Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour Left_bar_bleue100/100Retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Retour Left_bar_bleue14/20Retour Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

La dernière visite sur la tombe de Narcissa remonté á déjà une semaine, ce jour là il était tombé sur Andromeda Tonks, la soeur de sa femme, et cela avait failli mal tourné.

Il avait quitter le mausolée énervé contre lui même et contre sa femme.
Il était revenus aujourd'hui en espérant ne pas faire de mauvaise rencontre, surtout qu'il n'était pas spécialement de bonne humeur aujourd'hui, il n'avait pas pus quitter le ministère avant la nuit.

Il soupira longuement et poussa le portail du cimetière qui s'ouvrit sur un grincement.

Il traversa doucement le cimetière plongé dans le noir éclairé par sa baguette.
Il passa devant plusieurs tombe observant les alentours calmement, puis il arriva prés du mausolée des Malfoy. Deux flambeaux s'allumèrent á son arrivée et Lucius poussa la porte en fer forgé du mausolée.

A l'intérieur d'autre flambeaux s'allumèrent et tracèrent un chemin jusqu'au plus profond du lieu.
Lucius suivit se chemin pour arriver devant la tombe de sa femme.
Il la salua et s'agenouilla devant.

Il resta ainsi immobile pendant un petit temps, puis il se redressa et remonta le chemin jusqu'a la sortie du mausolée. Derrière lui les flambeaux s'éteignirent pour laisser le mausolée dans une obscurité parfaite.

il arriva á l'extérieur et leva le visage vers le ciel.
La lune était pleine, un petit sourire mélancolique passa sur le visage de Lucius.

*Comme elle est belle, aussi blanche et douce que toi Narcissa.*

Il baissa la tête et se décida á sortir du cimetière.
Il se remit en route, mais il sentit une étrange présence.
Il se stoppa et observa les alentours.
Rien.

Il continua de regarder tout autour de lui, mais sans jamais voir personne.
un inquiet il questionna.

"Qui est là?"


Dernière édition par Lucius Malfoy le Mer 9 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sulliman
Créature
Créature
Sixtine Sulliman


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre... Oui... La tienne. Bouh !
Humeur : Enfantine *quoi "comme d'hab" ?*
Date d'inscription : 18/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour Left_bar_bleue25/100Retour Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Retour Left_bar_bleue12/20Retour Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03








    Une nuit profonde, ou la Lune était pleine et reine dans le ciel. Parmi ses toutes pitites copinettes les étoiles #SBAF#... Ben quoi? Comment ça j'ai à peine fait deux lignes que j'ai déjà dit une connerie? Que voulez vous... On se refait pas, on ne va pas contre sa nature... c'est.. contre nature Rolling Eyes . Bon, la narratrice, tu sors. Va avec le douze.

    Revenons en à nos hippogriffes boiteux. Il faisait nuit, bla bla bla. Bref, le meilleur moment pour moi pour sortir, n'est-ce pas? Ouai, étant atteinte d'une allergie profonde au soleil.. C'est plus pratique. Donc bref, je suis encore hors sujet, pardonnez moi, il est tôt, j'ai le cerveau en compote et j'ai dormi quatre heure.

    Je suis là. Oui oui là! Avance un peu la caméra s'teuplé.. Zoom sur la tombe, à coté du grand caveau à gauche, oui oui, au fond du cimetière. Voilà, parfait. Tout le monde me voit? Tout le monde m'entend? Parfait... *comment ça j'ai piqué la réplique de Lockhart? * Donc me voilà étalée de tout mon long sur le marbre plutôt frais d'une pierre tombale.

    Je me suis sustenté il y a très peu de temps, d'où mon besoin profond de repos. Bah ouai, faut bien digérer quoi... Oui oui c'est donc ça les taches de sang sur mon jolie t-shirt. Que voulez vous.. J'ai jamais sur manger proprement. Une vraie crade cette nana.

    Donc, tout ça pour dire, que j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu. Merci petit Jésus. Rolling Eyes . Aussi pour dire que si je venais à croiser un gens dans le cimetière, quelqu'un d'assez fou pour oser s'y aventurer un soir de Pleine Lune, bah je n'y toucherais pas. Ou pas trop.

    M'enfin il paraissait bien mort ce cimetière *ha ha ha* à bien y regarder... Presque ennuyant en fait. Bon bah, et si je partais de là? Pour une fois qu'il m'arrive d'avoir de bonnes idées... Transplanons, mon amie... Ah? Sentirais-je quelqu'un pas loin? Je fronce les sourcils... Mah oui mah oui j'ai bien senti un gens pas loin ! *Ah oui, j'ai oublié d'vous dire. Faudrait me faire penser à très vite arrêter les RP, ça me réussi pas du tout.* Passons, tais toi Narratrice, sinon je te refais le portrait.

    Je m'approche, dans un silence typique des vampires. Un homme, oui. Puissant. Je connais cette force... Mais je n'arrive pas à discerner qui en est porteur. La tristesse de son coeur me trouble. Bientôt, sa silhouette s'offre à ma vue. Mais bien sûr. Lucius Malefoy. Comment ai-je fait pour ne pas le reconnaître instantanément? En moi viens de se réveiller une envie qui en fait ne s'était jamais endormi. Non, c'est pas la faim, mais l'envie de jouer. Mais, quelqu'un atteint du syndrome de Peter Pan perd t-il un jour son envie de s'amuser? Pas sûr. Ma voix s'élève dans l'obscurité après sa question. Une voix de gamine, mais de gamine qui fait peur... Genre les films d'horreur et tout et tout... Ué bah en fait, une voix à la Bellatrix Lestrange.


    - Qui est lààààà? Hahahahahaa ! Mais ton pire cauchemar mon chou !


    Poc. Je transplane. Grand silence. Laissant l'inquietude monter dans le coeur du sorcier. Puis POC, je reviens , parce que.. ça s'en va et ça reviens! C'est faiiiit de tout petit rien! ... Le douze, tu sors Suspect . Je suis derrière Lulu, mes mains sont sur ses épaules, ma bouche près de son oreille, léger murmure.

    - Bouh !


    Non, je ne veux pas le mordre, je l'aime bien. Il me connaît, je le connaît. Et puis , de toute manière, je n'ai plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour Left_bar_bleue100/100Retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Retour Left_bar_bleue14/20Retour Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Une voix de gamine surexcité résonna dans le cimetière.

Lucius fronça les sourcils, prêt á dégainer sa baguette et attaqué.
Qui cela pouvait bien être?

Il eu un long silence, puis il sentit deux mains sur ses épaules et un murmure prés de son oreille.
ses mains se crispèrent sur sa canne á tête de serpent, puis il reconnut cette présence....Sixtine Sulliman.
Il soupira longuement et se détendit, il desserra ses mains de sur sa canne et posa une main sur son visage.


"J'aurais du me doutais que c'étais toi...."

Il reposa sa main sur sa canne et se dégagea de la prise de Sixtine, pour lui faire face.
Il l'observa d'un air hautain, le visage froid et son regard gris orage plantais dans celui de la vampire.

"Tu me feras plaisir de ne pas avoir autant de familiarité avec moi...je ne suis pas un de ses hommes facile á ensorceler....tu as beau ressembler á une gamine je sais très bien ce que tu es..."

Il se redressa fièrement et continua d'observer Sixtine.
Puis il fit un sourire charmeur et pencha la tête sur le coter.

"Je pari que tu viens ici pour chasser?...C'est un beau cimetière n'est ce pas?....et puis tu peux y rencontrer des gens important, au sang pure, un peu comme moi...."

Il eu un petit rire légèrement moqueur.

"tu sais je ne suis pas une proie faite pour toi...."

Il haussa ses sourcils blond tout en continuant de fixait la vampire.


Dernière édition par Lucius Malfoy le Mer 9 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour Left_bar_bleue100/100Retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Retour Left_bar_bleue19/20Retour Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

[mode admin on]

Bonjours à vous deux

Un poste signaler à Lucius malefoys de faire attention aux fautes. Tu en as de nombreuses. Il va vraiment falloir que tu fasses un effort. Passe ton texte sous Word, et sur le site bonpatron, dont tu trouveras le lien dans le règlement. Merci de le faire.

[mode admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Sixtine Sulliman
Créature
Créature
Sixtine Sulliman


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre... Oui... La tienne. Bouh !
Humeur : Enfantine *quoi "comme d'hab" ?*
Date d'inscription : 18/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour Left_bar_bleue25/100Retour Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Retour Left_bar_bleue12/20Retour Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:50








    Bah bien évidemment qu'il aurait du se douter! Namého! J'ai bien failli me vexer. M'enfin, je suis la grande Sixtine! La plus gamine des rangs du Lord, on me reconnaît facilement ! M'enfin, ma petite arrivée surprise à fait son effet. Joie. En quelques secondes, le blondinet me fit face, me toisant. Toujours à se croire supérieur celui la... J'ai bien envie de lui mettre un coup de dents pour lui montrer qui est inférieur à qui...

    - Mon chou...Tu crois franchement que je cherche à t'ensorceler? Et puis si je le voudrais... J'y arriverais.

    Chasser.. Chasser.. Pourquoi là ou je me trouve, on dit que je viens arracher quelques vies pour remplir mon estomac? Non... Honnêtement, devoir bouffer quelqu'un au bord du suicide à la tite cuillère, debout à côté d'une tombe d'un défunt.... C'est pas mon trip. Je préfère honnêtement quand mes victimes courent, hurlent, se fatiguent, tombent, puis se résignent. C'est tellement plus... excitant. A quoi bon devoir achever quelqu'un déjà à terre avant mon arrivé? Non non, je ne suis donc pas dans ce cimetière pour me sustenter.

    - Je ne suis pas la pour chasser.

    A force de se tenir droit comme si il avait un balais calé entre les fesses, il allait transformer sa colonne vertébrale en une vraie planche à pain. Na mais il fallait qu'il se lâche un peu, le pauvre garçon. C'est ça être sang pur? Être coincé jusqu'à la moelle? Bah franchement, je suis bien comme je suis.

    - Tu crois que j'vais te mordre? Haha... Rassure toi Lulu! J'mange pas n'importe quoi. J'sais pas ou ça a traîné.

    Je me rapproche d'un pas envoûtant du pauvre glandu. Peut être ai-je envie de jouer? Peut être ai-je envie d'assouvir mes désirs.. Pouah... na , pas avec ce... cette chose. Trop peu pour moi. Je préfère les vrais hommes, pas les blondasses décolorées. M'enfin... On peut toujours s'amuser, n'est-ce pas?

    Mon regard se plante dans le sien, un sourire vint étirer mes lèvres.
    Si j'voulais, je pourrais l'avoir... en claquant des doigts... Si j'voulais, j'pourais avoir n'importe quel homme. Mais, est-ce que je le veux vraiment? Non. Il n'y en a qu'un qui résiste : Cimeriès.


    - L'attraction magique d'une vampire est irrésistible, tu le savais Lulu?

    Je passe ma main sur sa joue, caresse du revers. A bien y voir, il est charmant, Malefoy. M'enfin, ça reste un fossile... Comment ça Cim' n'est pas tout jeune non plus? Rah mais c'est pas pareil ! Mallow c'est la perfection incarnée! Il est magnifique, et c'était pas un sang pur à la touffe blonde qui allait lui arriver à la cheville. Mais, faute de mieux... Non. J'pouvais pas faire ça.... si? *Sixtine! C'est ta petite voix qui te parle... Oui oui celle qu'il y a dans ta tite cervelle de piaf. Tu t'éloigne de Lulu, tu va t'allonger sur une tombe.. Voilà comme ça. Parfait.*

    Je me retourne, pour regarder sur qui je suis allongé. Oups... Sa femme je crois. Narcissa... J'suis vraiment la reine des boulets moi! M'enfin pas grave, ça va le mettre en rogne et il va enfin vouloir se battre, ça va être comique. Je m'en régale d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour Left_bar_bleue100/100Retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Retour Left_bar_bleue14/20Retour Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

Cette vampire était vraiment insupportable.

Elle disait pouvoir l'ensorceler. mmmh....elle n'avait pas tord, les vampires avait un pouvoir énorme sur ce côté là surtout lorsque qu'ils s'attaquer á une personne du sexe opposé.

Mais elle l'insultait? !
Ou ça avait traîné? !C’était de lui qu'elle parlait? !
Lulu? C’était quoi ce surnom??

Sous ses aires de gamines la vampire s'amuser avec les nerfs de Lucius.
Le blond l'observa d'un oeil noire, mais tenta de rester calme face á elle.

Elle passa une main sur sa joue et la caressa doucement.
Lucius eu un frisson.

La vampire se recula et s'allongea sur une tombe.
Mais? ! C'était celle de Narcissa???

Lucius sentis son sang ne faire qu'un tour.
Cette petite peste osait se coucher sur la tombe de sa défunte femme??

Lucius s'approcha de la vampire, la colère sur son visage se voyant comme le nez au milieu de la figure.
Cette fois s'en était trop!
Comment osait-elle faire cela ? !
Salir ainsi la tombe de Narcissa??
Il tenta de parlé calmement.

"Lève-toi de cette tombe! ....s'il te plait... "

Il fixa la vampire, sa respiration accéléré par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Fe]
» Un retour songeur [libre]
» le retour de Lucius Malfoy
» Le retour de Nymphadora Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser