Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attendre... (Azeline Greyish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chan
Invité
Anonymous



Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:59

Les phénix de la résistance venaient de reçevoir une nouvelle mision.
Simple aux apparences mais difficile à exécuter. Le but? Convaincre des élèves de Poudlard de rejoindre la résistance. Engros, faire du recrutement.
Cho s'était alors rendu à Pré-Au-Lard. Pour parler aux élèves ou du moins essayer, il était bien trop dangereux d'essayer d'entrer dans le chateau. La phénix avait attendu l'une des sorties des élèves à Pré-Au-Lard.
Il ne faisait pas très chaud et elle venait d'arriver dans le village.
Elle pensa que l'un des meilleurs endroits serait les trois balais.
Cho s'y rendit.
Il y avait une foule de gens mais surtout des élèves.
Zut, elle n'était pas arrivée en avance.
Elle regarda un peu partout et le seul endroit où il y avait encore de la place c'était justement au bar.
Elle haussa les épaules et alla dans cette direction en resserant l'élastique de sa queue de cheval.
Une fois arrivée, elle demanda une de ses délicieuses bièrre au beurre et but une gorgée.
Que c'était bon.
Enfin, fallait maintenant réfléchir à présent.
Quel genres d'élèves pourrait-elle prendre à part pour lui exposer une situation qui lui montrera si l'élève est pour la résistance ou le seigneur des ténèbres?
Bon pour commencer, elle préféra éviter els Serpentard. Les 9.9/10 du temps ils sont pour la amgie noir alors comment trouver l'exeption si il y en a une?
Non, il fallait chercher dans els Serdaigle et les POuffsoufle bien évidemment. Les Gryffondor? Encore voir si il en existe un :s
Elle regarda la tête des élèves mais ne remarqua pas vraiment une eprsonne à prendre à part.
Elle continua de siroter sa bièrre au beurre en se disant qu'il y aura encore plein d'autre élèves qui ne sont pas encore passé par ici et qu'elle trouvera peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Azeline Greyish


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Attendre... (Azeline Greyish) Left_bar_bleue0/0Attendre... (Azeline Greyish) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Attendre... (Azeline Greyish) Left_bar_bleue5/15Attendre... (Azeline Greyish) Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

Azeline ne fut pas mécontente lorsque la première sortie de Pré-au-Lard fut annoncée. Elle avait songé, l'espace d'un instant, que la nouvelle directrice ai supprimé ce petit cadeau fait aux élèves, mais il n'en n'était rien, et s'est emmitouflée dans son écharpe jaune et noire que la jeune Poufpouf se rendit aux Trois Balais, dans l'espoir de boire une bonne biereaubeurre et se réchauffer.

Elle joua des coudes, s'installa au comptoir à côté d'une jeune asiatique, et commanda sa boisson. Dénouan son écharpe, elle poussa un long soupir. La semaine n'avait pas été terrible.
Elle se tourna vers sa voisine qui semblait attendre quelqu'un vainement, et eu un faible sourire.


-Toi aussi tu as passé une semaine pourrie? pfff...des devoirs de magie noire! Bientôt on va nous demander de dessiner des Marques des Ténèbres, et ça comptera pour nos BUSE...

Elle eu un sourire las, et bu une gorgée de biereaubeurre.


(hj:désolée hyper court, mais je devais absolument partir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
Anonymous



Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

La jeune asiatique but une gorgée à nouveau de sa délicieuse bièrre au beurre. Une petite troupe de nouveau élèves entra alors aux Trois Balais et n'eut pas le temps de tous les regarder et les oberver.
Mais une jeune pouffy, à qui elle ne faisait pas attention, venait de s'assoir à côté d'elle en retirant son écharpe dans un soupire.
Elle lui parla comme si elle était une élève. Heureuse qu'avec son manteau et tout le tralala on ne voyait pas qu'elle ne faisait pas partie de l'école. Mais à son avis, comme généralement les gens le confonde avec une élève elle devait encore avoir une tête de jeune élève se qu'il l'aventageait.
Elle regarda sa voisine en souriant.


Le jour qu'il nous font faire cela pour les BUSES je me pends.

Elle elle laissa un petit rire partir.
Elle venait de trouver son élève.
Maintenant comment faire? La meilleur solution était de continuer à jouer le rôle d'élève jusqu'a ce qu'elle puisse avoir confiance en cette jeune pouffy.


Je suis de Serdaigle.
Et toi? POuffsoufle?
Revenir en haut Aller en bas
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Azeline Greyish


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Attendre... (Azeline Greyish) Left_bar_bleue0/0Attendre... (Azeline Greyish) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Attendre... (Azeline Greyish) Left_bar_bleue5/15Attendre... (Azeline Greyish) Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

Azeline jouait distraitement avec la capsule de sa bouteille de bieraubeurre. Cette fille lui rappelait vaguement quelqu'un de Poudlard. Elle l'avait sûrement croisé un jour ou l'autre, dans un couloir ou un escalier voyageur. Ce qui était certain, c'est qu'elle praissait plus âgée, et donc n'était ni en 5ème année, elle les connaissait quasiment tous, ni en 6ème année, elle en connaissait également pas mal. Elle pouvait être en 7ème année...c'était possible...ou alors elle était une récente ancienne élève. Mais la voix de la jeune asiatique la tira de ses pensées, et répondit du même coup à ses interrogations.



-Tu es à Serdaigle? Tu dois être en 7ème année, non, les 5è et 6è, je les connais plutôt bien, et j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup croisé...elle fit mine de réfléchir, ou alors tu es très discrète!



Elle sourit à sa voisine, et but une gorgée de bieraubeurre, et montra son écharpe noire et or.



-En effet, je suis à Poufsouffle, mais c'était pas trop dur à deviner! Elle eu un petit rire, et balaya la salle du regard. Le bar des Trois Balais était réputé pour être si fréquenté qu'avoir une conversation privé relevait du défi. Azeline n'était pas idiote, et elle se souvenait parfaitement que Mme Rosmerta la jolie patronne, avait été soumise il y a quelques années au sortilège de l'Imperium. L'affaire avait fait grand bruit à Pré-au-Lard, mais les Trois Balais n'avaient pas pour autant été désertés. Cependant, Azeline frissona à l'idée d'avoir une "retenue" pour avoir osé critiquer le cours de magie noire.


-En attendant, le professeur Badenov ne se prive pas. Le prochain cours, c'est de la théorie sur les sortilèges Impardonnables. Ce qui s'est passé au Banquet de début d'année a dû les refroidir; on sent que Lestrange est sur les nerfs...selon mes parents, elle est folle à lier, ajouta Azeline pour elle-même.

Tu pense qu'il y a vraiment des gens assez puissants pour renverser le nouveau "ministre"? Cette vision, au banquet, c'était peut-être un appel désespéré...mais bon, au moins ça occupe le ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
Anonymous



Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

Pendant que la jeune Pouffy parlait, Cho but encore un peu de sa bièrre au beurre.
Elle ne pouvait pas prendre le risque de se dévoilée trop vite.


Oui, je suis en 7ème année et oui je suis plutôt dans le genre discrete. J'avoue aimer beaucoup le fait de ne pas me faire repérée facilement enfet.

Elle souria.

"Comment savoir si se qu'elle me dit est vraiment se qu'elle pense? Je ne peux pourtant pas utiliser du véritaserum puisque je n'en aie pas et puis se ne serait pas très sain.
Il va falloire que je joue le jeux jusqu'a ce que je puisse être sur que cette fille soit belle et bien de notre côté".


Elle fut dérangée dans ses pensées quand Miss Greyish lui parla. Effectivement, le fait qu'ils ont des cours de magie noir maintenant à Poudlard n'est pas pour rassurer. D'ailleurs apprendre les sortilèges impardonable comme cela à la légère était vraiment une chose horrible aux yeux de la jeune Phénix.


Vraiment? Il va vous faire voir ses sortilèges de façon aussi "simpliste"?

Et sinon, je suis sûr qu'il y a des gens à l'extérieur qui combatte contre notre nouveau ministre et je penses que un jour, ils vont gagnié et que nous seront délivrées de tous ses cours comme la magie noir et autres cours atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Azeline Greyish
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Azeline Greyish


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Quelques part entre ici et ailleurs...
clan : neutre
Humeur : plutôt bonne, dirons-nous...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Attendre... (Azeline Greyish) Left_bar_bleue0/0Attendre... (Azeline Greyish) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Attendre... (Azeline Greyish) Left_bar_bleue5/15Attendre... (Azeline Greyish) Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:06

Azeline ne su trop quoi répondre. La jeune fille lui parlait de franchement, tout en se montrant ouvertement du côté de la Résistance. Approuver ses dires était un peu osé, sachant que les Trois Balais aveint de nombreuses oreilles qui traînaient un peu partout.

Elle se contenta de hocher la tête pour acquiescern et boire une autre gorgée de bieraubeurre, tout en jouant avec sa capsule.


-Mouais...le professeur Badenov nous a prévu ça pour le prochain cours...tu sais, ils sont quasiment banalisés, maintenant. Azeline sourit ironiquement à sa remarque. Il ne vous a pas fait encore ce genre de cours? J'imagine qu'en 7è, vous allez apprendre les rudiments de la torture, et à prononcer correctement le nom de "Seigneur des Ténèbres"...

Azeline était néanmoins intriguée par la jeune fille. Certes, elle ne pouvait pas prétendre connaître tous les élèves de Poudlard, loin d'elle cette idée, mais sa question à propos des cours était bizarre. Après une semaine de cours, elle aurait au moins du avoir une fois Badenov...surtout pour les ASPIC!
Elle ne fit cependant aucun commentaire.


-Enfin pour le moment, ces résistants se font plutôt distants...les anciens, à l'époque où notre...ministre...était encore un mage très noir et malfaisant, sont tous morts en 15ans? C'est bizarre...j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un avant que Badenov nous transforme tous en adeptes de la magie noire pour sorciers élémentaires!

En son fort intérieur, Azeline n'avait qu'une envie, de crier dans le bar qui était résistant, pour voir combien de mains se lèveraient...à son (humble) avis, peu de clients oseraient le dire. Pour elle, cette résistance était faiblarde, et en écoutant quelques relans de son éducation, elle se demandais si réellement le jeun en valait la chandelle.

-Et tu sais s'il y a des gens à Poudlard ou à Pré-au-lard qui risquerait leur peau pour renverser le ministre, commença Azeline d'une voix plus basse. A mon avis, cette résistance est surtout là pour effrayer le Seigneur des Ténèbres, et pour le moment, on n'a rien vu de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
Anonymous



Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Cho regarda une seconde la jeune fille et comprit qu'elle avait fait une gourde.
Elle avait trop dévoilé son point de vue.
De la façon dont elle parlait de la résistance, elle faillit perdre son sang froid.
ëtre là en guise de décoration?
Non mais elle ne s'est vraiment aps de quoi elle parle cette petite.
C'est pas elle qui a faillit y passer dans un combat contre Badenov mais bien Ginny et Cho en même temps pour un duel 2 contre un et c'est sa le pire.
En même temps, on peut comprendre que les gens pensent que la résistance ne fiche rien mais en même temps ils ne vont pas accomplire leur acte devant tout le monde pour que les sorciers admire le spectacle tout de même.
Rien vu de concret. Quand elle verra l'état de Badenov quand elle le reverra peut être comprendra t-elle.
Pour le moment, il était vraiment trop tôt pour anoncer à cette jeune fille que Cho était phénix.
Elle souria et chuchotta.


SI nous allons dehors je te répondrais franchement de se que j'en pense mais pas ici.

Cho se leva. C'était une invitation à la jeune Pouffy de la suivre dehors.
Si pas, elle la reverra une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre... (Azeline Greyish) Empty
MessageSujet: Re: Attendre... (Azeline Greyish)   Attendre... (Azeline Greyish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre... (Azeline Greyish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pleine lune se fait attendre... [Waldrade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser