Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)

Aller en bas 
+5
Kate Mathews
Jeanne Swan
Matt Davis
Alexia Walker
Torben Badenov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

Torben laissa un petit temps d'arrêt entre les deux dernières paties de son cours. il voulait que ses élèves puissent prendre convenablement leurs notes sur les maléfices et les objectifs de son cours. En parlant d'objectifs, peu d'élèves semblaient les avoir compri, avoir compris l'infime nuance qui séparait la Magie Blanche de la Magie Noire. Le jeune estonien avait compris la nature des liens entre les formes de Magie depuis fort longtemps maintenant. Cela remontait à son enfance, lorsqu'il eut le vieux précepteur allemand, Gunter, en temps que précepteur. En ayant aujourd'hui le recul nécéssaire, il devait reconnaître que l'homme avait certes été très dur, mais il avait su lui apprendre toutes ces choses qui faisaient de lui ce qu'il était aujourd'hui, des choses qui lui avait permis de survivre aux épreuves et batailles auxquels il avait été confronté.


Plongé dans ses pensées, il sursauta légèrement lorsque la sonnerie retentit, le tirant de ses rêveries.


- Bien. Veuillez prendre note des devoirs et vous pourrez sortir.


D'un coup de baguette, il fit apparaître les devoirs pour la prochaine fois.


DEVOIRS

Questions:
1°) Qu'est ce que la Magie Noire?
2°) Qu'est ce qui la différencie de la Magie Blanche?
3°) Comment sont appelés les sortilèges affiliés à la Magie Noire?
4°) Quels sont les trois types de sortilèges de cette Magie?
5°) Qu'aimeriez vous étudier cette année dans cette matière?

Les réponses devront être soigneusement rédigées et à rendre avant le prochain cours, c'est à dire dans une semaine dernier délai. Envoyez moi vos devoirs (par MP) et recopiez les questions. Bon courage a tous et a la semaine prochaine.



HJ: soyez cohérents dans vos réponses, ne m'inventez pas de sortilèges et ne me parlez pas de choses que votre personnage est sensé ignorer.


Les premiers élèves commençaient à sortir alors que leurs camarades rangeaient leurs affaires dans un bruit de plus en plus fort de fermetures élairs, de feuilles rangées. Les chuchotements devinrent paroles et les élèves venaient de finir leur premier cours.


- Miss Hingle, n'oubliez pas de passer par le bureau de la directrice et expliquez lui le motif de votre visite. Miss Walker, veuilelz me suivre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Azeline Greyish


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue5/15Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:14

Azeline ne répondit pas à la remarque désobligeante du professeur, mais elle sentit ses poils se hérisser sur ses bras, et son sang se mettre à chauffer.
*pfff pose-moi des questions et dis ensuite que ça t'intéresse pas...*
Elle avait toujours détester se faire ignorer, mais aujourd'hui, elle avait compris que cette année, elle allait devoir filer doux avec de nombreux professeurs, à commencer par Badenov.

Elle ne répondit rien, mais si elle avait pu, elle aurait jeté un sort d'Assourdissement sur Laeticia Hingle. Poufsouffle n'avait pas besoin de perdre des points parce qu'une élève n'adhérait pas à la pédagogie actuelle!
Renfrognée, elle plongea brusquement la plume dans l'encrier, aspergeant sa feuille qui se teinta de goutelettes noirâtres, et griffona ce que le professeur avait fait apparaître au tableau.

Elle n'avait aucune idée de réponse, et songea que ça soirée n'allait malheureusement pas être de tout repos.
Elle roula son parchemin en marmonnant, fourra le tout dans son sac qu'elle passa en bandoulière, et quitta la pièce sans jeter le moindre regard aux autres élèves, encore moins au professeur...humpf!

[hj: désolée, post nul itou, mais j'étais pas trop inspirée pour lui faire quitter la salle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Davis
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Matt Davis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A Poudlard surement, en train de préparer un sale coup contre les Mangemorts^^
clan : Anti-Voldy
Humeur : C'est pas le moment de rigoler...^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

Waooh...Quelles filles, entre une apprentie mangemort Serpentarde^^ puis deux autres filles qui devaient être des Poufsouffles, le laissa bouche bée.Elles venaient toute les deux de répondre au professeur, encore fallait-il l'oser.Matt n'avait pas peur, mais en ce début d'année, il ne fallait mieux pas se faire remarqer par des remarques très "magie blanche" ou "côté du bien"...Bref ayant noté ses devoirs sur son agenda magique ou l'on pouvait voir un attrapeur de Quiddicth souriant fièrement le Vif d'or, puis quelques graffitis que Matt avaient commençait pendant ce cours, il se dirigea vers la porte de sortie.Ne regardant même pas le professeur, il sortie de la pièce sinistre sans le moindre regret...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue6/20Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

~ Sans beaucoup d’entrain, j’attrapai un nouveau parchemin noirci d’une écriture qui ressemblait plus à des pattes de mouches qu’a des lettres, en y inscrivant les questions du devoir que j’allais devoir faire sans tarder. Sans dire un mot, ni regarder les élèves qui rangeaient eux même leurs propres affaires, j’enroulais d’un geste habile une écharpe autour de mon cou, appréciant énormément la chaleur qui se dégageait de ce morceau de laine. En quelques mouvements mon sac était soigneusement rangé, et j’étais déjà enveloppé dans ma cape charbon qui contrastait avec ma peau et ma chevelure. ~

~ Tout en finesse et en discrétion, je me mis à slalomer entre les mes camardes de classes, en évitant même leurs regards. J’évitais encore plus ceux de ma propre maison, qui n’avait jamais (ou presque) eu l’occasion de voir mon petit minois, et qui en remarquant mon insigne aurait pu avoir pitié de moi. Qu’ils aillent au diable ! Je préférais remarquer du mépris sur leurs visages que de la pitié. ~

~ Très bientôt mes petits pieds se trouvèrent en face de la porte, et sans demander mon reste, je me mis à accélérer, marmonnant un vague au revoir poli au Professeur. En dehors de la salle de cours, la tension était déjà moins forte, et je me sentis respirer. Enfin finis ! M’entendis-je soupirer. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue6/20Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Alex’ notait soigneusement le cours, enfin autant que son écrire lui permettait, écrivant assez petit c’est à dire ces lettres faisaient la moitié d’une interligne et se trouvait être assez allongée donnant pour ceux qui n’était pas habitué l’impression qu’elle faisait des vagues xD. Rien de tel pour faire plaisir aux professeurs qui corrigeaient les copies tard le soir. Elle n’avait pas écouté le discours des autres élèves, elle savait juste que Lae’ avait encore fait des siennes, mais bon elle se demandait quand le personnel de cette école prendrait des mesures radicales. Car pour l’instant ils étaient vraiment trop gentil.
La sonneries retentit et Alex’ sortit son agenda et marqua les devoirs rapidement, allez pour une fois elle les ferrait, quoique elle était bien décidée à réussir son année scolaire, comparé aux années précédentes. Elle rangea activement ses affaires dans son sac, le balança sur ces épaules et se dirigea vers le bureau du professeur d’un pas traînant se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Notes:

Azeline Greyish: 10/10 --> 10 points pour Poufsouffle
commentaire: Parfait

Colleen Wilton: 8/10 --> 8 points pour Poufsouffle
commentaire: attention au non-sens, bon travail cependant

Laeticia Hingle: 10/10 --> 10 points pour Pouffsoufle
commentaire: Hyper développé, meilleur devoir que j'ai jamais lu


Ambroise Lymphonia: 9/10 --> 9 points pour Serdaigle
commentaire: très bien, mais petite erreur dans la première question

Matt Davis: 7/10 --> 7 points pour Serdaigle.
Commentaire: n'hésitez pas à rédiger plus

Mina-lisa Duciel: 8/10 --> 8 points pour Serdaigle
Commentaire: n'hésitez pas à rédiger plus


Alexia Walker: 9/10 --> 9 points pour Serpentard
Commentaire: n'hésitez pas à rédiger et erreur à la première question

Kate Mathews: 10/10 --> 10 points pour Serpentard
Commentaire: très bon devoir

Angle Hell: 10/10--> 10 points pour Serpentard
Commentaire: très bon devoir ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

[ C'est les points pour quoi?? Pake en deux heures, j'ai pas trop eut le temps de faire le devoir Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

comment sa tu n'as pas eu le temps? Tu as encore une semaine Lae', t'ennuies pas pour ça http://i20.servimg.c


et ce sont les points qu'ont rapporté les membres avec leur devoir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Notes d'oral pour la seconde coupe (premier cours)


Matt Davis ==> 9 points
Mina-Lisa Duciel ==> 5 points
Ambroise Lymphonia ==>10 points
Jeanne Swan ==> 4 points

Alexia Walker ==>10 points
Kate Mathews ==> 8 points

Colleen Wilton ==> 9 points
Laeticia Hingle ==> 8 points
Azeline Greyish ==> 8 points
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)   Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Introduction (ouvert à toutes les années)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser