Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Steele [modifié][Kat]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14

A°) Personnage

Nom : Steele
Prénom : John Magnus III
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000) : 7 juillet 1970, soit 30 ans.
Acteur/Actrice de l'avatar: Dessin de ma main. Donc aucun problème de ce côté là.
Spoiler:

Role-Play.
John Magnus III Steele est né dans le quartier chic Knightbridge de Londres le 7 juillet 1970, d'un père demi-sang anglais et d'une mère moldu française, cadet de trois enfants, il avait un frère aîné, suivi d'une soeur. La famille Steele prône le métissage et le multiculturalisme, de ce fait l'introduction du sang moldu dans la lignée commença par son grand-père, Georg Magnus II, un colonialiste de son temps. Les parents de John suivant la politique de leurs parents, poussèrent leurs enfants à être curieux et à avoir de l'intérêt autant dans les sujets culturels, que les activités sportives. Bien entendu la magie était un aspect de la vie de tous les jours, mais sa famille préférait que les choses soient faites de la manière moldue (bien que cela prenne bien plus de temps et d'effort).

C'était un petit garçon aux cheveux châtains souples et aux yeux verts perçants, curieux et souriant qui en grandissant devint un jeune homme grand et fin, calme et posé. Il avait un goût prononcé pour l'histoire et les arts de l'épée, apprenant autant à reconnaître une belle lame que de la manier. "Malgré que nous étions des sorciers, pourquoi se dire que seule la magie compte pour nous ? Nous vivons autant que les non-sorciers, non ?" répétait souvent Grand-père Georg à ses enfants et à ses petits-enfants. Le vieil homme s'était personnellement occupé du cas de John, lui enseignant aussi les voies de la chevalerie du passé et les manières dont tout gentleman devaient respecter. C'est dans cet état d'esprit que le jeune garçon fit son entrée dans l'école de Poudlard.

Politesse et droiture, ce n’était pas vraiment évident pour un garçon de 11 ans, mais conviction et curiosité, oui ces mots étaient gravés dans son cœur. Il fut sélectionné sans aucun doute dans la Maison des Gryffondors, où il se forgea son propre code d’honneur. Il travailla avec diligence et loyauté pour sa maison, protégeant les plus jeunes et aidant ses compagnons d’armes, que ce soit dans les confrontations intellectuelles ou sportives. Battre les autres maisons oui, mais ne jamais les porter au ridicule. Humilier était pour les faibles, la courtoisie même envers l’ennemi faisait loi. C’est avec ses propres valeurs morales que John sortit de l’école de Poudlard. Il n’était pas le meilleur sorcier, mais il n’en était pas moins le plus poli de son temps.

Sa passion immodérée pour les armes blanches et la liberté de pouvoir voyager à travers le "monde magique", donnèrent à John le goût de l'étude des armes magiques anciennes. Il essaya d'abord de fabriquer des baguettes, mais il ne trouva guère cette activité satisfaisante, il voulait en quelque sorte pouvoir forger quelque chose de plus approchant de l'épée de Gryffondor. C'est ainsi qu'il voyagea autour du monde avec divers archéologues et chercheurs afin de découvrir d'anciennes reliques ou de trouver des formules pour fabriquer des objets magiques (il n'était pas fanatique au point de vouloir ne fabriquer que des armes). En 1998, le grand-père Steele mourut de vieillesse et John décida de retourner dans cette bonne vieille Grande-Bretagne, où il pourrait ainsi livrer ses connaissances acquises au cours de ses voyages. Mais la guerre le prit au dépourvu, "Vous-Savez-Qui" était revenu de ses cendres et la famille Steele et son sang moldu les mettraient au rang de cible à abattre.

John est un grand homme d'environ 1m80 à la carrure moyenne et svelte, ses cheveux châtains sont courts, coiffés en arrière. Il s'est laissé poussé la barbe qu'il taille régulièrement. Ses yeux vert brillant étaient vifs et scrutateurs, voulant ne laisser échapper aucun détail. Il se vêt d'habits de ville, mais de manière assez décontracté. Il porte un ceinturon d'arme, où repose sa rapière (tout cela sous le sort evanesco).Au cours d’un périple en Egypte, John fut maudit par un objet à délivrance unique. Toutes les nuits sans lune, le jeune homme prenait l’apparence d’un horrible Détraqueur sans pouvoirs, ce qui lui valut bien des désagréments de la part de ses collègues, Patronus aidant. Même en changeant de vêtements rien n’y changeait. Personne n’arrivait à le guérir de ce mal (nb. Cela fait 5 jours sur 28 jours. A déterminer je dirais).

Métier, camp et motivations :
Mais John ne pouvait entacher la mémoire de son grand-père, il devait protéger sa famille, ses amis et même les Moldus, qui étaient inconnus de lui. Même s’il devait se cacher, même s’il devait se taire, il n’en était pas moins un Steele, utilisant ses pouvoirs pour le bien des autres. Il s’engagea pour la Renaissance du Phénix, répondant à l’appel des défenseurs dans l’ombre.

Bien entendu, il devait faire profil bas et ses connaissances en matière de fabrication de baguettes magiques, lui permettraient en quelque sorte de se fondre dans la masse.

Métier de couverture : Fabriquant de baguettes magiques.

B°) Joueur

Age : 26 ans
Prénom : Kirin
Passions : Lire, dessiner et... dormir.
Mot magique : Vérif by la modo pas là ! http://i20.servimg.c
Les plus du forum : Rien à dire.
Les moins du forum : Rien à re-dire.
Comment avez connu ce forum : Je ne fais que revenir dans un rôle qui me sied plus.


Dernière édition par John Steele le Lun 26 Mai - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue100/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue20/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:52

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:21

Voilà, terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue0/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue11/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:55

Bijour bijour !!!

Bon alors, commençons par le commencement, tout d'abord bienvenue ou re-bienvenue à priori http://i20.servimg.c

Like a Star @ heaven Tout d'abord tu as fait quelques fautes de frappes et/ou d'orthographes.
Like a Star @ heaven Ensuite je trouve ton personnage trop ... parfait. Je m'explique, il est courtois, pas bête, ... Enfin voilà je trouve que ça fait trop.
Like a Star @ heaven Tu dis que son grand-père lui a enseigné les rudiments de la sorcellerie avant qu'il aille à Poudlard or ils n'ont pas le droit de faire de magie avant leur sixième année donc il faut que tu rectifies ça !
Like a Star @ heaven Enfin, si c'est toi qui as dessiné ton avatar, je te présentes mon plus grand respect, tu dessines très bien !

Donc voilà, passes ton texte sous Word ou sur le site Bon Patron indiqué dans le règlement, qu'en à ton personnage un peu parfait, j'attends l'avis d'un admin s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue0/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue3/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:31

Re-bienvenue John!
J'aime beaucoup tes idées pour ton bg!
Cette histoire d'objets magiques etc...
Dommage que tu ne sois pas un élève, on aura peu l'occasion de se croiser... quoique.. si tu vends des baguettes au chemin de traverse..

En tout cas, j'aime bien aussi le principe du perso chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:55

Modifié en quelque sorte.
Enfin, ai-je dit qu'il était intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue0/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue3/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

C'est vrai que t'as dit qu'il n'était pas le meilleur de son temps...
En tout cas.. Bouah!ha!ha! Pour la malédiction!
Tu vas en manger des patronus pour rien toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue100/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue19/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:06

Re bienvenu John

Je vais finir de m'occuper de ta fiche. Alors il y a déjàç quelque chose qui ne va pas. Tu fais une fiche de typer rp, mais dans ton rp, tu fais l'histoire, puis un para sur le physique, et pas de rp :/ Je vais te demander de suivre le modèle de la classique dans ce cas là et de completter les rubriques Wink
Je te laisser éditer cela et l'on pourra de valider. Attention aussi à ce qu'à dit Katia, il faut faire attention, car personne n'est parfait niveau carac'.

Bon courage, tu y es presque love
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:56

Désolé juste quand je viens de revenir, il m'est arrivé que sur le jeu où je suis MJ, j'ai récupéré une autre équipe, et je ne puis vraiment penser à pouvoir commencer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue0/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue3/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:02

arf dommage (again..)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue100/100John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
John Steele [modifié][Kat] Left_bar_bleue19/20John Steele [modifié][Kat] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:11

Si tu retrouves le temps, un jour peut être ... N'hésites pas à envoyer un MP à l'un des adminsta fiche sera déplacé pour que tu puisses la finir Wink

En tout cas bonne chance pour la suite !!
Peut être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





John Steele [modifié][Kat] Empty
MessageSujet: Re: John Steele [modifié][Kat]   John Steele [modifié][Kat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Steele [modifié][Kat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John
» Mission 57 [PV John]
» In the afternoon (pv John Pirkins)
» Maxime John's birthday ! ^^
» John Smith.... Le Docteur au charme fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser