Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]

Aller en bas 
+11
Lord Voldemort
Waldrade Théophane
Arielle V.D.Grindenfersen
Emy Orval
Ambroise Lymphonia
Lucian De Castille
Angel Hell
Enkelis Taitelijan
Katia Moreau
Ginevra Weasley
Maître du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
Enkelis Taitelijan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24


    Enkelis écoutai atttentivment la conversation. Elle avait envie de se tenir au courant de tout ce qu'il se passait. Et plus qu'une envie c'était un devoir de se tenir ainsi au courant de ce qu'il se passait ailleurs. Si elle n'était pas capable de reconnaire un nouveau mangemort hein ? Ou bie nsi elle voyait quelqu'un qui était censé être disparut et qu'ellene réagissait pas ? Enfin bref... Tout ça pour dire que notre jeune resistante écoutait les discutions qui s'animaient autour d'elle. Puis soudain elle vit la jeune fille qui se prénommait Katia se lever brusquement. Enkelis comprit immédiatement ce qu'il se passait et se leva à son tour, tou comme tous ceux qui étaient à sa table. Aussitô tdes sorts fusèrent. Enkelis vit qu'ils venaient de la cheminée... La poudre de cheminette, pourquoi n'y avait elle pas pensé ? Elle avait regardé partout dans le bar à la recherche du moindre signe suspect mais la cheminée... C'était la panique dans pub, tout le monde courait pour échapper à ceux qui arrivaient. Enkelis serra sa baguette dans sa main aussi fort qu'elle le pu, ses ongles rentrants dans sa paume. Elle fut horrifiée de voir Fred Weasley touché par un Endoloris. Il se tordit de douleur sur le sol sous le regard de la jeune fille. Elle n'attendit pas pour réagir. Il fallait que le sort cesse tout de suite et elle lança en direction de fred :

    - Protego !


    Elle ne savait pas s'il l'avait vue mais peu importe, le sort avait cessé et il réussit à se relever. Enkelis tourna la tête et vit Katia blessée par deux Sectusempra. La pauvre... Enkelis entendit Fred lancer l'oppugno vers la rousse qui l'avait attaquée et elle décida de l'aider. Elle vit se placer à côté de lui.

    - Amplificatum ! cia-t-elle.

    Elle vit avec satisfaction les oiseaux qui se dirigeaient vers la femme tripler de volume. Elle décida de rester avec Fred et surveiller qu'il ne se faisait pas attaquer par surprise, tout en continuant d'attaquer elle même les mangemorts.


    - Mobiliarbus ! s'exclama-t-elle direction d'un homme qui avait jeté un Sectusempra que Katia avait reçu [Hj: Felix]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

Ginny étant absente pour le moment, je fais passer Angel et Ambroise avant, sans ordre de passage, mais répondez au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:13

~ Que se passait-il ? Pourquoi des sorts fusaient de partout, alors que j’étais tranquillement en train de manger ma gourmandise ? Mais … C’était quoi cela ? Pourquoi des flammes se mettaient à dévorer l’intérieur ? Hein ? Une attaque ? Mon Dieu ! Allais-je mourir comme une hérétique sur son bûcher ? Débordant de noires songeries, je me levais et me jetais sous la table lorsqu’un sort fusa devant moi, dans un éclair avant de toucher quelqu’un. Je me relevais, faisant virevolter ma longue et soyeuse chevelure blonde, et en quelques secondes observaient la scène. Il y’avait sûrement des Résistants, des complices du Grand Seigneur, et une élève …De Serdaigle aussi ! Qui essayait de se battre comme une grande ! ~

~ Hmmm …Que devais-je faire ? C’est ainsi que délicatement je sortais ma baguette à la couleur de la lune, et avec ma discrétion naturelle m’avançait plaqué aux murs, faisant attention aux protagonistes qui se battaient comme des chiffonniers. Il y’avait des gens vraiment étranges, je devais me l’avouer ! Qui devais je protéger, aider rien qu’un tout petit peu ? Et surtout quel camp choisir ? Peut être aucun. Peut être fallait il juste aider les gens qui en avait besoin sans distinction, comme le faisait un simple docteur ? La mort après tout n’était pas drôle. Pourtant la panique alourdissait l’atmosphère d’un énorme nuage noir presque étouffant. Il fallait que je sorte d’ici, mais des personnes se tenaient devant l’entrée. Eh bien tant pis … ~

~ Histoire de paraître encore plus discrète qu’à mon habitude je relevais mon capuchon sur mon visage, laissant mes boucles dorés à l’abri des regards, et je regardais en quelques secondes les personnes qui avaient besoin d’aide. Une jeune femme au doux prénom de Katia semblait blessée et bien que son visage ne semblait pas ressentir la douleur, je me devais de l’aider. C’est ainsi que discrètement, je pointais ma baguette sur Katia et prononça d’une voix à peine audible. ~


-« Ferula »

~ De suite, des bandages apparurent aux endroits dont Katia avait été touché, c’est à dire sa cuisse et son épaule. Je tachais de les serrer quelques peu, essayant de faire couler le moins de sang possible, évitant ainsi que cette jeune femme perde des forces. Bon, que pouvais je faire maintenant ? Par rapport à ces personnes, il fallait que je ménage mes forces, et puis la puissance chez eux était exponentielle, moi je n’étais qu’une fourmi qu’on pouvait écraser d’un revers de la main. ~

~ Eh mince ! « Ma petite Ambroise va falloir se bouger, et montrer que mêmes dans des situations étranges tu peux te débrouiller ! Comment ? Pardon ? Regarde les gens qu’il y’a autour de nous, voyons ! Je crois même qu’il y’a des êtres qui ne sont point humains, comment veux tu que je fasse quelques chose ? » Me dis je, complètement paniqué. Bon, il fallait que je me reprenne, j’en avais appris des choses depuis que j’étais à Poudlard ! Et ma soif de culture m’avait bien aidé pour grands nombres de sort. Bien …Confundo était un bon sort, n’est ce pas ? Qui arrivais-je à rendre confus dans cette bataille. Regarde Ambroise … Qui te semble la plus forte, ou qui ne te voit pas ? Elle. Il y’avait une femme rousse qui semblait complètement folle et dangereuse : Arielle. Devais je vraiment avoir l’idiotie de la provoquer ? Peut être. Pourquoi se douterait-elle que c’est moi après tout ? Allez Courage ! Peut être que ce sort l'empecherai de faire plus de dégats que prévu ...C’est ainsi que ma voix toujours aussi faible et cristalline s’échappa de mes petites lèvres en bouton de rose, dirigé vers Arielle, une mangemorte confirmé. "Tu es en train de signer ton arrêt de mort Ambroise" pensais-je juste avant. ~


-« Confundo … »

~ Maintenant, il fallait se cacher, c’est ainsi qu’avec ma grâce habituelle je me posai dans un coin sombre dont les flammes mortelles ne venaient point lécher. Je poussai un petit soupir. Dans cette angle mort, peut être Arielle ne penserait t’elle pas à une élève … Sinon, j’étais chaos. Oh par Merlin, que venais je de faire ? J’allais exciter une vraie Mangemorte. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

Angel et Ginny, vous avez jusque mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

Bon, désolé Ginny et Ngel, je sias que là vous tees pas dispo, mais je dois avancer, je vous laisse le prochain tour ^^



Alors, l'Oppugno touche waldrade, qui se fait alors attaquer par les oiseaux invoqués, devenus plus gros grâce au sort d'Enkelis. Felix, tu es touché par le Lashlabask. Seulement, alors que la bataille fait rage, Une femme du Ministère, Syerra Van Blaken, fait son entrée en scène, entrant par les toilettes! Elle décide alors de s'en prendre à Enkelis, voulant remmettre les camps à égalité numérique... L'assaut sur les résistants continue...


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Syerra van Blaken
Like a Star @ heaven Waldrade Theophane
Like a Star @ heaven Arielle Von Grindenfersen
Like a Star @ heaven Felix Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:15

Par ce jour aux apparences calme, Syerra était entrée dans ce petit pub qu’elle appréciait particulièrement : Les Trois-Balais. Après un moment où elle laissa vagabonder ses pensées, elle dut se rendre à ce lieu utile, les toilettes! La jeune femme en profita donc pour se repoudrer le nez quant ce bruit caractéristique d’agitation ce fit entendre. L’Auror entrouvrit la porte de la pièce, observant discrètement la scène qui se déroulait devant elle. Immédiatement, la nuisante put identifier les membres de l’armée du Ministère et les quelques résistants qui se trouvèrent dans le pub. Syerra eut l’obligeance de sortir sa baguette, toujours en prenant la peine de rester derrière la porte. La sombre jeune femme remarqua un rouquin qui se tordait de douleur. À la simple vue de celui-ci, on pouvait dire que ce jeune homme faisait partie de cette famille populaire qu’étaient les Weasley, toutefois, le rouquin se tordait de douleur sur le sol, devant les yeux d’une jeune femme aux cheveux foncés qui paraissait fort horrifié de la scène qui se déroulait devant elle.

Syerra sortit de sa cachette improvisée, visant cette jeune femme qui, sans erreur, nous pouvions facilement deviner qu’elle faisait partie de ces êtres combattants à la fois coriaces et nuisibles, les Résistants. La brunette lança tout d’abord un sort de protection à l’effet du jeune homme aux cheveux de feu, puis un sortilège d’amplification et par la suite une incantation visée à déplacer un objet quelconque, ou peut-être même quelqu’un... Et bien, mieux valait-il ne pas y aller par quatre chemins et employer un sort qui ‘’déstabiliserait’’ cette jeune femme. Alors, l’Auror leva sa baguette en direction de la résistante, en évoquant d’une voix claire le sortilège qu’elle désirait lancer à l’instar de cette inconnue.

-Expelliarmus !

Syerra espérait de tout cœur que ce sort jetée aurait l’effet escompté sur la jeune brunette. De ce fait, celle-ci ferait moins de dégâts et il serait plus facile d’agir en conséquence et d’employer des sorts de plus grandes envergures et beaucoup plus amusants, cela ajouterait du piquant à cet affrontement, certes, mais ils feraient la plus grande joie de la nuisante aux yeux d’émeraudes.

La jeune femme eut l’idée ingénieuse et à la fois nécessaire de lancer un sort de protection. Allons, il valait mieux prévenir que guérir, tel le disait ce diction! Donc l’Auror pointa sa baguette vers elle-même et dit d’une voix nettement plus effacée que la dernière incantation, le sort qui suit :


-Protego

Maintenant, le vrai jeu pouvait débuter, oui, elle attendait avec une pointe d’impatience la suite des évènements.

[navrée de ce poste médiocre, je tenterai de faire mieux à l’avenir]
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:53

Waldrade Théophane fut grandement satisfaite en voyant le sectusempra frapper de plein fouet la résistante aux cheveux bruns, ajouté à cela, le même maléfice jeter par Félix. Brave homme ! Le sang coulait… Elle aurait bien goûter le sang de cette femme. Il devait sûrement être savoureux… Oh que oui… Oui… A pas lent, elle commençait à s’avancer vers la jeune brune mais elle n’eut pas le temps de parvenir à son but. En effet, les membres de la Renaissance contre-attaquaient. Déjà sa victime qui visait Félix, mais aussi le rouquin dont elle n’avait guère prêté attention jusqu’à maintenant, qui venait de lancer une nuée d’oiseaux sauvages dans sa direction. Malheur supplémentaire, il venait de doubler de volume par le sortilège d’amplification d’une élève de Poudlard. Que faire ? Que faire ? Légèrement ébahit par la scène, elle resta de marbre, sans réaction. Mais que pouvait-on faire pour anéantir cette… ce…cette chose ? Elle commençait sérieusement à regretter de ne plus avoir fait usage de magie depuis des décennies ? Que dis-je ? Des centaines d’années oui ! Maintenant, elle ne savait pas quoi utiliser comme enchantement pour se protéger. Trop tard !

La horde de volatiles s’était précipiter sur elle et commençait littéralement à lui déchiqueté la peau ! Mais c’est que ça faisaient mal en plus c’est bestioles là ! Sous l’effet de la surprise, elle tomba à la renverse, essayant de se débarrasser de ses assaillants. Mais à mains nue, autant dire que ce n’était pas évident. D’autant plus que sa baguette lui avait échappé des mains sur le moment et se retrouvait quelques mètres plus loin à présent. L’un des oiseaux s’apprêtait à lui crever l’œil gauche mais il ne parvint pas au bout de son intention. D’un geste brutal, Waldrade lui tordit le cou, le tuant sur le coup. Cela fendait le cœur à la vampire de devoir faire une chose pareil. Elle qui adorait les animaux… C’était terrible ! Enfin, après tout ils étaient en train de l’attaquer là ! Oh ! Et puis se n’était pas des vrai d’abord ! Ils étaient créer ! Na ! Alors trêve de compassion et écrasons tout ça !

Une bouffé de colère monta précipitamment en elle. La vampire resta un moment sans broncher, les volatiles continuant à meurtrir sa chair, puis, elle entama sa transformation. Elle n’allait pas se faire massacrer pas ça tout de même ! Immédiatement, sa taille augmenta, ses canines doublèrent de volume, ses yeux se tintèrent de rouge, la pupille fendu, ses ongles se changèrent en griffes acéré, et deux grandes ailes jaillirent de son dos, expulsant au passage ses agresseurs qui s’écrasèrent sur le mur du bar avant de retomber lourdement sur le sol. Certains avaient réussit à échapper à la mort. Aussi, retournèrent-ils au combat, mais en quelques coups de serres bien ajusté, ils furent éventré, et ne se relevèrent plus. Quoi qu’il en soit, Waldrade était en piteux état. Dégoulinante de sang sur les différentes partie du corps. Les scélérats ! Parole d’honneur, ces résistants allaient regretter leur gestes ! C’est alors qu’elle se rendit compte que Syerra Van Blacken était apparut sur le terrain. La nuisante qu’elle avait rencontré quelques nuits plus tôt. Elles s’étaient fait une joie de donner une bonne leçon à Kristin Nokotay. C’était vraiment amusant ce jour là. Vraiment ! Et la voilà à nouveau ! Son aide était la bienvenu !

La vampire se décida à ramasser sa baguette qui traînait encore au sol, et la rangea soigneusement. Elle n’en aurait probablement plus besoin. Le plan B était de rigueur maintenant… Elle décida d’abandonner momentanément son attention sur la brune et de la concentrer plutôt sur les deux antagonistes qui venaient de l’affaiblir. Que faire ? Attaquer la jeune ou le rouquin ? C’était le roux qui avait envoyé les oiseaux, mais c’était l’élève qui les avait fait doubler de volume. Alors ? Qui choisir ? Après mûre réflexion, elle opta pour le rouquin. Elle lâcha un hurlement impressionnant, caractéristique des vampires qui se préparent à l’assaut, et, après avoir pris son élan, s’élança sur sa nouvelle cibles, toutes griffes dehors, prêtes à l’emploie. Il allait payer…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Arielle pouvait entendre les craquements du plancher sous l'arrivée des deux autres mangemorts qui s'étaient tapis pendant un bon moment au deuxième étage. Son regard se percha sur les différentes silhouettes du groupe qui bondirent dès la première attaque et leur fit face telle des petites proies. La première à répliquée fut la brune avec son air qui déplaisait à Arielle. Celle-ci même envoya une horde de volatille sur Waldrade qui se défendit avec une violence aigue. La vampire ne put s'empêcher de frissoner à ce genre de douleur pour l'oiseau, une douleur cuisante mais agréable surtout..Oula Arielle! Retourne à tes moutons! Bref, la rouquine venait tout juste de remarquer l'arrivée de Syerra qui vint les aider contre la vermine qui se trouvait devant eux. Il lança un sortilège de propulsion sur la jeune rouquine avec son air hautain mais ne regarda pas si son sortilège toucha son but car l'aristocrate entendit un sortilège se jeter en sa direction et elle se retourna vivement en remarquant une blonde au loin,,,une élève probablement qui finissait son sortilège. Arielle transplana avant même qu'elle eut finit de dire "ouf" et la mangemorte réapparut derrière la petite sotte en l'aggripant violemment par le coup après l'avoir désarmé de sa baguette.

"Petit sotte, tu te crois capable de te battre?" susurra t'elle envers l'adolescente qui avait essayé de se tapir dans un coin sombre de la taverne. Manque de pot pour elle, son adversaire était plus rapide. Ses doigts se ressèrent autour de sa gorge tentante et si pure et elle pointa sa baguette sous son menton avec un sourire sadique à la comissure de ses lèvres. Que faire? La mordre délicieusement ou lui envoyer un bon sortilège dont elle se souviendrais? La deuxième solution était bien meilleur et goûteuse que la deuxième et Arielle, tout en enfonçant ses longs ongles rouges dans la tendre chair de sa victime jusqu'à sentir l'aorte au bout de ceux-ci, laissant un flot de sang jaillir sur ses doigts et s'écraser sur le plancher humide. Elle murmura entre ses dents un sort plaisant...très plaisant...

"Endoloris!"


Ok Arielle s'attaquait à une élève, mais jeux de main, jeux de vilain, cette petite idiote avait commis la regrettable erreur de s'attaquer à elle et il fallait bien remettre ces héroines stupides à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Félix le vit venir. Il ne put malgré tout pas l’éviter. Le sortilège fonçait vers lui, il ne savait pas ce que c’était, mais il le saurait bientôt, si il était encore en vie.

Le choc fut terrible. Félix fut projetait contre le mur, avec une violence inouïe. Une douleur énorme se répandit dans son crane, et il crut qu’il était mort. Toutefois, le fait que le bruit de la bataille en cour continu de résonnait dans sa tête lui fit comprendre qu’il avait juste prit un mauvais coup et qu’il était sonné. Félix se remit lentement et difficilement sur ces pieds, cherchant des yeux la personne qui lui avait lancé le sortilège. Elle allait souffrir. Cela ne faisait aucun doute.

Il fit le tour de la salle des yeux, observant la bataille. Il vit une mangemorts se faire attaquer par des oiseaux trop gros, se transformer en vampire, déchiquetant les oiseaux, puis se dirigeait en hurlant vers un résistant, aux cheveux roux. Il vit aussi une autre vampire, le chef de l’opération apparaître derrière une élève qui lui avait lancé un sortilège un instant plus tôt et la mordre à la gorge avant de lui envoyait un Doloris. L’élève allait souffrir. Il vit aussi quelque chose à laquelle il ne s’état pas attendu, il vit Syerra van Blaken sortir des toilettes et se jetait dans la batailles. Enfin, il vit ce qui l’intéressait. La résistante qui lui avait jeté le sortilège. Félix la regarda droit dans les yeux, histoire de lui faire comprendre son erreur. Il était furieux. Sa tête lui faisait toujours mal, bien que la douleur se soit légèrement atténuer.
Il se dirigea vers la résistante, leva sa baguette et hurla :

"Sectumsempra !!!"

Félix aimait se sortilège. Il ne disposait pas des sortilèges Impardonnable, il lui était donc utile pour s’occuper des résistant en attendant de maitriser de meilleurs sortilèges. Il regarda si son sortilège allait marcher, en espérant qu’il touche mais qu’il la laisse en vie, pour qu’il puisse la faire souffrir encore et encore, jusqu'à ce que sa colère se soit apaiser.

Toutefois, Félix fut décu de voir son sortilèges là rater de peu, mais cela n'était pas important, il en vait d'autre en réserve

"Stupéfix!!!" hurla-t-il alors, en espérant que ce sortilège allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

Ca va mal pour La Renaissance du Phénix! Fred Weasley les abandonne, préférant fuir après les sortilèges qu'on lui avait envoyé et Waldrade qui se rue sur lui! Les résistants font de leur mieux, mais ils sont pour l'isntant en mauvaise posture: Katia va cependant éviter le sectumsempra tandis qu'Enkelis va se prendre l'expelliarmus. Ambre quant à elle, est torturée sur place et commence à se vider de son sang... Les élèves présents vont ils se joindre à un des deux camps?


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Ambroise Lymphonia
Like a Star @ heaven Lucian de Castille
Like a Star @ heaven Angel Hell
Like a Star @ heaven Enkelis Taitelijan
Like a Star @ heaven Ginevra Wealsey
Like a Star @ heaven Katia Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:25

~ Je le savais. Les chances de ne pas ressentir la douleur étaient quasiment nulles. Je m’étais fais avoir, mais après tout n’étais ce pas le prix à payer lorsqu’on joue avec le feu ? Qui s’y frotte, s’y pique n’est ce pas ? Lorsque la femme rousse avait transplané, mes prunelles chocolatées s’étaient plantées dans ceux de la Mangemorte, avant de sentir violement sa main glacée se posait brutalement sur mon cou. Un frisson malsain traversa la courbe de mon dos et dans un faible mouvement de mes lèvres carmin je poussais un grognement, j’avais l’impression de tourner, tourner, tourner… Comme une farandole qui ne s’arrêterait jamais, où les danseurs claquaient des pieds, sans jamais en finir, laissant des éclats de rires stridents traversait ma boîte crânienne. ~

~ Le sourire qui ornait les pâles lèvres d’Arielle ne passa point inaperçu, mais je me sentais si mal, si mal, si mal d’un coup … Aspirée dans un tourbillon de douleurs, mon épiderme tressaillit sous les perles de sang qui suivaient doucement la courbure de mon cou d’albâtre, pour s’écouler le long de mon épaule. Je me sentais réellement mal, j’avais l’impression d’étouffer. Ma respiration ne fut plus qu’une série de halètements rauques, avant qu’un sifflement perçant me fasse écarquiller les yeux d’horreur. J’allais subir un Doloris ? Un des sorts Impardonnables ? Quoi ? Non ! Je ne voulais pas avoir mal ! Pourtant le sort fusa. Arielle avait raison, quelle imprudente avais je fais ! Mais au moins dans mon action fébrile, j’avais réussi à soigné une résistante, et j’espérais que celle ci arriverait à se battre, encore et encore. ~

~ Une douleur fulgurante me fit monter les larmes aux yeux. Mes muscles se contractaient tous seuls, et à présent des crampes insupportables me torturaient. Secouées par des frissons, mes larmes dévalèrent de mon visage comme un torrent de diamants liquides. Un râle s’échappa de ma lèvre demie closes, et pourtant dans la douleur j’osais envoyer un regard furibond à la mangemorte. Mais s’il vous plait, faites qu’elle arrête …Que tout s’arrête. J’allais exploser … Pourquoi étais ce si douloureux ? Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? J’en pouvais plus d’entendre des ricanements incessants bourdonner à mes oreilles. Je voulais sombrer dans l’inconscience. Là tout de suite. J’avais vraiment trop mal ! Comment pouvait-on ressentir pareille tourment ? ~

~ Comment allais je faire pour m’extirper de là, alors que j’étais par terre comme une vulgaire poupée de chiffon ? Je me pris à penser à ce que j’avais écris seule dans mon lit, à Poudlard. Comment des bouts de phrases que j’avais alignées pouvaient elle aussi bien correspondre avec ma situation ? Oh par Merlin, faites cesser ce martyr …~

OoO Quelques temps plus tôt, Ambroise assise sur son lit, s’amuse à écrire avec une plume. Prémonition obscure ? OoO

« Sur les ombres du soir, sont peint l’horreur et les idées mortuaires. Elles sont l’obscurité de la haine, la caresse pour refaire revivre les morts, elles sont les rires de délectations, elles sont l’incarnation des défunts, les créatrices du sadisme. Les morts il y’en a partout, leurs visages teintés d’effroi, et il n’y a qu’a les ramasser, comme les pommes dans un verger après une tempête.
De quoi ? Tu veux de l’aide, étendue sur le sol, seule avec tes pleures ? Non, qui joue avec les morts et les vampires ne connaîtra plus la paix. Je t’avais prévenu.
Oh oui, je sais ce que tu ressens, tes yeux se voilent, les minutes s’écoulent lentement comme un long bâillement sans fin, tes mains diaphanes tremblent, sous la douloureuse et tranchante peur. Tes lèvres s’entrouvrent laissant échapper leurs derniers cris de torpeur, une simple et seule plainte muette, ta bave perlant à tes commissures. Que voient tes prunelles, alors que la fin approche en rampant, de ses sons qui te donnent la chair de poule? Elles ne voient que dévastation dans une salle plongée dans les ténèbres, où les flammes lèchent ta peau délicieusement froide, où ton propre sang séché tapisse l’asphalte. Tu trouves ce lieu surréaliste et cauchemardesque ? Ah tu regrettes ? Trop tard…Tu as excitée la Mort en personne. Et puis ton dos s’arque boute, tes mains écorchées crissent sur le sol, tes larmes remplissent lentement tes yeux, et elles coulent au coin, sans s’arrêter une seule seconde. Les sillons qu’elles tracent scintillent dans la lumière lugubre de la pièce, celle de ton tourment. Les rires de ton bourreau emplissent ta bouche d’un goût amer, ton cœur battant à la chamade semble ébranler ton corps, comme des coups de gong, propulsant le liquide chaud et carmin, dans tes veines avec violence. Un tantinet dérangeant, n’est ce pas ? Et puis là, juste à côté de toi, une forme fantomatique te redonne espoir. Quel est-il ? »


~ Etrangement, lorsque je pensais à cette soirée, je sentis le regard d’une personne se poser de mon côté. Oh faites s’il vous plait qu’il arrête tout cela …Je n’en peux plus …Aidez moi …~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15

Le jeune Lucian venait d'accoster une ancienne rencontre, Ginny Weasley. Etant loin de se douter de la bourde qu'il faisait, son regard pétillant se dirigeait vers l'ancienne rouquine en se demandant le pourquoi de l'air sombre de tout le monde lorsqu'il avait appellé d'une voix qu'on pouvait qualifié..forte, dans la taverne. Il se demandait pourquoi la jeune femme avait elle changé sa si belle couleur rousse par une couleur brune terne..quel dommage. Il scruta dès lors un autre rouquin ressemblant étrangement à Ginny et se demandait par hasard s'il n'y avait pas un lien de parenté qui voguait dans l'air. Arquant un sourcil d'un air interrogateur et curieux, le vampire ne comprenait vraiment, mais alors là, vraiment pas le comportement de celui-ci.

"Oh, du calme, qu'est ce qu'il te prend? Je n'ai rien commis d'impoli à ce que je sache Mr complexe"

Son regard s'affligea sur le groupe étrange qui se trouvait devant lui, un sorte de réunion apparemment. La tête du rouquin ne lui dirait rien qui vaille mais il se contenta de ne rien ajouter pour ne pas tourner la situation au pimet. Pendant que ceux-ci conversaient, Le vert et argent sentit une odeur de brûlé grâce à son odorat développé et regarda vers la fenêtre en aperçevant une lueur orangée à l'extérieur. Gné? Qu'est ce donc? C'est donc à sa plus grande surprise qu'il vit surgir un duo pour le moins peu banale, constitué d'une belle rouquine et d'un jeune homme apparemment venu de façon hostile. Le vampire décida de se retirer furtivement et vint s'asseoir sur le comptoir avec une lueur d'amusement dans son regard. Allait il assister à un spectacle intéressant? Il ne remarqua Ambroise que peu de temps après mais celle-ci prit plus attention à ce qui se déroulait devant eux. Trois autres personnes vinrent bientôt les rejoindre et Lucian sentit la tension s'accroître au fil des secondes. Ses lèvres se pincèrent et il fusilla les intrus du regard en reconnaissant l'aura de deux personnes, qui s'avérèrent être les deux rouquines..Des vampires.... Il ne compris dès lors qu'à cet instant que le petit groupe qu'il avait accoster n'était autre que des résistants! Oh non...la belle Ginny faisait aussi partie du lot... Le chaos semblait emporter l'assistance et les quelques sorciers n'étant pas concernés par la bataille déguérpissait de ce lieu à présent devenu dangereux.


Mais l'attention du Serpentard ne fut attiré que par une chose..Ambroise au prise de la vampire à la chevelure rousse. Ses yeux se rétrécirent diaboliquement et un mauvais sourire s'afficha à la commissure de ses lèvres. Il avait bien vue la rouquine lancer le terrible sortilège d'endoloris sur son aigle préféré et se releva promptement en sortant ses canines sous l'effet de la colère. Ses yeux se teintant d'une couleur sang pourpre, ses pupilles se rétrecissant tel un chat de la nuit et ses ongles s'allongeant dangeureusement. Il bondit sur la femme en lançant un sort d'expulsion qui la fit virevolter. Ses doigts acérées vinrent se planter dans la gorge du bourreau de la Serdaigle avec violence.


"Ne t'approches pas d'elle "

Il ne tenait pas spécialement pour un camp, mais il est vrai que lorsque l'on s'attachait à une personne d'un des partis, il était difficile de résister à la tentation de venir l'aider. Mais son aide ne signifiait pas qu'il était du camp des résistants, quel horreur! Simplement..il aidait Ambroise... Ses doigts dégoulinèrent de sang mais il savait que la rousse n'allait pas tarder à contrattaquer... Faisant un peu près la même taille qu'elle, bien qu'elle soit déjà d'une mesure assez grande pour une anglaise...Sûrement qu'elle ne l'était pas... L'étudiant avait éviter de croiser le regard d'Ambroise et s'apprêta à murmurer un sort sur la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:28

De son poste d'observation, Angel vit l'incendie partir dans le pub, en même temps que débarquaient un petit groupe. Le jeune garçon analysa en quelques secondes la situation. Trois adultes étaient visés par les nouveaux arrivant. Angel reconnu parmi ces trois là, un membre de la résistance, pas bien difficile vu que leur tronche était affiché un peu partout, car ils étaient des hors-la-loi.

Angel ne bougea pas tout de suite, laissant les gens paniqués par l'incendie sortir en hurlant. Il ne restait que les résistants et ceux que le jeune garçon devina être des membres du ministère, parfait, c'était l'occasion pour lui d'appliquer ce qu'il avait apprit. Il attendit un peu, se faisant oublier, laissant les uns et les autres s'attaquer. Chacun s'était trouvé un adversaire. Le jeune quatrième année attendit encore un peu. Il ne voulait pas se faire repérer avant de pouvoir être efficace. En effet, il n'était tout de même, et malgré ses cours particulier, qu'un élève et ne pourrait donc aps grandement rivaliser avec un résistant adulte. Cependant, il était près à tout. Il se concentra un peu après une dernière brève analyse de la bataille. Puis il se lança!

Lorsqu'il se leva, baguette au poing, il vit un des employés du ministère (Félix) se faire prendre pour cible par une élève (Enkelis). Sans plus attendre, le jeune serpentard envoya donc un Protego, en le prononçant discrètement, sur Felix. Puis afin de ne pas laisser de répit à l'élève, Angel la visa avec un Lacarnum Inflamare. Les deux boules de feux filèrent en direction de la Serdaigle. Déjà le vert et argent se préparait à lancer un second maléfice...
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
Enkelis Taitelijan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:43


    Enkelis venait d'aider Fred. Elle pensait être hors de danger, elle n'était qu'une petite gamine parmi un groupe de résistants, elle allait pouvoir se faire sa place dans la résistance, et montrer enfin de quoi elle était capable. Enfin ! Elle leva sa baguette à nouveau pour viser d'autres indésirables.

    - Stup..., commença-t-elle.

    Mais soudain sa baguette s'envola violemment et tomba plusieurs mètres plus loin... Enkelis resta stupéfaite et bloquée... Sa baguette avait volé plus loin, et dans le chaos qui régnait, elle ne pouvait pas voir où elle avait volé... Elle avait bien évidemment essayé de la rattraper mais en vain, un sortilège d'expelliarmus bien réussi...

    Elle s'élança tout de même vers l'endroit où sa baguette avait volé. Elle devait absolument la récupérer, sinon elle ne servait à rien, elle était inutile... En plus elle représentait un danger. d'une part elle ,ne pouvait pas se défendre, et aussi elle ne pouvait pas venir en aide aux autres. Et ça elle ne supportait pas ! Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir, au même moment deux boules de feu la frôlèrent. Elle vit arriver la première et l'évita, mais la deuxième la surprit et lui brûla l'épaule gauche assez fortement et elle sentit très nettement la chaleur sur son visage. Elle avait sauté de côté pour éviter la première boule et son élan l'avait donc empêchée de s'arrêter à temps et son épaule avait donc pâti... Elle sentit la brulure, le tissu de sa robe se consuma à cet endroit, laissant voir la chair brûlée à vif. Elle ne resta cependant pas sur sa douleur et se tourna vers l'endroit d'où venaient ces flammes. Elle ne se laisserait pas faire ainsi ! Elle fonça droit, elle n'avait pas encore repéré la personne dans ce chaos général, mais elle n'allait pas tarder, et se battre à main nue si elle le fallait, elle le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:07

    Une réunion secrète…tu parles !! Severus n’était pas au courant c’était un fait mais les mangemorts oui…Quelle poisse ! Lucian venait de prononcer son nom et à la suite de cela Fred s’emporta. Le jeune homme ne comprit tout d’abord pas, rien bien étonnant, il ne savait tout simplement pas qui elle était. Et, Lucian rétorqua. Ginevra sourit mais cela ne dura qu’une brève fraction de seconde, que le feu se déclara, les sorciers fuyaient le bar dans la panique générale alors que les sbires du Lord venaient d’arriver ! Allez savoir comment ils avaient su pour la réunion ! Allez savoir comment ils les avaient trouvé…il y avait une taupe c’était une évidence. Ginevra fronça les sourcils, son capuchon tomba, et baguette en main elle para quelques sortilèges qui fusaient en tous sens et elle aida plusieurs sorciers à quitter le bar. Mieux valait il que les personnes non concernées quittent le Bar au plus vite !

    Les mangemorts étaient nombreux et bien évidemment, ils n’étaient pas là juste pour une petite promenade de santé ! Non, ils avaient organisé leur attaque ! Ils étaient organisés et savaient parfaitement à qui s’en prendre…Malheureusement des élèves présent furent pris dans les attaques ! La rouquine, elle, venait de repasser la porte du bar, alors qu’elle venait de conduire les dernières personnes dehors. Un sortilège fusa contre son frère, saleté de mangemort ! Ginevra poussa violemment Fred contre le mur afin qu’il évite le sort, puis son attention fut porté sur une jeune femme, un élève probablement, qui se trouvait au sol et qui était en proie aux attaques d’une mangemort…une rouquine aux allures féroces et au regard presque animal…Tout ces sbires du Lord ne lui inspirait que du dégoût… Lucian se jeta alors sur la rousse en question faisant cesser le doloris sur l’une de ses condisciple de Poudlard. Ginevra en profita pour l’aider à se redresser. Affaiblie, cette jeune femme n’avait rien à faire ici ! Et Rogue qui voulait recruter à Poudlard ! Tous ces élèves étaient trop jeunes ! Trop jeune pour avoir à connaitre la douleur, la souffrance ! La haine envahie Ginevra alors qu’elle mumurer à la jeune femme blonde


    _Il faut que vous sortiez d’ici Miss !

    Ses iris claires se posèrent sur Lucian, lui aussi devait quitter le bar et ce au plus vite ! Ginevra fit un bref mouvement de sa baguette en direction de la mangemort rousse sur laquelle Lucian venait de bondir…bondir ?! ses canines…un vampire ! Ginevra avait presque envie de lever les yeux au ciel mais à la place de cela elle prononça *Expulso* afin de séparer le vampire de la mangemort .

    _Lucian !! Sort d’ici avec elle !

    Ginevra lui avait crié ses paroles tout en lui montrant Ambroise que la rouquine soutenait difficilement. Les deux jeunes gens n’avaient pas de temps à perdre ils devaient partir, maintenant ! Quelle folie! Tout cela n'était que folie! Le Lord en était l'incarnation et ses sbires semblaient avoir été empoisonnés par la folie de leur Maitre vénéré!

    La rouquine se retourna alors, une baguette venant s'écraser non loin, à qui pouvait elle être?! Ginevra n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à cela qu'un *Sectumsempra* sorti de nul part venait de lui entailler le bras! La rouquine manqua de lâcher la blondinette qu'elle aidait à tenir debout. Des sorts fusaient de tous côtés et la jeune Poudlarienne et elle étaient des cibles parfaites si elles ne bougeaient pas rapidemment d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue11/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:25

La plupart des clients étaient sortis du pub. Très rapidement, la bataille se mit en place. Ils étaient quatre du côté du Lord tandis que seules elle et Ginny étaient dans de sales draps, elles devaient protéger les élèves sans se faire tuer. Les flammes dansaient autour d’eux dévorant peu à peu le bar de Pré-au-Lard. On aurait dit un être affamé qui brûlait tout doucement chaque parcelle, chaque objet contenu dans cette maison.

Katia aimait habituellement se blottir au coin de son feu de cheminée dans son salon. Plusieurs soirs, elle avait descendu une couverture et assise sur des coussins, devant la cheminée, elle observait les flammes dansaient et se pavanaient derrière la petite grille en métal noir avec à la main une tasse remplie d’une infusion. La jeune femme en avait passé des soirées ainsi à réfléchir lorsqu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. A chaque fois elle repensait à ses parents qui avaient été allongés là parterre lorsqu’elle les avait vu pour la dernière fois.

Elle avait attaqué le seul homme du groupe. Son sortilège l’avait atteint mais la victoire n’était pas présente pour autant. Il avait tenté de riposter mais Katia s’était jetée sur le côté contre un mur puis c’était remis à sa place initiale. Si elle arrivait à mettre l’homme hors d’état de nuire, elle pourrait tenter de s’occuper des autres. Fred ayant prit la fuite, Katia ne voulait pas que les élèves se mêlent au combat, c’était bien trop dangereux.

Malheureusement, la jeune fille blonde qui avait eut la gentillesse de couvrir ses plaies après les deux sortilèges qui l’avaient touché était capturée par une certaine rousse. La jeune femme lui envoya un doloris. Katia aurait aimé l’aider bien qu’elle en était incapable dans l’état actuel des choses. Heureusement, le jeune homme qui avait crié le prénom de Ginevra vint à sa rescousse ainsi que Ginny. Dans ce cas, elle se retrouvait avec une autre élève face aux trois autres. Et oui car bien que la vampire soit sortit sur les talons de Fred, un élève s’était joint à eux et avait désarmé la petite qui accompagnait Katia, Enkelis. La jeune femme décida de commencer par lui, le visant, elle murmura deux sorts à la suite :


- Expelliarmus … incarcerem …

Puis elle se tourna vers les deux qu’ils restaient, le jeune homme de tout à l’heure et l’autre mangemort qui était arrivé peu de temps après le début. La jeune femme réfléchit en un quart de seconde et pointant sa baguette en direction du jeune homme, elle dit :

- Engorgio

La jeune brune faisait face à la mangemorte, elle se préparait ne souhaitant pas se faire avoir. Après tout, si elle mourrait ou si elle était gravement blessée, Ginny aurait peut-être dû mal à protéger tout le monde et elle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

La bataille continue, Arielle se fait repousser par les griffes de Lucian, qui vient secourir Ambroise... Angel protège Felix et vise Lucian et Ambroise d'une boule de feu, mais échoue, et celle ci vint frapper le mur, qui commence à prendre feu. D'ailleurs, Enkelis est blessée dans cette attaque. Ginny a donc été blessée par un sectumsempra, et aide les deux élèves à sortir, sous la couverture de Katia, qui touche Felix d'un engorgio, mais rate Angel. La situation devient critique. De plus, l'ordre va etre donné par Arielle de chercher à tuer ceux qui ne se laissent emmener... Syerra par ailleurs, va chercher à tuer Enkelis... Une nouvelle venue, Alathea, entre dans la danse, et doit faire un choix entre sa couverture et son employeur...


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Syerra Van Blaken
Like a Star @ heaven Arielle VD Grindenfersen
Like a Star @ heaven Waldrade Théophane
Like a Star @ heaven Felix Jaeger
Like a Star @ heaven Alathea C. Delmonti
Revenir en haut Aller en bas
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:58

Après avoir fait son apparition par les toilettes, Syerra s’était immédiatement attaquée à une jeune résistante qui avait été percuté de plein fouet par le sort qu’elle lui avait lancé, un ‘’Expelliarmus’’. Par la suite, elle s’auto-lança un sort de protection, observant rapidement les lieux. Le feu y était, de plus Syerra repéra Waldradre Théophane, le vampire qu’elle avait rencontré quelques soirs auparavant. À la vue de celle-ci, la sombre sorcière eut un petit sourire : elle avait été témoin de ce que cette créature pouvait faire. D’ailleurs, sa propre maison avait faille crouler sous les flammes! Enfin, elle gardait tout de même un bon souvenir de cette soirée merveilleuse. Bon, revenons aux choses sérieuses. La sombre sorcière posa son regard sur la résistante, qui avait été touché par le feu qui se répandait à une vitesse fulgurante, ce qui la blessa.

L’Auror leva sa baguette vers la brunette blessée. Enfin elle pourrait passer aux choses sérieuses. Elle lança donc ce sort fort appréciable : Sectumsempra, petit sortilège plaisant à jeté, mais au combien douleureux. Elle s’éclaira donc la voix, pointant sa baguette vers la résistante, un sourire aux lèvres


-Sectumsempra!

Syerra croisait les doigts, espérant que le sort toucherait l’élève. Elle observa l’étudiante, les sourcils froncés. Et bien, les résistants les employaient jeunes, leurs combattants! L’Auror se tassa contre la porte des toilettes, qui était encore intacte, dans le but d’éviter les flammes ravageuses qui prenaient de l’ampleur. De plus, le sort de protection se dissipa, ce qui l’obligea à s’en envoyer un second. La jeune femme pointa donc sa baguette une seconde fois vers elle, disant à voix basse le sortilège :

-Protego…

Maintenant, elle avait moins à y craindre. Toujours dans son élan, la sorcière plissa les yeux, afin de mieux apercevoir sa ‘’proie’’. Elle ne s’en sortirait pas, vue l’état dans lequel elle se trouvait. Mieux valait-il achever ses souffrances. C’était tout de même regrettable, si jeune...Enfin, elle ne s’apitoya guère plus sur le sort de la jeune fille, brandissant sa baguette devant elle, essayant de bien l’avoir dans la ligne de mire, car n’oublions pas que la place était remplie de Mangemorts ainsi que de Résistants, il ne fallait donc pas que le sort ‘’percute’’ un de ses collègues, Dieu que ça serait de mauvaise augure pour elle. Une fois assurée que le sort se dirigerait bien sur l’étudiante, Syerra visa la résistante brunette, nommant son sort la voix haute et clair

-Avada Kedavra

Sortilège impardonnable, ce n’était pas la première fois qu’elle l’utilisait, mais elle ne le réussissait pas à tous coups. Dans le passé, elle l’avait employé pour arriver à ses fins, enfin, dans le temps où rien ne lui était donné, tout ce payait. Bref, elle douta d’elle une fois de plus : elle souhaitait que cette fois-ci, le sort fonctionne sans problème, mais vu l’environnement, il fallait s’attendre à ceci : c’est tout ou c’est rien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:08

MMM, que s'était délicieux d'entendre les gémissements de douleurs s'échappant des lèvres de la blondinette. Des larmes perlèrent le long de ses pomettes, signe de la douleur affligée par le sort qu'elle venait de lui lancer. Cruelle? Un peu, mais elle était déjà gentille de ne pas user de ses crocs pour lui affliger une deuxième douleur suraigue. La morsure de vampire était réputée pour être aussi douloureuse qu'inconvéniente. La vampire avait toujours aimé voir ce sentiment sur le visage défiguré de peur et douleur des gens. Un sourire se dessina sur les lèvres rouges de la mangemorte qui enserrait toujours avec autant de violence le cou de l'étudiante, laçérant au passage quelques bouts de chairs sous ses longs ongles rouges.

Mais un imprévu semblait venir perturber son plaisir onctueux. D'un sort qu'elle n'avait guère entendu, Arielle se fit propulser à quelques mètres derrière en retombant sur ses pieds tel un félin. Son regard glacial et furieux balaya la salle du regard et avant qu'elle n'eut la chance de repérer l'individu en question, un choc horrible vint s'affliger dans son cou, sentant des longs doigts blessés la peau de sa gorge en laissant un flot de sang couler le long de son cou. Mais cette douleur se transforma bien vite en un plaisir fou. La voix menaçante du gamin ne fit que plaire à l'aînée qui remarqua les canines du jeune homme. Tiens tiens, un vampire. Bon, il fallait quand même qu'elle se défasse de son entreinte compromettante à sa vie. Elle attrapa rapidement et avec une violence inconcevable, les poignets de l'étudiant en lui faisant lâcher sa baguette et enlever ses doigts trempés de sang de sa gorge. La bataille faisait rage autour d'eux mais Arielle ne prenait attention qu'au jeune vampire devant elle. La rouquine remarqua dès lors l'aide que fut apportée à la blondinette qui l'avait attaquée et décida de se presser à en finir avec le garçon afin de s'occuper d'elles.


"C'est ça mon petit, essaie de t'éclipser avec elle, si tu le peux"


Et au moment ou un sort les sépara l'un de l'autre, Ariella entreprit de prendre sa baguette d'un geste vif et lança le sort de doloris sur le garçon sans regard si celui-ci atteignait son but puisqu'elle avait directement déviée ensuite sa baguette sur la rouquine. La vampire laissa fuser un sort sur celle-ci avec un sourire diabolique

"Sectumsempra!"


Elle posa un regard sur Syerra, Waldrade et Felix qui semblaient avoir trouvé leur cible. D'une voix sonore et forte, elle cria l'ordre de tuer ceux qui ne se laissaient emmener et s'apprêta à jeter le sort d'avada kadevra sur la rousse. La vampire sentait en même temps ses forces diminuer en raison de la blessure affligée par Lucian, son corps ruisselant de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:26

Diable ! Quelle satisfaction de voir son ennemi mort de peur… Waldrade s’était élancée sur le rouquin, celui ci ouvrant des yeux ronds de stupéfaction et de terreur, la bouche légèrement entrouverte, tétanisé sur place. Ce genre de réaction avait toujours fait rire la vampire, mais pas cette fois ci. Non. Ce pitoyable résistant lui avait lancer un sort qui l’avait fort déplu. Avec une expression de haine sur le visage, elle lui ôta sa baguette afin qu’il ne puisse pas riposter, la brisa, et avec une force surhumaine, souleva le résistant pour l’envoyer valdinguer quelques mètres plus loin où il s’effondra sur un tas de chaise. Ça devait être douloureux. La vampire ne lui laissa même pas un répit. Immédiatement, elle fondit à nouveau sur lui comme une sauvage, écartant violemment les objets qui se trouvaient sur son passage. Le rouquin semblait mal en point. Waldrade l’empoigna par le col et murmura d’une voix menaçante :

- Pauvre imbécile sans cervelle ! Je vais te faire regretter de m’avoir défier… Aller ! Défend toi ! Essaye de sauver ta misérable vie…

La vampire le repoussa parmi les débris de chaises et d’un geste bien ajuster, lui lacéra le visage de ses griffes acérés, ce qui eut pour effet de créer un flot de sang. Sûrement savoureux. On aurait cru que le rouquin se laissait mourir, restant allongé sur le sol dans une position inconfortable sans rien faire. A cette vu, la vampire s’arrêta un instant, tournant son attention sur la bataille qui faisait rage. Une chose la fit légèrement froncer les sourcils : Arielle s’en prenait à une élève de Poudlard. Mais que faisait-elle ? On se moquait bien des étudiant en cet instant ! C’était les résistants qui fallaient anéantir. A moins que cette jeune fille venait de prendre part au combat et venait tout simplement d’essayer de lancer quelques maléfice à la mangemorte. Cette hypothèse était plus que probable mais enfin… S’en prendre à une élève tout de même ! La marquise voulut intervenir quand elle se souvint qu’elle était déjà occuper avec le résistant qui… Qui n’était plus là d’ailleurs ! La vampire s’agita, tournant la tête afin de voir où il s’était échappé. C’est alors qu’elle le vit courir tant bien que mal vers la sortie du bar. Waldrade émit un grognement et s’empressa de le poursuivre. Il ne le laisserait pas s’enfuir le saligaud ! Elle se retrouva bien vite dehors, où la soudaine fraîcheur du vent fut de plus agréable. Le Weasley était à quelques mètres, elle pouvait aisément l’attraper… Deux enjamber, elle tendit le bras, prête à saisir celui du membre de la Renaissance du Phénix… Mais il se referma sur du vide. Waldrade ne demeura toute stupéfaite sur le moment, il venait de transplaner. Un pauvre pusillanime qui abandonnait ses amis en pleine bataille. Elle lâcha un hurlement d’exaspération, face à sa proie qui venait de se volatilisé, mais qui se transforma bien vite en un rire cruel. Elle resta pendant un temps à l’extérieur, à savourer la froideur de l’air. L’assaut n’était pas terminer à l’intérieur des Trois Balais. Il fallait y retourner pour achevé deux trois autres résistants… Toujours métamorphosé, la vampire saisit sa baguette qu’elle avait soigneusement ranger durant l’entrevu avec le rouquin, puis, la démarche déterminé, elle entra à nouveau dans le bar. Avant de faire n’importe quoi, elle préféra analyser la situation.

Pour commencer, elle fut ravie de constater que la jeune étudiante s’en était sortie, sûrement pas sans mal, mais le principale était qu’elle ne soit plus la cible d’Arielle, celle ci s’occupant d’un Serpentard cette fois ci qui visiblement était un vampire lui aussi à en juger par ses deux canines qui ressortait. En principe, Waldrade ne devrait pas agir contre Arielle étant donné qu’elles étaient dans le même camp mais ça façon d’agir ne lui plaisait pas trop. Les élèves n’avaient rien à voir la dedans. Ce fut quand la mangemorte voulu infliger un sortilège impardonnable au vert et argent qu’elle décida d’intervenir. Discrètement, afin qu’Arielle ne l’aperçoive pas, elle lança un sort de protection sur le Serpentard. Non pas qu’elle craignait Arielle, mais tout simplement parce qu’elle n’avait guère envie d’avoir une mésentente avec ses propres collègues. C’était plutôt une chose à éviter. Enfin, elle fut soulager de voir que la mangemorte se préoccupait d’une résistante. Du coin de l’œil, elle remarqua Syerra qui venait de lancer un Avada Kedavra sur une ennemi. Marcherait-il ? Waldrade le saurait un peu plus tard, pour l’heure, il fallait s’intéresser au sort des autres. Félix venait de se ramasser un « Engorgio » en pleine figure et Oh ! Un Serpentard s’amusait à nuire au membres de la Renaissance visiblement. Intéressant. Un nouvel adepte des forces du mal ? Une fois la situation bien étudier, Waldrade reporta son attention sur la jeune brune qui avait reçu un Sectusempra de sa part. Bien, bien. Il était temps de la finir celle là. Et vu que personne ne semblait s’en occuper, elle allait le faire. Mais avant tout, elle lança à Arielle :

- Episkey !

Ainsi, les blessures qu’elle avait subit au cou se répareraient. Bien sûr, ce n’était pas aussi efficace que si elle serait aller à St Mangouste mais s’était toujours ça de pris. Après quoi, la vampire fila à une allure impressionnante en direction de la brune, saisit sa baguette et retourna au fond de la pièce, un rire sadique s’échappant de ses lèvres. La petite allait déguster. Elle éprouvait toujours une immense satisfaction en voyant l’ennemi sans défense… Afin de bien faire les choses, Waldrade pointa sa baguette d’if sur l’individu et s’exclama d’une voix forte et claire :

- Incarcerem !

Des cordes s’échappèrent alors de son morceau de bois blanc pour se diriger vers la résistante…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:01

Non !!! Sa y est, cette fois je suis mort. Félix voyait le sortilège se diriger contre lui, mais il ne pouvait rien faire. Il était incapable de bouger. Félix sur qu’il vivait sa dernière seconde. Se souviendrait-on de lui lorsqu’il sera mort ???? Probablement pas, il n’était qu’un petit nuisant qui n’avait accomplit aucun fait d’arme important. Il n’avait rien fait d’important. Il serait juste un nom dans les registres, avec la mention : " mort au combat ". Juste une mention, à coter d’un nom. Tout deux insignifiant.

Sa ne devrai plus tarder. Est-ce que c’est douloureux, la mort ? Probablement, ou peut être pas. Sa dépend.

Assez de lâcheté. Félix se força à regarder la mort en face. Il s’était trop souvent conduit comme un pleutre ses derniers temps. Ses yeux s’ouvrir à temps pour voir le sortilège s’écraser non par sur Félix, mais sur un bouclier magique que quelqu’un venait de faire apparaître. Il chercha des yeux son sauveur, mais en vain, il avait déjà disparut dans la confusion de la bataille. Il faudrait qu’il le cherche plus tard.

Félix reporta son attention sur la bataille et rechercha sa proie du regard.


Il la retrouva. Il lui sourit, mais du regard sadique des bourreaux. Cette résistante commençait à l’énerver sérieusement. Elle devait mourir, car elle ne se laissait pas emmener. Ordre d’Arielle. Cet ordre plaisait énormément à Félix. Finit de jouer !!!

"Sectumsempra !!!"

Félix reporta en même temps son attention sur la bataille. Il vit alors une résistante occupé à faire sortir des élèves et y vit une proie facile. Félix voulut lui lancer un Stupéfix mais se souvint de l’ordre de tuer tout les résistants, et se dit qu’il existait des sortilèges plus approprié. Quoique, elle aurait put se cogner la tête en tombant, s’ouvrir et en mourir. Enfin c’était quand même vachement improbable. C’est pourquoi il lança :

"Confringo !!!"

L’explosion qui s’en suivrait, sans compter les flammes, tuerait probablement la résistante, sans compter quelques élèves. Sa leur apprendrait à trainer dans les bars au lieu d’être en cour.

Il se retourna alors vers sa proie, juste à temps pour se prendre un sortilège en pleine gorge.

Félix avait du mal à respirer. Sa gorge saignait et il allait probablement mourir, il doutait qu’une âme charitable vienne risquer de mourir à coté de lui pour justement lui éviter la mort. Il espérait seulement que son sortilège d’explosion avait blessé du monde.

Il était là, à quatre patte, à même le sol, haletant. Mais il chasserai la mort à grand coup de pieds dans le train si il le faut, du moment que sa l'empeche de mourir. Il souhaita aussi que la résistante qui lui avait lancer le sortilège le retrouverait en enfer avant la fin de la bataille. Il se douta que sa devait encore être celle qui lui lancer tout ses sortilèges.

Félix commençait à manquer d’air, et sa vision se brouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:36

C'était le soir, tard. Très tard. Et ce soir était un soir assez particulier, car Alathéa avait dû laisser Matheo chez sa tante, avec une multitude d'instructions parce qu' elle ne savait pas comment allait se dérouler la soirée, et surtout comment elle allait se terminer.
La mission de base était la suivante: infiltrer la résistance. Tous les moyens étaient bon. Ou presque. Tout en protégeant sa couverture, elle devait aussi réussir à infiltrer le groupuscule. Et justement, ce soir, à Pré-au-Lard, une embuscade avait été montée contre eux. Des résistants devaient se retrouver pour une réunion secrète aux trois balais, et l'information était remontée jusqu'au Lord qui y avait vu une aubaine parfaite pour pouvoir affaiblir le groupe de détracteurs du nouveau gouvernement.

Cependant, personne ne savait qu'elle allait s'y rendre. Elle devait dont la jouer très fin.
Tout d'abord, elle avait pris bien garde que personne ne puisse la reconnaître, et ceci concernaient les mangemorts et les personnes du ministères dont certains la connaissaient au moins de vue: elle portait une capeline noire avec un grand capuchon qui recouvrait presque entièrement son visage. Elle avait aussi un loup sur le visage, qui lui garantissait l'anonymat.

Alathea transplana donc à l'entrée de Pré-au-Lard, avec toutes les directives en tête et un noeud dans l'estomac en se demandant bien ce qu'elle allait y trouver.
Lorsqu'elle arriva à quelques dizaine de mètres des trois Balais, ce qu'elle vit dépassait toutes ses craintes... c'était pire! Le pub était en feu, des bruits de gemissements, des cris résonnaient à l'intérieur de l'établissement, qui sentait déjà le feu et le sang.

Elle pressa le pas, tout en s'assurant de ne pas être vu. Un jeune homme roux en sorti, en toute précipitation, s'arrêta et disparu: il venait de transplaner. Une femme à la peau anormalement claire et aux cheveux fous en sorti à son tour, s'arrêta à l'endroit où le jeune homme venait de transplaner puis s'arrêta. Elle devait être son poursuivant. Après quelques secondes de pause, la femme au teint blafârd repénétra dans le pub pour se lancer à nouveau dans la bataille.

Dès qu'elle le pu, Alathea s'approcha un peu plus, malgrès l'odeur de mort et la fumée qui lui piquait la gorge, afin de pouvoir avoir un aperçu de la scène. Elle risqua un oeil à travers la vitre d'une des fenêtres et pu y voir une jeune fille blonde, le cou couvert de sang, un jeune homme, blafârd lui aussi se ruer vers une femme rousse d'une beauté captivante. Tiens, sa tête lui disait quelque chose... Arielle?! Oh mon dieu, si Arielle était là, cela n'annonçait rien de bon et prédisait un massacre particulièrement ignoble. Une jeune fille aux cheveux châtain, avec une vilaine blssure au bras, se mit à aider le jeune couple pour les emmener vers la sortie, en séparant le jeune vampire d'Arielle pendant qu'une jeune femme brune les couvrait.

Elle entendit aussi un «Avada Kedavra » qui fut lancer... Aïe! Il y aurait des morts... Raaa, saloperie de guerre...
La voix d'Arielle retentit alors: elle donna l'ordre à ses sbires de tuer ceux qui s'échappaient...
Ainsi elle se risqua discrètement vers l'entrée du pub, tout en restant à l'extérieur. Elle lança un discret
« protego » , en direction des trois fuyards et de la jeune fille brune qui les couvrait. Ce qui fut à point nommé, car un homme, qui était agonisant dans un coin du pub eut encore la force de lancer un sort d'explosion.

Dès que les jeunes gens furent à porté, elle en chopa un au collet
(HJ: Ginny et Ambroise..) le tira vers elle à l'extèrieur du pub. Étant donné qu'elle tenait la jeune fille blonde blessée dans ses bras, ceci fit d'une pierre deux coups, elle les pris vers elle et transplana avec eux, à une cinquantaine de mètres de là, dans un petit bosquet, en prenant soin que personne ne puisse les voir.

- Restez là, ne bougez plus vous deux.

Elle leur lança un sort de protection afin que quiconque pénètre dans ce parc ne puissent les repérer, ni les entendre.

Elle retransplana, la baguette en joue, à quelque mètre des Trois Balais, se cacha dans la pénombre d'un mur bas, et attendit, surveillant l'entrée du pub pour vérifier si d'autres resistants allaient pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:34

La bataille en est a un poitn critique... Arielle est soignée par Waldrade, tandis que cette dernière rate sa cible, Fred s'étant enfuit. Felix quant à lui arrive à blesser Ginny, avant de s'effondrer lui même, victime d'un sort d'engorgement. Ginny et AMbroise sont évacuées du bar, tandis que le cadavre sans vie D'Enkelis Taitelijan tombe au sol. La bataille a tourné court, et les résistants commencent à envisager la fuite, alors que Katia se fait blessée par un sectumsempra perdu. Enkelis est morte, et Felix risque de la rejoindre... Peut etre une première victoire pour le Ministère?


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Ginny Weasley ==> Tu es libre ^^
Like a Star @ heaven Katia Moreau ==> meme remarque, mais attention, tu es blessée!
Like a Star @ heaven Lucian de castille ==> a toi de voir si tu retournes au chateau avec ambroise ou si tu restes te battre...
Like a Star @ heaven Ambroise Lymphonia ==> Position précaire... Un rapport risque d'être communiqué à Lestrange, comem quoi tu serais une résistante... Où vas tu te faire soigner?
Like a Star @ heaven Caspian Turner, qui arrive en renfort...
Like a Star @ heaven Alathea C Delmonti ==> Continue ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:37

    Ginevra avait vu son frère quitter le bar en courant..Que lui prenait il ?! Il venait de fuir une bataille ! cela ne lui ressemblait pas du tout ! Ginevra fronça les sourcils, mais elle se concentra une nouvelle fois sur la jeune femme blonde qu’elle tenait fermement pour ne pas qu’elle s’effondre. La blondinette semblait mal en point, alors après avoir crié sur Lucian de se replier en sureté, elle entraina Ambroise vers l’extérieur du bar ! Ce lieu était bien trop dangereux pour des jeunes élèves ! Et Ginevra se sentait révolté de voir des jeunes gens se battre mais surtout se faire abattre ! car, en effet, juste derrière elle, une jeune élève brune s’effondra sur le sol, inerte, elle ne semblait plus respirer…elle venait de trouver la mort très probablement. Malheureusement se manque d’inattention couteux à Ginevra…à peine avait elle eu le temps de détourner son regard vers l’élève qui s’était effondrée qu’un mangemort en profita pour lui envoyer un violent sortilège… Saleté de Mangemort !

    Ginevra éprouva une cuisante douleur au niveau des reins mais elle continua à trainer Ambroise hors du lieu de la bataille…puis, soudainement, sans qu’elle ne s’y attende Ginevra se sentit attraper par le colle et…elle disparut. Quelques secondes plus tard, Ginevra et la blondinette se retrouvèrent dans une sorte de bois à l’écart ! On souhaitait les mettre à l’écart ! cela était tout bonnement à impensable ! Ginevra était là pour ce battre et ce n’était pas cette femme qui en déciderait autrement ! Que croyait elle ? qu’elle allait rester gentiment ici parce qu’elle n’avait que 19ans ! A 19ans elle en avait vu bien plus que beaucoup d’adulte ! Elle savait se battre, elle était tenace et il était hors de question que d’autres personnes trouvent la mort alors qu’elle demeurait à l’écart ! Ginevra se battait pour cela, pour que jamais personne ne puissent mourir à sa place ! Elle se devait d’être dans ce bar avec Katia et probablement, Lucian qui ne les avait pas suivi ! Quelle stupidité ! Cette femme était bien loin de la connaitre ! La rouquine jeta un regard mauvais à la femme qui les avait faite transplaner puis lorsqu’elle eut à nouveau disparu, la jolie rousse posa son regard sur Ambroise.


    _ Miss, nous allons transplaner, je vous ramène au quartier des phénix… vous risquez trop en rentrant à Poudlard dès maintenant et vous êtes dans un sale état… Une fois sur place je vous demande de raconter tout ce qui vient de se passer ici !

    Ginevra cramponna la main de la blondinette et sans lui laisser le temps d’acquiescer, elles transplanèrent au QG de la Résistance. Ginevra ouvrit violement la porte et hurla le nom de Rogue pour qu’il descende. Un fois chose faite Ginevra lança un dernier regard à la jeune fille en ajoutant

    _Peut être à plus tard.

    Un bref sourire plus tard et Ginevra repassa la porte disparaissant une nouvelle fois… retrouvant le bar, pour le moins fatiguée. Elle perdait pas mal de sang, le mangemort l’ayant assez amochée…mais peu importait, Ginevra se concentra sur bien autre chose que la douleur. Elle se mit à courir vers l’entrée du bar en feu. Et évitant quelques sortilèges qui fusaient, elle se dirigea vers la jeune femme toujours au sol… Ginevra posa lentement ses doigts sur son poignet…plus de rythme cardiaque…elle était morte.
    Ginevra fronça les sourcils, écoeurée. Et elle reporta son attention sur les duels qui se poursuivaient. Katia était blessée et Ginevra envoya un *Doloris* sur Arielle…
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Left_bar_bleue11/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:15

La rousse appartenant au ministère avait été blessé ce qui avait réjouie Katia un temps soit peu avant de voir que l’autre vampire qui l’accompagnait la soigne. Elle ne risquait pas de s’en sortir. Elle jeta alors un coup d’œil en direction de Ginny. Celle-ci soutenait tant bien que mal la jeune fille blonde qui l’avait pansé lorsqu’elle s’était pris un Sectumsempra au tout début du duel. Elle s’était faite attaquer par la suite par cette Arielle et c’était ce jeune homme qui avait crié si fort le prénom de la jeune Weasley qui lui vint en aide se transformant en un vampire des plus redoutables. Katia vit alors le corps d’Enkelis parterre, le fait que ses yeux ne soient pas totalement fermés et qu’elle ne bougeait plus lui fit comprendre que la pauvre élève avait été tuée. La brune était folle de rage, comment pouvait-on tuer une enfant ? Elle était révoltée, non, pire encore. La jeune femme était réellement indignée du comportement de ces lâches.

D’un seul coup, Katia vit du coin de l’œil une main attrapée Ginny et l’attirait elle et la jeune élève à l’extérieur de l’établissement. Quelqu’un de leur côté qui les emmenait en sûreté du moins c’est ce qu’elle espérait mais Katia ne pouvait pas aller vérifier, ils étaient tout de même cinq personnes face à elle seule et Katia savait très bien que même si la chance était avec elle et qu’elle tenait un peu plu de temps qu’elle ne le pouvait, ce temps ne serait pas bien long. Ces personnes n’étaient pas au service de Voldemort sans avoir un minimum de capacité. Pour ce qui était du jeune élève, Katia s’inquiétait moins bien qu’il faille mieux prendre toutes les précautions possibles. Les évènements se déroulaient tellement vite, Katia commençait à douter de sa sortie en vie de cette attaque. En même temps, elle préférait mourir plutôt que des élèves meurent à sa place. Ils n’avaient pas encore leur place dans cette guerre bien que tôt ou tard, ils devront faire un choix si ce n’était pas déjà fait.

A ce moment-là, Ginevra revint dans la bataille mais seule. Elle avait sûrement mise la jeune Serdaigle en sûreté. Si elle s’en sortait vivante, Katia se dépêcherait d’aller la remercier de l’avoir bander. A ce moment-là, le jeune Félix lui avait envoyé un Sectumsempra qu’elle ne put éviter. Lui entaillant le ventre, la plaie était profonde, son sang perlait et coulait le long de ses jambes. La souffrance était rude mais Katia n’en avait que faire, elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Ginny venait de vérifier si la jeune brune était bien morte et c’était le cas malheureusement. Katia s’en voulait, elle n’avait pas réussit à protéger tout le monde. La rousse jeta un sortilège qui fonça à toute allure en direction du chef des opérations. Est-ce la colère ou autre chose qui donnait autant de puissance au sortilège de la demoiselle Weasley, la jeune Anglaise l’ignorait totalement mais ce qui était sûre c’est qu’elle allait l’imiter.

Visant Félix, la jeune femme brûlait de l’intérieure, ils l’avaient tous réellement énervé et elle allait donner tout ce qu’elle avait. La première chose à faire était de se débarrasser de ce nuisant à la noix puis d’écarter le jeune Serpentard pour qu’il ne soit pas blesser ou plutôt qu’il ne soit pas touché mortellement mais le blesser pour l’immobiliser était une bonne idée. Enfin, tandis que le sortilège de Ginevra fusait vers Arielle, il faudrait s’occuper de cette chère Waldrade, ce dangereux vampire sanguinaire. La jeune brune était déterminée, quitte à y rester, elle allait peut-être pouvoir débarrasser la résistance de quelques personnes au passage ou du moins assez les rendre honteuses pour que Voldemort les fasse tuer lui-même. Katia ne pensait pas avoir l’âme à tuer et pourtant, chaque bataille lui révélait une autre partie d’elle-même dont elle ignorait l’existence. Cette facette de combattante déterminait et cruelle envers ses ennemis. Cette cruauté était entièrement méritée. Elle flambait au fond de son âme avec pour basse ce cher Torben Badenov. Sa baguette dirigée vers le seul homme du groupe, elle dit d’une voix douce et basse pour ne pas être entendu :


- Lashlabask …

Ensuite visant une chaise non loin du jeune Serpentard, une idée bien belle vint à l’esprit de Katia. Le jeune homme risquait d’être surpris, elle ajouta tout en déplaçant sa baguette rapidement dans sa direction :

- Waddiwasi …

La chaise se souleva et partit telle une balle de fusil en direction du jeune Serpentard, il risquait d’être blessé mais Katia espérait qu’il soit hors d’état de nuire après cela pour être débarrassé d’une personne gênante. Enfin visant Waldrade, la jeune vampire qui avait fait partir Fred en courant, elle fut un tantinet plus imaginative pour essayer de déstabiliser la jeune femme. Elle n’avait pas le choix, elle ne regardait pas si ses sorts aboutissaient tout simplement parce qu’ils étaient nombreux et bien que Ginny l’ait rejoint, elle n’était que deux face à cinq en comptant l’élève. Elle tendit son bras en direction de Waldrade, baguette en main et dit toujours avec la même voix :

- Diffindo

Le troisième sortilège fusa. En place, Katia restait à chaque instant concentrée, prête à sauter sur le côté ou à incanter pour se protéger. Du coin de l’œil, elle surveillait sans arrêt Ginny non pas pour surveiller si elle faisait quelque chose de mal mais si elle avait besoin d’aide. La grande différence entre le groupe des mangemorts et des nuisants et le groupe de la résistance, c’est que les résistants veillaient toujours un peu les uns sur les autres alors que si un mangemort allait se faire tuer ou blesser grièvement, personne n’allait l’aider. Que ça soit sur elle ou sur Ginevra, la jeune femme était prête à réagir face à tout et n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 57 [PV John]
» Mission Animagus [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser