Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue13/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Torben Badenov marchait d'un pas vif dans les couloirs de Poudlard. Ses pas résonnaient contre les murs, mais à ses bruits de pas s'ajoutaient ceux d'une jeune élève de Poudlard, Alexia Walker. En effet, le Mangemort amenait une élève dans son bureau, pour la première fois de sa jeune carrière de Professeur. Les motifs pouvaient paraître étranges, mais il était néanmoins capital que Torben lui parles.


La jeune Vert et Argent avait mentionné un maléfice particulièrement méconnu et puissant en magie Noire: le sortilège de Videntrailles. Ce sort était prisé par les mages noirs les plus vils et puissants, aussi était-il étrange qu'une jeune étudiante le connaisse, d'autant qu'elle ne semblait pas être un rat de bibliothèque... Plus inquiétant encore, c'était la marque de fabrique du jeune Badenov, et c'était surtout cela qui le préoccupait.


Arrivés dans son bureau, il s'installa rapidement sur son siège dérrière son bureau, posant son manteau sur le dossier et se tournant vers la jeune fille



- Expliquez moi d'où vous vient cette connaissance en Magie Noire je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue6/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Alexia suivait le professeur dans les couloirs de l’école, ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait le privilège, ou malheur qu’il veuille lui parler à la fin de son cour. Elle tentait vainement de se rappeler si elle avait dit, à un moment ou à un autre, quelques choses qui aurait put déplaire à son professeur mais elle ne trouver pas vraiment, car à part avoir donner des réponses qui avaient permis d’augmenter le score de serpentard à la coupe des maisons, elle n’avait rien fait d’autre.
Ils arrivèrent enfin dans le bureau, la jeune vert et argent attendit patiemment que le professeur prenne la parole, et quand il le fit elle fut assez surprise de cette question.


"Et bien dans les livres, même si ceux auxquels nous avons accès sont vraiment peu complet, et aussi dans les rues, surtout l’année dernière. "

La guerre ayant eut lieu l’année d’avant, et la jeune fille traînant souvent dans les rues de Londres n’ayant rien d’autre à faire, elle avait sûrement appris plus de chose lors de cette années que lors de toutes celles d’études. Surtout que, ayant grandi dans un orphelinat moldu elle n’avait pas vraiment eut d’occasion dans son enfance d’apprendre quelques choses sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue13/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:35

Torben attendait avec une impatience non feinte la réponse d'Alexia. Il y avait quelque chose qui le perturbait. l ne savait pas quoi, mais cette situation le mettait mal à l'aise. Comment aurait-elle pu avoir connaissance d'un tel sort à son âge?


- Dans quels livres?
demanda t'il un peu précipitament


- Dans les rues?
demanda Torben, incrédule


- C'est impossible jeune fille! Il n'y a aucun livre dans ce collège qui fait mention de ce maléfice, même ceux de la réserve n'en parlent pas à ma connaissance alors où auriez vous pu lire quelque chose de semblable? Ne vous fichez pas de ma tête, personne n'a pu en parler l'année dernière, pour la simple et bonne raison que le Ministère n'a jamais pu savoir quand quelqu'un l'avait utilisé, pour la simple et bonne raison que lancer un sort d'explosion sur une personne donne des effets équivalents, ils ne voulaient pas renforcer la panique qui règnait déjà en renforçant les pouvoirs connus des mangemorts. Je ne serais pas aussi patient que la dernière fois. Où avez vous appris ce sort? Savez vous le lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue6/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

Alexia observait le professeur, il était impatient cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle se demandait pourquoi il lui posait tellement de questions, s'était tellement rare une élève qui donne des bonnes réponses à ses cours Oo.

"Je sais pas, ceux de la librairie des L'allées des Embrumes, ceux qui me tombe sous la main."

Puis elle ajouta, se reculant un peu du professeur, étant toujours debout depuis le début. Se recul était un pur reflexe, mais bizarrement il l'effrayer plus maintenant que la derniere fois, peut être parce que là elle ne savait pas pour qu'elle raison elle se trouvait réélement ici, ni se qu'il lui voulait réélement.

"Oui dans les rues, vous avez jamais assisté à une attaque de mengemort vous ?"

Fit elle, puis elle écouta la tirade qu'il fit, elle compris qu'il parlait du Maléfice de Videntraille, cela ne pouvait être que de sa, vu que les autres sortilège qu'elle avait mentionné était connue de tout le monde.

"Si vous parlez du Maléfice de Videntraille je ne sais plus où j'en ai entendue parler. Et je n'ai essayé de l'utiliser que sur des animaux, et d'après ce que j'ai vu Razz sa à marcher. "
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue13/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:14

La jeune fille semblait étonnée de ses questions. Visiblement, elle n'avait pas conscience de ce qu'elle avait lâché en plein cours, devant un grand nombre d'élèves et beaucoup de jeunes gens. Elle lui parla de l'allée des embrumes et de ceux qu'elle pouvait trouver. Sottises. Moins d'une demi-douzaine de sorciers connaissaient encore ce maléfice et ce n'était pas un savoir qu'ils partageaient avec d'autres sorciers, d'une part parce que cela leur donne un certain avantage sur leurs ennemis, d'autre part parce que cela implique qu'ils connaissent de nombreuses autres choses en magie noire.


- Dans l'allée des embrumes, voyez vous ça....


Walker semblait pour lma première fois effrayée, véritablement, et elle recula devant lui.


- VOUS L'AVEZ UTILISE SUR DES ANIMAUX?

hurla t'il


- Miss Walker, vous n'avez sans doute pas conscience de ce que vous avez fait, vous auriez sans doute dû mieux vous renseigner avant.... Je poses ma question une dernière fois. Où l'avait vous appris? Un tel sortilège ne s'apprend pas comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue6/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:23

Alexia observait toujours son professeur, décidément même inconsciement il semblait qu'elle soit douée pour faire des conneries, mais bon elle ne voyait pas vraiment le problême avec se sort. Ok, il avait des effets assez dangereux, mais Avada Kedavra en a aussi et pour les professeurs d'en font pas une crise à chaque fois qu'on en parle en cour ! Décidément, pour la jeune vert et argent, le corps enseignants serait toujours un des plus grand mystère de la vie xD, elle ne comprendrait jamais leurs réactions.

"Oui sur des animaux, vous auriez préféré que je l'utilise sur des humains http://i20.servimg.c , quoique y'en a qui le mériterais bien sifflote ."

Puis elle l'écouta, mais il était sourd ou quoi, elle ne se rapeller plus où elle avait entendu parler de se sort ! Elle avait 17 ans de vie derrière elle, elle ne se souvenait pas de tout ce qu'elle avait fait pendant ces longues années :

"Puisque je vous dis que je ne sais plus où j'ai entendu parler de ce sort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue13/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

- Je me fiches bien de ce que vous avez pensé sur le moment! Vous n'avez pas idée de ce que vous avez fait petite sotte!
dit Torben, bouillonant de rage


- Vous avez tâché votre âme avec la Magie Noire, et profondément avec un tel sortilège! Vous aviez en plus l'intention de faire du mal à ces animaux en les lançant! Vous êtes une idiote! Maintenant, quoi que vous fassiez vous ne pourrez plus revenir en arrière! Vous ne savez pas ce que c'est! Dans quoi vous vous êtes jetée! Mon but et de vous faire parvenir à la Magie Noire, mais en connaissance de cause, et vous vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que de vous jeter à corps perdu sans même savoir ce que vous faisiez, vous n'avez pa idée de ce que vous vous êtes vous-même infligé
continua t'il en hurlant de colère


- Vous ne voulez pas me le dire? Bien. Sortez. SORTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue6/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:04

Houlà, voilà qu'il s'enervait, Alexia ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire, pourquoi dans une telle situation sourire ? Peut être parce que voire des personnes s'énervaient à cause de ce qu'elle pouvait dire ou faire était une des choses que la vert et argent adorée. Il se mettait même à lui hurler dessus, mais bon elle resta de marbre, question d'habitude sûrement vu toutes les fois où les adultes lui geuler dessus pour une raison ou pour une autre cela ne l'affectait plus vraiment.

"Et alors ? Ce que vous dites et sencé changé ma vie ou ma façon de penser ?"

Fit elle en levant légerement épaules, comme si ce qu'il avait dit l'affecter, cela faisait longtemps qu'elle ne s'inquietait plus de ces futilité. Puis elle tourna le dos à son professeur et dit tout en se dirigeant vers la porte :

"Peut être...Peut être que c'est quelqu'un qui ma enseigné ce sort, quelqu'un qui savait se que je valait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue13/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:31

Torben n'en pouvait plus. Il était énervé contre tout le monde, dans une colère noire. Comment pouvait on être aussi stupide? Les forces occultes n'étaient pas choses à prendre à la légère et cette pauvre petite élève s'amusait à fricoter avec sans les connaître, une erreur qu'elle payerait sans doute très cher.


- Non du tout, vous êtes libre Miss Walker, libre d'exercer votre stupidité, maintenant sortez!


Alors qu'elle sortait de la pièce et que Torben commençait à essayer de respirer calmement. Soudain, il entendit la petite voix d'Alexia mais ne comprit pas tout. Les bases de Légélimencie lui permirent cependant de lui dire tout ce qu'il avait à savoir. Il écarquilla les yeux et ne crut pas ce qu'il venait d'apprendre. il en avait le souffle coupé. Quel mage noir pouvait-il être assez stupide pour apprendre à une élève si jeune un sort qui, mal executé, pouvait la tuer?


- QUi vosu la appris?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue6/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

Alexia se tenait toujours dos à son professeur, peut être en disait-elle trop, on lui avait fait promettre de ne rien dire, mais elle en avait un peu marre de se faire traiter de stupide, même si elle l'était souvent xD. Il ne la connaissait pas, de quel droit pouvait-il parlait d'elle comme ça, il ne savait rien d'elle, de toute façon qui pouvait prétendre au droit de la connaître réélement ? Personne...

"Comme vous le dites je suis libre, alors ne me fait pas la morale sur mes actes."

Dit elle, ou plutôt cracha t'elle, elle faisait ce qu'elle voulait dans se monde, la vie était déjà assez courte alors pas la peine qu'elle soit dicter par des personnes ou part des limites. Elle lui répondit alors, les yeux fixement baissés vers la sol du bureau :

"Un sorcier qui venait me voir quand j'étais plus jeune, je vous rassure il m'avait dit de n'utiliser ce sort que lorsque j'aurais acquerir la puissance et la connaissance nécéssaire. Mais vous savez, l'impatience de gouter à cette puissance, a la puissance de sort, j'ai pas put attendre. Il me tuerais surement pour ce geste."
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Rendez-vous.... Left_bar_bleue13/20Rendez-vous.... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:38

Torben n'en pouvait plus de cette imprudente, elle commençait à sérieusement lui sortir par les trous de nez.


- Je ne te fais pas la morale. Saches juste que désormais tu es soumise à effectuer un choix, le choix de ta vie. Je t'en dirais pas plus, c'est à toi de réfléchir a tes actes et à faire la part des choses.


Torben savait qu'il s'était encore sacrément énervé Il devait faire attention, surtout avec la colère... Il ne savait que trop bien où cela pouvait le mener...


- Sans doute devrais je faire autant.... Maintenant sors, et je te conseilles de ne plus utiliser la Magie Noire tant que tu n'auras pas choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous....   Rendez-vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous connais vous... [ PV Lio Nafada ]
» Un avatar pour Maria...
» Attention, on vous surveille [intrigue 2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Bureaux :: Le Bureau de Torben Badenov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser