20Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!!   Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:27

je t'invite à venir sur notre nouveau forum.
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/

car renaissance a fermé.

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
 
Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien......--' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Registre :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser