AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavinia Alvéric
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|   Mar 29 Jan - 20:54


Lavinia sortit de sa salle commune en pestant. Elle n'en pouvait plus de toute cette beuverie et de ces cris incessants de fête. Elle voulait du silence, du calme, la paix! Elle soupira et pesta intèrieurement. Elle adorait le chateau mais avec la situation actuelle elle avait quelque peu du mal à réfléchir à son avenir. Elle déplia sa grosse cape verte et la posa doucement sur ses épaules. Elle avait dans l'idée de sortir prendre l'air et de laisser voguer ses pensées tranquillement en espérant y voir plus clair, même si elle se doutait que cela ne serait pas de tout repos. Elle se mit donc en marche pour monter vers le Hall d'Entrée, en priant pour ne rencontrer personne, encore moins de sa maison. Il lui demanderai de retourner à leur petite fête et elle se sentait capable de faire un meurtre si elle devait les rejoindre à nouveau. Elle remonta le capuchon de sa cape sur l'arrière de ses cheveux totalement lâchés, comme d'habitude. Elle arriva enfin à la porte, et souria, prenant une grande inspiration. L'air frais et pur qu'il y avait par ici trouvait toujours le moyen pour la détendre et la relaxer malgré le froid ambiant de l'hiver. Elle n'y fit pas attention et descendit les marches en prenant comme direction le lac. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que peu d'élève avaient eu le courage de sortir. Arrivant devant le lac, elle se rendit compte qu'il devait vraiment faire très froid vu que l'eau était gelée. Elle transforma une pierre en petite couverture qu'elle déposa par terre pour ne pas se mouiller et s'assit.

Elle était perdue, ne sachant que faire. Elle aimait les Serpentard et le Seigneur des Ténèbres mais elle se sentait incapable de faire réellement du mal à quelqu'un. De l'autre côté, il y avait les gentils, trop gentils sans doute. Ils étaient aveuglés en croyant qu'il suffisait de peur pour le terrasser et ne pas croire en la force de ses ennemis c'est déjà perdre. Elle ne savait donc pas quoi faire ni de quel côté se tourner.

Ses pensées voguèrent et se retrouvèrent bien loin de l'endroit où elle se trouvait quand tout à coup un bruit la fit sursauter. Elle se retourna et vit un jeune homme s'approcher d'elle. Un Serdaigle, vu les couleurs qu'il portait. Elle l'avait déjà vu quelques fois car il était difficile de ne pas le remarquer. En plus d'être beau garçon il avait sur le visage un je ne sais quoi qui faisait penser qu'il portait le poid du monde sur ses épaules. Elle décida de lui sourire.


"J'espère que je ne t'ai pas pris ta place..?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|   Mar 29 Jan - 23:30

[]Comme toutes les fins d'après midi où Joh n'avait pas cours, le jeune homme se rendait sereinement vers le lac, histoire de prendre l'air et surtout de penser un peu à sa famille, hors de tout le bruit, le stress, le travail, que lui inspiraient l'école de Poudlard. Une fois le cours d'Histoire de la Magie terminé, l'adolescent courut jusquà sa salle commune, sac à l'épaule. Une fois arrivé, il prit son gros manteau d'hiver, laissa son sac dans son dortoir, et sortit à la va-vite. Doucement, il ne se hatait guère. Nul besoin d'aller trop vite, la promenade était sensée être faite pour se calmer après tous ces cours assomants donnés par des mangemorts tous plus crétins les uns que les autres. John descendit les escaliers avec entrain, commençant déjà à savourer l'air libre auquel il allait goûter. Il y croisa d'ailleurs Ambroise, et il sourit quelque peu bêtement en la voyant passer à côté de lui. Quelque chose lui plaisait dans sa jeune camarade, et puis, elle était adorée de tous...


John sortit donc du château et fut frappé de plein fouet par le vent frais. Les premiers flocons commençaient déjà à tomber, recouvrant d'une nouvelle couche le manteau neigeux qui recouvrait la région autour de Poudlard. La neige crissa sous les pieds du jeune homme, alors qu'il s'avançait vers le lac qui était de toute évidence en train de geler à nouveau. Qu'est ce que John pouvait aimer l'hiver. C'était la saison qui ressemblait le plus à son tempérament. Froid, mélancolique, cynique... Oui, cela lui convenait tout à fait. Le fait que le jour tombait tôt en cette saison fit que John ne voyait pas grand chose devant lui, avec les flocons de neige qui lui obstruaient également le champ de vision.


Finalement, après plusieurs minutes, John arriva au bord du lac, regardant au loin, les cheveux ebourrifés par le vent, alors qu'il resserait le col de sa cape. Ses parents devaient recevoir la visite de l'infirmier de sainte mangouste à cette heure ci, qui devait probablement les aider à avaler un petit quelque chose... Le visage de John se ferma encore un peu plus, si du moins c'était possible. L'humeur noir, il avança de nouveau à travers la neige, se dirigeant vers une silhouette qu'il ne connaissait pas. Il la reconnut comme faisant partie de ces arrogants de Serpentard. Cependant, la jeune fille lui sourit. ELle était blonde et de taille qui lui semblait moyenne, mais les détails de son physique lui échappant par manque de luminosité. Cependant, John la vit lui sourire et l'entendit lui parler[/i]


- Oh.... Non du tout, je ne fais que passer... Qu'est ce qu'une serpentarde peut bien faire dehors à cette heure ci? On ne vous voit pas souvent hors de vos cachots...

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavinia Alvéric
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|   Mar 29 Jan - 23:44


Lavinia le regarda et vit directement qu'il la considérait comme une ennemie par rapport aux couleurs qu'elles portaient. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle-même avait du mal à supporter les gens qu'elle cotoyait bien qu'elle sache que certains n'avaient pas le choix et d'autres encore faisaient comme elle, se faisait discret pour ne pas se faire remarquer et préfèrait être seul pour ne pas avoir d'ennui. Elle avait remarqué son visage devenir encore plus triste, bien qu'il essaie de le cacher. Elle ne savait pas ce qui le tracassait mais en tout cas cela devait être de taille vu ce qu'il dégageait. Une odeur de vengeance et de pouvoir tournoyait dans l'air et elle ne savait que faire à son propos. Elle décida néanmoins de ne pas se vexer ni de s'en aller, si elle l'ennuiait il n'avait qu'à le lui dire et elle trouverait un autre endroit pour éviter ses camarades de maison.


- "Oh.... Non du tout, je ne fais que passer... Qu'est ce qu'une serpentarde peut bien faire dehors à cette heure ci? On ne vous voit pas souvent hors de vos cachots..."

Un soupçon d'attaque se sentait directement dans ses mots mais elle continua de sourire, comme si elle ne l'avait pas compris.

-"Si je te le dis, il faudra que tu ne le dises à personne.." Elle prononça ces mots en souriant encore plus, prenant un ton de confidence.

-"La Serpentarde que je suis essaie de fuir un peu les passe-temps de ses camarades de maison.. Ainsi qu'eux-mêmes en vérité. Et puis ce temps m'aide à réfléchir et me détend, j'ai même presque l'impression que c'est plus chaleureux que nos fameux cachots.."

Et elle lui sourit, se demandant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|   Mer 30 Jan - 21:24

La jeune Serpentarde ne sembla pas relever le ton acerbe avec lequel John s'était adressé à elle. Etait ce volontaire ou non? Mouais, peut être que oui, la blondinette vert et argent ne semblait pas stupide, ce qui était fort rare chez les élèves de cette maison. D'ailleurs, ça semblait bien être leur principale caractéristique, même avant la rouerie, la ruse et l'audace. Visiblement, il y avait quelques exceptions, mais cela ne voulait rien dire après tout. Peut être s'agissait-il enore d'un de leurs pièges tordus destiné à humilier un élève de plus, mais John ne se laisserait pas faire si c'était le cas. Amy Hope avait déjà fait les frais de leurs déprédations la semaine passée, et John était d'une autre trempe. Le premier qui l'approche se verra gratifia d'un deuxième orifice à dejection Suspect . Bon, aucun ennemi à l'horizon, arrêtes un peu d'être toujours aussi parano John, se disait-il, ça te perdra.


- Voila une bien étrange histoire... J'ai mêmpe d'ailleurs du mal à le croire, une serpentarde qui renie sa maison et ses camarades... C'est nouveau? Plus chaleureux? Cela ne m'étonne pas. Sauf ton respect, vous n'êtes pas connu pour votre chaleur humaine dans votre si... prestigieuse... maison


Et voilà, John c'est plus fort que toi, chassez le naturel il revient au galot, et là en l'occurence, c'était son cynisme habituel qui prenait le dessus sur la plus simple politesse. Bon, vu comment elle sourait, c'était peut être bien vrai, ce qui fit un peu culpabiliser John, qui ferma les yeux, et les rouvrit, essayant de prendre sur lui


- Excuses mes sarcasmes, je m'appelle John, John Pirkins

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord du lac. |John Pirkins|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] John Frizer et Furio !
» journal de bord d'un jeune cpt
» Stalingrad la bataille au bord du gouffre (Jean Lopez)
» John Lynn
» John Bart.Récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: