Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au cimetière... (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rencontre au cimetière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Rencontre au cimetière... (LIBRE)   Rencontre au cimetière... (LIBRE) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

Voila que Wendy était arrivé sur la tombe d'un petit être... Elle avait fini les cours, et était arrivé, près du cimetière, son endroit préféré. Elle balaya d'un coup de baguette le rebord de la tombe et si asseilla.
Dessus, en lettre gothique noir on pouvait y lire:
~° Willy Cooks °~
1984-1984
" Mort né "
-Aurait été fidèle a Voldemort, a jamais-


Wendy ricana, l'air mécequin, et dit tout haut:

_ Pfff ... Idiot de Willy...

Son frère jumeau c'était enflamer seul, a la naissance. Wendy ne l'avait jamais aimé, même sans le connaitre, rien qu'a l'inscription qui était gravé sur sa tombe. Ses parents avaient osés mettre ça, alors que ce n'était qu'un bébé débile, c'était enflammer seul, comme ça.

Soudain, une parole enleva Wendy de ses penssées, c'était quelqu'un, derière elle, qui avait dit quelque chose. Elle se retourna et dit d'un air absent avant d'identifier la personne:

_ hein?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au cimetière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière... (LIBRE)   Rencontre au cimetière... (LIBRE) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:34


    Un fin de journée comme une autre, monotone. Comme sa vie l’était en ce moment, ennuyante. Lucius ne savait que faire de ses journées, plus rien ne réussissait à la distraire, plus rien n’avait d’importance aux yeux du Mangemort déchu qu’il était, du Traître… Ce surnom, pour peu il l’aurait crié, là, de suite pour se rappeler son camp, ses nouveaux engagement auprès de cet ordre nouvellement formé et ceci par un homme qu’il avait toujours cru Mangemort. Rogue, étrange coïncidence, les deux dits plus fidèles Mangemorts avaient retourné leur veste… Si le Maître savait, Lucius ne donnait pas cher de sa misérable carcasse.

    Un verre de whisky dans sa main droite, il songeait a son avenir, si toutefois il pouvait existé. Tout aurait été plus simple si Narcissa était encore vie, sa femme, sa défunte femme. Jamais Lucius ne lui avait montré ses sentiments, toujours violent avec elle mais il l’avait aimé, Ö oui et même plus que de raison. Mais aujourd’hui, c’est seulement maintenant qu’il se rendait compte de l’importance de cette femme dans sa vie, de la place qu’elle avait eue. Le verre avait rejoint les pierres de la cheminée et ceci dans un bruit sourd. Le cristal s’était brisé sous le regard attentionné du Mangemort. Regard haineux pour un homme qui se prétendait Maître du monde Sorcier. Comment avait-il pu se laisser berner pendant toutes ces années ? Le dressage, Abraxas lui avait répété ce mot tant de fois pendant son enfance. Lucius avait été conditionné à cette vie. Celle d’un Prince mais soumit à un homme plus fort que lui… Un homme qui avait pris le contrôle de toute une communauté.

    Vêtu d’une longue cape noir au reflet verts Monsieur Malefoy avait transplané dans le cimetière, un lieu que jamais auparavant il n’avait pris soin de visiter, pas même pour se réjouir des personnes qu’il avait tué… Aujourd’hui était pour sa femme, Narcissa. Lucius n’y avait pas amené son fils, il ne lui avait même pas demandé de venir, Drago faisait ce qui lui plaisait a présent, Lucius n’en avait que faire. Le monde pouvait s’écroulé, qu’importe, cela arrangerait ses sentiments, sa peine, sa rancœur…

    La tombe de sa femme n’était pas très loin, là, axe cotés de deux Sorciers inconnus de Lucius. Il n’avait pas souhaité qu’elle repose au même endroit que les autres membres de la famille Malefoy, Narcissa avait mérité mieux. Une fleur noire avait été déposée sur la tombe de sa défunte femme, une rose… Beauté immortelle…

    Quelques paroles, des regrets furent murmurées.

    La solitude n’était pas possible dans ce lue, une autre personne se trouvait non loin de lui. Une jeune fille, trop jeune pour ne plus être à Poudlard. Lucius savait parfaitement que jamais il n’aurait du adressé la parole à cette personne, trop tard. Les mots étaient sortis d’eux même.


    « Que fais une jeune personne comme vous dans un lieu pareil ? »

    Voix froide, sèche.
    Certainement pas compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rencontre au cimetière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière... (LIBRE)   Rencontre au cimetière... (LIBRE) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:08

Wendy fit volte face, et vit un grand homme, au cheveux presque blanc, lui demander ce qu'elle faisait ici. La jeune Serdaigle jetat les fleur noir sur la tombe de sont maudit frère, se releva, et s'inclina légèrement devant cet homme, célèbrement reconnu, pour être un Mangemort.

_ Je viens simplement mettre de vieille fleur sur la tombe de mon jumeau... Saleté de bébé idiot!
Elle avait murmuré plus bas ses derniers mots, puis, avec son air mécequine, elle dit avec une froideur aimable:

_ Vous êtes Lucius Malfoys? Enchanté, je suis Wendy Cooks! Vous connaissez ma mère, oui très belle femme, c'est fait déscendre par le seigneur des ténèbres lui même! Elle était devenu inutile!!! Vous vous souvenez... Elle me disait le plus grand bien de vous!

Après avoir fini ça tirade, elle lui serra la main et attendit les paroles du Mangemort, a l'alure triste...
..
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au cimetière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière... (LIBRE)   Rencontre au cimetière... (LIBRE) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57


    « Je viens simplement mettre de vieille fleur sur la tombe de mon jumeau... Saleté de bébé idiot! » Ne pas aimer une personne que l’on a pas connu, Lucius ne comprenait pas la réaction de cette jeune fille. Pourquoi donc mépriser à ce point un enfant mort a la naissance ? Incompréhension qu’il ne prit pas la peine de relever, simple politesse et le moment n’était pas choisi pour faire connaissance ou même demander des informations sur le passé de cette jeune personne, d’ailleurs il n’en avait que faire. A quoi bon s’inquiéter des autres quand votre vie elle-même a besoin d’être surveillée ?

    Malefoy, ce nom avait raisonné dans son esprit. Ainsi sa personne était connue de beaucoup trop de personnes, même une gamine connaissait son prénom, enfin dans un sens, ceci était normal. La famille Malefoy, l’un des plus grande, l’une des dernières au Sang Pur. Ah oui la pureté du sang, grande idéologie de ces quelques familles. Le Mangemort s’était alors contenté d’un simple signe de tête a la question plus ou moins rhétorique de la demoiselle. Cooks lui disait vaguement quelque chose. Peu de Mangemorts avaient su monter dans son estime et cette femme tuée par le Lord en personne, Lucius ne parvenait même plus à voir son visage. Une femme, non décidément ce mot, ces personnes n’étaient que dégoût pour lui… Avoir perdu celle qui était sienne avait été la pire des choses.

    Le Mangemort avait serré la main de la Bleu et Argent avait un désintérêt considérable, presque avec nonchalance même. Faire des présentations dans un cimetière, quoi de plus étrange ? Démoralisant ?

    « Vous parlez avec indifférence Miss… Peut-être avec trop même. Puis-je au moins pensé que votre vie est importante à vos yeux ? »

    Lucius s’était rapproché de Wendy, danger que voila. La tuer, il aurait pu, la torturer ? Probablement… Mais pas aujourd’hui, par le passé. Le meurtre était devenu geste commun pour lui, au point qu’il se dégoûtait lui-même pour ces actes. Prendre une vie, puis une autre. Belle collection qu’il devait avoir. Peut-être la plus grande mais après Bellatrix bien entendu.

    « Une personne censée aurait déjà fui en connaissant mon statut… Seriez vous atteinte de cette folie qui pousse les gens a être courageux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rencontre au cimetière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière... (LIBRE)   Rencontre au cimetière... (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Wendy ne bougea pas un cheveux a l'aproche de cet homme, un vrais modèle même a ses yeux. Elle ne le dévisagea point, mais cependant, elle lui répondit avec une aimabilité assez froide:

_ Vous? Un Mangemort aussi renommé? Et j'ai la possibilité de vous adressé la parole? Je ne laisserais passer cette chance!!!

Elle avait brodé un minuscule serpent vert sur son écharpe de Serdaigle. Elle aurais préféré aller chez les Serpentard, cette noble famille ou toute sa famille avait été. Mr Malfoys vit le serpent argent et vert, broder au quatre coin de l'écharpe de Wendy. Elle le metta bien en évidance, et dit avec mépris insoupsonné, en regardant l'aigle sur ses gants:

_ Je suis victime malgré moi d'une terrible injustice!!! Envoyé chez les Serdaigles.. Enfin.. J'aurais préféré Serpentard, cette noble famille, mais ce n'est pas comme si j'était envoyé a Gryffondors!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Rencontre au cimetière... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière... (LIBRE)   Rencontre au cimetière... (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cimetière... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfinnn liiibrrre!!!! Libre! Libre!
» A l'aube (libre)
» 3.:. Temps Libre
» Insomnie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser