Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Hell Manson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:47

A°) Personnage

Nom : Nié
Prénom : Guni
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000) : 14 juin 1974 (26 ans)

Histoire : Née à Londres au milieux des 70's, [suite à venir Razz , 6 lignes]

Caractère : Certains y voient un grain de folie, d'autres en ont une peur panique... Elle se sent juste d'un caractère "créatif" sifflote . Ces silences et son regard froid laissent transparaître une femme distante, dans son monde. Sévère et presque sadique, les joutes verbales ne sont pas rares et elle terrasse les ingénus de sa verve malicieuse fesse . Légèrement bipolaire, ses silences laissent place à de rares mais intenses épisodes d'hystérie [HJ=certains comprendront ce choix de trait de caractère nananèreuh ]. [suite à venir, 6 lignes]

Physique : Grande et réhaussée par de hauts talons, le noir est sa couleur de prédilection.
Ses longs cheveux noirs descendent jusqu'à sa chute de reins, et reflètent la lumière comme de la soie. La bouche rouge sang, les yeux charbons, les ongles longs et parfaitement manucurés, une jeune femme soignée et pourtant si effrayante. Une dérangeante lueur dans son regard, celle de la folie douce, éclaire néanmoins son visage. Le corset qui lui enserre la poitrine et la taille semble l'étouffer. [suite à venir, 6 lignes]

Métier, camp et motivations : Depuis sa plus tendre enfance lancepierre , irrésistiblement attirée par le pouvoir, elle se tourne rapidement vers le Mal. [Suite à venir,7 lignes]

Acteur/Actrice de l'avatar: [En cours de choix]
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix : [à venir]


B°) Joueur

Age : 21 ans dans un mois...
Prénom : Julie
Passions : Mon futur métier, mon homme, l'utilisation "classique" de l'informatique
Mot magique : Vérif par Kry I love you
Les plus du forum : Le design (++), le soin apporté à l'écriture (rare), l'IRL qui rejoint le RP ^^
Les moins du forum : A découvrir !...
Comment avez connu ce forum : 3 petits boudins, pendus au PC ... dieux
EDIT DE KRY => Vilaine va, c'est même pas, vrai, je ne suis pas un boudin moua nat
Revenir en haut Aller en bas
Hell Manson
Armée du Ministre
Armée du Ministre
Hell Manson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!
clan : Dark
Humeur : Très Diabolique *Niark*
Date d'inscription : 29/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue25/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue12/15Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (12/15)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Ben je te souhaite la Bienvenue ici & Amuse toi très bien^^.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

Tchô, quelle réactivité ! Merci pour l'accueil.

Je continuerai dans 2-3 jours, d'ici là je passe le week end avec un certain Voldy, une certaine Sevy et un certain Igor (que je crois !) ; l'occasion pour moi je les torturer un peu pour faire passer ma fiche en force ^^

Ou pas ?

Bon week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue100/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue19/20Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

C'est Ivan pas Igor Guni http://i20.servimg.c

[pour info, c'est leur grande soeur red à Vodly et Ivan :p et la couzine de Felix ]

Bienvenue ^^

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là. En attendant, je te dis à tout à l'heure [vu que tu viens nous chercher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue100/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue20/20Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:35

Le caratère n'est pas fini mais il est déjà terrible http://i20.servimg.c


Bon courage pour finir ta fiche bouboud'!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

Pinaize j'ai un cousin aussi ici ? C'est comme les mauvaises herbes les boudins, ça prolifère !!!

Pour le caractère j'ai encore quelques idées... on va trouver ! C'est pour le reste qu'il va falloir que je me creuse un peu la tête... mais on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue100/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue19/20Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:57

XDD Gunie, tu es trop http://i20.servimg.c
Ouep, c'est Anthony qui est aussi sur le forum ^^
David s'était inscrit, mais n'a jamais fait de fiche Razz
Non mais sérieu, je sens que l'on s'amuser avec toi sur le forum... Déjà le caractère ça promet XD me rapelle des trucs tiens, bizarrement red
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue25/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue12/20Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

Bienvenue Guni!!

Ivan, pas Igor Na mais Yo

ça m'a l'air pas mal tout ça content faut faire le reste maintenant red
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue0/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue11/20Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:56

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas de nouvelles de toi, de ce fait, je déplace ta fiche dans les fiches refusées. Cependant, si tu reviens et que tu souhaites la récupérer, il te suffira d'envoyer un mp à l'un des quatre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue75/100Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Left_bar_bleue13/20Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

Alors, pour la fiche de gunie, elle n'a pas le temps pour l'instant, elle m'a prévenu ^^. Fiche reste dans refusée. Nous la déplacerons quand elle aura de nouveau du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]   Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guni Nié [En construction, port du casque obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...en construction
» Toks en construction
» Zac Marechal [ en construction ]
» Johnson Kane [en construction]
» Bella Cullen [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser