Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue0/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue9/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

(jsui vraimant vraiment désolée pour le retard, mais entre les bacs blancs et les interros je m'en sorts plus du tout >_<)

Comment elle avait fait pour avoir quatre côtes brisées?
On lui avait deja posé plusieurs fois la question et c'était comprehensif!
Evans eut un sourire douloureux


-Disons que prudence n'est pas mon mot préféré...

Elle haussa les épaules en air d'excuse.
Son mot préféré, ce serait plutôt improvisation...
Acquiescant au fait d'abandonner le nuisant, elle se laissa amener devant les trois balais et répondit à la question d'Ivan avec un sourire.


-C'est parfait comme endroit!

L'interieur était calme, il devait y avoir une dizaine de personne pour environ 30 tables de libres. Avisant une table au fond de l'etablissement, Evans s'avança la-bas, intimant à Ivan de la suivre.
S'asseyant avec souplesse malgré sa blessure, elle resira un coup et demanda au serveur une bouteille de bierraubeurre et laissa Ivan commander.

Attendant que le serveur soit parti, elle se rapprocha légèrement d'Ivan afin de n'être entendue que de lui.


-Encore merci pour ton intervention au cimetière Ivan.

Elle lui fit un sourire et continua.

-Si ce n'est pas indiscret, que faisais tu dans ce cimetière? Tu venais voir un de tes parents décédés?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue25/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue12/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

Hop! Encore une petite soirée à boire... C'était bien et moins bien en même temps, mais bon on ne refait pas le monde et c'était certainement dans la nature d'Ivan que de ce retrouver devant de telles endroits... Les bars... Des endroits pour le moins très bien, mais bon le finlandais en abuser assez souvent ce qui n'était pas fort bon pour sa santé. Il est vrai toutes fois qu'y aller de temps en temps ne nuirait pas à sa santé et puis les pubs étaient tout de même un certain lieu de rencontre.


Prudence pas un mot des plus plésants et des plus utilisés? Ivan connaissait très bien ce mot, mais l'ignorait totalement, prudence ne voulait pour lui pas dire plus de chose que fuir. PLus simplement, il estime que la vie des autres était aussi voir plus importante que la tienne et donc par conséquent il était prêt à tout pour sauver des personnes en danger. Apparament cela était pareil pour Evans, même si ce n'était peut-être pas pour les mêmes raisons qu'elle était imprudente. Peut-être que le jeune homme en saurait plus, un peu plus tard dans la soirée... Parfait comme endroit? Tant mieux que ça plaise.


"Tant mieux, si cela te convient, viens entrons... Moi non plus, je ne suis pas très prudent et encore c'est un euphémisme... On va dire que prudence et moi ceux deux choses pour le moins opposé."


Intervention au cimetière??? Ah ce petit truc, rien de bien grave tout de même... Ivan a été quelque peu habitué à mieux comme escarmouche, il avait même participé à une bonne grosse bataille qui avait réuni pas mal de monde des deux camps. Qu'est-ce que je faisais dans le cimetière? Bin il cherchait des nuisants et autre truc à chasser et apparament il avait eu ce qu'il cherchait.


"De rien pour la petite escarmouche au cimetière, ce n'était pas grand chose... Et pour tout te dire, je cherchais quelque chose à chasser et je me suis dit que vu les tendances bizarres et pour le moins noires des hommes de Voldemort, je me disais que les cimetières, par exemple, devaient être un endroit pour quelques uns de leurs rites eou je ne sais quoi... En tout cas, ce n'est pas la première fois que j'en rencontre dans de telles lieux..."



[Désolé du retard, je te répondrais plus vite la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue0/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue9/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Evans eut un sourire douloureux en entendant la réponse d'Ivan a ses interventions douteuses au cimetière.
C'était sûr, les nuisants traînaient souvent par là...


-Tu as raison, les amis du Dark Lord aiment bien passer par là... J'en ai eu la preuve ce soir...

Elle fit une grimace en montrant ses côtes, et remercia le serveur qui leur apportait les commandes. Buvant une gorgée de sa boisson, Evans sentit une chaleur agreable se repandre dans son ventre, attenuant les dernière sdouleurs causées par le sortilège Doloris. Si elle avait su, elle auarit peut-être portée sa baguette dans sa main plutot que dans sa poche!

Enfin, Ivan avait eu la bonne idée de passer par là à ce moment là, c'était le pricipal non? Vu que ce n'était pas la première fois qu'il allait dans de tels lieux...


-En tant normal, je ne passe jamais dans un cimetière, je n'y vais que deux fois par an, une fois pour mes parents, et une autre pour mon fiancé décédé. Tous trois assassinés par des mangemorts d'ailleurs...

Elle termina sa hrase avec une pointe d'amertume. Les deux fois, elle n'avait pas été la. La premiere, elle etait a Poudlared au moment de la repartition, et la seconde, en train de discuter si oui ou non elle integrerait l'équipe de Quidditcu nationale!
Finalement, le resultat avait été plutot negatif, elle avait pris ses affairs et quitté son appartement pour se refugier au milieu des moldus, dans une banlieue punk qui avait entouré son enfance.


Depuis déja deux ans, elle avait intégré les Resistants, et pas une seule journée, elle ne regrettait ce geste! Pourtant, parfois, des doutes l'assaillaient, quand elle en voyaient certains s'effondrer, ou d'autres mourir au combat. Leurs actes étaient-ils vraiment utiles? Elle engueulaient ceux qui se posaient cette question. Elle demanda alors.

-Pense tu qu'un jour, cette guerre s'arretera?


[po rav' pour ton retard t'en fais pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue25/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue12/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

Evans semblait plus joyeuse d'être ici, aux trois balais, que dans le cimetière de tout à l'heure et c'était une bonne chose. Au moins les deux sorciers étaient sortis de cet endroit pour le moins sordide. D'ailleurs Ivan s'était toujours demandé pourquoi les occidentaux enterraient leurs morts, ces derniers allaient rongé pour le temps et les vers, ce qui était horrible. Pour les scandinaves, il n'y avait presque pas d'enterrements, presque tout le monde reposait dans la glace et les membres d'une famille restaient le plus souvent dans leur demeure. Les propres parents du noble finlandais étaient glacés et demeuraient à présent dans le mémorial naturel que son jardin possédait. Il n'y avait d'ailleurs pas que ses parents, là reposait tout mort ayant fait partie de sa famille, le mémorial montrait les dix dernières générations de Straghov. Les encore plus anciennes sont dans la "grotta av de döda", qui traduit donnerait la caverne des morts.


Mais cessons de parler de mort, maintenant que nous sommes retourné à la chaude vie d'un bar de village. Evans en tout cas semblait s'accorder avec Ivan sur un point au moins, elle pensait, elle aussi, que les sbires du mage noir aimaient ce type d'endroit. La résistante montra du doigt ses côtes en ajoutant qu'elle venait d'en avoir la preuve.


"Sois plus prudente la prochaine fois, il se pourrait que je ne sois pas là, la prochaine fois..."


Enfin de la boisson! Le serveur déposa les pintes de bières, enfin ça c'était pour le finlandais, il n'avait pas fait attention à ce qu'avait dit la jeune femme lorsqu'ils passèrent commande et il ne savait pas trop ce qu'elle buvait. En tout cas, la bière lui fit grand bien, le désaltérant d'abord, lui procurant ensuite la satisfaction de se rendre compte qu'il était toujours en vie malgré cette guerre et enfin la boisson eut pour effet de diffuser une douce chaleur dans sa trachée et son estomac. Evans reprit la parole ensuite et elle avoua qu'elle n'allait dans les cimetière habituellement que deux fois par ans, une fois pour ses parents décédés et une fois pour son fiancé. Triste, c'était bien une triste guerre, mais heureusement elle était toujours en vie. L'on ne devrait pas pleurer les morts, on devrait les remercier d'avoir vécut au contraire.


"Toutes mes condoléances... C'est une bien triste guerre... Même pour moi qui ne suis là que depuis une courte période. Mais les morts ont vécut un jour et il ne faudrait pas l'oublier."


Vint ensuite une questions des plus subtiles, la guerre prendera-t-elle un jour fin? D'un côté oui, elle prendra fin d'une manière, quelle qu'elle soit. Mais d'un autre côté, la guerre existera toujours, car sous les cendres que la guerre laisse à la paix, dort un nouveau feu. L'homme se battera toujours pour ce qu'il pense être juste et comme tout les hommes ne pensent pas la même chose, des guerres éclateront constament, à déifférentes empleurs certes, mais toujours la guerre sera présente.


"Cette guerre prendra fin que ce soit demain ou un autre jour, ce qui est important, c'est la manière dont elle se terminera, n'est-ce pas? J'espère juste que les sorciers en tirent une leçon, pour ne plus faire les mêmes erreurs, qui ont fait ce que cette guerre est à présent. Et toi qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue0/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue9/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

Evans eut un nouveau sourire. Ce Ivan se comportait presque en ange gardien vis à vis d'elle!!!!
Il lui demandait même d'être plus prudente.
Prudence? Le problème, c'est que ce mot n'etait pas connu de son dico personnel. Malgré tiut, elle repondit.


-C'est promis, je ferais plus attention.

A la question philosophique qu'elle posa, Ivan répondit qu'a son avis, quelle que soit la façon dont s'arretera la guerre, il faudrait qu'elle s'arrete, et que les sorciers en tirent une leçon.

Evans acquiesça et but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de répondre à la question du jeune homme.

Ce qu'elle en pensait?

Avant la mort de Ren, elle s'était juré la neutralité. Aujourd'hui, elle ne jurait que par ses actes de resistance. Les mangemorts pensaient qu'ils combattaient pour une cause perdue, pourtant, Evans était persuadée du contraire à chaque fois qu'elle remportait une victoire.

Au fond d'elle même, Evans était persuadé de ne oas se battre pour rien. Et c'est sans hésitation qu'elle répondit à Ivan.


-Je pense que cette guerre finira par s'arreter, mais je pense que nous finirons par gagner. Nous nous battons pour une cause qui est loin d'être perdue. Et nous sommes unis malgré l'occupation du Dark Lord au ministère.

Elle lui fit un sourire et but une nouvelle gorgée de bierraubeurre.
La douleur de ss côtes avait completement disparu à présent. Il était temps! Soupirant légèremetn, elle observa Ivan et dit.


-De toute façon, l'avenir nous dira bien si la guerre est proche de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue25/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue12/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

Evans semblait être un peu comme Ivan, quelqu'un de pour le moins imprudent, fonceur et qui préférait agir que réfléchir, bref quelqu'un de superbe en somme. La résistante semblait être quelqu'un qui lui ressemblait quand même et ceux pas que par ce que je viens d'énoncer, il y avait le fait qu'apparament, c'était, ce que l'on appelait, un bon vivant. Quelqu'un qui adorait les choses merveilleuses que pouvait offrir le monde et qui en profiter tant qu'il pouvait. D'ailleurs un nouveau sourire apparut sur le visage de la jeune femme et l'instant d'après elle lui fit une promesse, qui consistait dans le fait d'être plus prudente à l'avenir.


"J'espère bien que tu seras plus prudente, pas envie de te ramasser à la petite cuillère."


Ivan avait toujours aussi soif et ce fut à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait justement de la boisson devant lui, alors naturellement le jeune homme prit le verre et but... Evans semblait prendre aux sérieux le chemin que la conversation était entrain de prendre, en même temps le thème du nouveau sujet de la conversation était pour le moins sérieux et donc le jeune homme se promit de rester sérieux, pour l'instant... La résistante semblait avoir été touché pas mal de fois par la guerre et savoir cela fit naitre un sentiment de tristesse au plus profond de l'âme du sorcier. Apparament les idées de la demoiselle était quand même optimiste, puisqu'elle pensait qu'au final se serait le bien qui trionpherait du mal. Ivan l'espèrait lui aussi, mais bon il fallait observer la situation et l'on pouvait très facilement voir que la situation ne tournait pas vraiment en faveur des résistants, puisque la plus part des batailles étaient perdu. Mais la chance pouvait facilement se retourner contre ceux qui l'a détenait à l'heure d'aujourd'hui.


"Oui c'est sûr nous sommes uni, contre le ministère, mais les membres qui le compose sont forts... Mais nous pourront les vaincre, j'en suis sûr." Ivan médita le temps d'une seconde au parole d'Evans et reprit la parole. "C'est sûr, seul l'avenir pourra nous dire, si la guerre se terminera et comment." Ivan eut soudain envie de changer de sujet, un sujet moins sérieux peut-être... "Et sinon pour parler de chose moins sombre, que fais-tu dans la vie? Y a-t-il quelqu'un d'autre dans cette vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue0/100Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Left_bar_bleue9/20Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

Ivan précisa qu'il n'avait pas envie de la ramasser a la peitite cuillère un de ces qutres, ce qui fit sourire Evans.
Elle avait déja du se ramasser à la cuillère quelques années auparavant, à la mort de Ren et de toute sa famille...

Mais tout cela était passé, et non présent. Les morts ne reviendrait pas à la vie si elle les pleurait sans arrêt.


-C'est promis "papa" , je ferais attention la prochaine fois. Fit-elle avec un rire amusé

Ivan lui demanda alors ce qu'elle faisait dans la vie.

-Je suis chanteuse dans un groupe de punk. Et serveuse à mi-temps. Je gagne ma vie doucement, mais comme je suis les trois quarts du temps au QG, ce n'est pas trop difficile pour le logement, et ce que je gagne me sert à me nourrir ou aider les autres en général.

si il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
La jeune femme eut un sourire rêveur. Il y avait bien ce jeune homme, grand, brun avec un regard à tomber...


-Oui, il y a quelqu'un...

Elle eut un sourire de femme heureuse, et passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Il s'appelle Félix.

Evans regarda alors l'heure qu'il était. OUla!!! Ils avaient passé une bonne partie de la nuit à bavader ma parole!
La jeuen fille regarda Ivan avec un air d'excuse.


-Il se fait tard, je vais devoir rentrer, ca va bientôt être mon tour de garde au QG...

Se levant, elle jeta quelques pièces pour payer sa boisson et celle d'Ivan et se dirigea vers lui.

-Encore merci pour tout, je pense que nous nous reverrons bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)   Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort quand tu nous tient... (suite Ivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection et passion (PV Ivan)
» Suite Banquet [ PV Torby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser