Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxième cours, premier en plein air.

Aller en bas 
+2
Angel Hell
Tor Barda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue3/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Angel, débloqua le chartier et Ikernel pu le voir se débattre pour tenter de se défaire de ses liens. Il essayait plus que jamais d'insulter les élèves, et le jeune russe était plutôt impatient de voir la bestiole en action.

Le professeur en profita alors pour continuer ses explication et souligner qu'une telle créature était finalement assez mal adapté pour la chasse de part le raffut qu'il produisait.

*Mais comment il fait pour capturer quelque-chose alors? C'est un coup à devenir végétarien ça.. Les carottes ça a plus de mal à fuir...*

Tor Barda donna enfin l'autorisation de libérer l'espèce de furet.
Il s'avança alors vers l'animal d'un air conquérant, maniant sa baguette avec légèreté.

- "Yes! Давайте увидим то, что ты умеешь сказать..."
Décrivant une petite arabesque, il exécuta enfin le mouvement nécessaire pour son sort tout en prononçant d'une voix claire:
- "Diffindo!"
Les cordes et le bâillon se découpèrent alors avec une précision chirurgicale, tombant mollement sur le sol. Après un léger moment de surprise, le chartier se mit à aboyer son flot d'insulte vers les élèves, prenant d'abord Ikernel pour cible, puis fixant alternativement les élèves plus éloignés.
Ses insultes étaient pour la plupart très vulgaire, un peu trop pour un texte pouvant être lu par des mineurs. On aurait pu croire qu'elles s'adressaient personnellement eux personnes qu'il regardait, mais leur enchainement parfois peu heureux donnaient à ses paroles une impression d'automatisme.
Mais le jeune russe affichait quand même un grand sourire à l'écoute de ce petit être qui semblait à l'oreille emplit de toute la colère du monde.


- "Mouahaha! Faut absolument que je prenne des notes! Même les paysans russes en ont pas des comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue5/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

La situation avançait mais pas tant que çà. En fait, le cours venait enfin de reprendre son cours ( c'est le cas de le dire ^^ ) normal et bientôt, Ikernel eut tranché le baillon de la créature plutôt étrange. Alors qu'il regardaiy celle-ci, il fut bientôt envahit par un flot d'insultes plus drôles les unes que les autres, assez bien trouvées même si elles ne correspondaient pas toutes aux gens présents ici. Benji, pour sa part, regardait la bête d'un air semi amusé et semi ironique, ne sachant que penser de ce machin étrange. La bête, libérée par l'autre Pouffy, semblait beaucoup l'amuser, ce qui, somme toute, ne l'étonnait pas vraiment. C'est du moins ce que Ben pouvait voir de son visage, qui semblait amusé, et bien vite ses pensées se révélèrent exactes lorsqu'il s'exclama qu'il devrait prendre des notes. Hum, personnellement Benjamin ne prendrait pas de notes, car il n'oserait jamais tenir de tels propos ... Cependant, bien vite, ce flot incessant tapa rapidement sur les nerfs de Ben, qui fronca les sourcils à présent et regarda le Chartier d'un air renfrogné. N'allait-il jamais se taire ? Ben attendit encore un peu, puis en eut vraiment marre et fit un pas en avant. Il dégaina sa baguette, et demanda au professeur :

- Puis-je, professeur ? Ces jacassements commencent à me taper sur les nerfs ... Bloclang !

La langue de l'animal s'immobilisa donc, empêchant la bête particulièrement énervante de continuer à parler. Ben se sentit rapidement mieux lorsque cette sorte de bourdonnement haineux fut tari, et il soupira légèrement avant de ranger sa baguette. Qu'allait-il se passer ? Nous le verrons bien.

[ Je relance le sujet histoire de finir le cours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:19

Une fois que la créature fut libérée de son baillon, Irina constata à qu'elle point cette dernière était horriblement ennuyeuse... En effet, à part déverser dans un flot continu tout un tas d'insultes et vulgarités en tout genre elle ne faisait pas grand chose...

La brune remarqua que cela semblait amusé Ikernel qui déclara même qu'il devrait prendre des notes de ce que la sorte de furet disait... Apparemment, le russe semblait prendre ça pour un jeu mais ce n'était pas le cas de Ben... Il demanda l'autorisation à Tor de bailloner de nouveau la créature en prétendant que les jacassements de cette dernière lui tapaient sur les nerfs... Pour une fois la brune était d'accord avec lui et le silence qui retomba après que le Pouffy eut ensorcelé la bête fut des plus agréables...

Ne sachant pas comment allait se dérouler la suite du cours, Irina fit venir jusqu'à elle de quoi prendre des notes et commença le croquis du Chartier... Il n'était pas très difficile à dessiner et elle l'aurait terminé en moins de deux... Le fait que la demoiselle prenne cette initiative n'était pas qu'elle voulait être considéré comme une élève modèle mais elle cherchait seulement un moyen de ne pas trop penser à autre chose que le cours lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:00

Le petit furet si particulier fut libéré, et aussitôt commença l'incessant flot de stupidité et autres insanités qu'il parvenait à laisser échapper. Pas de personnes ciblées, juste une succession d'insultes sans queue ni tête dont la logique, s'il eut été possible qu'il y en eut une, était bien étrangère au professeur. En réalité, on n'aurait pu croire le Capitaine Haddock en voyant les frères Dupont, notamment dans ce fameux opus qui se déroule en Chine, "Tintin et le Lotus Bleu", oh une bande dessinée parmi millier d'autres, mais elle avait marqué Tor, notamment ce personnage de Tintin. Enfin ce n'était pas les héros préférés du jeune homme, non à choisir il préférait largement tout ceux que Marvel avait eu la joyeuse idée de créer. Un surtout lui plaisait, cet anti-héros tantôt gentil, tantôt mauvais, Vénom. Sorte de Alter-égo maléfique de Spiderman. Enfin en plus violent, plus impulsif et certainement en plus stupide, mais en autrement plus drôle que le premier. Enfin bref revenons à notre flot d'insultes stupides et totalement inutiles que Benjamin Wolfsbrain eut la bonne idée de faire cesser.

- Bien je crois que ces insanités ont amusé ceux qu'elles devaient amuser, que ce cours a connu son lot de stupidités et d'actes déplacés. En conséquence de quoi nous allons terminer ce cours, une fois que vous aurez fais un croquis de l'animal. Oui je sais je suis chiant avec ça, mais que préférez-vous? Un prof parfois un peu chiant mais avec qui vous apprenez, ou un prof baba-cool raide défoncé avec qui vous aurez tout oublié à peine le prochain cours entamé?

Le professeur laissa un blanc inutile puisque de toutes façons il ne servait à rien car sa question ne nécessitait assurément aucune réponse attendue ou quoi que ce soit d'autres. Après quelque minutes, il reprit la parole:

- Bien une fois vos croquis terminés, vous pouvez tous partir de ce cours. Sauf Irina et Angel. Comme la dernière fois, pas de contrôle...MAIS...Tout le monde me préparera un exposé sur un sujet qui viendra et un d'entre vous aura l'extrême honneur d'en faire la démonstration devant la classe. Chacun aura son sujet et par pitié pas d'échange de sujet, pas de moi "je préfère ça" et patati et patata, je ne veux rien savoir, vous faites ce qu'on vous donnez. Ah et prévenez Lucian qu'il n'est pas exempt...
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue3/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:12

**j'avoue qu'un prof défoncé...**
Sans s'en rendre compte, Ikernel opina de la tête lorsque le Barda mentionna le prof baba-cool.

Il revint à son croquis, et, après deux seconde d'auto-critique, fit la tête bizarre du type qui se demande comment il a pu en arriver à ça:

Spoiler:
Il jeta vite fait un coup d'œil aux œuvres de ses voisins, et voyant la différence de résultat, haussa les épaule et décida qu'il valait mieux arrêter les dégâts pour aujourd'hui.
**C'est vrai que ce fut un cours.. intéressant.. Pourvu que les prochains soient du même acabit! A quand un affrontement contre des limaces géantes ou des trolls?**
Il rangea vite fait ses affaire et se mit donc en route vers le château après avoir lancé à Irina un 'On-se-voit-plus-tard' silencieux et hyper-articulé.

HRP: dslé, pas trop d'idée là.. (d'où le ptit bonus pour me faire pardonner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:53

Tor reprit la parole en expliquant à ses élèves qu'ils devaient une nouvelle fois réaliser le croquis de l'animal étudié... Irina eut un léger sourire en entendant cela, elle adorait dessiné... Elle prit donc ses affaires et observa le modèle qui était loin d'être des plus jolis...
L'enseignant continua en leur demandant si ils préféraient avoir qui un prof qui était quelque fois chiant ou un prof baba-cool raide défoncé qui se ficherait royalement d'eux...


*Bah je t'ai déjà vu quand t'as plus l'esprit très clair et t'étais pas si différent qu'à l'ordinaire... Enfin je crois...*

Cette pensée amusa la brune qui ne laissa rien paraître... Après un bref coup d'oeil à Tor, elle continua son croquis... A ce moment, l'enseignant précisa à ses élèves qu'ils pourraient partir lorsque leur dessin serait terminé, excepté Angel et Irina... Pourquoi est-ce qu'ils devaient rester... Elle n'en savait rien.
Une fois qu'elle eut terminé ce qu'elle faisait, la jeune bulgare observa son dessin...


Spoiler:
*Mouais... On dira que ça ira... Bien que je l'ai un peu arrangé...*

Elle jeta ensuite un coup d'oeil aux autres élèves... Ikernel avait terminé et rangeait ses affaires... Elle fit la même chose. Lorsque le russe partit en direction du chateau, il lui murmura un "on-se-voi-plus-tard"... La brune aquiesça d'un signe de tête et lui accorda un léger sourire...
Après ça, elle attendit patiemment que les autres élèves aient terminé et partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue5/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:01

Après le bilan de cours de Tor, plutôt négatif au vu des évènements qui s'y étaient produits, Angel se mit donc à faire un petit croquis de la créature.

Spoiler:

Une fois cela fait, il le regarda et ne le trouva pas extra mais ça ferait l'affaire, et puis leur enseignant leur avait demandé un croquis, pas une œuvre d'art. Une fois cela fait donc, il rangea ses petites affaires et dirigea son regard vers les bois. Il espérait avoir un cours sur la population de cet endroit empli de mystères, mais ce qu'il désirait surtout, c'était s'y aventurer. Qui sait ce qu'il pourrait y rencontrer? Et puis ça serait un entrainement particulier...Revenant au cours, il attendit en réfléchissant au pourquoi de leur présence, à Irina et lui, en fin de cours. Le concernant, il pensa que cela avait un rapport avec le comportement de leur camarade,Lucian. Quelle idée aussi de s'afficher ainsi. Cela le conforta dans son idée que le recruter chez les Salazars ne serait pas une bonne chose. Car bien que puissant combattant comme le préfet serpy avait pu le voir, il était trop "instable" et manquait totalement de discrétion. Cessant de se poser des questions, il se rapprocha de son professeur et attendit qu'il les tienne au courant des raisons de leur présence ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:58

Finalement, il apparaissait que les dessins se terminaient de part et d'autres, les élèves commençaient à retourner vers le château, enfin pour ceux qui restaient encore au cours où les élèves, il fallait l'avouer n'était pas foule. En tout cas, Irina et Angel l'avaient rejoint, le professeur attendit le départ du dernier élève avant de regarder ses deux élèves. Le temps était couvert, des nuages menaçant avaient couverts l'entièreté du ciel, présage de pluie très prochaine. D'un geste du bras, il invita les élèves à marcher, prenant le forêt fait par les élèves qui, respectueux du règlement, avaient former ce sillon à l'orée du bois maudit jusqu'au château. Ils marchèrent ainsi deux trois minutes dans un silence assez particulier pour les uns comme pour les autres, finalement le professeur prit la parole:

- Je suppose que vous vous doutez que vous êtes ici en raison de l'agissement de votre camarade Lucian De Castille. Si son comportement puéril lors du premier cours était amusant et assez compréhensible entre élèves qui se détestent, je ne peux pas laisser passer son agissement d'aujourd'hui ça parait bien évident. Je doute cependant que le mettre en retenue ne soit efficace, pas plus que le renvoyer des cours puisqu'il est évident qu'aucun élève normalement constitué ne s'en plaindrait. Toutefois il est de mon devoir de le sanctionner. Je ne vois pas vraiment de sanctions adéquates, ainsi donc je ne reviendrais pas sur ma décision de retrait de points. Malheureusement, je doute que cela n'affecte Lucian. Vous pouvez donc imaginez que je sois assez désappointé par cet élève. Si je vous ai demandé de venir c'est que j'espère de vous que vous tentiez de le raisonner un minimum. Toi Angel parce que tu es son préfet et que j'ose espérer, vous savez encore un tout petit peu tenir un tout petit semblant d'ordre. Toi Irina, parce que je crois que votre relation relève de plus que de la simple amitié, mais je ne porte aucun jugement.

Il avait parlé tout en continuant de marcher, sur un ton neutre détaché, ils étaient presque à l'entrée du château quand les premières gouttes tombèrent. Ils marchèrent encore un peu et s'immobilisèrent sous la protection offerte par la voute de la grande portée à l'entrée du château juste avant le passage dans la cours:

- Je compte sur vous deux pour faire réagir ce jeune homme, je n'ai jamais été un parfait élève moi-même, mais lui dépasse les limites, à croire qu'il n'en a aucune. Et j'aimerais vous parler de quelque détails concernant ce cours et Lucian, étant donné la pluie et le fait que je n'aimerais pas que n'importe qui entende ça, un endroit plus confidentiel me parait un peu plus approprié, disons la salle de cours, si vous avez des questions où des remarques, vous avez bien cinq minutes que nous arrivions dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

Petit à petit les rares élèves présents terminaient leur croquis et quittait les lieux où s'était tenu le deuxième cours de Soins aux Créatures Magiques... Irina, quant à elle, patientait non loin de Tor et fut bientôt rejoint pat son préfet, Angel...
Elle accorda un léger sourire à ce dernier et reporta son attention sur l'orée de la forêt... N'oubliant pas qu'elle devait paraître effondrée par l'annonce de la mort de son meilleur ami... Le regard perdu, elle se demanda pourquoi l'enseignant leur avait demandé de rester à la fin du cours à Angel et elle... Quand le professeur avait demandé au préfet, la demoiselle s'était dit que cela devait être en rapport avec Lulu... Cepndant, quand Tor avait prononçé son prénom elle avait eu un doute...
Cela étant, la jeune bulgare aurait bientôt sa réponse...

Lorsqu'il ne resta plus qu'eux trois, Tor leur fit signe de se mettre en marche en direction du château... Irina pensa que cela était une excellente idée car le temps s'était couvert et la pluie ne devrait plus tarder...
Après plusieurs minutes de marche silencieuse l'enseignant prit la parole et ce fut bel et bien pour parler de Lucian et de son comportement.... Il précisa qu'Angel était là car il était le préfet des verts et argent... Irina, quant à elle, se trouvait avec eux à cause de sa relation avec Lulu... D'après Tor, il semblait qu'il y avait entre elle et le sixième année plus qu'une simple amitié... Irina observa l'enseignent d'une manière des plus intriguée...


*Qu'est-ce que ça vient faire là et pourquoi il nous dit ça ?! En plus, ma relation avec Lulu est beaucoup plus simple à comprendre que celle que j'ai avec lui...!*

Le trio arriva sous la voûte de l'entrée et c'est à ce même moment qu'il commença à pleuvoir... Tor reprit alors la parole, leur avouant qu'il souhaitait leur parler de ce cours et de Lucian mais dans un endroit plus discret... Les trois personnes se remirent en marche...

- Je pensais que tout avait été dit au sujet de Lucian... murmura la brune.

Elle avait dit cela uniquement pour que l'enseignant oubli un peu son camarade... D'accord, il avait fait une connerie, et pas une petite ! Mais à quoi cela allait-il servir d'en parler encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:03

Le trio marchait tranquillement dans un rythme donné vers le professeur vers la salle de cours qu'il s'était amusé à refaire ou plutôt qu'il avait nettoyé lors de son arrivée, la salle ayant, semblait-il, échapper à la vigilance des elfes qui étaient supposés la nettoyer, pourquoi cela devait rester un mystère car s'il était bien un endroit où ils ne seraient pas pris pour des moins que rien incapables et inutiles, c'était bien dans cette salle là, bien que cela dépendait entièrement du professeur. En tout cas la marche se rythmait par la pluie qui percutait les vitres, une pluie battante, le cliquetis irrégulier des impacts sur la vitre, le sombre château, ce moment aurait presque eu un gout de mauvais films moldus d'horreur. Mais rien ne bougeait, pas de momies, pas de vampires, pas de loups-garous ni de démons, ni-même un homme armé et prêt à faire feu, rien que de rares élèves qui discutaient bruyamment, les discutions se calmant lors qu'ils passaient à côté du professeur et des deux élèves. Enfin, la porte que le professeur poussa tranquillement, sur le tableau était apparu une foule d'inscription qui n'était pas du fait du professeur, un coup de baguette plus tard, il n'y avait plus qu'un tableau noir.

Attrapant deux chaises qu'il posa devant le bureau, Tor s'assied, invitant les deux élèves à en faire de même. Les mains du professeur se posèrent doucement sur le bureau, le regard du professeur avait changé, comme passé de celui du professeur relativement sympathique à autre chose, plus sombre dans tous les cas, plus investigateurs. Son regard se posa tout premièrement sur Angel, puis passa sur Irina, et enfin revint sur Angel avant de finalement osciller entre les deux personnes alors qu'il disait:


- Est-ce que vous pouvez me parler de Lucian, je veux dire son comportement en dehors des cours, et je vous prierais de n'omettre aucun détail, ne serait-ce qu'un seul petit qui vous paraitrait stupide ou insignifiant. Vous pouvez me dire s'il enfreint le règlement, je ne lui en tiendrais pas rigueur d'aucune façon, mais dites-moi sans détour...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue5/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

Etant rester silencieux jusqu'à présent, et s'étant contenté d'écouter, Angel s'assit sur une des deux chaises que le professeur venait d'installer devant son bureau. Avant de prendre la parole, l'enseignant les regarda Irina et lui.

_Est-ce que vous pouvez me parler de Lucian, je veux dire son comportement en dehors des cours, et je vous prierais de n'omettre aucun détail, ne serait-ce qu'un seul petit qui vous paraitrait stupide ou insignifiant. Vous pouvez me dire s'il enfreint le règlement, je ne lui en tiendrais pas rigueur d'aucune façon, mais dites-moi sans détour...

Cela ressemblait à une enquête sur Lucian, et pour cause. Son comportement ces derniers temps était plus que bizarre. Après avoir jeté un regard à sa camarade de maison, Angel prit la parole.

Personnellement je n'ai pas souvent eu l'occasion d'observer Lucian, mais le peu que j'en ai vu m'a fait me poser pas mal de questions. Le premier "fait" s'est produit au cours de la mission au Trois-Balais. Vous devez sans doute en avoir entendu parler, des partisans du Ministre et des rebelles s'y sont affrontés. Ce jour là j'étais moi aussi sur les lieux, Lucian aussi. Alors qu'il combattait aux côtés du ministère, il s'est soudain porté au secours d'une élève qui se battait pour les résistants. Il a ainsi été amené à affronter une vampire des rangs ministériels avant de prendre la fuite. Courte pause. Ceci est le fait le plus important que j'ai pu observer. Mis à part cela, son comportement m'a parfois donné l'impression de quelqu'un à la personnalité trouble, voire multiple.

Angel se tut et laissa la parole à qui voudrait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:38

Lorsque le trio arriva dans la salle de classe, s'assit derrière le bureau et fit signe à ses deux élèves de prendre place face à lui... Angel fut le premier à s'asseoir et Irina s'installa ensuite sur la deuxième chaise avant de reporter son attention sur son enseignant...
Elle vint à penser qu'il avait été préférable que cet entratien se tienne ici plus que dans le bureau de Tor... En effet, après ce qui s'était passé entre eux dans cette pièce elle aurait eu du mal à se concentrer... Enfin, c'est ce qui lui semblait !

Le beau jeune homme prit la parole le premier... Ils demanda à Angel et à Irina, tout en les regardant tour à tour, ce qu'il avait à dire au sujet de Lucian... Ils pouvaient tout dire, même ce qu'ils pouvaient considérer comme insignifiant... Il les interrogea même au sujet du comportement de Lulu vis à vis du règlement...


*Bah il s'en fiche ! Comme moi d'ailleurs... Mais c'est pas un drame !*

Alors que la jeune bulgare ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait pu dire, Angel prit la parole pour parler de la fameuse mission qui s'était déroulé aux Trois Balais... Il expliqua à Tor ce qu'il avait déjà dit à Irina un soir dans la salle commune... Il finit par ajouer que le comportement de Lucian lui donnait parfois l'impression que le sixième année avait une personnalité trouble, voire multiple...
Irina le regarda avec surprise...


*Mais qu'est-ce qu'il raconte ! Je pensais qu'on devait se soutenir face aux profs... Même si le prof en question c'est Tor... Je suis sûre qu'il dit tout ça parce que Lulu a préféré aider une élève résistante !*

La jeune bulgare reprota ensuite son attention sur son enseignant et se décida à prendre la parole à son tour...

- Je sais que son comportement est inexcusable et il ne fait aucun doute que Lucian le sait également... Je sais aussi qu'il a quelques petits soucis même si il préfère ne pas en parler... mentit-elle de manière très convaincante. Je pense que son comportement de tout à l'heure était dû à ça mais qu'il ne recommencera pas. Elle marqua ensuite une légère pause. Et concernant le règlement, reprit-elle, il le respecte autant que les autres élèves...

*C'est à dire à moitié...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:25

Mille questions et une seule pouvait donner une réponse claire et précise, encore eut-il fallu pouvoir la poser à la bonne personne et pouvoir avoir la réponse, sans détour, et de préférence au moins avoir une réponse. Il n'est pas question de poser des centaines de questions devant le principal intéressé, mais bien de poser la question, pas celle qui nous anime tous, si tant est bien évidemment qu'il en existe une commune à tous les hommes de cette Terre. Mais là pourtant, le professeur savait quelle question il devrait poser, bien qu'il sache qu'il n'aurait aucune réponse, ou quelque chose de très évasif. Et apparemment, il n'était pas que pour le professeur que Lucian De Castille était une énigme, Angel se posait lui également des questions quand au Serpentard. Et son explication était des plus rationnelles, compte tenu du fait que le préfet était du côté du ministère, enfin s'il ne l'avait pas dis directement, cela avait été largement suffisamment sous-entendu pour être compris. A part cela, le jeune homme avait rajouté avoir parfois le sentiment que Lucian soit une personne à la personnalité double ou multiple.

Quand à la jeune demoiselle, elle commença par excuser le comportement de Lucian, en le qualifiant entre autre d'inexcusable. *Inexcusable, qu'est ce qui est inexcusable quant on a tué...Eh tu l'as fais pour ton bien, tête d'oeuf....Ca ne me donnait pas pour autant le droit de le tuer de sang froid comme je l'ai fais...Ah ça c'est sûr, mais que veux-tu, on a rien sans rien...Mouais, mais la mort n'est pas une solution...La tienne non plus...* Puis la demoiselle enchaina en disant qu'il avait des problèmes dont il ne souhaite pas parler *Ca c'est clair qu'il a des problèmes*. Et elle enchaina en expliquant que son comportement passé devait être lié à ses problèmes, avant de finir sur une note plus légère que celle du respect du règlement, *"autant que les autres élèves"? Ca doit vouloir dire pas beaucoup, tout dépend évidemment de l'élève...* Le professeur sortit un objet métallique d'un de ces vieux bouquins jaunis par le temps qu'il a toujours dans son sac et le montra aux élèves:


Spoiler:

- Est-ce qu'un de vous deux à déjà vu une croix ou un dessin d'une croix identique quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:22

Après avoir prit la parole à son tour, Irina avait pensé que Tor avait le choix entre deux possiblités... La première était qu'il leur poserait d'autres questions au sujet de Lucian afin d'obtenir plus d'information à son sujet et la deuxième était qu'il les laisserait regagner leur salle commune. Cependant, aucune de ces deux solutions ne fut choisi par l'enseignant. Après avoir regarder tour à tour ses deux élèves qui lui faisaient face, le profeseur Barda prit son sac et fouilla à l'intérieur quelque instant pour enfin en sortir un objet métallique... Il montra ce dernier à Angel et Irina en leur demandant si l'un d'eux avait déjà vu cette croix ou un dessin identique à cette croix quelque part...

*Hein ? Mais c'est quoi le rapport avec Lucian...!?*

Cependant, la surprise passée, la jeune bulgare se souvint qu'elle avait déjà vu cette croix quelque part... mais où ? Elle regarda ses mains posées sur ses genoux et réfléchit à cette question...
Soudain elle se souvint... Sviatoslav avait un jour trouvé un bouquin moldu qui parlait de différents peuples qui croyaient en la magie et l'article le plus "intéressant" parlé de l'Ancienne Egypte et avait pour illustration cette croix... Si ses souvenirs étaient bons ce symbole était le hiéroglyphe représentant le mot qui signifie « vie », et s'appelait l'Ankh. La principale chose qu'elle avait retenue était que l'Ankh représentait la vie éternelle...

Après ça, elle comprit encore moins où est-ce que Tor voulait en venir... Pourquoi venait-il à parler d'un symbole égyptien alors qu'il était en train de parler de Lulu ? scratch
Voyant qu'Angel ne répondait pas elle décida de prendre les devants...


*N'oublie pas que Sviatoslav est mort...*

La mine un peu plus triste qu'il y a quelques instants, la brune quitta ses mains du regard pour jeté un nouveau coup d'oeil à l'Ankh avant de fixer Tor...

- Lorsque j'étais encore à Durmstrang mon meilleur ami à trouvé un livre moldu avec la représentation de cette croix, dit-elle enfin. Je me souviens que son nom est l'Ankh ou Croix de Vie... En bref, l'Ankh est le hiéroglyphe représentant le mot qui signifie « vie ». Elle marqua une pause. Mais bon, j'ai lu ça dans un livre moldu et je ne suis pas certaine qu'il soit des plus véridiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue5/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:01

Lorsqu'Irina prit la parole après lui, il écouta attentivement ses paroles. Apparemment elle voulait justifier leur camarade. Angel ne dit rien, même quand il eu envie de rire après qu'elle eut dit qu'il ne recommencerait pas. Lucian aimait trop passer outre le règlement pour ne pas recommencer, et il avait une conception bien à lui des "règles" et des convenances, comme il avait pu le voir aux Trois-balais. Le Salazar préféra ne pas réagir et attendit la réponse du professeur.

Au lieu de continuer à leur poser des questions sur Lucian, il leur montra un objet, une croix égyptienne avec ce qu'il semblait être des inscriptions dessus, apparemment des hiéroglyphes mais le quatrième année n'aurait pu en jurer. Se rappelant ce qu'il avait pu lire sur l'Égypte antique, il prit la parole à la suite de sa camarade.


Tu as raison à propos de sa signification, il symbolise la vie. dit-il en regardant Irina. Mais il symbolise aussi l'éternité. Se tournant vers Tor cette fois, il reprit. Pourquoi nous montrer cette croix, monsieur? Quel rapport doit-on trouver entre Lucian et la vie éternelle?

Allait-il leur dévoiler le secret de Lucian? Leur dire que c'était un vampire? Ce serait une surprenante découverte pour Angel, car il ignorait tout du secret de son camarade. Mais cela expliquerait pas mal de choses, notamment à propos de son comportement si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:35

L'objet métallique semblait semer un quelconque doute dans l'esprit des deux élèves, et ce trouble pouvait être compréhensible, en tout cas, il fut au moins bien surpris le professeur de voir qu'ils connaissaient tous les deux cette croix égyptienne et notamment sa signification:

- Vous avez raison, il s'agit bel et bien d'une croix égyptienne, la croix d'Ankh comme tu l'as dis Irina. Et c'est effectivement une croix symbolisant la vie éternelle, vous avez parfaitement raison. Pour le moment il n'y a aucune mise en relation à faire entre cette croix et Lucian, je voulais juste savoir si vous l'aviez déjà vu, ne vous inquiétez pas, cette croix n'est pas un mauvais présage. Elle est en réalité un objet de culte occulte certes, mais un objet de culte tout de même. Toutefois pour autant que j'en sache, elle ne donne pas la vie éternelle, et pour preuve le dernier propriétaire de celle-ci est décédé. Pas de mon fait je vous rassure, je n'ai fais que récupérer la croix, en étant au bon endroit, au bon moment. Mais là n'est pas l'intérêt.

Le professeur rangea la croix où il l'avait pris, dans un carnet rempli de notes à la couverture noire largement usagée. Le carnet se laissa glisser dans le sac du professeur qui posa son regard à nouveau sur les deux élèves présents:

- Pour en revenir à Lucian, considériez-vous qu'il ait un comportement violent ou pouvant laissez exprimer une violence refoulée? N'avez-vous jamais eu l'impression qu'il puisse vous attaquez, comme une lueur de violence dans ses yeux? Je dis ça parce que j'ai eu droit à un regard comme celui-là au moment où je le renvoyais du cours, je m'attendais à ce qu'il m'attaque. Et puis il avait l'air fatigué et faible, un de vous est-il en mesure de me dire, avec une totale certitude, qu'il n'est pas sorti hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:19

Après qu'Irina eut terminé de parler, Angel avait prit la parole à sa suite pour rajouter que l'Ankh symbolisait aussi la vie éternelle... mais aussi pour demander à leur professeur quel était le lien entre ce fameux symbole et Lucian.
Elle jeta un coup d'oeil à son camarade de classe avant de reporter son attention sur l'enseignant... Visiblement les deux serpentards se posaient la même question et cette dernière portait sur le rapport qu'il pouvait y avoir entre Lulu et une croix égyptienne...
Cependant, lorsque Tor reprit la parole ce fut pour leur expliquer qu'il n'y avait pour le moment aucun rapport entre leur camarade de classe et l'objet métallique... Et il leur avoua ensuite qu'il voulait juste savoir si ils l'avaient déjà vu auparavant... Mais un détail n'avait pas échapper à la brune...


*Pourquoi est-ce qu'il a dit que "pour le moment" il n'y a aucune relation à faire entre cette croix et Lulu ? C'est bizarre !*

Tor rangea ensuite l'objet là où il l'avait pris et parla de nouveau de Lucian... Il demanda aux deux élèves présents si ils avaient déjà eu l'impression que Lucian puisse avoir un comportement violent ou l'envie de les attaquer car c'est l'impression qu'il avait eut lors du cours... Il rajouta ensuite que le jeune homme lui avait semblé fatigué et faible et les interrogea pour savoir si il était bel et bien resté au château la nuit dernière...

*Et bien... ça en fait des questions !*

Irina prit la parole la première...

- Je n'ai jamais eu l'impression qu'il puisse être violent avec moi ou qu'il ait eu l'envie de m'attaquer, répondit-elle simplement. Après, je ne pense pas qu'il soit sorti hier soir... ajouta-t-elle.

Elle attendit ensuite qu'Angel ou bien Tor prennent la parole à leur tour... mais il y avait toujours cette question concernant la formulation de la phrase de l'enseignant... "Pour le moment" ! Cela voulait dire qu'à un moment ou un autre il y aurait un rapport...
Etant trop curieuse, elle reprit la parole avant que l'une de deux personnes présentes le fasse...


- Excuse...z-moi professeur ! dit-elle en se rattrappant de justesse pour ne pas le tutoyer. Pourquoi avez-vous dit qu'il n'y avait aucune ralation à faire entre cette croix et Lucian "pour le moment" ? demanda-t-elle en insistant sur les trois derniers mots. Est-ce que cela veut dire dire qu'il y aura un rapport plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue5/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

Alors qu'Angel allait parler après Irina, cette dernière posa une question à leur enseignant. Elle lui demandait pourquoi il avait utilisé l'expression "pour le moment" à propos de la croix et de Lucian. Lui n'avait pas fait attention à ce détail, par contre c'est autre chose qui avait retenu son attention. Lorsqu'elle s'était adressée au professeur, sa camarade de maison avait dit: "Excuse...z moi". Elle l'avait tutoyé juste avant de se rattraper. Hin hin...Il y a quelque chose de pas net là-dessous. Il jeta un regard à Irina du genre: Mouai mouai mouai... Puis il regarda Tor en attendant qu'il réponde à la question de la jeune fille.

Se détachant de ce petit mystère, il reporta sa réflexion sur Lucian. Personnellement il n'avait jamais eu de regards ou de contacts hostiles envers lui. Par contre en y réfléchissant bien, il est vrai que parfois il regarde les gens comme s'il était le grand méchant loup, prêt à fondre sur sa proie. A ce moment, il pensait à la mission aux Trois-Balai. Lucian s'y était très légèrement dévoilé, mais le Salazar n'avait pu l'observer vraiment car prit dans le feu des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:58

Apparemment il n'était pas sorti le soir d'avant, pas plus qu'il ne semblait avoir déjà montré un quelconque signe de violence gratuite envers un élève, bien qu'en réalité, seule Irina avait répondu à sa question, Angel ayant préféré apparemment la voix du silence, mais il était vrai qu'il allait sans dire que la jeune femme semblait avoir tout dis en une seule et même élocution "Est-ce que cela veut dire qu'il y aura un rapport plus tard?". *Va savoir s'il y aura ou s'il y a déjà un rapport, j'en ai aucune idée, juste des suspicions, des impressions, je ne peux encore rien affirmé, mais il se pourrait que Lucian vous cache quelque chose d'énorme.* Tout ce que le professeur savait qu'il ne faudrait pas dire, mais dans le fond il y avait eu ces étranges faits dernièrement, tous des bien étranges faits, mais rien qui ne pouvait corroborer les idées du professeur presque tout aurait pu être applicables pour un être humain parfaitement ordinaire. Alors si rien ne corroborait ses dits, pourquoi s'inquiéter, des signes ne voulaient pas dire qu'il y avait quelque chose, tout comme cela ne voulait pas dire qu'il n'y est rien:

- Pour être absolument franc avec vous, j'ai des doutes sur la vrai personne qu'est Lucian. Si l'on peut dire, il est un élève presque comme les autres, avec qualités et défauts, mais il a ces moments où il devient étrange, lugubre, voir inquiétant. Je ne dis pas qu'il soit un sociopathe loin de là, j'ai juste l'impression qu'il y a quelque chose dans son comportement qui n'est pas normal, il a ces moments de contradictions. Habituellement, il est fier et ne se cache pas de ce qu'il a fais, pourtant il a reculé après son sort au lieu de profiter du résultat de son idiotie. Vous ne me ferez pas croire qu'il a pris peur de moi, pas avec ce regard de défi qu'il arborait quand je le fixais alors que je le renvoyais. Pas avec ce regard qui me donna l'impression qu'il allait me frapper. Non c'est autre chose qui l'a fais reculer, je compte bien trouver ce que c'est alors à nouveau, est ce qu'un de vous sait quoi que ce soit à propos de Lucian De Castille?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue4/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:35

    Après qu’elle se fut tut, Irina remarqua le regard suspicieux d’Angel et su immédiatement à quoi cela était dû… Elle avait tutoyé Tor et même si elle s’était rattrapé par la suite, cette petite erreur de langage n’était pas passée inaperçue ! Mais bon… Cela ne voulait pas dire grand-chose ! Si son préfet l’interrogeait à ce sujet elle pourrait toujours mentir en disant que l’enseignant et elle avait longuement discuté après le premier cours et qu’elle avait quelque peu oublié les relations professeur / élèves qu’ils auraient dû avoir… Et puis en réfléchissant bien, la jeune bulgare se dit qu’aux vues du comportement d’Angel, il ne lui demanderait sûrement rien du tout…

    Alors qu’elle répondait au regard de son camarade par un léger haussement d’épaules ayant comme éventuelle traduction que tout le monde pouvait commettre ce genre d’erreur, Tor, lui, semblait perdu dans ses pensées… Qui entre nous étaient assez étranges apparemment !
    Angel aussi se mit à réfléchir… Sûrement à la question que l’enseignant avait posée au sujet de leur camarade Lulu.

    Après quelques minutes de silence, Tor reprit la parole pour donner son avis sur le comportement de Lucian et ce que lui en pensait… Il commença à le décrire comme un élève ordinaire mais précisa qu’il était parfois étrange dans ses réactions…
    C’est vrai que le garçon était d’humeur changeante mais Irina ne le trouvait pas bizarre et n’avait jamais remarqué une quelconque once de colère émanant de lui lorsqu’elle était en ça présence… ou si c’était le cas, ça ne l’avait pas marqué ! Alors quand Tor reposa la question pour savoir si l’un d’eux savait quoique ce soit au sujet de Lucian, Irina répondit sans hésiter…


    - Je ne sais pas Professeur, il s’est peut-être rendu compte qu’il n’aurait pas dû faire ça ! Pour ma part c’est tout ce que je peux vous dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Left_bar_bleue11/20Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:00

Le professeur regardait ses deux élèves tour à tour, réfléchissant à tout ce qui avait été dis. En réalité, il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de cette entrevue avec les deux élèves, sinon que Irina et lui devraient faire attention quand il se parle, et que Lucian De Castille était des élèves des plus étranges et mystérieux qu'il ait été donné au professeur de rencontrer. Mais tout cela n'importait dans le fond que peu quand on y réfléchissait, l'essentiel était pour l'heure de laisser les élèves partir puisque ceux-ci allaient certainement avoir un cours, qui avec un peu de chance avait déjà commencé. Le professeur prit un stylo moldu et deux petites feuilles d'un bloc sur lesquelles il écrivit rapidement d'excuser les deux élèves qui avaient eu un entretien avec lui, terminant ces dires couchés sur papier par une signature. Il posa un papier devant chaque élève:

- Je vous suis reconnaissant du temps que vous m'avez accordé, mais je suppose que vous allez très certainement avoir cours, aussi je me permets de couper court à cet entretien, je vous remercie de votre présence. Prenez ces billets, ils vous permettront d'aller votre cours sans craindre que l'on vous dise que vous êtes en retard et qu'on vous refuse. Pour ce qui est de Lucian, je ne sais pas encore si je compte le laisser revenir à mes cours, mais disons que j'envisage de lui laisser encore une chance. Je commence à douter que cette chance soit la bonne, mais ce sera au moins la dernière. J'ose espérer que chacun d'entre vous saura lui conseiller de se calmer. Maintenant, je ne vous retiens plus, vous pouvez disposer.

A ces mots, le professeur se leva, "escortant" ses élèves jusqu'à la sortie de son bureau. Il referma la lourde porte, se retrouvant seul dans son bureau. Sa main passa sur son menton, soit les élèves se couvraient entre eux, ce qui ne saurait pas une nouvelle franchement révolutionnaire, soit ils ne savaient rien. Après tout le professeur imaginait peut-être des choses qui n'étaient pas. Peu importe, après le prochain cours il serait fixé...


[HRP=>Désolé de couper court, mais on tournait en rond donc on arrête là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours, premier en plein air.   Deuxième cours, premier en plein air. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours, premier en plein air.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]
» Stand de tir en plein air [PV=Maria Finn]
» un premier contact [pv Lucius / Vince]
» Xander x) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Cours de Soins Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser