Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un premier contact [pv Lucius / Vince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue100/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue14/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

Lucius était allé á Prés-au-Lard pour des raisons bien précises.
Il lui manquait des ingrédients pour ses cours de Potion et il n'avait pas envi d'aller dans le chemin de Traverse pour le peu qu'il lui manquait, il trouverait bien ici ce dont il a besoin...Il avança donc le long des vitrines, observant leurs contenus avec attention, dans l'espoir de trouver un magasin qui pourrait lui vendre de l'eau de cristal...

A force d'arpenté les rues et d'observer les vitrines des magasins, Lucius avait mal au dos et aux pieds. se tenir penché devant une vitrine n'était pas se qu'il y avait de meilleurs pour le dos.
Il se redressa devant une vitrine et posa sa canne sur le sol avec un soupire désespéré... il aurait peut être mieux fait d'aller au chemin de Traverse, il aurait de suite trouvé ce qu'il cherchait sans avoir à faire toutes les boutiques de ce villages.

La colère commencé à lui monté au nez, il valait mieux qu'il s'arrête dans un endroit à peu prés calme afin de se reposer et de réfléchir calmement.
Il remonta une grande aller et arriva devant la porte de la Tête de Sanglier. Avec un soupire, il poussa la porte avec un long soupire et entra dans l'auberge. Il jeta un coup d'oeil rapide á la salle, elle était presque vide, peut être á cause de la réputation des lieux?

Enfin bref, Lucius s'en moquait, au moins ici il allait être au calme.
Il s'approcha d'une table, épousseta le banc avant de si asseoir et de poser sa canne á côté de lui. Il attendit, les mains croisés devant son visage si blanc, qu'un serveur vienne s'occuper de lui.
Après un instant d'attente, un homme s'approcha de sa table.

"Bonjours, qu'est ce que je peux vous servir?
-mmh... un kirsch, je vous prie."

L'homme sans un mot, s'éloigna de la table où se trouver Lucius, puis revint quelques minutes plus tard avec la commande de ce dernier.
Il posa le verre devant le blond avec une certaine force, ce qui éclaboussa légèrement Lucius au visage, chose qui ne fit que l'agacé que plus.

"Vous ne pouvez pas faire attention un peu !!
-oh, pardonnez-moi, je suis un peu maladroit...
-tss! Nettoyez-moi cela, au lieu de vous excusez!"

L'homme hocha la tête et d'un coup de baguette nettoya son 'erreur', puis il partit.
Au départ de l'homme, Lucius cru qu'il l'avait fait exprès. Il le regarda s'éloigner d'un oeil noir.

*décidément les auberges ne sont plus ce qu'elles étaient! Plus aucun respect !*

Il secoua doucement la tête, ses cheveux blond lâchés librement dans son dos, retombant devant lui. Il les ramena vers l'arrière et but une gorgée de kirsch en fermant doucement les yeux, la colère bouillonnant toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Winnfield
Nuisants
Nuisants
Vincent Winnfield


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue12/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (12/20)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue30/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:56

La tête de Sanglier, certainement le bar le plus évité de tout le monde moldu. Et pourtant, il tenait encore debout. Surprenant. Vincent y venait souvent, gros avantage de ce bar, il y avait rarement quelqu'un, ou rarement quelqu'un pour vous parler ou vous ennuyer. S'il n'était pas un habitué, Vincent venait souvent, toujours la même commande pendant la semaine, une grande tasse de café noir. Ce n'était pas le meilleur café qu'on pouvait boire, mais au moins il était serré. Enfin, pour le boire, mieux valait ne pas prêter attention au marc qui restait toujours au fond de la tasse. Bof, c'était que du café moulu, rien de suffisant pour effrayer le nuisant. Et ce bar était calme en général, les rares bruits étant alors la façon toujours délicate du patron et de l'unique serveur, de poser les verres sur les tables. Autre bruit possible, celui des très rares clients, pour la majorité des soulards qui de toute évidence, ne viennent dans ce bar que parce qu'ils ne sont plus en état de faire la différence entre un mauvais et un bon alcool. Ce genre d'ivrogne à qui vous pouvez servir n'importe quoi du moment que ça pique sur la langue, que ça racle le gosier et que ça réchauffe l'intestin. En plus, aucun d'eux n'aura jamais l'idée de vous demander quelle pisse contenait leur verre. Des gens sans grandes conversations sinon des balbutiements et quelque fois, des chutes souvent plus bruyantes et spectaculaires que vraiment dangereuses.

Enfin, ce bar offrait ce à quoi Vincent tenait le plus...Un peu de calme... Ce que le nuisant appréciait le plus. Pas que son travail l'ennuie, bien au contraire, il était heureux de son état. Il avait retrouvé sa famille, une chance, des gens bien. Pas comme ses parents, il se souvenait encore du jour où tout a changé pour lui. Un jour de pluie, il avait tué d'abord son père, pour lui avoir toujours menti sur sa famille et la façon dont elle soutenait le ténébreux Seigneur. Puis son frère, qui n'avait rien fais sinon d'être le fils d'un menteur et d'une menteuse. Sa mère ensuite, si elle avait dis ne pas connaitre la vérité, peut-être vivrait-elle encore. Non, de toutes évidences, ce n'est pas dans l'habitude de Vincent de laisser quelque chose qui pourrait le trahir derrière lui. Puis il y avait eu six années pendant lesquelles il aidait ses grands-parents et sa tante à faire les volontés du Lord. Il s'était alors engagé pour devenir nuisant. Et sa troisième nuit de nuisant l'avait amené dans le lit d'une fille qu'il dû tuer. Il n'avait jamais vraiment su ce qu'elle voulait savoir, mais si elle avait mis un sérum de vérité dans son verre, ce n'était pas par hasard. Mais elle était morte. Et cela faisait aujourd'hui six mois que cela c'était passé. Et il avait appris à ne pas regretter.

Ce devait être un des jours les plus fastes du bar, il devait y avoir au moins quatre clients. A leur accent, on pouvait aisément les affirmer comme des étrangers. Des gens de l'est surement, avec une langue plutôt dure. Pas de l'allemand, Vincent aurait reconnu. Plus à l'est assurément, peut-être des russes ou des polonais. Peu importait en fait, c'était la première fois que le Ministériel voyait autant de monde dans ce bar. Mais aucun intérêt pour Vincent, ces gens seraient surement sans histoires. Finalement c'est l'arrivée d'un homme dans le bar qui attira l'attention de Vincent. Normalement, Vincent ne se serait pas retourné, mais le bruit de canne contre le sol était assez caractéristique d'une personne importante dans la guerre qui se déroulait. Simple mouvement de tête, sans vraiment se retourner. La main se resserra sur la tasse, la portant à ses lèvres, plus que du marc. Déprimant. Il demanda à nouveau un café alors que l'homme derrière lui, Lucius Malfoy avait demandé un Kirsch. Dangereux de demander un alcool ici. Le patron se retourna derrière son bar, pour poser le café, instinctivement, Vincent se recula un peu. Violence stupide et inutile envers cette tasse. Un nouveau regard rapide au moment où le serveur posa, dans son calme habituel, le kirsch devant Lucius. Et ce dernier n'avait pas eu le réflexe de se reculer. Et ce qui devait arriver arriva. Vincent attrapa sa tasse, pleine moins ce qui était désormais sur le comptoir. Tranquillement il se leva et se dirigea vers la place face à celle de Lucius. Le bar était silencieux, sauf le bruit des pas de Vincent, le patron cria, remise en place du serveur. Agitation inutile. Vincent s'assied en face de Lucius, posant sa tasse sur la table de façon légèrement bruyante:


- Monsieur Lucius Malfoy, c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer. Vous allez surement l'oublier d'ici demain, mais je me nomme Vincent Winnfield. Si je peux vous être utile en quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue100/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue14/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

Lorsque l'alcool que le serveur avait osé appeler kirsch, entra dans la bouche du blond, il eut une grimace de dégoût et avala cette chose infâme avec une certaine difficulté, puis il posa son verre sur la table et le repoussa du bout des doigts.
Il avait presque envi de se lever et de jeter son verre d'alcool á la face du patron. Il poussa un long soupire et remuât doucement la tête.

Un homme se leva et s'approcha de sa table.
Lucius fut surpris de l'arrivée de l'homme á sa table.
Il était venu ici pour tenter de se calmer, mais l'accueille du serveur n'avait fait qu'empirer les choses.

Il releva son regard couleur orage vers l'homme qui avait pris place en face de lui. Il était assez impressionnant. Il se présenta. Il avait de suite reconnut Lucius... mais qui ne le reconnaissait pas dans les rangs des partisans du Lord, il était quand même le plus proche des mangemorts, celui en qui Lord Voldemort avait toute sa confiance.

Lucius eu un sourire envers Vincent.

"Enchantez de vous connaître, Vincent. Sachez que je n'oublie jamais un nom ou un visage."

Il détailla l'homme, il avait l'air serviable et dévoué au Lord.
Etre utile en quelques chose. mmmh...pourquoi pas.

"Le plaisir est pour moi. vous allez pouvoir m'être utile..."

Il soupira et se rappela la jeune Evans Blackmoon. Elle faisait peut être partie de la résistance tout comme lui, mais elle lui avait manqué de respect et cela Lucius ne le supportait pas.
Il voulait se venger et il y parviendrait.

"Je pense que vous avez déjà entendu parler de la résistance?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Winnfield
Nuisants
Nuisants
Vincent Winnfield


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue12/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (12/20)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue30/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

- J'ai vu que vous avez tenté l'alcool du bar. Et je vois à votre grimace que vous ne recommencerez plus ici. Ce n'est pourtant pas un endroit si horrible que ça, mais l'alcool est à éviter. Comme l'eau qui a une couleur bizarre...En faites le mieux est de ne pas venir. Tenez mon café par exemple, et bien il va y avoir deux millimètres de mare au fond. En plus de celui que j'aurais avalé. Néanmoins, ce bar a au moins l'avantage d'être calme et peu fréquenté. Aujourd'hui est un jour faste pour cette enseigne, six clients en nous comptant. Le chiffre de trois jours de ce trou en temps normal... Enfin, je ne pense pas que vous soyez ici par gaieté de cœur, ni pour renflouer les caisses de ce bistrot.

Lucius lui dit qu'il n'oubliait jamais un nom et un visage. Au moins, une personne saurait qui il était. Mais l'important n'était pas vraiment qui se souviendrait de lui et qui ne se souviendra pas de lui. On se souviendra du nom des grands, et des actions des subordonnées. Les Empires se bâtissent toujours par les pensées et volontés des têtes pensantes, mais généralement ils se construisent pas la force et le dévouement des subordonnées. L'homme au regard flambant demanda à Vincent s'il connaissait la Résistance. Oui il connaissait, il y avait déjà eu affaire une fois. Enfin peut-être plus, il ne savait pas vraiment pour son père. Ce lâche avait-il juste fuis la guerre ou avait-il fuis car il était recherché? Pas important, rien à faire. On lui proposait du travail, sa came à lui.

- Oui, je connais la Résistance. Je ne suis pas totalement sur d'avoir eu affaire à un membre de la Renaissance, mais une jeune femme a tenté de me faire boire un sérum de vérité. Elle m'a parlé vaguement de la Renaissance, sans plus, je pense plutôt qu'elle cherchait à nuire à ma famille. Enfin, le problème ne se pose plus. Elle ne posera plus de problème. Mais venons en au fait. Vous m'avez parlé d'un travail que vous auriez pour moi. Je vous en prie, expliquez-moi.

La seule idée du mot travail motivait Vincent. Il était resté exactement comme avant, mais ses yeux devaient maintenant briller d'une façon significative. Comme s'il avait changé en quelque secondes. Il restait calme et impassible, laissant son regard dans celui de son supérieur. Pas un regard de défi, mais un regard mélangeant inquisition et admiration. Admiration parce que comme tout le monde, il savait qui était Lucius Malfoy, un, sinon le, plus fidèle partisan du Lord. Et inquisiteur parce qu'il voulait savoir ce que Lucius pouvait attendre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue100/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue14/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

Le blond vit le regard de son vis à vis changer soudainement lorsqu'il lui avait dit avoir du travail pour lui.


"Vous m'avez l'air d'une personne d'action, mais ce que je vais vous donner á faire demande beaucoup de discrétion et surtout une extrême précaution."

Il pris une inspiration et jeta un rapide coup d'oeil au verre de kirsch qu'il avait poussé devant lui.

"Il y a peut j'ai rencontré une jeune femme, mais cette dernière m'a manqué de respect, je ne sais pas pour qui se prend cette petite saute mais en tout cas je sais qu'elle fait partie de la résistance et qu'elle est proche des Weasley. comme vous devez le savoir le Seigneur Voldemort recherche certains membre de cette famille, mais ce n'est eux qui m'intéresse je veux que vous espionnez cette chère Evans sans vous faire remarquer et que vous me rapportiez tous ce qui pourrez vous paraître suspect."

Il eut un sourire et observa son vis á vis calmement.

[HJ:désolé pour la longueur du poste]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Winnfield
Nuisants
Nuisants
Vincent Winnfield


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue12/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (12/20)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue30/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:20

Evans? Ce nom ne disait absolument rien au trentenaire. Il chercha un petit moment dans sa mémoire, mais ce nom là ne lui disait rien. D'autant que ce n'était qu'un simple prénom. Vincent pourrait certainement la croiser sans savoir qu'il s'agit de la bonne personne. Lucius s'était montré un peu vague. Mais plusieurs choses attirèrent l'attention de Vincent. En faites c'était plutôt une déferlante de questions qui lui passaient par la tête. Mais pas le temps de chercher à y répondre ici, il aurait certainement le temps plus tard. Il devrait donc faire dans la discrétion, et la finesse, il devrait y arriver, après tout, l'école de la Police moldue lui avait au moins appris la filature de personnes. Mais néanmoins, la prononciation du nom Weasley ne pouvait pas ne pas attiré l'attention d'un ministériel. Surprenante demande de la part de Lucius. Il lui demandait, sans même savoir qui il était vraiment d'espionner quelqu'un pour son compte, et ça, c'était étrange, mais au moins, il avait sa chance, pas question de la gâcher. Mais quelques précisons semblaient nécessaires:

- Bien. C'est une demande surprenante, j'aurais juré que le Ministère avait des espions dans la Renaissance pour ce genre de travail. D'autant que par habitude, je n'espionne pas tant que ça. Je suis plutôt dans la lutte ou la capture. Néanmoins, j'aurais besoin de quelques petites précisions.

A ces mots, le nuisant chercha quelque chose dans la poche intérieure de sa veste en cuir, il en sortit un calepin et un stylo. Il nota en première ligne "Evans". Mais ce n'allait pas être suffisant, il ne faisait aucun doute que Lucius devait s'attendre à des questions de sa part. C'était en général ce que faisait les subordonnés lorsqu'on leur donnait des ordres. Soit pour être sûr d'avoir bien compris, soit comme c'était ici le cas car des précisions étaient nécessaires. Vincent posa calepin et stylo sur la table. Il attrapa son café déjà froid, mais on se faisait au café froid de ce lieu indigne d'être qualifié de bar. Peut-être de dépotoir à la limite, ou de bordel, mais un bar...Ce serait une insulte pour les bars. Sûr que le patron ne devait pas avoir besoin de mort-aux-rats pour les rats et autres rongeurs. Finalement, pour un meurtre, invité quelqu'un à manger ici pouvait être une solution, idée à garder. La tasse de café revint à sa place normale alors que Vincent reprit le stylo dans sa main droite, prêt à écrire, quelques questions allaient suivre:

- Comme dis, j'ai besoin que vous me précisiez certains points, si une question vous déplait, faites-en fie à votre convenance. Désolé de devoir vous en posez tant, mais je pense que vous vous doutez de la raison. Bien alors, voyons. Alors, j'aurais aimé savoir le nom de cette personne, le lieux où vous l'avez rencontré, la nature de vos rapports avec elle, enfin, une description, et j'aurais aimé des précisions sur ce que je dois considérer comme suspect.

C'était tout, mais ce serait normalement suffisant pour que cette mission d'espionnage puisse commencer. Les deux dernières choses étaient évidemment les plus importantes, les autres importaient peu, il les avait posé plus par acquis de conscience que par réel utilité. Le regard de Vincent était redevenu comme avant, mais visiblement, déjà concentré sur la manière dont il se prendrait pour espionner la demoiselle...


[HJ: pas de problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue100/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue14/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Lucius sourit aux questions de Vincent et il perçut bien dans l'esprit de l'homme que la mission l'avait quelque peut troubler, mais qu'il l'avait accepté rapidement.

Il croisa ses mains devant lui et se décida á répondre aux questions de Vincent.

"La jeune femme que je veux que vous espionniez se nomme Evans Blackmoon, c'est une belle femme brune, aux yeux en amande, la peau pale et un tatouage de fleur sur l'un de ses épaules. Je l'ai rencontré la première fois á la cabane Hurlante, il semblerait que quelque chose la rattache á ce lieu. j'ignore quoi, mais cela m'intéresse peu....mes rapport avec elle?....mmmh. je dirais qu'ils sont tumultueux...Ce que je considère suspect chez elle, c'est qu'elle est réussi á obtenir certaine informations que peu de personne ont obtenus...je voudrais que vous me rapportiez tous ses contacts et ceux qu j'estime suspect, c'est á dire si vous surprenez une conversation, qu'un membre de la résistance ne devrais pas avoir...."

Il soupira et repris.

"Vous l'aurez compris, cette mission d'espionnage est plus personnelle qu'autres choses, mais cette jeune femme m'intrigue... j'ai donc besoin de savoir. D'autre question?"

Il haussa ses sourcils blonds d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Winnfield
Nuisants
Nuisants
Vincent Winnfield


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue12/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (12/20)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue30/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

Après une rapide gorgée de café froid, Vincent commença à griffonner sur sa feuille les réponses que donnaient Lucius à ses questions. Evans Blackmoon, brune, yeux en amandes, peau pâle, tatouage à fleur sur une de ces épaules. Sembles être attaché par une raison indéterminée à la Cabane Hurlante, elle a des informations que peu ont. Enfin, ce qui devait être noté pendant la mission, à savoir les contacts qu'elle ne devrait pas avoir ainsi que le nom des personnes avec qui elle est en relation. Les raisons de cette mission, personnelle, et bien soit. Pas de problèmes, cette mission pouvait désormais commencer, mais d'abord, petites vérifications. Vincent relut ce qu'il avait noté, pour s'assurer de n'avoir omis aucune question. Il demanda un cendrier au barman qui dans sa délicatesse habituelle le "posa" sur la table. Le nuisant arracha la feuille du petit calepin, seconde et dernière relecture. Encore quelques petites questions, mais uniquement pour savoir comment devait être accomplie la mission, papier devenu inutile. Vincent savait ce qu'il y avait à savoir. Il posa le papier dans le cendrier et avec un briquet, le brula. D'une traite, il finit son café, ne restait dans la tasse que les fameux millimètres de marc qu'il s'attendait avant déjà d'avoir finis sa tasse à découvrir. Il reposa la tasse, fixant les yeux de son interlocuteur, quelqu'un de bien apparemment. Fidèle partisan et membre, intrigué par une résistante, rien d'extraordinaire. Mais c'était une personne qui en imposait. Encore quelques questions stupides auraient pu sortir, mais finalement, Vincent se contenterait des questions réellement "utiles", mais d'abord, petit récapitulatif de la situation:

- Donc une personne de sexe féminin, d'origine asiatique avec une fleur tatouée sur une épaule. Noter ses contacts, surtout ceux qu'elle ne devrait pas avoir, je n'ai oublié aucun détail concernant la mission? Sinon, j'ai effectivement encore quelques questions, mais concernant la forme de cette mission uniquement. Dois-je entrer en contact avec cette jeune femme ou n'en venir là que si je n'ai plus le choix? Dois-je intervenir si elle est attaquée par un membre du ministère pour gagner sa confiance? Enfin, dois-je tenter de la capturer où de la tuer si la possibilité se présente?

Dernière question stupide, il connaissait déjà la réponse, on lui avait dis espionnage, déformation professionnelle assurément. Mais autant la poser, qu'il n'y ait pas plus tard de regrets s'il survenait une occasion pour Vincent de réaliser une de ces deux parties. Une fumée grisonnante s'éleva du cendrier, le papier avait fini de bruler, il n'en restait qu'un amas noir que Vincent fit disparaitre dans le marc de sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue100/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue14/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:32

Lucius croisa ses mains devant lui et se redressa fièrement sur son siège, avec un sourire satisfait.

"Non, vous n'avez rien oublié pour la mission. en se qui concerne d'entré en contacte avec Evans, ne le faites que si vous n'avez plus d'autre choix..."

Lucius parut réfléchir á la seconde question.
Vincent devait-il la défendre des partisans de Voldemort en cas d'attaque pour gagner sa confiance?
Le blond resta silencieux un court instant, puis répondit toujours pensif.

"mmh... á vrai se serait une bonne idée, mais si vous êtes vu en train de défendre un membre de la résistance, vous savez que vous risquez? ..."

Il observa l'homme en face de lui. Il semblait sur de lui et c'était parfait.
Lucius eut un rictus.

"Non, pas de capture, peut-être une prochaine fois. je dois d'abord voir de mon côté comment les choses évolueront avec elle....par contre si vous venez á être découvert, il ne faut pas qu'elle sache que c'est moi qui vous ais envoyé....elle ne doit l'apprendre en aucun cas...ni le but de votre mission, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Winnfield
Nuisants
Nuisants
Vincent Winnfield


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue12/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (12/20)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue30/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:42

Etrange, mais fascinant homme que ce blond à la canne en face de Vincent. Vincent Winnfield en espion? Et bien, ça allait sérieusement changer, enfin, ce n'était rien de vraiment hors du commun de suivre une demoiselle et de noter les personnes avec qui elles discutent, encore faut-il connaitre ces personnes. Mais Vincent avait dans l'idée que l'homme face à lui connaissait beaucoup de personnes, il serait donc certainement suffisant de noter une bonne description des personnes. Et ça, la police avait bien appris à le faire à Vincent. Au moins une chose qu'il aura acquise de bien avec le temps, dans son expérience mensongère et moldu. Un pléonasme que ces deux termes? Pas forcément car mensonge pouvait être associé avec bien des noms et toujours être un pléonasme. Enfin maintenant que les conditions de la mission étaient posées, il ne restait que le plus dur, sa réussite. Tout semblait très clair:

- Oui je crois savoir les risques que j'encoure si je suis vu en train de défendre un membre de la Renaissance. Je deviendrais immédiatement un déserteur et un traitre. Mais étant donné que j'officie sous les ordres du bras droit du Seigneur, je ne crois pas risqué tant que ça. Néanmoins si on devait malheureusement en arriver là, ne demandez pas aux ministériels de m'accorder un traitement de faveur, ça créerait des doutes qui nuirait à cette mission. Mais nous n'en sommes pas encore là, et il n'y a pas encore vraiment de raison d'imaginer le pire. Pour ce qui est du but de la mission comme de la personne qui me l'a confié...

Il s'interrompit pour se lever, posant sa tasse sur le comptoir du bar, il repassa devant Lucius avant de sortir, disant d'une voix que tous entendait dans le bar:

- Encore désolé monsieur, de vous avoir pris pour mon cousin, mais comprenez vous lui ressemblez tant et puis...

Lucius se prêta au jeu faisant un signe de dédain à Vincent. Un clin d'oeil et quelque pas plus tard, le trentenaire était dans la rue. Premier réflexe, allumer une cigarette. Ensuite? Trouver cette femme répondant au nom d'Evans Blackmoon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue100/100un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
un premier contact [pv Lucius / Vince] Left_bar_bleue14/20un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

Lucius observa Vincent partir.
Il avait de la suite dans les idées et Lucius aimait bien ce genre d'homme, honnête, malin, réfléchit, intelligent et sûrement très efficace, même si apparemment Vincent était plus un homme de terrain et d'action qu'un simple espion.

Il repensa aux dernières paroles de l'homme.
Il est vrai qu'il serait vu comme un traître s'il était vu en train d'aider un membre de la Renaissance, ceci avait déjà failli ce produire avec Kristin pour Lucius mais heureusement que sa ruse et sa connaissance de Lord Voldemort l'avait sauvé. Il ne voulait pas que Vincent finisse par sa faute bannis des partisans du Seigneur Sombre ou pire mort tuer par un membre de la garde rapproché de Voldemort, aussi il savait quoi faire au cas où Vincent devrait passer en jugement.

Il jeta un dernier regard á son verre d'alcool encore plein et jeta sur la table quelques mornilles, puis il passa devant le comptoir regardant de biais le patron de ce bar et quitta la Tête de Sanglier fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier contact [pv Lucius / Vince] Empty
MessageSujet: Re: un premier contact [pv Lucius / Vince]   un premier contact [pv Lucius / Vince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier contact [pv Lucius / Vince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago et Lucius Malefoy
» le retour de Lucius Malfoy
» Uriel / Lucius Malfoy
» Ordre Transmis [pv Bellatrix /Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser