Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TROISIEME COURS: PRATIQUE

Aller en bas 
+11
Stanislas Folkaur
Hemmy Wells
Angel Hell
Emy Orval
Alexia Walker
Kate Mathews
Mina-lisa Duciel
Colleen Wilton
Ambroise Lymphonia
Camille Lenoir
Torben Badenov
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue75/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue13/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:44

Torben Badenov préparait ses affaires et ses effets dans sa sacoche en vue de son prochain cours qui aurait lieu dans... Il regarda rapidement sa montre... Bien, dans.... Oula.... Cinq Minutes affraid ... Il était en retard! Ces derniers temps, il l'était de plus en plus souvent d'ailleurs, il faudrait qu'il fasse attention pour pas que la veille mégère qui gouvernait cette école de sa main de fer ne continue à le prendre encore plus en grippe qu'elle ne l'avait déjà pris! Enfin bref, Torben commençait donc à taper n petit sprint, affublé de son plus beau costume. C'était plutot difficile decourir vite dans cet accoutrement, mais le jeune estonien était un habié de ce genre de situation plutôt difficile. Mais il serait à l'heure. Il avait toujours été à l'heure, et se devait de l'être. Si ses élèves le voyait arriver en retard, ils allaient commencer à le faire aussi et détruire le fragile équilibre disciplinaire qu'il avait réussit à instaurer dans son cours. bon, au moins, LUI y était arrivé, mais c'était une autre histoire!


C'est donc le front légèrement moite que Torben entra dans sa salle de cours, ayant à peine le temps de reprendre son souffle avant que les premers élèves n'entrent dans son cours. Serdaigles, Pouffsoufle, Serpentard, tous venaient. De tous âges, ils étaient cependant tous de sang-pur, comme l'exigeait le nouveau réglement, mais Torben doutait de sa réelle éfficacité. Lorsque les élèves furent assis, ils se leva de son pupitre et commença à parler.



- Bien. Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux de tous vous revoir. J'espère que vous vous êtes tous bien amusés au bal, mais aujourd'hui nous sommes là pour travailler, j'attends donc de vous que vous cessiez vos discussions.
dit il le regard sévère


- Aujourd'hui, nous sommes encore tous réunis ici, premières années comme dernières, por un premeir cours de pratique, une approche plus directe de la Magie Noire. Nous allons apprendre aujourd'hui à lancer un sort à la fois complexe, mais simple et rapide à maîtriser. Je parles du Maléfice du Serpensortia. Qui peut me dire ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lenoir
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Camille Lenoir


Nombre de messages : 43
Age : 31
clan : Le sien
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue4/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (4/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Ce matin-là, Camille s'était réveillé parfaitement en pleine forme, contrairement à certains de ses camarades de dortoir, et la raison de cette différence entre eux était simple : le Bal. Lui n'y était pas allé, puisqu'il détestait ce genre de choses et savait qu'il passerait certainement toute la soirée assit sur une chaise à regarder les autres danser, un verre de jus de citrouille à la main, ce qui ne constituait pas un motif de réjouissance. Il était donc bien réveillé, s'étant couché plus tôt que d'habitude, lorsque son réveil sonna et qu'il se prépara pour son premier cours de la journée, la magie Noire. Il doutait sérieusement que cela puisse lui plaire réellement, chose que l'on pouvait comprendre si l'on connaissait son enfance. Mais il n'avait pas le choix et refuser d'aller à un tel cours lui aurait certainement valu un petit détour dans la Salle des Tortures, ce qui ne l'enchantait pas particulièrement.

Le jeune garçon prit donc tranquillement le chemin de sa salle, pas pressé le moins du monde puisqu'il avait quelques minutes d'avance. Lorsque son professeur entra, il le salua poliment puis alla s'asseoir à sa place, l'air aussi rêveur que d'habitude. Puis les autres élèves arrivèrent et Mr. Badenov commença son cours, tandis qu'il sortait un rouleau de parchemin, une plume et de l'encre pour commencer à écrire soigneusement le titre, de son écriture ronde et encore enfantine.


- Aujourd'hui, nous sommes encore tous réunis ici, premières années comme dernières, pour un premier cours de pratique, une approche plus directe de la Magie Noire. Nous allons apprendre aujourd'hui à lancer un sort à la fois complexe, mais simple et rapide à maîtriser. Je parles du Maléfice du Serpensortia. Qui peut me dire ses effets ?

Camille n'avait pas vraiment l'habitude se montrer bavard en cours pour répondre aux question, mais il savait qu'on le noterait sur cette performance, aussi préféra-t-il lever la main, attendre que son professeur l'interroge puis expliquer brièvement ce qu'il savait de ce sortilège :

Comme son nom l'indique, le Maléfice Serpensortia permet de faire sortir un serpent de sa propre baguette. Mais ce n'est pas pour autant que l'on le contrôle, c'est pourquoi il faut veiller à le lancer au plus proche de sa victime et au plus loin de soi-même. Pour s'en débarasser, il me semble qu'il faut utiliser le sortilège "Vipera Evanesca".
(dans le film, c'est le sort que Rogue utilise, je crois)

Puis il se tut et attendit que l'on confirme ou non sa réponse prononcé d'une voix calme et posée, tout en songeant que si tous les cours se révélaient aussi simples, les cours de Magie Noire ne lui poserait sans doute pas trop de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue6/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

~ Je m’étais surprise, à vouloir aller en cours de Magie Noire, je m’étais donc emparé de mes escarpins, les avait mit à mes pieds, à la va vite, j’avais coiffé mes cheveux de paille vite fait, laissant quelques mèches rebelles flottaient légèrement devant mes yeux puis j’avais attrapé, d’un geste précis, un de ces vieux livres qui renfermait le savoir et dont on m’avait obligé à acheter pour cette matière. Manipulant l’objet avec des gestes subitement doux presque tendres, mon souffle frais s’échappa en volute d’air, venant soulever légèrement les particules de poussières qui s’étaient déposé là. ~

~Ainsi ces grains grisâtres se mirent à danser comme une farandole, tournoyant autour de moi tels des danseurs gracieux. Oui à vrai dire, au tout début j’avais un bien piètre opinion de la magie noire (ce que prouvait la poussière), mais le deuxième cours, et même le premier avait réussi, tout doucement à me faire changer d’avis. Cela était fort passionnant … Même si je ne me voyais pas employer des sortilèges tels que les impardonnables. ~

~ Ainsi, donc mes pas léger, s’en allèrent direction la salle, où j’espérais bien avoir de la pratique. Mes prunelles noisettes ombragés par mes longs cils se posèrent brièvement sur le couloir qui emmenait vers le Professeur Torben. Lorsque je passais devant une fenêtre entrouverte une lumière rosée effleura mon visage à la douceur éternel, donnant un aspect féerique à un lieu commun. Quelques temps plus tard, un de mes doigts diaphane, aussi frais que la rosée du matin, s’enroula autour d’une de mes mèches claires et lustrée. ~

~ Bientôt, je venais de passer la porte du cours, mes longs cheveux doré presque blanc virevoltant au gré de mes mouvements, ma cape sombre tombant en cascade sur l’asphalte. Un sourire ne tarda pas à ornée mes lèvres me donnant un aspect enfantin, à mon minois parfois si dure et froid. Mes lèvres fines à la jolie teinte du sang s’entrouvrirent pour laisser passez un très faible ; avant de se placer non loin de Camille, qu’elle appréciait déjà. ~


-« Bonjour Professeur … »

~ Le cours débuta, et je remarquai que mon vœux s’était réalisé. Aujourd’hui on privilégiait la pratique ! Hmmm… tout cela me rendait impatiente, mais cela ne m’empêcha pas de sortir une plume et un de mes beaux parchemins pour écrire élégamment ce que prononçait Monsieur Torben. Il posa une première question, et Camille y répondit le premier. La réponse semblait être bonne, ainsi Ambroise ne rajouta rien. Elle était même heureuse que cela soit un Serdaigle qui répondait correctement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Colleen Wilton


Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue1/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (1/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

Et voilà ! Une nouvelle journée recommençait ! Mais… elle débutait mal, car le premier cours de Colleen était celui de Magie Noire avec un mangemort, Torben Badenov, qui on ne sait pourquoi, avait été mit au poste de professeur… Enfin bref, c’était le cours qu’elle aimait le moins, car bien entendu, c’était pour apprendre aux élèves la Magie Noire, qui n’était utilisé presque que par les mangemorts etc. et le but de l’école était sans but de faire les élèves ces derniers… Mais c’était un cours obligatoire, et si elle refusait d’y aller… son absence lui vaudrait une grosse sanction… C’est pourquoi elle préférait, même si elle ne voulait pas, aller là-bas.

En descendant les marches, la jeune fille regarda l’heure et vit qu’elle n’arriverait sans doute pas en retard, mais mieux valait se dépêcher au cas où. Arrivant devant l’entrée de la salle, elle vit entrer le professeur, et deux élèves de Serdaigle, un garçon l’air rêveur et une jeune fille. Ca allait. Elle n’était pas en retard.
Alors elle poussa la porte avant que cette dernière ne se referme derrière la fille, puis entra à son tour. Le garçon s’était installé à sa place habituelle, et la jeune fille se dirigeait apparemment vers lui, quelques places derrières.
Elle marcha vers le couloir qui menait aux tables, puis salua le professeur, et alla s’installer vers la place qu’elle prenait toujours, devant. Elle sortit un parchemin, sa plume, de l’encre et sa baguette qu’elle posa sur la table, puis elle copia le titre de sa belle écriture ronde, et réalisa soudain que M. Badenov parlait. Elle s’arrêta pour l’entendre.

- Aujourd'hui, nous sommes encore tous réunis ici, premières années comme dernières, por un premeir cours de pratique, une approche plus directe de la Magie Noire. Nous allons apprendre aujourd'hui à lancer un sort à la fois complexe, mais simple et rapide à maîtriser. Je parles du Maléfice du Serpensortia. Qui peut me dire ses effets?

Apparemment, il posait une question, et la jeune fille savait la réponse… mais le garçon qui avait déjà pu se concentrer répondit plus qu’elle, la réponse qu’elle allait donner.

Comme son nom l'indique, le Maléfice Serpensortia permet de faire sortir un serpent de sa propre baguette. Mais ce n'est pas pour autant que l'on le contrôle, c'est pourquoi il faut veiller à le lancer au plus proche de sa victime et au plus loin de soi-même. Pour s'en débarrasser, il me semble qu'il faut utiliser le sortilège "Vipera Evanesca".

Malgré que ce soit un Serdaigle qui ai répondu, et non un ou une Poufsouffle, elle était tout de même heureuse de savoir qu’il allait faire de la pratique. Enfin quelque chose de bien… Maintenant, il fallait attendre que d’autres élèves arrivent… et espérer que Colleen pourrait répondre à la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-lisa Duciel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Mina-lisa Duciel


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

Mina-lisa marchait dans le couloir menant a la salle de Magie Noire, un cour que Mina n'apreciait guere mais il etait obligatoire. Aujourd'hui le prof allait faire de la pratique, cela aurais du la rendre entousiaste mais elle se demander quel malefice horrible allaient ils pratiquer.
Mina entra dans la salle de classe, ouf, elle n'etait pas en retard ! Elle lança un vague bonjour a son professeur et s'assit sagement a une table. Elle sortit un parchemin, une plume et de l'encre pour prendre des notes. Comme Mina l'avait deviné, M. Badenov allait leur apprendre un sortilege qui, vu son nom, allait faire sortir un serpend de sa baguette. Au moment meme ou cette pensée lui vint, un jeune Serdaigle repondit a la question du professeur.
Mina leva les yeix de son parchemin, attendant de voir si le jeune homme avait raison, confirmant ainsi sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-fantasy.forumfreez.com
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Kate Mathews


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue6/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (6/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

- Encore un cours ? TT----TT Kate était presque déséspérée. Maintenant il était temps d'eller traîner des pieds jusqu'au cours de magie noire. Un cours qui était, enfin, intéressant. Peut-être était-il le plus utile aux yeux de la serpentarde. C'est donc en bousculant quelques Pouffys et quelques Sers-moi-la-pince qu'elle réussi enfin à arriver à l'heure. la première chose qu'elle fit en rentrant en cours après le " 'Jour " habituel, un petit coup d'oeil au tableau lui permit de connaître l'axe de leur cours d'aujoud'hui, la première chose qui avait attiré l'oeil azur de la jeune fille était bel et bien le mot " pratique " *_____* Enfin ... après deux cours essentiellement théoriques elle commençait à se lasser. Après elle lut le sortilège en question : le Serpensortia ... d'après ses connaissances, ça permettait de faire sortir un serpent de la baguette du lanceur du sortilège non ?

- Ne cherchez pas, Kate est un génie :D *BAM* Le problème c'est que pour une fois que Kate avait une réponse, une Serdaigle réussit à parler en premier. -________- Bon, il fallait faire avec. C'est la que Kate découvrit une autre chose, beaucoup plus terrifiante : Elle était la seule Serpentarde dans cette salle. Oh God ... >_______________>"

[ Désolée post nullissime, les cours ne m'inspirent jamais trop TT----TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue6/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Quand Alexia pensait que les autres élèves étaient en cour alors que elle se trouvait dans un lit bien confortable de l’infirmerie, Ah quel délecte de savoir cela. Un léger sourire s’afficha sur le visage d’ange d’Alexia alors qu’elle replaçait les draps sur sa tête pour échapper à la vive lumières que reflétait les murs blancs du lieux. Ne croyez pas qu’elle était là juste pour feignantiser un peu en prétextant d’être malade, elle l’était vraiment c’était flagrant à son teint encore plus pâle qu’habituellement et au fait qu’elle avait passer tout son temps à dormir depuis son arrivée. Mais les gens ne semblaient pas comprendre à quel point les nuits de pleines lunes étaient crevante, surtout quand on les passait à chasser tout sorte d’être Razz, mais bon il faut dire que les gens n’étaient pas forcément au courant de la nature réelle de la vert et argent et heureusement xD.
Elle pensait qu’elle allait pouvoir passer une excellente journée à dormir, ce qu’elle faisait d’habitude pour se remettre des émotions de la transformation dans son dortoir normalement mais on l’avait choper dans les couloirs et à la vue de son teint directement envoyer à l’infirmerie, mais elle aperçut la barbare ( = infirmière) arriver tranquillement devant elle.


"Mlle Walker, vous semblez allait assez bien pour vous rendre en cour."

Elle est folles. Cette infirmière est folle Oo, Alexia n’allait jamais assez bien pour aller en cour, elle devait se tromper, elle savait que des erreurs de diagnostique pouvait mener à la mort du patient Oo C’est donc ça, elle voulait tuer notre lycante adorée Oo ! Les membres du personnels sont donc tous corrompu ! Après une longue bataille verbale elle réussi tout de même à faire se lever la jeune fille qui après c’être lavé et habillée, puis ayant subie un ultime examen de prévention elle put malheureusement se rendre en cour. Un rapide coup de d’œil à sa montre lui appris qu’elle était en retard pour le cour de … euh … Oo AHHHH elle avait Magie Noire ! Évidement il fallait qu’elle se retrouve en retard à ce cour, décidément elle avait la poisse aujourd’hui. Elle se rendit en courant jusqu’à la salle, heureusement elle cour vite xD. Et pénétra dans celle regarda la salle, bah dit donc y’avais pas grand monde, mince si il y avait eut du peuple elle aurait pût passer inaperçu mais là c’était raté xD.

"B’jour. Désolée j’étais à l’infirmerie…"

Ce n’était pas un mensonge, elle y serait même bien rester si on l’avait pas forcer à se lever. XD . Elle alla ensuite à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue5/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Et encore et toujours ces cours de alheur où on est obligés de venir. enfin on on est pas obligé! Mais il vaut mieux y aller pour gagner des points pour notre chère maison. Et bien sûr Emy n'était pas très active pour aller en cours comme d'habitude. Donc elle fit comme d'habitude. Elle s'habilla en vitesse et déscendit prenre son petit-déjeuner en compagnie de son patit ami, Pierre. Puis elle remonté à la salle commune prendre les affaires dont ele avait besoin et suivant l(heure du cous auquel elle allait elle partait tout de suite ou elle se mettait à son bouquin en attendant l'heure du cours. En locurance aujourd'hui elle avait cours de magie Noire à 10h00 avec le professeur Torben Badenov. Un professeur très peu apprécié des élèves de Serdaigle ou Poufsouffle mais un idol pour les Serpents de Serpentard. Pourquoi? eh bien tout simplement parce que c'était un horrible mangemort qui avait osé jeter le sortilège Doloris et le sortilège de l'Imperium à Blus Orianna dans un cours précédent. Emy en avait été toute retournée. Et aujourd'hui elle n'avait absolument pas envie que cet homme ne martirise une autre personne pour quelques résond que se soit.

A dix heures moins le quart Emy sortit le nez de son bouquin et se dirigea par l'escalier vers le quatrième étage. Arrivée au niveau d'une porte en bois comme toute les autres dans l'école elle entra. Le prfesseur se trouvait devant son bureau et attendait que tout les élèves entrent en cours. Emy s'installa sur une chaise au deuxième rang et attendit. Une fois que les élèves furent tous entrés.


- Bien. Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux de tous vous revoir. J'espère que vous vous êtes tous bien amusés au bal, mais aujourd'hui nous sommes là pour travailler, j'attends donc de vous que vous cessiez vos discussions.

Torben Badenov était vraiment sarcastique. Emy regarda autour d'elle. Tout d'abord absolument personne ne parlait et en plus presque personne n'avait l'air d'être heureux de retrouver ce professeur. Ainsi que Emy.

- Aujourd'hui, nous sommes encore tous réunis ici, premières années comme dernières, por un premeir cours de pratique, une approche plus directe de la Magie Noire. Nous allons apprendre aujourd'hui à lancer un sort à la fois complexe, mais simple et rapide à maîtriser. Je parles du Maléfice du Serpensortia. Qui peut me dire ses effets?

Cool un cours de pratique. Cela réussi à réjouir un tout petit peu Emy sur le fait qu'elle allait assister à un cours de Magie Noire. Et cette question. Emy avait une toute petite idée. Mais il y eu Camille Lenoir, un Serdaigle intelligent qui répondit. Sa réponse était complète et compréhensible. Emy pria pour qu'elle raporte des points à Serdaigle. Finalement Emy avait bien fait de ne pas répondre car elle n'en aurait pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue75/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue13/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

Torben était satisfait, la salle s'était bien remplie et le cours avait à peine commencé. Peut être les élèves commençaient ils à se faire plus nombreux et à accepter son autorité. En même temps, il y avait mis le paquet! Punitions et récompenses, la tactique qui donnait le pouvoir sur n'importe qui. Si notre jeune professeur avait bien appris quelque chose auprès de son maître, c'était bien cela. PUnir quelqu'un l'oblige à apprendre des règles, mais le récompenser lui donne le courage et la motivation en contrepartie de ce qu'on attend de lui. Et là, le petit serdaigle un peu fluet avait raison. Il avait même donné l'antisort, dispensant Torben de le dire. Bien entendu, il devrait forcément y revenir plus loin dans le cours, mais l'approche se révélait positive.


Une chose frappa Torben: la très forte présence de la maison des Serdaigle, alors qu'auparavant c'était plutôt la maison vert et argent, celle dont il était directeur, qui dominait! Sans doute certains élèves de sa maison tiraient au flanc, mais Torben savait comment y remédier.



- Bien Mr Lenoir, très bonne réponse. Vous rapportez cinq points à votre maison!
dit il en regardant le jeune garçon


- Bon, comme je l'ai dit, ce sera un cours pratique, alors nous allons en faire justement. Je vais vous montrer comment executer le maléfice du Serpensortia. Regardez attentivement.


Torben se concentra rapidement, fixa la tapisserie la plus proche et fit un mouvemenant de la main assez ample, partant de dérrière son oreille et faisant le même mouvement qu'une épée qui aurait pour but de trancher, c'est à dire un mouvement en diagonale, mais le mouvement se terminant face à sa cible. "Serpensortia!" cria Torben, envoyant une vipère Aspic contre le mur. Celle-ci tomba sur le sol et se mit à siffler, mais en restant immobile.


- Bien. Vous avez tous vous? OK! Alors vous allez tous vous trouver un partenaire, et vite s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue5/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

Emy croisait toujours les doigts pour que la réponse de Camille Lenoir rapporte des points à Serdaigle.- Bien Mr Lenoir, très bonne réponse. Vous rapportez cinq points à votre maison! Emy fut extrêmement soulagée. Au moins le fait que les élèves de Serdaigles soient en plus grand nombre dans les cours en ce moment pourait peut-être leurs permettre de rattraper leur immense retards dans la coupe des Maisons! Emy espéra que pendant la partie pratique elle pourrait gaghner des points pour sa maison. Enfin celle-ci arriva enfin. - Bon, comme je l'ai dit, ce sera un cours pratique, alors nous allons en faire justement. Je vais vous montrer comment executer le maléfice du Serpensortia. Regardez attentivement. Mr Badenov s'empara de sa baguette magique et commmença à faire un mouvement. Il partit de dérière son épaule et ramena sa baguette devant lui en faisant un mouvement en diagonale pour allait vers le bas. Aussitôt un serpent sortit de sa baguette et tomba par terre. Il se mit à siffler.Emy n'avait pas peur des serpents mais elle n'était pas spéciallement rassurée qu'en même. Tout le monde avait les yeux fixés sur le serpents. - Bien. Vous avez tous vous? OK! Alors vous allez tous vous trouver un partenaire, et vite s'il vous plaît!

Alors ça pas de problème. Emy avait bien envie de se mettre avec Ampbroise mais elle avait plutôt envie de faire connaissance avec Camille. Il avait l'air plutôt sympa et doué en plus. Et puis comme ça Ambroise pourait se mettre avec Mina-Lisa qui était elle aussi une Serdaigle. Emy se leva de sa chaise et se dirigea donc en direction de Camille.

- Salut moi c'est Emy Orval. Tu veux bien te mettre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue5/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:12

(hj: désolé, j'ai pas eu le temps de poster avant :S)

Le jeune Vert et argent s'était levé tôt ce matin et était allé à la bibliothèque. Il espérait y trouvé un livre sur les langues anciennes. En effet, il était tombé il y a quelques temps sur un livre écrit en langue runique. C'était une langue morte très employée dans les temps anciens surtout dans les pays nordiques. Tout à son travail de recherche, le jeune homme n'avait aps vu l'heure passé. Lorsqu'il regarda sa montre, il vit que le cours de magie noire allait bientôt commencer.

Angel était arrivé juste à l'heure en courant, et s'était assis au fond de la salle comme à son habitude. En effet, il aimait pouvoir observer toute la salle de sa place. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Une fois installé, il avait écouté les réponses des autres élèves sans toutefois répondre, il n'avait rien à ajouter. Par contre la partie pratique l'intéressait tout particulièrement. En effet ce sortilège permettrait de surprendre un éventuel adversaire. Quoi qu'il en soit, il se leva et s'approcha d'Alexia en lui souriant...


_Mon ange, ça te dirait de te mettre avec moi pour la partie pratique du cours s'il te plait? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue75/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue13/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

Torben regarda ses élèves avec attention. Certains, comme cet Angel Hell ou encore comme Emy Orval, deux jeunes étudiants, allaient vers les autres et commençaient à s'organiser. les autres restaient totalement mous. Bon, c'était peut être pas la bonne méthode après tout... S'il devait à nouveau sévir, pas de soucis, il adorait cela. Seulement, sévir et punir ralentissait fortement le cours, aussi espérait-il ne pas avoir recours à ces extrémités. Cependant, il ne pouvait rester insensible à cela et il s'éclaircit bruyamment la gorge. pousser une gueulante ne ralentirait pas le cours pratique et leur secouera les puces.


- Bon, vous allez vous dépêcher de vous mettre en binôme s'il vous plait, on n'a pas toute la journée! Allez allez! Bon bah je vais décider à votre place! Emy, avec Ambroise, Angel et Walker, Mathews et Duciel, les autres pééchez vous, on va commencer!


Torben fit appraître quelques fioles sur son bureau d'un geste négligant, et regarda ses élèves avec un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue6/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45

~ Je me levais doucement, la tête haute comme à mon habitude et m’approchait d’Emy que je ne connaissais que par les cours. Elle était une Serdaigle, et à vrai dire être avec elle me rendait indifférente. Ce que j’étais sûr c’est qu’au moins, elle ne devait pas être dérangeante. Et puis, j’espérais qu’elle n’était pas trop bavarde, parce que je n’avais aucune envie de palabrer, juste d’envoyer ce sort et voir s’il réussissait. Et puis je devais l’avouer j’adorais les Serpent, il ne me faisait aucunement peur. Je les trouvais gracieux, habile et vicieux ce qui me plaisait énormément. J’imaginais déjà la reptation parfaite du reptile sur le sol, ainsi que ce petit bout de langue rose qui deviendrait menaçante et qui essayerait de sauter avec promptitude sur la Serdaigle en face de moi. ~

~ Ainsi de mon pas léger mes ballerines foulèrent le sol avant d’arriver prés d’Emy. Je lui lança un petit regard où il semblait qu’un ouragan pouvait y germer, et un léger sourire étira mes lèvres en un signe de politesse. Puis mes mains diaphanes dans leurs éternelles gants en cuirs sortirent un petit bout de bois blanc, ma baguette. Celle ci, je devais l’avouer était différente que celle que bons nombres d’élèves possédaient, mais elle était en harmonie totale avec mes cheveux d’un blond tellement clair qu’ils paraissaient parfois argentée … Ainsi il n’y avait plus qu’a attendre le signal du Professeur Torben, pour voir si j’arrivais à exécuter ce sort. Etrangement, pour la première fois, j’avais confiance en moi même. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue5/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

Alors qu'Emy se trouvait devant Camille Lenoir elle fut surprise par le professeur qui ut une étrange réaction. Les autres élèves étaient beaucoup trop long à la détente tellement longs que cela avait énervé Torben Badenov. Il commença à crier comme un dératé ordonnant à Emy de se mettre avec Ambroise,Angel avec Alexia et Kate avec Mina-Lisa. Quant aux autres il devaient se dépêcher de se mettre en groupe. Emy fut tellement abasourdi qu'elle ne bougea plus pendant quelques minutes. Puis elle sentit la colère lui monter au cerveau. C'était absolument abusé et Emy avait du mal à se contrôler. Elle se dirigea vers Ambroise les poings serrés, limite elle s'enfonçait les ongles dans le creux de la main. Se retrouvant devant cette fille au cheveux blonds elle serra encore plus les poings et commença à serrer les dents. Elle détestait les blondes! Pas parce qu'on dit que toute les blondes sont idiotes, sa elle n'y croyait pas, mais tout simplement parce qu'elle n'aimait pas voir cette couleur sur la tête des gens. Elle était tout à fait brune et elle adorait cette couleur.

Quand toute les deux furent en face l'une de l'autre Ambroise fit un sourire un peu trop forcé pour paraitre polie à Emy se qui ne lui plaisa pas beaucoup. Elle ne réagit pas cependant. La petite blonde sortit une baguette blanche. Elle avait l'air d'être très fière de sa baguette et pourtant Emy ne lui trouva ruen de spécial. Elle-même sortit la senne de sa poche. Elle était toute simple. Mais Emy se demandait si sa baguette ne l'avait pas choisit pour sa couleur de cheveux parce que celle-ci était bizarrement de même couleur. Enfin bref Emy attendit patiemment les instructions du ^professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue5/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

Après que Torben leur eut dit de se trouver un binôme, Angel était allé vers Alexia. Alors qu'il venait de lui demandé si elle voulait bien se mettre avec lui pour le cours pratique, le professeur lui dit de se mettre avec Kate Mathews. Le jeune homme alla donc rejoindre la table de la jeune fille, et la salua. Il aurait bien aimé se trouver avec Alexia, mais bon il ne voulait aps prendre le risque de contredire Mr Badenov. Il salua donc la jeune fille et s'installa près d'elle. Au moins il n'était avec une serpentard et non un de ces clowns des deux autres maisons. Il aurait eut du mal à travailler correctement mais son plaisir aurait été grand s'ils devaient tester un sortilège d'attaque. Puis en y réfléchissant, avoir des contacts avec l'ennemi peut vous apprendre beaucoup de choses mais bon, il ferait sans et passera donc ce cours avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Hemmy Wells
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Hemmy Wells


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Je te trouves bien curieux?!
clan : le mal aux cotés du grand Lord Voldemort
Humeur : excécrable comme toujours voyons!
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue3/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06

Hemmy elle se trouvait dans un coin un peu a l'écart, mais tout de même présente. Seul dans son coin elle voyait les binôme se formait et indéniablement elle se retrouvait une fois de plus toute seule, mais quoi de normal étant donné son caractère? La Serpentarde regardait les groupe, et oui un nombre impaire, forcement c'etait pour sa pomme, mais bon au moins elle serait tranquille loin des Serdaigle, ou des Poufsouffle dégoutté par les serpent, animal que la jeune femme affectionné tout particulièrement d'ailleurs. L'élève qu'était Hemmy ne disait rien, jugeant que déranger le prof dans ses explications ne serait pas une bonne idée. Ce fut donc pour ça qu'elle ne préféra rien dire bien que d'ordinaire elle aurait ouverte sa grande bouche, interrompant au passage le cours, mais là nan ce ne fut pas le cas, surtout qu'il fallait bien l'admettre la Magie Noir était un cours que la jeune femme adorait et au quel elle prenait plaisirs a aller.

Hemmy écoutait attentivement regardant le prof faire, effectivement le sort avait plutôt l'air simple, du moins en apparence, apres tout peut être était-ce vraiment compliqué a réaliser. Ca elle ne le saurait que quand elle essayerait, ce qui n'était pas prévue pour l'instant ou du moins pas dans la seconde qu'il suit. Elle examina chaque mouvement du prof pour quand ils auraient le feu vert, tenter de reproduire le sort et d'y parvenir du premier cout, bien que comme pour toute pratique se ne serait pas gagné d'avance, mais en persévérant elle y arriverait, elle en etait sur!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Folkaur
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Stanislas Folkaur


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:53

Stan était comme à son habitude oublié de tous, et lorsque vint le grand moment de ce mettre en binôme, il attendit patiemment que les copains et copines se réunisse. Quand il fut sûr que tout les duos possibles était formés, il laissa son regard balayer la salle de classe...

*Tiens, quelle "bonne" surprise ! Encore un serpent errant ! Qu'est ce que je risque si je lui propose d'être son partenaire pour ce cours ? Un coup de poing et un sifflement de mauvais augure ? Tan pis, c'est la seule qui semble seule ! Me voilà qui fait des jeux de mots ! J'suis vraiment atteint...*

Hésitant une dernière fois en pesant le pour et le contre, il finit par se retrouver près de la jeune Hemmy Wells, qui n'avait pas dû le voir... Stan avait un véritable don pour ne pas se faire remarquer même en étant présent dans la même pièce, le même rang et la même salle commune. Beaucoup de ses "amis", avaient disparut de Poudlard, seul il avait commencé sa deuxième année. Il se demandait ce qui leur était arrivés d'ailleurs, il espérait les revoir un de ces jours. Il secoua la tête et revint au moment présent. Il fallait qu'il réagisse avant la partie pratique, il s'éclaircit la gorge et lorsque les yeux d'Hemmy se posèrent sur lui, il finit par ce dire qu'il aurait mieux valut se couper la langue que de parler à un membre de la maison Serpentard, mais puisque qu'il ne pouvait plus reculer...

"-Salut, je me suis permis de m'approcher, il me semble que tu sois la seule à ne pas avoir de partenaire ?

Puis il se tut, il pensait avoir été assez poli et clair dans ses propos sans en ajouter de petits détails inutiles...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Colleen Wilton


Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue1/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (1/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

Apparemment, il fallait se mettre par deux. Mais avec qui Colleen allait-elle se mettre ?! Elle ne connaissait presque personne dans cette salle, à part quelques élèves mais qui ne l’aimaient pas trop surtout à cause du fait qu’elle ne soit pas très mature… Alors autant tenter auprès de quelqu’un dont elle n’avait aucune idée de son nom, de son année… Mais avant qu’elle n’ai pu s’approcher de quelqu’un, Torben Badenov leur dit de se dépêcher et les mit en groupe lui-même. En écoutant bien, elle se rendit compte qu’il ne l’avait pas cité… et un garçon de Serdaigle non plus, car il n’avait pas encore bougé. Même si elle n’avait pas envie de se mettre à ses côtés, ce qui n’était pas le cas, elle était obligée, et donc elle se leva, et arriva devant lui, un grand sourire au lèvres.

« Salut !!! En fait, je n’ai pas été appelé, et toi non plus je crois. Et donc je pense qu’on est obligé de se mettre ensemble ! Et, comme c’est le cas, autant me présenter. Je suis Colleen Wilton, de Poufsouffle et en première année. Pour toi, je sais juste que tu viens de Serdaigle, et que tu es un peu plus âgé que moi mais sinon… »


Elle mit les mains derrière le dos pour attendre. Soit que le garçon refuse ayant entendu qu’elle n’était pas très mature, et ne voulant pas se mettre avec elle, et alors il allait demander à Badenov de changer, ou soit il acceptait, peut-être contre son ré, d’être avec elle. Au moins, si c’était le deuxième des cas, cela lui permettrait de connaitre d’avantage de personne, en dehors de sa maison à elle.

En fait, dès le début, en sachant qu’il fallait se mettre avec quelqu’un, elle allait choisir ce garçon, car il lui semblait mystérieux, secret. Sans doute était-il timide… Mais il l’attirait. Elle ne savait comment l’expliquer… Espérons seulement que ce Serdaigle discret accepterait…
Revenir en haut Aller en bas
Hemmy Wells
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Hemmy Wells


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Je te trouves bien curieux?!
clan : le mal aux cotés du grand Lord Voldemort
Humeur : excécrable comme toujours voyons!
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue3/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

Hemmy ne faisait pas gaffe aux autres élèves c'est peut être la raison pour la quelle elle ne remarqua le Poufsouffle qui c'était approché d'elle. D'ailleurs elle se fichait complètement de lui, apres tout il ne venait pas de Serpentard, il ne valait donc pas la peine! L'esprit d'Hemmy a se niveau là était disons assez étriqué, et la Serpentarde trouvait ça tres bien, même si en réalité ça ne l'était pas.

Hemmy releva la tête lorsque le jeune garçon, lui parla. Elle soupira tout en l'écoutant et visiblement elle devrait faire "equipe" avec lui. La Serpentarde fixait le Poufsouffle, son regard comme souvent était a l'opposé de son visage, un regard noir pour un visage pourtant si agréable? Sa elle ne l'avait pas choisit.


- Oublis les formules de politesse et autres bonne manière de toute façon j'ai pas le choix, tu seras donc mon "partenaire" pour le cours.

Froide, distante, méprisante, voila ce que reflété la voix et le regard de la jeune femme. Elle ne prenait même pas la peine de le regarder plus que ce qu'elle l'avait deja regardé. Hemmy regardait de haut en bas le Poiufsouffle se tenant devant elle, un air gamin mais bon aussi n'avait elle pas le choix, donc de toute façon il fallait qu'ils soient ensemble pour ce cours et la jeune femme s'y plierait, étant donné qu'il s'agissait de Magie Noir et que la Serpentarde adorait ça. Elle se plaça donc a contre coeur aux coté de Stan et attendit que les élèves puissent tester le sors. La jeune femme n'était pas loquace et même si elle l'avait été qu'aurait elle put bien dire a un simple Poufsouffle, qui n'a aucune valeur dans le château?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Folkaur
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Stanislas Folkaur


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

Stan ne broncha pas du ton employé par la jeune fille, il se contenta de laisser un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres…

”-Ravit de ton approbation, Miss.”

Minauda-t-il en espérant, secrètement, sortir vivant du cours, car il fallait le reconnaître, Hemmy était une bien jolie fille, mais les flammes semblaient danser en permanence dans son regard d’ange. Etait-elle capable de tuer de sang froid ? Stan le pensait fortement, future mangemorte, tout le laissait paraître sans aucun doute possible. Il se tourna ensuite sur la jeune fille prénommée Colleen, et à qui sa « complice » du jour lui remit les pendules à l’heure. Il soupira, autant sur l’attitude de sa partenaire que pour la pauvre Colleen qui était, apparemment une de ses consoeur…

*Quoi de mieux qu’un peut de sarcasmes et de mauvaise humeur pour bien commencer la journée ? Hemmy était la coéquipière parfaite pour un cours pratique qui s’annonçait promettant ! Allez courage Stan, ce n’est que pour aujourd’hui, ensuite tu te feras assez de copains et copines pour partager les cours pratique en leur compagnie…*


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemmy Wells
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Hemmy Wells


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Je te trouves bien curieux?!
clan : le mal aux cotés du grand Lord Voldemort
Humeur : excécrable comme toujours voyons!
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue3/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:03

La Serpentarde ne prefera pas relevé la phrase dite par Stan et elle se comptenta d'attendre stoïquement le debut réel du cours c'est a dire le moment ou ils pourraient (enfin) lancer le sort de "Serpensortira". Hemmy regardiat fixement la salle entière reperant qui pourrait etre ou non digne de lui parler. Une chose etait sur Hemmy ne comptait pas parler a n'importe qui, hormis a ce Poufsouffle, mais là elle en etait plus obligé qu'autre chose. Hemmy oublia un instant son "equipier" du jour pour se reconcentré sur le cours. La magie noir rien de tel pour oublier qu'on fait équipe avec un simple Poufsouffle.

Attendant patiament dans leurs coin les deux éléves ne s'adressait pas un mots et c'etait temps mieux. Au yeux d'Hemmy tout ceux qui ne sont pas de Serpentard ne sont pas les bienvenues ici, d'ailleurs elle ne comprennait aps que les autres maisons soit encore ouverte, après tout ils avaient fermés Gryffondor alors pourquoi pas les autres maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue75/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue13/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:22

HJ: les nouveaux, insérez vous dans le cours comme si vous y étiez depuis le tout début ^^



Avoir poussé une petite gueulante, Torben remarqua que ses élèves s'activèrent beaucoup plus rapidement. Angel Hell semblait prêt face à la jeune Mathews. Le professeur plaçait de grands espoirs en ces deux là. L'un était son élève particulier en Magie Noire et avait visiblement des prédispositions, l'autre était une jeune femme qu'il avait recruté, quelques mois auparavant... Il y eut aussi une élève de serpentard qui commença à se chamailler avec un pouffy. Torben Badenov n'y prêta guère d'attention, si le jeune homme ne savait pas se défendre tout seul, il n'allait certainement pas punir un élève de sa propre maison pour lui éviter cela. Cependant, il fallait reconnaître qu'ils étaient quelque peu... Agaçants, on était en cours tout de même!


- Bon, un peu de silence s'il vous plait. Ne pas être concentré durant l'execution d'un maléfice, même basique, peut s'avérer très dangereux. Bien, vous êtes tous avec quelqu'un? Alors regardez et écoutez attentivement.


Torben se concentr, puis traça un huit avec sa baguette à la vitesse de l'éclair, tout en lançant l'incantation "Serpensortia". Un serpet sortis de sa baguette et ratterit au coin de la salle.


- Bien. Vous voyez qu'il n'y a rien de bien... Difficile... Vous lancerez chacun votre tour le sort à votre voisin, qui devra se protéger à l'aide d'un sortilège d'entrave ou de protection...


Torben leur rappela rapidement la formule "Protego" et "Impedimenta" puis désigna les fioles.


- SI jamais il y a un problème, appelez moi. J'ai ici de l'antidote anti-venin...


Dur? Oui, Torben l'était extrémement. il risquait d'y avoir des bobos, mais pour lui, on ne pouvait réellement qu'apprendre à la dure...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Kate Mathews


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue6/15TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (6/15)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:53

Ah, vive Torben qui pousse des coups de gueule hein u.u Tout le monde s'était tout de suite activé, même Kate. Elle avait sorti sa baguette, et fait craquer les jointures de ses doigts fins et laiteux. En attendant, Angel s'était approché, ils devaient faire équipe. Elle eut un signe de la tête en guise de salut, la tête légèrement penchée. Elle la tourna lentement, comme si elle cherchait à s'échauffer un truc du genre. En attendant, le professeur montrait à nouveau comment lancer le sortilège, ça n'avait pas l'air bien difficile, seulement, il ne fallait pas se laisser amadouer par quelques apparences. Elle analysait chacun des faits et gestes de Mr Badenov, comme pour ne s'autoriser aucune erreur. Finalement, elle se dit qu'elle allait peut-être jeter le sort en premier. De toute façon, chacun le ferait à tour de rôle alors ... Passons. Si elle avait compris, Angel devrait alors se débarasser du reptile indésirable. On verra.

Elle leva sa baguette pronnonçant " Serpensortia " d'une voix haute et claire, et fendit l'air avec en traçant une sorte de huit, ses gestes étaient souples, agiles, presque gracieux. Peut-être l'étaient-ils, mais pour l'instant, quand on lançait un sort, on ne se souciant pas vraiment de l'air qu'on pouvait arborer, même si Kate n'oubliait jamais de se parer de sa plus belle indifférente. Une sorte de sifflement se fit entendre, et une belle vipère jaillit de sa baguette et tomba en un bruit mou sur le sol. Elle se tortilla en agitant lentement sa queue, un regard reptilien visible à travers ses pupilles en formes de fentes. Sa couleur verte virant au jaune qui s'étalait sur des écailles parfaites remplissaient Kate de ce qui semblait de la fierté. Elle observait maintenant son petit nouveau-né XD qui rampait lentement vers le Serpentard qui se trouvait être son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/100TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue5/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:54

Angel était donc avec Kate pour ce cours. Le jeune élève de quatrième année observa avec attention son professeur faire sa démonstration même si cela ne semblait pas être un sortilège bien compliqué. Puis lorsque les élèves reçurent l'ordre, se fut Kate qui commença. Elle lança le maléfice et y arriva, pas étonnant elle était en sixième année...Quand son serpent arriva vers le jeune vert et argent, ce dernier attendit un peu et le laissa venir, puis il se servit d'abord d'un "Impedimenta" pour arrêter l'animal. Une fois celui-ci totalement immobilisé, Angel le regarda quelques instants. Il voulait essayer de lancer un autre sortilège pour neutraliser le serpent. Il usa alors d'un "Enervatum" sur lui, puis se servit d'un "Vipera Evanesca".Après quelques essais, la vipère disparut...

*A moi d'en faire apparaitre une maintenant...*

Il regarda Kate, la salua d'un léger hochement de tête, puis lança un "Serpensortia" sonore. Apparut alors une vipère noire, aux yeux étincelants. Celle-ci se figea, analysa l'environnement de sa langue en la sortant de sa gueule plusieurs fois, puis elle fixa Kate avant de s'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE Left_bar_bleue6/20TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

La jeune Serpentard ne suivait vraiment plus du tout le cour après qu'Angel soit venu lui parler pour ensuite se retrouver avec Kate. De toute façon elle n'aurait sûrement pas put lui être vraiment utile dans ce travaux pratique. Accoudée contre le mur, elle regardait les autres élèves s'activaient autours d'elle, mais décidément elle ne suivait rien, elle avait just l'impression que le monde tournait au ralenti autours d'elle. Lentement elle ammena sa main contre son front, sentant une ettoufante chaleur en emmanant, elle n'était vraiment pas bien et un affreux mal de tête la devorer. Qu'est-ce qui se passait ? Elle ne comprenait pas, mais c'était grave, elle ne s'était jamais sentit aussi faible, même après ses transformation.
Elle apercut brievement des serpents se balladait sur le sol de la classe et les élève criant à tour de rôle la formule. Elle se dirigeait lentement vers la sortie, ayant vraiment besoin de prendre l'air mais ne trouvant pas la force d'en parler au professeur. Alors qu'elle arrivait près de la porte elle fut soudainement prise d'une affreuse quinte de toux, sa main plaquée devant sa bouche elle sentit un liquide couler entre ses doigts pour tomber sur le sol. In liquide rouge. Le gout du sang emplissait sa bouche mais elle n'y trouvait pas le même plaisir qu'avant, juste un profond degout.


[Hj : comme je pars une semaine je trouve un moyen de quitter le cour xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TROISIEME COURS: PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME COURS: PRATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Montgomery ( en cours )
» cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser