Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]

Aller en bas 
+11
Lord Voldemort
Waldrade Théophane
Arielle V.D.Grindenfersen
Emy Orval
Ambroise Lymphonia
Lucian De Castille
Angel Hell
Enkelis Taitelijan
Katia Moreau
Ginevra Weasley
Maître du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue6/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10




L'odeur âcre du sang emplissait agréablement les narines du jeune vampire, mais pas dans le contexte qu'il aurait souhaité. Ce liquide rouge ruisselait sur ses doigts et finissait par un bruit sourd sur le plancher humide de la taverne. Son regard flambant d'une certaine colère et excitation du pétrin dans lequel il s'était fourré, fixait intensémment le regard crystal de la belle rouquine. Il fallait l'avouer, la beauté de celle-ci n'était pas à contredire, comme tout vampire en bref. Lucian pouvait voir l'autre Serpanrd lancer des attaques contre le groupe de résistant et une serdaigle y compris. Tiens,,on pouvait déjà savoir de quel camp appartenait le brun, mais ce n'était pas son affaire. Lui s'en fichait du camp, s'était plutôt les personnes qui y étaient, tel que Ambroise, Ginny...Dans l'autre, il ne connaissait personne mis à part qu'il y avait deux vampires...les deux rouquines d'ailleurs. Le vert et argent put entendre la voix de Ginny lui disant de sortir, ce qui fit ricaner intérieurement Lucian. Sortir? Encore fallait il d'abord qu'il s'échappe sans se faire avoir par son emprise [Arielle]. Une goutte de sueur perlait sur son front blanc pivoine et son esprit sursauta sous la voix froide et semblante moqueuse de l'adulte qu'il avait attaquée sans prendre garde. Voilà à quoi cela menait de foncer tête baissée sous l'émotion forte.

Son esprit n'eut pas le temps d'enregistrer les vifs mouvements de son aînée qu'une violente douleur s'infligea à ses poignets lorsque les longs doigts solides de celle-ci vint empoigner fermement ses membres. Mordant sa lèvre inférieur sous le coup et sentant ses doigts être retiré de l'antre chaud dans lequel ils étaient enfoncés, il put entendre avec une colère doublement accrue, le sortilège d'endoloris lui être lancé. Son corps fut épris d'une violence douleur, se laissa retomber brutalement par terre tandis que l'entièreté de ses membres étaient secoués de spasmes de douleur, Lucian crispant ses mains contre son ventre en serrant les dents pour ne pas crier de douleur. Il réussit à se reprendre lorsque le sort s'arrêta après quelques secondes par on ne sait quel raison [Waldrade et son protego]et récupéra rapidemment sa baguette malgré les quelques tremblements subsitant encore et il se faufila hors du champ de vision de la vampire.

Ses deux grandes prunelles d'acier balayèrent la salle du regard mais il n'y vit plus Ambroise.. Gné? Sûrement qu'elle était partie, il devrait en faire de même d'ailleurs... Vu que la blonde était partie, il n'avait plus à se battre contre la rouquine et n'avait guère envie d'ailleurs. Le regard perché sur le corps inerte par terre, il lança un juron à voix basse...Qui avait osé tué un élève? Bon okay, il s'en fichait éperduemment, mais s'était un acte osé tout de même. Lucian pouvait toujours sentir ses poignets lui faire mal sous l'intense emprise des doigts d'Arielle quelques secondes auparavant. Il put constaté que Angel était toujours d'attaque et qu'une jeune femme à la crinière brune [Katia] au loin lui envoyait discrètement un sort peu dangeureux pour le mettre hors d'état de nuire. Un petit sourire malicieux vint se dessiner sur ses lèvres rougêatres et avant que la chaise n'eut atteint son but, il murmura:


"Finite Incantatem " et en replaça bien vite une par la suite, dirigé droit vers elle après que la brune elle-même ait envoyé un sort sur la rouquine, ainsi concentrée sur autre chose. "Expulsion"
Lucian avait une 'sorte' de philosophie. Il n'appartenait à aucun camp, c'est sur, mais ceux qu'il appréciait énormément tel que Ambroise, vampire [Waldrade] mis à part ceux osant blesser la première catégorie [genre amis] et enfin, les vert et argent. Bien que Angel savait sûrement se débrouiller seul, il appréciait apporter soutien à sa maison à certain moment. Et oui, De castille n'était pas à ce point fainéant, quelle volonté! Bref, sur ce, il réussit à s'éclipser hors de la taverne avant qu'on ne lui inflige un nouveau sort , son corps encore tendu de douleur sous l'effet de l'endoloris omniscient lancé avant et courut en trombe dans la rue pour disparaître à l'embouchue de la rue principale vers ses affluents.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue6/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

~ Tout allait trop vite. Les actions se déroulaient, tournaient, et n’en finissaient plus. Des informations arrivaient en trombe, hurlaient leurs importances, toutes s’entrechoquaient dans les méandres de mon cerveau, laissant des visages de femmes et d’hommes ancrées dans mes pupilles. Je clignais des yeux lorsque l’endoloris prit fin. Des gens m’aidaient. Je reconnus vaguement le visage à la beauté ténébreuse de Lucian, et l’effroi se teinta sur mon minois de poupée. Il allait se faire tuer par ma faute. Il allait lui arriver quelques choses de mal. Oh par Merlin, faites qu’il ne lui arrive rien ! ~

~ Et puis le Dieu malicieux du Temps décida de faire passer les minutes pour des secondes, la vitesse des actions de chacun devenant de plus en plus flou. Je remarquais très vite, même dans la confusion de mon âme, que Lucian était autre. Je n’en fus même pas surprise. Je l’avais déjà compris depuis bien longtemps. Oh non, pas qu’il était vampire, cela je ne l’aurais jamais deviné. J’avais juste compris, dans le petit coin d’intelligence d’une Serdaigle, qu’il était spécial. Et j’en avais la preuve aujourd’hui. Il venait de me sauver, je sentis mon cœur bondir sous la gratitude, lui qui avait réussi à éteindre cette douleur horrible qui résonnait encore en moi comme une mélodie lugubre. ~

~ Comment allais je un jour le remercier ? Il avait fait un geste qui avait transpercé mon âme de reconnaissance et j’étais à partir de maintenant son obligée. Je pensais déjà, dés que je pourrais, aller le retrouver pour le remercier. Je ne savais encore comment, lorsque mon flot de pensée fut stopper par une jeune femme brune qui venait de m’attraper par le bras. Une autre personne se souciait de moi ? Qu’ils étaient gentils …. Oh pourquoi mes larmes ne voulaient se stopper ? Pourquoi ces ruisseaux cristallins continuaient de couler le long de mes traits ? Pourquoi je ressentais cette boule de haine dans mon ventre qui semblait grossir comme un serpent qui venait d’avaler un mouton ? Et pourquoi….Pourquoi … ~


~ J’observais ainsi plus profondément la femme qui s’occupait de moi et qui criait des directives à Lucian. Oh oui, faites qu’il l’écoute ! Je ne désirais pas que Lucian, mon beau Serpy, soit tué ou ressente la douleur par ma faute. C’était pour moi la pire des choses. Bref, pour en revenir à Ginny, c’était une jeune femme aux cheveux bruns qui était réellement plaisante à regarder. « Hey dites moi, pourquoi pensais-je à son visage ? Parce que si tu penses à quelques choses d’autres, tu vas tomber dans les pommes Ambroise. Ne sens tu pas le liquide chaud de ta gorge s’échappait doucement de ta peau d’albâtre ? Bien sûr que si. Alors reste éveillée et réfléchis. » ~

~ Bien, maintenant je devais rester consciente et ne plus penser à ses petites gouttes à la couleur dérangeante qui tachait ma cape. Mes yeux étaient rivés sur la forme de Lucian et de la vampire rousse, et la haine qui doucement s’insinuait dans mes veines se fit bien plus présente. Comment mes parents pouvaient il soutenir ces gens aux idéaux intolérables ? Comment pouvait-on aimer à ce point la mort et la destruction ? Et comment cette femme ignoble pouvait elle apprécier le mal qu’elle m’avait fait, et celle qu’elle faisait au troublant Lucian ? J’étais révoltée lorsqu’une deuxième femme tira ma sauveuse vers la sortie de la taverne. ~

~ Non, je ne voulais pas sortir. Non, je voulais aider Lucian. Pourquoi étais-je une jeune femme frêle et faible ? Pourquoi ne pouvais-je même pas sauver les gens, les seuls gens qui comptaient à mes yeux ? Pourquoi devait on toujours me protéger, hein ? J’étais une incapable. Une saleté d’incapable. Puis bientôt les événements s’enchaînèrent à une vitesse incroyable, et je me retrouvais au quartier des Phénix. Hein ? C’était un problème. Un gros problème. L’ignoble directrice de Poudlard, allait être au courant. Mais je savais mentir, et si je devais avoir un quelconque problème rien ne m’empêcherait de faire sortir ma langue de vipère que je savais maintenant manipulé grâce à ma génitrice. ~

~ Bien, la jeune femme venait de transplaner et moi je me retrouvais seule, là. Doucement, je posais mes mains contre la peau de mon cou, frissonnant de douleur. Puis doucement, comme une jeune fille apeurée, mes yeux se posèrent sur les escaliers attendant je ne sais quoi. Je voulais retourner là haut. Je voulais sentir Lucian à côté de moi, en bonne santé. J’étais inquiète, et d’ailleurs avant que Ginny s’échappe complètement, je laissais ma voix mélodieuse s’envolait vers elle. ~


-« Faites attention à Lucian, s’il vous plait … »
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Caspian Turner
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Caspian Turner


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

Caspian se trouvait Au QG quand Ginny ramena la petite Ambroise. Alors il transplana au pré-au-lard. Des sort fusait de par tout.On aurrait dit un spectacle de feux d'artifice. Caspian courra vers le pub ou la bataille faisait rage et y pénétra. Il manqua de ce faire touché parle un sort qui lui frola la tête. D'un rapide coup d'oeil il vit Ginny lancé un sort de doloris à Arielle ,Katia blesser dans ce battant. Le corps d'une serdaigle étaler sur le sol sans vie. Il vit que Ginny se débrouillait de son côté alors il fonca Waldrade pour essayer de la neutraliser

Comment savait-il que il était la ?

Caspian évita de justesse un sort lancer au hasard par un des mangemorts.Puis il repéra Waldrade. Il la visa de son mieux mais c'était très difficile de voir quoi que soit dans toute cette fumé Puis il lanca le sort sur ce qu'il pensait être La femme mangemorte

Expelliarmous.

Dit-il Mais il ne regarda pas pour voir si son sort avait atteint sa cible il concentra ses efforts a essayer de voir quelque chos edans toute cette fumée . Un sort le toucha au dos. Il ne savait pas qui l'avait lancer . Mais le sortillèges lui lacéra légèrement le dos. Caspian tomba a terre sur le choc mais se releva presque qu'aussitôt.Un mur exposa a côté de lui projetant des morceaux de béton sur lui. Il leva sa baguette a temps.

Protégeo !

C'était juste car un des morceaux était si gros qu'il lui aurrait fracasser le crâne. Les résistant perdaient cette bataille e tout évidence. Caspian se demanda même s'il n'allait pas tous mourrir ici.Il y avait plus de mangemorts que de Résistant

Bon dieu je commence vraiment a me demander si nous allons gagner un jour cete bataille

Caspian se releva et regarda surour de lui on aurrait dit que le pub allai s'écouler.Une fenêtre explosa à côté de lui manquant de justesse de le toucher a l'oeil.Puis dans la fumé il repéra Waldrade encore debout un peu plus loin.Manifestement sont sort l'avait rater Il leva sa baguette et la visa droit sur la tête de celle-ci et cria

Stupéfix !


Dernière édition par Caspian Turner le Dim 16 Mar - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue19/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:23

Bon certitude
C'est simple Caspian. Tu édites, sinon je demande à Voldy de t'enlever de la mission. Alors d'une, tu n'as pas initialisé tout rapeltout, de deux tu utilises des sortilèges impardonnables. Je vais être clair. Déjà, si tu continue, je te vire des résistants, car aucun d'eux ne PEUT, ni ne DOIT les utiliser. Ensuite, si tu avais initialisé ton rapeltout, tu aurais vu que tu n'as pas les sortilèges impardonables débloqués. Tu as 2h pour éditer, et faire un post plausible. Passez ce delais, je suprime ton post et t'interdit de mission. Si tu recomences, c'est moi qui te lancera un avada. J'espère que c'est clair

EDIT = Au fait, tu m'as ppas le droit d'envoyer des Mp aux membres de la mission pour savoir s'ils vont répondre. La prochaine fois que je l'aprends, je te désactive la boite MP
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

Il fallait le plus rapidement possible mettre en sureté les résistants, car la bataille s'annonçait mal, très mal pour eux. Elle avait tout de même reussi à mettre en sécurité deux personnes... euh non... une... La jeune femme vit la jeune Weasley retourner au bar, le regard furibond avec des envies de meurtres au fond des yeux....mais qu'est-ce qu'elle fichait là, celle-là?! Pourquoi elle revenait dans le pub? Est ce qu'elle avait eu, au moins, l'intelligence de se soigner AVANT de revenir? Même pas... pfffff, ces jeunes....

Alathea venait de s'approcher de la porte de l'établissement, mais restait accroupie pour ne pas être repérée par un camps ou l'autre. Un jeune homme qui sortit du pub comme un fou la fit sursauter, pensant qu'il l'avait repérée. Non... il avait juste réussi à s'échapper.. ouf... un de moins qui mettait sa vie en jeu.

Elle risqua alors un oeil vers l'intérieur du café, tout prenant soin de ne pas se faire voir et afin de faire un compte rendu rapide de la situation:
Il y avait un corps à terre, les cheveux noirs et longs qui s'étalaient sur le plancher, semblables à une rivière. Mais plus aucun signe de vie ne se manifestait de la jeune femme au sol... ce devait être elle qui avait fait les frais de l'avada...et puis elle avait l'air si jeune... quelle horreur!
Un autre corps était allongé pas loin, mais c'était celui d'un visage connu: Felix. Bon, lui, était un dur à cuire, et ses camarades pourraient s'occuper de lui en temps voulu... sauf qu'une des résitantes qui était restée dans la bataille lança un sort sur le mangemort qui était déjà dans un sale état.. aïe! Mais elle même était aussi salement amochée: un sectum sempra lui avait entaillée le ventre... et malgrés cela, elle tenait encore debout, certes, mais pas pour longtemps. Alathea dirigea sa baguette vers la jeune femme et lança un sort à voix basse:

- ferula

Des bandelettes apparurent alors et entourèrent le bassin et le ventre de la femme. Cela lui permettrait de tenir encore un peu.

La jeune Weasley s'était mise à côté d'elle pour continuer la bataille malgrès son bras qui suintait de sang. Sur le coup, Alathea avait maudit sa témérité et sa bêtise... mais là, elle admirait tout de même son courage. Finalement, elle avait bien fait de revenir, même si à deux, sérieusement blessées, elles ne faisaient pas le poid contre quatres, disons, trois et demi, mangemorts prêts à tuer.

Bon. Maintenant il fallait qu'elles fassent demi tour et qu'elles sortent le plus vite possible. Mais visiblement, elles n'étaient pas super disposées à aller vers cette option. Il fallait donc trouver un moyen de les sortir de là à vitesse grand v, même contre leur volonté, et ça, sans se faire repérer.

Soudain, un homme blond, débarqua à toute trombe dans le pub, en balançant des sorts à tord et à travers et hurla comme un dératé.. ceci eut pour effet de créer un joli effet de surprise pour tout le monde. Au moins, cela lui servirait de couverture pour sortir de là les jeunes femmes.
Elle visa alors la femme la plus mal en point, la plus agée des deux, et lança un sortilège sur elle:

- Mobilicorpus!

La résistante se trouva alors soulevée dans les airs puis, Alathea fit un mouvement vif qui fit litterralement voler dehors la jeune femme, qui s'étala à terre. .
Alathea redirigea immédiatement sa baguette vers la jeune Weasley et fit le même manège pendant que le renfort de la résistance faisait un boucant d'enfer.

Elle courru alors vers les jeunes femmes et les invita à la suivre.


- Partons d'ici, maintenant, avant qu'ils nous massacrent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Alors la bataille commence à lentement décliner en intensité, les résistants parvenant à se dégager progressivement du bar alors que Felix est gravement blessé. Arielle quant à elle se fait toucher par un endoloris, et la plupart des autres sorts ratent, ceux de caspian étant mal prononcés ( a cause des fautes d'ortho) il parvient juste à se protéger. Katia se fait évacuer par Alathéa alors que Ginny couvre leur retraite...

Lucian sauve Angel par sa très bonne réactivité, et Ambroise, je te prierais de faire un rp dans la réssitance dès que tu auras du temps de libre ^^.


Les fidèles de Voldemort doivent agri vite s'ils veulent sauver Felix, et capturer les résistants...


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Syerra Van Blaken
Like a Star @ heaven Waldrade Théophane
Like a Star @ heaven Arielle V. D Grindenfersen
Like a Star @ heaven Felix Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:26

La bataille dégénéra lorsque Félix Jaeger se fit blesser et lorsqu’un Résistant entra en trombe dans le bar, hurlant des sorts par ci par là, mais rien n’y fit. De plus, les sorts de Syerra ne touchèrent pas la Résistante aux cheveux bruns, ainsi l’Auror décida de porter son attention sur Jaeger qui dépérissait à vue d’œil. Avant toute chose, elle lui lança un sort de protection, mais il faudrait panser ou fermer les plaies béantes qui saignaient abondamment. Elle s’en approcha rapidement, évitant les flammes qui prenaient de l’ampleur à une vitesse ahurissante : bientôt l’air ne serait plus respirable. Enfin mieux valait-il tente de s’en sortir indemne.

-Protego

S’agenouillant près de Félix, elle lui souleva la tête, pointant sa baguette vers la gorge de nuisant qui saignait horriblement. La sorcière se demanda comment il avait pu se mettre dans un tel état, enfin il fallait avouer que les sorts fusillaient de partout. Dans son cas, elle avait été épargnée, pour le moment.

-Episkey

Ainsi la plaie se refermerait, évidemment elle n’était pas médecin, mais ce sortilège ferait l’affaire, pour le moment. Le jeune homme semblait vidé de toute énergie, la sombre sorcière tint fermement le cou du soldat et réfléchit à un sort quelconque qui le remettrait sur le pied. Allons, il n’allait tout de même pas mourir ici, c’était un déshonneur, surtout qu’il faisait parti de l’armée du Lord, pas question qu’il crève ici, entourer de Résistants. Finalement, l’Auror choisit l’incantation parfaite pour lui : revigo. Elle pointa donc de nouveau sa baguette vers le corps inerte de l’homme semi-conscient, semi-inconscient et dit d’une voix claire :

-Revigor

Observant d’un œil froid Jaeger, la jeune femme lui dit d’une voix qui se voulait encourageante tout en mettant Félix en position assise, ainsi il pourrait mieux respirer.

-Allez, vous vous relevez et vous allez faire mordre la poussière à la vermine. Ce n’est pas le moment opportun pour défaillir, Jaeger.

La sorcière se releva, et renouvela le sort de protection, mais cette fois-ci, pour elle-même et laissa le soldat, croisant les doigts pour qu’il se remette sur pieds. Car disons-le ce n’était pas du tout le moment propice pour perdre des membres, surtout face à l’ennemis qui remplissait la pièce en flamme. La nuisante reporta son attention sur la Résistante brunette, mais prenant tout de même le soin de rester non-loin de Jaeger, on n’était jamais trop prudent. L’Auror lança un sort qui ligotera l’étudiante, puisque l’ordre avait été lancé de faire prisonniers les combattants de la Résistance ou de les tuer, s’ils ne s’avéraient pas coopératifs.

-Incarcerem

Cette fois-ci, la nuisante espéra grandement que le sortilège fonctionne, déjà que les deux incantations d’auparavant avaient été se perdre elle ne savait trop où.


Dernière édition par Syerra Van Blaken le Jeu 20 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue18/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

[ HJ : Désolé non seulement pour le retard mais aussi pour la courté de ce post, ma muse étant un peu dépourvu... Suspect ]

Waldrade fut ravie de constater que son « protego » avait ensuite annulé le sort lancé par Arielle sur Lucian. Bien sûr, il avait subit une partie du maléfice mais bon. C’était mieux que de l’avoir reçu en entier non ? Bref ! Après tout ça, les événements s’enchaînaient à une vitesse folle. L’étudiante ayant eu affaire au courroux de la mangemorte s’était enfuit, suivit ensuite Lucian… Oui ! Les élèves devaient fuir au plus vite. Il n’avait pas à être impliqué la dedans ! Ah ! La pourriture de résistance essayait de filer petit à petit elle aussi apparemment… C’est alors qu’entra une autre personne dans le bar, visiblement du côté des résistants étant donné que l’individu se plaisait à lancer des sortilèges sur Waldrade. Enfin, essayer serait plus le mot… En effet, le bougre ne prononçait pas les incantations correctement, par conséquent, aucun de ses enchantements ne l’atteignit. A un moment, il lui jeta un « stupéfix », qu’elle évita sans problème grâce à son agilité naturelle. Décidément, ce type là en avait après elle. Il se moquait royalement des autres mangemorts. Bien. La vampire s’occuperait de lui personnellement puisque visiblement, c’est ce qu’il cherchait… Pour la brunette, tant pis. Cependant, quelque chose l’arrêta avant d’agir. Félix était en train d’agoniser sur le sol. Parfois, Waldrade se demandait si ce jeune nuisant n’était pas un peu stupide sur les bords. Il se faisait souvent avoir par les maléfices de ses ennemis. Saisissant à nouveau sa baguette magique, elle allait lancer quelques sortilèges pour arranger un peu le pauvre Félix mais quelqu’un d’autre intervint : Syerra Van Blacken. Parfais ! Elle pouvait donc s’intéresser plus particulièrement à l’autre imbécile qui venait d’arriver.

Qu’allait-elle réservé à ce blond ? Aller, une petite touche d’humour… Pour commencer bien sûr ! Après, on approfondirait un peu plus les choses… Alors ? On lui apprend à danser ? Avec un immense sourire, la vampire prononça la formule contre le nouveau venu.

- Tarentallegra !

Puis, sans même attendre de voir si le sortilège était parvenu son but, elle enchaîna le suivant, un peu plus douloureux cette fois. Et oui ! Fallait le mettre en pièce ce bonhomme là !

- Diffindo !

Un rire cruel s’échappa des lèvres de la marquise, heureuse de pouvoir commettre le mal. Bon sang ! Elle avait bien changé depuis qu’elle avait prêter sermon au ministre. Parfois, elle n’en revenait pas elle-même. Ca devenait grave. Bientôt faudrait qu’elle consulte… Euh… Quoi déjà ? Ah oui un psychiatre ! C’était ce mot là qu’avait employer l’autre ordure de vampire dans la demeure de Syerra. La vampire commençait à avoir envie que le combat se termine enfin. Mais l’arrivé du nouveau résistant ne ferait que rallonger les choses. C’était navrant ! La résistance se battait comme des dégénéré mais pourquoi s’obstinaient-il ainsi ? Ne voyaient-ils donc pas qu’ils n’avaient pas le dessus ? Comment un simple groupe pouvait-il renverser le ministère ? Il fallait être bien naïf pour penser qu’une pareille chose puisse se produire !
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:13

Arielle n'avait guère eut le temps de prêter attention à ce qu'il se passait. Elle s'était laissait abuser par la joie de torturer un gamin sans prendre garde à ce qui se déroulait autour d'elle. Maintenant que le jeune vampire en question s'était enfui tandis que Waldrade avait envoyé un sort de protection à celui-ci. La rouquine soupira et sentit l'effleurement de l'air courant tout droit jusqu'à elle. Elle fit rapidemment volte face pour se prendre violement en pleine poitrine un endoloris appartenant à la brune [Ginny] de tout à l'heure. C'est en atterissant lourdement contre le sol que le sort envahit tout son corps d'une douleur aigue mais délicieuse....Maso? Encore et toujours. Elle mit rapidement fin à celui-ci avec un Finite Incantatem et se releva avec un sourire plus que sadique aux lèvres. Tuer,,,elle ne demandait que cela. Arielle n'ayant plus les gamins dans ses pattes, elle pourrait avec joie s'occuper du propriétaire du doloris. Mais avant tout, la vampire remarqua une chose fort préoccupante,,Félix était affalé par terre, couvert de blessures mortelles. Le sourcil arqué, elle leva les yeux aux ciels en soupirant. Quel énergumène décidemment! Mais une autre personne arriva en trombe dans la taverne saccagée et qui ne semblait pas être de leur côté. Encore un résistant! Il fallait agir sans plus tarder ou c'est auprès de leur Lord qu'ils se feraient tuer...elle ne préférait pas. Son regard se posa instantanément sur la brune qui lui avait lancé le doloris et pointa sa baguette aussi vif que l'éclair sur elle.

"Bombarda maxima!"

Le sortilège fila vers elle tandis que Arielle comptait en lancer un deuxième d'affiler avec que la belle brune ne s'échappe pas aussi aisément de ses filets.

"Confringo!"

Sans même regarder si le sort atteignait sa cible, Arielle changea de cible tout en ayant un oeil sur sa précédente proie et tomba sur une autre brune [Katia] qui semblait avoir pour cible Waldrade. Mais une autre avait fait irruption qui fit élargir le sourire de la wampire...Alathea.. Qu'est ce qu'elle foutait ici? Pas le temps de penser à cela. Arielle pointa de nouveau sa baguette sur la femme [Katia] et prononça en un murmure l'un de ses sorts préférés.

"Endoloris!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

Félix se sentait comme attirait par une main invisible, une main qui le tirait toujours plus vers la mort. Il suffoquait et ne voyait plus rien, il était comme dans un autre monde. Les bruits de la bataille lui parvenait toujours aux oreilles, mais comme si il provenait d’une source éloignée de plusieurs kilomètre de distance.

Félix était désormais dans un endroit inconnu. Non, pas si inconnu que sa. Il y avait une maison devant lui, et il la connaissait. C’était là, là qu’il avait passé son enfance jusqu’à cette terrible nuit. La douleur avait disparut, il était désormais en pleine été et il faisait un grand soleil. Il pouvait voir ses parents, mais eux ne l’avait pas encore vu. Il se toucha la gorge, il n’y avait rien, si ce n’est qu’un morceau de chair plus tendre que la normal, témoin de sa blessure. Ses parents été en train de s’occuper du jardin, derrière la barrière entourant sa petite maison ou il avait été si heureux.

Ses parent remarquèrent se présence, et l’appelèrent. Félix se dirigea rapidement vers eux, fou de joie à l‘idée de revoir ses parents. Il courut, courut, jusqu’à arriver au portail. Là, il s’arrêta, les bruits de la bataille ou il été en train de mourir lui revenait aux oreilles. Il ne pouvait les abandonner. Il n’avait pas le droit. En rejoignant le ministère, il avait fais serment de ne jamais abandonner ses amis en courant. Se portail symboliser surement la porte d’où l’on ne revient pas. S’il la franchissait, il serait heureux mais hanté par l’idée d’abandonner ses amis. Alors qu’il réfléchissait, le décor changea du tout au tout. Il été revenu dans l’auberge en flamme.

Félix prit une profonde inspiration, pouvant enfin respirer. Sa gorge n’était plus si douloureuse, il ne sentait plus le sang en coulait, il été vivant. Mais faible. Jamais il ne pourrait survivre dans un pareil état de faiblesse. Soudain, il se sentit envahit d’une énergie nouvelle, et près à en finir avec les résistant. Il regarda son sauveur, ou plutôt sa sauveuse, car c’était une femme, Syerra V. Blaken, une collège, qu’il avait déjà rencontré plus tôt.

"Je crois que je vous dois la vie, et j’ai une dette envers vous, dette que j’honorerai dès que possible."

Félix se releva, ramassa sa baguette, et regarda tout autour de lui. Il retrouva encore cette femme, celle qui l’avait blessé, et n’avais qu’une idée, la tuer. Qu’importe le but de faire dès prisonnier, elle résister, elle allait donc mourir.

"Incendio !!!" hurla Félix. Le sort fusa, droit vers sa proie. Avant même qu’il l’atteigne, il en lança un nouveau, cacher par le précédent.


"Bombarda Maxima !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

La bataille se déplace vers l'extérieur du bar alors que les résistants prennent la fuite. Syerra parvient à soigner provisoirement Felix, en tous cas suffisament pour lui permettre de se relever. Waldrade quant à elle blesse Caspian avec son diffindo et Arielle touche Katia avec le doloris et la blesse. Même si le camp de Lord Voldemort repousse les résistants, il n'a pas pu faire de prisonniers... Le camp des résistants va donc s'enfuir, leur réunion ayant échoué selon toute vraissemblance, et aucun d'entre eux ne parait assez fou pour poursuivre la lutte alors qu'ils sont blessés... Quoique..


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Caspian Turner
Like a Star @ heaven Katia Moreau
Like a Star @ heaven Alathéa Delmonti
Like a Star @ heaven Ginevra Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Turner
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Caspian Turner


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:55

Caspian était frustré .Il était tellement stresser qu'il n'arrivait pas a bien prononcer ses sorts. Puis finalement il réussit a en lancer un mais il rata sa cible.Il essaya de la stupéfixer encore mas rien elle évitai sese sorts avec une incroyable agilité.Le plafond craqua en dessous de lui ce qui le distraya. Puis le sort lancé par Waldrade finit par le toucher. Elle le lui avait lancer pendant qu'il regardait le plafond qui était sur le point de tomber.Caspian Ressentit une douleur a sa jambe droite. Il y jeta un coup d'oeil et vit que le sort ;a ;ui avait écorcher (la jambe)

Bon dieu. On s'en sortira pas si sa continue comme ca.

Caspian se mit a l'abrit des sort pour soyer sa blessure. Il commenca par soigner sa plaie. Pui se releva et essaya de nouveau de neutraliser Waldrade . Cette fois il réussit à bien les prononcer.Il visa.

Pétrificus Totalus il ne vit pas si le sort l'avait frapper.Il se concentra a trouver un moyen de sortir de cette enfer.Car les résistant ne gagnerait surment pas cette bataille. Soudain le plafond au dessus de lui s'écroula.Caspian agit rapidement.

Protego.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue11/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:19

La bataille battait son plein, Alathea suivit de Caspian étaient entrés dans la bataille mais les résistants n’allaient pas s’en sortir ainsi très longtemps. La jeune résistante était venue l’aider la soutenant un peu pour l’aider à se déplacer en dehors du pub pendant que Ginevra couvrait les arrières. Les résistants étaient dehors mais la bataille en elle-même s’était déplacée car les nuisants et les mangemorts les avaient suivit. Alors Arielle brandit sa baguette et prononça dans un murmure à peine audible un mot dont la sentence serait irrévocable. Le sortilège fusa et Katia tomba à genoux, la douleur était insupportable.

Un éclair s’était propagé dans tout son corps prenant possession de chacune de ses parcelles et électrocutant chaque muscle et chaque organe de ce dernier. La jeune brune tremblait, elle se contractait essayant de faire diminuer la souffrance qui ne changeait en rien. C’était une flamme qui la réduisait à de la cendre de l’intérieur, un animal qui vous déchiquetez le ventre sans que vous réagissiez. Imagineriez-vous que chaque élément de votre corps s’envole un par un laissant derrière tout ça votre âme détruite, anéantie …

Katia eut une pensée pour Ivan, alors que ses genoux faiblissaient et que son corps heurta le sol de manière nonchalante, la jeune demoiselle imaginait la réaction d’Ivan face à cela, serait-il indifférent, serait-il inquiet ? Se battrait-il pour elle ou partirait-il en courant ? La brunette n’en savait rien, l’image du jeune Finlandais s’éloigna peu à peu laissant le combat reprendre la priorité dans son esprit.

Recroquevillée sur le côté, la jeune femme souffrait, ce sortilège impardonnable portait bien son nom. L’électricité qui brisait ses entrailles était constamment dans tout son corps et Katia n’aurait su dire précisément la sensation que ça donnait mais ça faisait mal. Elle voyait légèrement trouble à présent et pourtant, cela ne s’était pas arrêté, le sortilège était de plus en plus intense. La jeune vampire rousse ne l’emporterait pas au paradis, bien au contraire. La résistante était tenace et elle se vengerait.


[Dsl de la médiocricité du poste, je n'ai pas le temps de faire plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue14/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:38

Rhââââ la la.... mais ce n'était pas possible! Ces résistants! Aucune jugeotte! Ils ne voyaient donc pas que l'armée du Lord avait un large avantage sur eux! Être courageux et tenace était une chose, mais se battre jusqu'au suicide en était une autre. Cela frôlait même la bêtise... Surtout que ce n'était pas n'importe quels mangemorts! Il y avait Arielle, cruelle et sans pitié, Felix Jaegger, jeune soldat opportuniste, plus deux autres qu'elle ne connaissait pas mais dont l'une avait tout de même des petits airs de vampire...

En outre, à force de rester là à se laisser massacrer, la résistance allait fiche en l'air sa couverture, car il lui avait semblé qu'un des mangemorts, Arielle, l'avait regardé avec un peu trop d'insistance.. Bon. espérons qu'elle ne l'ait pas reconnue derrière son loup, qui ne cachait qu'une partie de son visage.

Alors qu'Alathéa traînait littéralement la résistante brune dont elle ignorait le nom [Katia], celle-ci eut la merveilleuse idée de se prendre un endoloris, et était en train de se tordre de douleurs dans ses bras.
Elle dirigea discrètement sa baguette vers la jeune femme et chuchota:


Finite incantem

Puis, l'Italienne balaya du regard la scène afin d'avoir un bref aperçu de la situation.
La jeune Weasley se trouvait devant eux afin de les couvrir. Bon, au moins cela allait faire gagner du temps. Mais cela serait plus malin de sa part de juste déguerpir. Cependant comme elle tenait encore debout, elle pourrait s'échapper seule. Ou au pire, elle se ferait prendre... En espèrant que l'un des mangemorts n'ai pas la brillante idée de l'éliminer. Cela ferait franchement désordre. Surtout une Weasley, membre de la famille des résistants les plus actifs, donc les plus recherchés du pays! Ce serait vraiment du gâchi... cette jeune fille pourrait être une mine d'informations très précieuses pour le Lord, concernant les faits et gestes de la résisance.
L'autre résistant, le jeune homme qui était apparu en renfort, était lui aussi blessé et mais avait reussi à se cacher pour se soigner.. Si seulement il avait eu la bonne idée de transplaner!

Bon. Ben tant pis pour les autres, au moins on en aura sauvé une: Alathéa serra tout contre elle la jeune fille [Katia], et transplana avec elle vers des lieux plus surs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue10/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

    Les sorts fusaient de tous côtés et Ginevra avait de plus en plus de mal à les éviter. Ces satanés mangemorts l’avaient bien amoché et la jolie rousse avait perdu beaucoup de sang, affaiblit physiquement, Ginevra savait qu’elle ne pourrait plus couvrir les arrières de ses condisciples encore bien longtemps. Malgré tout, le choix n’y était pas. Katia était gravement blessée, elle devait quitter les lieux au plus vite, l’aide de la jeune inconnue fut alors on ne peut plus utile…Enfin c’est ce que pensa Ginevra avant que Katia ne reçoive un doloris cuisant ! Et Mince ! Ginevra se retourna vers cette chère mangemort qui s’acharnait sur la brunette et elle lui lança un *Sectumsempra* avant de s’apercevoir avec soulagement que Katia avait disparu en compagnie de l’inconnue.

    La rouquine jeta un regard autour d’elle. Il n’y avait plus aucun résistant mis à part elle et Caspian. L’auberge était en flammes et il était évident que les nuisant avaient le dessus… A quoi bon rester ici ? a quoi bon prendre le risque de trouver la mort pour rien ! C’était du suicide que de rester là à attendre un prochain sortillège, qui plus est la jolie rousse n’avait pas dans l’ambition d’être fait prisonnière…elle n’avait pas dans l’envie de servir la curiosité de ce cher Lord Voldemort ! Cependant, Ginevra ne pouvait abandonner Caspian, l’imbécile était blessé, en somme il ne se sortirait pas tout seul de là. Alors qu’elle évitait un sortilège Ginevra fit demi tour…déjà dehors elle revint sur ses pas en courant pour récupérer le résistant manquant, pas question que l’un d’eux y laisse sa peau ! Ils étaient déjà bien trop peu à défendre la liberté ! Mais, tout a coup, le plafond s’effondra sur eux…A peine eut elle le temps de lancer un *Protego*. Quelle mort stupide que celle de se faire écraser par une toiture !! Elle ne s’était pas battue tout ce temps pour finir comme une crêpe !

    Ginevra luttait difficilement pour maintenir son protego, les débris étant trop lourd pour le peu de forces qui lui restait ce soir…Dans un dernier effort, sa main toucha l’avant bras du résistant et elle lui cria précipitamment


    _ On transplane !! tout de suite !!

    La rouquine se concentra et l’instant d’après sous les regards effarés des mangemorts, les deux résistants disparurent dans un crac sonore. Priant intérieurement pour arriver en un seul morceau au QG des phénix…Ce qui fut le cas, mais Ginevra perdit connaissance à peine eut elle atterrit dans le hall d’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:34

Les résistants ayant fuit le champd e bataille, ils laissent le corps d'Enkelis dérrière eux et sont tous plus ou moins blessés. Les agents du Ministère restent donc sur le terrain, victorieux, et se réunissent pour constater les dégats. Arielle, chef du groupe, se rend comtpe que syerra a tué une résistante...


Ordre de passage:
Waldrade Téophane
Arielle VD Grindenfersen
Felix Jaeger
Syerra Van Blaken
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue18/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:01

[ C'est pas fameux mais bon Rolling Eyes ]

Waldrade fut satisfaite de voir que son « Diffindo » avait frappé le résistant blond qui s’était vaguement pris pour un héros en entrant dans le bar de manière explosive. Au moins, ça lui apprendrait à se prendre pour Hercule. Aucun rapport oui, on sait. Les membres de la Renaissance commençaient à fuir. De toute évidence, ils devaient s’être faits une raison. Le ministère avait le dessus pour ce coup là. Dommage que si appétissante proie parte en fuite comme des chiens galeux mais bons. Elle aurait malgré tout goûter à la joie de lacérer l’un d’entre eux à coups de griffes et de lancer quelques sortilèges douloureux sur d’autres personnes ! C’était déjà bien non ? Pour un début c’était pas mal. On approfondirait les choses un peu plus tard. La bataille s’était déplacée progressivement vers l’extérieur du bar en flamme. C’est vrai qu’il commençait franchement à faire chaud là dedans ! Ca devenait désagréable à la fin !

Chose étrange, une femme qu’elle n’avait pas vue jusque là semblait secourir les résistants. Qui était-ce encore ? Une autre rebelle ? Sûrement, sinon elle ne les aiderait probablement pas. Enfin peut-importe, ce n’était pas elle qui l’intéressait. Dans l’empressement général, les résistants transplanait avec leur coéquipier, prenant soin de ne laisser personne derrière. La vampire observait la scène tranquillement. Elle aurait pu lancer un dernier maléfice pour la route mais non. Elle n’en fit rien. Ce n’était pas la peine de toute façon. Elle se demandait comment allait réagir Severus Rogue face à ses fidèles qui venait d’échouer dans leur mission. Etait-il aussi intolérable que le Lord ? Voilà une des première question que se posait Waldrade. A son avis, il n’y avait pas de raison pour qu’il soit plus indulgent que le ministre. Une mission qui rate, c’est toujours un échec monumental. Et oui ! Ils n’auront pas recruter de nouveaux résistants aujourd’hui. Dommage pour eux…

Une fois la vermine partit, elle ne put que sourire. La vampire retourna un moment dans le bar, juste histoire de regarder l’étendu des dégâts. C’était bien plus impressionnant vu d’ici. Plonger dans la bataille, on ne se rendait pas bien compte. Mais quelque chose attira son attention, une personne était allongé, inerte sur le sol. Quel idiot restait là encore ? La marquise se rapprocha du corps et constata qu’il était sans vie. Une personne visiblement très jeune. La pauvre venait déjà de trouver la mort à son âge. C’était pathétique. Waldrade fit une moue d’indifférence. Bah ! Elle n’avait qu’à pas être ici à ce moment là et puis c’est tout. Et au fond, la mort ne devait pas être si terrible que ça non ? C’est alors qu’elle eut le déclic. Ce n’était pas l’autre saleté qui avait agrandit la nuée de volatile lancer par le sale rouquin ? Il lui semblait que si maintenant qu’elle y songeait. En fin de compte, ce n’était pas plus mal qu’elle soit décédé celle là ! Une bonne leçon ! Elle ne commettrait peut-être pas les même erreurs en enfer…

Mais qui l’avait tuer ? Waldrade, trop occuper à massacrer le rouquin n’avait même pas fait attention au meurtrier de la jeune fille. De toute façon, c’était un partisan de Voldemort mais qui exactement. Elle reporta son attention sur ses collègues. Arielle ? Syerra ? Félix ? Qui ? Qui d’ente ses trois avait commis le crime ? Bon, déjà, elle pouvait éliminer Félix, il était bine trop maladroit pour avoir fait tel prodige. Ne restait plus qu’Arielle et Syerra… Elle songea que se devait être très probablement l’Auror car l’autre vampire avait été bien occuper avec les autres gueux de la Renaissance. Si son jugement se révélait bon, elle ne manquerait pas de la félicité. Waldrade aimait bien cette jeune femme. Elle lui inspirait beaucoup de sympathie. Une brave personne qui méritait de faire ses preuves. Cependant, la marquise ne se prononça pas sur le sujet, préférant attendre la réaction des autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Arielle V.D.Grindenfersen


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:57

[Et moi alors -_-']


Avec un plaisir démesuré, le sort atterit brutalement sur la petite brunette d'un bruit sort et la sensation de douleur ne mit pas longtemps à se faire sentir. Arielle observait ce spectacle avec un extase intérieure. L'avada Kadevra n'en saurait pas du tout pareil, s'était une mort trop rapide. L'endoloris par contre... Bien plus goûteux! La résistante était tombée littéralement par terre, son corps couvert de spasmes dûes au sortilège envoyé. Sa baguette était toujours pointée sur elle en laissant le sort se propager entièrement dans le corps de la jeune femme avec une intensitée accrue. Mais bien vite, le sort s'arrêta à cause d'un autre bien connu. Arielle balaya directement la salle du regard et ses deux prunelles de Crystal retombèrent une fois de plus sur Alathea... Alors comme ça, la petite belette est une traîtresse... Intéressant.. Ou alors, elle n'aimait voir la douleur. Non, s'était absurde! Depuis que la femme était arrivée sur les lieux du champ de bataille, la vampire s'était méfiée des actes de celle-ci. Autant dire qu'un goût amère s'infiltra dans le palais d'Arielle lorsqu'elle fut sûre que s'était bien elle qui avait arrêtée son sort.


Mais son attention se porta bien vite sur le déroulement de la situation. Avec étonnement, elle constata la présence d'un corps inerte par terre. Gné? La rouquine ne s'était pas aperçue qu'il y avait un mort en fin de compte dans la bataille. Mais en détaillant la silhouette de celle-ci, Arielle comprit bien vite qu'il s'agissait en fait d'un élève. Une lueur machiavélique brilla dans le regard sombre de la vampire. Voila un bon exemple qui causerait sûrement des conséquences plus tard. Quoiqu'il en soit, la femme n'éprouva aucune onde de tristesse, pitié ou quoique ce soit pour la défunte, elle n'avait que ce qu'elle méritait. Pour ce qui était du résistant encore présent, le comportement stupide du vis à vis ne fit pas l'ombre d'un égard pour Arielle qui s'en désintéressa bien vite pour retourner vers l'emplacement précédent de Alathea.... Plus là! Avait elle transplanée? Par doute, elle se retourna pour chercher du regard son ancienne victime ou elle aperçu la dénommée traîtresse en question avec la résistante dans les bras pour transplaner... Et merde! Arielle soupira et se promit d'aller rendre une petite visite prochainement à celle-ci, sauf si elle la croisait par mégarde dans les rues de Londres. Qui sais? Pendant sa méditation, elle entendit siffler un sortilège vers elle [Sort de ginny] qu'elle évita de justesse.

L'autre petite sotte [Ginny^^] était encore vivante? Bon dieu ce qu'elle l'exaspérait. Arielle brandit doucement sa baguette sur la dénomée en question mais la résistante eut l'excellente idée de sauver sa peau en transplanant avec l'homme... Il n'y avait plus personne... Et il n'y avait aucun prisonnier. Bon, il avaient fait des dégâts...mais ce n'était pas ce à quoi il fallu s'attendre. Il y avait eut un mort, fort heureusement dans l'autre camp. Son bras retomba le long de sa hanche et sa main droite revint mettre d'un geste bref, quelques mèches rousses derrière ses oreilles. Le feu grisait toujours dans la taverne mais commençait à s'estomper lentement. La vampire se retourna face aux trois autres avec un même sourire légèrement sadique. Elle regarda un moment le jeune Félix et constata son état.


"Ca va mieux Jaegger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

[c'est vous qui parliez de post pas fameux???]

Félix courait vers l’extérieur du bar. Hors de questions que les résistant lui échappe. Il avait été humilié, il avait soif de vengeance. Cette bataille, Félix l’avait vécu comme un désastre. Non pas un désastre pour le ministère, mais pour lui, pour lui, Félix Jaeger, il avait été humilié. Il avait failli mourir, n’avait tué personne, capturé personne. Il était tout simplement furieux. C’est pour sa qu’il poursuivait les résistant. Tout simplement pour sa. Il voulait saisir la moindre chance de leurs faire payer cette humiliation.

Trop tard. Les résistants avaient transplané dans leurs Q.G., ou tous points de rassemblement. La bataille était finie, les résistants en fuite et le ministère victorieux. Mais Félix n’avait pas le cœur à la fête. Il aurait voulu hurlé sa joie, mais il n’y avait pas de joie, et de toute façon, sa gorge lui faisait toujours mal. Félix se jura que la résistante qui lui avait fait sa le paierai.

Il regarda le bar, en flammes, même si l’incendie se calmait en raison de la pluie. Voilà ce qu’il se passe lorsque les résistants font une petite fête dans le dos du ministère. On se ramène, on tue quelque personne et on casse tout. D’ailleurs, en parlant de tuer, y avait-il des morts ??? Félix retourna vers le bar, et constata qu’une élève avait été tuée. Pauvre petite. Enfin, elle avait surement du prendre partit, sinon elle serait partit plus tôt et ne serait pas morte.

Félix s’assit à l’entrée, et ne bougea plus jusqu’à ce qu’Arielle ne vienne au nouvelle. Il supposait quel avait vu son incompétence, et le Lord allait probablement lui passait un savon. Enfin, c’était la vie.


Nan, sa va pas trop. Je me suis complètement ramasser. J’ai fait du n’importe quoi. J’ai failli mourir, j’ai pas tuer de résistant, encore heureux que Syerra était là, sinon j’était mort, je pense que pour une première bataille, on peut pas faire pire, mais sinon, c'est vrai qu'a part sa, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Left_bar_bleue13/20Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

[Sont parfaits vos postes, allons]

Syerra ne fit qu’un signe de tête en guise de réponse à Jaeger. Celui-ci lui dit qu’il avait une dette envers elle. Selon l’Auror, non, elle n’avait fait que son devoir en aidant un collègue. De toute façon, la sorcière n’était pas très garante de ce genre de paroles ‘’ avoir une dette envers quelqu’un’’, surtout si cette dette n’aurait jamais occasion d’être payer. Bref, la jeune femme observa les alentours. L’air était irrespirable, les lieux croulaient sous les flammes et les environs étaient détruits. Quelques Résistants transplanèrent, d’autres se firent blesser, et une, une seule restait immobile : l’étudiante brunette, celle que Syerra avait ‘’prit en charge’’. Elle restait immobile. Pourquoi ne bougeait- elle pas? Son sort avait-il porté fruit? Enfin, tous Résistants quittèrent le pub dévasté, sans demander leur reste, laissant derrière eux une seule personne : l’étudiante. Vue de loin, elle semblait horriblement pâle? Morte? Une vague d’excitation monta en l’Auror. Celle-ci attendit que ses compatriotes avancent en premier, puis elle se donna finalement la peine de faire quelques pas en direction de la jeune fille apparemment inerte. Une fois rendu à proximité, Syerra put constater que la Résistante était belle et bien décédée. Merveilleux! Un sourire étira les lèvres de la sorcière. Il était toutefois regrettable que l’affrontement n’ait pas duré davantage. La mort de l’élève aurait été plus apprécié, certes, mais Syerra fonctionnait avec une toute autre philosophie : vite fait, bien fait. Évidemment, ce raisonnement pouvait s’avérer différent en d’autres circonstances, tout dépendait de la personne, de l’adversaire qu’affrontait l’Auror. Dans ce cas, la jeune femme prenait un sanglant plaisir à torturer la vermine. Mais cette confrontation si n’avait pas éveillé les sens meurtriers de la nuisante, simplement parce qu’elle ne connaissait pas la proie à laquelle elle se prenait.

Observant toujours d’un œil froid le cadavre de l’adolescente, Syerra croisa les bras et son regard se posa sur Waldrade. L’Auror avait pu remarquer le vampire, lors du combat. Toujours aussi sanguinaire, c’était une qualité forte appréciable. Sans un mot, la jeune femme tourna autour du corps sans vie, les yeux vides, le visage sans expression. Elle n’avait donc pas vu le coup venir. Dommage. Syerra releva les yeux et dit, pour elle-même


-Parfait, une nuisance en moins…

*enfant inconscient du danger. Malheureusement pour toi, le souffle de la vie a quitté ta chair. Tu n’as même pas eu le temps de souffrir…Trop faible, trop frêle, trop gentille. Voilà vos défauts, les Résistants, vous êtes trop…fluides de tous ces sentiments et émotions. Regrettez à présent, vous venez de perdre une de vos alliées. Pitoyable êtres*

La sorcière alla rejoindre ses trois compatriotes : Miss Grinderfersen, la Marquise Waldrade et Monsieur Jaeger, qui semblait avoir reprit du poil de la bête. Tant mieux, cela aurait été une humiliation extrême d’avoir été terrassé par les Résistants. Syerra se posta donc non-loin du vampire, attendant avec patience la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

La lutte est terminée et la pussière du combat retombe. Les premiers journalistes des journaux contrôlés par le ministère arrivent sur les lieux et commencent à rédiger leurs articles sur la lutte qui vient d'être menée. Le camp de Lord Voldemort a connu un petit succès: il aa mis fin à la vie d'Enkelis Taitelijan, une résistante infiltrée à Poudlard. Aucune arrestation n'a pu cependant être menée à bien, ce qui vient relativiser le bilan de la réussite de l'opération. Les résistants ont quant à eux connu une lutte difficile, qui a montré les limites de leurs capacités de combat en groupe et n'ont su résister convenablement à l'assaut féroce des troupes de Voldemort, qui ont eu peu de casse dans leurs rangs. Espérons que cette humiliation soit tirée à profit par la résistance à l'avenir...


Conseils de jeu:
Like a Star @ heaven Ambroise, tu devrais faire un rp dans la renaissance, vu que tu y as été amenée
Like a Star @ heaven Angel, tu peux éventuellement parler dans un rp avec un mangemort ou un nuisant, vu que tu as participé activement à leur victoire.
Like a Star @ heaven Vu que tu as aidé Ambroise Lucian, fais toi discret à Poudlard...
Like a Star @ heaven Les résistants devraient continuer le rp dans leur antre et éventuellement se faire remonter les bretelles par Rogue
Like a Star @ heaven Syerra, la mort d'un résistant sera a ton crédit, et une promotion sera sans doute en vue...



Si vous avez des questions et si vous désirez avoir plus de précisions, la boite a mp de Lord Voldemort est là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]   Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade à Pré-Au-Lard [Fe mission 27]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission 57 [PV John]
» Mission Animagus [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser