Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite faim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:27

[Désolé pour le retard, les cours m'ont pris un peu de temps et maintenant j'ai un cousin chez moi, pendant une semaine, mais sa devrait allait mieux maintenant Smile ]


Vanessa lui répondit qu'elle n'était pas dut tout sûr du fait qu'elle chantait bien et c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais dit non plus. La demoiselle lui avait juste dit qu'elle chantait parfois et que la june femme préfèrait cela au Quidditch. Cette conception échappa totalement à Ivan, pour se dernier, le Quidditch était bien plus captivant et beaucoup plus sportif que le fait de chanter, en même temps le finlandais était un piètre chanteur. Et apparament les finlandais en général n'était pas bon à cet art, car le jeune homme ne connaissait pour ainsi dire que queqlues groupes de son pays d'origine et ce n'était rien de bien captivant. Pour sa part le sorcier avait hérité de quelques dons en Quidditch et il en était heureux, si Vanessa avait, elle, des dons de chanteuse, il fallait qu'elle les dévelloppe et avec un peu de chance dans quelques années une nouvelle chanteuse prendrait le chemin de la scène.


Après que Vanessa se soit justifié d'avance pour une prochaine critique de la part d'Ivan, elle se tut. Ce dernier se demanda pourquoi elle avait arrêté de parler, il croyait qu'elle continurait sur sa lancée et commencerait une chanson, mais apparament la demoiselle avait besoin d'un temps de préparation ou quelque chose dans le genre. Ou alors peut-être tout simplement elle attendait après une parole du finlandais qui la pousserait à chanter ou même à ne pas chanter. Mais ce n'était pas le genre du jeune homme que de rétracter une de ses demandes et il n'aimait pas trop insister, alors il décida tout simplement de se taire.


Et au bout d'un moment Ivan se demanda si Vanessa allait chanter un jour, cela faisait quelques instants qu'un blancs s'était installé entre eux et cela mettait mal à l'aise le jeune finlandais. A ce train là, les deux jeunes gens serait arrivé à Poudlard avant que la demoiselle ne chante et cela ne convenait pas du tout au sorcier, il voulait entendre Vanessa. Comme par magie, une voix mélodieuse se fit entendre et cela captiva sur le coup Ivan, il ne s'attendait pas à une si jolie voix. Il comprenait le sens général de la chanson, bien qu'il parle anglais assez couramment, le finlandais avait toujours un peu de mal avec certains mots du vocabulaire britsh. En tout cas il était en admiration devant Vanessa elle chantait très bien, une future chanteuse, certainement. Après qu'elle eut finit son couplet, Ivan aurait bien demandé si elle pouvait continuer, mais de plus en plus de monde était présent dans la rue et la jeune femme serait certainement plus à l'aise en dehors du village. la sortie du village, le finlandais commença à choisir les mots qu'il allait dire à Vanessa qui étiat devenu un peu perplexe par le silence qui s'était installé ente eux.



"Tu chantes très bien, Vanessa. Je ne m'attendais pas à cela... J'adore ta voix, elle est sublime. Désolé si je n'ai pas parlé avant mais je voudrais bien que tu chantes encore un peu et cela t'aurais certainement gèné si je te l'aurais demandé en plein centre de l'artère principale du village."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Vanessa Sucre


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue5/15Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

La jeune fille avait finit de chanter, la seule chanson qui lui était venue à l'esprit, que voulez-vous, elle n'avait pas tellement d'idée de chanson et ce n'était certainement pas une des meilleurs qu'elle avait choisie, il y en avait tellement qu'elle n'avait choisi que la première à laquelle elle avait pensé, la première qui reflétait ce qu'elle pensait en ce moment. Alors qu'elle venait d'achever de chanter, le silence s'installa. Mais, ce silence ne fut pas court et Vanessa fut un peu perplexe de ce silence soudain du jeune Finlandais. Elle chantais aussi mal que sa??? Pour qu'il ne trouve rien à dire???? Ou alors elle chantait extrêmement bien et qu'il ne trouve pas de mot pour le dire??? La jeune fille ne savait pas ce qu'il pensait et son visage n'en disait guère plus. Ils continuaient de marcher et se trouvaient non loin de la sortie du village. Mais, elle eut la réponse qu'elle se posait concernant le silence du jeune homme alors qu'ils étaient pratiquement, enfin presque totalement sortit du village. Il ne s'attendait pas à cela, adorait la voix de la jeune Sucre, mais n'avait pas parlé avant car il voudrait bien qu'elle lui chante encore un peu. La jeune fille, ne s'était pas attendus à sa et elle répondit alors.

Merci......heu.......chanter encore......

La jeune Sucre jeta de nouveau un coup d'oeil aux environs qui étaient toujours aussi désert, mais, elle ne savait pas si elle devait encore chanter un peu. Elle le voulait bien dans un sens, mais dans l'autre non. L'esprit de la jeune Nessa était vraiment trop complexe. A chaque décision qu'elle devait prendre, la réponse ne venait jamais facilement par rapport aux autres personnes qui avaient la réponse en quelques minutes, elle, elle devait "se battre" avec ses pensées et son esprit pour pouvoir répondre. Bon, après tout, ils étaient sortis du village, seul Ivan pouvait l'entendre, il l'avait déjà entendu une fois, donc elle pouvait bien. Ils continuaient de marcher en silence. La jeune Sucre ne savait pas si oui ou non c'était mieux de reprendre la chanson qu'elle venait de chanter, mais, elle ne connaissait pas tellement bien la suite. Elle pouvais toujours la tenter, de toute façon, on n'arrivait à rien si on essayer pas. Après ce moment de silence, elle chanta donc.

....Cause I, I
Wannna tell you that I'm sorry
And I, I
Even when I'm not giving enough
And I'm taking too much
You're still there for me
Even when I got nothing at all
And I'm ready to fall
You're still there for me
There for me
There for me
Even when I can't be there for you
Oh you're always there for me yeah
Oh no it's love
Ooooouuhhh
It must be love
Ooohhh
It's gotta be real love.......


Voilà, c'est tout ce qu'elle savait de la chanson. Si, le refrain devait être repris deux ou trois fois encore. Mais, elle s'arrêta là, sa ne servait à rien de continuer à chanter. Et, elle regarda Ivan quelques instants avant de regarder, de nouveau en face d'elle et de continuer à marcher en silence. Elle avait continuait la chanson parce qu'elle adorait cette chanson pour deux raisons peut être pas évidente pour certains : elle reflétait son état d'esprit casi-quotidien et en plus, c'était la chanson pour laquelle elle avait le plus d'attachement car c'était une chanson qu'elle avait beaucoup chanté seule dans son enfance. La jeune Sucre continuait de marcher en silence, en espérant que le jeune homme ait toujours bien aimé la suite de cette chanson. En tout état de cause, après elle ne chanterais plus rien, non, c'était tout. Elle avait chanté deux fis, certes la même chanson mais pas au même endroit. Et, de toute façon, Poudlard approchait. Bientôt elle pourrait aller jouer tranquillement et se balader. En attendant, ils continuaient de marcher en silence.

(Pas grave, je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Vanessa sembla surprise et enchanté à la fois du fait qu'Ivan lui ait dit qu'elle chantait bien, mais ce fut ce dernier sentiment qui l'emportait sur l'autre, c'était très visible puisqu'elle avait eut un sourire aux lèvres. Mais après la demoiselle sembla étonné quand elle entendut le jeune homme lui demander, si elle voulait bien chanter encore un peu. Le sorcier ne voyait pas la raison de cette réaction, quand on aime quelque chose, on en redemande, non? En tout cas c'était avec se mode de pensé qu'avait toujours vécut Ivan et il ne comptait pas l'abandonner comme ça. Après ce petit moment de réflexion, Ivan reporta son attention sur la jeune femme et remarqua qu'elle ne semblait pas quoi savoir lui répondre. Peut-être était-ce dut au fait qu'elle devait réfléchir quelque peu au morceau qu'elle allait chanter, Ne sachant pas si Vanessa chanterait ou non, le jeune finlandais préféra se taire et attendre la chanson ou une réponse négative à sa demande.


Les deux jeunes gens pénétrèrent un peu plus dans la forêt qui faisait face à la sortie de Pré-au-Lard, le chemin était encore clairement dégagé et heureusement sinon il aurait été simple de ce perdre. Au bout de quelques instants un son écorcha la silence qui s'était confortablement installé, ce son était une voix et elle prévonait de la demoiselle. Le ton était doux les paroles coulaient et Ivan les buvait avec plaisir, c'était tout simplement sublime, mais la fin arriva bien trop rapidement au goût du jeune homme qui en voulait encore. Une pensée traversa à cet instant le finlandais, peut-être que Vanessa ne voudrait pas continuer à chanter, ce qui pourrait paraitre compréhensible, mais pas pour le sorcier en tout cas. Mais il se promit de ne pas insister, même s'il allait redemander quand même, Ivan pensa même qu'il pourrait la supplier de se souvenir de lui, lorsqu'elle fera son premier concert. Le finlandais avait espoir que même si la jeune femme ne le prenait pas au sérieux au moins cela ferait renaitre une discussion entre eux, avec qui sait, une pointe de flatterie.



"J'adore. Ces deux mots résument parfaitement tout les sentiments qui s'entre choque à l'intérieur de moi. Tu chantes trop bien." Ivan s'arrêta de parler le temps d'une seconde, comme pour préparer sa prochaine demande. "Pourrais-tu te souvenir de moi quand tu feras ton premier concert?" Demanda-t-il avec une envie à peine caché.


Après ces paroles Ivan attendit avec une impatience grandissante de seconde en seconde une réponse de Vanessa. Reportant son regard vers l'horizon devant lui le jeune finlandias remarqua une pointe, surement le haut d'une tour de Poudlard. Ce qui signifiait que les chemins des deux jeunes gens allaient bientot devoir se séparer, chose qui attrista un peu le sorcier, il devait bien l'avouer. Surtout que les derniers moments étaient assez rares en ce moment, Ivan ne voyait pas beaucoup de monde et faisait confiance à encore moins de monde, alors toute cette promenade a été pour lui très bénéfique et il remercirait la demoiselle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Vanessa Sucre


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue5/15Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:21

La jeune Sucre avait donc chanté la suite de la chanson puisque le jeune homme lui avait demandé de chanter encore. La jeune fille continuait de marcher en silence attendant la réponse du jeune homme, puis regardant droit devant elle. Il lui semblait qu'elle apercevait au loin Poudlard. Elle alla enfin pouvoir s'amuser, mais, c'était vraiment drôle. Dans une partie d'elle, elle ressentait l'envie de rester avec le jeune homme et de continuait à discuter. Certes, le début de leur conversation n'avait pas vraiment était bien, mais, par la suite sa avait été très bien. Enfin, elle espérait que le jeune homme pensait la même chose. Le silence continuait de rester sur les deux individus, qui marchaient maintenant dans un silence totale. La jeune Sucre pensait : elle aimait chanter, mais elle ne savait pas si en quoi que sa soit elle se voyait un jour devenir une véritable chanteuse, au sens qui signifie que sa serait son travail. Non, elle ne pensait pas du tout que sa arriverait, elle ne voulait pas faire comme sa mère qui avait fait sa, certes dans le monde moldu, mais, elle ne voulait pas faire sa pour toute sa vie. Elle continuerait de chanter comme sa, juste pour le plaisir. La jeune Sucre continuait de penser et de marcher en silence et en jetant de temps à autre des regards à Ivan...

Le jeune homme brisa enfin le silence installait entre les deux jeunes personnes depuis quelques minutes, depuis quelques minutes qui avaient précédées le chant de la jeune Sucre. Le jeune homme déclara qu'il adorait et que sa résumer totalement les sentiments qui s'entre choquaient en lui. Puis, après un petit silence, il continua en demandant avec envie si elle pourrait se souvenir de lui lorsqu'elle ferait son premier concert. La jeune fille ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, quoi???? C'était vrai, elle ne se voyait vraiment pas monter sur scène et chanter, elle ne se voyait pas devenir une véritable chanteuse et encore moins faire des véritables concerts. D'ailleurs, les seuls concerts qu'elle avait faits c'était devant sa mère, il y a trop longtemps à ses yeux. La jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres et elle se décida donc à répondre au jeune homme, mais comment??? Elle l'ignorait car ses mots devaient être bien choisit. Après quelques petites secondes de réflexion, elle lui répondit en disant, toujours un sourire sur les lèvres.

Je crois que vous pouvez attendre longtemps avant qu'il y ait un concert de moi, la jeune Sucre souria et continua de parler, s'il y en a un un jour, je penserais à vous, mais n'espérez pas trop, je ne pense pas vouloir en faire, ni vouloir devenir une chanteuse connu. Je préfère juste le faire comme sa de temps à autre, juste pour le plaisir, mais je ne me vois pas faire de concert véritablement.....

La jeune Sucre était plutôt contente de ses paroles car elles étaient bien dites, enfin elle trouvait. C'était tout dit avec le sourire et on pouvait parfois ressentir une pointe d'ironie. Non, franchement, vous la voyez vous?? Devenir une star et faire des concerts???? Certes, elle a une jolie voix et du talent, mais elle ne préfère pas s'ennuyait avec sa et elle pense plutôt continuer de chanter pour le plaisir, et pour ses amis, uniquement pour sa. La jeune fille regarda Ivan et lui fit un léger sourire avant de continuer à marcher en regardant droit devant elle. Elle ne savait pas trop que rajouter d'autre et elle penser que ses paroles suffiraient d'ailleurs à la compréhension, car elle s'était clairement expliquer, elle ne se voyait pas devenir ce genre de personne, surtout que sa lui rappellerait trop sa mère, et qu'elle ne voulait pour rien au monde lui ressembler. La jeune fille continuait de marcher en regardant droit devant elle, elle avait les mains dans ses poches et toujours ce sourire aux lèvres. Elle apercevait une des tours de Poudlard, ce qui signifiait qu'ils allaient bientôt arriver à destination. Mais, en avait-elle vraiment envie maintenant??????
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Ivan put entendre rapidement la réponse de Vanessa et fut quelque part déçu, elle ne prévoyait pas de faire de concert ou autre, mais la demoiselle avait retenu quand même la demande du sorcier. Mais le finlandais sentit qu'elle ne lui disait pas tout, ce qui est en soit un peu normal vu qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures à présent. Certaines choses ne pouvaient encore dites, ce qui était compréhensible, d'allieurs la jeune élève lui en avait dit déjà beaucoup sur son passé et le sorcier la remerciait pour cet acte de confiance. Au fil de secondes qui passèrent, les deux jeunes gens voyaient de plus en plus de tour s'élever au loin aux travers des arbres touffus. Le jeune homme trouvait dommage qu'ils n'aient pu commencer par une conversation plus amicale, il est vrai que casser le nez dune personne n'est pas très recommander pour débuter une conversation avec cette personne, mais eux avaient tout de même bien réussit par la suite.


Ivan repensa au différent moment de cette discution qui s'était étalé sur plusieurs heures et en releva les différent moment. La nez cassé de Vanessa à cause de lui avait été le moment où le finlandais avait le plus honte. Après une discussion sur les parents de la jeune Pouffsoufle avait un peu refroidit le ton entre les deux jeunes gens et le sorcier abandonna très vite se sujet. Enfin ils étaient sortit de Honeydukes et la jeune femme avait désiré retourner à Poudlard, Ivan et Vanessa était donc partit sur le chemin du collège. Et ce fut à ce moment où le jeune finlandais avait relevé un hobby de la demoiselle, elle aimait chanter et biensur le sorcier lui avait demander pour faire un démonstration de ses dons et ce fut une magnifique voix qui vint aux oreilles d'Ivan, d'allieurs il en avait redemandé une fois.


A présent les deux jeunes gens avançaient et se rapprochaient inexorablement de l'entrée du Portail de Poudlard. Ivan ne désirait pas rester trop longtemps à ses abords, des détraqueurs avaient déjà surgit de la forêt pour le surprendre lui et Abelina, une jeune femme qu'il avait rencontré là par hasard. Il se devait donc de partir très bientôt pour ne pas créer d'ennuie à Vanessa, cela serait dommage de finir leur discussion par un baiser de détraqueur. Ivan s'arrêta donc sans prévenir et commença à expliquer sa situation à la jeune élève.



"Je suis désolé mais je vais devoir m'arrêter là, aller plus près du portail de Poudlard serait dangereux pour moi et comme je t'accompagne, je te mettrais irrémédiablement en danger. Je préfère donc t'abandonner ici que de finir notre conversation par un petit baiser de détraqueur. J'espère que cela ne te gêne pas."


Ivan préféra attendre la réaction de Vanessa avant de lui dire en revoir, car il pourrait très bien l'accompagner un peu plus si la demoiselle insistait. Le finlandais avait prit un ton plutôt neutre quand même marqué par une pointe amère et triste. Le jeune homme ne pouvait qu'espèrer que la jeune élève comprène que c'était assez dangereux pour eux si ils continaient plus loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Vanessa Sucre


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue5/15Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:24

Vanessa gardait le silence après avoir parler et dit que le jeune homme pouvait attendre longtemps avant qu’elle ne fasse un concert, et qu’elle penserait à lui s’il y en avait un , mais qu’elle ne voulait pas trop vouloir en faire. Certes, elle n’avait pas tout dit de chez tout dit, attendez elle n’allait pas non plus dire ses peurs et ses craintes. Enfin, la jeune fille n’était pas très peureuse. La seule et unique chose qui lui faisait peur le plus au monde : ressemblait à sa mère à un moment ou à un autre, elle ne voulait pas vivre sa, non, certainement pas c’était sa seule et unique peur, sa seule crainte et en même temps sa seule obsession. En effet, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer dans un sens sa mère qui avait toujours garder les pieds sur terre et avait été très bonne dans toutes sortes de catégories artistiques. La jeune fille continuait de marcher, les mains dans les poches, l’écharpe mit sur sa bouche, vu que pour le moment elle ne parlait pas. Le jeune homme ne parla pas non plus. Et, le silence continua de rester entre les deux personnes. Poudlard approcher de plus en plus, elle distinguait de plus en plus la tour nord : endroit où elle se réfugié souvent pour penser et être seule et bien. En tout cas, pour en revenir au début, la jeune fille avait l’estomac rempli et n’avait plus faim, du moins jusqu'au repas du soir, et même ce n’était pas sûr qu’elle aille manger ce soir, elle avait d’autres idées en tête^^.

La jeune fille continuait de garder le silence ne sachant que dire d’autre au jeune homme, et puis de toute façon, ils allaient bientôt se quitter car Poudlard approcher de plus en plus et qu’elle allait bientôt pouvoir aller faire ses activités favorites : une petite ballade dans la sombre forêt, normalement interdite et aussi un peu de vol sur son balai, comme sa, elle espérait passer une nuit tranquille. En effet, la jeune Sucre ne connaissait guère les nuits tranquilles, elle était plutôt du style : les nuits très agitées et les nuits blanches aussi. Elle avait dû dans toute sa vie, même quand elle était une gamine, elle avait dû dormir deux ou trois nuits complète sans se réveiller, elle pensait que c’était sa. De toute façon, plus elle grandissait, moins elle dormait et plus elle avait de soucis. Le manque de sommeil causait tous ses soucis, mais, elle ne pouvait pas faire autrement, elle n’y arrivait pas du tout. Elle dormait une heure ou deux, sans être déranger, mais après, elle se réveillait. Sans oublier, qu’au moindre petit bruit, elle se réveillait en sursaut comme si on avait fait un énorme bruit. Sans tenir compte de tous les cauchemars de la jeune Sucre qui étaient tous plus bizarre les uns que les autres et n’avait parfois aucun sens précis, c’était juste pour l’effrayer et la réveillait, juste pour qu’elle ne dorme pas^^.

Bref, au lieu de raconter sa petite vie, elle ferait mieux de s’intéresser à autre chose. C’est vrai quoi ??? Elle n’est pas seule là, elle est avec Ivan. Tiens d’ailleurs, cette rencontre valait la peine d’être gardée profondément en mémoire. Tout avait commençait plutôt mal et sa allait comme même se finir bien, on aurait dit un conte de fée. C’est vrai quoi, dans les contes de fées, sa commence mal et sa finit généralement très bien. Quoi ??? Ah, oui !!! Quelle idée de parler de ceci ici^^. Oui, excusez moi !!! Donc, la jeune demoiselle repenser à cette rencontre. Il avait d’abord cassé le nez de la jeune Sucre, alors qu’elle sortait de Honeydukes et que lui y rentrer. Puis, ils avaient discutés et c’est à ce moment que sa avait assez mal tournée, car ils avaient parlé du passé de la jeune fille, chose dont elle n’aime pas parler. Pour oublier sa, Ivan avait proposé d’aller faire un tour. La jeune Sucre avait accepté et maintenant ils avaient bien discutés. L’heure de la séparation entre les deux personnes approchait rapidement. Et, en effet, quelques minutes après, ils arrêtèrent de marcher car ils n’étaient pas loin du portail de l’école. Le jeune homme déclara "Je suis désolé mais je vais devoir m'arrêter là, aller plus près du portail de Poudlard serait dangereux pour moi et comme je t'accompagne, je te mettrais irrémédiablement en danger. Je préfère donc t'abandonner ici que de finir notre conversation par un petit baiser de détraqueur. J'espère que cela ne te gêne pas." La jeune fille, après un sourire répondu assez maladroitement, elle n’était aps douée pour dire au revoir au gens..

Ce n’est pas grave. Euh….bon, ben au revoir.... j’ai été heureuse d’avoir fait votre connaissance…….[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Ivan vit un sentiment de surprise se dessiner sur le visage de Vanessa, elle n'avait pas dut s'attendre à ce qu'Ivan la quitte aussi tôt et bien qu'il restait quelques minutes de marche, le finlandais préférer s'arrêter là. Il était quand même un peu triste de devoir la lacher à se moment, mais s'il sontinuait à marcher en direction de Poudlard, les deux jeunes gens risquaient de faire attaquer par des détraqueurs et cela embêtait quelque peu le sorcier. Si le jeune homme était tout seul, il aurait tenté d'entrer quand même, mais il aurait fallu qu'il ait une bonne raison quand même. Bien qu'Ivan ne soit pas lache, il n'était pas prêt à affronter des détraqueurs pour n'importe quoi, mais vu les tendences suicidaire du jeune homme, il lui en faudrait bien peu pour y aller. Même si le mot suicidaire ne convenait pas trop en y réflichissant bien, cela serait plutôt à cause du fait que le finlandais était très protecteur, peut-être même trop par moment.


Vanessa semblait gêné quand elle avait dut dire à Ivan au revoir et cela le jeune finlandias avait du mal à trouver pourquoi, en tout cas elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance et cela suffit au sorcier. Lui aussi était content de cette rencontre et de cette discution qui avait duré quand même plusieurs heures. Au début les sujets de discussion avait refroidit l'atmosphère de manière significative, mais avec un peu de temps de nouveau sujet pointèrent le bout de leur nez et à partir de ce moment les deux jeunes gens s'étaient très bien entendut. Ivan avait même réussi à persuader la jeune élève de chanter ou plutôt elle avait bien voulut et cela en valait le détour et en plus ce geste était un signe qui permettait de dire que la demoiselle avait plutôt confiance en lui. Il était très heureux de cette constatation et à présent le finlandais était que cette journée serait gravé dans sa mémoire, car il avait trouvé quelqu'un qui pourrait prendre la place d'amie dans son âme. Chose assez rare c'est temps ça, vu que l'Angleterre était en guerre civile et qu'Ivan se trouvait en plein dedans, donc tout le monde se méfiait et tout le monde n'était pas de potentiel ami, mais de vraix ennemis.


Revenant à la situation, Ivan se rendit compte que toute ses pensées n'avait été là que le temps d'un soupir et Vanessa venait de finir sa phrase. Un effet temporel qui surprit le finlandais, mais il sut quand même garder la même expression qu'au début des paroles de la demoiselle. C'était maintenant au tour du jeune homme de dire au revoir à la jeune femme devant lui et c'est à ce moment qu'il put comprendre le mal qu'avait ressentit Vanessa leur de ses salutations. Comme à son habitude, le sorcier se pencha en une sorte de révérence pour dire au revoir et ajouta quelques mots pour complèter.



"Au revoir, Vanessa. J'espère que nous pourrons bientot discuter une nouvelle fois, je te souhaite beaucoup de réussite à l'école. Et si tu as besoin de moi pour quoi que se soit, n'hésite jamais à m'envoyer un hibou." Avec une voix teinté d'un ton assuré, Ivan ajouta, "Nous nous reverrons bientôt"."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Vanessa Sucre


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Une petite faim - Page 2 Left_bar_bleue5/15Une petite faim - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:29

La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle ressentait en ce moment même. D'un côté maussade et de l'autre totalement heureuse de rentrer. La jeune fille ne savait donc pas comment définir son véritable tempérament en ce moment précis^^. Elle avait toujours les mains dans les poches et l'écharpe sur la bouche. Elle attendait qu'Ivan réponde avant de dire quelques mots et de s'en aller elle aussi dans le château, lieu où elle serait enfin au chaud et où elle n'aurait plus rien à craindre. En effet, disons que hors de l'enceinte du château, on ne sait pas trop ce qui peut nous arriver ou nous et on a donc beaucoup de mal à vivre des choses correctement lorsqu'on ne se sent pas trop en sécurité. La jeune fille attendait toujours la réponse du jeune homme. Le visage de la jeune et jolie Sucre était assez impassible maintenant, elle ne montrait pas trop ces sentiments sauf quand elle rigolait et qu'elle sourait, ou qu'elle tentait de redonner aux autres le morale, ce qui lui arriver souvent.

Vanessa garder ses souffrances pour elle même pour deux raisons : c'était sa plus grande peur et la deuxième raison était qu'elle ne voulait pas que les autres souffrent par sa faute et encore moins à cause de ses problèmes. Ces deux choses se tenaient assez, mais, elle n'y prêtait pas trop d'attention car elle éviter de parler d'elle, sauf pour se présenter, dire sa maison ou son âge, enfin voilà quoi. Vanessa n'était pas une fille bavarde, sauf quand il fallait aider quelqu'un. On venait toujours la voir pour sa, car elle savait redonner le moral en un rien de temps. C'était une fille drôle et enthousiaste ce qui suffisaient à plaire aux autres. Elle n'avait besoin de personne dans sa vie et d'ailleurs elle n'en parlait pas. Généralement quand on la questionnait à ce sujet, elle changeait aussitôt de sujet. Bref, c'est malpoli de parler d'elle alors qu'elle était encore avec Ivan. Ce dernier lui fit ses adieux et elle répondit enfin avec un sourire sur le visage et en le regardant.

D'accord........a bientôt alors.....

Vanessa fit un dernier petit sourire, puis, elle reprit son chemin en direction de Poudlard. D'un côté, elle était triste de quitter le jeune homme avec qui elle venait de passer une assez bonne après-midi, mais de l'autre, elle était très contente, car elle allait pouvoir s'amuser à Poudlard. C'était vrai. La jeune Vanessa était loin d'être la dernière dans toute sorte de bêtise, elle était pratiquement la première toujours là pour faire des bêtises et aider les autres à en faire. Ce n'était pas le genre de fille à être très sérieuse et le nez dans les bouquins. Non, son style s'était avant tout l'improvisation dans quoi que sa soit : et, même dans les interros. De toute façon, elle avait toujours eu des bonnes notes, elle ne voyait donc pas de raison que sa s'arrête maintenant, sauf si elle faisait vraiment trop de bêtise. Bref, la jeune fille avait donc laissée Ivan repartir et elle se dirigeait vers le portail de l'école. Après quelques minutes, elle rentra dans l'école et se dirigea illico vers son dortoir prendre son balai.....

(SUJET FINI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [Emy]
» Petite promenade... [PV]
» une petite sign
» Petite promenade...[libre =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser