AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Sam 10 Nov - 21:41

Le cours de Magie Noire était assuré à Poudlard par un nouveau venu, Torben Badenov. Cet homme n'était pas un professeur à proprement parler, il était en fait un des hommes les plus fidèle au Seigneur des Ténèbres. Pas forcément par choix, mais cela ne changeait rien. Cet homme marchait d'un pas rapide vers la salle qu'on lui avait assigné, au troisième étage, aile ouest. Cette salle lui avait été attribuée pour son premier cours, car il avait besoin d'une grande pièce capable d'accueillir tous ses élèves, ayant décidé de tous les réunir pour une première approche de la seule vraie forme de Magie: La Magie Noire. Cette salle était en demi-cercle, en amphithéatre, avec en face des places assise une petite tribune avec un tableau, l'endroit d'où Torben ferait son cours.


Assis à son bureau, Torben relisait les notes qu'il avait pris sur la Magie Noire, de sorte aà pouvoir mieux restituer son savoir à ses futurs élèves. Si un jour on aurait dit à l'estonien qu'il allait enseigner des cours de Magie Noire à des jeunes adolescents britanniques, il se serait très certainement gaussé de l'affirmation, si grotesque et sans aucun fondement. Il n'avait jamais eu vocation à enseigner quoi que ce soit, à qui que ce soit. Hormis la mort. Cela, il l'avait appris à nombre de gens et de créatures au fil de ses années passées à se battre dans son pays ou dans les rangs des Mangemorts plus récemment.


Lorsque la sonnerie d'une cloche retentit, Torben soupira , posa ses feuillets sur son bureau et se mit debout, de façon à accueillir ses élèves comme il se devait. Il salua d'un signe de tête et d'un petit "Bonjour" ou encore d'un "bienvenue" à plusieurs visages qu'il ne connaissait pas, au fur et à mesure que la classe se remplissait. Tous des jeunes sorciers, n'ayant sans doute jamais vécu aucun combat, bien que leur pays avait été ravagé par la guerre quelques mois plus tôt. Torben attendit quelques instants que tout le monde soit rentré, puis referma la porte.



- Bonjour et bienvenue dans ce cours consacré à la Magie Noire. Je suis le Professeur Badenov, et je suis ici pour vous apprendre les rudiments de la Magie Noire, cette forme si particulière, si intéressante, de la Magie.
dit il d'une voix claire en avançant vers son bureau - Vodka -


- Vous devrez pour cela être attentifs, car la maîtrise des sortilèges et savoirs de cette Magie nécéssite une très forte concentration. Les buts de cet apprentissage sont au nombre de trois: savoir se défendre contre les sorciers ou les créatures qui pourraient en avoir après votre sécurité ou celle de notre pays, accroître son potentiel magique et enfin agir au sein d'un collectif, car la Magie Noire s'en trouve grandement renforcée quand elle est pratiquée par tout un groupe...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 2:44

Alex' émergeait peu à peu de sommeil pour une fois qu'elle ne réveillait pas à l'aube, cela lui changeait et elle devait l'avouer dormir un peu plus longtemps ne lui faisait pas de mal. A taton elle attrapa son emploi du temps qui traînait sur sa table de chevet, non elle n'était pas maniaque des cours, elle regardait juste quelles matières elle avait en première heure, ou plutôt quel professeur elle avait pour voir si elle pouvait s'autoriser le luxe d'arriver en retard. Elle vit qu'elle ne commençait pas Magie Noire, elle chercha dans son esprit qui enseignait cette matière, elle avait entendu les certains des élèves parler d'un certain Mr Bardenov, d'après ce qu'ils disaient il n'était pas du genre sympa, surtout quand on arrivait en retard. Alex' étant dans son jour de bonté elle se décida à se lever et après une rapide toilette se rendit dans la grande salle pour prendre une rapide déjeuner qu'elle finit sur le chemin menant à la salle de cour.

Arrivant dans celle-ci elle eut la surprise, bonne ou mauvaise elle ne savait pas encore, d'apercevoir le gentil mangemort qui lui avait offert une séance de torture, elle le salua avant d'aller s'asseoir à une table au deuxième rang. Elle était la première arrivée et bien cela faisait peur vue le peu de fois où elle arrivait à l'heure. La salle commença à se remplir peu à peu alors que la vert et argent attendait la début du cours, voir ce qu'allait donner la magie noire enseignée par ce mangemort.

Peut être qu'enfin un cours allait être interessante, pas comme les cours d'histoires de la magie ou autre que la jeune fille avait toujours trouvé d'un ennui mortel, mais d'après ce que disait le professeur cela allait être sûrement plus intéressant que ces cours sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Matt Davis
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : A Poudlard surement, en train de préparer un sale coup contre les Mangemorts^^
clan : Anti-Voldy
Humeur : C'est pas le moment de rigoler...^^
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 14:13

Une nouvelle journée de cours commençait.Le sommeil lourd, mais peut long, Matt se levait tant bien que mal de son lit si douillet, afin de ne pas être en retard pour son cours de Magie Noire.Bien qu'il déteste cette matière, notre jeune Serdaigle savait bien que le professeur lui passerait un savon si il n'avais ne serait-ce qu'une seconde de retard.Un certain Mr Bardenov ou quelque chose comme ça, allait leur faire cour.Magie Noire, beurk c'est l'une des choses les plus répugnantes que Matt n'ait jamais entendu.En même temps, avec la prise de pouvoir de Lord Voldemort, il ne devait pas s'attendre à ce que ce soit la joie.Mais pourquoi était-il encore à Poudlard, pourquoi était-il revenu??Cette question lui traversa l'esprit pendant qu'il s'habillait en vitesse.

Dévalant les escaliers de la tour des Serdaigles, il passa devant la statue de leur Gardienne Rowena Serdaigle.Arrivé enfin devant la salle de classe, il y pénétra tant bien que mal, malgré son désistement et son dégout pour cette matière.Le professeur se tenait au milieu de la salle et Matt le salua avant d'aller s'installer quelque rangées plus loin, vers le fond de la salle.Une autre élève était la, et Matt la reconnut puisqu'il l'avait rencontré auparavant dans le parc.Il sortit silencieusement ses affaires tout en regardant simultanément le prof' et la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Swan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 14:38

Jeanne marchait rapidement dans les couloirs. La cloche venait de sonner et son deuxième cour de la journée allait commencer d’une minute à l’autre. Heureusement elle savait où aller.
La jeune Serdaigle entra calment dans la pièce, pour une fois elle avait trouvé presque directement la salle. Quand elle vit que celle-ci ressemblé à un amphithéâtre elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement.

Elle regardait le professeur parler, de toute manière elle n'avait pas grand chose à faire...Ah si ! Elle sortit alors de son sac un simple stylo et commença à jouer avec...Si elle s'était inscrite a ce cour ce n'était pas pour avoir le privilège d'apprendre cette magnifique magie. Mais plutôt pour pouvoir la combattre efficacement.

"Le meilleur moyen de battre son ennemi est de le connaître. " lui avait répété à de nombreuse fois son père. La jeune Serdaigle regarda discrètement autour d'elle pour voir les têtes des personnes qui l'entouraient...Soit étaient-ils là pour apprendre quelque chose et s'en servir plus tard pour, ou s'en servir contre cette magie...La jeune adolescente soupira discrètement...Et voila maintenant qu'elle se posait des questions dont elle ne devait avoir que faire des réponses...

Jeanne reporta alors son attention sur le prof. Vivement que la cour se termine, non, mieux ! Que les études se terminent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 15:51

Elle s'était réveillée beaucoup trop tôt ce matin, à sa plus grande exaspération, elle s'était retourné encore et encore dans son lit. Il était 6 heures du matin, et c'était la 24ème fois qu'elle remuait dans son lit, en espérant retrouver un sommeil profond. Elle n'avait pourtant rien bu hier u__u Après ce qui semblaient des soupirs impatients, des moues boudeuses et quelques marmonnement rageurs, elle se décida à quitter la tiédeur de ses draps. Après une douche assez rapide, elle sortit du dortoir, les pas feutrés, ayant ce qui semblait un minimum d'attention pour ne pas réveiller ses camarades, en fait, c'était surtout pour éviter les élèves qui se réveilleraient, échevelés, et ça vaudrait bien une vision d'horreur, autant ne pas s'infliger cette torture ô___ô Elle descendait les escaliers en ajustant son uniforme d'un air absent, se dirigeant inconsciemment vers la grande salle, qui naturellement, à cette heure, ne serait certainement pas ouverte. Ce qui l'amena à penser où elle pourrait bien aller, certainement pas retourner à leur salle commune, elle n'avait ni l'envie ni la volonté de le faire, elle décida donc de rester dans le parc le temps que la Grande Salle ouvre ses portes. Les minutes passèrent, et enfin après avoir pris son petit déjeuner et tout le touin touin, elle se dirigea vers ce qui semblait le cours de magie noire =O

Un cours qui pouvait être intéressant, c'était évident, mais qui pouvait bien se porter volontaire pour enseigner une telle matière, elle se le demandait, elle le saurait en entrant dans la salle de toute façon alors elle n'allait pas se presser. Quelques idées se bousculaient déja dans sa tête, il fallait s'assoir au troisème rang, ni trop près, ni trop loin de celui qui serait leur professeur. Enfin arrivée elle crut reconnaître celui avec qui elle avait passé son "entretien" =O Elle haussa les épaules, ne s'attendant surtout pas à le voir ici, elle croyait qu'il était garde du ministre après tout ô___ô mais tout le monde pouvait se tromper, même si quand même ...

" 'Jour ..."

C'était suffisant. Elle chercha des yeux le fameux troisième rang, et s'y dirigea d'un pas lent, mais ferme. Assise, elle promena son regard sur la salle en demi cercle, le professeur faisait son introduction il paraissait, ou un autre truc du genre, finalement, ça pouvait être intéressant.

[ No comment -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 17:23

Torben attendit et fit une pause, le temps que les élèves -qui, visiblement, avaient la tête dans le coltard-, sortent leurs affaires de leur sac et deviennent attentifs et concentrés. Le fait qu'il est pas mal parler dès le début du cours leur laissait présager qu'il leur faudrait prendre pas mal de notes, ce qui semblait ravir certains élèves, probablement ceux qui avaient le plus de facilités dans les cours. Les autres, cependant, semblaient déçus de ne pas à avoir à sortir leurs baguettes, ils s'étaient sand oute attendus à ce q'il leur apprenne des secrets sur la Magie Noire, des maléfices particulièrement puissants ou même certains rituels de ctte forme de Magie. Shooter


Torben, en préparant ses cours, s'étaity tout d'abord lancé dans ce genre de pratique à étudier avec les élèves, mais il s'était tout de suite repris: impossible d'apprendre ceci à des élèves, et ceci pour diverses raisons. La première était toute simple: ils étaient loins d'avoir la puissance, même les plus âgés des élèves ne s'en sortiraient pas, alors quant aux plus jeunes, il y aurait sans doute eu des morts... Ensuite, ce n'était peut être pas indiqué vu leur âge, ils risquaient de basculer dans la folie et le chaos régnerait dans l'école, si chacun disposait de tout ce savoir. Enfin, et la raison la plus dangereuse, était que certains pourraient s'en servir contre les mangemorts et le Minsitère, et ce n'était pas le but, loin de là.


Torben avait donc décidé de revenir à des cours plus académiques, plus théoriques, en attendant de sonder ceux qui seraient dignes d'apprendre un tel savoir sur les forces occultes.... Le jeune professeur prit une craie et marqua "Aperçu" en grand au tableau, pour que les élèves voient bien le plan du cours et sa logique.



APERCU



- La Magie Noire, également appelée Goétie, est une forme dérivée de la Magie dite "Blanche". Ce qui les différencie, c'est l'intention qu'à le sorcier lorsqu'il a recours a ces formes de magie.

Les sortilèges de ce courant de Magie sont appelés Maléfices. Cependant, de nombreux sorciers font l'amalgame entre la Magie Noire et la notion de Mal, mais ces sorciers se fourvoient.

Jeter un maléfice ne signifie pas qu'un sorcier soit "Mauvais", tout dépend de la profonde intention qu'il a en le lançant. Jeter un maléfice cause parfois la souffrance d'un ou de plusieurs individus, mais c'est uniquement dans le but d'atteindre le "Bien Suprême" de la communauté.


SORTILEGES DE LA MAGIE NOIRE


- La Première chose à savoir sur les sortilèges de Magie Noire est leur appelation, on les appelle des Maléfices. Il existe plusieurs catégories de Maléfices: les Maléfices dits offensifs, qui sont capables de blesser la cible à la manière d'une arme a feu moldue, en plus de ses effets. Les Maléfices défensifs, qui peuvent servir à protéger les biens et les interêts du sorcier qui les utilise. La dernière catégorie est composée des Maléfices Rituels. Ce sont de très puissants sortilèges, capables d'altérer l'ordre naturel des choses, comme la mortalité ou la maladie.


- Quelqu'un connait il des maléfices?
demanda Torben a sa classe

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 17:34

Alexia attendait avec une pointe d'imaptience que le cour de Magie commence enfin, regardant tous les élèves entraient tour à tour dans la salle de cour,elle en connaissait certain d'autre lui étaient totalement inconnu mais cela ne faisait rien elle n'avait pas trop la tête à s'occuper des connaissances ou de non connaissance. Décidément le professeur était long à commencer, quoique, il semblait enfin se décider à commencer le cour et commença à écrire au tableau, Alexia lut attentivement l'aperçu du cour. Et bien décidément se cour semblait de plus en plus attraiyant, bien que le fait de se retrouver dans une salle de classe mélangeant les 1er années et les 7e années faisait bizarre, mais elle se doutait que ce ne serait pas le cas à chaque fois.

Quand le professeur posa une question, a son plus grand etonnement elle leva la main pour répondre, oui cela lui arrivait mais s'étit assez rare elle était dans ses bonne grace.

" Les sortilère impardonnable sont-il des maléfices ?"

Qu'y pouvait-elle si elle pensait tout de suite à ses sorts ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Matt Davis
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : A Poudlard surement, en train de préparer un sale coup contre les Mangemorts^^
clan : Anti-Voldy
Humeur : C'est pas le moment de rigoler...^^
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 20:28

Le cours à peine débuté que Matt somnolait déjà sur sa table.Il se ressaisit et essayait d'écouté, mimant le geste de prendre des notes, mais bien sur, il écoutait avec attention ce que leur disait Mr Badenov.Matt n'était peut être pas attirer par ce type
de magie, il pensait que la seule façon de la combattre était encore de savoir de quoi il s'agissait.Même si il aurait préféré un bon vieux cours de DFCM, il avait un certain attachement à ce cour.Pourrait-il contrer ces maléfices dont le professeur parlait.Lorsqu'il leur posa la question, Matt creusa au fond de sa mémoire, essayant de se rapeller si il connaisaît oui ou non, l'un de ses maléfices.Le maléfice du jambencoton, en était-ce un?Bon il se lança en hésitant, malgré que Alexia ait donnée une réponse avant lui...:


"-Euh...Le maléfice du Jambencoton-__-?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 20:35

Ce ne fut pas avec grand plaisir que la Pouffy se réveilla se matin là. Le ciel était gris, tout comme son humeur. Ce fut donc passablement énervée qu’elle jeta sa couverture au pied de son lit. Elle enfila sa robe de sorcier avec mauvaise humeur et se dirigea vers la salle de bain. Claquant la porte, elle entendit les autres élèves du dortoir se lever avec mauvaise humeur. Satisfaite d’avoir réussi à transmettre sa mauvaise humeur à tout le dortoir, elle se brossa rapidement les cheveux devant son miroir. Puis, elle se tressa rapidement deux tresses de part et d’autre de son visage. Quelques mèches tombèrent de sa coiffure pour retomber de part et d’autre de son visage angélique. La jeune fille sortit de la salle de bain et salua ses camarades qui la fusillèrent du regard. Bien sur, la jaune et noire les avait réveillé avec beaucoup de douceur ce qui lui arracha un sourire. Au moins, tout le monde était de mauvaise humeur et l’autre ne saurait plus où donner de la tête.

Après avoir enfilé ses chaussures, Laeticia descendit bruyamment les escaliers menant à la Salle commune. Elle salua plusieurs de ses amis Pouffsouffle qui l’attendaient pour aller manger. Ils étaient un peu surpris de la voir de si mauvaise humeur. Ils montèrent donc les escaliers, se dirigeant vers le hall de Poudlard qui encore une fois était bondé. Laeti’ s’assit à la table des Pouffsouffles après avoir fait la queue pendant quelques minutes. Ils se servirent rapidement. Tous les élèves semblaient avoir été conviés à ce stupide cours d’introduction à la magie noire. Voilà donc la raison pour laquelle la jeune fille c’était levée de si mauvaise humeur. Elle allait encore voir cet idiot de Torben Badenov.

« Hey les gens, on va voir Torbychou aujourd’hui ! »

Tout le monde éclata de rire à la remarque scinique d’un Pouffsouffle sauf Laeti’ qui, elle, ne riait pas. Elle fixait le Pouffsouffle qui avait fait cette blague et au regard de la jaune et noire, il comprit qu’il valait mieux ce taire. Le sujet restait ‘tabou’ aux yeux de la jeune fille qui n’avait pas parlé une seule fois aux autres de ce qu’il s’était passé dans le couloir après la mésaventure du banquet. C’est ainsi qu’elle répliqua.

« Torbychou. Tu n’as pas plus stupide comme surnom ? J’espère que tu n’auras jamais affaire à lui. »

Sur ce, elle se leva et, prenant un toast, elle sortit de la grande salle sans jeter un regard vers ses camarades qui la regardaient avec un peu plus d’incompréhension que ce matin même. Sa mauvaise humeur ne perdit pas en intensité à mesure qu’elle grimpait les marches en direction de l’amphithéâtre ou aurait lieu ce cours de Magie Noire. Elle attendit que ça sonne et pénétra dans la pièce qui était vraiment vaste. Elle s’assit dans le coin le plus sombre, au dernier rang, bien décidée à ne participer que pour avoir une bonne moyenne et si elle devait mourir. Le cours commença. Elle apperçut de nombreux élèves, quelqu’uns qu’elle avait rencontré, d’autres qu’elle avait apperçu au banquet. Mais elle ne s’attarda pas sur les gens. La table où elle était assise était faite pour une personne et suffisamment éloignée de celle des autres pour que Laeti’ ne soit pas embêtée par nombre d’élèves. Elle en avait asser de toutes les balivernes qu’on racontait sur elle et des regards de fou que lui lançaient les Serpentard. C’est donc distraitement qu’elle griffonna avec très peu de propreté ce que Badenov leur disait.


Citation :
- La Magie Noire, également appelée Goétie, est une forme dérivée de la Magie dite "Blanche". Ce qui les différencie, c'est l'intention qu'à le sorcier lorsqu'il a recours a ces formes de magie.

Les sortilèges de ce courant de Magie sont appelés Maléfices. Cependant, de nombreux sorciers font l'amalgame entre la Magie Noire et la notion de Mal, mais ces sorciers se fourvoient.

Jeter un maléfice ne signifie pas qu'un sorcier soit "Mauvais", tout dépend de la profonde intention qu'il a en le lançant. Jeter un maléfice cause parfois la souffrance d'un ou de plusieurs individus, mais c'est uniquement dans le but d'atteindre le "Bien Suprême" de la communauté.
SORTILEGES DE LA MAGIE NOIRE


- La Première chose à savoir sur les sortilèges de Magie Noire est leur appelation, on les appelle des Maléfices. Il existe plusieurs catégories de Maléfices: les Maléfices dits offensifs, qui sont capables de blesser la cible à la manière d'une arme a feu moldue, en plus de ses effets. Les Maléfices défensifs, qui peuvent servir à protéger les biens et les interêts du sorcier qui les utilise. La dernière catégorie est composée des Maléfices Rituels. Ce sont de très puissants sortilèges, capables d'altérer l'ordre naturel des choses, comme la mortalité ou la maladie.

La jeune fille ne jeta qu’un vague regard au mot inscrit que le tableau. Il voulait quoi, qu’ils le lui traduisent en cinq cent langages différents ? Elle émit donc un humph discret après la question du professeur ou de ce qu’on pourrait appelé un être doué de très peu d’intelligence et capable d’additionner deux plus deux en commettant une erreur. C’est donc dans cet état d’esprit qu’elle sortit un nouveau parchemin de son sac et commença à faire des petits dessins dessus. Ce n’était pas très brillant, certes, mais elle s’ennuyait ferme et était bien décidée à prouver que même la plus puissante magie au monde ne la ferait changer d’avis sur la Magie Noire.

*Stupide petits élèves pendus aux lèvres d’un stupide mangemort.*

Certes beaucoup de stupide mais c’était sa pensée. Elle lançait des regard noirs aux élèves qui fixaient Badenov comme si il était un Dieu. C’était presque tous des Serpentards et cela ne l’étonnait que très peu. Ils pensaient surement être à l’abris de Voldemort lorsque celui-ci s’en prendrait aux innocents. Mais ils avaient bien tort de penser que l’autre crétin se souciait d’eux et de leurs familles. Après tout, ce n’était que de vulgaires pions qu’il déplaçait à sa guise sur un échiquier géant. Peu importe le nombre de têtes qui allaient tomber, la seule chose importante c’était que le roi adverse perde sa couronne, en l’occurrence, le roi adverse était la Résistance du Phénix.

Soudain prise d'une vague d'inspiration, elle leva la main et prit la parole.

"Excusez moi monsieur mais est-ce qu'il faut être forcément intelligent pour pratiquer la magie noire? Car si ce n'est pas le cas, je pense que celà explique beaucoup de choses chez ses adeptes!"

Elle eut un sourire angélique et retourna se tapir dans son coin. Elle espérait très clairement qu'il n'avait pas oublié qu'elle couleur avait son vomi! Quel souvenir d'ailleurs! Elle ne put réprimer un sourire satisfait en se souvenant de son oeuvre. Le pauvre petit chou qui s'était retrouvé avec sa veste toute tachée de vomi!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Dim 11 Nov - 23:09

~ J’étais arrivée à peu prés en même temps que tout le monde, et bien sûr j'avais fait une grande preuve de discrétion. Je me trouvais tout au fond de la salle, un parchemin et une plume sur la table. Attentive, je notais déjà un résumé des paroles du Professeur. Bien qu’apprendre des sortilèges noirs ne m’emballaient pas trop, j’étais vraiment curieuse d’en savoir plus. Mes yeux se rivèrent Alexia et Matt qui avaient déjà répondu à la première question de Badenov. Calmement, les yeux rivés sur mon parchemin et les oreilles grandes ouvertes, j’attendais une nouvelle information à noté. ~

~ Secrètement j’espérais que les minutes passerait vite, non parce que le cours était sur un sujet quelques peu délicat, mais bien parce que tout ces élèves prés de moi, me rendais nerveuse. Certain(e)s avait l’air captivé par le cours, d’autres semblaient complètement anéantis et d’autres presque en colère de devoir écouter les « sottises » du professeur. Chacun possédait un petit tic qui montrait leur véritable pensée du moment. Moi, j’étais comme à mon habitude, une pierre. Aucune émotion ne traversa mon visage, même si j’en ressentais une ribambelle. ~

~Par timidité, comme d’habitude je n’osai pas répondre à la question, et cela serait bien sûr, comme cela toute l’année. Assimiler, comprendre et apprendre ne me dérangeaient point, mais parler en public était une autre affaire ! Il ne me restait plus qu’a attendre, la plume levé prête à noircir le parchemin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiteanna.deviantart.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 0:07

Torben attendit quelques instants que des élèves se décident à répondra à sa question. Les secondes s'écoulèrent, un lourd silence s'installant, alors que le Mangemort priait pour qu'il ne soit pas tombé sur une bande de légumes! Finalement, une première élève leva la main. Torben la reconnut immédiatement, il l'avait lui-même punie deux jours plus tôt! Enfin, elle semblait avoir compris la leçon ce coup-ci, et c'était tant mieux si elle ne voulait pas servir de victime potentielle pour montrer les effets de la Magie Noire à ses camarades.


- Oui, effectivement, les Sortilèges Impardonnables font partie intégrante de la Magie Noire, on pourrait même dire qu'ils sont leur aboutissement. Pouvez vous me dire leurs noms et leurs effets, miss Walker?
demanda Torben, satisfait de la paticipation de cette élève


Il la laissa réfléchir quelques instants mais un autre élève, un serdaigle semblait-il, avait pris la parole. Le sortilège qu'il avait énoncé était certes un maléfice, mais mineur tout de même. Il n'était que rarement utilisé en situation de combat réel.


- Oui jeune homme, le sortilège de jambencoton est bien un maléfice, qui a pour effet de bloquer les jambes de sa cible si le sort a été lancé avec succès. En connaissez vous d'autres du même genre?


L'attention de Torben se retrouva immédiatement portée sur une jeune fille, qui portait l'écusson des Poufsouffle. Laeticia Hingle. Pas Elle! Pitié tout mais pas elle! Torben en avait connu des boulets, mais alors elle elle passait les bornes! Elle était tellement insubordonnée que cela relevait presque de la folie, surtout avec lui comme professeur....


- Miss Hingle, je vous serais gré de bien nous épargner vos remarques sans interêt pour ce cours, mais si vous voulez vous rendre compte de l'intelligence et des pouvoirs des mages noirs, je crois qu'il vous faudrait vous rendre dans le bureau de Bellatrix Lestrange pour vous en rendre compte. Si vous êtes venue pour perturber ce cours, sortez immédiatement. soirée.Pour répondre à votre question, les sorciers manquant d'intelligence, de réflexe et d'édresse ne doivent surtout pas s'engager dans cette voix, car elle peut être dangereuse. Si vous perturbez encore une seule fois mon cours par votre impertinence, vous serez le sujet d'étude de vos camarades, me suis-je bien fait comprendre? Bien!


Torben espérant avoir été clair, se retourna vers ses élèves.


- J'attends vos réponses, vos camarades ont déjà établit la liste des plus connus, mais vous devez surement en connaitre d'autres...


HJ: Matt et Alex', j'attends vos réponses a la question que je vous pose au début de ma rep ^^









_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 0:17

Alexia nut pas à réflecir bien longtemps pour donner cette réponses, elle connaissait le nom des sortilèges impardonnable par coeur, elle en avait même subit un de la part de son cher professeur, il lui avait donné cours dans même s'en rendre compte xD. Enfin bref, après avoir écouter les autres élèves causer, Lae faire son insolente, elle se demandait combien de temps elle tiendrait lors d'une scéance de torture avec se cher Torben.

Et bien il y a le sortilège d'Imperium qui permt de prendre le controle total d'une personne soumise a se sortilège.
Le sortilède de Doloris, qui fait subir une affreuse douleur a ce qui le recoive, et je parle d'experience xD.
Et...L'Avada Kedavra, le sortilège de la mort qui donne la mort instantanément.


Enonca t'elle, tout le monde connaissait ces sortilège à présent, vu qu'ils étaient souvent employé sous le régime du seigneur des ténèbres et Alexia devait avuer qu'elle aurait bien eut envie de les essayer, juste pour voir ce que cela faisait d'avoir un tel pouvoir sur les être humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Matt Davis
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : A Poudlard surement, en train de préparer un sale coup contre les Mangemorts^^
clan : Anti-Voldy
Humeur : C'est pas le moment de rigoler...^^
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 0:26

Une bonne réponse pour Matt.Peut être que cette matière ne serait pas si nulle que sa, mais de toute façon même sous la contrainte, notre jeune Davis n'utiliserait jamais de sortilèges tels que les Impardonnables, ou même quoi que se soit qui touche au domaine de la Magie Noire.Ayant été éduqué depuis sa plus tendre enfance, bercé du côté du bien, apprenant à aimer et chérir, a avoir des amis...Non Matt ne pouvait pas gacher tout cela, tout ce qui lui était chère en ce monde.Mais pour pouvoir contrer une éventuelle attaque à la Magie Noire, il devait en connaître les moindres secrets, même les plus sombres.Enfin c'est ce qu'il se disait.Bref cherchant toujours une autre réponse à donnée à son professeur, il tenta celui-ci:

"-Et bien je crois qu'il y a aussi le maléfice du croche pied, ainsi que celui du Gavage non?"

hj:Oki pour le maléfice du gavage, c'est celui que Harry a utilisé contre sa tante Marge-__- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 1:02

Torben Badenov attendit quelques instants, puis écouta avec attention la réponse d'Alexia Walker. Parfait, tout bonnement parfait. Il y avait certes d'autres choses à dire sur ces maléfices, mais elle connaissait leur définition par coeur. Ce n'était guère étonnant, vu que ces sorts étaient interdits et leur nom prononcés avec crainte lors de la période de l'ascension au pouvoir de Lord Voldemort. De plus, le jeune estonien avait montré à cette jeune serpentarde certaisn d'entre eux, elle avait même eu l'occasion de goûter leurs effets....


- Très bien, Miss Walker, j'accorde 10 points pour serpentard. Les Sortilèges impardonnables feront l'objet d'un cours prochain, aussi ne les développerais je pas ici, mais vous apprendrez bientôt leur nature, leur force, leur origine.


A nouveau, le jeune Serdaigle, qui semblait un peu effrayé à l'évocation des sortilèges impardonnables, reprit la parole et parla du maléfice du corche-pied et celui du gavage. boisson. Torben eut un léger sourire. Ils étaient des sortilèges de collégiens, pour s'amuser à faire des blagues, mais rien de bien grave, rien de bien "profond" et enraciné dans la magie noire. Cependant, la réponse plut à Torben, et il récompensa le Serdaigle


- Bien, vous indiquez ici la continuité des sortilèges mineurs. 5 points pour Serdaigle.


- Peut être quelqu'un aura t'il un dernier sortilège a énoncer?


HJ: je vous ajoutes les points

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 1:15

Alexia sourit, dix point pour sa maison n'était pas une mauvaise chose, bien décidée à faire gagner la coupe à sa maison cette années. Elle réflechit quelques instants à la recherche de nouveau maléfice et leva la main, beaucoup moins sûre d'elle sur ce coup là, mais qui ne risque rien n' rien comme on dit.

Euh je ne sais pas si il fait partie des maléfice que vous voulez entendre, mais je connais le maléfice de videntraille ^^' qui comme son nom l'indique fait sortir les entraille du corps d'une personne xD.

Désolée elle n'avait pas put s'en empecher de parler de se maléfice peu ragoutant il fallait l'avouer, qui avait envie de voir les entrailler de quelqu'un sortir de son corps. Alexia se demandait tout de même comment les entraille d'un corps pouvaient sortir grace a se sortilege xD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 13:16

Torben attendit que la jeune serpentarde aie la réponse et l'interrogea. Elle lui donna encore une bonne réponse, certes pas celel à laquelle il s'attendait mais c'était correct! Le maléfice de videntrailles! Où l'vait-elle connu? Seuls les plus grands mangemorts et mages noirs étaient au courant de son existence et encore! A part le Seigneur des Ténèbres et lui, il n'y avait personne dans tout le pays qui avait appris à jeter un tel sort, qui demandait une réelle puissance magique et une très grande concentration, mais les effets étaient d'estructeurs: il l'avait perfectionné jusqu'à savoir faire exploser le ventre de sa victime dans une explosion sanguinolente, et le Lord était capable d'un meilleur résultat encore...


- Eh bien Miss, vous m'étonnez. Je vous donnes rendez vous à la fin de l'heure, il faudrait que nous ayons un petite discussion... Je vous accordes néanmoins 5 points pour votre bonne réponse



HJ: désolé de la taille de la réponse, au prochain élève qui réponds ici, j'avancerais a sa suite dans le cours

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Lun 12 Nov - 18:11

On ne pouvait pas dire qu'Azeline attendait le cours de Magie Noire avec impatience, mais une petite excitation se faisait ressentir dans son ventre, chatouillant ses intestins. Elle n'allait plus lancer quelques petits sortilèges utiles à la vie de tous les jours, et elle ressentait une certaine curiosité de voir ce qu'on allait leur apprendre.
Elle songea non sans frissons aux sortilèges impardonnables, mais douta qu'on ne leur fasse essayer sur les élèves...quoique. Elle songea également aux cours et aux sortilèges informulés que le professeur Rogue tentait de leur enseigner l'année précédente. A ce souvenir, son estomac se retourna, la vision du banquet de début d'année revenant à sa mémoire.

Elle longea en silence les portraits qui chuchotaient à son passage. Le chevalier du Catogan s'était tu depuis quelques jours, et il semblait qu'une ambiance triste et morose régnait dans le château entier. Les armures ne se promenaient plus, les escaliers ne s'amusaient plus à tourner pour ennuyer les élèves, et les fantômes n'osaient plus faire leur commentaires...même le Moine Gras se terrait dans les cuisines, non loin de leur salle commune.

Azeline descendit silencieusement les marches qui menaient aux cachots, et ne se mêla pas au flot des élèves qui rejoignait le cours de Torben Badenov. Encore un qui avait du faire sa classe avec le ministre, songea amèrement Azeline, en poussant la porte de la classe.
Et le cours fut à la hauteur de ses espérances. Non seulement elle apprit que le prochain sujet serait les sorts impardonnables, mais il distribuait des points si on lui en servait de moins en moins ragoûtant.

Azeline poussa un soupir, et leva la main sans grande conviction. Après l'éclat de sa camarade de Poufsouffle, elle ne voulait pas encore faire perdre des point à sa maison, et répondit d'un ton raisonnable.


-N'y a-t-il pas non plus des sortilège de défense, comme le sortilège du Bouclier? Ils sont tout aussi importants que les sorts dits d'attaque, car ils nous aident plus d'une fois dans des duels.

Certes, ils ne font aucun mal à l'adversaire, à proprement parler, mais certains peuvent retourner le sort contre la personne qui l'a lancé, et ainsi, il se révèle donc offensif.
D'ailleurs, lorsque deux sortilèges sont lancés, professeur Badenov, n'arrive-t-il pas, parfois, qu'ils font ricochet?


Azeline avait toujours réussi à dire ce qu'un professeur ne voulait entendre, en tournant ses phrases de telle façon qu'il s'en contente. Ainsi, même si Badenov voulait sûrement entendre parler de maléfices douloureux pour l'adversaire, elle l'avait contenté en extrapolant sa réponse...hum, elle était contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mar 13 Nov - 20:42

Torben s'appretait à passer aux objectifs de l'apprentissage en Magie Noire ainsi que le programme prévu dans l'année lorsqu'une jeune élève, d'une quinzaine d'années sans doute, vint prendre la parole. D'une manière fort subtile, qui s'approchait fort des effets d'un sortilège de confusion, la jeune jaune et noir parla de l'utilité des autres types de maléfices. Torben connaissait tout cela, mais n'avait tout simplement pas encore développé ce point du cours, il préférait interroger les élèves au fur et a mesure.


Le jeune estonien fut satisfait de voir qu'au moins une de ses élèves semblait avoir un véritable esprit critique. il ne voulait pas que d'élèves qui répondaient à ses questions et participaient au cours, ou encore le contraire, les gens comme cette Laeticia, des fauteurs de trouble, des nuisibles pour l'ensemble de la communauté des sorciers. Pisang. Non, lui ce qu'il voulait c'était des élèves capables de penser d'eux mêmes, et si c'était le cas, ils apprécieraient la Magie Noire à sa juste valeur, mais ne s'y prolongeraient pas non plus corps et âme sans réfléchir.


- Jeune fille, Si vous aviez bien été attentive depuis le début du cours, j'avais parlé de ces maléfices défensifs tout au début de ce cours. Je suis cependant d'accord avec vous dans le sens où vous dites que ces sortilèges sont bien utiles en défense. vous-mêmes avez dû y avoir un jour recours?


- Deux sorts lancés dans des directions opposées et qui se rencontrent entraîne divers effets, parmi lesquels: la destruction dans une explosion lumineuse des deux maléfices, ou les deux se dévient l'un l'autre si les sorciers sont dégale puissance. Par contre, si un des deux sorciers est plus puissant ou à mieux lancé son sortilège, son maléfice détruira celui de son adversaire et absorbera sa puissance, tout en continuant sa route vers son adversaire.


Le Mangemort regarda ensuite une vielle montre magique attachée à une chaîne, qu'il sorti de sous sa cape. Son temps de cours était bientot terminé, aussi se dépêcha t'il d'achever son cours.


Objectifs






Les objectifs de l'apprentissage en Magie Noire sont multiples. Tout d'abord, il est primordial pour vous de savoir vous défendre, par les temps obscurent que traverse la pays suite à l'action de véritables terroristes décidés à rétablir le climat de terreur qui règnait avant l'arrivée au pouvoir du ministre. Ensuite, la Magie Noire permet de renforcer les pouvoirs magiques du sorcier qui l'utilise. Bien évidement, il est bon aussi pour un sorcier de pratiquer d'autres formes de magie que la magie traditionnelle pour étendre son champ de connaissances.





Le prochain cours sera un cours théorique sur les sortilèges impardonnables....




_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mar 13 Nov - 21:03

Les joues d'Azeline rosirent légèrement à la réponse du professeur Badenov. Elle détestait avoir tort, et surtout, détestait qu'on le lui fasse remarquer. Mais le rose qui colorait ses joues n'étaient pas seulement du à une certaine honte, mais également au plaisir qu'elle ressentait, lorsqu'il avait acquiescé à sa proposition.

Mais la question du professeur l'avait troublée, mais sans perdre contenance - ça serait avouer une faiblesse de sa part - elle répondit d'un ton neutre.


-Je n'ai pas eu cette occasion, Professeur, mais mon père l'a utilisé, du moins, a essayé de l'utiliser, contre un Mangemort, mais celui-ci l'a assassiné avant qu'il n'ai eu le temps de prononcer l'incantation en entier.

Elle se tut un très court instant, et reprit sur le ton de la discussion.

-Cependant, il m'est arrivé en effet, lorsque nous avions les cours de défense contre les forces du mal, de faire ricochet mes sortilèges...mais c'était involontaire, malheureusement!

Elle aimait parler de choses indésirables sur un ton badin, et parfois, prenait même un certain plaisir à observer le regard horrifié de certaines personnes, alors qu'elle racontait à des premières années une histoire inventée d'attaque de Ronflaks Cornus en la personne de Padvila Rhesus, actuelle fantôme du manoir de famille.
Sentant que le cours touchait à sa fin, elle se retint de demander si la puissance magique des sorciers pouvait entrer en compte lors de ces "ricochets", et attrapant une plume dans son sac, se mit à griffonner distraitement ce que le professeur Badenov notait au tableau.

Elle avait une irrépressible envie de montrer au nouveau prof qu'elle était loin d'être un scroutt à pétard, et finalement, se prit à attendre le prochain cours impatiemment.

"Les sortilèges impardonnables". Elle eu cependant un frisson, espérant que le professeur, dont l'allure restait peu engageante, ne leur ferait pas faire de travaux pratiques un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mar 13 Nov - 21:47

Alexia ne pouvait 'empecher de se demander pourquoi le professeur voulait la voir à la fin de ce cours, qu'est-ce qu'elle avait encore put bien faire connerie --', sa serait grave faire des connerie sans même avoir conscience d'en faire Oo Quoique cela lui était déjà arrivé et pas qu'une seule fois xD.
En tout cas elle était bien contente d'avoir fait gagner des points à sa maison, les Serpentard ne se laisseraient pas faires pour cette coupe, ou tout du moins Alexia ne se laisserait pas faire, elle ne voulait pas que ce soit encore ces Poufsouffle qui la remporte.
Son sourire s'elergea en voyant le but du prochain cour, dommage que ce ne soit que de la théorie, elle aurait bien eut envie de les essayer.


|HJ : merdique :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mar 13 Nov - 23:04

Laeticia avait eu un large sourire en entendant la remarque du professeur Badenov. Visiblement, il n’était pas plus content qu’elle d’être en sa présence dans l’amphithéâtre. Elle sourit en voyant l’autre Pouffsouffle qui, comme une stupide petite ânesse, suivait avec une grande attention le cours. Visiblement, elle n’était pas de ceux avec du caractère. L’autre Serpentard non plus n’était pas du genre à vouloir se faire maudir en cours. Ceci arracha un nouveau sourire à la jeune fille. Après tout, elle n’avait jamais fait perdre de points et c’était principalement grâce à elle et grâce à son amie, Colleen Wilton que les Pouffsouffles avaient gagné la coupe des 4 maisons. Elle n’avait pas tellement entendu parler de l’autre fille.

Soudain, son attention fut captée par la réponse que donna ce cher Badenov à un élève. Elle avait écouté avec attention ce qu’il disait mais sa réponse ne la satisfaisait pas. Elle leva donc la main, cette fois, bien décidée à ne pas dire de bêtises.

« J’ai déjà entendu d’un phénomène étrange. Lorsque les éléments composant deux baguettes magiques se rencontrent. On m’a dit qu’il était possible qu’il se créer un lien. On m’a dit que votre maître (sourire sardonique) et ce très cher Harry Potter avaient déjà subit ce genre de phénomène. Les deux baguettes sont reliées par une sorte de lien incassable. Et d’après mes sources, ce cher Ministre aurait d’ailleurs perdu ? Est-ce vrai ? »

Elle eut un sourire angélique et fixa le prof, ses yeux verts étincelants dans la pénombre de la salle de classe.

[ Désolé, minable]
Revenir en haut Aller en bas
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mer 14 Nov - 14:52

Azeline commençait à ranger quelques affaires qui traînaient sur son bureau, mais elle entendit quelqu'un remuer, et tournant la tête, elle aperçu la main levée d'une Poufsouffle...la même qui avait fait un certain grabuge au banquet de début d'année, la même qui jetait au professeur Badenov un regard de dédain alors qu'elle parla dans la classe devenue silencieuse.

Elle ne la connaissait pas vraiment, et à vrai dire, elle connaissait peu les élèves de 1ère année...et cette année, elle les connaissait d'autant moins s'ils avaient la fâcheuse tendance à exprimer leurs opinions de manière un peu bruyante.
Elle-même se taisait, préférant l'hypocrisie, et une faible lâcheté, à des coups d'éclats qui n'engendreraient que son renvoi ou des retenues qui ne servirient à rien.

Néanmoins, sa remarque était intéressante, et elle ne pu qu'admirer la culture qu'une première année pouvait avoir.

*encore une de ces dingues de bibliothèque* songea-t-elle non sans un sourire.
Elle écouta attentivement sa jeune congénaire, et sitôt que sa voix se fut tu, elle-même leva la main à nouveau, et sans laisser le temps au professeur Badenov de lui répondre, elle ajouta précipitament.


-J'en ai également entendu parler, mais je crois qu'il s'agit de deux éléments provenants de la même source. Deux crins d'une même licorne, deux ventricules d'un même dragon, etc...

Elle sembla hésiter un instant, puis continua. Mais sa voix était moins assurée qu'auparavant.

-Et ce duel entre le Seign...hum, le ministre et euh...efin, l'autre personne, est connu à Poudlard, non?

Elle posa un regard interrogateur sur Badenov, songeant qu'elle avait peut-être dépassé des limites qu'il ne fallait franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mer 14 Nov - 19:07

Torben fronça els sourcils quand la poufsouffle continua de parler d'elel. Nan mais a quoi voulait-elle en venir? Croyait elle que cela allait le gêner? Mais alors là elle se foutait comme qui dirait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Avec un léger sourire, Torben lui répondit de façon un peu sèche:


- ELle est interessante votre vie Mlle, mais ce n'est pas l'objet de ce cours. Votre père n'avait aucune chance face à un Mangemort entraîné et versé dans la Magie noire.


Ce que dit ensuite la jeune Hongle lui déplut encore une fois. Bon là, elle était prévenur, personne ne pouvait le nier.



- Mlle Hingle, vous allez me faire le plaisir d'aller dans le bureau de la directrice à la fin des cours, et vous lui répéterez les idioties que vous me dites en cours. Faites le, je saurais si vous ne 'laurez pas fait. De plus, j'enlèves 10 points à Poufsouffle, je ne supporterais pas d'être sans cesse interrompu par vos affabulaations; Vous parlez de choses dont vous ne connaissez rien. Ce duel a eu pour vainqueur Lord Voldemort, le jeune Potter préférant fuire à la Mort qui l'attendait.


- Oui, ce duel, ou plutôt les rumeurs courant sur ce duel sont connues. J'y ai moi-même assisté, c'était il y a bientot quatre ans. LE jeune Potter s'est d'abord caché, puis a fait face. là, un évènement magique étrange eu lieu. Les deux duellistes étaient englobés dans une bulle dorée et nous n'y voyions rien. Je ne sais ce qu'il s'y est passé, mais c'était lié à leurs baguettes. Le jeune Potter a briser le lien et s'est enfuit juste quelques secondes après cela. Revenons en au cours si vous voulez bien

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 22
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Mer 14 Nov - 19:39

Colleen calmement _pour une fois_ et assez lentement. C'est-à-qire qu'elle était en route pour faire son premier cours _qui était en fait une introduction_ de la matière qui était toute nouvelle depuis la victoire de Lord Voldemort, et qui n'était autre que la Magie Noire, qui remplaçait les Défenses Contre les Forces du Mal. La jeune fille n'était vraiment pas emballée par cette nouvelle matière, et c'est pour cela qu'elle essayait de ne pas se dépêcher, mais de quand même ne pas arriver en retard, M. Badenov, était tout de même un mangemort, et on ne savait jamais avec eux.

Elle descendait maintenant les escaliers qui menait à la salle commune de Poufsouffle, maison à laquelle elle appartenait, et elle était enfin prête pour venir à ce fameux cours. Enfin ? Oui, car elle s'était levée une demi-heure après la sonnerie de son réveil, nesouhaitant vraiment pas s'activer pour quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire, et là il s'agissait d'un cours avec un mangemort !
Elle s'était quelque peu remuée quand elle réalisa que le cours commençait dans vingt minutes, et le temps de se préparer _il faut dire qu'elle mettait beaucoup de temps pour cela ^^_ c'était quasiment impossible de ne pas arriver en retard.

Mais elle arriva à l'heure, et entra avec les autres élèves, de chaque maison.

D'autres élèves arrivèrent, puis commença le Cours d'Introduction...

_____________________________________________________


Colleen n'avait rien dit depuis le début du cours, si ce n'est un "Bonjour..." assez sec au professeur Badenov.

Puis elle entendit certains parler, comme par exemple Laeticia Hingle, qui avait l'air de vouloir une retenue. Après tout, la jeune fille aurait sans doute fait pareil, mais elle se crispa un peu quand le mangemort répondit à l'autre Poufsouffle qu'elle faisait perdre 10 points à sa maison, mais ça n'était pas le plus important. Il voulait qu'elle aille dans le bureau de la directrice ! Déjà qu'elle s'était fait remarqué pendant le Banquet de début d'Année...

Bref, la demoiselle se dit qu'elle demanderai quelques explications à Lae' à la fin du cours...
Elle essaya de parler mais rien de sortit de sa bouche, comme si on lui avait scotché. Elle voulut dire la même chose que son amie, car s'était vrai, elle pensait la même chose, mais elle n'osait pas. Peut-être était-elle moins courageuse que sa collègue ?


[H.J. Post nul... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Jeu 15 Nov - 21:51

Le cours avançait, doucement, et Kate n'avait pas réagi depuis le tout début, ce n'était que maintenant que son envie de sommeil se faisait ressentir, quand elle était dans un cours plus ou moins interessant. Elle aurait bien aimé intervenir, mais ne trouvait pas grand-chose à dire, ou du moins ,son cerveau tournait trop lentement pour faire l'effort qui serait de réflechir dans un rythme à peu près sencé. Elle tournait la tête vers la direction de chaque personne qui donnait des réponses, ou pour être un peu plus précise, participaient au cours. La poufsouffle s'était encore fait remarquer grâce à son habituelle discrétion. Si elle continuait comme ça, elle finirait par se récolter une retenue, peut-être pire. Bref, si elle continuait comme ça, à écouter par bribes, peut-être que si jamais il leur donnait un devoir, elle n'aurait pas retenu l'essentiel. Mais s'en souciait-elle vraiment ? En y pensant maintenant elle semblait neutre, ni trop apte à travailler, ni complètement désintéressée.

Bref, elle essayait tant bien que mal de suivre le rythme du cours, silencieusement oui, mais elle écoutait, aussi étonnant que ça puisse paraître. Elle haussa imperceptiblement les épaules, et eut ce qui semblait un reflexe pensif, elle entrouvrit la bouche, avec l'air de quelqu'un qui voulait parler, mais finalement, c'était juste un baillement qu'elle laissa échapper, le camouflant au dernier moment en posant sa main sur sa bouche x) Espérons que personne ne l'aie vue -.-

Maintenant ils parlaient d'Harry Potter =O bref, pas grand chose à dire, comme à son habitude, elle ne réagit pas, continuant à écouter ce qu'elle pouvait écouter, et à laisser le reste. Beaucoup de reste -.- Elle se demandait si, à cause de son incroyable attention en cours, ça aurait constitué une différence qu'elle vienne ou qu'elle s'absente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Cette année sur Ma Pouf était ....
» Joyeuse fêtes de fin d'année à toutes et tous
» Les cours , les facultés
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers: