Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lilith Shupsuey - Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Lilith Shupsuey - Journal Intime Left_bar_bleue0/100Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Lilith Shupsuey - Journal Intime Left_bar_bleue12/20Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty
MessageSujet: Lilith Shupsuey - Journal Intime   Lilith Shupsuey - Journal Intime Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:00

youhou youhou
Bienvenue petit terrien ...
Bienvenue dans un monde totalement ...
Bizarre ...
youhou youhou

Ici Tu touvreras le journal intime de la plus belle, de la plus intelligente, de la plus ...
:S Folle p0mp0m ...
heu certains diront que je suis plutôt la plus atteinte du forum
p0mp0m :S p0mp0m ...
Hein pardon, yen a qui concours aussi à ce poste
n0n ...

Hein de quoi on m'aurait caché ça ??????
snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir
Mais c'est pas possibleuh ...
affraid n0n marre
Où c'ets qui sont ceux qui veulent prendre ma place
cheval cheval
Oùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????

que que que que que que que que
Naaa pas les messieurs en blanc, na jeveux pas HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
que que que que que que que que

Bon bref, apparament dans un journal, il de coutume (hum je sais je fais trop intelligente là ...) ... Bon parait il qu'il faut raconter sa vie en long en large et en travers. Mais comment ...?

Un style ados pré pubère qui raconte ses amourettes ennuyantes .... quoi comment ça, cela me ressemble tellement ???
Même que pas red Bon ok juste un peu raaaaaa

Bon bref, qu'est-ce qu'il faudrait que je dise ...
Alors, j'ai depuis el début de l'année intégré le corps enseignant du collège de Poudlard, ouais certains diraient que c'est bizarre, surtout venant d'une ancienne poufsouffle ... Qu'est-ce que dirait certaisn si je leur faisait part que je m'étais joint au range de Voldychou chou ... boulet

Mais en même temps, j'y suis théoriquement, en pratique, ben je pratique pas beaucoup ... Ouais, quand on me donne une mission de plancation, je vais plus me planquer dans un bar bien au chaud. Et puis les rapports, je les ai jamais rendu ... Je coris qu'il se rend compte que c'était pouet pouet de m'avoir intégré dans ces rangs ...
stupide humain

Enfin bref ... tout ça pour rien dire et juste faire un journal intime ... parce que je voulais dire tout et n'importe quoi ...

Allez petit terrien, à la prochaine fois tigrou pika tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Lilith Shupsuey - Journal Intime Left_bar_bleue0/100Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Lilith Shupsuey - Journal Intime Left_bar_bleue12/20Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Lilith Shupsuey - Journal Intime   Lilith Shupsuey - Journal Intime Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

affraid Encore Elle ??? affraid

youhou
Et oui petit terrien, voilà qu'aujourd'hui en cette heure bénite, sonne le retour de la plus belle, de la plus intelligente et de la plus ...
:S Folle du forum :S
youhou

Pourquoi réécrire si vite ici bas ...
BEn tout d'abord parce que c'est macréatrice qui n'a rine a faire, à part deux RP avec deux petites serpentarde, dont une qui réclame sans cesse des réponses à ses topics ...

Enfin bref en même temps tout ceci relève de la Vrai Vie ... Real Life comme certains diront, pour faire fun XD ... Ou Djeun's ... Pour être dans la vibes (avec leur mec ... AngE )

Enfin bref ... Encore est il que il y a quelques jours j'ai apprit que désormais à Poudlard yavait des lieux interdits. Un peu mon n'veux que jte dis que c'ets que la vérité vrai ... Je savais pas ... Et pi être que durant toute ma scolarité me suis ballader innocement dans ceslieux interdits ...

Enfin bref, l'un de ces lieux se nomme la Salle du Miroir de Riséd ... Et je te dis pas ce qu'il fait ce miroir ... Si je te le dit ?? Tu en es sur et certains ??
Bon Ok, ce miroir il me fait des peurs à la mode trouille missament http://i20.servimg.c Ben ouais carrément, car j'avais devant moi mon rêve absolu ... Une pièce TOUTE rose, meuble en moutemoute rose et tout le titouin ... Le tout agrémenté de montagnes de bonbons ... des sucreries bave

Tu sais petit terrien, que les sucreries en tout genre c'est mon dada ???
Peux pas m'en passer ... Donc tu le penses bien une pièce rose emplit de bonbon ça se laisse pas passer sous le naso ça ...na na ...
Mais est il pas que cette pièce ben c'était juste un effet de mon imagination lorsque je posais les yeux sur le miroir snif mouchoir

Enfin bref, tout ça pour te dire ça ...

Je te laisse petit terrien ...
Ma créa a encore des RP à Faire
Tout en regardant HP2 à la TV ... red
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Lilith Shupsuey - Journal Intime Left_bar_bleue0/100Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Lilith Shupsuey - Journal Intime Left_bar_bleue12/20Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Lilith Shupsuey - Journal Intime   Lilith Shupsuey - Journal Intime Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:35

affraid Haaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
affraid Na pas elle !!!!!!!!!!!!!!! affraid

What a Face Hey Hey What a Face

Et oui petit terrien après quelques semaines d'absence
Revoila la plus belle, la plus intelligente et la plus
:S Folle du forum :S

p0mp0m youhou p0mp0m

Alors que s'est il bien passé en mon absence si longue ici ?
Ho ben écoute tit journal, pas grand chose ...
Ha si j'ai rencontré un beau tit jeune homme, mais je ne sais pas si entre nous ... Quoique je suis tellement irrésistible ... Que tout le monde n'ose pas s'approcher de moi, tout simplement de peur d'être éclipser par tant de perfection red

Ha qu'est-ce qu'il y a cher journal ?
Mais que non que je vis pas dans un rêve ... Je vis dans la réalité vrai nat
Bon ok je vis pas tellement dans la réalité de tout le monde ...
J'avoues qui se ballade avec des moon boots vertes pommes avec une mini jupe à plume jaune ? scratch scratch
Personne à part moi cépas

Mais pourquoi tout le monde l'est pas comme moi ????? triste
Na en fait en y réfléchissant, je crois que ça suffit une personne comme moi ... Sinon deux gens a idéaliser, ça fait trop pour tout le monde ... Et ya déjà du boulot avec moi What a Face

Quoi ??? Suspect
Comment ça ??? Suspect
Faut que j'arrête ??? http://i20.servimg.c
Mais pourquoi ??? snif mouchoir

Ben oui je sais ... j'ai plus rien à dire expldr

Alors petit terrien je te dis à la prochaine fois
Dans l'univers impitoyable de MOI p0mp0m
youhou La plus folle du fofo youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lilith Shupsuey - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Lilith Shupsuey - Journal Intime   Lilith Shupsuey - Journal Intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Shupsuey - Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks - Journal Intime
» Krystel Raybrandt /journal intime
» Abelina NOard/ Journal intime
» Pansy Parkinson - Journal Intime
» Ginevra Weasley-Journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Journal intime :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser