Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Left_bar_bleue0/0Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Left_bar_bleue6/20Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:43

    Elle ne supportait plus ce lieux, cette blancheur, cette lumière, cette horrible odeur, toutes ces personnes qui défilaient longueur de journée, qui lui demandait si sa allait, si elle avait besoin de quelques. Et bien oui elle avait besoin de quelques choses, de l’oxygène >< , surtout que la pleine lune approchait elle avait de plus en plus l’envie de sortir. Lentement elle se leva de son lit et se dirigea vers la petite armoire, un léger instant son regard se portait sur le lit d’à côté, il n’avait pas été occupé longtemps les patients n’appréciant guère la mauvaise humeur de la jeune fille. Elle attrapa ses affaires, s’habillé, mit le reste dans son sac à dos qu’elle jeta sur son épaule. Il ne la garderait pas plus longtemps ici, d’ailleurs cela faisait assez longtemps sa patience avait des limites. Des semaines, ou cela faisait plusieurs semaine qu’elle se trouvait là après une crise qu’il lui été survenu lors d’un cours, il l’avait gardé autant de temps juste pour ne pas savoir ce qu’elle avait, ils étaient vraiment désespérants. Elle fit plusieurs pas dans les couloirs, ne regardant même pas les infirmières qui passaient aux pas de course à ses côtés.

    Miss Walker ! Qui vous à permis de quitter votre chambre ?

    Elle soupira, cette voix elle ne la connaissait que trop bien depuis quelques temps, toujours des reproches, elle avait la désagréable impression d’avoir un père toujours sur son dos. Non c’était pire ><. Elle se retourna lentement, non sans avoir poussé un long soupir parfaitement audible, elle leva les yeux et défia du regard le vieil homme qui se tenait devant elle :

    Moi, je ne suis pas prisonnière moi, je pense avoir le droit de sortir quand je veux…

    Ce fut à son tour de soupirer, et bien on dirait que la jeune fille avait la manie et l’art de désespéré les personnes qui l’entouraient. Mais c’est vrai quoi, elle pas dans une prison, même si un hôpital y ressemblait beaucoup il faut le dire. L’homme, qui devait bien avoir dépassé la soixantaine et qui se voulait avoir un regard paternel et compatissant qui n’adoucissait pas du tout la serpentard lui répondit :

    L’école t’a mis sous ma responsabilité, ce ne serait pas prudent de te laisser y retourner, pour ta propre sécurité.

    Elle leva les yeux au ciel, ils n’en avaient pas marre tous autant qu’ils étaient à toujours vouloir décider pour elle en prétextant sa sécurité. Elle était la mieux placé pour connaître ses limites, même si cela ne l’arrêtait pas. Si il voulait vraiment qu’elle soit en sécurité, et que, au passage, les autres patients de ce foutu hôpital le soit aussi, il ferait bien de la laisser partir.

    Je partirais quoique vous disiez, alors autant que ce soit avec votre accord.

    Elle était butée, normal elle était une Serpentard, et puis sincèrement elle se doutait qu’ils ne voudraient pas trop qu’elle se trouve dans les parages lors de la pleine lune, à moins qu’il y est quelques suicidaires par ici. Elle lui tourna le dos et recommenças à se diriger vers les escaliers quand, de nouveau, la voix du médecin retentit dans son dos l’appelant, pour la première fois par son prénom.

    Alexia attrape.

    Elle se retourna rapidement et eut tout juste le temps de tendre la main pour attraper ce que lui lancer le doc. Elle ouvrit sa main et découvrit dans sa paume une petite boite, des médicaments elle s’en doutait bien. L’envie folle d’exploser cette boite contre un mur la tiraillait, cette boite elle représentait beaucoup de chose qu’elle n’aimait pas, mais surtout une faiblesse. Après un instant d’hésitation elle se retourna et dévala les escaliers serrant la boite dans sa main, entendant au loin la voix du vieux disant que si elle avait une nouvelle crise elle devrait absolument prendre deux cachets. Elle se dirigea vers le rez-de-chaussé de l’hôpital ou se trouvait une rangée de cheminée XDDDDD. Direction pré-au-lard puis enfin Poudlard >< . Elle ne pensait même pas que cette école pourrait lui manquait à ce point.
    Quelques temps plus tard elle se retrouva dans un carrosse ? xDD, elle baissa les yeux et observa la boite qu’y trônait fièrement dans sa main. Elle leva les bras et esquissa un mouvement pour balancer ces foutus médicament de sa vu dans la lande Anglaise, mais elle ne finit pas son geste et fourra rageusement la boite dans sa poche. D’une regard vide elle observa les paysage défilait sous ses yeux alors que le jour baissait progressivement, elle se demandait ce qu’elle allait faire arriver à l’école. Surement se rendre chez la directrice pour la prévenir de son retour.
    Elle dormait pratiquement quand le véhicule se stoppa, sortant peu à peu de létargie elle descendit et inspira une grande bouffée d’air pur. Elle observa un instant le portail de l’école alors qu’une légère brise venait caresser son visage, enfin chez elle, la seule chose dont elle avait réellement envie c’était de se balader dans la forêt interdite. Le contact avec ce côté sauvage de l’école lui manquait, mais bon, bientôt elle serait sous sa forme de Loup-Garou, enfin. Elle remit son sac sur son épaule et commença à marcher sur la grand allée de terre qui menait aux immenses portes du château.
    Elle ne fut pas surprise d’être accueilli par un glacial silence, la nuit était tombée et les élèves se trouvaient tous dans leur dortoir excepté les préfets qui devait faire leur ronde quotidienne. A pas lent, pas vraiment pressé de s’y rendre, elle se dirigea vers le bureau de la chère directrice de l’école, malheureusement il fallait bien qu’elle prévienne de son retour. Une légère pensée vint s’incruster dans son esprit…Angel, alors lui elle avait pas intérêt à apprendre qu’il avait profité de son absence pour fricoter avec d’autre fille. Oui elle était jalouse et possessive, marque d’amour indéniable non ? xD.
    Elle arriva enfin devant l'espece de statue inutile, et mince elle connaissait pas le mot de passe. Bon qu'est-ce que notre chere directrice pourrait mettre comme mot de passe. Elle n'hésita pas longtemps avant de laché d'un ton blasé :


    Déspé xD boireuh .

    La statue pivota, décidement elle était irrécupérable cette directrice, c'était peut être pour ça que la jeune fille l'appréciait autant. Elle monta les marches lentements pour enfin arriver devant la porte du bureau. Elle toqua puis entra quand on lui dis :

    Bonsoir Madame.

    Lui fit elle avant de s'avancer devant le bureau de Mme Lestrange. La louve se tenait debout devant le bureau, les mains derrire son dos, XDDD comme une militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Left_bar_bleue100/100Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Left_bar_bleue19/20Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

    Voilà des jours qu'elle s'était échappée du château, afin de retrouvé son manoir. Celui des Lestrange, celui que son feu mari lui avait légué. Et encore heureux ... Manquait plus qu'il revienne à son beau frère ou autre personne de la famille Lestrange ...
    Bella c'était la plus belle, la plus forte, la plus ... hum folle ... Ces quelques jours loin de tout ces élèves, de tout ces résidus de la société magique l'avait requinqué.

    Aujourd'hui, elle n'avait qu'une envie torturé un petit élève ...Rien que le premier qui passait devant elle ... Ce qui arriva bien vite lorsqu'elle arriva dans le hall, un poufsouffle avait malheureusement Rolling Eyes rencontré sa route.

    Un petit sourire carnassier avait éclairé son visage, elle l'avait interpellé aussi gentillement qu'elle le pouvait. DOnc par un aboiement tout gentillait ... Le poufsouffle qui devait être aproximativement âgé de 14 ans s'était avancé avec crainte vers la directrice.
    Elle l'avait alors attrapé par les épaules et emmené dans la salle de torture. Hum quel bonheur de retrouver enfin toute la forme qui la caractérisait. Une petite heure de plénitude en compagnie de ce jeune élève. Ces cris et pleurs n'y faisaient rien. Non aucune pitié ... Elle aimait tellement ça.

    Au bout d'une heure, la mangemort avait libéré l'élève de ses liens et l'avait accompagné à l'infirmerie. Le regard accusateur de l'infirmière n'y fit rien. Un petit air hautain, un rire de petite fille. Et la cape noire virevolta, quand la femme repartit en direction de son bureau. Elle était en pleine forme ... Et ce depuis des mois. Rah faisait du bien de retrouver une petite activité.

    Un mot de passe à sa gargouille, elle retrouvait ce bureau étouffant. Mais elle n'en avait que faire. Aujourd'hui, elle se sentait vivre. Elle avait de nouevau projet pour cette école. Refaire quelques chose de ses salzars, ils l'avaient déçus mais elle allait en faire désormais quelques chose ... Foi de Bellatrix Lestrange !!!

    Elle devait d'ailleurs donné un rendez vous à deux de ses Salazars les plus motivés ... Oui ...
    Une plume, deux mots sur le parchemin. Ne pas oublié de les prévenir. Mais elle n'eut le temps de réfléchir plus (oui ça lui arrive) que quelques coups furent frappés ... Elle n'attendais personne ...

    La porte s'ouvrit sur Alexia Walker, une serpentarde, l'une des salazars. Un sourcil se leva, incompréhension ... Que fasait elle là ? L'infirmière avait dit à la directrice que la jeune fille ne devait être là avant longtemps.

    La directrice se leva, et d'un geste de la baguette, un fauteuil apparut. Elle croisa les bras et attendit que la jeune fille lui explique le pourquoi du comment de sa présence inopiné ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Left_bar_bleue0/0Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Left_bar_bleue6/20Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18

    |Cour désolée >< |


    La jeune louve se tenait debout, devant le bureau de sa directrice, les jambe légèrement campé et écarté, les mains croisé derrière son dos, un vrai soldat devant son général. XD. Elle n’avais pas bougé d’un poil, observant la directrice, se demandant si elle allait rester silencieuse ou lui sauter dessus pour la tuer, avec cette femme il fallait se méfier, elle était capable de tout *o* une directrice parfaite. Une femme exemplaire, avec un parcours géniale, une puissance formidable, un beauté *s’étouffe* spéciale xD. Mais bon, en tant que sorcière elle n’avait rien à envier à personne, enfin, dans un coin de son esprit la jeune serpentard se demandait si il y avait autre chose que le mal pour lequel était douée sa directrice. Une image germa dans son esprit, Bellatrix Lestrange en train de faire la cuisine ( *totalement traumatisé par Sweeney Todd xD*), enfin elle ne préférerait même pas goûter à ces mets, ou même en train de chanter sous sa douche, sa pourrait être intéressant à écouter XD.
    Le silence commençait à peser, la jeune fille avait bien compris, elle n’est pas blonde, qu’elle devait parler et expliquer sa présence ici qui n’aurait jamais dut être aussi… rapide, rhoo et puis il avait de quoi être heureux, elle était de nouveau là ( la joueuse aussi Cool ) Elle finit donc par prendre la parole, observant la célèbre sorcière dans les yeux :


    Madame, je sais que je devais rester à St Mangouste mais comme vous le voyez je suis en pleine forme et je désire réintégrer l’école maintenant. Je ne vois pas l’intérêt de rester là-bas pour rien alors que je pourrais être ici à faire mon rôle d’élève de Serpentard et membre des Salazars. De plus, je ne tiens pas à perdre du temps à me faire étudier et analyser par des médecins qui ne comprenne même pas ce que j’ai alors que je pourrais être ici à acquérir plus de puissance, vous devait donc comprendre la raison de mon retour.

    Elle avait dit tout cela d’une traite, les mots lui étaient venus instinctivement, elle pouvait parler bien des fois, et il n’y avait même pas d’insolence dans sa voix, chose rarissime. De toute façon comment être insolente avec de telle propos, c’était juste la vérité, enfin si on oublie le fait qu’elle a horreur des hôpitaux et que rester là-bas n’aurais réussir qu’à la rendre incontrôlable. Bon maintenant il fallait qu’elle accepte de la laisser revenir à l’école, de toute façon si elle avait le malheur de la renvoyer a St Mangouste elle s’enfuirait et se débrouillerait pour faire quelques choses toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signa ou un kit si vous voulez ;) Pour ma LiliS
» Je vous connais vous... [ PV Lio Nafada ]
» Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]
» Un petit tour au cimetierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Bureaux :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser