Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dorian Gray [En cours](Voldy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian Grayback

Dorian Grayback


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty
MessageSujet: Dorian Gray [En cours](Voldy)   Dorian Gray [En cours](Voldy) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

°o. Carte d'identité .O°




Like a Star @ heaven Nom : Gray

Like a Star @ heaven Prénom : Dorian

Like a Star @ heaven Surnom : /

Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 15 mars 1974. (27 ans)

Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Il est né à Oxford, mais n'a aucune origine étrangère.

Like a Star @ heaven Sang : Sang-mêlé. Sa mère était une moldue ayant des pouvoirs magiques, et son père était de sang pur.

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Stuart Townsend. (Je vais demandé à une amie qu'elle m'en fasse un aux dimensions demandées.)


°o. Pensine .O°



Like a Star @ heaven Métier envisagé et
ambition
: Minimun 10 lignes

Like a Star @ heaven Histoire du personnage : Minimun 22 lignes

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :


°o. Vif d'or .O°




Like a Star @ heaven Caractère : Minimum 6 lignes pleines

Like a Star @ heaven Physique : Minimun 6 lignes pleines

Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Aucun.

Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un ours.

Like a Star @ heaven Baguette ? :

Like a Star @ heaven Ses phobies : Il a peur de se retrouver devant le seigneur de ténèbres, ne sachant comment il réagirait...Peut-être ferait-il une gaffe, peut-être garderait-il son calme...Il ne pourra le savoir qu'au moment venu, s'il vient un jour.

Like a Star @ heaven Domaines de prédilection :

Like a Star @ heaven Atomes crochus :


°o. Eclair de feu .O°



Dans cette partie, vous allez devoir faire un Rp d’une dizaine de ligne. Ce dernier doit conserner votre personnage dont vous venez de faire la fiche. A vous de voir le thême. Il vous faudra respecter les règles de rp énoncées dans le règlement. Pour les postes vacants, c’est minimum 20 lignes


°o. Faire conaissance .O°




Like a Star @ heaven Prénom : John

Like a Star @ heaven Age et expérience en rp : 15 ans. Bonne expérience en rp. Cela fait à peu près 4 ans que je participe à la vie de plusieurs forums rpg. J'ai déjà participé à 3 forums rpg HP, dont un où j'avais un double-compte, que je gérais bien. J'ai également participé à 3 forums rpg X-men, dont un où j'avais deux comptes que je gérais aussi bien l'un que l'autre. Et enfin, deux forums rpg fantastiques. Bien entendu, je ne fais plus partis de beaucoup de ces forum, c'est simplement une liste rapide de mon CV dans les forums rpg. ^^

Like a Star @ heaven Passions : J'aprécie l'informatique, autant que le sport (Je pratique plusieurs art-martiaux avec un ami, je cours avec mes frères, et je bbouge beaucoup ^^) et la musique (je fais de la guitare depuis 7 ans, et du trombonne depuis 2 ans). J'aime énormément lire, plutôt fixé sur le genre Héroic-fantaisie etc...

Like a Star @ heaven Mot magique : Vérifiez by Katkat' (Lily)

Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Le design est pas mal, mais ce qui m'a le plus attiré, c'est qu'il est pas du tout prise de tête avec l' "élu". Et l'histoire est très bien tournée, de façon très original, qui m'a beaucoup plu. ^^
Mais ce qui m'a plu, c'est le fait que vous n'ayez pas héstié à supprimé quelques personnages importants. ^^

Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Le simple fait que Greyback soit mort... pale ^^ Sinon, rien du tout Wink

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu RDP ? Grâce à une modératrice que je connais d'un autre forum, dont je ne citerais pas le nom car elle ne m'a de toute façon pas donné son identitée. ^^


Dernière édition par Dorian Grayback le Lun 25 Aoû - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Dorian Gray [En cours](Voldy) Left_bar_bleue0/100Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Dorian Gray [En cours](Voldy) Left_bar_bleue11/20Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray [En cours](Voldy)   Dorian Gray [En cours](Voldy) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:30

Bienvenue à toi Dorian !!!! Je m'occuperais de toi une fois que ta fiche sera terminé ! Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Dorian Gray [En cours](Voldy) Left_bar_bleue100/100Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Dorian Gray [En cours](Voldy) Left_bar_bleue20/20Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray [En cours](Voldy)   Dorian Gray [En cours](Voldy) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:26

Bienvenue DOrian!


EDIT: Je rajoute que Dorian Gray est une personne réelle, un compositeur et musicien, donc il faudra changer ton pseudo, comme l'indique notre réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Dorian Gray [En cours](Voldy) Left_bar_bleue75/100Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Dorian Gray [En cours](Voldy) Left_bar_bleue13/20Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray [En cours](Voldy)   Dorian Gray [En cours](Voldy) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

Cela fait plus de 10jours que cette fiche est en préparation. Conformément au règlement, fiche refusée !
Si le joueur désire tout de même jouer sur le forum, merci d'ouvrir une nouvelle fiche. Sinon, d'ici 2 jours, le compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Dorian Gray [En cours](Voldy) Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray [En cours](Voldy)   Dorian Gray [En cours](Voldy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Gray [En cours](Voldy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'introduction
» Xander x) (en cours)
» cours particulier
» Tom Montgomery ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser