Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre (pv felix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

Un soleil rouge sang allumait l'horizon de couleur orangée, répandant une douce chaleur sur les ruelles quasiment vides de l'allée des embrumes. D'ailleurs, pour une fois, cette fameuse "alléeé n'etait pas embrumée!

L'on pouvait apercevoir les sorcier qui y marchait. Certains, voutés par l'âge en train de vendre des ongles humains, d'autres dignes et fiers, et encore d'autres qui paraissaient perdus.

Toutes ces silhouette qui ressemblaient pourtant à des fantômes dans la brume grisatre.

Evans avançait d'un pas vif, une cigarette aux lèvres. Elle portait un jean sérré qui épousait ses hanches et réhaussé de bottes en cuir de dragon, un pull noir crocheté et ses longs cheveux d'encre encadraient son visage à la peau pâle et aux yeux de saphir étiré en amande. Ses attributs punk bien visibles, elle portait son collier de Vivienne Westwood, et ses bracelets aux pics d'un argent éclatant

Souvent, quelques visages se tournaient vers elle, la devisageant. Elle leur rendait bien, ses yeux de nuit ne baissants pas jusqu'a ce qu'ils detourne le regard.

Arrivée devant Aurea magica, elle éteignit sa cigarette, et passa une main dans ses cheveux.
Alors qu'elle ouvrait la porte, elle ne fit pas attention à la silhouette en face d'elle, et lui rentra dedans, inconsciemment.

Relevant la tête, elle eut un air d'excuse


-Désolée, est ce que ça va?

Elle avait carrément percuté de plein fouet l'inconnu, et sans doute celui ci allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

Félix se promenait dans l’allée des embrumes. Il n’avait rien de particulier à y faire, juste se promener, se détendre et se reposer. Qu’il est dur d’être nuisant lorsqu’on est entouré de résistant.

Félix pouvait donc enfin se promener sans avoir peur qu’un ou une résistant(e) ne vienne pour tenter une nouvelle fois de le tuer. Quoique, il était fort possible qu’il rencontre un membre du clan opposée, et là, ca va chier pour lui si jamais Félix le démasque, ou qu’il attaque, à ses dépend Félix. Enfin bon, cela rester peut probable si l’on considère que les résistants n’attaquent pas en plein jours, encore moins dans une rue bondée de monde, de peur de blesser de pauvres petits innocents. Le Ministère n’avait pas peur de ca lui, c’était montré de la faiblesse que de se préoccuper de la vie des faibles, et s’ils meurent, victime d’un terrible sortilège perdu, bah c’est qu’il aurait dut être au travail, au lieu de se promener dans la rue.

Les pas de Félix le conduire devant une boutique de magie, nommé Aurea Magica. Félix ne la connaissait pas, n’y était jamais rentré, et comme il y a un début à tout, Félix poussa la porte de la boutique.

Bam !!!! Félix n’étais pas encore sortit de la boutique que les ennuis commençait déjà. Mais ce n’est pas possible cette vie de merde !!! Félix avait passé cinq minute dans cette boutique, qui vendait d’intéressant article magique, malheureusement trop chère pour Félix, et quand il ressort, faut qu’il percute quelqu’un. Il aurait du passer plus de temps dans cette boutique.


Et m***e, vous pouvez pas…

Félix s’interrompit en voyant à qui il avait à faire. Lord Voldemort. Nan c’est une blague, fuyez pas !!! Il avait juste en face de lui une personne d’une incroyable beauté. Des cheveux noirs encadraient un magnifique visage aux traits asiatiques. Instantanément, toute la colère de la collision de Félix s’évanouit, et même si elle aurait été encore la, Félix aurait été incapable de prononcer la moindre parole violente à son égard, même d’hausser la voix.

Oh désolé miss, je ne vous avez pas vu venir. Je suis vraiment confus, tout est ma faute… Je ne vous ai pas fait mal au moins ??? Puis-je vous offrir un rafraichissement pour me faire pardonner ???
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:05

Au debut, la personne en face de lui avait l'air plutot ... agressive!
Pourtant, en voyant son visage, Evans oublia completement qu'il lui en voulait quelques secondes aupparavant!!!
Grand, des cheveux bruns et légèrement ondulés, un regard brun...
cet inconnu etait ce que l'on pouvait qualifier d' homme magnifique!!!!


Celui ci se confondit alors em excuse, et Evans lui fit un sourire.

-Ne vous excusez pas, c'est ma faute... Il faudrait que je sois plus attentive

Aussi bien ici qu'au quartier général!!!! Combien de fois avait-elle faiulli tuer quelqu'un par inadvertance? Elle etait presque aussi prudente que Maugrey!
Enfin, ca, c'etait au debut bien sûr...
Si il lui avait fait mal?

-Non, ne vous en faites pas, et..vious? je ne vous ai pas blésser?

Incroyable, Evans arrivait enfin a faire preuve de civilité et de douceur avec quelqu'un ! Depuis pres de deux ans, elle avait du decrocher 50 mot, et la, sa langue se deliait a nouveau!!

L'homme lui proposait un raffraichissement pour se faire pardonner... Même si il n'etait pas particulierement fautif!
Evans lui fit un sourire

-Volontier pour le raffraichissement, a condition que vous me laissier vous offrir quelquechose par la suite.

Dieu que cet homme etait beau!!! Il devait avoir toutes les femmes a ses pieds!
Replacant une æeche d'encre derriere son oreille, Evans sourit de nouveau a l'inconnu.
Jamais elle n'aurait penser faire une telle rencontre ici!!!

Puis elle se souvint au'elle ne s'etait pas presentée

-Je me nomme Evans. Evans Blackmoon. Et vous?


Dernière édition par Evans Blackmoon le Jeu 3 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

Félix s’en voulait d’avoir osé élever la voix envers la personne qui se trouvait en face de lui. Sacrilège. De plus, peut-être lui en voulait-elle, car elle ne devait pas vraiment avoir l’habitude qu’on lui crie dessus, car selon Félix, lorsqu’on à un peu de respect, on ne crie pas sur une belle femme. Et la, c’est bien plus qu’une belle femme, c’est une perle rare, selon Félix du moins.

Sa faute ??? Ah non, c’est Félix qui est sortit sans faire attention, c’est Félix qui est sortit comme un fou sans regarder.


Ne vous excuser pas, c’est vraiment entièrement ma faute, c’est moi qui n’est pas fait attention, vous ne pouviez pas me voir venir.

Félix était probablement amoureux. C’est pour ca qu’il avait chaud, que son cœur battait la chamade, allait probablement sortir de sa cage thoracique, et asperger de sang cette beauté. Mais c’était un sentiment nouveau pour Félix, qui n’avait pour ainsi dire jamais aimé personne, qu’il n’avait jamais eu en réalité beaucoup d’amis, n’était pas quelqu’un de très sociable. Sauf la. Là, il parlait naturellement, sans se forcer, sans réfléchir à ce qu’il devait dire…

Félix était rassuré. Il ne l’avait pas blessé. D’accord, le choc était un peu faible pour la blesser, mais cette femme dégagé un sentiment, de faiblesse, ou plutôt de fragilité, mais Félix avait aussi l’impression qu’elle était forte, puissante, solide. Des impressions contradictoires.

Tout était contradictoire dans la tête de Félix en se moment. Il voulait partir, de peur de faire une bourde, mais voulait rester, car il appréciait sa présence.


Non, ne vous en faites pas pour moi, je n’ai rien.
Yes, elle accepte le rafraichissement. Il pourrait ainsi faire connaissance avec cette demoiselle, qu’il espérait libre (on se demande pourquoi^^)

Très bien, si vous le souhaitez, j’accepterai volontiers que vous m’offriez quelque chose.

Félix se dit qu’une personne bien éduqué se serait déjà présenté, alors que lui continuait à parler sans même se présenter. Et il fut pris de vitesse.

Evans Blackmoon. Un joli nom.


Evans Blackmoon, c’est très joli. Moi je m’appelle juste Félix Jaeger. Rien d’aussi joli que votre prénom, mais bon, on née avec un prénom qu’on garde…
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:18

Cet homme refusait donc de voir qu'Evans lui avait rentré dedans...
Et s'excusait de nouveau! Décidemment, certains hommes courtois exisataient encore, c'était vraiment hallucinant!
Pas tant que ça finalment... Peut-être était-ce simplement le fait qu'Evans n'avait pas eu de veritables occasiosn de parler à quelqu'un ces derniers temps!

Un sentiment de chaleur grimpa en Evans petit à petit. Cet homme lui plaisait, c'était évident! Sion, elle ne se sentirait pas aussi seraione en sa compagnie, bien qu'elle ne le conaisse que depuis quelques secondes...

L'inconnu lui affirma qu'in n'était pas bléssé, et la jeune femme en fut rassurée. Puis, le jeune homme accepta aussi qu'elle lui offre quelquechose, et Evans lui fit un sourire reconnaissant.
Pour boire un coup, ce ne serait pas trés difficile, il y avait un petit pub pas trop mal famé juste à côté d'Aurea magica! Il paraissait qu'il était plutôt agreable, autant en profiter non?

Alors qu'elle se présentait, le bel homme complimenta son nom, ce qui fit rougir la jeune femme.


-Oh, il n'a rien de spécial... expliqua t-elle, gênée.

Elle passa une main dans ses cheveux noirs, le sramenants en arrière de son visage afin de pouvoir au mieux observer l'inconnu qui lui donna alors son nom: Felix Jaeger.

Un nom inconnu de son bataillon, mais qui plaisait bien à Evans. Elle lui fit un sourire.


-J'aime beaucoup ce prénom.

Felix avait été un prénom qui aurait pu être celui de son petit frère si les mangemorts n'avaient pas assassinés sa famille avant...

Revenait alors l'histoire de boire un coup. Elle n'allait pas non plus le devisager durant toute la soirée!!! Reprenant conscience, elle demanda.


-Et ou comptez vous m'enmener pour boire un coup, Felix? demanda t-elle, en le gratifiant d'un sourire mysterieux

Elle se doutait que ce serait au petit pub, mais elle n'allait pas mener la danse non plus! Elle préferait laisser faire le bel homme...La soirée promettait d'être plus qu'interressante!!!
Encore plus si ce jeune homme s'occupait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

D’un coup d’œil rapide, Félix repéra un pub, situé juste à coté d’Aurea Magica, qui avait l’air sympa. C’est probablement la que Félix emmènerait Evans boire un coup, sauf s’il avait une meilleur idée.

Il n’a peut-être rien de spécial, mais en tout cas il me plait.

Félix se dit que cette journée n’allé peut-être pas être si pourrie que ca. Il avait même trouvé quelqu’un à qui parlé, sans vraiment de retenue. Bon d’accord, il n’allait pas parler de tout et n’importe quoi, puisqu’il venait de rencontré son interlocutrice, mais ca avait l’air bien partit…

Mais mon prénom est commun, il y en a plein, des Félix. Des Evans il n’y en a pas tant que ca…

Au fait, il a de l’argent le Félix ??? Nan parce que s’il n’en a pas, il va faire comment pour payer à boire à Evans ??? Ouf, il se souvint avoir pris quelque billet ce matin, en partant de chez lui.

Quel choix difficile, ou vais-je bien pouvoir vous emmenez ??? Voyons… Pourquoi pas ce charmant petit pub tranquille ??? Vous venez ???

Félix se mit donc en marche vers le pub, qui n’avait pas beaucoup de client. Tant mieux, ils seraient tranquille…

Après c’être assis, Félix appela un serveur.


Vous prenez quoi ???

on va dire que c'est nul ce que je fait, pour être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

Evans avisa le pub, et eut un sourire discret. Certe, il avait l'air plaisant, mais il n'y avait pas que ce pub qui l'était!
Le jeune homme argumenta que le prénom Felix était commun, comparé aux Evans. La jeune femme eclata de rire


-A la base on m'a appelée comme ça en souvenir de la meilleure amie de ma mère. Et Félix était censé être le prénom de mon peit frère, mais, ma mère est décédée avant d'avoir pu le mettre au monde

Elle passa une main dans ses cheveux, encore une fois. Il était rare qu'elle parle de sa famille, encore plus à quelqu'un qu'elle conaissait à peine! Mais, cet homme était différent des autres, elle n'aurait su l'expliquer.

Ils se dirigèrenet alors vers le pub, qui, était peu rempli. Tant mieux, plus d'intimité pour les deux nouveaux venus! Alors qu'ils entraient dans le pub, les regards se tournèrent vers eux, quelques homme s'attardant un peu sur la tenue et les yeux d'Evans, mais la voyant accompagnée retournèrent vite à leurs occupations.

S'asseyant face à Felix, ce dernier demanda ce qu'elle comptait prendre comme boisson. Bonne question! Whisky pur feu, bierraubeurre, hydromel... Tous les choix étaient rassemblés. La jeune femme se dedcida en quelques secondes.


-Je vais prendre une ambroisie. Mais, s'il vous plaît, arrétez de me vouvoyer, je n'ai que 21 ans.

C'était idiot d epenser ainsi, mais plus on la vouvoyait, et plus elle se sentait vieille! Mais en même temps, le vouvoiement ne lui rappelairt pas de merveilleux souvenirs; La dernière fois qu'on l'avait vouvoyer était au funerailles de Ren 2 ans auparavant! Et elle n'était plus une veuve éplorée, mais une résistante heureuse de vivre aujourd'hui!

Elle fit un sourire au jeune homme, l'engageant a cesser ce vouvoiement inutile, d'autant qu'ils avaient l'air d'avoir à peu près le même age!

Puis, revenant au sujet, elle demanda.


-Et vous? Que comptez vous prendre?

Elle l'avait promis non? Elle lui paierait quelquechose qu'il le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:59

Félix fut triste de voir son prénom associé au décès de la mère d’Evans, et même s’il n’y pouvait rien, il aurait en ce moment voulu changer de nom, pour éviter qu’à chaque fois qu’elle l’entende, même s’il ne savait pas pour le moment si elle allait l’entendre longtemps, lui rappelé ce douloureux souvenir…

Navré que mon nom vous rappelle un si mauvais souvenir. Si jamais vous voulez parlez…

Quoi ??? Qu’est ce que tu vas bien pouvoir dire ??? « Je suis la » ??? Mais tu l’as connais à peine bordel !!! Nan mais ce n’est pas vrai quel boulet celui là…

Bon, en route vers le pub alors…Une fois assis, un serveur arriva, pour prendre leurs commandes. Evans prit une ambroisie, le choix de Félix restait toujours indécis…

Félix ne voyait pas le rapport entre les 21 ans d’Evans et le fait qu’il la vouvoyait. Enfin, bon, Félix n’allait pas la contrarié…


Très bien, si vous… tu le désire, mais je ne vois pas le rapport avec vos…tes 21 ans.

Félix allait avoir du mal à s’y faire, il avait plutôt du mal à vouvoyer les gens, ne s’étant jamais sentit très proche d’eux, très proche de personne d’ailleurs…

Qu’est ce que Félix va bien pouvoir prendre… Ca, c’est une bonne question. Mais il n’en connaît pas la réponse. Ca, ca s’appelle un problème…


Je pense que je vais prendre un Whisky pur feu… Au fait, je veux bien ne pas vous… te vouvoyer, mais ne me vouvoie pas non plus, sinon c’est de la triche… Mais c’est toujours moi qui paie, si vous voulez vraiment payé, on aura qu’a se revoir, ou rester assez longtemps pour se resservir…
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:12

Evans eut un sourire à la reflexion de Felix. Certes, il possedait un nom qu'aurait pu posseder son frère, mais il n'avait en rien à être désolé.

-Vous n'avez pas à être désolé.

Après tout, il n'était pas le mangemort qui avait assassné sa famille, l devait avoir 11ans quand le drame était arrivé!
Il accepta de la tutoyer, sans comprendre pourquoi.

Un doux rire dévoila les dents blanches d'Evans, ey elle expliqua.


-J'ai toujours l'impression d'avoir 100 ans quand je suis vouvoyer!

Felix se decida a lors à prendre un whisky pur feu, et demnda à la jeune femme de le tutoyer à son tour. Effectivement, si elle le vouvoyait, cela n'aurait plus de sens!

-C'est d'accord.

Malfré tout, il insista pour payer la note avant même que celle ci ne soit arrivé, et expliqua que si elle voulait payer quelquechose, ils n'auraient qu'a se revoir, ou alors qu'a rester plus longtemps ensemble. Evans plongea son regard de nuit dans ses yeux bruns et dit

-Serait une façon explicite et subtile pour me demnder un rendez vous?

Elle eut un sourire. Elle n'avait vraiment pas envie de le quitter!!!

-Quoi qu'il en soit, je swuis partante pour passer le plus de temps possible en ta compagnie... Et te revoir

Elle but une gorgée de son verre qui venait d'être apporté par le serveur, en regardant Felix dans les yeux. Reposant le verre, elle declara avec un rire semblable à un aboiement

-Dans les deux cas, je paierais la prochaine note malgré tout!

Une question la tracassait malgré tout; que pouvait faire cet homme dans la vie? Il n'avait pas l'air d'être mangemort, il était trop droit, du moins en apparence pour ça! La question franchit ses lèvres malgré elle

-Ca n'a rien a voir avec notre converation, mais que fais-tu dans la vie?

Tout en le questionnant, elle ne pouvait s'empecher de s'extasier interieurement sur la beauté du jeune homme.Il avait du avoir une sacrée collection de petite amies! Tout le contraire d'elle. A part Ren, aucun homme n'avait vraiment compté dans sa vie. Mais, en voyant le regard de raise du jeune homme, elle ne pouvait s'empecher de se dire que tout pouvait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

Peut-être n’avait-il pas à être désolé, mais cela ne l’empêchait pas de l’être. Il était surtout désolé qu’elle ait du subir et supporter un deuil, que de la tristesse ait pu se lire sur son visage. Malgré le fait qu’il n’y pouvait rien, il était vraiment désolé.

Peut-être, mais cela ne m’empêche pas de l’être…

Oui, le vouvoiement fait plus sérieux, plus adulte, plus cérémonieux, mais de la à dire qu’il donne une impression de vieillesse…

Disons qu’il fait plus sérieux, mais de la à dire qu’il vieilli… De toute façon, rien que votre visage prouve que ce n’est pas parce que l’on est vouvoyé que l’on est vieille, bien au contraire…

Félix admira le visage situé en face de lui. Beau, dégageant une impression de jeunesse, de force, de tendresse et de gentillesse. Un visage magnifique, aux traits fin, comme s’ils avaient été sculptés avec une précision microscopique, pour finalement donner un ensemble parfait… De magnifiques yeux bleus foncés, un nez, comment dire, comme il faut, une peau qui devait sûrement être d’une infinie douceur, et des lèvres probablement délicieuse… Félix commençait à avoir vraiment envie d’y goûter…

Oh, pas qu’un rendez vous, mais le plus possible…

Hum, et pourquoi pas visité sa chambre tant que t’y est Félix nan ??? Nan mais la vas-y, fonce, au point ou t’en est autant tout de suite lui proposer d’aller chez elle tant que t’y est ??? Mais qu’elle boulet ce Félix…

Oh mais j’espère bien te revoir…

Evans regarda Félix dans les yeux, qui plongea à son tour les siens dans le bleu profond de ses yeux…

Si tu veux, mais je paierai la suivante alors…

Que fait Félix dans la vie… Aie, ça, c’est la question difficile. Félix doit-il jouer la franchise, ou doit-il s’inventer un métier, dire qu’il est sans emploie… Bonne question. Tant pis, on joue la carte de la franchise. Peut-être cela allait-il tout gâcher, mais tant pis, au moins aura-t-il essayé…

Je… je travaille pour le ministère…
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:13

Apparemment, le jeune homme préférait le vouvoiement. Cela fit sourire la jeune punk, qui n'avait jamais apprécié le "vous" il donnait un éloignement vis à vis de son interlocuteur et en ce moment, elle n'avais aucune envie d'être éloigné de Félix!

Ce jeune homme avait un charme envoutant, qui donnait envie de rester le plus proche possible de lui, des yeux qui l'hypnotisait, même avec toute la volonté du monde, Evans n'aurait su résister.

Quand il lui avoua qu'il aimerait bien la revoir la jeune femme lui sourit


-C'est réciproque. Avoua t-elle

Les yeux de Félix sondèrent les siens, et la jeune femme ne put soutenir le regard très longtemps. Il suffisait qu'elle croise le regard de braise pour sentir ses joues devenir rouges.

C'était impossible, arriverait-elle à retomber amoureuse, après tout ce temps!?!
Le souvenir de Ren allongé sur le sol ses yeux vide fixant le néant ne lui avait-il donc pas servi de leçon?

Les mangemorts s'étaient attaqués à son fiancé a cause de sa neutralité. Et pourtant, Evans se rendait compte de la tempête qui se passait en son coeur.

Elle était amoureuse de cet homme, de Félix Jaeger.... Et apparemment, folle amoureuse. Etait-cela que l'on appelait le coup de foudre? Oui, sans doute!


Elle passa une main dans son cou et releva ses yeux bleus vers l'homme qui lui faisait face.
Ainsi, il travaillait pour le ministère?

Un seau d'eau glacé tomba dans le coeur d'Evans. Il était du ministère?


-Oh...

Non, il ne pouvait ps faire partie des proches du Dark Lord, c'était impossible. Il était trop doux, trop... Trop. Un vrai mangemort l'aurait plutôt malmené, au lieu de l'inviter à boire un verre.

La jeune femme se rassénéra, et fit le tour du cercle de son verre avec son index. Relevant son visage vers celui de Jaeger, elle demanda.


-Ce doit être dur comme métier, non? Surtout avec les temps qui courent...

Elle fixa son regard bleu das le sien et lui fit un sourire. Elle devait vraiment être complétement folle pour ne pas trouver un pretexte et partir.

Ou alors tout simplement folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:09

Félix se doutait que le fait qu’il travaille pour le ministère allait jeter un froid. Ce n’était pas particulièrement bien vu, et même si Félix croyait en leur cause, en ceux pour lesquels il se battait, il aurait aimé que cette lutte soit plus comprise, plus appréciait, moins rejeté…

Toutefois, ce n’était généralement pas le cas. Généralement, le ministère était craint, peu appréciait, voir haï par ces résistant, qui ont choisi en vain de prendre les armes, et de mourir prématurément, même si pour certain, la mort n’est pas encore venu, cela ne saurait tarder. Bientôt, ils seront tous morts. Pas un ne survivra…


Je vous rassure, je ne suis pas non plus un Mangemort, dit Félix en montrant le bras sur lequel aurait du se trouver le tatouage, s’il avait été Mangemort, en gage de sa bonne foi…

Est-ce dur ??? Pas particulièrement, mais de toute façon, Félix ne parlera pas des missions genre Trois Balai, il préfèrera minimiser sont rôle, histoire de garder des chances…

Disons que j’évite de faire tout le sale boulot, je préfère rester dans les bureaux…

Etrange rencontre (pv felix) 357146 Etrange rencontre (pv felix) 357146 Etrange rencontre (pv felix) 357146
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue0/100Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Etrange rencontre (pv felix) Left_bar_bleue9/20Etrange rencontre (pv felix) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

Evans se rapprocha un peu pour voir le bras de Felix immaculé de marque ténébreuse, et son coeur s'allégea d'un grand poid de doute.
Relevant ses yeux vers le jeune homme, elle lui fit un sourire et plaça une mèche de cheveux brun derrière son oreille.

Il restait dans les bureaux, et n'allait même pas sur le terrain! On pouvait assurément supposer qu'il s'agissait de paperasse! La résistante se sentait mieux, et ça devait sans doute se voir sur son visage. Si elle était amoureuse d'un mangemort, n'aurait-ce pas été un peu plus délicat? Si, assurément...

Cela faisait deja une bonne heure qu'ils étaient là, et leur consomation étaient vide depuis un bon moment.
Ne seraut-ce pas le moment opportun pour faire une balade?

D'autant que la nuit était tombée, auréolant les alentours d'une magnifique lumière bleutée... Elle aurait pu, si elle ne devait pas se rendre au QG dans a peu près dix minutes!
Laisser Jaeger tout seul? D'un côté, elle n'avait pas vraiment le choix... Mais elle désirait tellement le revoir! Et le plus vite possible!

Passant la main dans sa poche, Evans sortit une poignée de mornille et elle posa son autre main sur celle de Félix, l'empechant de réagir ou de payer, et déposa les pieces dans la coupole prévue à cet effet.


-Ca t'obligera à me revoir pour me payer un verre, de cette façon.

Son regard bleu se perdit dans les yeux de braise de Jaeger. Un geste simple, si simple qu'elle pouvait le faire tout de suite si elle voulait. Rapprocher son visage, sceller ses lèvres...
La table ne les empechait pas de pouvoir s'embrasser, un couple venait de le faire à côté.

Relevant de nouveau ses yeux vers Félix, Evans succomba à son charme.

Rapprochant son visage de celui du jeune homme, elle effleura ses lèvres des siennes avec hésitation, avant de les sceller pour de bon. Elle se fichait de savoir si on la voyait, ou ce que penserait son defunt fiancé. Il aurait aimé qu'elle vive, pas qu'elle passe sa vie à pleurer. Mais, secretement, Evans avait le sentiment de s'être attaché au jeune Jaeger aussi vite que le feu du phénix s'embrase pour le faire renaître.

Décollant ses lèvres à regret, elle fixa de nouveau Félix et lui fit un sourire.


-Ainsi, nous aurons deux excellents raisons de nous revoir...

Se levant, elle effleura la main de l'homme qui l'attirait tant avant de se reculer et de transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre (pv felix) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (pv felix)   Etrange rencontre (pv felix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre (pv felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Rituel
» ouverture de la chasse [PV: Torben, Felix, Alathea][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes :: Aurea Magica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser