Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TROISIEME COURS: PRATIQUE

Aller en bas 
+11
Stanislas Folkaur
Hemmy Wells
Angel Hell
Emy Orval
Alexia Walker
Kate Mathews
Mina-lisa Duciel
Colleen Wilton
Ambroise Lymphonia
Camille Lenoir
Torben Badenov
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/100TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue3/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

- "Euuuh, Leslie?"
Ikernel avait remarqué que sa préfète était toute seule et s'avancait vers elle avec son habituel sourire franc et direct.
*En ce moment, je la croise tout le temps...Bizarre..*
[HJ: Désolé, peut-être que t'aurais préféré quelqu'un d'autre...ça doit faire le 25e rp que l'on a ensemble...]
Il n'avait toujours pas réussi à faire apparaitre le moindre serpent, et ça l'ennuyait un peu. Il avait l'habitude de réussir ses sorts sans difficulté, au point d'en devenir feignant et de se prendre parfois pour un génie et cette résistance inhabituelle l'exaspérait quelque peu.
Il s'était donc dit que la septième année pourrait peut-être le conseiller pour réussir ce sortilège. (Il n'avait vraiment pas envie de demander conseil au prof.) C'était donc un moyen simple et rapide d'apprendre sans se fatiguer, le genre de chose dont le russe était friand.


- "Tu as l'air d'attendre ton prince charmant
(-en regardant le prof??), et comme il n'a pas l'air préssé de te rejoindre, je me suis dit que je pourrais peut-être m'entrainer un peu avec toi. Tu connais bien ce sort? Parce que moi, disont que..."
Il agita sa baguette en mimant le mouvement demandé sans provoquer le moindre résultat.
- ".. C'est un peu en panne là.. Tu pourrais me conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue8/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

    Leslie était accoudée contre le mur, le regard posé sur le combat John et de Ambroise. Elle admirait le style dont ils faisaient preuve. Même si l jeune demoiselle avait un niveau magique inférieur à celui du septième année, elle se débrouillait très bien. En même temps, la préfette en chef n’en doutait plus à partir du moment où elle l’avait vue exécuter ce sort parfaitement contre Emy, et qu’elle avait sût maîtriser la bête très facilement. Et maintenant, au grand dégoût de son combattant, elle caressait ce dernier. Et bien, elle n’avait pas froid aux yeux.

    Alors qu’elle analysait cette ‘bataille’, Ikernel vient la tirer de ses pensées. Tournant la tête vers ce dernier, elle écouta ce qu’il voulait lui dire. Quand il parla de prince charmant elle ne put s’empêcher de sourire. Il parlait de qui ? Non, car elle était impatiente de le connaître dans ce cas. Il était vrai qu’il n’avait pas l’air de se presser, mais qui sait, peut-être bientôt ? Personne ne peut le prévoir.

    Redevenant sérieux, il lui demanda alors si elle arrivait à lancer le sortilège. Lui montrant qu’il n’y arrivait pas spécialement, il lui demanda alors son aide. Lui faisant un signe de la tête, elle sortie sa baguette, et lança un serpensortia informulé sans trop de difficulté. D’ailleurs, ne voulant pas faire dans la banalité, l’emblème des vert et argent, était rayé bleu et noir, avec des reflets jaunes sur les côé. En fait, il s’agissait de la race ‘tricot rayé’, un serpent des mers et des terres, que l’on ne trouve que dans des îles très chaudes. L’animal fit alors le tour de Leslie avant qu’elle ne le fasse disparaître d’un coup de son arme sur sa tête. Regardant le Poufsouffle, elle dit alors, en lui faisant un clin d’œil :



    - ça te va comme réponse ? Pour ce qui est du fait que je sois une cendrillon, qui attend son homme, si tu le connais, dis lui de me faire un signe ^^. Breffons, en fait, il faut que tu visualises très bien ton serpent dans ta tête avant. Il faut qu’elle soit claire et que tu l’as garde vraiment en pensé. Quand tu es sûre de toi, tu essayes de lancer le sort. On va déjà le faire apparaître quelques minutes puis, si tu y arrives, je te dirais comment le contrôler. Prends ton temps pour faire le geste, tu auras plus de résultat. Attends, je vais t’aider à s’exécuter.


    Se plaçant derrière lui, elle rangeât sa baguette dans la poche de son uniforme. Elle posa une de ces mains autour de la taille du jeune homme, et l’autre sur la main ou il tenait son arme magique. Prenant tout son temps, faisant un grand geste ample, elle attendit qu’il lance le sortilège et voir ce qu’il allait ce passer, et si un quelconque reptile avait montrer le bout de son nez sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue6/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:56

~ Oui, peut être n’avais je pas froid aux yeux, mais ce qui était sûr, c’est que ma réserve de magie venait de s’épuiser. J’en étais presque frustré, ma puissance était déjà assez élevé, mais pas suffisamment à mes yeux, vu la façon dont elle s’était amoindri. Il fallait réfléchir de suite à la meilleur tactique, qui paresserait bien sûr pour une défaite envers ma personne, mais qui n’était pas non plus déshonorante. Et par dessus tout, je ne devais point le montrer à John que d’une quelconque manière, j’étais à bout de force magiquement …Eh oui, la ressource d’une cinquième année était bien moins que celui d’un septième …Il n’y avait pas à palabrer là dessus, c’était un fait. ~

-« En privé ? Mais bien sûr John, on y pensera la prochaine fois, n’est ce pas ? Parce que si là, ce n’est qu’une vague copie de ce que tu es vraiment, cela ne m’intéresse guère, et je préfère m’arrêter maintenant. »

~ Un sourire aussi malicieux que John vint pointer le bout de son nez sur mon petit visage. En fait j’étais tout simplement en train de trouver une excuse à l’arrêt brutal du combat que j’allais faire dans les quelques secondes à venir. Certes, j’étais déçue de casser ce petit moment qui me plaisait énormément, mais je ne pouvais pas me laisser écraser par la force si dominatrice de John, ma fierté aurait été trop écrabouillé. Et puis, il fallait quand même l’avouer ce Serdaigle était très impressionnant. ~

~ C’est ainsi que je lançais mon Serpent contre celui de John, qui fut croquer lamentablement au bout de quelques minutes d’un combat acharné, où mon reptile s’était débattu comme une lionne. Mais il fallait dire que plus le temps passait, et plus je lâchais de pression, histoire de garder assez de magie pour lancer mon dernier sort. Bientôt donc, ma baguette vibra dans l’air une deuxième fois, pour laisser passer un petit : ~


-« Vipera Evanesca … »

~ Puis, tournant ma tête de poupon aux boucles d’or, je lançais à l’Aigle un léger regard d’admiration, ce qui n’était pas arrivé depuis l’âge de mes cinq ans, lorsque ma mère me montrait des choses qui me paraissait extraordinaire. Oui, John venait de gagner mon respect et mon admiration, néanmoins ma petite bouche ressemblant à un bouton de rose ne put s’empêcher de prononcer tout doucement en m’approchant de lui. ~

-« J’ai fait exprès de perdre, voyons ! J’ai décidé de chambouler les règles, et d’offrir l’honneur de gagner à un Damoiseau pour une fois ! »

~ A ce moment là, je lui lançais un petit clin d’œil espiègle et joueur, avant de lui tirer narquoisement ma petite langue dans un signe de provocation et de lui tourner le dos, tout en observant Leslie et Ikernel, la Préféte en Chef essayant de lui enseigner l’art d’envoyer un Serpent. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/100TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue3/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10

Ikernel était souvent allé dans des zoo de Moscou. Il avait aussi eut l'occasion de pas mal voyager avec sa famille à travers le monde.
Quand il pouvait, il aimait bien aller voir les serpents, les plus dangeureux surtout. Savoir que ce petit animal sans membres, derrière la vitre était capable de tuer un homme rien qu'en le mordant l'avait toujours impressionné.
Il ferma les yeux, se rémémorant un de ceux qui l'avait marqué le plus, Il en avait bien un autre en tête, mais.. non.. Pas celui là.


- "Serpensortia!"

- "Mmmh, Le mouvement semblait parfait pourtant.. étrange."
Il n'avait, encore une fois, réussi à ne faire sortir qu'un mince filet de fumée magique, vaguement sinueux.
Il se massa alors le front. Et réessaya encore une fois...
Puis une autre..
Puis encore une autre..

- "Arf, j'ai plein d'images de serpents dans ma tête."
Il sentant qu'il était quand même à la traine par rapport aux autres, ça l'enervait de plus en plus. son exaspération finit par faire place à une détermination nouvelle.
- "Bon, okay.. Si c'est comme ça!"
Le jeune garcon ferma un instant les yeux, puis, au moment ou il les rouvrit, d'un geste vif et effectua le mouvement magique et prononca la formule, fixant un point imaginaire sur le sol comme si il voulait voir au travers.

Une solouhette se forma alors, l'ombre magique décrivit rapidement la forme courbe d'un serpent, qui apparut enfin. Il était gris olivâtre, une tête régulière et bien dessinée, des écailles luisante, il glissait paresseusement, s'entortillant sur lui-même. Il devait mesurer dans les... 40cm

Ikernel palit en voyant la créature qu'il avait invoqué. Mais finalement il soupira et constanta:

- "Pfiouuu, ça va, ce n'est qu'un bébé. J'ai flippé sur le moment, j'ai vu plusieurs fois ces bestioles en action. Il parait que ça peux tuer un homme.. et vu la vitesse ou ça frappe.. Bon qu'est ce que j'en fait maintenant?"

Il se concentra et lui intima l'ordre d'approcher. Le serpent ne sembla pas bronché, toujours occuper à s'entortiller sur lui-même.


- "Aller, viens là!"

Devant l'impatience du jeune russe, le serpent adopta une posture menaçante, le corps dressé, le cou aplati, la gueule ouverte, en agitant sa langue et en émettant un cri strident.

- "Et mer...."
Sans attendre Ikernel s'élanca avant que le serpent ne bondisse, et lui découcha un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre un mur en face. Le poufsouffle se retourna alors vers sa préfète.
- "Mmmh, je crois que j'ai encore quelques problèmes de controle. Au moins, grace à toi j'ai beaucoup progréssé, merci. Il m'a suffit de quelques conseil pour obtenir un resultat. Tu ferais une bonne prof. Bon, c'est un peu génant que je ne puisse faire sortir que des mamba noir, mais bon.. si j'arrive a les controller ça ne devrait pas poser de problème. Il faudra que j'emprunte un antivenin si je veux m'entrainer tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue75/100TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue13/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

HJ: Désolé à ceux qui faisaient ce rp et commençaient leur binôme, cependant, je me dois de cloturer ce cours et de donner les devoirs, vu que la fin de la coupe est dans un peu plus d'une semaine, il faut que vous ayez le temps de rédiger le devoir, et à moi de les corriger... Vous pouvez cependant répondre à la suite de mon post, pas de soucis, je ne le fermes pas de suite


Torben Badenov regardait avec attention ce que faisaient ses élèves. bon, Emy semblait quantà elle toujours dans les vappes, mais il n'y pouvait rien. Elle était soignée, maintenant il savait qu'elle se réveillerait d'elle même quand elle irait mieux et que son corps aurait expulsé les humeurs en elle. Bon, d'un côté, y'avait le jeune popov Stolichnaya qui s'entrainait avec Leslie Brunet, une belle plante qui était préfète en chef, et qui, d'après les renseignements du mangemort et les bruits de couloir qu'il avait pu capter, était plutôt positionnée du côté de feu Dumbledore. Ce vieux fou. Torben ne l'avait vu qu'une seule fois, et avait su qu'il s'agissait d'un sorcier aux pouvoirs terrifiants, mais aux idées plutôt dépassées.


Plus loin, il y avait toujours une seprentarde qui se battait aussi bien magiquement que verbalement, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune professeur. Les élèves n'étaient jamais aussi bons que quand ils étaient en compétition les uns avec les autres. Après, deux serdaigles luttaient l'un cotnre l'autre, Pirkins et Lymphonia, qui étaient plus occupés à se draguer l'un l'autre qu'à lancer des maléfices, qui toutefois, restaient pleinements satisfaisants. Bon, l'heure tournait, et il était temps de mettre fin au cours, sinon Torben priverait ses élèves d'un repas, ce qui n'était pas en soi bien dérangeant, sauf qu'il s'en priverait lui-même.



- Bon, le cours est terminé. D'après ce que j'ai vu, vos premiers résultats sont plutôt probants,e t je suis satisfait des efforts que vous fournissez. Soyez assurés que cela se reflétera dans votre note de participation. Cependant, la prochaine fois que mon cours est interrompu, ainsi que ceux qui chahutent, se verront gratifiés d'une perte de dix points pour leur maison... Bien. Le devoir pour la prochaine fois, sera de rédiger une synthèse d'une vingtaine de lignes minimum, sur vos résultats dans ce cours, vos impressiosn, vos facilités, vos défauts... Aussi bien sur le charme du bouclier que du serpensortia. Vous avez une semaine pour me le rendre. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue8/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

    Alors que Leslie fit le mouvement en même temps que Ikernel, quand il lança son sortilège, rien ne se passa. Ce n’était pas grave, au contraire. S’il avait réussi du premier coup, cela aurait été très étonnant. En fait, cela venait du fait qu’il n’arrivait pas visualiser un serpent fixe. Il devait en pensant à plusieurs à la fois, et n’arrivait pas à stabiliser la forme. D’ailleurs, il le confirma en lui disant qu’il ne savait quel serpent choisir. Il essaye plusieurs fois mais sans résultat

    Il se concentra alors, et ferma les yeux un instant. Le laissant totalement lancer le sortilège, ne voulant pas le ‘troubler’, elle se mit sur le côté et observa encore une fois. Enfin, un reptile sorti de sa baguette. C’était un petit mais c’était quand même un début. Le Poufsouffle lui dit alors qu’il était soulagé que ça soit un jeune serpent, car les adultes pouvaient tuer des êtres humains très facilement. Quand la préfette l’entendit parlée, cela confirma une de ses thèses…

    Essayant de le contrôler, le troisième année commença à appeler son animal, mais ce dernier se mit en position de combat, rien d’étonnant pour la chef des godrics. Elle savait à cause de quoi cela se produisait. Voulant voir la réaction du jeune homme, la belle ne bougea toujours pas. Pour contrer son serpent, il employa une méthode assez bizarre, à la moldu, il lui balança son poing dans la face. Elle ne s’empêcher de sourire fasse à cela. Il n’y a pas à dire, il l’étonnera toujours http://i20.servimg.c

    Il se tournât et parlât enfin vers la septième année, ne se préoccupant plus du reptile, et commettant ainsi une grave erreur, surtout que ce dernier n’avait toujours pas disparût. D’ailleurs, alors que son ‘maître’ avait le dos tourné, il revint vers lui, voulant bien sûre le mordre. Sortant sa baguette, elle la dirigea vers le ‘bébé’ et lança un ‘finite incantatum’ qui le fit disparaître totalement. S’approchant de Ikernel, elle lui dit sur un ton sérieux, plongeant son regard marron dans ses yeux.



    - Il n’y a pas besoin d’anti-venin si tu fais attention. Ne laisse jamais un tes sorts sans surveillance ! On ne sait jamais ce qu’il peut arrivé ! Petit ou pas, il reste dangereux


    Levant une nouvelle fois son arme, elle fit apparaître un grand cobra juste à coté d’eux, qui se leva un peu, jusqu’à ce que sa tête arrivant à hauteur du coude de la demoiselle. Posant ce dernier dessus, le serpent ne broncha pas une seule fois, restant immobile à coté de sa dompteuse qui reprit un ton sympathique et détendu :


    - Mais quand tu sais les contrôler, ils sont aussi dociles qu’un papillon, et tu peux tous en faire. Je sais pourquoi tu as du mal avec ce sort. En fait, il faut que tu arrives à passer outre ta peur de l’animal. Sinon, il ne t’obéira jamais. Si tu lances le sort, en craignant qu’il puisse te manger, s’attaquer à toi, tu obtiendras un reptile qui va s’en prendre à toi. Je ne te demande pas de l'aimer mais de le respecter mais en avoir peur. Dis toi tout simplement que c’est TON sortilège, et que tu ne crains rien, et tout irat comme sur les roulettes. Tu pourras faire tout ce que tu veux de lui, et le faire disparaître comme bon te semble, la preuve.


    S’accroupissant à côté de sa ‘création’, elle déposa un léger baiser en dessous de sa gueule, puis il s’évapora dans un petit nuage de fumé.


    - Je ne te cache pas que tu auras du mal au début. Lutter contre un dégoût et une crainte, ce n’est pas facile du tout. Tu n’auras pas tout de suite un cobra que tu pourras contrôler comme ça. Il te faudra commencer par plus petit, et augmenter le niveau de plus en plus haut. Entraîne toi d’abord sur un petit serpent non vénéneux, c’est ce que j’ai fais. Puis, une fois que tu y arriveras, passe au niveau supérieur. Vas-y ess…


    Au moment où elle allait lui dire de ré-essayer, leur professeur prit la parole, en leur disant que le cours était fini. Enfin, elle avait un fin de loup, et elle en avait marre de faire mumuze avec des serpents. Quand il commença à parler, elle se dirigeât vers ses affaires et prit note du devoir qu’ils devraient rendre. Une fois cela fait, elle rangeât sa plume et le morceau de parchemin, et mit son manteau noir, puis son sac bandoulière sur les épaules. Allant voir Ikernel avant de quitter le cours, elle lui dit en lui faisant un clin d’œil :


    - Si tu veux, on reprendra ce cours plus tard sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/100TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue3/20TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

- "Peur de me faire mor... ?"
*Ha oui.. Ça doit être dut à la tête que je devais faire quand le serpent est apparu. *
En réalité, il avait plutôt eut peur que quelqu'un d'autre se fasse mordre. Surtout connaissant la puissance du venin. Peut-être qu'avec un autre serpent il aurait agit différemment, mais là… D'ailleurs, c'était bien parce qu'il n'en avait pas peur qu'il put shooter dedans ainsi. Ce n'était pas la première fois qu'il avait recours à de telles méthodes, mais d'habitude ce n'était pas ses propres créations.

La fin du cours était arrivée. Il avait au moins put faire apparaître quelque-chose.
Ils avaient un devoir à rendre, mais ça ne devrait pas poser de problème au Poufsouffle qui arrivait généralement bien à s'auto-analyser.

Il poussa ses affaires dans son sac, les tassa un peu et referma le tout. En sortant, il put répondre à Leslie.

- "Oui, ça pourrait être utile, merci encore pour tes conseils."
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Stanislas Folkaur
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Stanislas Folkaur


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/0TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Stan n’était certainement pas un garçon explosif, mais toutefois, le ton désagréable de sa coéquipière commençait très progressivement à l’enquiquiner. C’est dans cet état d’esprit que le jeune Stan se contentait de s’interroger sur la soudaine pause qu’avait pris Hemmy. Ne devait-elle pas s’empresser de l’encombrer d’un autre Serpent venimeux ? Au lieu de cela, la belle et malveillante jeune Verte et Argent semblait figée comme le serait une statue…

*Elle veut jouer au jeu du roi des silences ? Non, je ne la vois même pas s’amuser à saute Dragon ! Bon alors, peut-être que le langage des Serpents lui manque-t-il ? Faut ce mettre à sa place Stan, tu es la cause de son désarroi, un Poufsouffle et Un Serpentard, que peuvent-ils se dire s’ils ne parlent pas la même langue ? Bon, peut-être que je devrais lui siffler quelques doucereux mots…*

”-Que se passe-t-il ? Le mutisme te va très mal tu sais ? Et je doute que tu aurais épuisé tout ton stock de sarcasmes en quelques simples petites phrases ?»

Un sourire apparut sur son visage, moqueur, satisfait et confiant, Stan était à la limite de lancer un impardonnable au joli minois de la jeune fille. Il trouvait malheureux que d’aussi bels enfants puisse trouver refuge à Serpentard. Son père avait été aussi un beau charmeur auprès de sa mère, et voilà ce qu’il en avait découlé. Un enfant pour la succession, un amour noirci par le cœur d’un Mangemort, une vie destinée à n’être que cruauté et difficulté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME COURS: PRATIQUE   TROISIEME COURS: PRATIQUE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME COURS: PRATIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tom Montgomery ( en cours )
» cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser