AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion nocturne ... [pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Réunion nocturne ... [pv Kate]   Ven 28 Déc - 18:36

HJ : Pas beaucoup d'inspiration, excuse moi pale

Poudlard, une forteresse dirigée par Madame Lestrange. Bel héritage pour les Mangemorts, lieu de tout désirs, lieu étrange devenu maléfique… Antonin entra par les deux grandes portes du hall, c’était la nuit, une belle nuit à vrai dire, la lune en croissant, les étoiles brillants. Personne à l’entrée, tant mieux, il ne valait mieux ne rien faire pour le moment. Après son interface avec une élève il pourrait se montrer auprès de la directrice. Il marcha à travers le hall froid, ses pas claquants sur son passage. Il tourna une fois à droite, se dirigeant ainsi vers les sous-sols, Dolohov prit un couloir. Le froid déjà emportait son cœur malgré qu’il fût encore à la surface de la terre. Enfin l’escalier en colimaçon, de pierre brute, le mangemort descendit le plus vite possible. Enfin il retira sa capuche laissant apparaître son visage et attrapa une torche pour s’éclairer dans le couloir sinistre. Il avança les yeux serrés et enfin poussa la porte d’une salle. Arrivé, terminus, une jeune fille était déjà là et l’attendait…

- Bonsoir Kate …
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion nocturne ... [pv Kate]   Dim 30 Déc - 0:26

Bwah, il fait frouad XD À cette heure-ci, Kate aurait déja été en train de dormir, réfugiée entre les bras de sa couette. Au pire, elle aurait été dérangée par les ronflements de sa voisine, dont ce problème était très fréquent, mais elle aurait été réchauffée par la tiédeur de son lit à baldaquin, qui, en lui jetant un dernier coup d'oeuil avant de quitter le dortoir, semblait jeter un regard de reproche à Kate XD Elle était sencée rencontrer Antonin Dolohov, le but, Kate ne le savait pas vraiment, et, les paupières alourdies par le sommeil, elle n'avait pas l'air d'avoir passé trop de temps à y réfléchir, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était directeur des renseignements, donc forcément, ça avait relation avec son "travail"

Emmitouflée dans ce qui semblait une veste d'aviateur noire, Kate attendait. La salle de torture vraiment u.u ce n'était pas raussurant, pas du tout. Le lieu en question était encore plus froid que le reste du chateau, peut-être même plus froid que la propriété extérieure de Poudlard. Elle s'était appuyée contre le mur, les bras croisés, dans une tentative désespérée pour se réchauffer, en vain.

Son visage semblait ne pas avoir vu le soleil depuis des jours, son teint pâle créait presque une sorte d'aura bizarroide autour d'elle. Et ses yeux cernés étaient entourés de noir, histoire de minimiser les dégaâts, et de ne pas avoir l'air trop fatiguée. Et enfin, le voici le voilà. L'attente commençait à être pesante.

" 'Soir ... "

Elle avait la flemme d'en dire plus, seulement, elle voulait poser des questions, celle qui occupait le plus son esprit était la suivante : Pourquoi la salle des tortures ? .________. Kate allait-elle enfin savoir ce qu'était un Doloris ? XD Bon, elle allait poser la question, mais en restant polie ô.o Tout le contraire de Kate.

" Bon ... pourquoi vous teniez à me voir ? "

Bon, la question en question pouvait paraître dénuée de toutes bonnes manières, mais c'était le maximum que pouvait faire Kate avec quelqu'un qui était sencé être son "supérieur" ou je ne sais quel mot on emploie pour la circonstance.

[ Désolée, post médiocre ;________; ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion nocturne ... [pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion Tupperware III Un nouveau défi
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» 2ème épreuve du Championnat de La Réunion 2007
» vos disponibilités pour la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: La Salle de Tortures-
Sauter vers: